AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité





68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT   68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:11



✻✻✻
(( One day I will lose my mind ))
w/ ›› @Zeldå Störm
En voyant sa surprise à ma claque sur sa fesses je n'avais pu m'empêcher de sourire. « Ne t’engages pas sur des terrains que tu ne maîtriserais pas… » cette fois ci un petit rire m'échappa. "T'es mignonne" en plus elle devait très bien se douter que le meilleur moyen que je fasse quelque chose c'était de me dire de ne pas le faire ! Elle était pareil en plus. Mais si elle avait besoin que je lui prouve que je maîtrise elle ne serait pas déçu ! « Ça appartient à mon ex ! » je laissais ma tête basculer en avant sans la lâcher du regard et en haussant un sourcil. Sérieusement ? Elle avait trouvé que ça ? Non parce que la.. Ah ben trop tard sa main était venue se plaquer sur ma bouche « Je ne veux aucune surenchère là-dessus fin de la discussion, sinon je jure que tu dors nu sur la terrasse et souviens-toi qu’il pleut ! » je souriais et lui mordillais un coup la main pour qu'elle la retire "Je comprend le fantasme de la douche mais y'a que dans les pubs qu'ils se lavent sous la pluie" alors je pouvais me la jouer publicité sous la pluie si elle voulait oui mais pas toute la nuit fallait pas pousser !

J'étais bien confortablement installé dans son lit. J'aurais pu bouger avec plaisir si elle était venue se frotter contre moi mais le coup de fouet avec la serviette avait bien fonctionné aussi c'est vrai ! « Oui tout à fait ! » très bien ! « Ou pas ! » un rire m'échappait ! Ah voilà ça n'assumait pas jusqu'au bout ! Mais c'était trop tard ! « Non mais tu déconnes là ! » absolument pas ! Je me calais bien correctement sur elle. Franchement oui j'aurais pu m'endormir sur elle comme ça, facile ! Bon peut-être que je me serais endormis sur la béquille si elle continuait à gigoter comme ça contre moi ! « Va te faire foutre ! » je souriais "Les dames d'abord" bon c'était déjà fait techniquement, mais je n'étais clairement pas contre un second round ! D'ailleurs ! Sa serviette était de trop la entre nous ! Son automatisme de mettre ses bras devant sa poitrine me fit sourire à nouveau. Comme si ça allait m'arrêter. En fait ses bras ne restaient pas serrés bien longtemps, pour cause j'avais commencé un nouveau petit jeu. Oui évidemment que j'avais quelque chose en tête et elle eu bien vite l'occasion de comprendre quoi. Je baissais les yeux sur sa lèvre qu'elle était en train de mordre puis les relevais dans les siens. Je retenais pas un petit frémissement au contact de ses mains sur mon torse « Très bien Monsieur Tsaregorodtsev… Négocions… Qu’ai-je en échange de te laisser rester ? » Puisqu'elle posait la question ! Et puisque ses mains étaient à présent occupées à parcourir ma peau.. J'attrapais sa serviette au niveau du nœud et tirait un coup dessus pour l'ouvrir et dévoiler son corps nu à mes yeux. Cette fois ci c'était moi qui me mordais la lèvre. Je descendais mes lèvres sur ses seins pour lui lécher et lui embrasser avant de remonter mon visage au dessus du sien. Je venais coller mon bassin au sien pour me frotter doucement à elle en la regardant "Je vais plutôt te laisser deviner ce que t'auras pas si je reste pas" j'approchais un peu plus mon visage du sien et venais passer ma langue sur ses lèvres. "Mais si tu as besoin d'un petit aperçu.." je me décollais d'elle et tirait sur la serviette sous elle pour la faire basculer sur le ventre, avec un peu d'aide. C'était pas très délicat faut bien le reconnaître, et c'est sans réel ménagement non plus que j'attrapais son bassin pour lui relever les fesses et venir passer mon sexe entre celles ci sans la pénétrer pour autant. Oh y'avait des chances pour qu'elle se débatte oui. Je ne connaissais pas encore ses goûts sexuels mais cette position la mettait dans une situation de soumission. Ou bien peut-être que ça allait l'exciter. Il fallait bien tester pour savoir de toute façon ! Mais nul doute qu'à cet instant elle devait bien sentir la chose qu'elle gagnait si je restais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT   68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 22:05


