AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) Mini_200506030038706648
#707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




#707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) Empty
MessageSujet: #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée)   #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) EmptyVen 13 Sep - 0:28

Anonymous Friendship.






Pour être tout à fait honnête... Je croyais que ça serait plié en quinze minutes , que je pourrais prêter toute l'attention que méritait l'épisode de ma série du moment. Après tout quelle difficulté pourrait être un simple site de rencontre  pour une vrai hackeuse, j'imaginais déjà le gruyère que la structure serait. Pourquoi m'y intéresser alors si en plus ça ne représenterait aucun espèce de défi ? L'usage intempestif d'un politicien qui y voyait là un nid infini de petites gonzesses à attirer dans son lit. Il n'avait pas encore monté très hauts les échelles de la société, ne se rendait pas compte à quel point ses habitudes sado masochiste avec des femmes de la moitié de son âge pourraient être mal vu. Attention, je ne juge pas. Au contraire, si elles sont consentantes, aucun soucis. Mais par contre apprécier menotter une femme au barreau de son lit et croire qu'on pouvait clamer à l'opinion publique que le sexe faible ne devait plus avoir le droit d'avortement, que les cours d'éducation sexuelles devaient être éradiqués et l'avis de l'homme avantagé en cas de divorce … ça c'était autre chose.

Je devais donc chercher de quoi le faire chanter, et le faire chanter bien aiguë ! Une petite immersion dans les codes de -to be continued- et ça serait un bon début  de piste. Un pot de ben et jerrys entre mes cuisses, installé en tailleur je commençais mon taf. Très vite une liste de code s’affichèrent sur mon écran, rien d'anormal. Tout était encore crypté et je n'avais pas encore accès aux adresses ip. Je n'y voyais qu'un amas de personne sur qui un riche entrepreneur avait décidé de se faire de la tune, profitant de leurs faiblesses et leurs envies d'amour, ou alors un tas de pauvre type qui y voyait une façon de coucher facilement. Je lançais le protocole habituel et vit un premier couac... ça marchait pas comme il fallait et les mots qui remplaçait les pseudos en était encore d'autre, plus louches encore. Je retentais, plus attentive cette fois ci et trouva un vrai système sécurisé ce qui m'étonna beaucoup . Je me découragea pas, ça restait assez simple, sur la première vague en tout cas. Car très vite, à mesure que j'avançais je commençais à comprendre pourquoi c'était si bien foutu : Ph-0ë-ni-X

Nous avions un passif avec ce hackeur dont je ne savais strictement rien , pas même le sexe.  Parfois sur le mêmes cibles, il en avait découlé une saine rivalité, un jeu, une envie de se défier l'un l'autre. Alors si j'avais raison, et j'avais raison, il avait du recevoir une alerte de ma tentative que j'abandonna là pour envoyer un message sur un canal ultra privé qui ne servait qu'à nous. Tout en tapant, j'avais le sourire aux lèvres.

gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:

-To be continued - ?  Vraiment ?  Qu'est ce que fout tes si jolies lignes de code sur ce truc ? C'est pour mieux te trouver un ou une partenaire digne de toi ?  Tinder n'est plus à la mode?


Code : Amiante
@zeldå störm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





#707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) Empty
MessageSujet: Re: #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée)   #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) EmptyVen 13 Sep - 15:46


Anonymous friendship
Cléophée & Zeldå
« On se voit bientôt ! » « Oui Maman promis je viendrais ! » « Comme si t’avais le choix ! Bisou sweety ! » Zelda esquissa un sourire avant de raccrocher, effectivement elle n’avait pas le choix que de venir pour l’anniversaire de mariage de ses parents ! Point numéro un ça lui permettrait de retourner en Suède et ça n’avait pas de prix, point numéro deux elle y verrait toute sa famille, comment refuser ? Sans compter qu’elle avait véritablement besoin de vacances ! Randonnée, plongée et farniente était un programme qui lui semblait plus qu’intéressant… Elle attrapa son mac pour le faire reposer sur ses cuisses et commença à regarder les prix des billets d’avion, et vu les prix… Que dieu bénisse l’Amérique et son ego pour lui faire gagner autant d’argent à pirater les sociétés ! Il n’y avait pas plus rentable que l’espionnage industriel, un véritable jeu ‘enfant par-dessus le marché !  Un bip caractéristique retentit sur sa montre connecté lui indiquant que quelqu’un tentait une incursion dans les serveurs du site « to be continued », elle eut un léger rire « Bon chance ! ». Elle ne prétendrait pas qu’elle était la meilleure dans son domaine, mais elle faisait définitivement partie du top 5 alors quiconque voudrait tenter un piratage se heurterait à la complexité de son codage et de ses firewall. Sans compter qu’elle en avait mis un sacré paquet, on n’était jamais trop prudent. Elle continua tranquillement son tour des compagnies aériennes, non elle n’angoissait pas une seule seconde… Enfin, elle avait différentes niveau d’alarme, lorsque celle piratage critique retentirait là elle se mettrait à contre-attaquer.

