AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ghost Love Score (Cléophée&Sidney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Mini_200506030038706648
Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Empty
MessageSujet: Ghost Love Score (Cléophée&Sidney)   Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) EmptySam 4 Avr - 7:37

Ghost Love Score
@Sidney Burbury & Cléophée



Qu'est ce que je foutais là ? En quoi notre conversation sur tinder lui avait donné l’impression que j'avais envie qu'on me déroule le tapis rouge, l'invitation dans le resto huppé et me forcer à me mettre en robe de soirée ? Bon pour ce point là je m'y étais refusé. Pull en laine, bomber aux imprimés de yakuza et mini jupe en cuir végétale je détonnais dés l'accueil. J'avais pourtant parler d'un verre dans un bar, d'une discussion posée et sans pression mais ce type comprenant que j'étais une féministe acharnée avait compris que je ne baisserais pas ma culotte à moins d'un repas à 100 dollars par tête ? Alors il allait en effet me payer les plus bon vins, les plus beaux mets et se la mettre à l'envers ! On nous guidait vers  notre table un peu à l'écart comme il se devait pour un date, le genre de table où les mains on trop tendance à s'égarer et se perdre sous la nappe. Je me demandais combien de temps il attendrait avant d'essayer et quelle fourchette je lui planterais alors dans la paume. Il commence à gueuler car la table à coté est réservée . Le pauvre serveur blêmit à vue d’œil expliquant que c'est un repas d'affaire et qu'ils ne peuvent rien faire... Si je n'avais pas mis le holla au plus vite il aurait continuer à pourtant à le harceler. Mais pourquoi j'e m'étais pas encore cassé?Pourquoi je n'avais pas pris ma moto ? Ah oui j'avais la dalle et la carte était divine.

Une fois aux hors d'oeuvre, tandis que j'en étais à mon second verre de grand cru et avais eu le temps de l'observer et me rappeler pourquoi je l'avais swippé vers la droite. Grand brun , métisse, jolies épaules carrées... Il ne lui ressemblait pas. A quoi bon si je compare toujours et si j'ai peur qu'au moment où ils me touchent j'ai l’impression de le sentir lui ? Sans doute était ce pour ça qu'au final j'avais eu plus de maîtresse que d'amant. Et ça allait pas être Donny qui allait faire augmenter le ratio. Je lève les yeux vers le serveur qui ramène nos futurs voisins et je me dis qu'encore une fois je me fais avoir par mes souvenirs. Je m’inquiète même plus de mon cœur qui se serre, de ma gorge qui se noue. Je devais juste en être au point d'ennuie où je préférais me recueillir dans mes fantasmes honteux sur mon ex. Je pouvais avoir demander à ma famille et mes amis de ne plus jamais me parler de lui, raconter que c'était de l'histoire ancienne, mon esprit cessait de me rappeler qu'il avait été là dans ma tête, dans mon cœur, dans ma peau . Je me détestais à chaque fois que je craquais à trop me plonger dans ce que ça provoquait . Cette saloperie de culpabilité quand on reprends sa respiration et qu'on se rends compte de sa connerie, qu'on vient de jouir en pensant au type qui avait tuer des hommes innocents et à qui on avait demander de ne jamais réapparaître. Alors le voir là, en costume, sexy à se damner ne pouvait être qu'un effet de mon imagination.

A moins que ? Non ce regard qui rencontre le mien je n'ai jamais réussi à qu'il soit aussi vibrant que la réalité. Je ne sais plus quoi remarquer en premier entre mon corps qui se crispe, mon cœur qui rebat comme si on l'en avait empêcher depuis des mois et des mois, et mon esprit qui me rappelle le mal que j'ai eu à comprendre qu'on était pas fait pour être ensemble, que malgré tout on ne partageait pas les mêmes valeurs. « Cléophée ? » Donny essai de capter de nouveau mon attention et quand mes yeux se reposent sur lui, je sens toujours ceux de Sidney sur moi. « Pardon.. » Bordel ma voix est si faible, ça ne va pas du tout. Je dois me ressaisir, je dois oublier que le seul homme que j'ai aimé, qui a hanté mes nuits pendant des années et même quand je dormais dans ces bras tant le besoin de l'un et de l'autre n'avait pas de limite était là. Si je craque maintenant, si je lui dis un mot... non. Hors de question. Quand il me prend la main je me contrôle pour ne pas la reprendre, pas de mouvement brusque qui trahirait mon envie de partir en courant et me convaincre qu'il n'est pas dans ma ville, pas là, si proche.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Burbury

Sidney Burbury
lost in the fog

≡ POSTS : 41 Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Sid_x_cleo_3
≡ ÂGE : 35 ans
≡ SURNOM : Sid
≡ OCCUPATION : Gérant d'une Holding Pétrolière
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Cléophée, et c'est tout
≡ AVATAR : Le vine rouge
≡ CRÉDITS : tumblr & Schizophrénic
≡ WHO ARE YOU : Quelqu'un
≡ AUTRES VIES : Esméralda
≡ INSCRIPTION : 02/04/2020




Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Love Score (Cléophée&Sidney)   Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) EmptyLun 6 Avr - 1:50

J'avais encore eu le poteau dressé à suinter comme pas possible alors que ce n'était qu'un rêve, mais qu'est ce qu'il était réaliste, j'aurais cru qu'on était en train de partager ce lit si grand, si vide sans la présence de l'être auquel vous tenez le plus. Mais j'avais cru qu'elle était là, je me retrouvais en sueur, contrôlant rien de ce qui était dressé bien comme il faut. Mais je l'avais tellement dans la peau, que ça m'arrivait souvent. Pourtant, ça faisait plusieurs semaines que ça ne me l'avait pas fait. Mais j'avais beau me dire que c'était fini, j'arrivais pas à tourner cette putain de page, ça restait bloqué à cette journée où elle avait braqué ce flingue sur ma gueule. Et dans ce rêve, je revivais cette situation, je lui expliquais la vérité, et elle comprenait que j'y étais pour rien, et je la baisais comme un beau diable à même le sol, dans des positions incroyables. Mais nous sommes d'une grande souplesse, je suis sûr qu'elles sont réalisables ces positions. Et cette nuit donc, je l'avais refait, j'avais cru avoir réussi à la reconquérir, mais ce n'était qu'un rêve, agréable parce que je l'avais presque fait, mais ça restait un rêve.

