AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité





A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) Empty
MessageSujet: A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)   A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) EmptyDim 16 Déc - 15:22

TIN TIN TIN TINTINTIN
JEUNE MOUSSAILLON
pirates! ahoy!

Nettoie le pont, jeune moussaillon. Oui, d'accord. Mais une question me brûle les lèvres, Ô merveilleuse Captain JJ. Pourquoi ? Le pont, je le nettoie tous les jours. Et techniquement, on est sur l'océan alors avec l'humidité cette chose est plus ou moins propre ? Tout de suite, Jeune Kevin. Captain, yes Captain. Elle me fait un peu peur, Captain JJ, mais elle est incroyablement badass et jolie alors je dis oui. Aussi parce que je n'ai pas le choix et que j'ai très peur qu'elle me pousse par-dessus bord un jour où je l'aurais trop agacée. Malheureusement, je ne sais pas nager. Enfin si, un peu. Mais l'autre fois, Barbe Rousse a dû venir me sauver et j'me suis fait fâcher fort. Pourquoi suis-je ici si je n'sais pas nager ? Bonne question, Sherlock ! Ma maman m'a gentiment foutu dehors avec un coup d'pied aux fesses et il faut gagner sa vie, askip. Maintenant, je nettoie le point. Et je vois du coin de l'oeil une Opale sauvage apparaître avec une chope à la main, et non ! ELLE VA ENCORE TOUT SALIR LA GUEUSE ! « NON ! » Je me rapproche d'elle, l'air effaré, balai en main que je brandis d'un air pas menaçant du tout. J'n'ai pas le temps de réagir et de plaider ma cause à cette gourgandine qu'une autre se met à crier. BATEAU ENNEMI EN VUE. « Nooooooooooon ! » Je vais mourir, seigneur Zeus, je vais mourir. MOURIR ! J'suis trop jeune pour mourir ! Ma maman... Non, ma maman ne m'aime pas. MAIS UN JOUR, J'ARRIVERAI EN TERRE D'INDE POUR ÉPOUSER UN BEAU SEIGNEUR CURRY. J'AI DES RÊVES, LAISSEZ-MOI LES ACCOMPLIR FOUTRE-DIEU. « Protégez moi, je n'suis qu'un jeune moussaillon perdu ! » Ou un boulet, au choix.

@Joan Jefferson @Opale Duncan @Oliver Grimm @Alexander Black @qui le veut, tiendez venez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)   A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) EmptyDim 16 Déc - 16:46

TIN TIN TIN TINTINTIN
JEUNE MOUSSAILLON
pirates! ahoy!

Occupée entre les cuisses d’un matelot, c’est comme ça que j’ai commencé ma journée sur le bateau. Et quelle manière de commencer sa journée que de copuler dans une cabine ? Je vous le demande mes chers amis. J’avais encore sûrement trop tapé dans la gourdasse la veille, et attelé un marin tout aussi ivre que moi, qui ne m’avait pas offert, un mais deux tours. 19 ans mais tout d’une grande, c’est ce que mes parents m’ont dit, et qui à fait que j’ai quitté la maison, il y a moins d’un an, pour partir en mer, vider les réserves de bières et me taper tout l’équipage pour rythmer mes nuits, ou mes matins. «Eh tu vas où, beauté ? » Oh merde, une sangsue. «  Dans ton cul. » Dis-je en râlant, avant de reprendre, en replaçant ma jupe, et passant un coup de pouce au coin de mes lèvres, on ne sait jamais. « J’ai soif, et si tu me colles au bottes, je me ferais un malin plaisir de réduire le peu que t’as entre les cuisses en miettes. » Rude la gosse, mais ils sont tous pareil, tu leur offre une nuit, il te prenne à vie. Heho, faut pas déconner, je suis une femme libre. Je passe par les soutes, pour prendre une choppe de bière, avant de débarquer sur le pont, pour prendre un peu l’air et la température. Oh bah tiens, cendrillon et son balai. Je lève les mains en l’air, avant de rouler des yeux. «  C’est bon, Cendrillon, recule, je vais pas le deg…. » ET MERDE «  BATEAU ENNEMI EN VUE » Hurlais-je en balançant ma choppe par-dessus bord, des vestiges pour le futur. De l’action les amis. On va bien s’amuser. J’accours vers notre capitaine, Cendrillon à ma botte. «  Capitaine, Bateau ennemi à Tribord, il nous faut nous défendre. » JE VEUX ME BATTRE MOI. LAISSEZ MOI ME BAAAATTRE.

