AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Guess it or eat - Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skylar Reynolds

Skylar Reynolds
I'm a little O.D.D.

≡ POSTS : 80 Guess it or eat - Ashton C49a631bcd70241d609f063a4b3454751570bd42
≡ ÂGE : 20 printemps passés sur cette planète.
≡ SURNOM : Sky, parce que c'est le début de son prénom. Sky, parce que le ciel la fascine, surtout de nuit
≡ OCCUPATION : Etudiante en musique, chanteuse de petite renommée sur la plateforme Youtube et serveuse dans un bar le soir. Beaucoup trop pour elle mais elle fait avec.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Si elle est sûre d'aimer les hommes, elle n'a jamais essayé avec une femme et cela ne la dérangerait sans doute pas. Elle se pense donc bisexuelle.
≡ ASPIRATION : Se détacher des entraves de son père. Un homme toxique qu'elle n'a jamais pris le temps d'aimer. Un obstacle au moindre de ses faits et gestes. Elle a peur de lui et cela ne peut plus durer. Il est la cause de son envie constante de sombrer davantage dans cette dépression qu'elle traîne depuis des lustres. Elle en a fait des conneries et lui, il a prit soin de toujours la corriger de la pire des façons. Sky ne veut plus se cacher derrière un sourire faussement rayonnant, elle ne veut plus avoir à masquer quelques bleus sous un maquillage qui l'étouffe. Elle veut respirer, elle veut vivre. Car ce père arrive même à lui faire perdre toute motivation pour sa seule passion : la musique.
≡ RPS : Guess it or eat - Ashton Fed08a139f6cb7b7aa6cfd8c7562d20f3b957219

Leo
Ash
Yuki
Meng

⋯⋯⋯

≡ AVATAR : Rena Lovelis
≡ CRÉDITS : Ezèlium
≡ WHO ARE YOU : Violente orange
≡ AUTRES VIES : Anton Parker
≡ INSCRIPTION : 17/06/2020




Guess it or eat - Ashton Empty
MessageSujet: Guess it or eat - Ashton   Guess it or eat - Ashton EmptyMar 23 Juin - 13:37



jii8.pngUA4LCLaM_o.png

Guess it or eat

◊ ◊ ◊

Action. La petite caméra posée dans l'herbe tourne. Assise en tailleur dans un petit coin tranquille du vaste parc, Skylar arbore un large sourire. Elle n'est pas seule aujourd'hui et ses abonnés auront la surprise de découvrir une vidéo à mille lieux de ses habituels covers. Un peu de nouveauté, de légèreté mais sans vraiment s'éloigner du thème musical. Étalé de sorte à ce que la caméra puisse filmer le tout, des dizaines d'ingrédients et quelques récipients. Elle se frotte les mains Sky, impatiente.

"-Hey guys ! After three weeks of silence, I'm back." Elle donne un amical coup d'épaule à Ashton qui se trouve à ses côtés. Lui, c'est le grand frère que la Terre n'a jamais voulu lui offrir. Pas le moindre lien de sang mais une complicité qui s'est faite rapidement. Sky le sait, un paquet de filles de son âge aimeraient se retrouver à sa place. Pour cause, Ash n'est pas n'importe qui, il est en voit de devenir une véritable personnalité avec son groupe. Space Boots, Sky en est fan mais elle n'est pas une groupie, loin de là. Elle apprécie Ashton a sa juste valeur, pour le type qu'il est. "-As you can see, I'm not alone. Ashton joined me for this video !"

De ses doigts fins, elle montre tout ce qui se trouve sous leur nez. Un tas d'aliments qui ne font pas bon ménage une fois mélangé ensemble. D'ailleurs elle grimace, jette un coup d'oeil complice au batteur et éclate de rire. "-It's gonna be something ! So... The rules are simple. You guess the song or you eat." Un blind test dégoûtant en somme. Elle n'a pas envie de perdre, ça c'est certain mais elle est au moins sûre de passer un super moment. "-Are you ready Ash ?" Qu'elle lui demande avec le sourire.

@Ashton Walker

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Guess it or eat - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Guess it or eat - Ashton   Guess it or eat - Ashton EmptyMar 23 Juin - 20:29

the blind test of hell
skylar & ashton

En tant que personne semi-célèbre – plus semi que célèbre, on s’entend bien – je suis loin d’être novice devant une caméra. Regarder (ou pas) l’objectif, jouer à l’acteur et faire celui qui s’y connait en répondant aux questions parfois insolites des journalistes, je connais bien. J’suis rodé. En revanche, c’est la première fois que je me fait inviter sur une chaîne Youtube pour une raison qui n’a rien à voir avec mon groupe : en effet, Skylar a eu l’idée de profiter de mon passage en ville entre deux tournées pour m’inviter à participer à un blind test dans l’une de ses vidéos. C’est que la madame a une petite communauté, là-dessus. Alors en bon gars que je suis, j’ai accepté.

