AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 in love you (Nadan #7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 in love you (Nadan #7) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : in love you (Nadan #7) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptyMar 4 Aoû - 11:13

J’étais heureux, vraiment. On avait passé un week-end magnifique, même si nous n’étions pas sorti souvent du lit pour autre chose que manger ou aller acheter de la chantilly et du nutella. Il avait tenu sa promesse. Le week-end avait été plus que sensuel. Et après ce week end on avait directement emménagé ensemble, chez lui pour plus de facilité.. il était proche de son boulot et pas très loin du mien aussi. On avait commencé à fouiner les sites immobiliers en tout genre pour nous trouver un appartement un peu plus grand, même si on restait souvent collé ensemble, notre nouvelle vie de couple habitant ensemble débrider notre vie sexuelle, on avait quand même besoin d’un minimum d’espace vital, et son studio était vraiment fait pour un célibataire. Et puis avec nos deux salaires on pouvait se permettre de louer quelque chose de plus grand.

Je travaillais au bar, j’avais cette fois un mi-temps au bar, ce qui me faisait à la fin du mois un salaire bien plus confortable. J’envisageais même qu’au lieu de louer on s’achète quelque chose. Je faisais des projets à long terme avec lui. Pour quelqu’un qui refusais toute forme d’engagement sentimental, j’avais retourné ma veste. Il n’y avait personne quand j’entends tinter. Je me retourne en voyant mon homme entrer, j’affiche un sourire ravageur avant de faire le tour du comptoir pour aller l’embrasser. Je l’attire contre moi en l’entrainant derrière le comptoir. « Bonjour … » Il m’avait manqué ce matin, il dormait encore quand je suis parti au travail, je n’avais pas eu le courage de le réveiller pour notre séance de sexe matinal.

J’agrippe ses hanches pour le faire grimper sur le comptoir, m’installant entre ses jambes. Je penche la tête sur le côté alors qu’il grignote mon cou. J’entends tinter une nouvelle fois, mon ami devait rentrer de courses donc je ne me redresse pas pensant que c’est lui, il avait l’habitude de nous voir ainsi. Je plaque ma main dans les cheveux d’Adan en soupirant avant d’entendre un raclement gêné. Je redresse la tête avant de me figer, coinçant Adan contre moi. Bordel. Mais qu’est-ce que mon ex Jonathan foutait là ? Je le regarde, effaré, le coeur battant à tout rompre. C’était un merdier sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 in love you (Nadan #7) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptySam 12 Sep - 13:58

Le weekend avait été parfait, entre moments tendres et passionnés, Adan était revenu au travail, fatigué certes, mais heureux des nouveaux développements dans sa relation avec Nate. Ils n'avaient pas tardé à emménager ensemble, s'étant mis d'accord pour que Nate vienne chez lui, le temps qu'ils se trouvent un appartement ensemble. Le studio était certes un peu petit pour les deux hommes mais Adan était heureux, ils étaient pratiquement tout le temps collés l'un à l'autre, et le sexe était divin.

Ce matin là, il ne s'était pas réveillé au départ de Nate, fatigué par une longue semaine au boulot. Il était d'ailleurs de repos, et en avait profité pour venir rendre visite à son homme, en sachant que ce serait le creux au bar. A peine était il arrivé que Nate l'avait accueilli avec un baiser, avant de l'attirer derrière le comptoir. Adan y était habitué maintenant, et il s'était laissé faire, s'installant sur le comptoir, en nouant ses jambes autour des hanches de son petit ami pour profiter du moment. Ils avaient déjà profité de l'absence de clients pour faire quelques petites galipettes et au rythme où les choses allaient, cette fois n'allait pas faire exception. Le tintement de la porte d'entrée ne les arrêta cependant pas. C'était sûrement le collègue et patron de Nate qui les avait déjà surprit dans une position bien plus compromettante. Néanmoins, ils réalisèrent bien vite leur erreur quand un raclement de gorge se fit entendre. Les deux hommes rompirent leur échange et se tournèrent vers la source du bruit. Adan sentit Nate se tendre contre lui, son regard exprimant son horreur de voir cette homme. Adan regarda l'autre homme, soudain inquiet, car ce ne pouvait être que quelqu'un du passé de Nate, quelqu'un qui lui avait fait quelque chose pour provoquer une telle réaction. "Je vais m'occuper de lui." souffla le brun, descendant du comptoir pour se diriger vers l'autre homme. "Ecoute je ne sais pas qui tu es, mais tu ferais mieux de partir, Nate ne veut pas te voir." mentit il, espérant ainsi que l'autre comprendrait et mettrait les voiles. Adan n'aimait pas voir son petit ami ainsi troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 in love you (Nadan #7) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : in love you (Nadan #7) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptyLun 14 Sep - 20:11