Un icone qu’elle connaissait bien commença à clignoter lui indiquant la réception d’un nouveau message sur le canal sécurisé.

gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:

-To be continued - ?  Vraiment ?  Qu'est ce que fout tes si jolies lignes de code sur ce truc ? C'est pour mieux te trouver un ou une partenaire digne de toi ?  Tinder n'est plus à la mode?


Elle ne put réprimer un franc rire, il était vrai que trouver ses lignes de code dans la matrice dans un site de rencontre il y avait de quoi se poser des questions… Mais non ce n’était nullement pour faire des rencontres, elle avait la chance de n’avoir pas besoin d’utiliser ce recours si elle voulait en faire. Enfin au moins maintenant elle savait qui avait tenté de récupérer des infos sur son site.

Ph-0ë-ni-X à gekko a écrit:

Pourquoi un ou une… Un et une c’est bien plus amusant !  #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) 520311232 Mais non pas le moins du monde… Que veux-tu mon cher ami les temps sont durs et il faut bien payer ses factures… On prend un peu ce que l’on peut trouver comme travail ! Et puis ça ou les codes nucléaires à peu de chose près ça s’équivaut  #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) 1244053093

Peut-être pas quand même… Ça n’avait certainement pas la même portée mondiale… Le monde du dark web et des hackers étaient un milieu assez fermé et pour un peu que vous soyez bon votre pseudo était connu de la communauté. Zelda ne connaissait son interlocuteur qu’à travers son pseudo et cela depuis des années et ça lui convenait parfaitement, elle aimait bien cette aura de mystère et ça n’avait en rien empêcher l’entre-aide des deux sur certaines affaires.

Ph-0ë-ni-X à gekko a écrit:

Bon si tu m’expliquais ce que tu cherchais à obtenir sur le site je pourrais peut-être te faciliter la tâche vu que j’y ai mes entrées  #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) 2055870458
Et sinon tu fais officiellement ton comeback ? T’étais passé en silence radio total !


Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) Mini_200506030038706648
#707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




#707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) Empty
MessageSujet: Re: #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée)   #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) EmptyVen 27 Sep - 22:21

Anonymous Friendship.





Après avoir envoyer son message , Cléophée s'attendait à une réponse rapide. En général elle et son correspondant se trouvaient sur des fuseaux horaires pas trop éloignés puisqu'ils arrivaient à communiquer. A moins qu'il soit toujours connectés quelque soit le moyen. La jeune femme avait cette habitude aussi qui a tendance à revenir au galop. Elle pouvait resté éloigné des réseaux lorsqu'elle était à Hawaï et lors de ces deux ans en Afrique. Pas qu'elle n'avait pas réussis à  se connecter à des satellite ultra puissant qu'elle n'avait aucun droit à utiliser, mais juste car la vie avec Sid était pleine d'action et que leur quotidien difficilement cumulable. C'était peut être pour cela qu'elle avait un peu tiqué devant un simple site de rencontre. Elle s'était sentit un peu rouillée au départ mais il lui avait semblé avoir vite repris le plie. La technologie allait vite mais son intérêt avait était tout de même plus constant que sa pratique.

Comme prévu, en quelques instants une notification la fit reposer la cuillère de glace qu'elle apportait à sa bouche . Elle prit le temps de rire avant de commencer à lui répondre.

gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
Je te reconnais bien là Ph-0ë-ni-X ! et voudrais tu dire qu'il est aussi dangereux de gérer le nucléaire qu'un pauvre cœur humain ? Pardon c'est qu'il est tard sur ma partie du monde et que ça me rends philosophe :p Ouai on va dire ça XD


Le reste du message, lui fit prendre conscience qu'elle devrait bien se justifier un minimum. Elle avait en effet disparu pendant deux ans, n'utilisant ses talents que dans les zones d’Afrique ou quand vraiment le groupe avait besoin d'elle. Oh attention, quand elle parfait de justifier c'est car elle le voulait bien, elle était plutôt du genre à clamer n'avoir de compte à rendre à personne mais là , elle savait que son interlocuteur ne lui en demandait pas vraiment.

gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
Peut être que je me cherchais une ou un.. pardon un ET une geek pour partager ma vie... ou alors les info sur un politicien qui s'avère être un gros connard qui utilise le site pour trouver des femmes à maltraiter. Et bordel cela arrangerait les affaires de certain/ certaine si on pouvait moyenner d'avoir ça :p En effet pour toi ça serait pas compliqué  #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) 677558782

Quant à mon comeback, oui, tout à fait. Je le fais tranquillement (du moins je le croyais avant de tomber sur tes codes à toi ! ) je n'étais pas en prise avec les fédéraux, tout va bien. J'avais juste … d'autre causes à défendre, d'autre dose d'adrénaline à ingérer. Mais c'est comme le vélo , ça ne s'oublie jamais. Tu veux donc bien m'aider ? Ou alors tu tiens bien trop à l'intégrité de ce connard pour agir ? (Ouai j'essaie gentiment de t'influencer #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) 2055870458 )



Code : Amiante
@zeldå störm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





#707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) Empty
MessageSujet: Re: #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée)   #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) EmptyVen 11 Oct - 22:15


Anonymous friendship
Cléophée & Zeldå
Si on lui avait dit que quelqu’un essayerait de pirater le site elle n’y aurait jamais cru… Certes elle l’avait fait… Enfin elle l’avait mis hors service pour deux jours mais elle n’était pas allée jusqu’à vouloir infiltrer le fichier client… Mais comme quoi tout arrivait dans la vie ! L’ironie du sort avait voulu qu’elle connaissait la personne responsable de la tentative de hackage… Se retrouver ainsi était assez amusant à bien y réfléchir !

gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
Je te reconnais bien là Ph-0ë-ni-X ! et voudrais tu dire qu'il est aussi dangereux de gérer le nucléaire qu'un pauvre cœur humain ? Pardon c'est qu'il est tard sur ma partie du monde et que ça me rends philosophe :p Ouai on va dire ça XD

Elle éclata de rire devant cette réponse.

