AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moment embarassant (Nadan#5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptySam 27 Juil - 18:05

Adan se laissa entraîner par Nate vers son appartement qui n'était qu'à quelques pas du bar. Il répondit à son baiser lorsqu'il l'embrassa une fois à l'intérieur et le suivit jusqu'au salon. Il rit en le voyant se laisser tomber sur son canapé et il retira sa veste qu'il laissa sur une des chaises avant de venir s'installer à califourchon sur lui. "Maintenant tu m'as tout à toi..." dit il avant de prendre son visage entre ses mains et de l'embrasser avec tendresse. Mais rapidement leur baiser prit une tournure différente, la passion d'Adan prenant le pas sur la douceur des premiers moments. Il avait envie de Nate, de sentir ses mains courir sur sa peau nue. Il avait envie du brun, de ne faire plus qu'un avec lui. Leur première et unique nuit restait tel un souvenir qu'il souhaitait oublier. Le départ de Nate au matin restait une blessure que le jeune comptable voulait effacer, il voulait la remplacer avec autre chose, un autre souvenir heureux. Adan rompit leur baiser pour reprendre sa respiration et se redressa, retirant ses chaussure ainsi que son tshirt. "Alors, je vais devoir trouver le chemin de ta chambre tout seul ou tu vas m'aider ?" demanda t'il en riant, lui jetant son tshirt en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Moment embarassant (Nadan#5) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptyLun 29 Juil - 23:13

JE te tire jusqu’à mon appartement. Je garde un contact physique avec toi. Je ne veux pas que tu t’enfouisses, ce qui est assez drôle en sachant que c'est moi qui l’ai fait, et que c’est donc plutôt toi qui devrait avoir cette crainte. On arrive dans l’appartement, et je me jette dans le canapé en t’attendant. Je t’accueille sur moi, posant mes mains sur tes hanches. Je souris doucement. Je prolonge ton baiser, je me laisse porter par l’intensité du baiser de retrouvailles. Alors que j’étais presque déterminé à rester sage, finalement c’est toi qui craque le premier. Je souris à travers le baiser. Je glisse mes mains contre tes hanches, te ramenant un peu plus près contre moi. Je soupire contre tes lèvres. Je rouvre les yeux doucement. Je t’admire alors que mes yeux pétillent de joie. Je remonte une main pour caresser ton visage. « tu es beau. » Ma main glisse dans ta nuque et je viens t’embrasser à nouveau, tout aussi passionnément. Ma main sur ta hanche soulève ton haut et caresse ta peau nue. Tu te redresses et enlève ton haut. Je me mords la lèvre inférieure. Mes mains viennent se poser sur ton torse. Je hausse les sourcils de manière suggestive. « Si j’ai le droit à un strip tease complet, je crois que je vais rester là… » J’éclate de rire. Je finis cependant par me redresser. Je te repousse pour me relever. Je te tends la main avant de te tirer contre moi. Je retire mon haut tout en te poussant en direction de la chambre. Mes mains deviennent baladeuse, jouant à glisser sous ton pantalon. Je glisse à ton oreille. « Est-ce que tu veux venir en moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptyDim 4 Aoû - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Moment embarassant (Nadan#5) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptyJeu 8 Aoû - 13:19