J’avais vraiment plus qu’apprécié ce week-end. On n’était pas beaucoup sorti et ça m’allait parfaitement bien. Et on était maintenant pleins de projets. J’étais plus qu’emballé à l’idée d’habiter ensemble. J’avais d’ailleurs pas tardé à emménager chez lui, donnant à des associants ou revendant ce dont je n’ai plus besoin, et stockant dans un entrepôt ce que je souhaitais garder. Même si on était dans un espace restreint on parvenait à cohabiter parfaitement, en même temps on passait le plus clair de temps dans le lit à faire l’amour encore et encore.

Je l’avais laissé dans le lit, hésitant à le réveiller pour faire l’amour passionnément avant de partir au boulot, mais j’avais finalement décidé de le laisser dormir, on se rattrapera ce soir. Mais j’avais eu finalement le plaisir de le voir arriver. Et en plus il n’y avait personne. Parfait je pourrais me rattraper en l’embrassant pendant l’heure. Je ne tarde pas à l’amener derrière le comptoir pour nous installer confortablement et à l’embrasser avec passion. Je caresse ses cuisses et remonte sous son t-shirt pour caresser sa peau. J’avais envie de lui, comme toujours quand je le vois. J’avais vraiment du mal à me passer de lui. J’avais entendu faiblement le tintement, mais j’étais bien trop concentré à l’embrasser, à faire monter la pression et l’envie. Mon ami avait arrêté de passer à l’improviste quand je gérais le bar pour ne pas nous retrouver dans cette position. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je finis cependant par me reculer pour tomber sur un visage que je ne pensais jamais revoir et qui me chamboule au plus haut point. Je me recule loin d’Adan, pour reprendre mes esprits. C’était le bordel, jamais je n’aurais repensé voir Jonathan. « Que…que fais-tu là ? » Il n’a pas le temps de répondre qu’Adan prends les choses en mains. Je le retiens en le suivant. « Adan…Laisse. » Je regarde John. « Je répète ma question, que fais-tu là? » Je croise les bras pour me protéger. « Je suis revenu Nate… Pour de bon… » Je lâche un rire nerveux. Je secoue la tête. « ET tu penses que tu peux revenir comme ça… Comme tu vois j’ai refais ma vie… » J’attrape la main de mon chéri que je serre fort. Je ne le présente pas, ni l’un ni l’autre, je sais qu’Adan aura parfaitement saisi qui c’était sans même que je n’ai eu besoin de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 in love you (Nadan #7) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptySam 26 Sep - 10:15

Adan se tourna vers Nate quand ce dernier lui dit de laisser les choses. Le jeune homme n'aimait pas l'idée de rester inactif de la sorte alors que clairement son petit ami était bouleversé. Néanmoins, il n'en avait pas le choix. Adan laissa les deux hommes échanger quelques mots, serrant la main de Nate quand ce dernier prit la sienne, sans une seule hésitation. Clairement il allait faire comprendre à l'ex de Nate qu'il n'avait plus sa place dans sa vie désormais. "Tu as fait souffrir Nate, maintenant c'est trop tard, tu as raté ta chance." reprit Adan. Jonhanthan regarda les deux hommes décontenancé pendant un temps avant de se reprendre. "Ecoute Nate j'ai déconné je sais mais, j'ai changé, je suis différent." Il regarda un temps Adan avant de revenir vers son ex compagnon. "Je veux te prouver que je peux être meilleur, j'ai...j'ai eu peur voilà tout. Peur de notre relation et de ce que cela voulait dire pour notre futur. Mais j'ai réalisé que toi et moi c'était pour la vie Nate. Tu...tu me dois bien ça, une chance, après tout ce qu'on a vécu..." tenta à nouveau l'autre homme. Adan sentit sa gorge se serrer et la colère monter. Il relâcha la main de Nate pour s'approcher de John. "Je crois que t'as pas comprit mec, c'est fini entre vous, il ne veut plus de toi, nous sommes heureux, et amoureux. T'avais qu'à te réveiller avant. Maintenant tu t'en vas d'ici, c'est clair ?" dit il, son ton dur, comme jamais il ne l'avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 in love you (Nadan #7) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : in love you (Nadan #7) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptyMar 29 Sep - 19:28