One day I will lose my mind
Chuck & Zelda
« T'es mignonne » Connard ! C’était quoi cette réflexion ? On disait d’un bébé qu’il était mignon ou d’une petite fille vous apportant un joli dessin, ou encore les chiots dans une animalerie… C’était quoi le rapport avec elle ? Elle allait lui faire avaler bien profondément son « t’es mignonne ! » et ça allait être tout sauf agréable... Pour Zelda non ce n’était pas un compliment du tout ! « T’es trop gentil ! » Voilà sur une échelle des compliments de merde les deux allaient sur la même case ! Le coup du « il est gentil » la pire insulte possible au monde ! Effectivement ils venaient encore une fois de s’embarquer dans une nouvelle ritournelle de réponse à réponse digne d’enfants en maternelle ! A croire que jamais à ça ne s’arrêterait ces conneries… Même si c’était un tout petit amusant elle devait le reconnaître au bien plus profond de son esprit, bien caché derrière l’envie de lui arracher les yeux et de les lui faire manger… Juste derrière… « Aïe ! » Il venait de lui mordre la main ! Ah bah c’était nouveau ça ! Certes elle aurait fait exactement la même chose, après tout elle lui avait bien mordu les fesses, donc ce n’était que de bonne guerre. « Je comprend le fantasme de la douche mais y'a que dans les pubs qu'ils se lavent sous la pluie » « Mais est-ce qu’à un moment dans ta vie tu ne parles pas ? » C’était une réelle interrogation ! Il venait de lui mordre la main, certes ça n’avait pas été douloureux mais le geste était là, juste pour pouvoir sortir sa bêtise. Il était aussi possiblement envisageable que l’idée de la douche sous la pluie sur la terrasse fut fugacement très intéressante, mais elle avait été très vite recalée au fond de la classe de son esprit…

« Les dames d'abord » Elle allait le tuer, elle ne savait pas comment mais elle allait le massacrer et ensuite faire disparaître le corps en l’enterrant dans du béton ! Oui ça lui paraissait une excellente idée… Très bonne répartie certes, mais là clairement son ego était en première ligne de front et n’avait qu’une idée en tête : lui attraper n’importe quelle partie de son corps et y enfoncer ses dents pour amorcer un dégagement ! Pourquoi fallait-il qu’il soit si bien positionné pour entraver tous ses mouvements ? C’était nul ! Sa serviette se retrouva bientôt défaite ce qui la fit sourire, elle se mordit la lèvre pour qu’aucun soin ne sorte de sa bouche lorsqu’elle sentit ses lèvres sur sa poitrine, elle ne lui donnerait pas se plaisir… Ceci étant dit, elle ne put retenir un léger gémissement lorsqu’il commença à se frotter lentement à elle, ils n’étaient pas censés discuter avant ? Ce n’était pas comme ça que les négociations fonctionnaient ? Ses ongles s’enfoncèrent légèrement sur les épaules de Chuck en réponse à ses mouvements. « Je vais plutôt te laisser deviner ce que t'auras pas si je reste pas » Oh la merde ! Ah bah elle l’avait provoqué voilà la réponse ! Il passa sa langue sur ses lèvres et rien que par ce geste qu’elle jugea beaucoup trop court elle avait envie de bien plus…. Encore. Son imagination devinait très bien ce qu’elle voulait au passage ! « Mais si tu as besoin d'un petit aperçu.. » Elle allait adorer cette bande annonce elle en était sûr ! Au revoir ego bonjour libido au commande ! Elle se retrouva quelques secondes plus tard d’abord sur le ventre ce qui lui fit lâcher un léger cri, puis à quatre pattes, sentant fermement Chuck derrière elle provoquant un immense frisson brûlant le long de sa colonne vertébrale. Elle se redressa en s’aidant de sa tête de lit et vint attraper le cou de Chuck avec son bras, son dos percutant le torse puissant de celui-ci Sa tête parti en arrière se reposant juste à côté de sa nuque. « J’ai très envie de voir la suite du film… » Elle tourna la tête pour lui mordiller le lobe de l’oreille alors qu’avec son bassin elle commençait de légers mouvements allant de haut en bas puis de bas en haut avec une lenteur totalement voulue et calculée.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT   68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 20:31