Ainsi, sortant de mon lit, je me prenais une douche glaciale, je pouvais pas m'astiquer le poireau comme ça, c'était pas possible. Bon, y'a pas que ça dans la vie, mais j'arrivais pas à en baiser une autre, je prenais pas de plaisir, sauf celles qui lui ressemblait. L'autre jour, j'ai croisé Beyoncé là, et on a conclu, c'était du vite fait, mais j'étais si fatigué que je voyais ma petite Rihanna à l'autre bout, je vous jure, j'ai cru qu'elle était Cléophée, mais c'était qu'une pâle imitation. Enfin, c'était mieux que rien. Mais là, avec la douche froide, le barreau finissait par descendre, j'aurais pas eu l'air débile avec le barreau dressé toute la journée. L'autre jour on était dimanche, j'ai pas pris de douche le matin, c'est resté la journée, j'arrivais pas à me l'enlever la tête. Mais c'est injuste aussi comment ça s'est fini, j'y étais pour rien moi. Bref, je m'habille pour une longue journée, des meetings toute la journée, et ça finissait par un petit repas le soir, une affaire facile à boucler, quelques millions de dollars en jeu, mon quotidien, une routine que je détestais mais dont je ne pouvais pas me défaire. Bref, au moins, j'allais me remplir la panse ce soir et ça me ferait du bien, peut être que le ventre bien remplis, je pourrais penser juste à moi. Mais le soir fut venu, et ce fut le drame le plus complet. Elle était là, juste à côté avec son rencard du soir. Merde, je loupais un battement, je commençais à avoir chaud, j'avais envie de lui sauter dessus, je voulais la prendre par la main et l'emmener aux toilettes. L'affaire si facile à conclure allait devenir un calvaire. Pourquoi est ce qu'elle était là ? Avec son nouveau mec ? Non, je le voyais bien, c'était qu'un faire valoir, le type qui ressemblait à Drake valait pas un copeck, rien du tout. Elle m'avait vu aussi, je savais qu'elle m'avait vu. Je me rendais donc aux toilettes, je m'aspergeais le visage d'eau pour tenter de faire descendre la température, mais j'y arrivais pas. Je m'attendais presque à ce qu'elle débarque là maintenant pour me sauter dessus. Je savais pas quoi faire, le température descendait pas, comme si j'avais de la fièvre, mais c'était la fièvre Dwayne. Vous la connaissez sans doute pas, mais je l'ai attrapé y'a quelques temps maintenant, et elle revient souvent, et elle est très chaude, bouillante. Je pouvais presque sentir mon sang bouillonné en moi. Bon, qu'est ce que je fais ? Allez, réfléchis Sidney, essaye de connecter tes neurones, pas ceux branchés sur ta queue, les autres, ceux de l'écolo, euh, non, ceux de l'homme d'affaire, tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Mini_200506030038706648
Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Love Score (Cléophée&Sidney)   Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) EmptyLun 6 Avr - 23:04

Ghost Love Score
@Sidney Burbury & Cléophée



Les contours de ma vision devenait de plus en plus flous, comme si mon esprit se concentrait tellement pour oublier qu'il était là à quelques pas qu'il surchauffait.  Une main toujours emprisonnée dans celle de Donny, la seconde serrant le manche de marbre du couteau à viande du the view. Il se retourna, se dirigea vers les toilettes et je me permis de fixer sa silhouette . Ce dos contre lequel je m'étais blottit tant de fois, ce cou que je dévorais quand je ne voulais pas crier trop fort et réveiller encore le village, ces épaules à laquelle je me raccrochais quand il me prenait sur la table du salon, ses omoplates que je griffais parfois jusqu'au sang... « Tu n'as pas l'air bien Cléo... » « Cléophée... mon prénom c 'est Cléophée »[/b] Je l'avais répondu par automatisme car je ne supportais pas qu'on m'appelle autrement quand on me connaissait pas. Sid avait put me donner tout les surnoms qu'il avait voulu.. « Et je vais bien... ça va aller. » Sauf si je restais là à attendre qu'il revienne et que je lui laissais le pouvoir.  Oh que non.

J'avais toujours le couteau dans entre les doigts, quand je me leva « J'arrive . Attends moi ici »  Comment on pourrait me dire non vu mon air de psychopathe tout droit sortie d'un film d'horreur ? Je passais devant le petit groupe d'homme en costume dont j'entendais juste des brides de conversation « Monsieur burburry... Oui... Peut être l'attendre en s'installant... » Depuis quand il avait une horde de pingouins à ses basques qui l'attendaient comme le messie ? Je savais qu'il venait d'une famille de riche pétroliers mais je l'avais aimais en écolo déconnecté de toute cette merde qui siphonnaient les camions sur les routes d'Afrique. Je m'étais interdite d'utiliser mes talents de hackeuse pour en découvrir plus sur son passé, j'aimais bien plus qu'il me le raconte avec ses mots, avec sa voix qui me faisait tant vibrer. C'est pour cela que je prenais un risque en ouvrant la porte des toilettes comme une furie. L'écouter c'était prendre un risque, l'approcher c'était carrément suicidaire. « Qu'est ce que tu fous là ! Tu es pas censé être en Afrique à essayer de fourrer des girafes entre deux massacres ? Je t'ai dis que je voulais plus jamais te voir Sid ! Alors pourquoi tu es dans ce restaurant comme si même San Francisco t'appartenait. C'est ma ville!» Un raclement de gorge sortit d'une des cabines comme si un pauvre gars essayait de faire comprendre qu'il était là et qu'il en était désolé. Je ne me sentais pas d'humeur à être désolée pour quelqu'un « Vous la ferme ! »

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Burbury

Sidney Burbury
lost in the fog

≡ POSTS : 41 Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Sid_x_cleo_3
≡ ÂGE : 35 ans
≡ SURNOM : Sid
≡ OCCUPATION : Gérant d'une Holding Pétrolière
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Cléophée, et c'est tout
≡ AVATAR : Le vine rouge
≡ CRÉDITS : tumblr & Schizophrénic
≡ WHO ARE YOU : Quelqu'un
≡ AUTRES VIES : Esméralda
≡ INSCRIPTION : 02/04/2020




Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Love Score (Cléophée&Sidney)   Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) EmptyMar 7 Avr - 12:24

Je ne sais pas quoi faire, il n'y a qu'elle qui peut me mettre dans un tel état de toute façon, personne d'autres. Heureusement, le dîner d'affaire ne serait qu'une formalité, enfin, à priori. Je ne sais pas comment ça va se passer si elle est là, dans les parages. Depuis qu'elle m'a mit ce flingue devant le nez, je l'avais pas revu. Comment ça c'est un mensonge ? Oui, d'accord, je l'avais vu de loin, mais comme demandé je m'étais pas approché d'elle. Je savais qu'elle m'en voulait, je savais qu'elle me pensait encore là-bas, puisque j'avais pas donné de nouvelles. J'aurais pu lui dire pour la société des parents, mais je préférais pas. C'était moi le président, le PDG, c'était moi qui avait le pouvoir et ça me plaisait pas. Par contre avec Cléo j'avais perdu le pouvoir il y a un moment maintenant. Mais peut être que je pourrais le reprendre ? Non, elle était avec son nouveau gars, elle devait s'en foutre bien profond de ma gueule. Mais elle m'avait vu, c'était une certitude, elle m'avait vu me décomposer en allant aux toilettes avec son regard de braise, celui qu'elle me faisait quand elle n'était pas très contente. Enfin, là c'est pire, maintenant qu'elle me déteste, et que c'est sûr, elle m'a pas pardonné. Est ce qu'elle y arrivera un jour ? Je me le demande, je sais pas, je saurais peut être jamais d'ailleurs si elle me pardonnera un jour. Bon, allez, je dois faire quelques choses quand même, je peux pas rester là sans rien faire. J'attends que le type moule son bronze et je m'en tape une dans le toilette pour évacuer la frustration. Oui, ça peut libérer quelques endorphines, ça peut me faire du bien, je pense, j'y crois en tout cas. Ouais, c'est une bonne idée, ils penseront juste que j'avais besoin de me rafraîchir un peu. Qu'il se dépêche pas surtout le type là, j'ai que ça à faire de patienter, c'est pas comme si tout le monde avait la gerbe mais quand même. Mais c'est trop tard, la furie est là, et en plus elle a gardé son couteau dans les mains. Merde, elle veut me tuer, cette fois-ci c'est sur. Comme je le pensais elle me croyait en Afrique, mais c'est plus le cas. Et puis, San Francisco c'est "MA" ville, c'est n'importe quoi, y'a pas qu'elle comme habitant ici quand même, faut pas exagérer. C'est pas comme si c'était une petite ville de campagne avec trois moutons, deux vaches et un zoophile quand même, c'est San Francisco, y'a des millions d'habitants, enfin, je sais pas combien on est mais y'a un paquet de monde, pas juste elle et moi. C'est alors que le type qui moule un bronze dans le toilette vu l'odeur fait savoir qu'il est là. Elle est plus prompte que moi à lui faire fermer sa gueule, mais je la reconnais bien là.