Ph-0ë-ni-X à gekko a écrit:
Ah non ce que je veux dire c’est que je préférerais mille fois gérer une centrale nucléaire au bord de l’explosion plutôt qu’un seul humain !  #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) 3634053195 C’est encore pire !  #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) 3634053195 On peut en philosopher toute la nuit je n’ai rien d épreuve ce soir… Sauf une partie de Call of mais c’est pas avant deux heures !  #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) 677558782

Oui elle était très sérieuse pour la centrale nucléaire et c’est pour cela qu’elle ne gérait absolument aucun client ! Ils n’étaient qu’un numéro de client et des références bancaires ! Leurs états d’âmes et questions existentielles très peu pour elle, elle n’allait pas s’en encombrer inutilement… Et puis… En toute honnêteté… Combien demandait des conseils sans jamais les suivre ? L’option nucléaire était beaucoup plus alléchante !

gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
Peut être que je me cherchais une ou un.. pardon un ET une geek pour partager ma vie... ou alors les info sur un politicien qui s'avère être un gros connard qui utilise le site pour trouver des femmes à maltraiter. Et bordel cela arrangerait les affaires de certain/ certaine si on pouvait moyenner d'avoir ça :p En effet pour toi ça serait pas compliqué   #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) 677558782

Elle arqua un sourcil, son interlocuteur venait d’éveiller sa curiosité… Elle ne mettait jamais son nez dans les histoires des clients, pourquoi ils venaient sur le site, qu’elles étaient leurs attentes et leurs situations matrimoniales etc… Après tout ça ne la regardait pas et surtout elle s’en tamponnait les amygdales avec du sirop d’érable ! Mais elle avait tout de même une ligne de conduite et qu’on se serve d en importe quel support pour user de son pouvoir sur des victimes ? Ah certainement pas avec elle…

gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
Quant à mon comeback, oui, tout à fait. Je le fais tranquillement (du moins je le croyais avant de tomber sur tes codes à toi ! ) je n'étais pas en prise avec les fédéraux, tout va bien. J'avais juste … d'autre causes à défendre, d'autre dose d'adrénaline à ingérer. Mais c'est comme le vélo , ça ne s'oublie jamais. Tu veux donc bien m'aider ? Ou alors tu tiens bien trop à l'intégrité de ce connard pour agir ? (Ouai j'essaie gentiment de t'influencer  #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) 2055870458  )

Comme si elle avait besoin d’être plus convaincue…

Ph-0ë-ni-X à gekko a écrit:
Je déteste ces foutus politiciens… #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) 1841668515  Ils se pensent tout permis comme si tout leur était dû…  #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) 401963520
Si tu permets je veux juste vérifier ce que tu me dis, ce n’est pas que je ne te crois pas je sais à quel point tu défends de grandes causes, mais j’en ai une conscience professionnelle tout de même ! #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) 520311232  Et après je te donnerais l’intégralité de son fichier si ça s’avère vrai… il me faut juste son nom !

Elle ne pouvait décemment pas tout donner ainsi sur la base d’une simple parole. Enfin si elle devait être honnête elle accordait beaucoup plus de crédit à la parole de gekko qu’à celle de la plupart des êtres humains de cette planète… Mais il y avait eu son absence et qui sait ce qu’il lui était arrivé durant ce laps de temps…

Ph-0ë-ni-X à gekko a écrit:
Et bienvenue à la maison  #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) 1567490554  



Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) Mini_200506030038706648
#707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




#707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) Empty
MessageSujet: Re: #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée)   #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) EmptyLun 28 Oct - 9:46

Anonymous Friendship.





On décrivait souvent le cliché des geeks asociales, préférant uniquement fixer un écran qu'un être humain. Ce n'était pas fondamentalement vrai pour Cléophée.  L'informatique, le hackage était une passion, quelque chose qui coulait dans ses veines mais ne pouvait décrire entièrement sa nature. La jeune femme s'impliquait bien trop dans les causes de ce monde pour en être totalement déconnectée. Pourtant elle se reconnaissait dans les propos de son ami. Les machines étaient plus faciles à gérer, elles n'avaient pas d'égo, pas de colère, pas de raisons de venir faire chier les gens pour des broutilles. Ah et ça ne brisait pas le cœur aussi.

gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
 Call of ? Je te souhaite bon courage pour ta campagne alors:p