@Joan Jefferson @Kevin Kinsella @Oliver Grimm @Alexander Black


Dernière édition par Opale Duncan le Mer 26 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)   A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) EmptyDim 16 Déc - 17:13

C'EST UN FAMEUX TROIS MÂT
FIN COMME UN OISEAU
l'équipe des bras cassés

Les nuages sont bas, la mer remue, un vent froid vient de l'est. Et fait vaciller le tricorne qui siège sur ma tête. J'la sens pas, cette journée. Mais alors pas du tout. Et une question trotte incessamment dans ma tête : OÙ EST MON FOUTU ÉQUIPAGE, MILLE TONNERRES ? Si l'on ne compte pas la gourgandine Duncan qui apprécie se faire sauter dans sa cabine tous les soirs que Dieu fait. J'arpente le pont d'un pas lourd et menaçant, le foulard orange accroché ma taille virevoltant derrière moi. La seule âme errante sur ce putain de bateau, c'est le mousse Kinsella qui pose beaucoup trop de questions pour le bien-être de ma patience. La faute au trou dans le budget et aux gens qui acceptent n'importe qui pour m'avoir collé une bande de branleurs pareils. Mais pas le temps d'observer l'horizon que la gamine à la langue trop pendue s'approche en hurlant à propos d'un bateau ennemi. PARDON ? Je reconnais ce drapeau à moitié déchiré, où est peint une tête de chat démoniaque. Le navire Salem et son impitoyable capitaine, Alex Black.

« Bouclez-là et sonnez l'alarme, bande de larves ! Je veux sa tête sur sa plateau, c'est clair ? Regroupez tout l'équipage et défendez ce bateau au péril de votre vie ! » je gronde férocement. Je sors rapidement mon sabre de son fourreau, vérifiant que mon mousquet se trouvait bien attaché à ma taille et je cherche un membre spécifique de notre équipage. Qui n'est pas en vue sur le pont et qui me rend actuellement plus qu'agacée.  « Et envoyez-moi cet impertinent d'Oliver par la même occasion. » Il était insupportable et insolent, mais il possédait un pragmatisme qui m'était fort utile.        

@Kevin Kinsella @Opale Duncan @Oliver Grimm @Alexander Black @EVEREHBODEH  A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) 4259761057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)   A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) EmptyDim 16 Déc - 22:42

TIN TIN TIN TINTINTIN
JEUNE MOUSSAILLON
pirates! ahoy!

La mer bougeait beaucoup trop de façon à méditer en paix. Luna avait soupiré, elle se moquait bien de voir le soleil, de déchiffrer les nuages ou de boire du rhum à outrance. Elle voulait surtout réussir sa méditation et avoir une vision. C'était sa nouvelle lubie, sa façon à elle d'aider l'équipage, ou plutôt de nuire, c'était une question de goût, il ne fallait simplement pas lui dire. Oh, elle savait manier l'épée avec un manque de talent flagrant, c'était à se demander comment elle avait atterris là, mais elle n'était pas agressive pour deux sous et réussissait rarement à mettre un pied devant l'autre sans les emmêler. Après un moment les yeux fermés à retenir son mal de cœur, les vagues ne voulaient pas se calmer un peu? Elle avait fini par entendre des cris et en avait déduit, toute fière d'elle-même, que sa vision portait sur l'approche d'un vaisseau ennemi. Et qui disait vaisseau ennemi disait attaque. Elle se devait d'avertir le reste de l'équipage. Elle n'avait aucun doute sur ce qu'elle avait entendu, elle était toujours dans le vrai comme ça avec ses visions. On pouvait presque croire qu'elle entendait le moment présent. Elle s'était donc levée rapidement et avait couru jusque sur le pont. «  CAPTAIN ON NOUS ATTAQUE » On pouvait par contre repasser pour la subtilité de l'annonce.  

@Joan Jefferson @Kevin Kinsella @Oliver Grimm @Alexander Black @Opale Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)   A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) EmptyLun 17 Déc - 3:59

Un pirate doit être fier de son nom. Tâchez de vous souvenir du mien
pirates! ahoy!

