AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 come for the music, stay for the dad jokes (ashton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:55

@Aimee Tennyson Ouuuiii ! come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 786062532 Je vois bien Ash considérer Aimee comme la petite maman de la colloc et la taquiner à ce sujet come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 1244053093 Ou est-ce que tu pensais déjà à autre chose ? come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 1887575387

@Grayson Harris Evidemment que j'ai de la place pour toi come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 889684279 Est-ce que t'aurais déjà une petite idée par hasard ? come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:43

C'est sûr que ça va donner, avec les deux terreurs !
quand tu veux pour un sujet à trois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:32

Ashton Walker a écrit:
@Aimee Tennyson Ouuuiii ! come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 786062532 Je vois bien Ash considérer Aimee comme la petite maman de la colloc et la taquiner à ce sujet come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 1244053093 Ou est-ce que tu pensais déjà à autre chose ? come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 1887575387

OUI ! Non, moi la maman de la coloc slash copine reloue et toujours au petit soin ça me semble parfait pour Aimee, eheh (a)

Par contre s'il la taquine trop, elle va bouder. J'previens. come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 304081157
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:37

come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 2055870458 come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:44

AAAANGIE ! come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 2219518338

Attends-toi à ce que je te la fasse souvent celle-là come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 1244053093

Il nous faut un lien de BFF du feu de dieu mon coco, j'espère que t'as branché ton cerveau !! come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 163528935 come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 1:05

Ca va c'est de la bonne musique, il t'en voudra pas come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 1244053093

ALORS CHER BFF COMMENT TU VOYAIS LES CHOSES ? Ils se connaissent depuis 7 ans ! Je vois bien genre ils se sont rencontré dans un magasin d'instruments de musique. Je vois bien Angel traîner des heures dans ce genre de boutique et tester un peu tout les instruments (même s'il sait pas en jouer come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 786062532 ).

Et sinon que dire ? Je vois bien Angel aimer lire les textes de Ashton, même si ceux ci sont pas terminés, même si ce n'est qu'un gribouillis sur un bout de papier. Je le vois aussi être du genre à noter les jolies phrases qu'ils disent parfois, des phrases qui sonnent bien, qu'il verrait bien dans des chansons. Et genre il les ressortirait au moment opportun/lors des séances d'écriture/quand ils se font des soirées musique tranquillou.

Et bon je repasserai demain pour les idées, là c'est tout ce que j'ai en stock come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 786062532 come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:54

come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 520311232
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 23:55

@Angel Alfonso-Rivera Je t'avoue que j'ai pas vraiment réfléchi à la chose donc ça va se faire au feeling come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 786062532 J'aime bien ton idée tho ! Ils auraient pu passer l'aprem à jouer ensemble dans le magasin, ça crée des liens come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 786062532 Imaginons qu'ils se rencontrent pendant les vacances d'été, après ils peuvent se rendre compte à la rentrée qu'ils sont dans la même classe, et paf ! Friendship made come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 4259761057

Owii come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 2988843038 D'ailleurs ça pourrait être Angel qui aurait poussé Ash à écrire de vraies chansons ? Genre au début de leur petit trio ils ne feraient que des covers de groupes qu'ils aiment, et un jour Angel tombe sur un des textes d'Ash et ils se disent que ça pourraient donner un truc sympa ? come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 2105857563 D'ailleurs plus tard je les vois bien traîner ensemble casually et soudain l'un ou l'autre sort une phrase stylée et ils se regardent like come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 786062532  


@Maxence Wentworth À toi mon bichon come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 3018994004
Si t'as déjà une idée, n'hésite pas btw ! Je te balance ce qui me vient come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 786062532
Alors je me disais que Max aurait pu être un pote de classe d'Ash : ils sont tous les deux les petits nouveaux qui débarquent avec leur accent étranger, ils auraient pu tout de suite se rapprocher ! Ensuite de fil en aiguille ils se découvrent un tas de points communs comme la musique, évidemment, et de là part l'idée de groupe come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 4259761057


D'ailleurs pour tous les deux : vous avez de grandes chances d'aussi avoir un lien avec @Noa Wilson qui faisait partie de la bande de potes du lycée ! come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 0:01

Je kiffe ton image come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 786062532 je vois trop come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 786062532 Ouais Angel aurait pu voir le potentiel en Ashton et il l'aurait poussé/l'aurait aidé au début aussi genre. J'imagine bien Ash qui se dit que ce qu'il écrit c'est de la merde et Angel qui serait en mode "faut bien commencer quelque part, regarde moi si j'écris un truc *écrit un truc* ben c'est de la merde, toi c'est le level au dessus" pour essayer de lui donner confiance en lui come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 786062532 je sais pas trop.