Ce naïf.

J’avais pas du tout prévu le côté tu perds tu bouffes une cuillère de cannelle au parmesan avec une olive pour faire passer.

J’ai comme l’impression de m’être fait avoir.

Sky s’occupe d’installer la caméra et de saluer son public tandis que je louche sur les différents ingrédients disposés devant nous, jaugeant silencieusement lequel serait le pire à avaler en cas de défaite. "-As you can see, I'm not alone. Ashton joined me for this video !" Je lève une main et fait coucou – smile and wave, boys – avant de me tourner vers la jeune femme. « Remind me why I’m here again? These look bloody disgusting! » J’espère que son audience me connaît un peu et n'imagine pas que Sky m’a juste ramassé au bord de la route sinon ça risque d’être awkward, cette introduction. "-It's gonna be something! So... The rules are simple. You guess the song or you eat." Même pas besoin d’exagérer une grimace, le dégoût est bien réel. « For the record, I was not aware of this… food tasting situation, and if you poison me, Sky, you’ll be in touch with my lawyer. » L’avocat que je n’ai pas, bien évidemment, mais l’idée est là. Je tends une main hésitante pour attraper une petite bouteille couleur écrevisse posée devant moi. L’étiquette se passe de longs textes explicatifs : un dessin façon cartoon d’une bombe prête à exploser surmonté du label « Da-Bomb ». Charmant. « Where the hell did you get these… » que je souffle plus pour moi-même que pour Sky, en secouant la tête de droite à gauche d'un air dépité.

Oh well, plus qu’à ne pas perdre, j’imagine.

"-Are you ready Ash ?" J’aquiesce et frotte mes mains l’une contre l’autre. « I hope you like hot sauce. » C’est le moment de mettre à profit ma culture musicale, j’suis confiant, on est chô, c’est tipar. Sky lance le premier morceau et je me concentre comme jamais avant de lâcher ma réponse d’une traite au bout d’une seconde et demie. « Dearmariacountmein, All Time Low. » Je fournis pas les espaces entre les mots, qu’elle se débrouille. « The cough at the beginning, iconic. You won’t beat me on my own ground, young lady. » J’avoue que c’était un peu facile : c’est le genre de musique que j’écoutais en boucle du collège au lycée, et même encore aujourd’hui. Mais c’est l’jeu ma pov’ Lucette, comme dirait l’autre. Un sourire moqueur fait son apparition sur mes lèvres. « Come on, eat up ! » On ne s’est pas étendus sur les règles mais j’imagine que c’est à moi de lui confectionner la mixture de mon choix alors je décide d’y aller mollo pour une première en lui présentant une simple cuillère de sirop d’érable.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Reynolds

Skylar Reynolds
I'm a little O.D.D.

≡ POSTS : 80 Guess it or eat - Ashton C49a631bcd70241d609f063a4b3454751570bd42
≡ ÂGE : 20 printemps passés sur cette planète.
≡ SURNOM : Sky, parce que c'est le début de son prénom. Sky, parce que le ciel la fascine, surtout de nuit
≡ OCCUPATION : Etudiante en musique, chanteuse de petite renommée sur la plateforme Youtube et serveuse dans un bar le soir. Beaucoup trop pour elle mais elle fait avec.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Si elle est sûre d'aimer les hommes, elle n'a jamais essayé avec une femme et cela ne la dérangerait sans doute pas. Elle se pense donc bisexuelle.
≡ ASPIRATION : Se détacher des entraves de son père. Un homme toxique qu'elle n'a jamais pris le temps d'aimer. Un obstacle au moindre de ses faits et gestes. Elle a peur de lui et cela ne peut plus durer. Il est la cause de son envie constante de sombrer davantage dans cette dépression qu'elle traîne depuis des lustres. Elle en a fait des conneries et lui, il a prit soin de toujours la corriger de la pire des façons. Sky ne veut plus se cacher derrière un sourire faussement rayonnant, elle ne veut plus avoir à masquer quelques bleus sous un maquillage qui l'étouffe. Elle veut respirer, elle veut vivre. Car ce père arrive même à lui faire perdre toute motivation pour sa seule passion : la musique.
≡ RPS : Guess it or eat - Ashton Fed08a139f6cb7b7aa6cfd8c7562d20f3b957219

Leo
Ash
Yuki
Meng

⋯⋯⋯

≡ AVATAR : Rena Lovelis
≡ CRÉDITS : Ezèlium
≡ WHO ARE YOU : Violente orange
≡ AUTRES VIES : Anton Parker
≡ INSCRIPTION : 17/06/2020




