AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité





Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda Empty
MessageSujet: Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda   Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda EmptyJeu 12 Sep - 21:25



✻✻✻
(( Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis ))
w/ ›› @Zeldå Störm
J'ouvrais de petits yeux, limitant l'accès de mes rétines à la lumière bien trop blanche du matin. D'une main distraite je cherchais mon portable sans réussir à mettre la main dessus. Je me tournais sur le dos et mes souvenirs revenaient à moi en réalisant que je n'étais pas chez moi. Un sourire étira mes lèvres et je m'étirais. Zelda n'était plus dans le lit, peut-être était elle dans la salle de bain ou bien la cuisine ? Je me levais et me rendais dans le salon pour récupérer mon boxer que j'enfilais et j'attrapais mon portable qu'étais sur le canapé. Bon ça va, j’étais pas en retard. Comme souvent je m'étais réveillé quelques minutes avant mon réveil. J’éteignais du coup la programmation de celui-ci et parcourait l’appartement à la recherche de la blonde mais personne. Quoi elle serait déjà au boulot à cette heure ci ? Et elle serait partie sans moi ? Le but de mon débarquement ici à la base était qu’on aille au boulot ensemble vu que je n'avais pas les clés. Ceci dit elle était bien capable de fuir au boulot oui, ce qui expliquerait pourquoi elle ne m'avait pas réveillé. Bon de toute façon tant qu'elle y était c'est que c'était ouvert donc plus besoin de clés.

Okay je prenais tout de même une douche parce que soyons franc y'en avait bien besoin. C'est que j’avais tout de même bien transpiré la veille au soir. Je sortais ensuite et remettais mon boxer avant d'aller dans la buanderie et de récupérer mes fringues secs pour les enfiler. Je me rendais ensuite dans la cuisine pour fouiller un peu et me faire des tartines. Sans gêne vous avez dit ? Oh hé elle avait qu’à pas me planter la aussi. Filer à l'anglaise quand on était chez soit c’était pas le bon plan. Et puis j'avais besoin d'avoir le ventre remplis moi pour bien commencer la journée. Au moment de partir je me retrouvais dans une situation plus délicate. Je pouvais tout de même pas partir de chez elle en laissant son appart déverrouillé sans surveillance. J’allais l'appeler mais mon regard se posa sur des clés dans un plat à l'entrée. Après test c’était bien celles de chez elle ! Probablement des doubles. Enfin bref parfait du coup. Je sortais, verrouillais puis descendais prendre ma voiture pour me rendre au boulot. Il n'y avait personne encore évidemment vu que j'avais l'habitude d'arriver premier et que j'étais moi-même un peu en avance sur ma propre heure d'arrivée. Je me dirigeais directement dans le bureau de l'informaticienne et toquais à la porte déjà grande ouverte juste par formalité. "Je dois bien avouer que je comprend pas trop le principe de fuir quelqu'un quand on sait qu'il va nous retrouver au boulot" Je souriais. Ben oui c’était un peu grillé comme truc du coup. C'était pas comme avec un inconnu qu'on ne reverrait jamais et à qui on aurait rien besoin d'expliquer. Oh je n'étais pas dupe je savais bien qu’elle n’était pas venue ici plus tôt juste pour bosser pile aujourd’hui comme par hasard. Je levais l'index "Et n'essaye pas de me faire avaler que t'as pas osé me réveiller on sait tous les deux que tu t'en serais fait une joie" avec un coussin sur la tronche par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda   Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda EmptyJeu 12 Sep - 22:35


Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis
Chuck & Zelda
Ce ne sont pas les rayons du soleil qui eurent raison de son sommeil, ni son réveil qui ne sonnerait pas avant deux bonnes heures… Non il s’agissait plutôt de cette chaleur qu’elle ressentait sur tout son côté gauche… Ouvrant un œil elle se rendit compte que de un la soirée d’hier avait été réelle puisque Chuck était nu dans son lit, mais surtout qu’elle avait bougé pour se retrouver à moitié sur lui… « La poisse ! » Souffla-t’elle avant de se détacher de lui avec la plus grande lenteur, autant éviter de le réveiller ! Assise sur son lit elle se passa les mains sur son visage essayant d’avoir un semblant de pensée cohérente… Peine perdue ! Il ne restait plus qu’une solution, il fallait tout simplement… Fuir très loin et ne jamais revenir ! Excellente idée ! Elle comptait reculer au maximum le moment où elle devrait lui parler, donc autant se cacher au bureau il y avait toujours du monde ! Une douche en vitesse et des vêtements plus tard elle se dirigeait vers les bureaux du site. « Salut Clyde ! » « Bien matinale aujourd’hui ! » Elle esquissa un sourire « Si seulement j’avais le choix ! » Elle passa son badge et se dirigea vers son bureau près un dernier geste de la main à l’adresse du vigile. Elle se serait presque crue dans Walking Dead devant le désert des bureaux. Elle se laissa tomber sur sa chaise en poussant un long et profond soupir. Ça allait être un enfer elle le savait par avance… Bon ce n’était pas tout ça mais il allait falloir qu’elle se crée un alibi… Une faille de sécurité c’était totalement plausible et possible… Ça tombait un peu trop à pique mais après tout… Elle n’avait pas mieux en stock et au pire elle pourrait même la provoquer…

Laissant le temps à son ordinateur de s’allumer, elle se leva et se posta devant la baie vitrée donnant sur la ville. C’était pas mal à cette hauteur aussi ! « Je dois bien avouer que je comprend pas trop le principe de fuir quelqu'un quand on sait qu'il va nous retrouver au boulot » Eh merde ! Oui elle avait pensé qu’elle aurait un peu plus de répit pour être honnête. Elle se tourna en poussant un profond soupir « Et n'essaye pas de me faire avaler que t'as pas osé me réveiller on sait tous les deux que tu t'en serais fait une joie » Oui c’est vrai, avec une serviette même elle l’aurait réveillé ! « Alors si j’avais dû fuir j’aurais surement pris l’avion doooonnnnc non je n’ai pas fui, où t’es allé chercher ça ? » Certes c’est exactement ce qu’elle avait fait mais plutôt s’arracher les ongles à un à un que le reconnaître ! « J’ai eu une alerte concernant une faille de sécurité, ce n’est pas comme si c’était la première fois, donc il a fallu que je vienne en vitesse et comme je ne suis pas ta mère je vois pas pourquoi je t’aurais réveillé… » Elle lui fit un sourire croisant les bras sur sa poitrine. « Donc c’est pas que j’ai du travail, mais j’ai du travail donc il va falloir aller envahir l’espace de travail de quelqu’un d’autre… » Ça lui donnerait de l’espace ce qu ne serait absolument pas négligeable... Ce n'était pas aujourd'hui qu'ils avaient une réunion avec tous les responsables de service ? Pitié faites que ça soit la semaine prochaine... Elle y enverrait Jay au pire, après tout c’était dans sa liste de tâche non ?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda   Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda EmptyVen 13 Sep - 0:56



✻✻✻
(( Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis ))
w/ ›› @Zeldå Störm
J'aurais pu arriver au boulot, aller m'occuper de mes affaires et faire comme si rien ne s'était passé, mais ça n'était pas vraiment mon genre à vrai dire. Okay oui je n'allais pas faire remarquer ce qu'il s'était passé entre nous devant tout le monde surtout qu'on en avait pas encore parlé et puis ça n'était que du sexe, ça n'avait pas besoin de se savoir. En revanche avec Zelda je n'allais pas jouer les amnésiques et j'espérais qu'elle n'aurait tout de même pas l'affront de me faire ce coup la non plus. Elle était debout devant sa baie vitrée quand j'arrivais dans son bureau. Pendant qu'elle regardait la vue j'aurais peut-être pu profiter de la mienne un peu plus longtemps mais bon.. on savait tous que rester silencieux n'était pas mon fort. « Alors si j’avais dû fuir j’aurais surement pris l’avion doooonnnnc non je n’ai pas fui, où t’es allé chercher ça ? » j'haussais un sourcil en la regardant. Sérieusement ? Elle voulait savoir où ? Hm par où commencer.. non mais ça va je m'en fichais au fond, j'étais pas vexé ou quoi j'étais un grand garçon. Mais si on pouvait sauter le passage où elle essayait de me faire gober que le fait qu'elle parte au boulot plus tôt n'avait absolument aucun rapport avec le fait qu'elle ai vu son patron dans son lit en se réveillant !