Je retire mon haut. Je soupire alors que tes mains se posent sur mon torse. Je ne suis pas en reste. Je défait ton pantalon tout en me mordant la lèvre inférieure. J’avais toujours ce même plaisir que la dernière fois à découvrir ton corps. Mes mains tâtent ton corps et particulièrement tes fesses. Je souris te laissant me tirer la lèvre inférieure. Je pousse un faible gémissement alors que mon corps se colle au tien, cherchant sans cesse une promiscuité plus grande. Je soupire doucement en serrant tes fesses entre mes doigts. « Mhh, tout à fait, c’est même plutôt clair. » Je prolonge ton baiser avec tout autant envie que toi. On finit par se retrouver nu tous les deux, pour le plus grand plaisir de mes yeux. On finit par rejoindre mon lit, nos corps se chevauchent. Mes mains caressent ton corps, tes fesses, tes cuisses. Je plonge mon regard dans le tien alors que ma main remonte pour caresser ta joue. « Tu m’as aussi manqué. Il n’y a pas un jour où je n’ai pas regretté d’être parti comme un voleur. » Je soupire, prolongeant doucement ce baiser, je ne me lassais pas de t’embrasser. Mon corps se colle contre le tien alors que nos jambes s’emmêlent. Mes hanches roulent contre les tiennes. Je me retrouve coincé entre le lit et ton sublime corps. « Je suis tout à toi alors. » Je glisse mes doigts dans tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptyJeu 22 Aoû - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Moment embarassant (Nadan#5) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptyMar 27 Aoû - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptyDim 1 Sep - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Moment embarassant (Nadan#5) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptyMar 3 Sep - 16:05

La surprise que je lis dans tes yeux me fait sourire. J’aime te surprendre. Mais là je crois que j’ai décroché le pompon. J’avais attendu le dernier moment avant d’avouer que je n’avais jamais inversé les rôles. Je prolonge ton baiser doucement avant de glisser ma main dans ta nuque que je caresse tendrement. « J’ai confiance en toi. » Même si ma confession le prouvait, je tenais à te le dire. Je me cambre en poussant un long gémissement de plaisir. J’agrippe le drap entre mes doigts. Je replie mes jambes pour te donner un peu plus d’espace. « Adan… » Je te supplie presque de passer à l’étape supérieure. Je lâche le drap pour aller fourrager dans tes cheveux. J’appuie sur ta tête, t’incitant à accélérer la cadence. Je mordille ma lèvre inférieure et commence doucement à gigoter car je me sentais au bord du précipice. Je soupire presque de soulagement, mêlé de frustration, quand tu remontes. Je t’entoure de mes bras avant de prolonger ton baiser. J’ai l’impression d’être sur un nuage. « Dans le tiroir de la table de chevet. » J’échange nos positions, passant au-dessus de toi avant de tendre le bras pour ouvrir ce tiroir et sortir le sésame. Je prends un sachet dans la boite avant de la balancer au bout du lit. J’arrache l’emballage avec mes dents avant de dérouler le préservatif sur ton membre turgescent. « T’es beau… » Je murmure avant de déposer une myriade de baiser le long de ton torse puis ton cou avant de t’embrasser. « À toi bébé. »
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptyMar 3 Sep - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Moment embarassant (Nadan#5) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptyMer 4 Sep - 15:29

« En fait je resterais bien ici. » Je souris avant de venir t’embrasser. Je te taquine avant d’aller chercher ce préservatif. Je frissonne en sentant tes mains me caresser. Je soupire doucement alors que je t’enfile le préservatif. Je ne peux pas nier que tu as l’air d’avoir très envie. Je me redresse doucement pour t’admirer. tu es magnifique, alanguit ainsi. Je reviens t’embrasser alors que tout mon corps frissonne d’anticipation. C’est tout nouveau pour moi, mais j’ai hâte de connaitre cette nouvelle sensation dans tes bras. Je voulais te prouver que tu pouvais désormais me faire confiance. Je retrouve notre position précédente, glissant mes jambes autour de tes hanches. Je soulève mes hanches avant d’aller chercher ta main pour croiser nos doigts ensemble. Je serre tes doigts entre les miens avant de contracter mon corps face à cette nouvelle intrusion. Je ferme les yeux et serre ta main. « Adan… » Je soupire en ne bougeant plus, laissant le temps à mon corps de s’habituer. Je serre toujours tes doigts aussi fort et l’autre s’agrippe à ton épaule. C’était étrange comme sensation, mais plus mon corps s’adaptait, plus je sais que ce ne sera pas la dernière fois. Tu es enfin entièrement en moi et j’ai l’impression d’être écartelé. Je respire doucement, je tente de dominer cet éclair de douleur qui passait dans tout mon corps. Je hoche la tête, je suis bien incapable de parler pendant ces premières secondes. Je desserre un peu mon emprise au fur et à mesure que je me détends. « Oui… » Je monte ma main contre ta joue. « Bouge mon chat… » J’ai le coeur qui bat la chamade, mais c’est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptyMer 4 Sep - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Moment embarassant (Nadan#5) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptyJeu 5 Sep - 15:33