Guess it or eat - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Guess it or eat - Ashton   Guess it or eat - Ashton EmptyMar 30 Juin - 11:23



jii8.pngUA4LCLaM_o.png

Guess it or eat

◊ ◊ ◊

Les présentations faites, les règles expliquées dans les grandes lignes, Skylar lance la première chanson. Un classique d'All Time Low mais elle n'a pas le temps de prendre une inspiration pour se lancer qu'Ashton balance la réponse d'une traite. Elle roule des yeux, un peu déçue puisqu'elle avait la réponse. Elle aussi à une playlist à la place du cerveau mais il faut croire que face à un pro, elle n'est pas de taille. Cependant Sky ne perd pas espoir, loin de là ! Elle attrape sa cuillère de sirop d'érable et l'avale avec délice. Grande amatrice des aliments sucrés, elle serait presque en train de remercier Ash pour ce début en douceur.

"-'kay, one point for the famous Ashton Walker !" Qu'elle ironise en notant précieusement les points dans un petit carnet noir. "-This one was easy, but you were faster than me. Lucky you ! But I won't let you win Ash !" Le regard envahi par une lueur de défi, Sky lance une musique au hasard sans regarder le titre. La triche, non merci ! Cette fois-ci, la jeune femme ne prend pas la peine de respirer, quitte à s'étouffer avec les restes de sirop d'érable qui lui collent aux molaires, elle se lance avec ferveur : "-American idiot, Green Day !!"

Le verdict tombe, elle a raison. Des accords typiques qui ont bercés sont adolescences. Elle sourit largement et tape dans ses mains. Un point pour elle cette fois-ci. Bim ! "-Looks like I won this time..." Sera-t-elle aussi douce pour la première punition du batteur ? Certainement pas. Ce serait mal connaître Sky de penser qu'elle va jouer les gentilles, surtout quand sa réputation est en jeu. Son sourire victorieux accroché aux lèvres comme un chewing-gum sous une semelle, elle trempe un gros cornichon dans une mixture à base de Ketchup et de chocolat amère en poudre puis elle le tend à son ami. "-Open your mouth !"


Spoiler:


@Ashton Walker

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Guess it or eat - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Guess it or eat - Ashton   Guess it or eat - Ashton EmptyMar 7 Juil - 10:09

the blind test of hell
skylar & ashton

A mon plus grand dépit, Sky bronche à peine lorsque je lui présente la cuiller de sirop d’érable. J’ai sous-estimé les Américains et leur goût prononcé pour le sucre, de toute évidence, j’aurais dû tenter les légumes. « Can you at least pretend to hate it, please? This really doesn’t feel like a victory. » Médusé, je l’observe donc mastiquer avec délice la spécialité canadienne puis attraper un petit carnet pour noter les points, annonçant son geste avec moult enthousiasme à la caméra.  « -'kay, one point for the famous Ashton Walker ! » Je glousse et joue le jeu, pinçant les lèvres en duckface et repoussant une mèche de cheveux imaginaire derrière mon épaule façon starlette. « Ya know it. » D’ailleurs j’aimerais qu’on m’introduise toujours ainsi, désormais.

« - This one was easy, but you were faster than me. Lucky you ! But I won't let you win Ash ! » Humm ? Est-ce qu’on ne serait pas en train de s’inventer des excuses, Miss Reynolds ? « Yeah yeah, we’ll see. » Je reprends ma position initiale de mec concentré, mains jointes devant mon menton, tandis que Sky lance le prochain morceau. Le riff de guitare ultra-célèbre me fait me redresser aussitôt, le titre au bord des lèvres, mais c’est la jeune femme aux cheveux roses qui me devance cette-fois. « -American Idiot, Green Day !! » Enfer et damnation. « Nooo ! » Je me laisse partir en arrière, exagérant ma déception, avant de retrouver le sourire.  « Fun fact for the audience: » Je pointe, index levé en direction de la caméra. « the first thing I learned on the drums was a Green Day song. I used to be obsessed with Tré Cool. » Lui et Dave Grohl ont été – et sont toujours, évidemment – d’énormes inspirations dans ma passion pour la batterie et l’envie d’en faire mon métier. De grands hommes. A mes côtés, Sky se félicite de sa victoire et je ne peux que lever les yeux au ciel. La chance du débutant, pour sûr. Ce qui m’amuse moins en revanche c’est la mixture plus que douteuse qu’elle est en train de me concocter. « Open your mouth ! » « That’s what he said. » Roooh, enfin, un peu de tenue voyons. « And I apologize to the kids out there. » J’attrape entre le pouce et l’index le cornichon que me tend Sky, le renifle, et grimace fort. « Ew. Ew ew ew. Gross. I can’t do it. I hate this. I hate- who invented this game? » Je me retourne, scannant le parc à la recherche du responsable de mes malheurs, en vain. Le nez froncé, j’examine le truc entre mes doigts comme s’il s’apprêtait à me sauter à la gorge. Je tente un coup de langue. Yikes. « No I can do this, it’s fine. I’m tough as nails! » Si ce truc me brûle les papilles à jamais, then so what? Sans plus de simagrées, je gobe le cornichon et manque de m’étouffer au moment de l’avaler. Disgustanggg. « Thanks… for that. » On est bien accueilli sur cette chaîne Youtube dites donc. Il me faut trois gorgées d’eau pour faire passer le goût trop fort du ketchup pendant que Sky note les points dans son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Reynolds

Skylar Reynolds
I'm a little O.D.D.