« J’ai eu une alerte concernant une faille de sécurité, ce n’est pas comme si c’était la première fois, donc il a fallu que je vienne en vitesse et comme je ne suis pas ta mère je vois pas pourquoi je t’aurais réveillé… » je levais les yeux au ciel à sa dernière phrase non sans un petit sourire amusé au coin des lèvres malgré moi. "Je suis ravis de savoir que je n'ai pas couché avec ma mère, je me disais aussi que tu faisais plutôt jeune" Je ne connaissais pas ma mère et j'espérais bien ne pas faire connaissance avec elle de cette façon ! Pour ce qui concernait la faille de sécurité je ne disais pas que je n'y croyais pas du tout mais honnêtement ça tombait un peu trop à pique pour que je ne sois pas sceptique. « Donc c’est pas que j’ai du travail, mais j’ai du travail donc il va falloir aller envahir l’espace de travail de quelqu’un d’autre… » c'était moi où elle me foutait à la porte la ? Ah ben bien, c'était du propre tien ! "D'accord, fait moi un petit rapport tiens, il se passe quoi ?" Je m'approchais et m'asseyais à moitié sur son bureau, gardant un pied au sol "Depuis que t'es la t'as dû déjà y jeter un coup d’œil. Quoi que non, tes yeux étaient plutôt fixés sur notre belle ville, peut-être que c'est pas si urgent que ça alors, voir une fausse alerte" je croisais les bras et la regardais "Tu sais je vais pas te priver de sucette si tu m'avoues que t'as fuis" je riais légèrement "C'est vrai que cette une réaction un peu... enfin bon t'as peut-être paniqué j'en sais rien en fait. Mais pour ma part on était juste deux adultes consentants qui ont passé du bon temps, est ce que y'a pas de malaise, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda   Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda EmptyVen 13 Sep - 11:50


Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis
Chuck & Zelda
Il était vrai que son comportement pouvait laisser entrevoir une tentative d’esquive, de fuite etc, mais il n’en était rien… Pas complètement du moins ? Bon d’accord c’était totalement ça, mais en même temps elle était dans une situation… Disons inconfortable qui résidait principalement dans le fait qu’elle ne savait pas réellement comment agir, se comporter, bref le code social pour ce genre de chose ! Et puis il était rare qu’elle côtoie les personnes avec qui elle avait couché… Il y avait quelques exceptions certes, mais ça restait de l’exceptionnel et là on parlait tout de même de son patron… Si elle pouvait, elle se passerait volontiers la tête dans un mixeur histoire de ne plus cogiter une seule seconde de plus ! « Je suis ravis de savoir que je n'ai pas couché avec ma mère, je me disais aussi que tu faisais plutôt jeune » Whaaaat ?! De toute répartie possible il avait fallu qu’il sorte ça… Est-ce que ça l’étonnait dans le fond ? On parlait de Chuck… Rien n’était étonnant quant aux choses pouvant sortir de sa bouche ! « Adorable… Et tout ça avant mon café, j’ai tellement de chance ! ». Finalement l’idée de prendre l’avion n’était pas à exclure trop vite… Un petit tour chez ses parents lui ferait le plus grand bien… Et bien sur elle aurait droit à l’interrogatoire poussé du pourquoi de son voyage… Quitte à choisir elle préférait encore avoir Chuck dans les pattes que son frère… « D'accord, fait moi un petit rapport tiens, il se passe quoi ? » Eh merde ! Elle laissa retomber ses bras en soupirant. « Si ça t’amuse… » Elle prit place sur son siège se contentant de fixer l’écran de son ordinateur en essayant de faire abstraction de la présence de son patron juste à côté d’elle.

Enfin ça aurait pu être pire il aurait pu tout aussi bien se mettre juste au-dessus de son épaule. Son ordinateur maintenant allumé elle commença à lancer divers logiciels. Il voulait du code ? Très bien Monsieur allait être servi jusqu’à l’overdose ! « Depuis que t'es la t'as dû déjà y jeter un coup d’œil. Quoi que non, tes yeux étaient plutôt fixés sur notre belle ville, peut-être que c'est pas si urgent que ça alors, voir une fausse alerte » Si elle le balançait par la baie vitrée ça lui porterait préjudice ? C’était à étudier ! Elle ouvrit une page de code tournant l’écran vers son patron « C’est une impression ou t’es légèrement en train de me dire que je mens ? » Certes elle y allait au culot mais elle n’avait plus rien à perdre ! Autant aller au bout de sa bêtise ! « Je me serais largement passée d’une alerte aussi matinale ! Mais la prochaine fois j’attendrais onze heures pas de problème ! Comme ça on verra s’il y avait fausse alerte ou non ! Et si le site retombe en rade comme la dernière fois ça sera ta faute pas la mienne ! » Oui elle mentait aussi bien qu’un arracheur de dent et c’était bien sa meilleure tactique de survie ! Et possiblement que la première fois ça avait été de sa faute... Un tout petit peu ! « Donc je t’en prie voilà la brèche tu devrais la repérer tout seul ! » Ce qu’elle lui montrait ? Juste le codage pour la prochaine mise à jour du site sur laquelle travaillait le service… « Tu sais je vais pas te priver de sucette si tu m'avoues que t'as fuis » Elle allait peut-être s’essayer au lancé d’agrafeuse ! Il avait le don pour choisir ses mots elle détestait ça ! « Ce n’est pas parce que tu aimerais que ça soit le cas, que ça l’est ! » Et elle n’admettrais certainement pas les images qui étaient venues s’imposer à son esprit… Oh non pas même sous la torture ! Elle le détestait vraiment, mais alors vraiment vraiment !

« C'est vrai que cette une réaction un peu... enfin bon t'as peut-être paniqué j'en sais rien en fait. Mais pour ma part on était juste deux adultes consentants qui ont passé du bon temps, est ce que y'a pas de malaise, si ? » Elle arqua un sourcil avant de s’humidifier les lèvres « Okay… Alors on va mettre les choses à plat tout de suite, il n’y a aucun malaise ! » Bien sûr qu’il en a un ! « Ce qui s’est passé est justement passé ! C’était… Euh… Sympa ! » Quoi ? Elle aussi pouvait ben choisir les qualificatifs employés « Ah je sais... Tu t'attendais à ce que je sorte un truc du genre tu es le meilleur coup de ma vie ? Ou j'ai jamais ressenti ça avec personne peut-être ? Désolée mentir ce n'est pas mon genre ! » Si peu… Et pui c'était très moche de jouer sur l'ego! « De toute façon ce n’était que pour un soir on va pas en parler 107 ans, le sujet est clos et on passe à autre chose ! » Si seulement elle pouvait… « Vous aviez besoin d'autre chose ? » Allez on réemploie le vous et s'il pouvait s'en aller histoire qu'elle reprenne ces esprits elle en serait fortement reconnaissante!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda   Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda EmptyVen 13 Sep - 14:02