✻✻✻
(( One day I will lose my mind ))
w/ ›› @Zeldå Störm
« T’es trop gentil ! » mon sourire s'étirait. On dirait que mademoiselle s'est sentis piquée ! "Je sais, tu préfères que je le sois un peu moins ?" c'était sa façon de réclamer des fessées ? Qu'elle me le dise directement la prochaine fois, je la comblerais avec plaisir ! « Aïe ! » ah ben oui si elle voulait me faire taire c'était pas sa main qu'il fallait mettre devant ma bouche. If you know what I mean. Ceci dit si c'était ses fesses qu'elle m'agitait sous le nez j'aurais aussi pu mordre dedans ! Elle ne s'était pas privée elle après tout ! « Mais est-ce qu’à un moment dans ta vie tu en parles pas ? » je souriais à nouveau. C'était facile de dire ça alors qu'elle faisait tout pour avoir le dernier mot elle aussi depuis tout à l'heure "Quand je jouis" y'avait toujours un moyen non ? Quand j'étais en train de gémir je parlais pas, mais y'avait des chances pour que je reprenne après oui ! "Peut-être que si tu me laisses vraiment à bout de souffle ça me calmera un ptit moment" elle voulait une solution je la lui servais sur un plateau, qu'elle en fasse bon usage maintenant.

J'aimais beaucoup la tournure que prenais les choses. Tout comme j'aimais beaucoup ce qui se trouvait sous la serviette. La voilà face à moi et totalement nue cette fois ci parce qu'il était hors de question qu'elle dorme à côté de moi en pyjama après ce qu'il s'était passé, qu'on se le dise. Si j'avais déjà terriblement envie d'elle ses gémissements ne firent qu'accentuer le désir. En peu de temps elle se retrouvait sur le ventre, le cul levé contre mon sexe. Bon sang ce que c'était bandant comme vision ! Moi aussi j'avais droit à mon petit aperçu. Elle se redressa rapidement contre moi, s'aidant d'une main dans ma nuque pour se tenir. Je baissais les yeux sur sa poitrine parfaitement dressée « J’ai très envie de voir la suite du film… » je me mordais la lèvre en fermant les yeux quand je sentais ses dents attraper le lobe de mon oreille. Touché. J'entre-ouvrais les lèvres en la sentant se frotter contre moi. Un soupire m'échappait. Soyons franc, j'avais qu'une envie et c'était de me laisser aller à mes plus bas instincts mais ça serait un peu trop facile la ! Je remontais une main le long de son ventre, m'attardant sur ses seins avant de venir la caler sur sa gorge, lui serrant juste à peine pour lui faire sentir l'emprise que j'exerçais. Je descendais mon autre main pour lui écarter un peu plus les cuisses et venir glisser lentement deux doigts en elle. C'était peut-être ses lèvres les moins bavardes mais elles en disait long vu leur humidité. J'agitais mon pouce contre son petit bouton de plaisir et tournais la tête pour passer ma langue sur sa joue avant de sourire et de presser un peu plus mon membre entre ses fesses "Pour débloquer la suite du film faut un mot de passe, allez je suis gentils je t'aide, ça commence par "Je veux que" et ça finis par "tu restes"" ah oui je voulais l'entendre dire qu'elle me voulait dans son lit cette nuit ! Qui a dit que les négociations étaient terminées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT   68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 23:10


