AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le chant des sirènes. (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Le chant des sirènes. (Nate) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Le chant des sirènes. (Nate) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptyMar 30 Mai - 13:30



Nate Brewster
Je ne rêve que d'une chose :être moi.
Identité : Nate Brewster. Surnom : Pas de surnoms, mon prénom est déjà un diminutif, j'ai pas envie d'avoir l'air ridicule. Et les surnoms d'animaux, non merci, je passe mon tour pour le moment. Age : 28 ans. 1er mai 1989 à Camp Rose. Métier : Vendeur de lunettes à plein temps, et barman quand un ami a besoin d'aide. Statut civil : Célibataire et fier de l'être. Orientation sexuelle : Homosexuel depuis son plus jeune âge, enfin il ne s'est jamais posé la question, c'était tout simplement naturel. Groupe : free spirits. Scénario ou inventé : scénario.

Aspiration : Mon aspiration ? Je dois bien avouer que comme ça, ça ne me vient pas directement en tête. Je suis quelqu’un qui vit plutôt au jour le jour et qui essaie de ne pas se prendre la tête. Je dirais que je cherche le bonheur, comme à peu près tout le monde. Mais sinon j’ai un projet, qui ne se concrétisera peut-être jamais, mais on peut dire que oui j’aspire à ouvrir ma propre pâtisserie, un jour. C’est un rêve qui ne me quitte pas.


Are you fogged up?
1• Je suis né à côté de Camp rose, dans un patelin dont il ne dit rien. Tout le monde se connaît et surtout tout le monde sait tout ce qui se passe chez l’autre. 2• Dès mon plus jeune âge, j’ai été très attiré par les odeurs de nourriture, par la cuisine, surtout tout ce qui est très sucré. 3• J’ai commencé à faire des gâteaux avec ma mère dès l’âge de 4 ans. Et il ne se passe pas une semaine sans que je ne fasse des gâteaux. Je m’en sors très bien pour cuisiner. 4• Cependant je n’ai pas fait d’études, je n’ai jamais apprécié à l’école. Je n’étais pas cet élève studieux, qui écoute, mais plutôt celui qui mettait le carpin dans la classe. Je n’étais pas très attentif et je préférais discuter avec mes camarades. Je n’étais pas méchant, simplement incapable de rester attentif. 5• Adolescent, je préférais sortir avec mes amis, et bien sûr je n’en faisais qu’à ma tête, préférant ne pas écouter mes parents, et les provoquant sans cesse. Les conflits sont pratiquement quotidiens entre nous. Les sujets de discorde étaient nombreux entre nous, et probablement certains sujets de fond seraient toujours compliqués entre nous. 6• J’ai découvert mon homosexualité vers quatorze ans, alors que j’entamais ma première histoire avec un autre adolescent de ma classe, en secret. Si la révélation aurait pu être difficile pour d’autres, moi c’était comme si c’était totalement naturel. Mais je l’ai gardé pour moi pendant des années, n’osant pas l’avouer à mes parents, surtout que cela voudrait dire que tout le monde serait au courant. Et le ‘village’ est plutôt fortement ancré dans les traditions. 7• J’ai fait mon coming-out à seize ans, car le secret était trop lourd à porter. C’est à ce moment-là que la relation avec mon père s’est fortement détériorée. On ne se parle plus, sauf quand ma mère nous y oblige. Les relations avec ma mère sont plutôt tendues même si cela reste cordial. 8• À peine dix-huit ans j’ai décidé d’arrêter les études et de me mettre à travailler pour avoir mon propre appartement, afin d’échapper aux tensions familiales. J’ai commencé à travailler dans un fast-food pour avoir de quoi me nourrir et me payer une chambre minable en-dehors du village. 9• C’est à vingt ans que je débarque à San Francisco, pour commencer une nouvelle vie. Lors de mes premières nuits, je suis hébergé chez un ami de mon village, qui a fui également les esprits étriqués qui s’y trouvent et par esprit d’évolution surtout. Mais, j’ai résidé dans la rue pendant six mois, tout en cherchant du travail. Je ne suis pas très fier de cette période. Mais, pourtant, elle m’a endurci et me permet aujourd’hui d’endurer bien des choses. 10• J’ai trouvé un travail chez un opticien. Je me contente de vendre des lunettes, je mets le maximum de côté afin d’un jour ouvrir ma patisserie. 11• La seule chose qui est parfaitement équipée dans mon appartement c’est la cuisine, qui est mon lieu de prédilection. 12 • J’ai vécu une histoire d’amour à vingt ans qui a duré un an et demi, c’était avec un collègue de travail du magasin de lunettes où je travaille. Mais il a décidé de déménager en Europe, mettant ainsi fin à notre histoire, sans rancœur. Depuis je volète de lit en lit comme bon me semble.