✻✻✻
(( Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis ))
w/ ›› @Zeldå Störm
« Adorable… Et tout ça avant mon café, j’ai tellement de chance ! » et bien il lui en fallait peu, fragile va ! "C'est pas mon problème" je souriais. Elle avait qu'à prendre son café avant, elle avait eu le temps non ? Et puis c'était elle qui avait parlé de ma mère après tout, elle ne pouvait donc s'en prendre qu'à elle même. « Si ça t’amuse… » non ça ne m'amusait pas, c'était plutôt que je serais curieux de voir ce qu'elle allait me sortir. Oui je voulais des preuves, oui j'avais du mal à y croire ! Jetez moi la pierre si vous voulez mais vu la situation ça se comprenait non ? Je la regardais s'installer et pianoter sur son clavier. « C’est une impression ou t’es légèrement en train de me dire que je mens ? » c'était pas une impression non "J'ai des doutes oui" j'allais pas lui mentir de toute façon ça se voyait bien. « Je me serais largement passée d’une alerte aussi matinale ! Mais la prochaine fois j’attendrais onze heures pas de problème ! Comme ça on verra s’il y avait fausse alerte ou non ! Et si le site retombe en rade comme la dernière fois ça sera ta faute pas la mienne ! » je fronçais légèrement les sourcils en croisant les bras. Je n'aimais pas trop sa façon de me parler. C'est une impression ou elle était légèrement en train de me prendre pour un con ? "Attendre onze heure c'était pas déjà ce que t'étais en train de faire ?" encore une fois quand j'étais arrivé elle avait pas l'air très en alerte "Que tu les attende ici ou chez toi ça change pas grand chose" si c'était urgent elle aurait déjà été devant son PC, question de logique, la elle n'était pas sous pression ou stressée, elle ne se précipitait même pas un peu alors mes doutes ne partaient pas de rien. Le pire c'est que je m'en fichais qu'elle soit partis, ce qui me faisait chier c'est qu'elle s'obstine à me sortir des salades ! Surtout en utilisant le boulot c'était moche !

« Donc je t’en prie voilà la brèche tu devrais la repérer tout seul ! » je posais les yeux sur l'écran pour ne voir qu'un pavé de codage incompréhensible pour moi. Evidemment vu comme ça c'était facile hein. "Non, montre moi" si elle me prenait vraiment pour un con je serais curieux de voir jusqu'où elle irait. Et si ça n'était pas le cas alors j’admettrais avoir eu tord. « Ce n’est pas parce que tu aimerais que ça soit le cas, que ça l’est ! » j'haussais les sourcils. Attend sérieusement ? Pourquoi est ce que j'aimerais qu'elle m'ai fuis ? Je pigeais pas la.. « Okay… Alors on va mettre les choses à plat tout de suite, il n’y a aucun malaise ! » très bien mettons les choses au clair oui, je ne demandais que ça ! « Ce qui s’est passé est justement passé ! C’était… Euh… Sympa ! » un léger rire m'échappa. Et bien ravis de savoir que c'était "sympa" « Ah je sais... Tu t'attendais à ce que je sorte un truc du genre tu es le meilleur coup de ma vie ? Ou j'ai jamais ressenti ça avec personne peut-être ? Désolée mentir ce n'est pas mon genre ! » Oulaaaa où elle allait la ? Elle était en train de s'exciter toute seule ! Elle avait besoin de me rabaisser pour que ça ai l'air plus vrai ou bien ? Je continuais tout de même de l'écouter jusqu'au bout puisque pour une fois c'était elle qui n'arrêtait pas de déblatérer « De toute façon ce n’était que pour un soir on va pas en parler 107 ans, le sujet est clos et on passe à autre chose ! » franchement à la base j'avais pas l'intention d'y passer cent sept ans non plus, elle se la jouait vexante parce que je l'avais piqué ? On dit que y'a que la vérité qui blesse non ? Peut-être donc qu'elle avait réellement fuit ! « Vous aviez besoin d'autre chose ? » ooh on repasse au vous maintenant ! Okay alors si elle pensait que j'allais partir de la sans répondre à tout ce qu'elle m'avait dit c'était mal me connaitre. "Tu crois que je suis le genre de mec qui a besoin d'entendre "Oh oui bébé c'était exceptionnel j'ai jamais connu ça avant toi" pour bien dormir la nuit ? J'ai plus quatorze ans et même à cet âge la j'étais pas aussi con et mégalo" oui j'avais mon ego, oui on avait passé beaucoup de temps à se provoquer hier et à se la jouer un peu c'est vrai aussi. Mais j'étais pas du genre prétentieux non plus à penser que j'étais le meilleur partout. Je savais ce que je valais, je savais de quoi j'étais capable, je savais que je n'étais pas une merde mais je ne me considérais pas comme un dieu, scoop ! "Mais ravis que tu aies trouvé ça sympa !" elle m'avait un petit peu agacé faut bien le reconnaître, elle devait probablement en être fière ! "Et oui, j'ai besoin d'autre chose, que vous veniez à la réunion dans une demi-heure, tâchez de ne pas oublier" si jusque la on était dans une discussion qui n'avait rien à voir avec le boulot on allait reprendre nos place. Puisque c'était ce qu'elle voulait, et ici c'était moi le patron et elle l'employée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda   Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda EmptyVen 13 Sep - 17:11


Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis
Chuck & Zelda
« C'est pas mon problème » Mais c’est qu’il avait décidé d’être aimable en plus avec ça ! Vraiment ce n’était pas cool autant de chose avant qu’elle ait pu prendre une dose de caféine… Elle allait encore devoir attendre l’arrivée de son assistant qui devrait se montrer d’ici cinq petites minutes… Ça s’annonçait long… Très long ! Elle fit un geste vague de la main « Peu importe ! » il était bien trop tôt pour entrer dans n’importe quel débat ! Est-ce que cela avait une réelle importance ? Non ! Mais dans un coin de sa tête elle se disait que prendre un transformateur de voix pour avoir celle de Dark Vador et lui sortir « Je suis ta mère » au coin de l’oreille pourrait être une idée sympa ! « J'ai des doutes oui » Ah celle-là elle s’y attendait pas ! Les gens n’étaient pas censés répondre par la négative ? C’était assez étrange de goûter sa propre médecine ! « Génial ! » Lâcha-t’elle cette matinée s’annonçait réellement longue… Elle avait l’impression que l’on était en train de faire son procès et comme toutes cours de justice américaine elle était coupable tant qu’elle n’avait pas démontré qu’elle était innocente… Certes elle était coupable mais encore fallait-il que lui le prouve… « Attendre onze heure c'était pas déjà ce que t'étais en train de faire ? » « Pardon ? » Okay le sprmeiers mots qui lui étaient venus ressemblaient plus à des insultes mais ils avaient eu une mutation politiquement correcte. Ses yeux venaient de s’arrondir, celle-là elle ne l’avait pas vu arriver ! Il était possible qu’elle se soit un peu perdue dans ses pensées, mais de là à lui dire qu’en gros elle n’en glandait pas une… « Que tu les attende ici ou chez toi ça change pas grand chose » Chuck : 1 - Zelda : 0 Okay celle-là elle faisait bien mal. « Donc il vaut mieux que je reste chez moi au lieu de venir au bureau… S’il n’y a que ça pour faire plaisir à Monsieur je peux me mettre en télétravail jusqu’à la fin de mon contrat et donc rentrer chez moi tout de suite ! ».

Elle ne répondait pas exactement à la problématique de départ mais c’était totalement le but ! Mais s’il lui disait oui elle rentrerait vraiment chez elle, de toute façon il était ici donc plus chez elle donc le problème de l’avoir en face d’elle serait réglé ! « Non, montre moi » Fais chier ! Il avait les codes sous les yeux il ne pouvait juste pas lâcher le steak ? Ça l’arrangerait grandement ! Enfin l’avantage de maîtriser son domaine c’est qu’il était plus facile de se sortir de situations complexes. Elle lâcha un soupir « Super cours de code pour les nuls dès le matin… ». Il était possible qu’elle dépassait légèrement les bornes du respect patronal, mais c’est lui qui était venu la chercher dans son bureau et avant son café ! Elle souligna un gros pavé de code « Ce code ne porte pas la signature de nos services, mais il ressemble énormément, autrement dit une autre personne que moi ne l’aurait pas remarqué… Et il a été placé là de sorte qu’à un moment décidé par la personne responsable, il aurait fait comme une sorte de grenade… Beaucoup de dégâts ! » En vrai ? C’était le codage pour l’intégration du chat en ligne avec l’assistance ! « Satisfait ? » De tous les endroits pourquoi avait-il fallu qu’elle aille au boulot ? Ah bah oui si elle n’était pas venue ça aurait été pire ! « Tu crois que je suis le genre de mec qui a besoin d'entendre "Oh oui bébé c'était exceptionnel j'ai jamais connu ça avant toi" pour bien dormir la nuit ? J'ai plus quatorze ans et même à cet âge la j'étais pas aussi con et mégalo » Con et mégalo ce sont pas tes deux autres prénoms ? Elle avait tellement eu envie de lui répondre ça… Elle avait dû se mordre intensément la langue pour éviter que cela ne sorte.

