AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 come for the music, stay for the dad jokes (ashton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 11:57

@Alfie Romerro Oh laaa, désolé pour la réponse tardive come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 3781505243 Mais bien sûr que j'ai de la place pour toi petit chou, fais donc ton nid come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 1887575387

Je n'ai pas vraiment d'idée précise mais vue leur métier respectif, ça ne devrait pas être trop compliqué de trouver quelque chose de bien come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 1891090164 Alors je me disais qu'Alfie aurait pu participer à l'écriture du premier EP du groupe d'Ashton, les Space Boots, sorti en 2016. Ils se seraient rencontrés par le biais de connaissances communes (comme Drew par exemple), et Ash aimant beaucoup le travail du chanteur, il lui aurait proposé de venir les aider sur leur projet ? Les Space Boots sont un groupe relativement jeune, ils pourraient bien profiter de l'expérience d'Alfie come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 4259761057

Qu'en penses-tu ? N'hésite surtout pas à modifier/ajouter/supprimer des éléments come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 18:06

Juste pour te rappeler come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 520311232
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 13:39

@Nikola Grimes Comment t'oublier ? come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 1244053093

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:30

Devine c'est pour quoi ? come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 2055870458
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptySam 24 Fév - 13:08

ALOHA. come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 677558782 Vu que tu m'avais demandé de te réserver un lien, je suis là come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 749944536

Tu avais une petite idée ? come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 2172636548
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 19:40

@Adam Scott Yassss absolument. come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 3610622266
Je pense qu'Ash et Adam ont tout pour bien s'entendre et être de bons potes. J'ai lu dans ta fiche qu'Adam aimait la musique ? Il serait donc du genre à participer à des festivals ou à aller à des concerts ? Ash fait parti d'un groupe de rock (avec Nikola, Angel et Casey, coucou à  vous) donc on peut partir sur une simple relation artiste-fan au tout début qui aurait évolué en bonne amitié ? Ils ont tous les deux un caractère de gentil rebelle, amateurs de soirées arrosées qui se foutent un peu du reste tant que le fun est présent. Ça pourrait donner quelque chose de sympa, qu'est-ce que t'en penses ? come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 1891090164
Ah oui et en plus de ça, Ashton est sur le point (si je me décide enfin à pondre ce RP, erhm) de faire la connaissance d'Ariel soooo... yaura aussi quelque chose à faire de ce côté-là come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 520311232
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:24

Ah bah c'est clairement le genre de gars à aller aux concerts, à vivre festival/manger festival come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 2055870458 Apparemment Ariel a écrit un rp où Adam l'emmenait à un concert, événement qui s'est mal déroulé d'ailleurs, d'après ce qu'elle m'a dit come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 786062532 Mais lui c'est son kiff come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 2172636548 Ils auraient pu se rencontrer chez le disquaire et débattre sur la musique, Ash l'aurait invité à venir voir leur groupe jouer et ils se seraient liés d'amitié au fur et à mesure ? come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 4082085753 Vu qu'ils ont le même caractère, en effet, ils ne peuvent qu'être potes mais comme je disais à Nikola dans un MP justement, Ariel c'est le petit trésor, le précieux de Dadam, il veut la protéger des loups qui rôdent come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 2345973272 Donc bon, il va devoir veiller deux fois plus, si tous les SB commencent à tourner autour de son frangine come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 1244053093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 15:24

@Adam Scott Totalement ! come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 163528935
Haha je sens que cette histoire avec Ariel va être très intéressante come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 786062532 Bon je te rassure tout de suite, Ash n'a aucune "mauvaises" intentions concernant Ariel (contrairement à un certain Grimes ehehehehehe), il la considère comme une petite chose fragile à protéger - et à décoincer aussi, à l'occasion come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 520311232 Donc au final je pense qu'Adam et Ashton pourront s'épauler de ce côté-là, additionner leurs forces contre les méchants loups *tousse* Nikola *tousse*... Ce qui promet une bonne dose de drama qui me fait me frotter les mains d'avance come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 1244053093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 15:45

Owiiii, ça va être rigolo come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 1244053093
Ils vont lui faire découvrir la vie come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 163528935

Trop bien, faudra qu'on fasse un petit rp à 3 une fois come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 16:15

@Adam Scott Yess ! come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 889684279 
Peut-être quand notre RP avec Ari sera suffisamment avancé par contre, histoire qu'on puisse avoir au moins une base de relation come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 16:58

Clairement, sans soucis come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 1244053093
dis, il a pas une grande soeur Ash, par pur hasard ? come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 3018994004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:16

@Adam Scott Nope, il est fils unique ! Range-moi ce sourcil tout de suite come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 520311232
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:22

Dommage, t'aurais pu avoir un beau frère come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 520311232
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptySam 14 Avr - 21:55

comme j'ai dit, je viens quémander un lien come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 2345973272 un peu en touriste, je l'admets. but, i mean, ashton is bae as well.

ce que je vois déjà : ils sont tous les deux dans la musique et ils ont plus ou moins la même tranche d'âge.

tu penses qu'il y a moyen de tirer quelque chose avec ça ? come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 13:01

@Nemesis Whitaker Yessssss !! Sorry de pas avoir répondu plus tôt mais bien sûr ! come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 163528935 D'ailleurs je pense que ce sera plus évident de se trouver un lien avec Ash plutôt qu'avec Alex pour le moment.