One day I will lose my mind
Chuck & Zelda
"Je sais, tu préfères que je le sois un peu moins ?" Là c’est elle qui allait l’être beaucoup moins ! On était d’accord que bien en face il se foutait ouvertement de sa tronche ?! Au niveau de la dualité ego libido petit point informatif... Le débat était toujours serré et donc nous avions l’ego qui envisageait de montrer à quel point elle était adorable en faisant rencontrer son genou et son bas ventre... Ça allait être le choc électrique par excellence ! De l’autre côté la libido qui continuait de hocher la tête frénétiquement en réponse à cette proposition et qui limite tendait un fouet en disant vas y!. Elle esquissa un sourire avant de lâcher « T’es adorable! » Pour ponctuer sa phrase elle lui attrapa la joue pour la lui tirer comme on ferait à un enfant. Alors oui elle allait sûrement le regretter après mais la présentement elle était extrêmement fière de sa réponse ! Une haie d’honneur s’effectuait entre ses moi intérieurs ! "Quand je jouis" Elle resta interdite quelques secondes la bouche ouverte tel un poisson hors de l’eau en se demandant si elle avait bien entendu ce qu’il lui avait répondu... Non ça ne pouvait pas être ça, son esprit légèrement enclin à la distorsion avait compris quelque chose qui l’arrangeait... Puis vint la raison... On parlait de Chuck... Bien sûr qu’il avait sorti ça ! Elle se pinça l’arête du nez en secouant légèrement la tête non il n’arrêtait jamais ! « Pourquoi est-ce que la façon dont tu le dis sonne comme un peut-être ? J’ai presque l’impression que tu vas en faire un challenge ? » Elle arqua un sourcil dans sa direction, elle n’aurait su dire pourquoi elle pensait ça mais elle imaginait très bien le cheminement de pensée de Chuck passant de la verbalisation à  « Tiens ça serait sympa d’essayer quand même! » Et puis elle s’éloignait de la sexualisation de la réponse car elle était à un fil de se laisser tenter par l’expérimentation... Parce que oui elle le ferait totalement et uniquement pour la science... Elle se sacrifiait pour la cause elle était trop généreuse ! "Peut-être que si tu me laisses vraiment à bout de souffle ça me calmera un ptit moment" Non n’y pense même pas ma fille! Elle venait d’avoir un superbe coup de chaud et il n’avait même pas eu besoin de la toucher ! Pourquoi fallait il que son imagination lui ai envoyé un tas de scénario possible ? Voilà que maintenant la libido avait rallié l’imagination... Faible!  « Hum... Je passe mon tour ! Un peut-être est loin d’être une contrepartie suffisante pour que je donne autant de ma personne ! » Elle avait juste envie de partir sur sa terrasse pour se rafraîchir sous la pluie fraîche ! Il était évident que ses limites aux comportements décents arrivaient bien vite à ses limites ! Elle aurait mieux fait de la laisser dormir sur son lit et de prendre son canapé...