« Mais ravis que tu aies trouvé ça sympa ! » Oui elle avait été une vraie connasse sur ce coup-là, mais elle était plutôt fière d’elle, sentiment gonflé parce qu’elle sentait bien que ça n’avait pas vraiment plu à Chuck… Chacun son tour non ? Oh elle pourrait tout aussi bien lui sortir le fameux « t’es mignon » ! « Et oui, j'ai besoin d'autre chose, que vous veniez à la réunion dans une demi-heure, tâchez de ne pas oublier » Le retour de l’emploi du « vous » signait la fin de l’entente cordiale, et elle avait bien senti le « je dirige tu exécutes », pendant une nano-seconde elle avait trouvé ça très sexy d'ailleurs mais juste le temps de se concentrer sur sa colère grandissante. Enfin elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même pour le coup, c’est elle qui avait initier ça ! « Si j’ai terminé les tâches de vérification bien sûr… Sinon Jay se fera un plaisir de me représenter ! » Elle afficha un magnifique sourire. « Hors de question ! » Ah bah quand on parlait du loup… « Bien le bonjour Mademoiselle Störm, Monsieur Tsaregorodtsev… » Il déposa le sachet estampillé Starbucks sur le bureau avant de relever la tête de les regarder alternativement. Un sourire radieux vint se déposer sur ses lèvres et comme Zelda le connaissait ça n’annonçait rien de bon ! « Elle sera présente et à l’heure… » Il planta son regard dans le sien « Comme une parfaite responsable de service… » C’est elle ou il lui faisait la leçon « Après son café ça ira mieux… » « C’est pas possible ! » Lâcha t’elle en levant les yeux au ciel. Jay lui adressa un magnifique sourire avant de prendre le chemin de la sortie, attrapant la poignée de la porte « Monsieur il est temps de partir vous avez une réunion à préparer… » Zelda se retient de ne pas éclater de rire, c’était chacun son tour.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda   Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda EmptyVen 13 Sep - 21:56



✻✻✻
(( Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis ))
w/ ›› @Zeldå Störm
J'étais arrivé en étant de bonne humeur, surtout avec l'excellente soirée que j'avais passé la veille et la bonne nuit qui s'en était suivis. Mais finalement faut croire qu'elle allait réussir à m'agacer. « Pardon ? » bon d'accord peut-être pas attendre onze heure mais elle était bel et bien en train de glander au moment où j'étais arrivé. Je ne lui aurais pas reproché si elle ne m'avait pas sortis être en plein boulot urgent « Donc il vaut mieux que je reste chez moi au lieu de venir au bureau… S’il n’y a que ça pour faire plaisir à Monsieur je peux me mettre en télétravail jusqu’à la fin de mon contrat et donc rentrer chez moi tout de suite ! » et bien on dirait que j'avais touché une corde sensible ! "Il vaut mieux que tu restes chez toi plutôt que de venir plus tôt pour rien faire mais pour faire plaisir à Monsieurs ce qu'il faut c'est travailler quand t'es au travail ou bien arrêter les mythos, au choix" bien sûr que non je n'allais pas lui demander de rentrer chez elle. J'avais besoin d'elle ici. Elle faisait du bon boulot je n'aurais jamais le culot de dire le contraire mais ça c'était complètement autre chose. Ce qui me préoccupait en réalité en ce moment c'est qu'elle s'obstine à me raconter des cracks. Bon, si vraiment il y avait un réel problème je ferais mon mea culpa. Le truc c'est que j'aurais du mal à vérifier par moi même si elle disait la vérité ou non « Super cours de code pour les nuls dès le matin… » qu'elle se plaignent et j'allais vraiment lui demander de me raconter tout en détail "Si c'est le fait que ça soit le matin qui te dérange je peux toujours revenir chez toi ce soir pour que tu me fasses un cours particulier" elle cherchait elle trouvait et j'avais comme la vague impression qu'elle n'avait pas du tout envie que je redébarque chez elle ce soir.

« Ce code ne porte pas la signature de nos services, mais il ressemble énormément, autrement dit une autre personne que moi ne l’aurait pas remarqué… Et il a été placé là de sorte qu’à un moment décidé par la personne responsable, il aurait fait comme une sorte de grenade… Beaucoup de dégâts ! » je fronçais les sourcils en regardant les lignes de code qu'elle me montrait. « Satisfait ? » Mouais. Honnêtement j'étais mitigé. J'y connaissais rien en code donc au final elle pouvait bien me montrer ce qu'elle voulait en me disant que ça correspondait à ce qu'elle voulait que je ne pourrais pas la contredire. "On va dire ça" de toute façon comme je ne pouvais pas prouver qu'elle me baratinait je n'avais pas trop le choix mais je restais sceptique tout de même. Ceci dit valait tout de même mieux pour elle que ça soit la vérité parce que je ne la payais pas à faire semblant de travailler. Ça ne m'aurait pas gêné de rester au tutoiement mais vu qu'elle était elle même repassée au vouvoiement j'avais bien compris le message et la différence allait être faite oui « Si j’ai terminé les tâches de vérification bien sûr… Sinon Jay se fera un plaisir de me représenter ! » J'allais répondre que ça n'était pas négociable et qu'elle avait intérêt à être la mais une voix pris la parole à ma place. Celle de Jay, soit le principal concerné par ce que venais de dire Zelda « Hors de question ! » je m'étais retenu de sourire. Dans ces moments la j'aimais beaucoup Jay « Bien le bonjour Mademoiselle Störm, Monsieur Tsaregorodtsev… » c'était même un des rares qui arrivait à prononcer mon nom sans se reprendre. Je tournais la tête vers lui et lui fis un ptit signe de celle ci en guise de salutation "Jay" je me redressais, reposant mon deuxième pied au sol « Elle sera présente et à l’heure… Comme une parfaite responsable de service… » un sourire étira bel et bien mes lèvres cette fois ci "Parfait, c'est ce que je voulais entendre" enfin pas seulement, j'aurais aussi voulu entendre qu'elle avait pas assumé du tout ce qu'il s'était passé la veille et que c'était pour ça qu'elle avait fuit mais c'était probablement beaucoup trop demandé. « Après son café ça ira mieux… » « C’est pas possible ! » le café, il avait bon dos celui la, toujours la bonne excuse pour se montrer désagréable "Je vous souhaite un bon courage Jay, visiblement elle n'a pas beaucoup dormis cette nuit" ça c'était gratuit. Même si en réalité je n'avais absolument aucune idée de quelle heure il était quand on s'étai endormis. « Monsieur il est temps de partir vous avez une réunion à préparer… » ah oui quand même ! Et ben, entre une qui me poussait vers la sortis et l'autre qui m'ouvrait la porte on était pas mal la ! Je me dirigeais vers la sortie et m'arrêtait en passant à côté de lui "C'est flatteur que vous pensiez que je ne met qu'une poignée de minutes pour préparer une telle réunion Jay mais tout est déjà prêt depuis hier" je lui adressais un clin d’œil et sortais de la pièce sans me retourner pour rejoindre cette fois ci mon bureau. Techniquement je devrais tout juste arriver au boulot la. J'avais prévu la réunion un peu après pour laisser à tout le monde le temps d'arriver en prenant en compte les éventuels imprévus qui pouvaient mettre certaines personnes en retard.