" Tu te fous de moi, ça fait presque un an que je suis revenu. T'es pas au courant que mes parents sont portés disparus en mer ? Ils sont sans doute mort mais on a rien retrouvé, alors je suis revenu m'occuper de la petite affaire famille dans ma ville. Je suis né ici, contrairement à toi. "

Il était pris d'un doute tout d'un coup ... Merci, elle est née ici aussi aussi ? Je me souviens plus, c'est pas quelques choses que j'ai vérifié souvent, mais peut être qu'elle était d'ici aussi, pourtant c'était à Hawaï que tu l'avais croisée la première fois. Tant pis, c'était dis, je pouvais pas revenir là-dessus. Elle prendrait même pas pitié de moi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Mini_200506030038706648
Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Love Score (Cléophée&Sidney)   Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) EmptyMer 8 Avr - 1:11

Ghost Love Score
@Sidney Burbury & Cléophée



Je ne sais pas ce que j'espérais au juste en me levant et en allant à sa rencontre. Le tuer ? C'est ce que je lui avais promis en tout cas si nos chemins se rencontraient de nouveau . Tout simplement parce qu'avec lui revenait tout les souvenirs, bons ou mauvais de notre relation et qu'ils n'étaient pas cumulable avec le manque que j'avais tenté d'étouffer tout ce temps . Est ce que je serais donc capable de lui trancher la gorge ? Outre le fait que malgré une certaine habilité et force il pouvait me dominer sans difficulté... ce que j'avais aimé... dans certaines situation, j'en étais en vérité bien incapable.Sauf que c'était à mon avantage qu'il le pense possible, cela pouvait masquer mes tremblements pour uniquement de la rage... c'était mieux que la nervosité, l'excitation, la terreur que lui et l'importance de notre relation réveillait en moi .

J'étais donc là face à lui dans ces toilettes ultra chic, mais qui n’empêchait pas de vieux mecs d'y chier leur repas à 100 dollars la bouchée. Génial, comme toute cette histoire qui tournait à la merde, on pouvait pas espérer meilleur cadre ! Je l'écoutais me balancer qu'il était là depuis un an, ce qui provoqua un nausée immédiate chez moi et l'écoutais surtout me parler de ses parents. Ne pas le plaindre, ne pas plaindre... Mon cœur se prit tout de même un petit coup à l'idée qu'il ai pu subir tout ces bouleversement sans moi. J'avais moi même perdu mon père et... non ! Pas moyen de vouloir le consoler.Puis heureusement pour moi la suite de sa tirade m'énerva tellement que ça prit le pas sur tout le reste. « Pardon ? Mais en fait à part quand je te proposais de te sucer tu m'écoutais pas ou quoi ? Je suis née ici aussi ! Et t'es censé le savoir connard  après m'avoir soit disant aimer ! » Je fis un pas en avant et une effluve de son parfum passa sous mon nez. Je faillis vouloir m'y accrocher désespérément avant de me reprendre, non je préférais encore l'odeur de pisse ambiante. Vraiment les restaurants chics c'étaient plus ce que c'étaient ! « Alors non je me fous pas de toi ! Tu n'avais pas capter le caractère éternel du mot toujours ? Je voulais oublier que tu existais et que j'avais perdu du temps avec toi alors que j'aurais mieux fait de le passer avec tout un tas d'autre gens ! Putain quand je pense que j'aurais pu prendre mon pied avec autre chose qu'un enculeur de rhinocéros ! Quel gâchis !  Heureusement que ce soir je vais me rattraper !» C'était gratuit, mais ça faisait du bien.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Burbury

Sidney Burbury
lost in the fog

≡ POSTS : 41 Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Sid_x_cleo_3
≡ ÂGE : 35 ans
≡ SURNOM : Sid
≡ OCCUPATION : Gérant d'une Holding Pétrolière
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Cléophée, et c'est tout
≡ AVATAR : Le vine rouge
≡ CRÉDITS : tumblr & Schizophrénic
≡ WHO ARE YOU : Quelqu'un
≡ AUTRES VIES : Esméralda
≡ INSCRIPTION : 02/04/2020




Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Love Score (Cléophée&Sidney)   Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) EmptyMer 8 Avr - 16:54

Comment je pouvais m'en rappeler ? J'avais essayer de l'effacer de ma mémoire pour que je puisse plus avoir mal, alors y'avait des détails qui avaient réussi à se faire la malle. Et celui-ci en faisait partie, qu'elle était née ici, au même endroit que moi alors que je l'avais rencontrée à Hawaï. Si j'avais pas dit ça, tout serait passé crème, c'était presque sûr, mais j'avais fait la boulette. Le pire, c'est qu'elle n'était jamais aussi belle que quand elle était en colère comme ça. Elle avait ces petits tics au niveau du sourcil droit, c'était presque imperceptible, mais je l'avais tellement observer ce visage, ce corps si parfait, son être tout entier que même après tout ce temps, je pouvais me rappeler de chaque courbe, de chaque petit sillon qui parcourait son corps entier. Et voilà que je commençais à fantasmer les yeux ouverts. C'était pas bon signe pour moi, mais j'avais pas réussi à me l'enlever de la peau, elle s'y était trop coller, elle s'était incrustée comme au fer rouge. J'avais envie de la prendre par les hanches et de lui faire un baiser dans le cou pour lui dire que tout allait bien se passer. Mais si je faisais ça, elle n'hésiterait pas à me planter avec son couteau. Ma marge de manoeuvre était encore plus faible qu'en Afrique, j'en avais bien l'impression en tout cas, je ne savais pas quoi faire, quoi dire pour tenter de remonter dans son estime, pour arrive au moins juste en dessous du niveau du sol, parce que là, je me trouvais approximativement au niveau du noyau terrestre, dans des profondeurs abyssales. Elle se rapprochait de moi, ça commençait à ne pas être très hygiénique tout ça, comme si une pandémie était sur le coin de nos gueules et qu'il fallait pas s'approcher à moins d'un mètre. Mais elle était là, je sentais son odeur, j'avais envie de l'embrasser avec un plaisir indéniable parce que ça faisait trop longtemps. Elle avait pas changer d'odeur, ce parfum si délectable, si doux, si sauvage, si Cléophée. Surtout qu'elle venait de parler de te sucer et ton gland en était tout émoustillé, se transformant presque en flèche pour toucher assurément sa cible. Mais je disais rien, je pouvais rien dire là, j'étais en tord à 1000% sur son lieu de naissance. C'était déjà mal engagé, et je continuais de m'enfoncer dans les abysses abyssales. Plus profond, tu pouvais pas mieux imbéciles. Et oui, je l'aime encore, toujours, trop fort. Je sais qu'elle m'aime aussi, je peux le voir dans son regard, mais la haine prédomine encore, sentiment fort, sentiment proche, mais l'étincelle n'avait pas été dans le bon sens. Et puis là, elle ne me balance pas le couteau en plein coeur mais c'est presque tout comme en me traitant d'enculeur de rhinocéros. Merde, je suis pas zoophile, sauf si Cléophée est la plus belle des créatures de ce monde là alors oui, je suis cléophéephile assurément. Y'a qu'elle qui sait m'exciter comme il faut, et là, rien qu'en disant ça, même si verbalement, ça peut faire mal d'entendre ça, elle commence déjà à me faire bander. Allez, arrête de pensez avec ta queue Burbury ! J'y arrive pas, son attraction est trop forte.

