AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

come for the music, stay for the dad jokes (ashton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 936
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : La maison numérotée #96 dans le quartier de Twin Peaks.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex & Robyn
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   Mer 25 Oct - 11:57

@Alfie Romerro Oh laaa, désolé pour la réponse tardive Mais bien sûr que j'ai de la place pour toi petit chou, fais donc ton nid

Je n'ai pas vraiment d'idée précise mais vue leur métier respectif, ça ne devrait pas être trop compliqué de trouver quelque chose de bien Alors je me disais qu'Alfie aurait pu participer à l'écriture du premier EP du groupe d'Ashton, les Space Boots, sorti en 2016. Ils se seraient rencontrés par le biais de connaissances communes (comme Drew par exemple), et Ash aimant beaucoup le travail du chanteur, il lui aurait proposé de venir les aider sur leur projet ? Les Space Boots sont un groupe relativement jeune, ils pourraient bien profiter de l'expérience d'Alfie

Qu'en penses-tu ? N'hésite surtout pas à modifier/ajouter/supprimer des éléments

______

EVERYTHING I DO
I DO IT FOR YOU ∆ look into my eyes, you will see what you mean to me. search your heart, search your soul and when you find me there, you'll search no more. don't tell me it's not worth tryin' for, you can't tell me it's not worth dyin' for.
Revenir en haut Aller en bas

Nikola Grimes
atomic boy

➢ POSTS : 37
➢ ÂGE : 23 ans, j'me fossilise
➢ SURNOM : Le plus récurrent c'est sale con. Ou Nik si j'vous fais pas trop chier
➢ OCCUPATION : Etudiant en chimie et guitariste chez les SB. Un chimiste qui gratte.
➢ STATUT CIVIL : La bombe humaine, toujours prête à exploser
➢ ATTIRANCE : Ta chute de reins.
➢ QUOTE : Born to dare
➢ LOGEMENT : #44 TwinPeaks en coloc' avec mon frangin
➢ AVATAR : Anton Lisin
➢ CRÉDITS : /
➢ WHO ARE YOU : Red witchy
➢ AUTRES VIES : Nora Barlowe
➢ INSCRIPTION : 19/01/2018

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   Jeu 25 Jan - 18:06

Juste pour te rappeler

______

La vie est une fête foraine de merde et les lots à la clé sont à chier.

BESIDETHECROCODILE

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 936
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : La maison numérotée #96 dans le quartier de Twin Peaks.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex & Robyn
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   Ven 26 Jan - 13:39

@Nikola Grimes Comment t'oublier ?

______

EVERYTHING I DO
I DO IT FOR YOU ∆ look into my eyes, you will see what you mean to me. search your heart, search your soul and when you find me there, you'll search no more. don't tell me it's not worth tryin' for, you can't tell me it's not worth dyin' for.

May-Line Linskey
The color of the lie

➢ POSTS : 12
➢ ÂGE : vingt-deux ans. (31.07.1995)
➢ SURNOM : may, pour la simplicité.
➢ OCCUPATION : officiellement, professeure des écoles. officieusement, gogo danseuse.
➢ STATUT CIVIL : le seul homme de ma vie est mon chat.
➢ ATTIRANCE : l'autodestruction, la rébellion.
➢ ASPIRATION : Je ne saurais que répondre. Vous voulez savoir qui je voudrais être, dans un futur proche ou lointain, le problème c'est que je ne sais même pas quelle femme je suis aujourd'hui. Évidemment, j'ai des souhaits, des rêves, mais je préfère ne plus croire. Par peur. Oui, j'ai peur. Peur de chuter et de ne plus jamais me relever. Peur de voir disparaître le peu d'espoir que j'ai s'éteindre. On dit que l'espoir fait vivre, mais dans mon cas, il m'a plus fait de mal que de bien. Alors je n'attends plus rien de la vie et je crois bien qu'elle n'attend plus rien de moi. Pour le moment, je préfère me laisser porter, vivre au jour le jour et comme on dit, advienne que pourra.
➢ QUOTE : « I was just a girl like any other. »
➢ LOGEMENT : #132, twin peaks.
➢ AVATAR : hailee steinfeld
➢ CRÉDITS : ava › valtersen
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oli, nath & ari
➢ INSCRIPTION : 15/02/2018

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   Lun 19 Fév - 15:30

Devine c'est pour quoi ?

______
+As the sun comes out+
I can see a rainbow in your tears as they fall on down. I can see your soul grow Through the pain as they hit the ground.

Adam Scott
will-o-the-wisp

➢ POSTS : 18
➢ ÂGE : vingt-cinq années. (21.06.93)
➢ OCCUPATION : sapeur-pompier, adrénaline et flammes au rendez-vous.
➢ STATUT CIVIL : libre et indomptable, impétueux, tel l'étalon des plaines.
➢ ATTIRANCE : les courbes voluptueuses et sensuelles, les parfums fleuris et délicats, les bouches douces et teintées de carmin.
➢ QUOTE : « je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin. »
➢ AVATAR : nicolas hot simoes
➢ CRÉDITS : ©
➢ WHO ARE YOU : absolem.
➢ INSCRIPTION : 18/02/2018

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   Hier à 13:08

ALOHA. Vu que tu m'avais demandé de te réserver un lien, je suis là

Tu avais une petite idée ?

______

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Just call my name, i'll be there in a hurry, you don't have to worry. •
(c) Miss Pie
- présente pour rp seulement le week-end -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes (ashton)   

come for the music, stay for the dad jokes (ashton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3