Ou pas... Ses légers gémissements pouvaient en témoigner elle adorait ce qu’il se passait ! Et allant plus loin elle avait pris même un rôle principal dans tout cette action. Elle eut un sourire contre le cou de Chuck en entendant son soupir elle adorait l’effet qu’elle pouvait lui provoquer. Il n’y avait pas de masque, les sensations se traduisaient instinctivement plus de self-control ! La seule petite chose qui demeurait, restait bien évidement leur jeu de surenchère qui se résumerait par Prend-moi je te fuis, fuis-moi je te prend ! Elle n’était pas dupe une seule seconde s’ils devaient se relancer dans un ballet de celui qui lâchera l’affaire en premier elle était presque sûre de se dévouer... Pour la cause toujours bien sûr ! La main de Chuck remontant le long de son ventre laissa une traînée de frisson sur sa peau, elle sentit ses seins se durcirent au moment même où sa main vint à leurs rencontres et sa tête fini par reposer sur l’épaule de Chuck lorsque le long trajet de la main de celui-ci se termina sur sa gorge. Un gémissement passa la barrière de ses lèvres lorsqu’elle sentit la légère pression qu’il exerça, elle avait une parfaite confiance en lui, assez pour le laisser totalement mener la danser et surtout elle adorait cet aspect dominateur qu’il avait... Elle était foutue elle attendait d’autant plus la suite ! Elle laissa échapper un gémissement de plaisir totalement incontrôlé lorsqu’il enfonça deux doigts en elle, puis un autre lorsque son pouce commença à s’agiter au niveau de son clitoris. Elle voulait définitivement voir la fin du film ! Sa main libre descendit le long de son bras en action jusqu’à sa main entre ses cuisses, puis elle la remonta lentement prenant tout le loisir de sentir ses muscles s’agiter sous ses doigts. Elle esquissa un sourire lorsqu’elle sentit la langue de Chuck sur sa joue, elle se mordit la lèvre en sentant le membre dur un peu plus contre elle, ses ongles s’enfoncèrent légèrement dans la nuque de Chuck. "Pour débloquer la suite du film faut un mot de passe, allez je suis gentils je t'aide, ça commence par "Je veux que" et ça finis par "tu restes"" Mange tes morts ! Le bâtard de merde ! Tous les noms d’oiseaux passaient dans sa tête entrecoupés de douces sensations de plaisir venant couper le fil de ses pensées... Il suffirait juste qu’elle le dise... Ou pas... Ou un peu... Ah elle avait une idée elle aussi... Elle tourna la tête sur le côté et commença par lécher la peau fine qui lui faisait face avant de doucement l’attraper avec ses lèvres et d’alterner entre ses lèvres et ses dents. Et pour éviter que Chuck ne se concentre la dessus elle décala son bassin légèrement afin de faire glisser sa main libre dans son dos laissant l’ongle de son pouce tracer le chemin descendant. Elle sourit contre le cou de Chuck juste avant de lui empoigner le sexe et le mordre légèrement. Elle commença un mouvement de va et vient avec sa main exerçant quelques pressions de temps à autre. Tendant le cou elle l’embrassa sous l’oreille avant de murmurer près de son oreille.  « Je préfère les films piratés... Pas besoin de mot de passe... » Elle enleva sa main et alla déposer son pouce sur la lèvre de Chuck jusqu’à ce qu’il les entrouvre elle en profita pour y glisser son pouce et l’humidifier. Avec un sourire elle redescendit sa main pour qu’elle reprenne sa position et des mouvements le long de son sexe, jusqu’à découvrir le gland pour y passer son pouce mouillé. « Je suis sûre qu’on peut faire abstraction du mot de passe t’en penses quoi ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT   68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 0:30



✻✻✻
(( One day I will lose my mind ))
w/ ›› @Zeldå Störm
« T’es adorable! » je la laissais m'agripper la joue comme une mamie avec un gamin sans bouger le moins du monde et sans sourire. Me contentant de la regarder. Allez on allait pas la vexer "Il parait oui" d'accord je sais que c'était pas vraiment censé raisonner comme un compliment mais c'était plus marrant de le prendre comme tel. Mon sourire étira à nouveau mes lèvres en la voyant bouche-bée. Ben quoi ? Un problème avec le fait de parler d'orgasme ? Ce qui avait dû lui faire bizarre c'était probablement la surprise de la réponse plutôt que le sujet la réponse elle même mais elle l'avait cherché faut dire ! Je me retenais de rire en la voyant se pincer l'arrête du nez comme désespérée. Après avoir eu l'impression d'être un gamin devant une mamie maintenant j'avais l'impression d'être un gamin devant sa prof de français. Ou bien d'être moi devant une psy. Non franchement c'était un sale boulot pour un psy si un jour on lui collait un client comme moi, il faut bien l'admettre. « Pourquoi est-ce que la façon dont tu le dis sonne comme un peut-être ? J’ai presque l’impression que tu vas en faire un challenge ? » Maintenant qu'elle le disait.... "Hmm... Je préfère tout de même profiter de ce moment alors à moins que tu rêves de m'entendre crier ton blase à ce moment la ça va probablement rester comme ça" je ne le ferais pas, que ça soit clair, crier le prénom au moment de jouir c'était foutrement bizarre comme truc. Le soupirer à la limite pendant le rapport oui mais au moment de jouir tu profites. Et puis je voyais pas ce qu'on pouvait dire d'autre à ce moment la sinon. Alors j'allais pas non plus me mettre à réciter une recette de cuisine juste pour avoir quelque chose à dire à ce moment la. Non non ma réponse était peut-être inattendue mais elle était juste, si y'avait bien un moment où je n'avais rien à dire c'était lors de l'orgasme. Même si ça ne voulait pas dire qu'aucun son ne sortait de ma bouche. « Hum... Je passe mon tour ! Un peut-être est loin d’être une contrepartie suffisante pour que je donne autant de ma personne ! » un léger rire m'échappa "Mais oui bien sûr, tu n'as absolument rien d'autre à y gagner" genre, ça ne ferait plaisir qu'à moi, pour elle ça serait un sacrifice, pauvre martyre qu'elle était !