Cléophée avait la sienne à mener et lui dit vite ce qui l'avait mener à hacker le site de rencontre : parce que politique et sexe ne devait jamais faire bon ménage. C'est pour cela qu'elle sortait de l'ombre dans laquelle son immersion en Afrique, dans l'extrémisme environnemental et.. ok sa rupture difficile aussi l'avait laisser. Elle s'en expliquait à demi mots, sans rentrer dans les détails. C'était le mode de communication qu'ils avaient adopté depuis des années : assez en dire pour se comprendre mais pas assez pour briser l'anonymat. Ils se faisaient tout de même confiance, assez pour que la femen lui demande de l'aide mais en sachant pertinemment qu'elle ne l'aura pas si facilement. Pas que leur relation ne soit qu'à sens unique mais juste qu'il était tout à fait normal qu'elle vérifie.


gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
Merci pour l'accueil. Des pare feu ultra perfectionnés ne sont pas une tradition que je connaissais, mais c'est clairement plus distrayant que des gateaux ! Quant à monsieur salopard, tu peux bien évidemment vérifier, je suis sûre de mon coup. Je t'envoie d'ailleurs les infos que j'ai, pour que tu puisses te faire une idées. Juste le temps de protéger les donnèes des victimes. Après je n'aurais plus qu'a attendre ton aval. Peut être  après ou avant ta partie de call off, qui sait :p  

Elle suivit ses propres instructions et envoya un dossier crypté à phoenix. Rien de bien compliqué, un protocole qui se défaisait avec une clef inscrite même dans le channel que chacun avait re dissimulé sous des codes propres. C'était un processus bien rodé qui n'appartenait qu'à eux deux. Il ne lui restait plus qu'à attendre, fermant les commandes de hackage en se disant que si il disait non... il serait encore plus méfiant et rendrait l'intrusion sur le site plus compliquée encore si il ne faisait pas purement et simplement disparaître les dites info qu'il lui fallait. Il lui restait plus qu'à attendre... Pour le moment, elle se leva alors et se servit un verre de vin blanc. C'est d'habitude ce qu'elle se servait quand une opération était terminée, celle ci était loin de l'être, au contraire, il y avait plus d'obstacle qu'au début... mais parler à phoenix lui faisait un bien fou.



Code : Amiante
@zeldå störm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





#707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) Empty
MessageSujet: Re: #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée)   #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) EmptyLun 4 Nov - 15:26


Anonymous friendship
Cléophée & Zeldå

gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
 Call of ? Je te souhaite bon courage pour ta campagne alors:p

Zelda esquissa un sourire avant de répondre.

Ph-0ë-ni-X à gekko a écrit:
Merci je vais en avoir besoin ! Une équipe de bras cassés en soutien… Mais bon j’ai perdu un pari, donc une promesse est une promesse…

Elle détestait absolument être quelqu’un de parole mais c’était bien la seule chose qui différenciait l’homme de l’animal. Non pour elle ce n’était pas le fait d’avoir une conscience, parce qu’elle trouvait que plus l’humanité avançait et moins elle avait de conscience… Donc elle honorait toujours ses engagements même si ça la gonflait prodigieusement et qu’elle n’en avait pas la moindre envie…

gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
Merci pour l'accueil. Des pare feu ultra perfectionnés ne sont pas une tradition que je connaissais, mais c'est clairement plus distrayant que des gateaux ! Quant à monsieur salopard, tu peux bien évidemment vérifier, je suis sûre de mon coup. Je t'envoie d'ailleurs les infos que j'ai, pour que tu puisses te faire une idées. Juste le temps de protéger les donnèes des victimes. Après je n'aurais plus qu'a attendre ton aval. Peut être  après ou avant ta partie de call off, qui sait :p  

Elle posa son mac à côté d’elle et alla se servir un verre d’ice tea frais avant de revenir s’asseoir. Elle commença à télécharger le dossier que son homonyme venait de lui envoyer.

Ph-0ë-ni-X à gekko a écrit:
J’ai bien reçu ton dossier mon ptit lézard ! Je vais y jeter un coup d’œil maintenant ! J’aurais une excellente excuse si j’arrive en retard sur le live…

Elle ouvrit le dossier en buvant son verre… Elle faillit d’ailleurs recracher ce qu’elle venait de boire en lisant l’identité du politicien en question « Mais non ! Déjà qu’il est con… Faites que ça soit vrai ! » Elle en devenait à espérer que Gekko ait raison, elle se ferait un plaisir de l’aider ! De nouveau en tailleur, elle commença ses propres recherches. Elle avait une conscience professionnelle, elle préférait vérifier ce qu’on lui disait par ses propres moyens, tous plus illégaux les uns que les autres, et véritablement creuser pour dénicher la vérité. L’avantage lorsque l’on traine des casseroles c’est qu’il est très facile d’en retrouver une, qui mènera à la suivante etc etc etc… Il lui fallut une bonne demi-heure pour emmagasiner un certains nombres d’informations, toutes plus déplorables les unes que les autres…

Ph-0ë-ni-X à gekko a écrit:
Okay… C’est un foutu connard ! Déjà que son discours sur la place des femmes le plaçait en tête des personnalités les plus méprisables… Mais alors là…