************

"Bon et bien je crois que tout est bon on a fait le tour, encore merci et je vous laisse retourner à vos occupations" je rassemblais les diverses feuilles étalées devant moi en un seul bloc que je tapais un coup debout contre la table histoire mettre toutes les feuilles bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda   Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda EmptyVen 13 Sep - 23:27


Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis
Chuck & Zelda
« Il vaut mieux que tu restes chez toi plutôt que de venir plus tôt pour rien faire mais pour faire plaisir à Monsieurs ce qu'il faut c'est travailler quand t'es au travail ou bien arrêter les mythos, au choix » Elle allait le frapper vraiment très fort… Elle avait réellement une tendance à la violence pathologique… Et puis il y avait bien d’autres façons de réagir… Elle allait plutôt lui enfoncer ses ciseaux juste dans la jugulaire histoire qu’il se vide de son sang… Et ça serait avec courage qu’elle ne détournerait pas les yeux une seule seconde… « A mais je voudrais bien travailler mais il s’avère qu‘on m’en empêche depuis de longues minutes sous prétexte de « mythos » imaginaires ! ». Comment ça elle retournait la situation encore à son avantage et en pointant du doigt le fait que c’était de sa faute à lui… Ce débat allait encore mener à rien mais elle commençait à en avoir l’habitude… Et cette réflexion lui était vraiment étrange ! « Si c'est le fait que ça soit le matin qui te dérange je peux toujours revenir chez toi ce soir pour que tu me fasses un cours particulier » What the fuck ?! C’était une blague, une grosse blague… Non il n’oserait pas… Une nuit s’était déjà assez compliquée alors une autre ? Et comme si elle allait croire qu’il viendrait uniquement pour une leçon de code ? Mais pourquoi envisagea-t’elle seulement cette soirée ?! « Ça aurait été avec plaisir vraiment mais… J’ai déjà des plans… » Tout mais pas ça ! Mauvaise idée très mauvaise idée… Donc elle allait cesser tout de suite d’y penser parce que ça n’allait certainement pas l’aider ! Petit con ! En une seule phrase il venait de lui embrouiller ses excellentes résolutions…

« On va dire ça » Bon elle avait au moins gagné cette manche, certes la victoire n’était pas probante, mais elle s’en était sorti tout de même ce qui n’était pas une mince affaire ! Elle le laissait avec ses questionnements ce n’était pas son problème, solidarité zéro et culpabilité moins huit mille. L’arrivée de Jay était tombée à pic à bien y réfléchir, malgré ses réflexions… Parfois elle se demandait ce qu’elle ferait sans lui et puis il ouvrait le bouche et elle se rappelait de la réponse. « Parfait, c'est ce que je voulais entendre » Gnagnagna Elle ouvrit le sac en papier pour en retirer un muffin et commença à le manger, surtout qu’ils ne se gênent pas pour elle ! Elle en sortit ensuite sa boisson chaude pour en prendre une gorgée « Je vous souhaite un bon courage Jay, visiblement elle n'a pas beaucoup dormis cette nuit » Quel bâtard !elle faillit s’étouffer avec ce qu’elle venait de boire finissant par une magnifique quinte de toux. Pitié qu’on l’achève ! Jay arborait un magnifique sourire « Comme si vous en étiez innocent… » Attendez what ? Non il ne pouvez pas être aussi perspicace que ça… C’était du bluff entièrement du bluff… Si elle disait qu’elle se sentait pas bien elle pourrait retourner dans son lit ? « C'est flatteur que vous pensiez que je ne met qu'une poignée de minutes pour préparer une telle réunion Jay mais tout est déjà prêt depuis hier » Jay afficha un magnifique sourire et après avoir allègrement maté le fessier de Chuck se retourna vers Zelda « Réunion dans 30 minutes on s’active ! » « Oui maman… » « Et crois pas que je n’aborderais pas ta nuit plus tard… » Okay elle était foutue il savait !

*******************

« Bon et bien je crois que tout est bon on a fait le tour, encore merci et je vous laisse retourner à vos occupations » Libérée délivrée ! Certains avaient le supplice de la planche elle s’était celui des réunions ! Enfin elle avait passé le plus clair de son temps à camoufler son portable pour jouer à divers jeux en attendant la fin de cette torture. Elle avait été sollicitée pour le changement de mot de passe… Oui il avait osé lui parler de mot de passe… Et bien sûr il avait évoqué la faille de sécurité... Magnifique coup de grâce ! Utiliser sa place de PDG c’était moche... Ah elle sentait bien sa place de simple employée tout de suite... Elle avait tellement serré les dents qu’elle sentait encore la crispation de sa mâchoire. Légèrement exaspérée elle se releva, rassemblant ses affaires et à peine eut elle fait un pas qu’elle se retrouva en collision avec Erick et surtout le café qu’il avait entre les mains. C’était beaucoup trop pour une seule journée ! « Mais c‘est pas possible d’être aussi con ! » « Vraiment désolé je... » « Oh t’es désolé… Tu es désolé… Est-ce que tu sais faire autre chose que des conneries ? En même temps pourquoi s’améliorer quand papa paye tout, rattrape tout… A part parasiter la société tu sers à quoi exactement ? Tu sais si jamais tu décidais de sauter par la fenêtre là maintenant, personne te retiendrais et personne te pleurerais ! Je peux même te donner l’élan si tu veux ! ».




Dernière édition par Zeldå Störm le Sam 14 Sep - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda   Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda EmptySam 14 Sep - 0:34



✻✻✻
(( Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis ))
w/ ›› @Zeldå Störm
« A mais je voudrais bien travailler mais il s’avère qu‘on m’en empêche depuis de longues minutes sous prétexte de « mythos » imaginaires ! » Imaginaire ça c'était ce qu'elle disait en tout cas. Mais elle était vraiment en train d'insinuer que si elle bossait pas c'était parce que je la dérangeais la ? Elle manquait pas de culot ! je lui lançais un regard blasé. Non mais sérieusement... "Ben tien, elle est facile celle la" à croire qu'elle était encore dans le jeu d'hier avec ce renvoie de balle cherchant à clouer le bec de l'autre. Sauf qu'on était quand même au boulot la. « Ça aurait été avec plaisir vraiment mais… J’ai déjà des plans… » j'hochais la tête "Parfait donc on va rester sur les cours de codage pour les nuls le matin tu veux bien ?" question rhétorique bien sûr ! Et maintenant qu'on était fixé la dessus je regardais les lignes qu'elle me montrait et me retrouvais obligé de capituler sans savoir ce qui me frustrait pas mal il fallait bien le dire. L'arrivée de Jay était peut-être une bonne chose en fait, ça commençait à être tendu ici. Ceci dit j'eu quand même de nouveau envie de rire en entendant Zelda tousser à ma remarque « Comme si vous en étiez innocent… » ouuuh il avait tout de même osé ! Il avait du cran le petit ! Qu'il le devine c'était une chose après tout mais qu'il le dise à voix haute fallait tout de même le faire ! Je lui aurais bien répondu soit pas jaloux ton tour viendra mais j'allais rester professionnel et garder ça pour moi. Je me contentais donc de lui sourire, ne démentant pas non plus. Après tout, contrairement à Zelda j'en avais pas honte mais pour la boite j'allais éviter d'en parler à voix haute.

