AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT.   Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT.   Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT.   Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:05

je n’avais jamais ressenti une telle vague de plaisir en couchant avec un mec. Tu avais vraiment quelque chose de spécial. Et même si l’orgasme vient de me faucher, j’en veux encore plus, toujours plus. Mais cette fois j’inverse les rôles. Mon corps se presse contre le tien, alors que tes mains me pressaient contre ton corps. je souris tout contre tes lèvres. J’appuie mon corps contre le tien avant de gémir en admirant ta langue glisser sur tes lèvres. Mes doigts s’enfoncent de nouveau dans ta chair. « À croire que l’on attendait tous deux ce moment. » j’écarte un peu plus tes jambes pour te coller un peu plus contre moi. « Tu es un vrai appel à la luxure. » je souris doucement avant de glisser ma main entre nos deux corps, pour entourer ton membre. Je maltraite tes lèvres avec mes dents avant que ma langue ne rejoigne sa consœur. Je savourais chacune de tes réactions. Mais j’avais envie de plus, de beaucoup plus. Mais je ne supportais pas de sentir la sueur coller à ma peau. j’avais hâte de continuer, mais je ne savais pas trop où était ta douche. Et surtout j’avais bien du mal à me décoller de ton corps. j’attrape ta main avant que tu me tires contre ton corps. je soupire de plaisir, alors que l’on traîne avant de parvenir à ta salle de bain. Je ne cesse de t’embrasser, de dévorer ta peau, de découvrir chacune de tes courbes. Je finis par me retrouver dans la cabine de douche, nos lèvres scellées et nos langues se mêlant avec passion. Je plaquais ton corps contre la paroi de douche alors que l’eau coulait sur mon dos. Mes mains emprisonnent tes poignets au-dessus de ta tête. Je recule doucement pour reprendre mon souffle. Je souris en remarquant tes lèvres rougies. « T’es beau. » Je reprends tes lèvres avec ferveur alors que mes mains se glissent sous tes cuisses. J’étais prêt pour le second round.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT.   Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT.   Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT.   Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT.   Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:08

J’aimais te voir sourire. Rien que comme ça je pourrais littéralement fondre sous ton sourire. Mais je menaçais d’imploser sous tes doigts agiles. Je tremble de tout mes membres, m’appuyant sur la paroi de douche pour m’empêcher de tomber et de casser l’ambiance par ma maladresse. Mes lèvres étaient gonflées à cause de nos nombreux baisers enflammés. C’était la première fois que j’éprouvais autant de plaisir avec quelqu’un même avec mon ex je n’ai jamais eu l’impression de pouvoir atteindre le paradis. Je ne me sentais pourtant pas prêt à entrer dans une relation durable, je ne peux pas encore ouvrir mon coeur. Mais je ne voulais pas y penser pour le moment. Je ne voulais pas gâcher cette bulle de bonheur qui nous entoure. Je sais que je finirais par la faire éclater. Je finis par frémir alors que tes lèvres n’ont cesse d’être sur ma peau, ma main s’enfonce dans tes cheveux alors que je ferme les yeux avant de fondre sur ton cou. Tu es une véritable gourmandise. Je m’attarde sur tes grains de beauté, ce qui te rendait unique. Je me recule pour t’observer « Tu es magnifique. » je grogne avant de fondre sur tes lèvres. Mes doigts s’occupent de toi. Je me colle un peu plus contre toi, alors que mon propre plaisir arrivait à son paroxysme. Je grogne de plaisir avant de te retourner contre la paroi. J’embrasse tout le long de ta colonne vertébrale. J’insiste particulièrement dans le creux de tes reins alors que mes mains continuent leur travail. Je finis par me redresser, je n’y tiens plus, l’envie irrépressible de me fondre en toi est plus forte que tout. J’ai le souffle qui se coupe alors que je me fonds totalement en toi. Mes doigts s’enfoncent dans ta chair, y laissant des traces de doigts. Mon torse se colle contre ton dos, te collant un peu plus contre la paroi, te laissant aucune possibilité de t’échapper. Mes hanches se meuvent à une cadence rythmée. Je gémis à chaque fois que je m’enfonce en toi. Je t’embrasse alors que ma main se referme sur ton membre. J’augmente la cadence, je veux te rendre fou – Et ça semble marcher – alors que je ne cesse de maltraiter tes lèvres. Je me fonds en toi avec passion, je ne cesse de me régaler de tes gémissements, je mords le lobe de ton oreille droite. Je me retire avant de te retourner brutalement avant de te soulever et de m’enfoncer de nouveau en toi. Je voulais te voir quand tu allais laisser exploser ta jouissance. Je te colle contre le mur, pour m’aider à te soutenir. Une main s’enfonce dans ta hanche tandis que l’autre reprend possession de ton membre. Je souris doucement alors que tu me supplies. Je m’acharne contre cette boule de nerf avant de te sentir trembler entre mes bras. tu finis par venir entre nos deux torses, j’accélère encore mes mouvements, te lâchant pas du regard, ne loupant pas une miette de ce spectacle orgasmique. Je m’enfonce encore une fois avant de me crisper et de venir en lâchant un cri tout contre tes lèvres. Je dépose ma tête contre ton épaule en tentant de reprendre mon souffle. Mes mains glissent sur tes cuisses, les caressant doucement. J’embrasse ton cou avant de remonter mes mains sur tes cuisses pour te soulever et nous glisser sous le jet alors que je te continue de te garder dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT.   Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT.   Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:16