Au pire elle pouvait toujours demander un service   l’un de ses contact de la mafia italienne… Ni vu ni connu… Mais est-ce qu’elle tenait à avoir une dette envers eux ? Mieux valait éviter ! Elle ne savait que trop bien qu’il falait toujours garder la main…

Ph-0ë-ni-X à gekko a écrit:
J’ai trouvé une affaire qui a été enterrée… Une ancienne stagiaire, elle a porté plainte pour harcèlement sexuel, a priori dossier classé sans suite… Et elle a fini par se suicider… Sa colocataire de l’époque a pourtant dit à la police qu’elle n’était pas le genre à se suicider, et surtout qu’elle ne comprenait pas qu’on ne fasse pas d’enquête surtout après la main courante que sa coloc avait déposé… Et aucune trace de celle-ci… Enfin… Bien cachée… Remercions le FBI de conserver aussi mal leurs archives ! Je te la fais suivre..



Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) Mini_200506030038706648
#707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




#707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) Empty
MessageSujet: Re: #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée)   #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) EmptyJeu 14 Nov - 11:50

Anonymous Friendship.



Cléophée vaquait à ses occupations en attendant que phoenix fasse de même de son coté. Se levant elle alla s'allumer un joint avant d'aller le fumer assise sur son plan de cuisine qui donnait sur sa fenêtre et son paysage.  Son appartement n'avait rien de luxueux. Au moins personne ne pourrait se douter qu'elle pouvait hacker quelques comptes en banques de gens qu'elle trouvait, sous ses critères louches. Mais pour être honnête, même si elle adorait les grandes villes, adorait sans Francisco, les deux années en Afrique l'avait marqué dans son quotidien après tout. Avec Sid, elle n'avait pas eu le loisir de profiter d'habitation moderne et ça c'était encore quand ils n'étaient pas en route et ne se contentaient pas de dormir sur la banquette arrière de la jeep. Encore une fois alors qu'elle tirait une nouvelle taffe et fixait les lumières de la ville elle soupira de rage. Il fallait vraiment qu'elle reste occupé à chaque secondes pour ne pas y penser ? Oui ! Elle fût donc ravie d'entendre la sonnerie du canal  et sauta de nouveau sur ses pieds pour aller lire la réponse de son correspondant.

Elle ne fût pas surprise d'avoir une réponse positive même si elle enregistra que phoenix était vraiment facilement au courant de la politique des usa. Plus ça allait plus elle était persuadée que son collègue était aussi un compatriote. Ils s'étaient un peu mis d'accord pour ne pas fouiller dans la vie de l'un et de l'autre, parce qu'ils en savaient déjà beaucoup trop sur leurs activités mutuelles de hackeur et que la barrière de ne pas en savoir plus sur leurs irl était la meilleure des protections.


Ph-0ë-ni-X à gekko a écrit:
Okay… C’est un foutu connard ! Déjà que son discours sur la place des femmes le plaçait en tête des personnalités les plus méprisables… Mais alors là…


gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
Et pourtant le type a été élu... Juste après Trump je crois que la politique de ce pays n'en a pas fini de me surprendre... en mal bien évidemment

La métisse laisse s'éteindre son stick à la suite du message. Arquant un sourcil elle se demandait si les femen n'avaient pas finalement affaire à un dossier encore plus important qu'elles ne le croyaient. Le harcélement était malheureusement affaire courante pour le politicien mais phoenix avait là pointait du doigt un autre aspect du prisme de la saloperie.


gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
Okay et bah grâce à toi on vient peut être de passer au niveau deux ! Finalement je me demande si ce qu'il fait sur le site n'est pas en fin de compte presque rien et qu'il n'y a donc pas moyen de fouiller encore plus loin et le faire tomber... pas juste éclater sa carrière mais le mettre derrière les prisons. Merci pour l'info en tout cas, je fais checké de mon coté et je te tiens au courant

Sitôt elle fit un mini rapport à une des dirigeantes des femen avec qui elle communiquait le plus et tout en discutant avec elle par ce biais, fit de nouvelles recherches plus poussée. Elle qui voulait un petit truc facile pour se remettre dans le bain, plongé finalement en apnée dans les profondeurs, retrouvant les bons réflexes qui avaient fait son talent. Deux choses la surprirent : les femen se retiraient du projet... trop gros et pas dans leurs cordes. Au finale Cléophée comprenait mais ça ne l’arrêtait pas. Et le type avait des liens en effet plus qu'étroit avec le chef de la police de San Francisco.


gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
Scoop : Il a fait toutes ses études avec le chef des flics himself. On peux même trouver des photos d'eux dans la même fraternité. On comprends mieux pourquoi la plainte a disparu... même si j'espère qu'il n'a fait disparaître que cela car je me range à l'avis de la coloc de la victime : elle n'avait pas du tout le profil de quelqu'un qui allait se suicider (si tant est qu'il y en a vraiment un : s) mais plutôt d'une fabuleuse recrues des femen qui se serait battu. Mes « commanditaires » se déchargent par contre. Même si elles m'encouragent à continuer de chercher des preuves... Ai je besoin de te dire que tu m'as donné une rage encore plus puissante contre lui et a réveillé une curiosité limite malsaine à vouloir encore plus tout savoir de cette affaire.  