Sous le commandement de l'appel de la murge, tout le monde s’affaire autour des barils de rhum, et c’est à ce moment bien précis que je décide de disparaître de leur champ de vision tel un ninja. Je pousse la porte en bois de la première cabine, qui s’est vidée de ses occupants. Plongé dans un silence reposant, je m’installe confortablement dans mon hamac, profitant de ce moment de tranquillité pour piquer un somme bien mérité. C’est fatiguant la vie de matelots, v’voyez. Mon tricorne posé sur mon visage, je me laisse bercer par les balancements du bateau en rythme avec les vagues, jusqu’à ce que des gémissements en provenance de la cabine voisine me tirent d’un sommeil sans rêves. Seriously ? « Elle ne peut pas faire moins de bruits, la gigolette ?! Il y en a qui essaie de pioncer ! » Mon désir exhaussé, je reprends une position confortable pour rejoindre les bras de Morphée. Mais au moment où la fatigue m’emporte, un moussaillon débarque dans la pièce en beuglant mon nom. Je me réveille en sursaut et me retrouve quelques mètres plus bas, les fesses par terre.

Ai-je osé employer le mot tranquillité ? Bon sang, oubliez. On n’est jamais tranquille sur ce maudit rafiot.

Après avoir durement menacé l’autre nigaud s’il osait répéter ce qui venait de se passer à qui que ce soit, je rejoins la capitaine d’un pas traînant. Je passe devant notre Causette attitrée qui est, j’en suis persuadé, en train de se faire dessus et lève les yeux vers le ciel quand Luna me passe devant en hurlant qu’on nous attaque. Sans blague. Cet équipage n’est vraiment qu’une bande de femmelettes. Je me plante enfin devant JJ et, de ma condescendance habituelle, lui demande : « Vouai’p ? V’m’avez demandé, cap’taine ? »

@Joan Jefferson @Kevin Kinsella @Luna Linskey @Alexander Black @Opale Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)   A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) EmptyVen 21 Déc - 0:11

yo ho, yo ho,
a pirate's life for me
pirates! ahoy!

Toc toc toc.

Plongé dans l’observation de l’océan qui s’étend à l’infini à travers la fenêtre de ma cabine, j’entends à peine les trois coups portés contre le panneau de bois. Ils se répètent une seconde fois, plus insistants, et je suis bien obligé de répondre. « Entrez. » Un mousse ouvre la porte, hésitant, en faisant grincer les gonds mal huilés. Je le toise sans mot dire, sourcil levé  pour l’encourager à parler et me dire ce qui l’a poussé à me déranger. J’vous jure, cet équipage de branques est incapable de se démerder tout seul pendant plus d’une heure, c’est pas croyable. « Et alors ? Une mouette aurait-elle volé ta langue, matelot ? » L’impatience me fait hausser la voix tandis que je prends place derrière mon bureau recouvert de parchemins usés par le temps. « Capitaine, euh… » Dans trois secondes cet homme va perdre un orteil. « Bateau ennemi… à tr- tribord, Capitaine. » Oui, mais encore ? On est des pirates, foutre d’imbécile ! N’importe quelle foutue barque est un bateau ennemi ! « C’est le Blake’s Hope… Capitaine. » MAIS IL POUVAIT PAS LE DIRE PLUS TÔT CET INCAPABLE ? « QUOI ?! » Je me redresse vivement sur mes pieds, faisant chuter mon fauteuil, et attrape mon tricorne avant de bousculer l’homme terrifié pour sortir sur le pont, ne laissant dans mon sillage que les claquements de mon long manteau noir et la fumée grise du cigare pendu à mes lèvres.