Je lui prends sa main, je ne veux pas qu’il se sente vexer. Je ne veux pas l’écarter non plus. Il était dans lima vie maintenant, et je sais qu’il avait souffert quand j’avais tenté de l’en écarter. Finalement j’avais réussi à assumer mes sentiments pour lui. Alors le retour de l’ex n’allait rien changé. Si ce n’est qu’il vient de me frustrer et je n’ai qu’une envie : qu’il reparte d’où il vient. Je caresse ses doigts, à la fois pour me donner du courage mais aussi pour montrer à Jonathan que je ne lui appartiens plus. Je recule quand celui-ci tente de s’approcher de moi, je tente de ramener Adan près de moi, je sens la tension grandir chez lui. « Tu as eu peur ? Tu e’s sérieux ? Ca fait deux ans, deux putains d’années depuis que tu as claqué cette porte sans jamais revenir. Tu ne m’as jamais expliqué pourquoi tu es parti ainsi sans rien dire. Et maintenant que j’ai refais ma vie tu débarques comme ça en espérant que je t’accueille à bras ouvert ? Tu te fous de ma gueule ? » Je serre la main de mon homme pour quelques secondes avant qu’Adan ne la lâche. Je soupire en regardant Jonathan partir, penaud. Je soupire de soulagement avant d’attirer Adan dans mes bras. Je glisse ma tête dans son cou. « Je suis désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 in love you (Nadan #7) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptyDim 11 Oct - 14:28

Adan restait silencieux, mais n'en pensait pas moins. Il trouvait dégueulasse le fait que l'ex de Nate débarque de la sorte dans sa vie après deux années de silence radio. Il l'avait fait souffrir et rien que cela suffisait à faire monter la colère chez le brun. Il se retenait avec grand peine de ne pas lui mettre son poing dans la figure, pour plusieurs raisons. Il n'était cependant pas un homme violent et ne voulait pas prendre le risque de finir en cellule ne serait ce que pour une journée. Johnathan semblait être capable de pas mal de choses et Adan ne voulait pas lui laisser la possibilité de se rapprocher de Nate à nouveau. Non pas qu'il ne faisait pas confiance à son petit ami mais il savait que John avait été important aux yeux de son petit ami, il était conscient de ce que cela pouvait provoquer comme réaction. Adan regarda John réaliser qu'il avait perdu la seule chose qui avait sûrement était bonne dans sa vie, mais qui désormais avait avancé. Il le suivit du regard alors qu'il quittait le bar, visiblement perdu et confus avant de serrer Nate qui venait dans ses bras. Il ferma les yeux, posant sa main sur sa nuque qu'il caressa doucement. "Shhh c'est pas grave, t'as pas à être désolé." dit il avec douceur. Il était encore un peu en colère, mais elle finirait par s'évaporer avec le temps. Et puis ce n'était pas contre Nate qu'il était en colère de toute manière. Il prit son visage dans ses mains pour l'embrasser tendrement. "C'était pas ta faute s'il est venu jusqu'ici...mais maintenant c'est trop tard, t'es avec moi...et on s'aime. Il peut rien nous faire." reprit le brun avec un sourire avant de l'embrasser à nouveau. "Je vais appeler le salon pour leur dire que j'aurais un peu de retard et rester un peu plus longtemps avec toi, ok mi amor ?" demanda t'il en caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 in love you (Nadan #7) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : in love you (Nadan #7) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptyDim 18 Oct - 14:54