Elle réfléchissait encore à tout les scénarios possibles , tout les moyens par lesquelles elle pourrait attaquer mais aussi tout ce qui pourrait aller mal. Aussi tout en torturant sa lèvre inférieur elle continua de taper.

gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
ça va être assez gros, même pour moi (sans vouloir me vanter haha) j'aurais besoin de toi pour au moins une chose... Je vais balancer ici tout ce que je réussirais à choper. Si ça tourne mal... faudra que tu protèges les données si tu le veux bien.


Code : Amiante
@zeldå störm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





#707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) Empty
MessageSujet: Re: #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée)   #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) EmptyMar 10 Déc - 16:03


Anonymous friendship
Cléophée & Zeldå

L’idée, l’envie lui avait déjà traversé l’esprit de savoir qui se cachait derrière ce pseudo de gekko. Vu leurs longues heures de discussion et autres, n’importe qui pourrait soulever cette question ! Mais si elle le faisait de son côté, qu’est-ce qui pourrait empêcher son interlocuteur de faire la même chose de son côté ? Possiblement il pourrait l’ignorer et passer au travers des mailles du filet certes… Mais les hackers avaient tout de même un code d’honneur et la règle principale était bien de ne pas chercher à trouver qui se cachait sous leurs divers pseudos. Enfin sauf s’il y avait une raison impliquant une mort imminente, un comportement inadéquat ou une vengeance quant à une tentative d’immersion dans votre vie privée. Respect des règles en veut pas dire débile profond et bisounours ! Et puis leurs diverses affaires communes avaient créé un climat de confiance mutuelle. C’était étrange non ? Faire confiance à quelqu’un que vous ne connaissiez que par chat interposé ? Pour Zelda ça lui paraissait tout à fait normal !


gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
Et pourtant le type a été élu... Juste après Trump je crois que la politique de ce pays n'en a pas fini de me surprendre... en mal bien évidemment

Ph-0ë-ni-X à gekko a écrit:
Moi ce qui m’étonne c’est le vote des américains ! Et je remercie le destin tous les jours de ne pas être native de ce pays !


Autant elle dissimulait très bien sa véritable vie, autant le fait qu’elle ne soit pas américaine elle l’avait toujours très fièrement revendiquée ! Oui on pouvait ne pas être née aux Etats-Unis et exceller en hackage ! Tout comme elle disait très bien qu’elle n’était ni russe, ni d’un pays asiatique histoire de bien tordre le coup à tous les clichés possible !


gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
Okay et bah grâce à toi on vient peut être de passer au niveau deux ! Finalement je me demande si ce qu'il fait sur le site n'est pas en fin de compte presque rien et qu'il n'y a donc pas moyen de fouiller encore plus loin et le faire tomber... pas juste éclater sa carrière mais le mettre derrière les prisons. Merci pour l'info en tout cas, je fais checké de mon coté et je te tiens au courant

Ph-0ë-ni-X à gekko a écrit:
Je vais laisser son accès au site el temps que tu en auras besoin, ça nous laisse une superbe porte d’entrée à son ordi et ses comptes, mais après je le blacklist ! Ça marche j’attends ton retour !


Il faudrait peut-être qu’elle en parle à Chuck si elle vire l’autre abruti ? Ouais… Mais non ! Elle lui expliquerait comment exactement ce qu’elle avait découvert ? « Je suis tombée par hasard sur un article dans le journal ? ». De totue façon si le scandale éclatait personne ne se soucierait de ce léger mini petit détails… Mieux vaut demander pardon que la permission !


gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
Scoop : Il a fait toutes ses études avec le chef des flics himself. On peux même trouver des photos d'eux dans la même fraternité. On comprends mieux pourquoi la plainte a disparu... même si j'espère qu'il n'a fait disparaître que cela car je me range à l'avis de la coloc de la victime : elle n'avait pas du tout le profil de quelqu'un qui allait se suicider (si tant est qu'il y en a vraiment un : s) mais plutôt d'une fabuleuse recrues des femen qui se serait battu. Mes « commanditaires » se déchargent par contre. Même si elles m'encouragent à continuer de chercher des preuves... Ai je besoin de te dire que tu m'as donné une rage encore plus puissante contre lui et a réveillé une curiosité limite malsaine à vouloir encore plus tout savoir de cette affaire.


Okay elle était devenue littéralement pire qu’une gamine devant le sapin de noël ! Voilà ce qu’elle adorait dans le hackage, plus vous creusiez plus vous trouviez ! Et c’était encore mieux qu’une série télévisée ! Cela faisait quelques semaines qu’elle n’avait pas eu un cas aussi intéressant elle devait le reconnaitre, et comme ne plus le sujet était le dernier des cons, c’était d’autant plus amusant !


Ph-0ë-ni-X à gekko a écrit:
1) No wayyyyyyyyyy ! Le chef de la Police ? Eh bah on sait comment il est arrivé là lui aussi et surtout qu’il y reste ! Aux dernières nouvelles il aurait tiré sur un de ses subalternes par je cite « accident » alors qu’il était justement totalement ivre… Comme beaucoup de jour dans la semaine ! La belle brochette bien pourrie !

