AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le chant des sirènes. (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité





Le chant des sirènes. (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:48


Félicitations, tu es des nôtres !
Bienvenue sur Fogged Up, Nate !  Le chant des sirènes. (Nate) - Page 2 2170676962  Désolé du retard, je n'avais pas vu que ta fiche était prête  Le chant des sirènes. (Nate) - Page 2 2255848428  C'est tout bon pour Adan et c'est tout bon pour nous, c'est donc avec grand plaisir que je te valide !  Le chant des sirènes. (Nate) - Page 2 3087181071  Dis, quel connard le père de Nate, heureusement à San Francisco il peut vivre comme il le souhaite sans jugement et entouré de personnes qui l'aiment  Le chant des sirènes. (Nate) - Page 2 2491817768  Je te souhaite un très bon jeu mon petit chat  Le chant des sirènes. (Nate) - Page 2 2221534677


Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur).

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chant des sirènes. (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Où l'amitié est la patrie (Nate)
» a drink between friends (feat nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: WE COULD BE HEROES :: GONE TO HEAVEN-