Je n’aimais pas le voir ainsi, silencieux, fermé et tendu. J’avais l’impression de le revoir au moment où il m’a retrouvé après que j’avais fui comme un lâche. J’avais réussi à chasser cela assez rapidement et là maintenant que je lui ai offert mon coeur, le passé me rattrape de manière brutale. Je m’en volais de lui infliger ça. De semer de nouveau une certaine fragilité dans notre couple. Mais j’avais besoin de lui pour surmonter cette épreuve. Même si j’avais décidé de ne pas lui montrer combien la réapparition de mon ex me chamboulait l’esprit. Mais cela ne changerait rien entre nous. C’était avec lui que j’étais en couple, et personne d’autre. Certes, je ne pouvais pas nier que Jonathan avait été important. Mais c’était désormais de l’histoire ancienne. Même si la relation avait connu une fin abrupte et unilatéral, puisqu’il ne m’avait pas laissé le choix. Quand John avait enfin passé le pas de porte pour quitter le bar, je me tourne vers Adan que j’attire vers moi. Je m’en voulais de lui infliger cela. Je souris alors qu’il se montre tellement compréhensif. J’avais vraiment le meilleur des hommes. Je vais l’embrasser tendrement tout ne caressant ses hanches. Je colle mon corps au sien, j’avais besoin de lui, d’être plus que proche de lui. Je voulais reprendre là où on s’est arrêté. Je glisse mes mains sous son haut, j’avais besoin de sentir sa peau chaude contre mes doigts. Je soupire en sentant ses doigts sur mon visage. « non il ne me séparera pas de toi. Personne ne le peut, je te le promets. » je l’attire dans la réserve. « Attends moi ici. » Je retourne au bar pour verrouiller la porte. Je ne voulais pas que quelqu’un rentre alors que l’on était en plein ébat. Je reviens vers lui. « Seulement si ça ne te cause aucun problème. » je vais l’embrasser, cette fois une peu plus profondément. J’avais besoin d’oublié le tourment que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 in love you (Nadan #7) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptyDim 18 Oct - 16:42

Adan souriait à Nate pour le convaincre, et se convaincre, que l'arrivée imprévue de Johnathan n'allait pas les séparer, ou leur faire du mal. Son histoire avec l'autre homme était dans le passée et le brun n'avait pas de craintes à avoir de ce côté là. Il se laissa entraîner dans la réserve sans protester, hochant la tête à ses mots. Il profita que Nate le quitte pour envoyer un message à son patron, prétextant un problème de moto. Heureusement son employeur était compréhensif, d'autant que Adan n'abusait jamais dans ce domaine là. Il rangeait son téléphone au moment où Nate revint dans la petite pièce et il secoua la tête à sa question. "Je ne te l'aurais pas proposé si ça avait été le cas." dit il avant de répondre à son baiser passionné. Il savait ce que son petit ami voulait, ce dont il avait besoin. Et il était plus qu'heureux de pouvoir le lui donner même si le lieu était loin d'être idéal. Il rompit leur baiser, le temps de retirer son haut et d'en faire de même avec celui de Nate. Une fois torses nus, il caressa la peau découverte de son homme du plat de la main, plongeant son regard dans le sien, comme pour réaffirmer le lien et l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre. Il l'embrassa à nouveau, plus doucement, alors qu'il s'occupait de son pantalon, débouclant sa ceinture ainsi que le bouton de son jean afin de pouvoir le lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 in love you (Nadan #7) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : in love you (Nadan #7) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptyMar 10 Nov - 10:56

J’étais amoureux de lui, sincèrement. Et j’étais persuadé que le retour surprise de Jonathan ne pourrait pas nous séparer. J’étais désormais passé à autre chose. Mais j’avais besoin de me perdre en lui pour oublier cet épisode merdique. Je vouais aussi lui prouver que je ne tiens qu’à lui. Je me retourne alors qu’il range son portable et m’annonce qu’il reste avec moi. Je tente mollement de protester, mais je ne suis pas très convaincant. Je lui souris avant de venir me glisser dans ses bras pour l’embrasser longuement. Je me recule légèrement pour le regarder commencer à se déshabiller. Je pose mes mains sur son torse que je caresse avec avidité. Je reprends tout aussi passionnément ses lèvres. Je me colle contre lui après avoir retiré mon t-shirt. Je frissonne en sentant ses mains contre ma peau. Je ralentis le baiser sous son impulsion. Avant de l’aider à dégrafer ma ceinture. Je fais glisser mon pantalon sur les chevilles avant de faire de même avec le sien. Je me recule pour l’admirer avec passion. Je me rapproche avant de l’embrasser avec amour. « Fais-moi l’amour bébé. » je caresse avec avidité son corps alors que j’échange nos positions, en l’attendant. Je glisse mes ains sur ses fasses avec un soupire tout en continuant de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 in love you (Nadan #7) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptyMer 11 Nov - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 in love you (Nadan #7) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : in love you (Nadan #7) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptyJeu 19 Nov - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 in love you (Nadan #7) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptyMer 25 Nov - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 in love you (Nadan #7) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : in love you (Nadan #7) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptyLun 21 Déc - 13:08