2) Tes « commanditaires » sont de véritables poules mouillées ! Et c’est mignon de te dire tu peux continuer… Bah tiens si jamais ça foire c’est pas de leurs fautes !

3) Viens du côté obscur on a des cookies je te l’ai déjà dit  #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) 1244053093  


La grande différence entre les deux gekko œuvrait pour des justes causes, elle avait un profond respect pour ça même si parfois elle se demandait pourquoi il faisait ça ! Alors que elle… Ah bah quand on avait dans son répertoire bon nombre de numéro des personnes les plus mal famés… Forcément ça n’était pas gage de droiture ! Mais elle le vivait très bien, il fallait prendre l’argent où il était et puis il y avait toujours plus de challenge du côté obscur ! Pas de règle, pas d’état d’âmes, juste un simple contrat à exécuter.


gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
ça va être assez gros, même pour moi (sans vouloir me vanter haha) j'aurais besoin de toi pour au moins une chose... Je vais balancer ici tout ce que je réussirais à choper. Si ça tourne mal... faudra que tu protèges les données si tu le veux bien.

Ph-0ë-ni-X à gekko a écrit:
Parce que tu penses que je vais rester bien sagement à attendre ? Hors de question que je te lâche sur ce coup-là ! Et encore moins que tu t’amuses toute seule ! Je protégerais les données t’inquiètes mais dis-moi surtout ce que tu veux que je trouve !
Aaaaaah ça me rappelle le bon vieux temps !





Dernière édition par Zeldå Störm le Ven 24 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) Mini_200506030038706648
#707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




#707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) Empty
MessageSujet: Re: #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée)   #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) EmptyLun 30 Déc - 10:24

Anonymous Friendship.



Instinctivement Cléophée mémorisa le peu d'information qu'elle avait sur le fameux phoenix d'internet. Elle modérait sa curiosité mais il ne fallait pas trop lui en demander , elle n'oublierait pas.  Comme elle n'oublierait pas l'aide que lui porte l'autre hackeur., hackeuse ? Elle n'en sait rien . Son esprit féministe a envie de trouver dans la participation de son collègue une raison de penser qu'ils font partie de la même équipe mais... elle n'est pas désabusée au point de penser que des hommes ne peuvent pas se sentir concernés... ouai enfin un peu tout de même !

Ph-0ë-ni-X à gekko a écrit:
Je vais laisser son accès au site le temps que tu en auras besoin, ça nous laisse une superbe porte d’entrée à son ordi et ses comptes, mais après je le blacklist ! Ça marche j’attends ton retour !

gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
Merci pour l’accès, c'est toujours utile de pouvoir cambrioler un ordinateur. Même si on finit par avoir un peu peur de voir ce qu'on va y trouver

Elle avait raison de se méfier car plus elle cherchait, plus elle trouvait de quoi s'amuser et être effrayée par la proportion que les choses pouvait prendre. Enfin... pas assez pour lui faire faire demi tour, et cela même sans le soutien des femen. Mais apprendre que le chef des flics étaient impliqué, c'était du pain béni. Elle explosa de rire en lisant la réponse . Son interlocuteur avait l'air aussi excité qu'elle. Cela faisait du bien de voir qu'elle n'était pas la seule au monde pour qui le hacking et l'utiliser pour révéler les saloperies d’autrui était aussi palpitant.


gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
C'est bien connu, les pourritures se tirent vers le haut en écrasant les autres... jusqu'à ce qu'on tire bien fort sur la laisse pour les faire redescendre dans leur merde ! Et bordel j'ai hâte de tirer dessus ! Mes commanditaires vont en effet avoir les avantages en le voyant tomber sans les inconvénients mais de toute façon elles auraient rien pu fait de plus et je suis sur le dossier pour ça (enfin devrais je dire... qu'on est sur le dossier XD ) Moi, toi et... le coté obscur XD Je n'y plonge que contre un beau torse, de belles épaules ou pour une jolie paire de seins ! Et souvent la tête la première dans ces moments là XD

Cléophée ferait peut être mieux de garder ça pour elle. Toutefois l'euphorie de la recherche et des trouvailles intéressantes la poussait aux confidences. Elle n'en oubliait pas le cœur du sujet et demanda à Phoenix de la couvrir et eut une bien meilleure proposition : un travail d'équipe. C'était rare que leur boulot, ou plutôt passion,  les pousse à travailler en collectif mais ce n'était pas pour autant que l'idée n'était pas plaisante avec quelqu'un de confiance. Elle lui répondit donc avec un petit sourire

gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
Absolument tout ce que tu peux :p Je plonge dans son passé, à chercher la couleur de sa première merde, combien il pesait bébé et la liste de toute ses ex et je te laisse faire mumuse avec ce que tu veux sur ses données actuelles puis... on le remet à sa place dès qu'on a assez d'informations ! Je ne résisterais sans doute pas à attendre avec les journalistes au moment de son arrestation :p  Donc … Deal et ravie de cette collaboration cher Phoenix.