" J'ai pas eu le choix, c'était prémédité de la part de mes parents au cas où il leur arrive un truc. C'est moi qui a fait les études de management pour gérer leur boite. Et je peux pas me dérober, pas encore, pas tant qu'on n'a pas retrouver leur corps. Je suis obligé de gérer cette putain de boite et je peux pas m'amuser à tout délocaliser en Afrique, c'est pas possible. Tu sais que je m'en veux bébé. J'ai jamais voulu leur faire de mal, je me suis fait enculé à sec par cet abruti. T'es le plus beau rhinocéros que j'ai enculé. Reviens. "

Vous voyez tout ce romantisme qui transpire par les pores de sa peau là ? Vous le voyez ? Comparer Cléophée à un rhinocéros, mais pourquoi ? Qu'est ce qui tourne pas rond dans ta tête Burbury ? T'es aussi con que ça ou quoi ? Je voulais rebondir sur sa phrase pour la retourner dans le bon sens, mais je me rendais compte, après avoir réfléchi que c'était pas flatteur. Oui, oui, je continue de m'enfoncer si vous ne l'aviez pas encore remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Mini_200506030038706648
Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Love Score (Cléophée&Sidney)   Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) EmptyMer 8 Avr - 20:49

Ghost Love Score
@Sidney Burbury & Cléophée



Une rencontre au sommet qui se jouait là entre nous. Alors oui ce n'était pas la première fois qu'on était pas au top du glamour. Pendant certaine mission en extérieur quand il était impossible de trouver de l'eau clair pour se laver correctement , on avait vécus dans notre crasse au milieu d'un groupe de baroudeur tout aussi peu apprêtés que nous. Il était à noté qu'après cette expérience on avait mieux compris comment les gens arrivaient tout de même à se mettre en couple dans les émissions de télé réalité à la con type survivor sur des îles désertes. Ouai on apprenait juste à éviter les coups de langues intempestifs et  à aller au cœur du sujet. Sans préliminaire au moins nous risquions moins d’aggraver la réputation de notre tente de baisodrome en réveillant nos compagnons. Donc ouai c'était pas la première fois qu'on était dans le glauque qui puait. La différence était que là   même si nous nous rapprochions physiquement chaque mots, chacune de ses décisions ou chacun des ses gestes me donnait plutôt des raisons de si ce n'est le tuer... le mutiler !

Je le connaissais par cœur , y compris le diamètre de son caleçon avant et après bandaison ! Alors quand je remarquais que ce connard était sincèrement en train de bander en me parlant de ses parents morts dans des chiottes, à moi son ex, je me dis qu'il était vraiment un putain de taré ! Au final il y n'y avait p'tre même que eu ça dans notre relation pour lui pour cette pourriture de satyre !  Alors pourquoi le simple fait qu'il m’appelle bébé me donnait des contractions dans le vagin ? Je devais être aussi détraquée que lui c'était pas possible ! Il m'avait conditionné pour avoir envie de lui même quand j'étais en rage contre lui car il fut une époque où les réconciliation laissaient des traces sur nos corps et sur le mobilier. Heureusement qu'il allait trop loin..  encore. Parce que là je voyais plus rouge... non je ne voyais plus rien ! Ma voix s'enroua « Le plus beau... rhinocéros.. que t'as enculé ! » Est ce que de la fumée me sortait des oreilles ? Non car je bouillais littéralement de l'intérieur ! Et en plus notre spectateur inconscient eu un rictus pour en rajouter une couche. Je me tourna alors vers la cabine d'où venait le bruit, et passant devant lui le poussa d'une main ferme sur son torse. « Dégage de mon safari ! » J'ouvris brutalement la porte pour me retrouver face à un inconnu, le cul sur la cuvette, le vieux caleçon aux traces de pneus à ses chevilles et ne rigolant plus du tout. Je releva pourtant mon pull pour lui laisser loisir de se rincer l’œil sur mes boobs nues « J'ai l'air d'un rhinocéros selon vous ? Je peux pas au moins level up en éléphant ? Quoique avec sa petite bite il aurait jamais réussis à monter aussi haut ! » Le fait qu'elle n'était pas si petite et qu'il m'avait parfaitement monter deux ans durant, on l'oublie si ça peut  blesser son orgueil devant un autre qui bavait sur mes nichons. De nouveau face à Sid sa vue finissait par me donner la gerbe, à moins que ça ne soit l'odeur.   « Faut que je sorte... » Mes talons claquaient le sol jusqu'à la sortie pendant que je ne pus m’empêcher de lâcher un petit conseil « Et mangez plus de fibre bordel ! »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Burbury

Sidney Burbury
lost in the fog

≡ POSTS : 41 Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Sid_x_cleo_3
≡ ÂGE : 35 ans
≡ SURNOM : Sid
≡ OCCUPATION : Gérant d'une Holding Pétrolière
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Cléophée, et c'est tout
≡ AVATAR : Le vine rouge
≡ CRÉDITS : tumblr & Schizophrénic
≡ WHO ARE YOU : Quelqu'un
≡ AUTRES VIES : Esméralda
≡ INSCRIPTION : 02/04/2020




Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Love Score (Cléophée&Sidney)   Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) EmptyMer 8 Avr - 22:15

Je devais faire gaffe quand même, elle avait toujours son couteau dans les mains, peut être qu'elle allait me planter et que je me relèverais jamais de ça. Est ce qu'elle avait vraiment besoin du couteau pour me planter ? Non, je le faisais très bien tout seul en raisonnant comme un babouin qui comprenait rien à sa vie. Mais j'avais pas calculé que je pourrais la voir ce soir, je pensais pas que ce genre de restaurant c'était là où elle serait. Mais son nouveau copain semblait vouloir lui faire voir qu'il avait les moyens, histoire de l'impressionner. Il était encore plus débile que moi celui-ci. Je savais pas si cette histoire était récente ou un peu plus ancienne, mais clairement, il ne savait pas s'y prendre avec elle. Oui, c'est moi qui dit ça, mais je l'ai eu dans mon lit et s'il n'y avait pas eu un certain quiproquo, elle serait toujours en train d'être là au bout de ma queue, mais bon, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne se rende compte de la perte inestimable que je représentais pour elle. Bon, visiblement, le fait que je la traite de rhinocéros n'était pas une très bonne idée, alors que pourtant, la métaphore était classe, parce que le rhinocéros est l'un des plus beaux animaux qu'il y a en Afrique, n'est ce pas ? Bon, en fait non, la comparaison est à chié, mais ça c'est normal, vous êtes dans les toilettes du restaurant donc, je pouvais pas faire guère mieux, je pense pas, surtout que voilà, avec elle dans le coin, je me sens presque perdu, presque. Qui est ce qui veut bien me donner une boussole ? Bon, faut qu'elle indique la position de Cléophée sinon, c'est pas une vraie boussole. Faut que vous le sachiez, je ne veux que le top du top, rien d'autres. Elle aimait pas la comparaison, fallait s'en douter tête de pioche. Comment tu veux qu'elle aime ça ? Je sais pas, je me disais que ça pourrait le faire ... Mais elle voyait rouge, si ses yeux avait été des pistolets j'étais mort un millier de fois, je le vois bien, je la connais si bien que je sais qu'elle m'en veut à mort, comme la dernière fois en fait, ça n'a pas changé. Si j'avais pu me préparer mentalement à la revoir, ça aurait pu mieux se passer, ça aurait pu mais là c'était un fiasco total, la Bérézina même je dirais. C'était sans compté sur notre spectateur qui était en train de mouler son bronze. Il semblait finalement être bien amusé de la situation. Elle me bouscule donc pour aller le provoquer un peu plus encore. Elle ouvre la porte avec sa dextérité habituelle et montre la marchandise alors que le type était poser, tranquille. Le type se la ramenait moins alors qu'elle lui montrait ses sublimes mamelles de rhinocéros femelle. Et finalement, elle en rajoute une couche sur la taille dans mon pantalon alors qu'elle sait très bien qu'il y a tout ce qu'il faut mais si ça peut la soulager, la maintenant. Finalement, elle remballe le tout, elle n'en peut plus, de l'odeur surtout. Faut dire que le type s'est vraiment lâché. Et finalement, elle lui dit de manger plus de fibres. J'avoue, ça me donne le sourire que le type en prenne pour son grade mais finalement, elle sort des toilettes. On peut dire que ça s'est bien passé, non ? Non, pas du tout. Comment ça, non ? Elle t'a trainé plus bas que terre, ta langue a fourchée, deux fois, sur sa ville de naissance, sur le fait qu'elle a un physique de rhinocéros, et ça s'est bien passé ? On doit pas avoir les mêmes notions de "bien passé". Comment je vais faire maintenant ? Le type me fait une remarque, mais je lui referme la porte à la gueule, j'ai pas envie d'en entendre plus de sa part même s'il s'avère qu'il va peut être s'asseoir à ma table juste après. Bon, je sais plus quoi dire, quoi faire moi. Qu'elle aille se faire sauter comme une pomme rissolée par son nouveau petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Mini_200506030038706648
Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Love Score (Cléophée&Sidney)   Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) EmptyMer 15 Avr - 0:08