************

La réunion s'était bien passée. Elle avait été un peu longue et je crois qu'on était tous content qu'elle se termine mais au moins on avait pu aborder tous les sujets et mettre en positions des solutions pour améliorer certaines choses. Je n'avais pas retenue quelques allusion à notre soirée d'hier en m'adressant à Zelda mais en restant parfaitement sérieux ce qui faisait que personne n'avais pu détecter que ça puisse vouloir dire autre chose. Je crois que c'était le fait qu'elle semble tellement ne plus vouloir penser à ce qu'il s'était passé qui m'avait donné envie de le lui rappeler. Bon j'étais loin d'avoir fait que ça non plus mais deux ou trois fois c'était sortis. Je relevais la tête en entendant râler et encore une fois mon regard se posait sur la blonde « Mais c‘est pas possible d’être aussi con ! » merde la par contre ça allait mal tourner ça se sentait. Elle venait de rentrer dans le stagiaire et ça semblait être la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. C'était peut-être un peu ma faute du coup cette fois ci, en revanche c'était visiblement trop espérer que de penser qu'après cette phrase sous l'impulsivité elle allait reprendre son self contrôle et rester pro « Oh t’es désolé… Tu es désolé… Est-ce que tu sais faire autre chose que des conneries ? En même temps pourquoi s’améliorer quand papa paye tout, rattrape tout… A part parasiter la société tu sers à quoi exactement ? Tu sais si jamais tu décidais de sauter par la fenêtre là maintenant, personne te retiendrais et personne te pleurerais ! Je peux même te donner l’élan si tu veux ! » mes yeux s'étaient arrondis comme des billes, et pas seulement les miens d'ailleurs. Merde c'était beaucoup plus violent que ce que je pensais et le pauvre s'en était vraiment pris plein la gueule. Je me levais alors qu'elle partait déjà et m'approchais du stagiaire pour lui poser une main sur l'épaule "C'est pas vrai, moi je te pleurerais, alors écoute pas ces conneries, elle est à cran et c'est de ma faute je lui ai trop mis la pression ce matin, elle aurait dit ça à n'importe qui se trouvant sur son chemin. T'es un bon élément Rick alors ne va surtout pas croire les conneries qu'elle vient de débiter" et clairement ça, ça n'allait pas passer. Fâchée ou pas il n'y avait aucune excuse pour ce qu'elle venait de sortir à ce pauvre mec qui n'avait rien demandé ! En plus effectivement c'était le fils de quelqu'un d'important avec qui on était en partenariat mais même sans ça la elle dépassait les bornes ! Laissant les feuilles sur la table je sortais de la pièce dans le but de rattraper la tornade blonde. Marchant d'un pas rapide j'arrivais à l'ascenseur qu'elle était en train de laisser se refermer. D'une main j'empêchais les portes de continuer leur route et l'ascenseur se rouvrait. J'entrais et regardais rapidement les deux autres hommes présents "Soyez sympas les mecs va falloir prendre les escaliers" ils ne firent pas d'histoires. Je ne lâchais pas Zelda du regard pendant les quelques secondes que mirent les portes à se refermer. Je restais silencieux un court temps avant d'appuyer sur le bouton d'arrêt de l'ascenseur "Je peux savoir à quoi tu joues ?! Si t'as un problème à régler tu le règles avec la personne concernée" parce que si je disais avec moi elle allait me sortir que j'étais pas le centre du monde, je commençais à la connaitre "ou tu vas te défouler sur un punching ball mais pas sur les stagiaires ou les employés, ils ont pas à en faire les frais, est ce que je suis clair ?!" je levais l'index vers elle "Je te préviens Zelda je plaisante pas ça n'arrivera pas deux fois ! Ce que tu viens de faire est absolument inexcusable !" elle lui avait dit de se suicider et qu'il ne manquerait à personne putain ! "Donc tu trouves un moyen de te calmer, tu fais comme tu veux je m'en fiche je veux pas le savoir mais tu te détends et ensuite tu vas t'excuser auprès de lui et faut que ça soit convainquant, c'est non négociable !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda   Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda EmptySam 14 Sep - 11:16


Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis
Chuck & Zelda
« Ben tien, elle est facile celle la » Parce qu’il pensait qu’elle allait aller chercher midi à quatorze heure ? Parfois les réponses les plus simples et évidentes convenaient totalement… Et puis en soi… C’est bien ce qu’il se passait en cet instant non ? Il était toujours dans son bureau et en plus elle devait faire un cours accélérer de codage… Hashtag VDM ! Il était possiblement envisageable que si elle n’avait pas eu non plus cette attitude de partir au petit matin tout cela ne serait pas arrivé… Mais comme le disait si bien sa mère « avec des si on referait le monde »,  donc vu que ce n’était qu’une hypothèse ça n’avait aucune valeur scientifique par conséquent c’était de la faute de Chuck ! « Parfait donc on va rester sur les cours de codage pour les nuls le matin tu veux bien ? » Monsieur j’ai toujours réponse à tout ! L’emprise sur sa souris se fit un peu plus insistante, et elle développait un effort surhumain pour ne pas la lui envoyer à la tronche ! L’avantage des souris sans fils c’est qu’il n’y avait aucune limite au lancer ! « Comme si j’avais le choix ! » Siffla-t’elle avant de relever les yeux vers Chuck et d’affiche un sublime sourire commercial « Je voulais plutôt dire… Mais avec un immense plaisir ! » Quoi ? C’est lui qui commençait aussi ! Elle se foutait peut-être ouvertement de sa tronche mais elle avait eu la réponse de la parfaite employée non ? Jay aurait dû prendre exemple sur elle… Ou plutôt l’inverse.. Il avait toujours le don pour savoir appuyer où il fallait sans jamais dépasser la ligne jaune… Elle le détestait lui aussi voilà !

*******************

Le problème avec le refoulement c’est qu’il finit toujours par ressortir, le problème avec le refoulement de Zelda c’est qu’il finissait par ressortir avec la retenue d’une explosion volcanique ! En même temps si elle savait gérer ses émotions… Il faudrait peut-être qu’elle songe à avoir une balle anti-stress, elle avait déjà essayé les élastiques sur le poignet… Elle avait encore mal rien que d’y penser ! Alors effectivement il était possible que ce pauvre Erick venait de se prendre la soufflante de sa vie gratuitement. Dans un autre contexte elle se serait contenté de soupirer lui balancer qu’il avait deux mains gauches et surtout elle lui aurait fait emmener et payer le lavage de ses vêtements… Dans un autre contexte… Dans celui présent elle l’aurait volontiers coupé en deux à l’aide d’un sabre laser ! Elle était presque déçue qu’il n’ait pas fondu en larme, est-ce que ça faisait d’elle une mauvaise personne ? Possible mais elle s’en foutait royalement ! Après sa magnifique plaidoirie lui intimant l’idée d’aller se défenestrer elle tourna les talons et se dirigea vers l’ascenseur d’un pas plus que décidé. Etape un rejoindre son bureau, comme ça elle pourrait s’y enfermer à clef et redescendre en pression. Etape deux se changer avec les vêtements qu’elle y avait parce que oui elle prévoyait ce genre de situation, parce qu’elle n’allait clairement pas pouvoir continuer travailler avec ces taches sur son chemisier et son pantalon. Enfin étape trois ne plus adresser la parole à n’importe quel être humain jusqu’au moins la fin de la semaine ! Lorsqu’elle disait qu’elle n’était pas sociable, ce n’était pas une tournure de phrase, c’était un fait avéré !

S’engouffrant dans l’ascenseur elle appuya sur son étage avant de se caler au fond en sortant son téléphone qui venait de vibrer. Un message de Jay lui rappelant qu’elle devait déjeuner avec l’un de leur partenaire… Lui il avait apprécié de se faire hurler dessus a priori ! Il était d’une lourdeur sans borne, d’un machisme à toute épreuve et elle avait du accepter pour faire amende honorable pour l’avoir remis à sa place… Est-ce que ça pouvait être pire ? Poussant un soupir, elle remit son téléphone dans sa poche et relevant son regard il accrocha une silhouette se dirigeant tout droit vers l’ascenseur… Hors de question qu’elle le retienne pour Chuck ! Croisant les bras sur sa poitrine elle ne cessait de se répéter « Ferme-toi, ferme-toi, ferme-toi ! ». Elle y avait cru sincèrement que ça allait passer, mais la main de son patron arrêta in extremis la fermeture des portes « Eh merde ! ». « Soyez sympas les mecs va falloir prendre les escaliers » Double eh merde ! Autant dire que personne ne se le fit prier pour descendre de l’ascenseur… Même elle avait eu envie d’en descendre ! Elle planta son regard dans celui de Chuck et il était certes impression, mais elle ne comptait pour autant se laisser intimider. Lorsqu’il appuya sur le bouton d’arrêt elle ne put retenir un « C’est pas vrai ! », ses bras retombant de chaque côté de son corps. « Je peux savoir à quoi tu joues ?! Si t'as un problème à régler tu le règles avec la personne concernée » Allez c’était parti pour la leçon de moral ! « ou tu vas te défouler sur un punching ball mais pas sur les stagiaires ou les employés, ils ont pas à en faire les frais, est ce que je suis clair ?! ».