Nue et redressée sur les genoux dos collé à moi autant dire que j'aurais été ravis d'avoir un miroir en face ! Mais ce que je voyais de la où j'étais était déjà amplement satisfaisant. Tout comme l'effet qu'elle me faisait et les frissons qu'elle me provoquait à ses mouvements de hanches. Je sentais ses ongles appuyer un peu plus contre ma nuque, me signifiant qu'elle devait apprécier ce que je lui faisais. Ses gémissements avaient pu en témoigner aussi de toute façon, ils m'avaient même chacun d'eux fait vibrer d'excitation. Je souriais en sentant sa langue chaude contre mon cou puis ses dents. Et rapidement c'est plus bas que je sentais quelque chose. Quand sa main, après être lentement descendue du bout de l'ongle contre mon torse, vint entourer mon sexe je lâchais un soupire de plaisir. Les dents de la blonde agrippaient un peu plus fermement ma peau. Elle ne tarda pas à se mettre à l'action et ma main s'était automatiquement un peu plus refermée sur son sexe à elle, continuant à agiter mes doigts. « Je préfère les films piratés... Pas besoin de mot de passe... » j'avais envie de rire parce que c'était bien joué mais putain la garce ! Je souriais du coin des lèvres quand elle amenait son pouce devant mes lèvres. J'avais plus souvent l'habitude de le faire plutôt qu'on me le fasse mais je me prêtais volontiers au jeu en enveloppant son pouce entre ma lèvre et ma langue sans la lâcher du regard même quand elle récupérais son pouce. Sa main repris sa position sur mon membre et ses gestes me firent fermer les yeux et ouvrir la bouche, laissant encore échapper un long soupire "Oh bon sang.." « Je suis sûre qu’on peut faire abstraction du mot de passe t’en penses quoi ? » Ça risquait d'être saler la prochaine fois qu'elle aurait besoin de me parler mot de passe au boulot ! Merde j'avais déjà cédé en premier la première fois mais j'étais pas sûr d'avoir envie d'attendre qu'elle cède pour cette deuxième fois. L'envie prenait le dessus. Pis de toute façon même sans son autorisation j'avais pas l'intention de bouger du lit après ça, faudrait qu'elle me pousse en dehors ! Je lâchais un grognement et descendais ma main calée sur sa gorge jusqu'à ses fesses pour lui en agripper une et lui lâcher avant de lui foutre une petite -mais énergique- tape dessus. "Hm okay, je devrais pouvoir réussir à forcer le passage et entrer sans mot de passe" mes lèvres s'étirèrent légèrement et je retirais ma main d'entre ses cuisses pour venir lui prendre la sienne histoire qu'elle lâche mon sexe. On allait éviter les faux mouvements. Je remontais mon autre main dans son dos pour la repencher en avant jusqu'à ce qu'elle soit le buste contre le matelas. Ses fesses en offrande devant moi j'avais une vue parfaite ! Je prenais mon sexe pour venir en frotter doucement le bout contre le sien déjà humidifié voir imbibé puis je m'enfonçais lentement en elle en soupirant. D'accord j'avais cédé ! J'attrapais ses hanches et pour la deuxième fois de la soirée donnait de grands coups de reins, venant frapper mon bassin contre ses fesses. Plus de self-contrôle je me contentais juste de vivre le moment. Profitant du plaisir que me procurait chaque mouvement. Plus intense au fur et à mesure, la chaleur montait également dans tout mon corps. Je finissais par attraper ses jambes pour faire glisser ses genoux histoire qu'elle s'allonge complètement sur le ventre, m'allongeant en même temps qu'elle, contre son dos. J'appuyais mes avants bras sur le matelas de par et d'autre de sa tête pour continuer à faire des vas et viens au plus profond d'elle. J'embrassais son épaule et son cou entre deux soupires et gémissements puis venait caler mon front contre le matelas juste à côté d'elle. Ma respiration s'accéléraient et se faisait surtout bien plus bruyante. Je fermais les yeux, les sourcils froncés par le plaisir mêlé à l'effort. Je sentais quelques gouttes de sueurs perler sur mon front, entre mes omoplates et mes pectoraux. En sentant le plaisir monter de plus en plus j'accélérais un peu plus mes coups de reins avant de rester plus longtemps au fond d'elle en me sentant venir, tous mes muscles se crispants. L'entendre elle aussi atteindre l'orgasme avait finit de stimuler chacun de mes sens. J'ouvrais un peu plus la bouche et laissait s'échapper un mélange de gémissements, de grognement rauque et de soupire avant de me relâcher contre elle. Je restais quelques longues secondes contre elle pour laisser le temps à mon cœur de se calmer et basculais finalement sur le dos à côté d'elle pour reprendre mon souffle. "Ça y est..." je respirais lentement, mon torse se soulevant à chaque inspiration "T'es toute nue... dans ton lit..." je souriais légèrement et fermait les yeux. Bordel je pouvais m'endormir en trente seconde chrono la j'en étais persuadé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT   68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 16:54