Faisant jaillir une lunette rétractable de ma ceinture, j’ajuste l’objet en direction de l’horizon. Mille milliards de rats de cale, c’est bien le navire de cette insupportable JJ. Un mauvais sourire retrousse le coin de mes lèvres. Enfin, des années que j’attends ce moment… « CAP À TRIBORD, TOUTE ! Et plus vite que ça, bande de marins d’eau douce, hissez-moi ces voiles avant que je ne vous envoie nourrir les poissons ! » AND WHERE'S MY FUCKIN' RUM ? Impitoyable, je prends place derrière le gouvernail en y chassant le précédent pilote d’un regard noir. J’ai des comptes à régler avec cette donzelle…


@Joan Jefferson @Kevin Kinsella @Oliver Grimm @Luna Linskey @Casey Banks @Opale Duncan  A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) 3634053195
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)   A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) EmptyMer 26 Déc - 19:21

TIN TIN TIN TINTINTIN
JEUNE MOUSSAILLON
pirates! ahoy!

Arf, si seulement la menace de la journée pouvait n'être que la chope de bière qu'Opale souhaite se descendre de bon matin. Mais non, non non non, la vie c'est bien plus compliqué que ça. Et puis, on s'ennuierait, si on n'avait pas des petits fights de temps à autre avec des bateaux ennemis.

Le problème, en vie de piraterie, c'est que tous les bateaux sont ennemis.

Mais cette fois, c'est le Salem qui se dirige vers nous, et ça n'rigole plus. La rivalité entre nos deux capitaines est trop... Bon écoutez, en vérité, je n'ai aucune idée de pourquoi ces deux-là se détestent. Mais dès qu'on s'croise sur l'océan ou dans les tavernes des ports d'Amsterdam où les marins chantent, on s'embrouille. Alors soit, allons-y Alonso. « On peut pas faire demi-tour, z'êtes sûr ? » Je tente, au cas où. « J'peux me planquer derrière Barbe Rousse, sinon ? » Ou bien dans les réserves de nourriture, hein, là où on ne viendra pas m'étriper juste pour le plaisir de vivre. Ce n'est pas que je ne veux pas me battre, voyoooooooons bien sûr que non. Mais avec ma serpillière, je n'vais pas aller bien loin, m'voyez.

@Joan Jefferson @Opale Duncan @Oliver Grimm @Alexander Black @Luna Linskey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)   A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) EmptyMer 26 Déc - 20:08

TIN TIN TIN TINTINTIN
JEUNE MOUSSAILLON
pirates! ahoy!

Ce drapeau noir, le chat sur le drapeau, ça n’intime rien de bon. J’avais tout de suite reconnu le navire du pirate Black. Et c’est mauvais pour notre matricule. Je la sens mal cette bataille. Pourquoi ? Je serais incapable de garder mon calme. Ce n’est pas comme si le capitaine du bateau ennemi, avait les cheveux noirs les plus sexy de notre monde mes enfants. CHUT LES HORMONES, CHUT ! C’est pas vraiment le moment de rentrer en ébullition, c’est la guerre non d’une anémone. Et puis je suis fidèle à Capitaine JJ, qui vient de me briser un tympan, mais je suis fidèle à cette bougresse rousse.

Gourgandine, mais fidèle m’voyez.

Je rameute autant d’équipage et on se retrouve rapidement tous autour de notre Capitaine, Cendrillon, l’autre bougre qui nous serre de Barberousse, et Luna, encore une que j’ai découvert sous tous les angles, et dont j’ai eu la chance de goûter le nectar. Je lui lance un sourire en coin, alors que Cendrillon se mets à chouiner. Claquant ma langue contre mon palet « Arrêtes de chouiner non d’un petit pois ! » Soufflais-je, parfois on s’entends bien, mais il devient rapidement très chiant quand il a le trouillomètre à zéro. « Que proposez-vous Capitaine ? Combat au corps à corps ? Les canons ?» Un sourire carnassier se glisse sur mes lèvres, alors que je pose ma main sur mon sabre, prête à dégainer et couper des mains ou des têtes, ou les deux tant qu’à faire, mais je veux me battre, je veux faire des dégats, et donner à bouffer aux crocodiles !!