Je me raidis face à cette intrusion que je voulais pourtant. Je m’agrippe à toi alors que je pousse un long gémissement. Il ne me faut que quelques longues secondes avant de m’habituer à cette sensation. On s’embrasse et j’enfouis ma main dans tes cheveux pour t’empêcher d’aller plus loin. Je geins de douleur et de plaisir mêlé au début tout en frôlant mes lèvres avec les tiennes. Mes jambes se crispent autour de tes hanches, mais je ne veux pas que tu arrêtes. Je commence à onduler en rythme avec tes mouvements. Je t’embrasse avec passion et viens passer mes bras autour de ton cou pour coller nos deux corps ensemble. Je colle mes lèvres contre ton oreille en gémissant continuellement. « Adan… » Je te supplie de je ne sais quoi. Et brutalement j’ai le souffle coupé quand tu atteins ce point sensible. Je me cambre en griffant tes épaules. « Bordel…. » C’est indescriptible. J’ai l’impression de voir les étoiles. « Continue…ah… » Je m’accroche à toi comme une sangsue. Je suis uniquement concentré sur notre corps-à-corps. Je commence à trembler de plaisir. Je cogne contre la monture du lit face à l’intensité de notre ébat. « Adan.. Je ne vais pas tenir… Longtemps. » Je pose ma main sur ta joue en admirant ton visage contracté par le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptyDim 8 Sep - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Moment embarassant (Nadan#5) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptyDim 15 Sep - 11:26

Je plonge mon regard dans tes yeux, je veux voir chacune de tes réactions. Mes jambes se resserrent autour de tes hanches, je m’accroche à tout ce que je peux pour ne pas sombrer trop rapidement dans les affres du plaisir, je veux que notre étreinte dure encore un peu. Je gémis à chaque fois que tu t’enfonces en moi. Je ne suis plus qu’une boule de plaisir. J’ai à chaque fois l’impression que mon coeur va exploser tellement le plaisir est intense. Si c’est ta vengeance, je sens que je vais apprécier nos réconciliations. Chacun de mes muscles se contractaient contre ton corps, alors que je gémissais de manière constante maintenant. Je sens l’orgasme prêt à éclater, je préfère te prévenir. Mes doigts caressent ta joue avec une tendresse qui contraste avec la passion de notre ébat. Je frissonne quand tu déposes tes lèvres contre ma paume. Ma main s’accroche à ta nuque. J’appuie sur celle-ci pour poser ton front contre le mien. Je ferme les yeux alors que je me mets à trembler sous la puissance du plaisir. MEs jambes resserrent leurs emprises sur tes hanches alors que je gémis sans cesse ton nom. Mes doigts se plantent dans ta peau alors qu’un hurlement de pur plaisir éclate dans la chambre. Je me déverse entre nos deux torses, collés, laissant une substance chaude et collante couler sur nos torses. « Adan… » Mes muscles se détendent et mes membres se relâchent. « Je t’aime… » Il me faut encore quelques secondes pour prendre conscience de ce que je viens de dire. Je me mords la lèvre inférieure avec un air quelque peu timide. J’attends de voir ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptyDim 29 Sep - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Moment embarassant (Nadan#5) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptyMar 1 Oct - 11:59