C’est alors que la nuit tombe que je me relève, repu, courbaturé et heureux. Je me rhabille en grognant de me sentir aussi poisseux, mais rien qu’une douche ne saurait réparé. « hum… T’es un amant parfait… » Je lui vole un baiser. « Tu te rhabilles pendant que je ferme le bar correctement ? »Je lui vole encore quelques baisers avant de daigner fermer la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 in love you (Nadan #7) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptySam 2 Jan - 15:47

Les heures passèrent alors que les deux hommes faisaient l'amour l'un à l'autre. Adan prenait son temps, malgré l'impatience qu'il pouvait sentir venir de son amant. C'était un contraste étrange mais qui fonctionnait, si bien qu'ils profitèrent l'un de l'autre tour à tour, oubliant le temps, oubliant le monde autour d'eux. Il ignora combien de temps ils passèrent dans cette réserve, Adan était juste heureux, et un peu courbaturé au vu de leurs galipettes passées. Il sourit à la remarque de son homme, ne pouvant encore bouger pour le moment. Il avait besoin de récupérer, malgré sa jeunesse, Nate l'avait complètement épuisé. Il répondit néanmoins à son baiser avec langueur, venant caresser son bras d'un geste distrait. "Toi aussi mon amour." souffla t'il au terme de leur échange avant de se forcer à se redresser en position assise. Il s'étira, faisant craquer son dos. "Ca marche...on file à l'appart après ?" demanda t'il, essayant tant bien que mal de se rhabiller alors que Nate ne cessait de l'arrêter pour l'embrasser. Il le quitta enfin pour fermer le bar, Adan retrouvant ses affaires lancées un peu partout. Il sentait le sexe à plein nez au vu de leur activité de l'après midi, heureusement qu'il était venu en moto...Il quitta la réserve pour retrouver son homme qu'il vint enlacer alors qu'il fermait la porte. "On rentre se commander à manger ? Une bonne douche nous ferais du bien...et puis je pourrais te faire un petit massage aussi si ça te dit ?" proposa t'il en glissant un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 in love you (Nadan #7) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : in love you (Nadan #7) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptyDim 21 Fév - 21:41

On ne se lâchait pas, je le laissais me remplir. J’avais ce besoin impérial de le sentir en moi. Je voulais qu’il m’aide à oublier. Et il y arrive très bien. Et on prolonge en inversant les rôles. Je ne me lasse pas de ses étreintes. Ce n’est pas le lieu idéal, mais je n’aurais pas pu attendre d’être chez nous pour oublier cette confrontation. Les heures passent avant que l’on ne se rhabille, et il était temps que l’on rentre. Mais j’avais du mal à le quitter, à me décoller de son corps. Je soupire en sentant ses caresses sur mon bras. Je l’embrasse une dernière fois avant d’aller faire les dernières manipulations pour fermer le bar. Je me dépêche de le faire, je ne voulais qu’une chose : rentrer. Mais heureusement la journée avait été plutôt tranquille et donc c’est assez rapide. J’avais le dos en compote alors que je sors de l’établissement. Il me suit, ce qui me permet de refermer le bar. Je le suis vers sa moto. Je n’étais vraiment pas capable de conduire jusqu’à l’appartement. « Tu me ramènes ? » L’idée de me glisser derrière lui sur la moto était absolument délicieuse. « Et ce programme est absolument divin. » JE glisse ma main dans son cou avant de l’embrasser. Je finis par prendre le casque qu’il me tend et grimpe derrière lui me collant contre lui. Je le serre contre moi, tentant d’oublier mon ex. Je me laisse le temps du trajet pour l’oublier. On arrive, je descend de la moto. Je le laisse ranger le casque avant d’aller ouvrir notre appart. Je retire et accroche mon manteau avant de l’attirer dans la salle de bain, sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 in love you (Nadan #7) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptyVen 26 Fév - 10:32