Ouiiiii nickel ton idée avec la rentrée dans la même classe, c'est pref !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 0:09

@Angel Alfonso-Rivera Haha j'adore come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 786062532
Bon ben super, je sens qu'on tient un truc bien là ! come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 163528935
Je te propose qu'on improvise la suite, ça viendra pendant le rp quand on apprendra à mieux connaître le caractère de l'autre come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 889684279 come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 0:10

Yes faisons comme ça come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 1809080506 Du coup t'as une petite place pour un rp ? come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 0:13

@Angel Alfonso-Rivera Toujours my friend come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 3018994004 Tu peux même l'ouvrir si tu veux (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 1:08

Pas de soucis je nous fais ça come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 3610622266
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 11:33

Oui j'aime cette idée, les deux petit gars à l'accent bizarre qui ne connaissent personne ! En plus, à cette période, Max jouait de la guitare dans la rue pour rapporter un peu d'argent à lui et son frère, ça peut être comme ça qu'ils ont découverts leur passion commune pour la musique  come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 520311232
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:22

come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 520379056
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:37

@Logan Wilson Aaaah, mon ex/futur beau-frère préféré ! come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 1891090164
On part sur une base de lien assez solide déjà, les deux s'étant certainement rencontrés via Noa, que ce soit lorsqu'Ash visitait sa copine, pendant un dîner de famille où il serait invité (lolz), ou à n'importe quelle occasion dans le genre. Ashton s'entend bien avec tout le monde donc je pense pas qu'il y ait de problèmes avec Logan de ce côté-là come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 786062532 Bon après c'est probable que ça change après la rupture, c'est à voir avec comment Logan réagit come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 520311232

Voilà ce qui me passe par la tête, dis-moi si ça t'inspire ou si au contraire tu penses totalement à autre chose ! Je suis ouverte à toutes propositions come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 1891090164 come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 10:29

Logan n'est pas un gars méchant au contraire. Donc je pense qu'ils sont tous les deux ainsi, ils peuvent s'entendre très bien tous les deux. Il aurait quand même fait attention au début, Noa est quand même sa soeur, il la protège mais s'il n'y avait rien d'inquiétant ça serait passé assez rapidement et il aurait accepté la relation comme elle l'était. come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 2255848428 Surtout qu'ils se sont mit ensemble l'année où Logan a perdu son petit ami si j'ai bien lu come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 3806774601

Et je pense avoir lu qu'ils se quittaient d'un comme un accord ? Enfin c'est la décision des deux ? S'il lui fait pas de mal ça passera come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 652006406 mais bon vu Logan il aurait essayé de comprendre pourquoi quand même vu que c'était une longue relation.

Et Logan a fait un bar musical dans l'hôtel dont il a hérité donc il aurait pu demander à Ashton et son groupe de venir jouer au moins pour l'ouverture. come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 1809080506
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:49

@Logan Wilson Ah non justement, la rupture fut assez rude come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 786062532 En gros ils commençaient à avoir plus de bas que de hauts, ils avaient des attentes différentes par rapport à leur relation - notamment Ash qui s'est presque écoeuré des sorties "hangover" qui se faisaient trop régulières à son goût, etc. Du coup c'est lui qui a finalement rompu après plusieurs semaines pendant lesquelles il angoissait comme un fou sur leur couple, Noa a rien vu venir et ça lui a brisé le coeur. Et aujourd'hui ils commencent tout juste à se reparler... Donc disons que je comprendrais si Logan voulait péter les genoux du mec qui a fait du mal à sa soeur come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 520311232

Bonne idée oui ! come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 163528935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:32

Donc du coup, oui. Au début, ils s'appréciaient mais Logan aurait certainement mal prit le fait qu'il ait fait du mal à sa soeur. come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 2211322693
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:22

Bonjour come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 1887575387 Aurais-tu de la place pour un monsieur amnésique mais doué en musique ? come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 677558782
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

come for the music, stay for the dad jokes (ashton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guess it or eat - Ashton
» bohemian rhapsody (ashton)
» After work drinks - Ashton&Angel
» Lost girl (ft. Ashton & Angel)
» Adriana Parker & Ashton Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: CHAINED DESTINIES-