@Joan Jefferson @Kevin Kinsella @Oliver Grimm @Alexander Black
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)   A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) EmptyMer 26 Déc - 21:39

C'EST UN FAMEUX TROIS MÂT
FIN COMME UN OISEAU
l'équipe des bras cassés

J'aime pas le présage qu'annonce ce bateau fantomatique, ces voiles d'un gris-noir opaque et bombées dans notre direction. Cette coque en bois sombre, qu'on dirait d'ébène et la silhouette qui se découpe dans le brouillard subitement apparu autour de nous. À côté d'Alexander Black, ma compagnie était aussi agréable qu'une pinte de bière et une femme pour compagnie après avoir navigué pendant des mois. En tout cas, pour tout marin qui se respecte. Ma confiance envers les hommes s'était fait la malle après avoir côtoyé celui que j'allais affronter dans quelques minutes, trônant fièrement sur son navire comme s'il était le roi des océans. Mais ma bouche se fend d'un sourire en caressant distraitement le sabre serti de joyaux qui pendouille le long de ma jambe, atteignant presque ma cheville. Il ne venait pas à ma rencontre pour festoyer et se retrouver autour d'un whisky. Il avait porté atteinte à mon coeur, à mon amour-propre et je lui avais dérobé ce à quoi il tenait le plus cher avant de disparaître dans la nuit. Juste retour des choses pour la trahison dont il m'avait dispensé, ce renégat sans âme.  

Mon équipage de bras cassés est enfin réuni et je constate que la partie ne sera pas simple. Impossible de déterminer combien ils étaient de leur côté mais je comptais sur mes matelots pour vaincre. Opale menait une vie plus que libérée à s'offrir au moindre service trois-pièce en état sur les ports mais elle souffrait d'envies sanguinaires qui m'arrangeait bien. Oliver était pragmatique et savait se servir d'une arme. Il arrivait à Luna d'avoir des visions qui s'avéraient juste et que l'on avait pas déjà prévues d'avance. Et Kinsella devait certainement avoir des talents cachés. « Je veux que vous choisissiez des armes et que vous me ratissiez le bâteau ennemi pour en exterminer le moindre habitant. » je dicte avec férocité. « Je me garde Black, cependant. Nous avons des comptes à régler, lui et moi. » Je voulais le vouloir supplier devant moi, le tranchant de sa propre épée familiale lui ceignant la gorge.          

@Kevin Kinsella @Opale Duncan @Oliver Grimm @Alexander Black
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)   A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) EmptyDim 30 Déc - 1:32

Un pirate doit être fier de son nom. Tâchez de vous souvenir du mien
pirates! ahoy!

L’heure n’est plus à la rigolade. Le Salem fonce droit sur nous et il ne m’en faut pas plus pour comprendre l’effervescence qu’il y a sur le pont. Si on ne me dit pas tout, je ne peux pas deviner. Je ne suis pas devin ! Tss. Je me retrouve donc, avec toute la bande de bras cassés qui nous sert de matelots autour de notre capitaine, à attendre les ordres. Évidemment, Kevin pleurniche et nous propose la fuite comme solution. Ah ah ah. La très bonne blague ! Nous sommes des pirates, la fuite n’est même pas envisageable. Mais c’est qu’il a plus d’une solution dans son sac Cendrillon et il demande avec toute la candeur dont il peut faire preuve s’il peut se planquer derrière moi. Je fronce les sourcils avant de lui donner une tape derrière la tête. « N’essaie même pas, Causette. Je ne veux pas de toi dans mes pattes. » Et Opale m’arrache les mots de la bouche en lui priant de cesser de chouiner. Merci ! Enfin quelqu’un qui ose lui dire ce que tout le monde pense tout bas. « Je me demande vraiment c’que tu fous sur ce bateau, mousse… » Ça ne peut quand même pas être si compliqué que ça que de trouver des personnes compétentes ? Regardez, la blondinette, elle est peut-être chiante, mais au moins, elle sait se battre et n’a pas peur d’aller à la cogne. Nom d’un kraken enragé, la piraterie, ce n’est plus ce que c’était !

On en vient enfin à la partie la plus intéressante, à savoir, comment est-ce qu’on coule l’épave qui sert de navire à Black. Et j’en trépigne presque d’impatience. Terrasser l’ennemi. Très bien. Je le ferai avec un plaisir presque malsain. Laisser Black à notre capitaine. Ça, ça m’ennuie un peu plus, mais pas de problèmes. JJ doit régler ses comptes avec lui. JJ c’est le chef. On écoute JJ. CQFD. Le message est bien passé. Easy peasy. « Compris cap’taine ! » Et je dégaine mon épée au moment où un premier coup de canon retentit.