Ghost Love Score
@Sidney Burbury & Cléophée



J'allais pouvoir respirer... Parce que à bien y penser est ce que je l'avais vraiment fait depuis que la porte s'était refermée sur nous dans ces toilettes ou depuis que j'avais pris l'avion en partance du Kenya.. ; non inutile de se dire ça et de commencer à penser que je n'avais plus jamais ressentit autant d'émotion depuis que je l'avais quitté, depuis que j'avais pris la moitié de mes affaires, lui laissant la moitié de mes strings . Il aurait très bien put en faire des nids pour les derniers dodo  en voix de disparition si il en trouvait ! Cette fois ci je ne laissais rien derrière moi, si ce n'est peut être mon parfum ce qui ne faisait pas de mal vu les problèmes de canalisation qui allaient suivre le passage de monsieur l'importun.

De nouveau dans le couloir, je fus rassurée de voir qu'on avait pas rameuter la foule de serveur. Pas que j'avais honte de nos disputes, on était incapable de baisser le ton de toute façon. Mais je voulais pas qu'on me regarde avec pitié.. non. C'est bien pour ça que lorsqu'on me demandait pourquoi c'était fini avec le type que j'avais suivit sur un coup de tête, je disais juste que je l'avais quitté car il n'assurait plus.. Ouai avec ma famille il avait une triste réputation mais c'était mieux que dire qu'il avait causé le mort d'innocent et la mort de notre relation en même temps. Je me rappelais de ce qu'il venait de dire -avant de m'avoir traîté de rhinocéros- sur le fait que son contact l'avait niqué. Un an plus tard et c'était toujours la même histoire... Et je ne voulais toujours pas le croire. Pourquoi avoir tout fait pour m'éloigner de ce plan alors ? On avait toujours mieux travaillé à deux, on avait toujours tout mieux fait à deux... Il m'avait écarté et ça avait merdé ? Et bien il méritait de ne plus m'avoir contre lui, contre sa peau, nuit et jour.. Okay, respires Cléo et enterre ces souvenirs !

J'aurais préféré sortir dehors, quitte à laisser Donny seul comme un con à sa table mais ça aurait fait trop plaisir à Sid et puis surtout il était face à moi , à m'interroger du regard « ça va ? » ça faisait la combien de fois qu'il me le demandait ? Ça se voyait pourtant que non ! Au moins avec Sid je n'avais pas à me dire, il le voyait directement.. Et merde, une rencontre et je me reprenais à comparer tout ce qui avait une queue à lui et à la sienne... maudite queue ! Maudite belle gueule et maudit Sidney Burburry ! « J'ai faim... voilà mon problème. On y retourne ? » Je ne lui laissais pas le choix, marchant, décidé à notre place et attendant qu'il s’assoit sur son siège . Et tandis que la table d'a coté attendait mon ex , moi je décidais que je serais bien mieux installée sur les genoux de Donny. Il ouvrit de grands yeux. Il fallait dire que ce n'était vraiment pas le lieu propice. Mais mes deux bras accrochés à son cou, ma jupe remontant au point d'y dévoiler mes bas, et mon sourire coquin finirent par le faire oublier les convenances. Quelles conneries que ces convenances... nous on en avait jamais eu ensemble. Frottant mes cuisses l'une à l'autre pour oublier l'effet encore présent entre elle et un peu empêcher mon rencard d'y fourrer les doigts, je ne regardais même pas l'entrée. A défaut de l'oublier... j'allais l'ignorer.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Burbury

Sidney Burbury
lost in the fog

≡ POSTS : 41 Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Sid_x_cleo_3
≡ ÂGE : 35 ans
≡ SURNOM : Sid
≡ OCCUPATION : Gérant d'une Holding Pétrolière
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Cléophée, et c'est tout
≡ AVATAR : Le vine rouge
≡ CRÉDITS : tumblr & Schizophrénic
≡ WHO ARE YOU : Quelqu'un
≡ AUTRES VIES : Esméralda
≡ INSCRIPTION : 02/04/2020




Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Love Score (Cléophée&Sidney)   Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) EmptyMer 15 Avr - 23:00