Adan sourit à la demande de Nate et hocha la tête. "Ca marche, ta voiture risque rien de toute manière ici." dit il avec un sourire avant de lui donner le casque qu'il gardait toujours au cas où pour lui. Ils étaient dans un quartier plutôt calme, la voiture de Nate ne risquait rien à dormir ici pour une nuit. Ils grimpèrent sur la moto et Adan démarra, rejoignant leur appartement en quelques minutes à peine. Ils arrivèrent à leur étage, et Adan se débarrassa de son casque et son manteau mais à peine eut il fait ça que Nate l'entrainait déjà sous la douche. Il sourit face à son impatience, complètement sous le charme et se déshabilla rapidement pour ne pas tremper ses vêtements et rejoindre son petit ami sous la douche. L'eau ruisselait sur eux alors que Adan embrassait Nate avec passion, il était encore fatigué par leurs ébats mais il sentait que son petit ami avait encore besoin de caresses, de soutiens. Il fallait qu'il lui montre qu'il était là pour lui, et ce pour toujours. Il descendit sa main entre leurs deux corps, commençant à caresser son membre avant de remonter ses lèvres à son oreille. "Tu veux que ce soit rapide ou lent ?" demanda t'il tout en le caressant, les deux options lui iraient mais il voulait savoir ce que Nate voulait de lui, une simple caresse comme maintenant, ou quelque chose de plus poussé, la cabine de douche leur permettant d'aller bien plus loin s'ils le désiraient l'un comme l'autre. "Je suis tout à toi..." souffla t'il avant de mordiller la peau de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 in love you (Nadan #7) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : in love you (Nadan #7) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptyMer 3 Mar - 15:54

J’avais déjà laissé ma voiture à cet endroit et je sais que ça ne craint rien. Et puis ça me tenait trop de monter sur cette moto. Je ne me voyais pas conduire ces engins là, mais j’adorais. En faire avec mon homme. Surtout parce que je me collais à son corps pendant tout le trajet. J’avais besoin de cette proximité ce soir. Je descend de la moto et retire mon casque avant de monter les étages pour notre appartement. Si les relations étaient un peu tendues avec les voisins, s’ils nous surprenaient en train de nous embrasser à pleine bouche. Je me retiens jusqu’au moment où on referme la porte de notre appartement. Je l’entraine sous la douche tout en me déshabillant laissant nos vêtements tout au long du parcours. Je glisse mes bras autour de son corps pour le serrer tout contre moi. Je gémis tout contre ses lèvres. Je ne me lassais jamais de nos étreintes. Je voulais qu’il éradique ce doute qui s’est immiscé depuis quelques heures. Mais mon cerveau court-circuite avec sa main sur mon membre. Je ferme les yeux avant de rejeter ma tête en arrière. Je soupire doucement avant de me retourner pour lui présenter mon postérieur. « Je veux que tu me fasses oublier. » je colle mon dos contre son torse avant de gémir en le sentant en moi. Je glisse mon bras autour de son cou. Je rejette ma tête en arrière. « Plus fort bébé… » je pose ma main sur le mur. « Encore bébé… » je tourne ma tête pour le regarder. « à moi… » Je me colle à lui. Il ne me faut pas longtemps avant que je ne me libère entre ses doigts. « C’était si. bon… » Et j’étais vraiment épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 in love you (Nadan #7) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptyJeu 10 Juin - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
Nate Brewster

Nate Brewster
lost in the fog

≡ POSTS : 1147 in love you (Nadan #7) Tumblr_o637r6XbiC1u55pcro1_250
≡ ÂGE : Trente Ans.
≡ SURNOM : Je n'aime pas vraiment les surnoms. Et mon prénom est trop court pour qu'on le raccourcisse.
≡ OCCUPATION : Vendeur dans un magasin de lunettes. Et exceptionnellement barman dans le bar d'un de ses amis.
≡ STATUT CIVIL : fou amoureux de son chat.
≡ ATTIRANCE : Les poitrines plates et le charme masculin.
≡ ASPIRATION : in love you (Nadan #7) 81baeaa5485a182a59df3da7d1883957
≡ AVATAR : Matt Daddario
≡ CRÉDITS : nympheas
≡ WHO ARE YOU : Squirowl.
≡ INSCRIPTION : 29/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptyMar 15 Juin - 19:03