J’ai l’impression d’avoir couru un marathon à vive allure. J’ai du mal à retrouver une respiration normale. La sueur collait à mon corps, preuve de l’intensité de notre ébat. Je ne te lâche pas, gardant mon étreinte serrée autour de tes épaules. C’était encore plus fort que la première fois. Je laisse échapper cette déclaration que je n’avais même pensé avant que ça sorte. J’ai le rose aux joues sous la puissance de cette déclaration. Je n’ai jamais dis ces trois mots, même pas à mes parents. Alors que je les sortent, ça a une signification particulière. Je n’avais pas vraiment prévu de le dire ainsi pour la première fois, après une partie de jambe en l’air, même si elle est exceptionnelle, je voulais que tu t’en rappelles de ce moment. Le rouge me monte aux joues alors que j’évite ton regard. Mais tu m’embrasses avec une certaine tendresse. Je prolonge tout aussi tendrement ton baiser avant de sourire à tes mots tout en plongeant mon regard dans le tien. Je souris, largement, touché par tes mots. Je prolonge avec passion ton baiser avant de glisser mes bras autour de ton cou. Je glisse mes doigts dans tes cheveux avant d’avoir le souffle coupé quand tu te retires. J’étends mes membres avant de soupirer de plaisir de les sentir aussi engourdis. Je grimace légèrement alors que je sens une douleur que je ne connaissais pas. Mais elle n’est pas dérangeante. « Assez pour me rappeler de cet immense plaisir que j’ai ressenti. » Je te repousse doucement avant de me poser sur ton torse, les bras et la tête posée dessus. Je souris, laissant mon regard pétiller. Je me sens léger comme une plume dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptyMer 23 Oct - 17:57

La douleur passerait avec le temps, Adan en avait lui même fait l'expérience dans sa jeunesse lors de sa première fois. Il poussa un petit rire quand Nate le repoussa pour qu'il s'allonge et il se laissa faire, accueillant le brun contre lui et dans ses bras. Il caressa son dos avec douceur, profitant d'un moment que quelques heures auparavant il n'aurait pas pensé possible. "Je suis si heureux." dit il avec un sourire avant de déposer un baiser sur la temps de Nate. Il finit par s'endormir contre lui peu après, les émotions et ce bel effort physique qu'ils avaient fourni l'avait fatigué. Il s'éveilla quelques heures plus tard, Nate toujours contre lui et il étira son bras avant de venir caresser sa joue. Il l'embrassa ensuite avec amour, si heureux qu'il avait l'impression qu'il allait exploser de bonheur. Son ventre se mit alors à gargouiller et il se mit à rire en se redressant. "Je vais nous préparer à manger...non mieux je vais nous commander à manger, je crois que je suis bien trop fatigué à cause de toi." dit il en riant avant de se lever pour récupérer son téléphone et regarder son application de livraison de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Moment embarassant (Nadan#5) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptySam 26 Oct - 15:44

Je n’avais pas envie que cette douleur s’efface, c’était une sensation que je ne veux pas oublier. Je finis par te repousser avant de m’étirer comme un chat avant de me couler dans tes bras. Je pose ma tête dans le creux de ton épaule. Je pose nonchalamment un bras en travers de ton torse. Je frotte mon menton contre ton épaule. Nos jambes se mêlent alors que nos corps se collent étroitement. Je souris doucement. « Moi aussi, j’ai l’impression d’être au paradis. » Je resserre mon emprise autour de toi avant de m’endormir, lové contre toi. Je dors quelques heures avant de me réveiller en te sentant bouger. J’ouvre les yeux avant de sourire, ravi par cette vision paradisiaque. Je t’embrasse, glissant une main dans tes cheveux. Je glisse au-dessus de toi tout en prolongeant ton baiser, j’étais bien parti pour un second round. J’entends ton ventre gargouiller, j’éclate de rire avant d‘embrasser ton nez. Je te libère avant de m’affaler dans mon lit. J’observe ton corps nu se déplacer tout en me mordillant la lèvre inférieure. Je passe une main dans mes cheveux, collés par la transpiration. Tu finis avec la commande, dont je t’avais laissé le loisir du choix « Adan… » Tu te retournes, et je t’attire contre moi pour un baiser sulfureux. Mes doigts se plantent dans tes fesses avant de te faire retomber dans le lit. « Je ne vais plus réussir à me passer de toi maintenant. » C’était une nouveauté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptyMer 30 Oct - 16:00