One day I will lose my mind
Chuck & Zelda
« Il parait oui » Est-ce que quelque chose pourrait un jour le vexer ? Non vraiment c’était une véritable question ! Elle devait lutter de tout son être pour refouler une violente envie de lui casser une ou deux rotules, et lui non c’était un sourire et une réponse toute faite… Ou venant d’elle ne savait quelle planète… C’était réellement… Chiant ! Très chiant ! Si pour une fois elle pouvait lui faire perdre sa répartie ça serait tellement une victoire épique pour elle… À bien y réfléchir, le seul moment où elle arrivait à peu près à gagner sur la parole il fallait qu’elle utilise son corps… Pas sûr qu’elle puisse le faire à chaque fois… Elle l’avait déjà dit à la guerre comme à la guerre toutes les armes étaient possibles ! Peut-être sinon sous la torture ? C’était une option à envisager, elle avait quelques connaissances qui pourraient l’aider sur ce coup-là… « Hmm... Je préfère tout de même profiter de ce moment alors à moins que tu rêves de m'entendre crier ton blase à ce moment la ça va probablement rester comme ça » Elle porta les deux mains sur son visage avant de les enlever… Est-ce qu’une extinction de voix à son encontre serait trop demandée ? Juste une petite semaine, ça lui suffirait pour faire une bonne recharge de batterie et ça l’aiderait à affronter de nouveau ces tergiversations… Comment se faisait-il qu’un homme aime à ce point déblatérer sur tout et sur rien ? Certes elle était une femme et moins elle parlait mieux elle se portait… Mais même ! « Mais pourquoi ? A quel moment y’a t-il eu l’évocation du mot « blase » ? Non jamais… C’est bon tu me fatigues ne réponds rien ! » Le cheminement et l’association d'idée qu’il avait était pire qu’une carte routière !

La solution était simple ne plus jamais poser de question… Elle était persuadée que même en ne lui demandant rien il trouverait le moyen de trouver quelque chose à dire ! Un bâillon ! C’était une bonne idée non ? Comme ça plus de problème, elle devait bien en avoir un qui traîne quelque part… « Mais oui bien sûr, tu n'as absolument rien d'autre à y gagner » Elle afficha un magnifique sourire rempli d’innocence, bien sûr que non ! Et oui elle allait se contenter de cette réponse et ne pas remettre une pièce pour repartir pour un rodéo verbal avec Chuck. Ce n’était pas de la fuite, c’était de l’intelligence… Tout cela ne serait qu’une perte de temps, or le temps est précieux donc ainsi il n’y avait pas de perte de seconde inutilement, la vie étant bien trop courte pour ce genre de futilité… Il était peut-être envisageable que le mot futilité soit employé que lorsqu’elle avait une chance très élevée de perdre, mais cela relevait de la pure spéculation…