Cléophée tout en gardant un œil sur leur canal, alluma un morceau de « in this moment » et sur les accord de River of fire, commença son enquête plus profondément. Cela la passionnait et se savoir à deux à l'explorer la motivait d'autant plus. Elle était dans son élément.


Code : Amiante
@zeldå störm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





#707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) Empty
MessageSujet: Re: #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée)   #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) EmptyVen 24 Jan - 17:46


Anonymous friendship
Cléophée & Zeldå

gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
Merci pour l’accès, c'est toujours utile de pouvoir cambrioler un ordinateur. Même si on finit par avoir un peu peur de voir ce qu'on va y trouver

Zelda eut un long frisson de dégoût. Déjà elle trouvait qu’elle en avait bien assez vu ! Certes elle avait vu bien pire, mais elle n s’habituait jamais à ce genre de personnes… Surtout que son instinct lui disait qu’il y avait bien plus glauque et dégueulasse à trouver et c’est ce qui était le plus angoissant dans cette histoire.

Ph-0ë-ni-X à gekko a écrit:
Quand c’est pour le bonne cause, ça donne une motivation supplémentaire !

Chacun interprétait la notion de bonne cause comme il le voulait. Par exemple pour elle cela devenait une bonne cause dès l’instant où elle pouvait s’acheter quelque chose avec. Là c’était pour Gekko, elle ne faisait qu’aider un ou une compatriote du net avec qui elle avait un affect particulier, parce qu’un passif commun et parfois conjoint.

gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
C'est bien connu, les pourritures se tirent vers le haut en écrasant les autres... jusqu'à ce qu'on tire bien fort sur la laisse pour les faire redescendre dans leur merde ! Et bordel j'ai hâte de tirer dessus ! Mes commanditaires vont en effet avoir les avantages en le voyant tomber sans les inconvénients mais de toute façon elles auraient rien pu fait de plus et je suis sur le dossier pour ça (enfin devrais je dire... qu'on est sur le dossier XD ) Moi, toi et... le coté obscur XD Je n'y plonge que contre un beau torse, de belles épaules ou pour une jolie paire de seins ! Et souvent la tête la première dans ces moments là XD

Après avoir lu une réponse de Gekko il n’ait pas difficile de comprendre comment Zelda avait fait pour s’y attacher et surtout rester en contact aussi souvent que possible… Cette personne ne manquait pas d’humour et avec un parler si naturel qu’il n’y avait pas de question d’interprétation. Sans compter qu’il n’y avait jamais eu le moindre jugement entre eux deux qu’importe le sens des discussions qu’ils avaient eu ensemble, un régal.

Ph-0ë-ni-X à gekko a écrit:
Ouuuuh maintenant que je sais ça tu vas plonger à une vitesse… J’ai totalement ça en stock… J’ai peut-être même des menottes qui trainent faudrait que je regarde…

Si Zelda avait reconnu plus tôt qu’elle aimait autant les hommes que les femmes, son interlocuteur venait de confirmer qu’à priori lui aussi. Elle savait qu’ils étaient fait pour s’entendre dès leur première conversation… D’accord c’était peut-être pas la première, mais il n’en avait pas fallu beaucoup quand même… Disons qu’avec Zelda c’était très simple, elle mettait un certain temps à apprécier les gens mais elle les détestait très vite, donc comme elle n’avait pas eu de grief instantané pour Gekko… Forcément ça allait aboutir sur le fait qu’elle l’appréciait.

gekko à Ph-0ë-ni-X a écrit:
Absolument tout ce que tu peux :p Je plonge dans son passé, à chercher la couleur de sa première merde, combien il pesait bébé et la liste de toute ses ex et je te laisse faire mumuse avec ce que tu veux sur ses données actuelles puis... on le remet à sa place dès qu'on a assez d'informations ! Je ne résisterais sans doute pas à attendre avec les journalistes au moment de son arrestation :p  Donc … Deal et ravie de cette collaboration cher Phoenix.

Ph-0ë-ni-X à gekko a écrit:
Game on !

A deux sur ce dossier elle ne donnait pas longtemps avant d’avoir un dossier consistant. Et puis ‘l’avantage de travailler à deux avec des méthodes différentes c’est justement le brassage plus large des informations trouvées. Ils formaient une bonne équipe !

Ph-0ë-ni-X à gekko a écrit:
Enfin plus tard, j’avais pas vu l’heure ! J’ai des newbie à désespérer et des fesses de coéquipiers à sauver, mais je m’y remets après sans faute… Dès que j’ai un truc consistant je te le filerais ! Bonne chasse…

Elle se déconnecta en vitesse du canal sécurisé et laissa sa console, à peu de chose près elle allait se faire remonter les bretelles par sa team… Enfin mieux valait qu’il fasse profil bas s’ils ne voulaient pas se retrouver sans réseau internet… Bah quoi ? C’était de bonne guerre non ?



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






#707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) Empty
MessageSujet: Re: #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée)   #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 68> One day I will lose my mind | Zelda /!\HOT
» Ghost Love Score (Cléophée&Sidney)
» Fuis moi je te prend, prend moi je te fuis | Zelda
» Who That Chick? (Liens) Cléophée Dwayne
» Absence Cléophée/Caleb/Malone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-