Lorsque Nate l'appela, Adan se tourna vers lui tout sourire et eut tout juste le temps de poser son téléphone avant que Nate ne l'attire à lui. Il répondit à son baiser, ses mains caressant le corps d'éphébe de son amant, griffant doucement sa peau avec plaisir avant de gémir en sentant ses doigts contre son intimité. La journée n'était pas encore terminée, et semblait être encore pleine de promesses. Adan se mit à rire quand Nate le fit tomber sur le lit et il s'installa confortablement contre les cousins, ne cachant pas son corps nu à la vue de son petit ami. Il se mordit la lèvre en l'entendant et passa une main sur son torse. "Pareil pour moi..." dit il avec un grand sourire avant de lui faire signe de le rejoindre. A peine Nate fut il sur le lit qu'Adan l'attira contre lui pour un baiser passionné, l'entourant de ses jambes. Il caressa à nouveau son corps, glissant sa main entre leurs deux corps pour le caresser tout en mordant sa lèvre. Il en aurait presque oublié sa faim et le livreur quand son téléphone sonna, indiquant l'arrivée de leur repas. Merde" jura t'il avant de se lever et de passer rapidement son jean. "Bouge pas je reviens." dit il en souriant avant d'aller à l'entrée, récupérer leur repas et remercier le livreur. Il revint peu après dans la chambre et posa les poches sur le lit. "Dîner au lit ?" offrit il en retirant son jean pour se retrouver à nouveau nu.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 Moment embarassant (Nadan#5) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : Moment embarassant (Nadan#5) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) EmptyMer 13 Nov - 11:53

Je soupire alors que je t’attire à moi. J’ai cette impression que nos deux corps sont fait pour s’imbriquer ensemble. MEs mains flattent tes hanches avant de glisser sur ton sexe. Je mordille ma lèvre inférieure et soupire doucement. Cette journée va être pleine de promesses, surtout que je n’ai pas vraiment l’intention de sortir du lit avant plusieurs longues heures. On a trop de temps à rattraper tous les deux. Je te pousse sur le lit avant de me positionner au-dessus de toi. Je m’arrête quelques secondes pour admirer ton corps. Mes mains se suspendent à quelques millimètres de ton corps, je suis comme hypnotisé par ta beauté. Je finis par te rejoindre sur le lit en me collant contre ton corps. Je gémis contre ton cou avant de le mordiller et de me redresser alors que tu cherches à m’embrasser. Je prolonge avec autant d’envie ce baiser alors que mes mains s’accrochent à l’arrière de tes cuisses. J’ondule alors que tes doigts font des merveilles. Je grogne de frustration quand le livreur sonne à la porte. Tu tentes de te lever mais je t’agrippe les hanches. « Arrête de gigoter ainsi, ou je risque de ne pas te laisser te lever pour aller lui ouvrir. » Je t’embrasse une dernière fois avant de me décaler pour te laisser y aller, mon ventre crier aussi famine. Je m’étire en t’attendant. Je soupire doucement quand tu reviens, et je te reluque en train de te déshabiller. J’écarte les jambes pour que tu t’y installes. Je referme mes bras autour de ton corps en posant ma tête sur ton épaule. « C’est la première fois que je le fais dans ce sens. » Je te sens te tendre. Je resserre mon emprise. « Mais j'aime ça…Avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Moment embarassant (Nadan#5) Empty
MessageSujet: Re: Moment embarassant (Nadan#5)   Moment embarassant (Nadan#5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment embarassant (Nadan#5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moment embarrassant. (Nadan#4)
» in love you (Nadan #7)
» Ascenseur capricieux. (Nadan #1)
» Mountain Climb (Nadan #6)
» Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-