Du coup je pensais partir sur quelque chose en rapport avec la musique, oui : peut-être qu'ils auraient pu collaborer sur une chanson, voir même un album pour Nemesis ? Ash joue de la batterie ofc, mais il écrit aussi pas mal de textes sooooo, si t'as besoin d'un co-auteur un de ces quatres... come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 3610622266
Et puis je les verrais bien se soutenir mutuellement sur les réseaux sociaux aussi, genre qu'ils fassent la promo de l'autre de temps en temps ! come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 3087181071
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 10:19

come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 2055870458

(SAY YOU WANT ME SAY YOU WANT ME AOU OF YOUR LIFE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:12

@Finn Harris 'CAUSE I'M. JUST A. DEAD. MAN. WALKIN' TONIIGH' come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 4080543813

ALORS. Je pense qu'on pourrait limite partir sur un truc de famille ! Par exemple si la mère de Ash avait des cousins (ou autre) américains, ça aurait pu motiver son départ de Sydney pour se rapprocher d'eux ? Je ne les vois pas forcément comme des cousins proches à ce moment-là, ç'aurait plutôt été un point d'attache, et la relation aurait pu évoluer ensuite ? Peut-être que les Harris auraient pu être un coup de main financier aussi, why not. come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 2105857563

OU ALORS. Rencontre tout à fait random, du style Ash qui passe un jour chez le fleuriste pour acheter un bouquet à sa dulcinée et vu qu'il y connait pas grand chose, PAF ça fait des chocapics. come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 4259761057

OU MÊME. C'est possible aussi de combiner les deux. come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 786062532

Tu me dis si quelque chose t'inspire ou si tu préfères qu'on parte sur tout à fait autre chose ! come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Parker

Adriana Parker
kiss me hard before you go

≡ POSTS : 494 come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Ana11
≡ ÂGE : 25, Jesus Reborn (25/12/1994)
≡ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
≡ OCCUPATION : Après le fiasco de la tournée européenne, et après avoir mis fin à cette même tournée, Now or Never n'est quasiment plus - ou du moins, il n'en reste que les CDs et autres tee-shirt. Sa vie de chanteuse et musicienne se voit mise en pause. Elle est toujours tatoueuse au Daddy's Closet, à des horaires moins importants cela-dit.
≡ STATUT CIVIL : Situation délicate, coincée dans ce qu'il reste d'une relation qui ne tient plus debout depuis quelques mois déjà.
≡ ATTIRANCE : Men & Women
≡ LOGEMENT : Une petite maison, où le sous-sol est aménagé en studio de musique, qu'elle partage depuis peu avec deux polonais (dont un russe) qui prennent beaucoup de place. #51 twin peaks
≡ RPS : New York kind of love (Ashton #05)
--- breakdown
You don't wanna take that jump (Dawn #02)
Good grief (Anton #02)
--- downhill
Crash and burn (Dawn #03)
The end part I (Ashton #06)
--- finish it
Lost souls (Marek #01)
Trouble never looked so fine (Marek #02)
With all due respect, I really want to fuck you (Marek #03)
The end part II (Ashton #07)
--- try again
Wild youth (Marek #04)
≡ AVATAR : Karol Queiroz
≡ CRÉDITS : (c) ajna
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Leo & Mila
≡ INSCRIPTION : 04/03/2019




come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 16:54

I WANT BEEF, BRING IT ON come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 3634053195
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 13:06

J'veux pas de lien mais il va falloir updater ce petit encart de présentation, MONSIEUR.
Mais bravo pour la liste de RPs à jour, congrats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 13:19

Maisie Rogers a écrit:
J'veux pas de lien mais il va falloir updater ce petit encart de présentation, MONSIEUR.
Mais bravo pour la liste de RPs à jour, congrats.

La partie à jour est dans mon profil, gimme a break come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 2345973272
Mais merci de m'avoir donné une raison de procrastiner, j'espère que t'es fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   come for the music, stay for the dad jokes (ashton) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

come for the music, stay for the dad jokes (ashton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guess it or eat - Ashton
» bohemian rhapsody (ashton)
» After work drinks - Ashton&Angel
» Lost girl (ft. Ashton & Angel)
» Adriana Parker & Ashton Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: CHAINED DESTINIES-