Pseudo/Prénom : Squirowl. / Ou Maëva Age : 27 ans.. Pays : France.. Avatar : Matthew Daddarioi. Rang : L'oiseau sauvage Comment as-tu connu le forum ? J'ai trainé sur Bazzart, c'est le maal. . Qu'en penses-tu jusqu'ici ? J'aime beaucoup  Le chant des sirènes. (Nate) 2491817768 . Un dernier mot ? J'ai hâte de rp avec vous Le chant des sirènes. (Nate) 749944536.



Code:
<pris>matthew daddario ›</pris> nate brewster


Dernière édition par Nate Brewster le Dim 4 Juin - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Le chant des sirènes. (Nate) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Le chant des sirènes. (Nate) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptyMar 30 Mai - 13:31




T'es pas cool.
Ce secret était en train de me dévorer de l’intérieur. Je pense même que mes parents commençaient à se douter de quelque chose. je les voyais de plus en plus méfiant envers moi, comme si j’avais la peste. J’avais bien compris, depuis quelque temps maintenant que je ne pourrais pas vivre ma vie comme je l’entends sans avoir des jugements ou parfois même des insultes. Les différences n’étaient pas très bien vu dans mon village. Et je suis certain que certaines personnes ont du dire à mes parents qu’ils me trouvaient étrange à ne jamais trainé avec des filles, voire que je semblais presque aveugle face à leurs avances. Alors je préfère prendre les devants avec mes parents. Je suis, pour une fois, rentré assez tôt à la maison, en sachant parfaitement qu’ils seront déjà rentrés. Je passe la porte d’entrée et parvient à la cuisine, là où se trouve mes parents, pour prendre leur café de l’après-midi. L’étonnement se lit sur leurs visages à tous les deux. Ils s’attendaient probablement que je débarque pour me mettre les pieds sous la table, comme j’ai pris coutume de le faire. Je suis assez agité, les stress ne m’aide pas à tenir en place. Mon père me scrute en silence, sentant probablement que quelque chose se tramait. Ma mère, sentant mon angoisse se lève. « Nate, veux-tu bien te calmer pour l’amour du ciel, tu me donnes le tournis. ». Je finis par m’adosser contre le plan de travail « J’ai quelque chose à vous dire. » Je sens que toute l’attention est exclusivement tournée vers moi. Je mordille ma lèvre inférieure alors que la tension monte d’un cran entre nous. Mon père a fixé son regard sur moi alors que ma mère se perd dans la contemplation de son café qui refroidit. Je prends une profonde inspiration avant de me lancer corps et âme dans cette révélation. « Je ne vais pas y aller par quatre chemins. » Je plante mon regard en face, décidant d’affronter leur réaction, au moins je saurais à quoi m’en tenir. « J’aime les hommes. » J’annonce cela comme un boulet de canon. Mais je suis d’avis qu’il n’y a pas de bonne manière de l’annoncer que directement. « Comment ça tu aimes les hommes ? » Ma mère et son entêtement à ne pas comprendre. Mon père lui, se murait dans un silence obstiné, comme toujours. Mais son visage fermé veut tout dire, et je comprends que je l’ai indéniablement déçu. « J’aime les hommes, man, du genre à avoir une relation avec. » Je soupire parce que je sais qu’elle ne peut pas ne pas comprendre. « Mais.. tu ne peux pas… Ce n’est pas.. Normal.. » Mon cœur se serre alors que je comprends qu’ils ne l’accepteront pas, ou alors jamais entièrement. « Mais… Je ne suis pas diff… » « La ferme. » Deux mots d’une sévérité absolue qui sortent de la bouche de mon père. Je sens une sueur glacée coulait dans mon dos. « Sors.  Maintenant ». La sentence est injuste mais je sais que je ne pourrais jamais faire changer d’avis mon père, il a toujours été avide de paroles, mais quand il émet une décision, celle-ci est irrévocable. J’essaye de prendre de nouveau la parole mais mon père secoue la tête pour m’en empêcher. Ma présence lui est trop insupportable. Je ne suis pas le fils qu’il espérait.