@Joan Jefferson @Kevin Kinsella @Luna Linskey @Alexander Black @Opale Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)   A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) EmptyMar 22 Jan - 21:23

yo ho, yo ho,
a pirate's life for me
pirates! ahoy!

L’équipage du Salem s’active sous mes yeux attentifs, ça court dans tous les sens, resserrant des cordages, dénouant les voiles, préparant les canons, le tout sous les aboiements sévères de ma lieutenante. En quelques minutes, le navire a doublé sa vitesse et le vent me fouette bientôt le visage tandis que l’on file droit en direction de l’ennemi : JJ et sa bande de pirates d’eau douce. Ma prise se referme sur le pommeau de mon sabre tandis que les souvenirs refont surface.

Une simple escale dans un vieux port, il y a de ça plusieurs lunes, en quête de rhum et de femmes pour distraire l’esprit et nourrir les âmes iodées, fatiguées du voyage. Les pintes qui s’alignent, les voix qui se font plus forte et les chants qui éclatent, joyeux dans l’ivresse. Le regard troublé qui croise celui d’une étrange dame à la flamboyante chevelure, respirant la confiance autant que les hommes autour d’elle. Quel ne fut pas mon étonnement en apprenant son grade, engageant la discussion. Une égale, donc ? Intérêt embrasé, le flirt qui s’engage, inévitable, puis les corps qui s’abandonnent l’un à l’autre, enfin.

Et ça aurait pu en rester là, un très agréable souvenir d’une nuit en bonne compagnie. Enfin, plusieurs nuits. Mais il a fallut que cette gourgandine prenne la mouche après un mot de travers de ma part et se venge en dérobant la prunelle de mes yeux et mon bien le plus précieux : mon sabre. Arme parfaitement équilibrée, une merveille de forgerie, transmise de génération en génération chez les Black depuis des lustres et dont la valeur est inestimable. Encore aujourd’hui, j’ignore si la bougresse a osé le vendre, mais je suis près à le découvrir. Et si c’est le cas, elle ferait mieux de se mettre à prier tous les dieux sans perdre de temps parce que je ne lui ferai pas de cadeau.

« Capitaine ! Canons prêts à faire feu, zone de tir optimale atteinte dans trois minutes ! » Un mauvais sourire viens retrousser mes lèvres tandis que je dégaine le sabre de remplacement qui pend à ma ceinture. « Tous à vos postes ! Réglez-moi leur compte à ces vulgaires matelots qui se croient pirates ! Mais laissez-moi la bleue, personne n’y touche. » Je brandis mon arme en direction du Blake’s Hope, localisant son capitaine avant d’hurler mon dernier ordre : « ET PAS DE QUARTIER ! »


@Joan Jefferson @Kevin Kinsella @Oliver Grimm @Luna Linskey @Casey Banks @Opale Duncan  c'était 300 mots la limite, c'est ça ? A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) 652006406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)   A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) EmptySam 26 Jan - 18:45

TIN TIN TIN TINTINTIN
JEUNE MOUSSAILLON
pirates! ahoy!

On attaque. On s'fait attaquer. On dit que je chouine. Barbe Rousse ne veut pas que je me cache derrière lui. Du coup ? « AAAAAAAAAAAAAAH ! » Du coup je me mets à courir un peu partout sur le pont, en hurlant, alors que le premier boulet de canon vient rencontrer notre beau navire.

Adieu, monde cruel.

@Joan Jefferson @Opale Duncan @Oliver Grimm @Alexander Black @Luna Linskey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)   A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) EmptyJeu 31 Jan - 15:16

TIN TIN TIN TINTINTIN
JEUNE MOUSSAILLON
pirates! ahoy!

Ce bateau, c’est toute ma vie. J’ai tout abandonné au port pour venir batailler sur les mers, et je ne manquais pas d’envie, de mettre des coups de sabres ici et là, envie que je passais dans les bras de fidèle matelots, quand nous ne nous battions pas avec l’ennemi, et pourtant on en a des ennemis, sur les mers. J’ai juste jamais assez vu de sang couler, et ça me frustre beaucoup. A ne pas s’y méprendre, je ne suis pas de ces psychopathes qui passent la frénésie de la mort dans le sexe. De 1. C’est crade, ew. De 2, faudrait être taré. Je suis certes, pas très saine, mais faut pas pousser le bouchon trop loin quand même. Notre chère Capitaine nous donne des ordres, et j’empoigne mon sabre, couvert de pierres précieuses et au bois finement travaillé. Je l’avais gagné après un pari dans un bar, contre une gueuse, qui pensait pouvoir boire plus que moi, sans être ivre. La pauvre est littéralement tombée à la mer, au bout d’une pinte. J’ai dignement gagné cet instrument de magie et par Poséidon, que je le chéri.