≡ POSTS : 80 Guess it or eat - Ashton C49a631bcd70241d609f063a4b3454751570bd42
≡ ÂGE : 20 printemps passés sur cette planète.
≡ SURNOM : Sky, parce que c'est le début de son prénom. Sky, parce que le ciel la fascine, surtout de nuit
≡ OCCUPATION : Etudiante en musique, chanteuse de petite renommée sur la plateforme Youtube et serveuse dans un bar le soir. Beaucoup trop pour elle mais elle fait avec.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Si elle est sûre d'aimer les hommes, elle n'a jamais essayé avec une femme et cela ne la dérangerait sans doute pas. Elle se pense donc bisexuelle.
≡ ASPIRATION : Se détacher des entraves de son père. Un homme toxique qu'elle n'a jamais pris le temps d'aimer. Un obstacle au moindre de ses faits et gestes. Elle a peur de lui et cela ne peut plus durer. Il est la cause de son envie constante de sombrer davantage dans cette dépression qu'elle traîne depuis des lustres. Elle en a fait des conneries et lui, il a prit soin de toujours la corriger de la pire des façons. Sky ne veut plus se cacher derrière un sourire faussement rayonnant, elle ne veut plus avoir à masquer quelques bleus sous un maquillage qui l'étouffe. Elle veut respirer, elle veut vivre. Car ce père arrive même à lui faire perdre toute motivation pour sa seule passion : la musique.
≡ RPS : Guess it or eat - Ashton Fed08a139f6cb7b7aa6cfd8c7562d20f3b957219

Leo
Ash
Yuki
Meng

⋯⋯⋯

≡ AVATAR : Rena Lovelis
≡ CRÉDITS : Ezèlium
≡ WHO ARE YOU : Violente orange
≡ AUTRES VIES : Anton Parker
≡ INSCRIPTION : 17/06/2020




Guess it or eat - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Guess it or eat - Ashton   Guess it or eat - Ashton EmptyLun 20 Juil - 15:42



jii8.pngUA4LCLaM_o.png

Guess it or eat

◊ ◊ ◊

Un éclat de rire mélodieux et Skylar profite même de ce moment mythique pour prendre une photo du batteur. Un cliché qu'elle gardera pour elle, un souvenir pour la faire rire un peu les jours de bad mood. Ses doigts fins capturent de nouveau son stylo, elle note les points comme une fillette studieuse penchée sur ses devoirs. "-You're welcome !" Qu'elle jette par-dessus son épaule. Son sourire ne la quitte pas, c'est si bon de se sentir légère de la sorte et de profiter d'un moment fun. Ouais, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ça et quand la prochaine chanson est lancée, elle balance n'importe quoi, juste pour qu'Ashton puisse se venger. Elle est sympa quand même ! "-Misery Business... Lady Gaga !" Volontairement à côté de la plaque, elle se retient de rire en mordant ses lèvres comme s'il s'agissait d'un délicieux buger mais en moins bon. "-Crap, it wasn't the right answer." Elle feint l'innocence et ses yeux papillonnent pour agrémenter sa comédie ridicule. "-Looks like I'm about to eat something really... interesting."

Son visage de poupée est déformé par une grimace ignoble. Elle se force même à ne pas regarder la vilaine mixture que lui prépare le batteur, comme si garder un tant soit peu de mystère allait rendre le résultat plus appétissant. Son estomac en a déjà des hauts le cœur mais elle les ignore, c'est préférable si elle ne veut pas vomir en avance. En tout cas, l'odeur qui lui chatouille les narines n'a rien d'agréable, c'est même tout le contraire. La pauvre a le teint pâle, presque vert quand ses yeux se posent enfin sur sa punition. "-Holly shit. Do you wanna kill me ?!" Ouep, elle commence à penser que c'est peut-être la fin pour elle. Uugggh.



@Ashton Walker

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Guess it or eat - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Guess it or eat - Ashton   Guess it or eat - Ashton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guess it or eat - Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guess what - Ana
» bohemian rhapsody (ashton)
» come for the music, stay for the dad jokes (ashton)
» After work drinks - Ashton&Angel
» Lost girl (ft. Ashton & Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: SAN FRANCISCO, CITY BY THE BAY :: THE PRESIDIO :: GOLDEN GATE PARK-