Mes doigts s’enfonçaient dans ta chair pour te maintenir contre le mur de la douche. Mon corps collé contre le tien. Je savoure cette proximité avec ton corps. je ne cesse de t’embrasser alors que je m’enfonce de nouveau en toi sous cette nouvelle position. J’halète tout contre tes lèvres. Mes mains glissent en-dessous de tes cuisses pour les maintenir fermement contre mes hanches. Je gémis contre tes lèvres alors que je ne cesse de m’enfoncer en toi avec force. Je ne te quitte pas du regard, admirant chacune de tes réactions. Il ne faut que quelques minutes pour te faire jouir et quelques secondes suivantes pour que je te suive avec tout autant d’ardeur. Je gémis profondément tout en prenant appui contre le mur pour m’aider à te soutenir. Je ne bouge plus pendant de longues secondes, savourant cet état de post jouissance. J’en tremble presque d’ailleurs. Je finis par te reposer doucement sur le sol et t’entraînes sous le jet de la douche. Le jet détend mes muscles endoloris. Je ne me décolle pas de ton corps. je souris doucement avant de t’embrasser tendrement. « Oui j’ai jamais autant pris mon pied… » Même pas avec mon ex. je finis par frissonner alors que tes gdoits frôlent mon corps, m’arrachant une myriade de sensations. Je te prends le savon pour te réserver le même traitement. Je réponds à tes baisers. On finit par sortir de la douche toujours aussi collé l’un à l’autre. Je ne tiens pratiquement plus debout. Mes mains toujours autour des hanches je prends la serviette que tu me tends. J’attends que tu te sèches, mais finalement je me glisse dans tes bras à peine terminé. Je savoure ces instants, car au fond de moi je sais que je vais faire comme toutes les autres fois : je vais fuir. Ça me fend le cœur, mais je sais que si je reste, l’inévitable va se produire. Tu finiras par partir. Parce que la seule fois où j’ai décidé d’ouvrir mon cœur à quelqu’un, cette personne n’a pas hésité à bousiller mon cœur. Alors depuis j’ai décidé de ne pas m’investir dans une nouvelle relation. C’est d’ailleurs pour ça que je rechignais un peu à passer à l’acte avec toi, ça finirait mal de toute manière. Je me couche avec toi et me glisse dans tes bras en embrassant ton épaule. Je remonte la couverture sur nos corps emmêlés. Je finis par m’endormir tout contre ton corps. je me réveille quelques heures plus tard, alors que tu es encore profondément endormi. Une aubaine pour moi. Je me dégage délicatement de tes bras pour reprendre mes habits et quitter ton appartement en silence. J’avais admiré pendant de longues secondes ton corps, regrettant de partir comme ça, mais je ne vois pas comment je peux faire autrement. Il faut couper le mal à la racine, et je ne veux pas te faire de mal, alors c’est mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT.   Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Moment embarassant (Nadan#5)
»  ➢ Rendez-vous sur la place publique
» A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)
» Ascenseur capricieux. (Nadan #1)
» Moment embarrassant. (Nadan#4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-