On pouvait dire tout ce que l’on voulait, rien n’était plus stimulant que d’entendre les gémissements et soupirs que l’on pouvait provoquer… C’était encore mieux que n’importe quel aphrodisiaque et ça donnait cette envie de continuer encore et encore. Ou alors de trouver mieux, rien ne valait une petite dose d’imagination et oui elle le reconnaissait elle était extrêmement fière de sa réponse ! Certes, cela n’avait pas été évident de se concentrer sur un comportement à adopter avec des doigts aussi experts s’amusant en elle et sur elle… Mais il fallait toujours se faire confiance… En plus il entrait parfaitement dans son jeu, un véritable régal… « Oh bon sang.. » Ce son entrait dans le top trois de ses préférés ! Elle ne cherchait même pas à dissimuler le sourire qu’elle arborait… Chacun son tour ! Elle n’allait pas être la seule à perdre pied ! Un léger cri de surprise lui échappa lorsqu’il frappa légèrement sa fesse, avant qu’elle ne rit de ce geste. Il allait falloir qu’elle se méfie des défis ouverts ou non qu’elle lui lance… Ou au contraire qu’elle lui en lance d’autres… Tout dépendait de l’humeur… « Hm okay, je devrais pouvoir réussir à forcer le passage et entrer sans mot de passe » Elle ne pourrait plus jamais entendre le terme de « mot de passe » sans penser précisément à ce moment… De quoi bien compliquer sa vie professionnelle… « Ouh mais c’est que l’on flirterait presque avec l’illégalité… » C’était un comble qu’elle dise ça ! Elle se laissa pencher sur le matelas, elle en profita pour étendre ses bras de sorte qu’ils soient proches de sa tête de lit. Lorsqu’elle senti son léger frottement contre, elle comprit toute la nuance de l’expression « frémir d’impatience ».

S’il continuait ce jeu un peu trop longtemps à son goût elle était sûre de prendre les choses en main ! Mais l’attente fut bien moins longue que ce qu’elle avait pu envisager. Son gémissement de satisfaction se perdit dans le matelas lorsqu’elle le sentit pénétrer une nouvelle fois en elle. Lorsqu’elle sentit les mains de Chuck lui attraper les hanches les siennes vinrent enserrer le fer forgé de sa tête de lit et ainsi avec cette prise, il était bien plus facile pour elle d’aller à la rencontre du bassin de Chuck à chacun des mouvements. Elle releva la tête quelques fois laissant échapper quelques soupirs. Elle se laissait aller aux diverses manipulations de son corps pour se retrouver complètement allongée, ressentant tout le poids de Chuck sur elle, ses mains se détachèrent de leurs prises pour venir attraper ses avant-bras. Dès l’instant où elle sentait ses lèvres sur son corps de longs frissons la parcouraient suivi d’une sensation de chaleur à ses endroits précis. Plus le rythme devenait intense, plus elle entendait les battements aléatoires de son cœur, sa respiration devenant saccadée, et l’entendre juste à côté d’elle ne faisait qu’accroître son excitation. Elle adorait sentir toute la puissance du torse de Chuck sur elle, toute l’animalité qu’il pouvait dégager ainsi. En premier lieu ce fut sa lèvre qu’elle martyrisa entre ses dents, puis avec la puissance de ses coups de reins ce fut son cou à lui qu’elle avait juste à proximité, pour finir par ses avant-bras avec ses ongles… Les derniers coups de reins s’enfonçant profondément en elle eurent raison d’elle et un long gémissement de plaisir s’échappa de ses lèvres en corrélation parfaite avec l’intensité de son orgasme.

Elle se laissa retomber contre le matelas sa tête dans le matelas, reprenant sa respiration « Ça y est... » Ah ça sentait la connerie « T'es toute nue... dans ton lit... » Bordel ! Elle laissa échapper un grognement qui ressemblait vaguement à un « Ta gueule ! » Tâtonnant de sa main dans sa direction comme elle regardait de l’autre côté, elle trouva à peu près son visage et déposa sans ménagement sa main dessus, elle n’avait même plus la force ou la volonté de parler, elle le tuerait plus tard ! Après toutes ses émotions elle sentait qu’elle n’allait pas mettre longtemps avant de succomber au sommeil cette fois, elle regretterait demain…

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT   68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» come so far, don't lose me ☾ dawn
» don’t mind me, I’m not really there (Ben)
» ease my mind (sophander)
» #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée)
» Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-