Dernière édition par Nate Brewster le Sam 3 Juin - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptyMar 30 Mai - 13:41

Hello toi Le chant des sirènes. (Nate) 3610622266 Hâte de lire ta fiche et de voir vos futurs rps avec Adan Le chant des sirènes. (Nate) 1887575387 Le chant des sirènes. (Nate) 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptyMar 30 Mai - 13:42

Daddario Le chant des sirènes. (Nate) 3781505243 Le chant des sirènes. (Nate) 1887575387
Bienvenue par ici, super choix de scenario !
J'ai hate de voir ta fiche et de stalker tout ça Le chant des sirènes. (Nate) 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptyMar 30 Mai - 14:10

Bienvenue a toi Le chant des sirènes. (Nate) 1887575387 , Matt Daddario Le chant des sirènes. (Nate) 4217949179 Le chant des sirènes. (Nate) 3781505243
Spoiler:
Va nous falloir un lien Le chant des sirènes. (Nate) 163528935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptyMar 30 Mai - 14:33

    Matthew Le chant des sirènes. (Nate) 4235155247 Le chant des sirènes. (Nate) 749944536 Le chant des sirènes. (Nate) 3925367825. Il à un regard ce type Le chant des sirènes. (Nate) 4217949179.
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Le chant des sirènes. (Nate) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Le chant des sirènes. (Nate) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptyMar 30 Mai - 18:59

Merci beaucoup à tous, j'espère que mon Nate vous plaira :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptyMar 30 Mai - 21:24

Mama, il est canon ! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Le chant des sirènes. (Nate) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Le chant des sirènes. (Nate) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptyMar 30 Mai - 21:28

Merci Le chant des sirènes. (Nate) 749944536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptyMar 30 Mai - 23:42

Bienvenuuuue sur Fogged Up, Natounet Le chant des sirènes. (Nate) 3646902641 Le chant des sirènes. (Nate) 187379671 🦄 Le chant des sirènes. (Nate) 3827853056
Tu es à tomber, et je suis sûr que ton personnage le sera tout autant Le chant des sirènes. (Nate) 4217949179
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous faire signe, on se fera un plaisir de t'aider Le chant des sirènes. (Nate) 2170676962
Bon courage pour ta fiche Le chant des sirènes. (Nate) 2491817768
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Le chant des sirènes. (Nate) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptyMer 31 Mai - 0:02

J'arrive en retard mais BIENVENUE PARMI NOUS !!!!!!!!
Merci d'avoir choisit Nate, promis tu ne le regretteras pas, on va faire des rps de fifous tous les deux, je le sens Le chant des sirènes. (Nate) 2864771415 Le chant des sirènes. (Nate) 3018994004 Le chant des sirènes. (Nate) 2172636548 Le chant des sirènes. (Nate) 749944536 Le chant des sirènes. (Nate) 3173445392 Le chant des sirènes. (Nate) 1910390600 Le chant des sirènes. (Nate) 3646902641 Le chant des sirènes. (Nate) 2358313501 Le chant des sirènes. (Nate) 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptyMer 31 Mai - 20:23

Bienvenue parmi nous Le chant des sirènes. (Nate) 163528935 Le chant des sirènes. (Nate) 163528935
Bon courage pour ta fiche & super choix de prélien Le chant des sirènes. (Nate) 3610622266
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptyJeu 1 Juin - 9:35

Excellent choix de célébrité
Bienvenue sur le forum ❤️ ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Le chant des sirènes. (Nate) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Le chant des sirènes. (Nate) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptyJeu 1 Juin - 12:38

Grayson Harris a écrit:
Bienvenuuuue sur Fogged Up, Natounet Le chant des sirènes. (Nate) 3646902641 Le chant des sirènes. (Nate) 187379671 🦄 Le chant des sirènes. (Nate) 3827853056
Tu es à tomber, et je suis sûr que ton personnage le sera tout autant Le chant des sirènes. (Nate) 4217949179
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous faire signe, on se fera un plaisir de t'aider Le chant des sirènes. (Nate) 2170676962
Bon courage pour ta fiche Le chant des sirènes. (Nate) 2491817768
J'espère être à la hauteur de cela. Le chant des sirènes. (Nate) 2491817768 En tout cas je ferais de mon mieux Le chant des sirènes. (Nate) 474219788
Merci beaucoup pour cet accueil ! Le chant des sirènes. (Nate) 4176197808