Je n’étais plus que gémissement, une vraie boule de nerf et de plaisir. Je m’abandonnais complètement à lui, sous ses mains. Il était magique, sous ses mains je m’oubliais totalement. Nos deux corps s’imbriquait avec perfection, j’avais le souffle court, j’étais totalement obnubilé par son corps magnifique. L’osmose entre nous était plus que magique. Il était plus que parfait, tellement sexy, j’avais envie de lui du matin au soir. Avant, ce genre de relations m’auraient effrayé au plus haut point, maintenant j’étais plus que dépendant de lui. Bien sûr ce soir, j’oubliais cette journée dans ses bras. Revoir mon ex avait chamboulé pas mal de chose dans ma petite tête. Je ne voulais pas y penser, pas me laisser perturber par cette personne nocive. Je gémissais en rythme de ses coups de reins. J’avais les jambes qui tremblaient et je m’accrochais partout où je pouvais poser mes mains. Je rejetais ma tête en arrière en poussant de bruyant soupirs de plaisir. Je gémissais son nom comme une litanie sans fin. Je cherche à me fondre encore plus tout contre lui. Je finis par atteindre un orgasme qui me terrasse encore entièrement. Je mets quelques secondes avant de réatterrir sur terre. Je laisse mon corps se relâcher. Je cherche sa main pour la serrer doucement. Je me glisse dans ses bras en enfouissant ma tête dans son cou. Je souris doucement. « je ne pourrais pas me passer de ton corps plus d’une journée… » Je ne sais pas si c’est vraiment juste et sain, mais je m’en fous complètement. Je caresse son corps avec dévotion. Je glisse mes doigts dans ses cheveux, effectuant un massage doux. Je laisse un doux soupir en sentant ses caresses. Je le laisse passivement faire. Je le laisse m’emmener hors de la douche, faisant de même avec lui, ne pouvant cesser de goûter sa peau. Je pose mes mains dans son dos, faisant tomber à terre nos serviettes, on n’en a pas franchement besoin. Ne parvenant pas à répondre. Je souris en frôlant ses lèvres alors qu’il me tire dans notre chambre. « toi… » Et franchement il me chauffait un peu trop, mais je n’en peux plus, j’ai des crampes dans tout mon corps. « Mais une pizza pour reprendre des forces ne serait pas de refus. » Je glisse une jambe contre la sienne. « Tu es beau… » Je le retourne pour le surplomber. « Caresse-moi.. » J’attrape sa main pour la poser sur mon torse tandis que je m’assieds sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 in love you (Nadan #7) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) EmptyVen 9 Juil - 12:12

Adan sourit en l'entendant et ne put qu'acquiescer aux propos de son homme. "Si ça ne tenait qu'à moi, on resterait tous les deux, à manger et juste faire l'amour..." lui répondit il, même s'il savait que ce ne serait pas trop réalisable. Le monde les empêcherait de vivre ainsi malheureusement. Mais ils pouvaient au moins profiter l'un de l'autre quand ils étaient tous les deux libres du travail ou d'autres obligations. Il le tira hors de la salle de bain, lui proposant d'aller au lit pour manger un peu et surtout reprendre des forces. Mais Nate semblait avoir d'autres envies au vu de sa réponse qui fit sourire le brun. "Pizza alors..." dit il en souriant, se laissant néanmoins faire par son homme. Il s'allongea sur le lit, Nate montant et s'installant sur son torse. Il sourit en caressant sa peau, suivant la demande du brun tout en souriant. Sa peau était si douce sous ses mains, et Adan s'amusait à faire rouler ses muscles sous ses doigts, la pulpe de sa peau, traçant de fines lignes invisibles sur la peau de son amant. De son autre main, il tendit le bras pour récupérer son téléphone et commander chez leur pizzaïolo préféré et attitré. Il commanda deux pizzas, ayant une faim de loup avant de lacher son téléphone derrière lui pour se redresser et venir embrasser Nate. Ils se câlinèrent jusqu'à ce que le livreur les appelle. "Mmm bébé je dois aller chercher notre commande." dit il contre les lèvres de son petit ami, ayant du mal à le quitter bien qu'ils aient passés pas mal de temps ensemble ces dernières heures. "Tu me laisses me lever ?" lui demanda t'il en caressant ses flancs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






in love you (Nadan #7) Empty
MessageSujet: Re: in love you (Nadan #7)   in love you (Nadan #7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in love you (Nadan #7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ascenseur capricieux. (Nadan #1)
» Moment embarrassant. (Nadan#4)
» Moment embarassant (Nadan#5)
» Mountain Climb (Nadan #6)
» Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: SAN FRANCISCO, CITY BY THE BAY :: CASTRO DISTRICT :: THE OASIS-