Le type franchement avait une odeur fétide, il puait vraiment de l'arrière train, quelques choses de dingue, de fou, d'incroyable. L'odeur était infecte, il devait avoir les boyaux complètement pourris, ce n'était pas possible autrement. Ainsi donc que devais-je faire ? Est ce que je devais me ridiculiser en essayant de la reconquérir devant les clients et son "petit" ami ? Est ce que c'était son petit ami d'ailleurs ? Elle ne semblait pas l'apprécier plus que ça à vrai dire, mais bon, c'était peut être mon ressenti aussi. Peut être qu'elle était avec lui depuis son départ d'Afrique. Mais non, elle m'aimait trop, il ne pouvait pas y en avoir un autre dans son coeur, ce n'était pas possible. Je n'avais pas réussi à me l'enlever de la tête, elle ne pouvait donc pas avoir faire quelques choses de différent. Je l'ai dans la peau, et je sais qu'elle s'est pareil que pour moi, c'est comme ça, je le sais. Malgré l'odeur de merde qui régnait ici, son nectar était encore présent et j'avais envie de m'en délecter, j'avais presque envie de m'astiquer le poireau, là comme ça, rien qu'en repensant à nos chaudes nuits, torrides. Mais j'avais une affaire à conclure, une affaire simple à priori, mais la présence de Cléophée rendait la tâche bien plus ardue. Je déglutissais violemment, et je me repassais un peu d'eau sur le visage. Elle n'était plus dans la pièce alors que pourtant, j'avais comme l'impression qu'elle était encore là, mais j'étais tellement en manque que mon cerveau était limite en train d'imaginer un hologramme de Rihanna en train de twerker contre mon poteau sacré. Bien bien, je pense qu'il faudra reparler prochainement, seul à seul autour d'un café, elle voudra vous pensez ? Je ne sais pas, j'espère qu'elle voudra, vraiment, ça serait cool que je puisse lui expliquer le plan de A à Z. Mais peut être qu'elle voudrait pas, qu'elle voudrait encore me faire un deuxième trou de balle, ou un troisième oeil, je saurais pas dire. Bref, je réussissais à sortir des toilettes avec une tête qui indiquait que ça n'allait pas du tout, mais je ne savais pas faire semblant, pas avec elle, pas quand elle était encore dans les parages d'ailleurs. J'essayais de ne pas regarder dans sa direction, de l'ignorer mais j'y arrivais pas, je ne pouvais que jeter des regards dans la direction où elle était, alors qu'elle se frottait à lui, comme pour me rendre jaloux. Il devait en avoir une belle pour qu'elle s'accroche comme une moule à son rocher, c'était presque une certitude à ce niveau là. Ma secrétaire me demandait si ça allait, mais je lui répondais simplement avoir reçu une mauvais nouvelle au niveau familial. Non, ce n'était pas concernant mes parents, mais concernant mon ex dont j'étais encore éperdument amoureux et qui venait une fois encore de me jeter comme une ville chaussette. Je m'excusais auprès des clients et ainsi, l'apéritif allait pouvoir être pris. En général, je ne prends pas d'alcool mais là, j'allais prendre une double dose de whisky, ça m'aiderait, sans doute, ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Mini_200506030038706648
Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Love Score (Cléophée&Sidney)   Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) EmptyLun 20 Avr - 23:11

Ghost Love Score
@Sidney Burbury & Cléophée



J'étais sur les genoux d'un type dont j'avais strictement rien à foutre pas loin du mec … du mec... c'est tout, ça le résumait parfaitement. THE Mec, celui qui m'avait fait tout quitter pour le suivre lui et ses idéaux sur la planète, sur le droit animal ! Comme j'avais mouillé ma culotte en l'entendant me parler de tout ce qu'il voudrait bâtir en Afrique, la terre sacrée, celle qui nous avait fait naître. Comme j'avais pas au envie de lui arracher les fringues et lui faire l'amour à chaque fois qu'il me souriait. Comme j'avais voulu passer toute ma putain de vie dans ses bras à lui dire que je l'aimais car il m'avait appris ce que c'était vraiment d'aimer un homme...

Je passais sans doute pour une chaudasse à être grimper sur lui et à presser mes seins contre son torse, bien fait. D'ailleurs ce que je sentais poindre contre ma cuisse me disait qu'il était bien doté de toute parte . Génial, j'avais fais bander deux mecs en moins de dix minutes ! Je n'avais pas vérifier avec l'usine à merde par peur d'y voir des bouts de chiasse perler si il avait pas baisser son calbute assez tôt .  Moi qui avait décidé d'ignorer Sid, j'essayais quand même d'entendre des brides de leurs conversations, mieux comprendre ce qu'on attendait de lui. Il était vraiment patron de ça, de tout ce qu'il avait hais et combattu tout ce temps ? Et moi j'étais encore à essayer de m'imaginer son présent. Cela ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. J'avais décidé qu'il devait être encore là bas, continuer sa vie, à s'être peut être trouvé une petite gonzesse pour l'occuper qui n'aurait jamais été aussi bien que moi,qu'il n'aurait jamais pu serrer comme il le faisait avoir moi, jamais.... mais je l'imaginais me regretter de très loin... pas à deux pas.

« Cléophée, tu devrais bouger un peu... » Je comprenais que la situation devenait délicate pour Donny et j'en étais d'autant plus satisfaite. « Inutile, je prépare juste le terrain pour le dessert voyons ! » Ma paume passait sur sa jambe pour remonter sur sa fermeture éclair , qu'elle je baissais. « Tu vois il suffit de la laisser respirer » On nous apporta nos plats principaux. J'avais posé négligemment la serviette pour cacher ce qui devait l'être et expliqua qu'on se débrouillera , qu'elle pouvait les poser n'importe où . J'avais plus faim de toute façon, ou alors je me volais la face sur ce que j'aurais vraiment voulu. J'ose un regard vers lui, vers sa façon dont il s'enfile son verre de double. Rien à voir avec la façon dont il m'enfilait moi. Putain ! Je m'agaçais à voir ce genre de pensée ! Je me décidais à me lever et il en profitait pour remonter sa fermeture. Était ce vraiment le bon moment quand on nous regardait ? Sans doute pas. Mais tampis. « Oh je ne vois pas le sel.. » faux et archi faux! Stéreotypé même. Je ne laissa pas à Donny le soin de me le montrer, et me retourna plutôt vers la table d'a coté « Excusez moi de vos dérangez, puis je ? » J'avais déjà la main sur la salière et renversa négligemment un verre d'eau de sorte à ce qu'il se renverse sur Sid, sur le seul et unique homme de ma vie dont j'avais toujours envie d'écouter la sienne. J'avais un petit sourire mauvais, comme si je faisais ça pour lui rafraîchir les idées. Mais ce dernier retomba quand sa secrétaire , paniquée prit une serviette et fit mine de vouloir l'éponger. Elle était encore à quelques centimètres que ma voix me surprit « Le touche pas ! Il sait faire lui même ! C'est un grand garçon ! » Je ne le regardais même plus lui, juste elle.. « Et merde... » Je me dégouttais, j'avais envie de me flinguer à mon tour. Pourquoi gâcher une balle dans sa tête à lui quand la seule chose qui me le sortirait de la mienne c'était une entre mes deux yeux.

Je revenais auprès d'un pauvre type qui ne comprenait absolument rien à ce qui arrivait. Il fallait s'y faire c'était souvent le cas avec moi, souvent le cas avec Sid, alors nous deux réunis, c'était assuré. « Tu veux qu'on s'en aille ? Je te sens.. bizarre. » Je secouais la tête « T’inquiète pas on ira chez toi bébé » Moi aussi je me souvenais des surnoms que je lui susurrais à l'oreille. « Il me faudra bien une nuit entière ! J’espère que tu tiendras la distance, donc prends des forces, il en faut avec moi ! »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Burbury

Sidney Burbury
lost in the fog

≡ POSTS : 41 Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Sid_x_cleo_3
≡ ÂGE : 35 ans
≡ SURNOM : Sid
≡ OCCUPATION : Gérant d'une Holding Pétrolière
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Cléophée, et c'est tout
≡ AVATAR : Le vine rouge
≡ CRÉDITS : tumblr & Schizophrénic
≡ WHO ARE YOU : Quelqu'un
≡ AUTRES VIES : Esméralda
≡ INSCRIPTION : 02/04/2020




Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Love Score (Cléophée&Sidney)   Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) EmptyMar 21 Avr - 15:01

