|
| Où l'amitié est la patrie (Nate) | |
| |
Nate Brewster
lost in the fog
| Sujet: Où l'amitié est la patrie (Nate) Mar 6 Juin - 9:40 | |
| Prénom NomCitation cool qui résume ta vie et ton oeuvre.Identité : Tes prénoms et noms. Surnom : n'hésite pas à nous expliquer son origine. Age : précise également la date et le lieu de naissance. Métier : écrire ici. Statut civil : tu es célibataire ? marié(e) ? Orientation sexuelle : écrire ici. Groupe : écrire ici.
Aspiration : explique nous le but ultime de ton personnage dans la vie, en une cinquantaine de mots (ou plus). Ce n'est bien évidemment pas exclusif à toute autre future ambition que celle que tu vas écrire, c'est simplement pour savoir ce que désire ton personnage à l'heure actuelle.
How the story goesRecherche de liensTitre du lien (m/f) ▲ entre 00 et 00 ans Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Titre du lien (m/f) ▲ entre 00 et 00 ans Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. |
| | | Nate Brewster
lost in the fog
| Sujet: Re: Où l'amitié est la patrie (Nate) Mar 6 Juin - 9:43 | |
| All about the girls
Prénom Nom ▲ Nature du lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Prénom Nom ▲ Nature du lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Prénom Nom ▲ Nature du lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. |
| | | Nate Brewster
lost in the fog
| Sujet: Re: Où l'amitié est la patrie (Nate) Mar 6 Juin - 9:44 | |
| All about the boys
Prénom Nom ▲ Nature du lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. |
| | |
| Sujet: Re: Où l'amitié est la patrie (Nate) Mar 6 Juin - 10:35 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Où l'amitié est la patrie (Nate) Mar 6 Juin - 10:54 | |
| j'viens surveiller ma cousine (nah en vrai j'veux juste un lien) |
| | | Nate Brewster
lost in the fog
| Sujet: Re: Où l'amitié est la patrie (Nate) Mar 6 Juin - 11:48 | |
| Oui les jeunes Je suis tout ouïe pour des liens ! Une idée ? |
| | |
| Sujet: Re: Où l'amitié est la patrie (Nate) Mar 6 Juin - 11:56 | |
| j'avoue que non après j'peux te dire que ugo aime pas trop adan et son comportement donc ce serait drôle qu'il s'entende bien avec nate, et qu'un jour ce dernier lui présente adan comme son mec, ugo va être en mode et va essayer d'avertir nate que adan est pas fiable toussa toussa c'est la seule idée qui me vient (à) |
| | |
| Sujet: Re: Où l'amitié est la patrie (Nate) Mar 6 Juin - 14:23 | |
| OMG si vous faites ça ça va dépoter XD (oui je viens mettre mon grain de sel mdr) Mais surtout je viens faire pipi partout pour marquer mon territoire |
| | | Nate Brewster
lost in the fog
| Sujet: Re: Où l'amitié est la patrie (Nate) Mar 6 Juin - 18:55 | |
| OMG je suis plus que partant. Le mien est un peu trop naïf justement ça serait bien que quelqu'un l'avertisse après |
| | |
| Sujet: Re: Où l'amitié est la patrie (Nate) Mar 6 Juin - 18:56 | |
| Ugo Adan va te tuer XD (Mais Ca va être trop bien à jouer mdr) |
| | | Nate Brewster
lost in the fog
| Sujet: Re: Où l'amitié est la patrie (Nate) Mar 6 Juin - 18:58 | |
| Toi, sois gentil si tu me veux |
| | |
| |
| | |
| Maiiiiis j'ai rien faiiiiit XD |
| | |
| Sujet: Re: Où l'amitié est la patrie (Nate) Mar 6 Juin - 18:59 | |
| PAS ENCORE *disparaît* |
| | |
| Sujet: Re: Où l'amitié est la patrie (Nate) Mar 6 Juin - 19:00 | |
| Haaaaaaaaaan Mais tu vas lui dire des méchantes choses sur moi |
| | |
| Sujet: Re: Où l'amitié est la patrie (Nate) Mar 6 Juin - 19:01 | |
| seulement la vérité |
| | |
| Sujet: Re: Où l'amitié est la patrie (Nate) Mar 6 Juin - 19:03 | |
| Mais ça c'était avant, je suis un nouvel homme maintenant :smik: |
| | |
| Sujet: Re: Où l'amitié est la patrie (Nate) Mar 6 Juin - 19:04 | |
| chassez le naturel et il revient au galop |
| | |
| Sujet: Re: Où l'amitié est la patrie (Nate) Mar 6 Juin - 19:06 | |
| Tu peux pas croire que j'ai changé pour Nate ? |
| | |
| Sujet: Re: Où l'amitié est la patrie (Nate) Mar 6 Juin - 19:06 | |
| non (bon, maintenant il va falloir arrêter de flooder sur cette pauvre fiche ) |
| | |
| Sujet: Re: Où l'amitié est la patrie (Nate) | |
| |
| | | | Où l'amitié est la patrie (Nate) | |
|