Sur mes gardes, je me retrouve très rapidement déconcentrée par Cendrillon, qui coure et hurle partout sur le pont. J’encoure, et lui plante bien vite mon sabre sous la gorge, le faisant taire. « Je te jures, que si tu pousses encore un cri, je te coupe les cordes vocales.» C’est absolument affligeant d’être aussi chochotte, même mes petites sœurs pleuraient moins que cet idiot. Mais derrière lui, c’est un boulet de canon, qui nous fonce droit dessus. J’ai à peine le temps de pousser le garçon, que le boulet s’écrase à mes pieds, trouant le pont du bateau. «  Mais répliquez bandes de larves, on va mourir à cause de vous ! ALLEZ DU NERF ! » Je ne tiens vraiment pas à mourir, je suis trop jeune, et trop jolie pour ça.



@Joan Jefferson @Kevin Kinsella @Oliver Grimm @Alexander Black
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)   A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) EmptyJeu 31 Jan - 18:25

C'EST UN FAMEUX TROIS MÂT
FIN COMME UN OISEAU
l'équipe des bras cassés

Mon coeur saigne lorsque le premier boulet atteint la carcasse de mon bateau. Ce bateau pour lequel j'ai sué sang et eau pendant de longues années. Des jours et des nuits à polir le pont, à monter et replier les voiles, à récurer des casseroles répugnantes, à gratter l'écume et les bulots sur la coque. Ce navire qui affronté des tempêtes, des mutineries, qui m'a fait traverser les mers. Des souvenirs incrustés dans la moindre de ses planches, dans chaque mat, l'empreinte de mes mains sur le gouvernail. Le Blake's Hope était ma vie et ma maison, j'y tenais à la prunelle de mes yeux et je n'allais pas laisser cette raclure de bidet me le détruire sans riposter. « ARMEZ LES CANONS, JE VEUX QU'IL NE RESTE PLUS RIEN DU SALEM ! VOUS M'ENTENDEZ ? PLUS RIEN ! » que je hurle à mon équipage, les joues rougies par la colère et le coeur battant sourdement dans ma poitrine. Black allait finir en charpie.

Et finalement, son bateau s'approche assez du mien pour que je puisse apercevoir sa silhouette éternellement vêtue de noir. Son long manteau en cuir, couleur charbon, agrémenté de quelques boucles en argent, qui voltigeait au gré du vent. Le climat n'était pas en nôtre faveur et il n'avait pas l'air d'aller en s'améliorant. Il fallait faire vite afin de pouvoir rentrer. Je pleurais déjà tout l'or qu'on allait me voler pour faire réparer mon trois mâts. « Alexander, comme on s'retrouve ! » je lui siffle, utilisant volontairement l'emploi de son prénom entier. Il le détestait. Tant mieux pour moi. « Tu cherches quelque chose, peut-être ? » je demande, l'air mauvais.

Il pouvait aller se gratter pour récupérer son Bijou de famille.        

@Kevin Kinsella @Opale Duncan @Oliver Grimm @Alexander Black
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)   A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) EmptyJeu 4 Avr - 1:52

Un pirate doit être fier de son nom. Tâchez de vous souvenir du mien
pirates! ahoy!