Je fais mine que tout va bien évidemment, même si ça ne sera jamais le cas tant qu'elle sera là, c'est une évidence évidemment évidente. Elle était la seule qui avait cette force de persuasion sur moi, celle qui me faisait perdre mes moyens à la seule force d'un regard ténébreux. Et c'était ce qu'elle me lançait depuis mon arrivée ici, elle m'affolait totalement, j'avais tellement envie de retourner en enfance pour pouvoir téter ces beaux mamelons, être juste là à caresser sa chair si douce, surtout à ce niveau là, dormir sur ces oreilles moelleux juste le nez sur son nichon bien galbé. Mais là, je devais l'ignorer au possible, au mieux parce que sinon, j'allais devenir fou de ses courbes, de son visage de poupée en porcelaine si fin, si raffiné, si doux que j'avais envie d'être tendre avec elle, de l'avoir contre moi et de lui frotter la joue en guise d'affection naturelle. J'aimerais pouvoir le faire, mais ce n'était pas le moment, elle était avec son nouveau Don Juan, qui ne semblait rien comprendre de la situation. Elle était sur ces genoux, pour mieux lui faire dresser le barreau, il devait avoir une trique de cheval, enfin s'il était assez membré pour ça. Je ne savais pas si c'était récent ou si c'était sérieux, si c'était juste pour me faire enrager d'avantage qu'elle se comportait de la sorte. Mais en vérité, il n'y avait pas de doutes à avoir, elle m'avait dans la peau autant que je l'avais, et elle voulait me rendre jaloux. Et ça marchait du tonnerre, j'avais envie de tarter le grand guignol qui lui servait de chaise là, de lui dire de dégager, qu'elle n'était pas intéressée et de l'inviter à notre table, c'était la boite qui payait donc un invité de plus ou de moins, ça n'était pas guère dérangeant. J'essayais de jeter le moins de regard possible dans sa direction et le verre arriva. J'en prenais une première gorgée, m'efforçant de ne pas le vider d'un coup, ce qui pourrait donner une mauvaise image de moi même si en la circonstance, je m'en fichais pas mal. Le boulot était rapidement passé au second plan, mais je ne savais pas comment agir avec elle, pour tenter de la reconquérir après ma double boulette. Je l'avais rencontrée à Hawaï à la base donc celle-ci pouvait passer, à priori, mais lui dire qu'elle a un physique de rhinocéros m'avait été fatal. Pourquoi est ce que mon esprit avait cessé de raisonner correctement à ce moment ? Qu'est ce qui m'avait pris de la comparer à cet animal ? Parce qu'elle venait d'en parler, mon esprit avait fait le raccourci, trop vite, pour me dire qu'elle aimait cet animal, ce qui était vrai, mais sans me faire comprendre que la comparaison serait tout sauf flatteuse. Bref, j'essayais de parler business, alors qu'elle avait sa main plongée sur le sexe de l'autre. Est ce qu'elle était en train de le masturber en plein restaurant ? J'avais une légère bouffée de chaleur car je m'imaginais être à la place de l'autre et c'était presque trop plaisant. Elle n'avait peur de rien, c'était quelques choses qui me rendait fou d'elle. Mais là, elle était en train d'en astiquer un autre qui semblait presque gêné de la situation alors que moi, j'aurais adoré qu'elle me fasse ça. Elle le savait si bien, qu'elle en jouait. La serveuse venait de leur apporter leur plat, elle ne savait pas trop comment faire, c'était sans doute une situation inédite pour elle, mais finalement, elle les posait chacun à leur place. Dwayne finissait par se retirer après avoir bien astiquer le manche du bonhomme. Je ne savais pas si c'était très bon pour l'hygiène mais après tout, ça ne me regardait pas, peut être que ça ajouterait un peu de sauce à ce plat qui serait sans doute sans saveur pour elle. Je finissais mon verre avec une deuxième gorgée, toujours en la regardant du coin de l'oeil, peu concentré sur ce que je disais à mes clients. Mais s'ils pouvaient aller se faire voir ça m'arrangerait. La serveuse vint alors prendre notre commande. Je prenais la même chose que ma secrétaire, je n'avais pas même jeter un oeil à la carte tellement obnubilé par la sublime métisse juste à côté. Elle demanda alors le sel. Mais à quoi est ce qu'elle jouait, il y en avait sur sa table, et finalement, elle me renversa un verre d'eau dessus, de façon négligente même si je savais très bien que tout cela était parfaitement voulu au vue de son regard d'ébène. Automatiquement ma secrétaire commençait à m'éponger, et la voix de Cléophée se fit entendre, pleine de jalousie, signe qu'il y avait quelques choses de plus qu'elle n'aurait bien voulu le dire. Si son regard avait été une paire de revolver, ma secrétaire aurait été trucidée sur place.

" Ce n'est rien, ça arrive à tout le monde, ne vous en faites pas pour ça. "

J'essayais d'en sourire, de voir qu'elle avait envie de moi, mais que sans doute elle passerait sa frustration sur lui. Et elle me narguait, lui ordonnant presque de prendre des forces pour tenir la distance pour ce marathon sexuel qu'elle allait faire avec lui cette nuit. Elle savait que j'avais entendu, elle savait que je pouvais tenir la distance contrairement peut être à d'autres. Je déglutissais plus fortement que la normale, alors que nos entrées arrivaient déjà. Il faut dire que nous avions un statue de VIP et que certaines entrées sont préparées à l'avance. Alors je me contentais de manger un peu, essayant de ne pas la regarder même si elle restait dans mon angle de vision, sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Mini_200506030038706648
Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Love Score (Cléophée&Sidney)   Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) EmptyLun 27 Avr - 23:06

Ghost Love Score
@Sidney Burbury & Cléophée



La soirée ne se passait pas comme prévu. Où était mon petit repas tranquille, ma manipulation du mal pour occuper mon temps ? Où était la réflexion de si oui ou non j'allais coucher avec lui, si j'en avais envie ? A la place je me retrouvais à le chauffer comme un radiateur ou une poêle à frire tout ça car je voulais lui prouver que j'étais passé à autre chose. C'est ce que n'importe qui est censé faire après tant de mois de séparation, surtout quand c'est une séparation que tu as décidé. Je n'étais pas logique, je m'en rendais bien compte. J'aurais du quitter ce restaurant bien plus tôt, pas aller chercher la confrontation dans des toilettes mal odorantes, je ne devrais pas être là à chercher à le faire réagir puisque de toute façon aucune réaction ne pourrait arranger la situation. Je serais sans doute buter à le repousser jusqu'au delà de mes forces et cela même si ça me laissait rester la coquille vide que j'étais quand on me couchait dans des draps qui n'avaient pas nos parfums mêles comme l'étaient nos doigts et nos jambes. Et à la place je le cherchais , je me levais, j'allais vers lui, je lui fis le coup du verre et c'est moi qui finissais mal par rugir sur sa secrétaire qui voulait le toucher. Car alors que lui me laissait monter un mec presque devant lui, je supportais pas qu'on s'approche de lui... définitivement c'est moi qui perdais. Même sa façon de répondre à cette gonzesse m'énervait. Il se donnait tellement de grands airs avec toute sa cour.

J'essayais de retrouver constance en me projetant avec Donny pendant cette nuit. Au moins ne pas avoir tout perdu. Puis ça facilitera mon sommeil, m'évitera  de ne penser qu'à lui. Quitte à me tourner dans tout les sens dans un lit, autant que ça soit à deux. En plus mon amant potentiel était devenu une chiffe molle. Il était encore en train de se repasser la scène de moi sur ses cuisses et était abasourdi par ce que je lui disais. J'avais pourtant toujours été claire, je ne voulais pas de couple. Avant Sid c'était pareil. Je me serais jamais imaginé le suivre et vivre avec lui et une fois fait, je me serais jamais imaginé vivre sans lui. Juste survivre, me concentrer sur ce que je peux faire avec un clavier entre les mains  , sur ma famille, sur mes sœurs et pour les besoins de mon corps, faire avec tinder.  