Adan Reyes a écrit:
J'arrive en retard mais BIENVENUE PARMI NOUS !!!!!!!!
Merci d'avoir choisit Nate, promis tu ne le regretteras pas, on va faire des rps de fifous tous les deux, je le sens Le chant des sirènes. (Nate) 2864771415 Le chant des sirènes. (Nate) 3018994004 Le chant des sirènes. (Nate) 2172636548 Le chant des sirènes. (Nate) 749944536 Le chant des sirènes. (Nate) 3173445392 Le chant des sirènes. (Nate) 1910390600 Le chant des sirènes. (Nate) 3646902641 Le chant des sirènes. (Nate) 2358313501 Le chant des sirènes. (Nate) 1887575387
Je n'en doute pas une seule seconde ! Le chant des sirènes. (Nate) 2491817768 Je me dépêche de terminer cette fiche pour qu'on se rencontre dans ce fameux ascenseur (a) Le chant des sirènes. (Nate) 1579328530

Olivia Muller a écrit:
Bienvenue parmi nous Le chant des sirènes. (Nate) 163528935 Le chant des sirènes. (Nate) 163528935
Bon courage pour ta fiche & super choix de prélien Le chant des sirènes. (Nate) 3610622266
Merci beaucoup ! Le chant des sirènes. (Nate) 2491817768

Je n'ai pas su résister oui ! Le chant des sirènes. (Nate) 1233184208

Charlotte Alyn a écrit:
Excellent choix de célébrité
Bienvenue sur le forum ❤️ ❤️
Merci beaucoup toi Le chant des sirènes. (Nate) 749944536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptyJeu 1 Juin - 14:19

beau gosse en vue ! Le chant des sirènes. (Nate) 2345973272 je l'aime tellement ce mec. ses yeux quoi, je me noierai dedans Le chant des sirènes. (Nate) 3781505243 très bon choix de scénario, hâte de stalk vos rps Le chant des sirènes. (Nate) 1244053093
sur ce, bienvenue sur fogged up (j'avais écrit les initiales (fu), je me sentais vulgaire Le chant des sirènes. (Nate) 652006406) et bon courage pour ta fiche Le chant des sirènes. (Nate) 749944536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptyJeu 1 Juin - 20:29

Bienvenue parmi nous sur fogged up, j'espère sincèrement que tu parviendras à rapidement trouver ta place parmi cette belle et active famille que nous sommes déjà Le chant des sirènes. (Nate) 1233184208Le chant des sirènes. (Nate) 163528935
J'en profite également pour te souhaiter bon courage avec ta jolie fiche, ça me tarde de voir ce que tu vas faire de ton personnage Le chant des sirènes. (Nate) 2491817768

Daddario est un excellent choix, décidément je ne vois que des bombes sexuelles parmi les nouvelles têtes Le chant des sirènes. (Nate) 3612254097Le chant des sirènes. (Nate) 4217949179 concernant ton rang, n'hésite surtout pas à nous demander de l'aide si tu ne parviens pas à trouver, on s'en fera un plaisir Le chant des sirènes. (Nate) 4259761057
Have fun Le chant des sirènes. (Nate) 2170676962
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Le chant des sirènes. (Nate) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptySam 3 Juin - 21:41

J'ignore si vous avez besoin de mon avis, mais au cas où je le poste : je valide la fiche qui est juste parfaite à mes yeux Le chant des sirènes. (Nate) 2172636548 Le chant des sirènes. (Nate) 749944536 Nate j'ai hâte de pouvoir te faire des bisouuuuuus Le chant des sirènes. (Nate) 2358313501
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptySam 3 Juin - 21:43

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptySam 3 Juin - 23:55

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Le chant des sirènes. (Nate) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Le chant des sirènes. (Nate) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) EmptyDim 4 Juin - 15:56

Merci tout le monde :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Le chant des sirènes. (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes. (Nate)   Le chant des sirènes. (Nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chant des sirènes. (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Où l'amitié est la patrie (Nate)
» a drink between friends (feat nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: WE COULD BE HEROES :: GONE TO HEAVEN-