Est-ce qu’elle pouvait lui dire d’aller se faire foutre ? Non ? Nul ! Elle devait reconnaître que même si elle faisait la fière pour la forme, il dégageait une telle aura assez impressionnante. « Limpide ! » Lui avait-elle répondu avec un léger sourire en coin, comment ça c’était de la provocation ? Non du tout… Juste un peu… « Je te préviens Zelda je plaisante pas ça n'arrivera pas deux fois ! Ce que tu viens de faire est absolument inexcusable ! » Inexcusable, inexcusable, ça va elle l’avait pas tué elle-même non plus… Si on en pouvait plus engueuler les stagiaires à quoi bon être responsable franchement… « Donc tu trouves un moyen de te calmer, tu fais comme tu veux je m'en fiche je veux pas le savoir mais tu te détends et ensuite tu vas t'excuser auprès de lui et faut que ça soit convainquant, c'est non négociable ! » Elle ? S’excuser ? Dans tes rêves chéris ! Sa main vint écarter l’index qu’il pointait sur elle. « Sinon quoi ? » Au bout d’un moment à force de s’en prendre plein la tronche… « Je ne vois pas pourquoi j’irais m’excuser ! J’ai eu un problème avec lui il m’a renversé son putain de café dessus ! » Okay c’était noyer le poisson et ça n’avait été qu’un substitut de sa colère mais elle n’allait pas le reconnaître ! « Ensuite j’irais bien me défouler mais il parait que je suis payée pour travailler d’après ce que m’a dit mon patron un peu plus tôt dans la matinée… » Oui c’était moche et bas ! « J’ai une question, comme je me fais aboyer dessus iuntilement tu comptes aussi t’excuser après ? » Serrant les dents elle tentait réellement de rester d’un calme et d’une impassibilité à troue épreuve… Elle essayait… « Tu sais quoi je m’en fou, je n’irais pas m’excuser et si ça te plait pas… » Elle haussa les épaules avant de se rapprocher de lui levant la tête pour bien planter son regard dans le sien « Vire-moi ! » Au moins comme ça elle se donnait le beau rôle…




Dernière édition par Zeldå Störm le Dim 15 Sep - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda   Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda EmptySam 14 Sep - 23:17



✻✻✻
(( Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis ))
w/ ›› @Zeldå Störm
Jamais je n'aurais cru qu'elle irait aussi loin ! Il fallait bien le reconnaître je ne m'y attendais pas du tout. Est-ce que c’était à cause des petites taquineries déguisées pendant la réunion ou de la pseudo prise de bec de ce matin j'en savais rien, peut-être que c’était les deux d'ailleurs. Mais dans tout les cas je la pensais capable de se tenir et de garder son calme. Après tout si elle était capable de le faire dans une situation stressante sous pression elle devrait être capable de le faire la aussi. Mais non, elle avait littéralement explosé comme une bombe à retardement et c'était le stagiaire qui se trouvait sur son chemin à ce moment la. Autant dire qu'il s'était pris une rouste dont il se souviendrait. Évidement que j’avais pris quelques secondes pour lui parler avant de poursuivre Zelda. Honnêtement je ne savais pas à quel point il était fragile émotionnellement mais dans le doute je préférerais le rassurer un minimum. Et bien sûr je ne comptais pas laisser Zelda s'en sortir aussi facilement après un tel scandale. On était pas dans une série policière pour ado la. On pétait pas son câble en faisant une scène au boulot avant de partir comme une diva en colère sans qu’il n'y ai aucune conséquence derrière !

« Eh merde ! » c'est bien, au moins elle était consciente qu'elle avait fait une connerie et qu'elle allait se prendre le retour dans la gueule. « C’est pas vrai ! » oh que si c’était vrai ! La je lui parlais clairement en tant que patron et j'entendais bien me faire comprendre ! « Limpide ! » j'aurais pu être satisfait de cette réponse si je ne voyais pas un petit sourire au coin de ses lèvres qui me laissait croire qu'elle se croyait encore dans un jeu pour se permettre de se foutre de moi « J'ai dis quelque chose de drôle peut-être ? » Non parce que si ça la faisait rire qu'elle le dise ! Parce que moi je ne plaisantais pas du tout la, j’étais en rogne face à son comportement intolérable ! Je baissais une seconde les yeux sur mon index qu’elle repoussait puis les relevais à nouveau sur elle « Sinon quoi ? » oulaaa si elle continuait à me défier comme ça ça allait mal finir. J'étais pas du tout d'humeur. Les excuses j'y tenais. Je ne lui demandais pas son avis. « Je ne vois pas pourquoi j’irais m’excuser ! J’ai eu un problème avec lui il m’a renversé son putain de café dessus ! » et ben si chaque personnes ayant le malheur de renverser son café sur elle par accident se prenait ce genre de réflexions bon sang ! "Ah oui et d'après toi c'est une raison suffisante pour lui dire de sauter par la fenêtre et qu'il ne manquerait à personne ?!" et on ne parle même pas du fait qu'elle ai insinué qu'il réussissait uniquement grâce à son père. Comment rabaisser quelqu'un plus bas que terre en une leçon, de dix secondes. « Ensuite j’irais bien me défouler mais il parait que je suis payée pour travailler d’après ce que m’a dit mon patron un peu plus tôt dans la matinée… » je fermais les yeux en expirant lentement par le nez. Ça l'amusait ? Oui faut croire que oui ! « J’ai une question, comme je me fais aboyer dessus inutilement tu comptes aussi t’excuser après ? » "Inutilement ?" et elle voulait que je m'excuse de la réprimander pour sa connerie ? Parfois les femmes avaient de la chance d'être des femmes, si, je vous assure. C'était une bonne protection. Oui, comment dire que si elle avait tant du mal à me faire rager hier ça n'était plus le cas aujourd'hui. Non la elle y arrivait très bien parce que son comportement et ses remarques m'exaspéraient au plus haut point. « Tu sais quoi je m’en fou, je n’irais pas m’excuser et si ça te plait pas… » J'aimais déjà pas ce que j'entendais mais je sentais gros comme ça que j'allais encore moins aimer la suite. Alors qu'elle se rapprochait je plantais également mon regard dans le sien « Vire-moi ! » n'avait-elle donc aucune limite à la provocation ? Je dépliais le bras, venant frapper de l'extérieur du poing contre la taule de l'ascenseur provoquant un bruit sourd "Tu crois quoi ?! Que parce que t'es un bon élément tu peux tout te permettre ?! Tu crois que je pourrais pas te virer si tu vas trop loin ? Que je vais toujours passer au dessus de tout ?" Et puis quoi encore ! "Tu veux pas t'excuser ? Très bien et ben tu vas rentrer chez toi, tu vires de la je veux plus te voir ici aujourd'hui" oui ça me faisait chier d'en arriver à la mais s'il fallait ça pour qu'elle pige qu'elle n'était pas intouchable ici. "Et je t'enverrais à un cours sur la maîtrise de ses nerfs et le respect à avoir sur son lieu de travail" oh ça oui, j'étais persuadé que ça la ferait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda   Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda EmptyDim 15 Sep - 18:41


Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis
Chuck & Zelda
Est-ce que si jamais ses propos engendrés un suicide cela la toucherait ? À l’instant t-elle dirait non parce que qu’elle était encore sous la coupe de la colère c’était une évidence ! Mais une fois la pression redescendue... Ce n’est pas quelque chose qu’elle aurait mis en avant sur son curriculum vitae ! Elle préférait les machines à l’humanité mais elle ne se prenait pas pour une entité supérieure à choisir qui devait vivre ou mourir... Toi tu vis, toi tu vis, toi tu meurs ! Chacun décidait de son existence ! En plus elle avait un profond je m’en foutiste de la condition de humaine donc lorsqu’elle y repenserait à tête reposée, oui elle serait fière de sa repartie et encore c’était gentil par rapport à ce qu’elle pouvait sortir, et elle se dirait qu’il n’en avait pas mérité autant ! Comme si elle en avait quelque chose à faire de son chef honnêtement... Si cela avait atteint tout objet électronique il y aurait eu un contexte favorable mais là... Pour l’instant elle allait se contenter du fait que c’était un empoté et que ça n’avait rien du tout mais alors pas même un peu, à voir avec Chuck... C’est beau le déni !. Elle avait tellement espéré que ces fichues portes se ferment avant que son patron puissent le retenir, à un tel point qu’elle aurait pu convertir à la première religion qui lui aurait rendu ce service... Mais non ! Elle et sa chance... Ne comprenait il pas le principe de juste la laisser tranquille ? Pour au moins les douze siècles à venir ? Il ne faudrait pas venir se plaindre par la suite des conséquences de cet acte... De toute façon ce n’était pas comme si elle avait décidé que tout était de sa faute, un peu plus ou un peu moins...

« J'ai dis quelque chose de drôle peut-être ? » C’est possible ! Elle avait une telle envie de lui répondre ça et bien plus encore ! Vraiment elle se retenait de ne pas aller plus loin que ce qu’elle devrait... Après tout il restait son patron et clairement ils étaient dans la situation employeur s’adressant à son employé... Non pas que dire le fond de sa pensée l’aurait dérangé, mais son sourire valait sans doute bien mieux que tout ce qu’elle aurait pu dire. La réponse du « peut-être » lui brûlait la langue ! Il fallait être pragmatique, est-ce qu’une énième joute verbale serait dans son intérêt ? Ne voulait-elle simplement pas rejoindre son bureau ? Donc... Le silence était la meilleure réponse... Sans se départir de son sourire elle secoua la tête en signe de négation. Comme ça il ne pourrait renchérir là-dessus n’est-ce pas ? L’espoir fait vivre. « Ah oui et d'après toi c'est une raison suffisante pour lui dire de sauter par la fenêtre et qu'il ne manquerait à personne ?! » Instant mauvaise foi en approche« Oui moi aussi je trouve que j’ai été beaucoup trop gentille... Je ferais mieux la prochaine fois ! » Bien sûr qu’elle utilisait ces mots contre lui, mais ça avait été si tentant... Si facile... Comment ne pas saisir cette magnifique opportunité ? « Inutilement ? » Elle hocha positivement la tête. Oui c’est bien ce qu’elle avait dit… C’était inutile de lui crier dessus comme il le faisait… Du moins selon l’appréciation du jury constitué de ses mois intérieurs. Est-ce que ça faisait un bon cas pour porter plainte d’harcèlement moral ? Il faudrait qu’elle se renseigne auprès des ressources humaines.

Le coup de poing dans la calandre de l’ascenseur résonna dans chacune des cellules de son corps. Alors oui elle était en train de se faire engueuler, et oui elle aurait plus du avoir peur, mais étrangement ce n’est pas du tout ce à quoi elle pensait… « Tu crois quoi ?! Que parce que t'es un bon élément tu peux tout te permettre ?! Tu crois que je pourrais pas te virer si tu vas trop loin ? Que je vais toujours passer au dessus de tout ? » Il avait dit au-dessus de tout ou de toi ? Non parce que ça changé toute la donne… C’est fou comme l’esprit pouvait occulter toute une partie d’un discours pour juste se concentrer sur des éléments qui l’intéressaient… Elle voyait ses lèvres bouger, elle entendait à peu près ce qu’il lui disait, comme un lointain écho, mais elle était totalement déconnecté de la conversation. D’un seul coup elle attrapa le visage de Chuck entre ses mains et vint écraser ses lèvres sur les siennes, forçant le passage jusqu’à atteindre sa langue, moulant son corps au sien. Ses mains se déplacèrent sur la nuque puis dans les cheveux de son patron avant que dans un élan de lucidité elle se rende tout simplement compte de ce qu’elle était en train de faire… Elle s’éloigna de lu aussi vite qu’elle s’était rapprochée allant dans le coin opposé et surtout en profitant pour relancer l’ascenseur, mais pourquoi avait-elle fait ça ? « Ne dis rien ! Surtout ne dis rien ! »




Dernière édition par Zeldå Störm le Mar 17 Sep - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda   Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda EmptyDim 15 Sep - 19:32



✻✻✻
(( Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis ))
w/ ›› @Zeldå Störm
J'étais sur les nerfs et c'était totalement lié à Zelda. En plus de ça son petit sourire méprisant n'aidait absolument pas à ce que je redescende. C'était déjà un comble d'avoir besoin d'engueuler une employée parce qu'elle avait dit à quelqu'un d'aller se suicider mais alors la... On disait souvent que la vie privé et la vie professionnelle ne devaient pas se mélanger mais faut croire que l'un comme l'autre on avait pas su en faire totalement abstraction la.. Coucher avec son employée était une mauvaise idée. Je m'étais dis qu'on était suffisamment adultes pour que ça n'aie pas de conséquence ensuite mais ce qui c'était passé sur l'instant c'était la conséquence de ce qu'on avait fait hier. Donc on allait éviter de recommencer. Je ne voulais plus d'autre scandale comme ça ici. Je n'avais pas besoin de ça, personne n'en avait besoin ici. Et le pire c'est qu'elle ne semblait éprouver absolument aucun remord. « Oui moi aussi je trouve que j’ai été beaucoup trop gentille... Je ferais mieux la prochaine fois ! » qu'est ce que je disais, elle s'en amusait même ! "S'il y a une prochaine fois ça sera la dernière" que ça soit clair ! Si elle voulait déverser sa haine qu'elle aille faire des battle de rap dans la rue au moins ça aurait un peu plus de style que de s'en prendre à un stagiaire sans lui laisser l'occasion de se défendre. Aucun mérite. En tout cas elle ne pourra pas dire que je ne l'avais pas prévenu, je ne tolérerais pas que ça se reproduise.

Je m'attendais à ce qu'elle réagisse à ce que je disais. Enfin je m'attendais même à ce qu'elle râle et proteste énergiquement contre l'idée d'aller à un cours, qu'elle m'envoie me faire foutre en me disant qu'elle allait effectivement se barrer et avec grand plaisir pour plus voir ma gueule. En fait je m'attendais à toute réaction excessive et négative mais certainement pas à ce qu'elle me saute dessus. Il faut bien avouer que j'eu une seconde de bug avant de réaliser ce qu'il se passait et mes yeux se fermèrent automatiquement. Je soupirais contre ses lèvres et mes bras revenaient se fermer dans son dos. J'avais pas dis que ça devait plus se reproduire et encore moins se mélanger au boulot ? Ben voilà qu'on s'embrassait directement au boulot ! Ses mains dans ma nuque et mes cheveux m'arrachèrent un frisson mais ça ne dura pas assez longtemps que son corps se décollait déjà du mien. « Ne dis rien ! Surtout ne dis rien ! » A vrai dire j'étais un peu... décontenancé la.. Qu'est ce qu'il venait de se passer ? Comment on était passé de l'engueulade à .. ?? Je la regardais sortir de l'ascenseur sans rien dire. Ben merde alors ! Je secouais la tête pour essayer de me remettre les idées en place alors que l'ascenseur se refermait. Peut-être qu'elle avait voulu me clouer le bec pour pas avoir à se barrer ou à aller au cours ? J'allais prévenir Jay ça m'éviterait d'avoir à reprendre cette conversation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda   Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT
» #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-