Je me forçais à manger alors que mon appétit était resté entre une cuvette et un cure chiotte. Mon rencard me faisait la conversation, je l'écoutais vaguement et était surtout intéressé sur tout ce qui se disait à coté. Ils en donnaient des informations sur cette entreprise pétrolière . Okay c'était familiale, mais qu'est ce Sid foutait dans ce merdier ? Je mémorisais le maximum tout en donnant l'illusion de la parfaite petite amie, je jouais avec les doigts de Donny, je riais à ses blagues, passais mon pied le long de ses mollets , prenais de grandes respirations pour que mes seins suivent la cadence. Devant la carte des desserts, je soupirais  « On part maintenant ?  J'en ai marre, c'est mal fréquenté... » Ou alors je n'avais plus la force de lr provoquer ? Je voulais pas le savoir. Il obtempéra et tout les deux on se leva. Je remettais mon bomber, comme si de rien n'était, comme si il était pas là pour rejoindre la caisse. A chaque pas plus loin de lui, je me demandais si vraiment on allait plus se revoir ? Si c'était ce qu'il en retiendrait de moi … L'hystérique avec un flingue et après  la nympho des toilettes. Je lui tournais le dos, j'avais la tête baissé pendant qu'il payait notre repas. J'étais pour le partage d'habitude mais pas cette fois ci... J'avais les yeux fermés quand je sentis des mains sur ma paume. Elles étaient chaudes, je pouvais m'imaginer que c'étaient celles de Sid, que tout était revenu à la normal., qu'on était sur la plage, dans les bras l'un de l'autre à se moquait des marques de bronzages que ça allaient donner sur nos peaux. « Embrasses moi... » Les paupières hermétiquement closes je tirais sur les pans de sa chemises, comme je le faisais avant au débardeur de mon grand brun quand je réclamais un baiser ou un simple bisous . Donny eu l’intelligence de ne pas dire un mot de plus, de se pencher. Ses lèvres n'avaient pas le même goût, l'illusion s’arrêtaient là. Je poussais ma langue vers la sienne dans un dernier espoir, vain, bien évidemment. Le baiser s'acheva  et il fronçait des sourcils « J'embrasse si mal que tu pleures ? » Je réarrangeais mes cheveux pour que d'autre ne le remarque pas « Tu as le reste de la nuit pour voir si c'est vraiment pour ça ou pas ? » Je redevenais provocante quand nous sortîmes du restaurant. Je le suivais chez lui et on coucha ensemble. Oui c'était un résumé simple, rapide. Car il n'y avait rien d'autre à dire. Il n'arrivait à me provoquer rien d'autre qu'une envie de partir, de reprendre mes valises et de retourner à Hawai. J'aurais put soupirer des  « Sidney »  aux creux de son oreille si la platitude de nos ébats n'avaient pas été telle... Je n'ai pas repleurer. De toute façon c'était une larme, une seule ! C'était aux premières lumières de l'aube que je rentrais chez moi après avoir fait un tour de la ville conséquent car ce n'était pas Donny qui m'avait fait veillé tard. J'avais juste réfléchis à un autre moyen de prendre une petite revanche sur le tatoué qu'avait été l'homme avant d'être un costard cravate. Quoique non, peut être qu'il serait fière. Je comptais bien pomper son entreprise après avoir pomper le dard d'un autre !
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Burbury

Sidney Burbury
lost in the fog

≡ POSTS : 41 Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Sid_x_cleo_3
≡ ÂGE : 35 ans
≡ SURNOM : Sid
≡ OCCUPATION : Gérant d'une Holding Pétrolière
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Cléophée, et c'est tout
≡ AVATAR : Le vine rouge
≡ CRÉDITS : tumblr & Schizophrénic
≡ WHO ARE YOU : Quelqu'un
≡ AUTRES VIES : Esméralda
≡ INSCRIPTION : 02/04/2020




Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Love Score (Cléophée&Sidney)   Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) EmptyMer 29 Avr - 18:57

Je n'arrivais pas à comprendre le jeu auquel elle jouait là. Qui était ce type pour elle ? Je voyais bien qu'il n'était qu'un faire valoir sans importance, je pouvais le voir dans les nichons de Cléophée. Ils pointaient clairement dans ma direction, parce qu'elle me désirait mais ce soir, elle se déchargerait sur ce pauvre type, qui au moins, aura la chance de pouvoir tirer son coup avec la sauvage Dwayne. J'aimerais bien être à sa place, mais il faudra attendre encore un moment, peut être une éternité, mais l'éternité elle-même sera trop courte pour que nous reprenions le cours de notre vie, parce que là-haut dans les étoiles, tout était tissé pour que nous soyons éternellement ensemble. Elle agissait, s'amusait donc de moi avec son verre d'eau, négligemment renversé. J'aurais été avec des potes ou potentiellement une autre nana, je n'aurais pas réagi ainsi, mais même si ça m'écorchait les doigts, la gorge, je ne pouvais pas lui sauter dessus pour l'embrasser, car ce verre était le déclic qu'il fallait, elle s'intéressait toujours à moi malgré tout, j'étais redevenu le centre de son monde pour quelques instants, même si je voudrais que ce soit pour la vie entière. Mais pour ceci, il faudra encore attendre un petit peu, juste un petit peu, pas trop longtemps cependant. J'essayais de ne pas trop la regarder, de faire comme si tout allait bien de mon coté même si mes clients me trouvaient un peu bizarre, mais ils ne pourraient pas comprendre, c'est bien au delà du business. Chaque jour je priais pour quitter ce merdier, mais c'était compliqué, plus que je ne le voudrais bien entendu, ce n'est pas simple, surtout pour assurer une intérim puisque mes parents étaient portés disparus et que donc j'avais clairement les mains liées. Elle ne pouvait pas le comprendre, parce que je le voyais bien, elle observait, regardait ce que nous faisions, ce que je disais et tout. J'avais pris l'habitude de les baratiner, même si ça m'écorchait la gorge, je voulais retrouver cette vie loin de tout ça, cette liberté que je n'avais plus. Et puis finalement, elle se lève, elle va partir, elle n'arrive plus à faire semblant. Je dois dire que je suis étonné, elle a tenu plus longtemps que je ne l'aurais pensé, même si son Roméo ne comprend rien au film qui se joue ce soir, une pièce totalement improvisée où il n'est qu'un petit pion sans envergure. J'en souris cependant. Il paye, et elle ferme les yeux pour qu'il l'embrasse, c'est forcé, mais je vois très bien que ça ne lui convient pas. Serait-elle en train de pleurer ? Je ne suis pas sûr car une mèche de cheveux vient recouvrir son visage comme pour paraître plus discrète. Et puis elle s'en va, définitivement pour ce soir ce lieu si mal fréquenté selon ses propres paroles. Je peux ainsi finir cette affaire et ce repas plus tranquillement même si je sais que ma secrétaire se posera des questions. Elle ne me connait pas très bien, et c'est tant mieux comme ça. Il faut absolument que je revois Cléophée, mais je ne sais pas quand, comment, pourquoi je devrais le faire. Peut être qu'elle me donnera une raison d'agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Love Score (Cléophée&Sidney)   Ghost Love Score (Cléophée&Sidney) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghost Love Score (Cléophée&Sidney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sidney est là
» #707 Anonymous Friendship (Zeldå & Cléophée)
» #73 Useful Call ( Ben / Cléophée)
» Who That Chick? Cléophée Dwayne
» I love you so much that I hate you right now. (Anashton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-