Que celui qui ose dire que Cendrillon n’est pas un poids mort pour l’équipage se fasse foudroyer par la foudre immédiatement. Le gueux n’est pas foutu de tenir en place plus de trente secondes et le voilà qui panique au premier coup de canon. Le pire dans tout ça, c’est que ce n’est pas la première fois qu’on se fait attaquer et que ce ne sera pas la dernière. Mais non, même au bout du trentième impact, il continue de crier comme un bébé. Que quelqu’un lui fasse fermer son claquet non de non ! Avec un peu de chance, à force de courir dans tous les sens, il s’assommera tout seul avec l’un des mâts et nos oreilles seront épargnées de sa voix de crécelle. Par chance, Opale est sur la même longueur d’onde que moi et passe aux menaces. Bon, je n’aurais utilisé cette méthode qu’en dernier recours, mais soit. Pourquoi pas. Pas le temps de niaiser plus longtemps qu’un second boulet de canon vient trouer la coque, aux pieds de la blondinette qui a à peine le temps de pousser l’autre nigaud. Je soupire, presque certain de regretter mon geste. « Hé, Causette ! » Une fois certain qu’il me regarde, je lui envoie l’une de mes épées. « Rends-toi utile pour une fois et garde-toi en vie, tu veux ? » En espérant qu’il saura s’en servir sans se découper en rondelle.

Pour l’heure, c’est le moment de montrer de quel bois on se chauffe sur ce navire. Je dégaine ma seconde épée et dirige vers Opale qui braille après la bande d’incapables qui nous sert de compagnons de route. Vraiment, je crois qu’on s’en sortirait bien mieux en étant que deux. Je ne comprendrais jamais notre capitaine. « Ça te tente une petite escapade sur le navire ennemi ? »

@Joan Jefferson @Kevin Kinsella @Alexander Black @Opale Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)   A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) EmptyLun 22 Avr - 23:40

yo ho, yo ho,
a pirate's life for me
pirates! ahoy!

Les gigantesques voiles noires du navire qui se gonflent sous l’effet du vent qui s’est levé, les vagues qui s’écrasent bruyamment contre la coque et l’écume qui laissent des traces blanches jusque sur le pont fraichement ciré où galopent les membres de mon équipage en quête de leurs armes. C’est un doux brouhaha à mes oreilles, le souffle suffisant à alimenter les braises d’adrénaline entre mes veines tandis que je m’imagine déjà triompher de l’ennemi, la pointe de mon sabre délicatement posé sous le menton de JJ la Bleue. Je rêve de cette opportunité depuis des mois, fomentant en secret toutes sortes de machineries me permettant de vaincre les pirates du Blake’s Hope et d’enfin récupérer mon sabre fétiche.

Ça y est, l’heure a sonné.

Campé derrière le bastingage, je plisse les yeux afin de localiser la chevelure bleue familière tout en surveillant de loin mes matelots qui s’activent autours des cordages. Des hurlements de guerres impatients me répondent avec enthousiasme lorsque je beugle mon dernier ordre : pas de quartier. Et je connais mes hommes : s’il y a bien un de mes ordres qui sera respecté à la lettre, c’est celui-ci. À l’image de son capitaine, l’équipage du Salem n’est pas réputé pour sa clémence. Les coups de canons font trembler le navire et je ne peux empêcher un mauvais sourire de retrousser mes lèvres en constatant les dégâts causés chez l’ennemi. Sourire qui se transforme rapidement en rictus menaçant lorsque la voix de JJ parvient à mes oreilles. « Alexander, comme on s'retrouve ! » Utiliser mon prénom dans son intégralité comme une insulte, quel coup bas. Do better ! « Tu cherches quelque chose, peut-être ? » Je grince des dents sous l’insolence de la jeune femme, mon regard volant immédiatement au niveau de sa ceinture où se balance une arme familière. Même d’aussi loin, ce pommeau doré paré de pierres précieuses est reconnaissable entre mille. « Je viens chercher ce qui m’appartient ! » Je tonne, usant de ma voix grave pour contrer le bruit du vent et des vagues. « Alors je t’aurais bien proposé un marché, Joan, cependant vois-tu, mon équipage commençait un peu à s’ennuyer en mer et leur retirer l’occasion d’une bataille serait cruel de ma part. Ton navire va couler, JJ. Rends-moi mon sabre ou tu couleras avec ! »


@Joan Jefferson @Kevin Kinsella @Oliver Grimm @Opale Duncan   A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) 3634053195
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)   A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) EmptyDim 5 Mai - 21:28

TIN TIN TIN TINTINTIN
JEUNE MOUSSAILLON
pirates! ahoy!

Non, je n'sers pas à rien. C'est faux, c'est ultra faux, et votre grand-mère elle a de la barbe. Ah superbe, on attaque les femmes trop hormonées dès le début du RP, bravo, elle est belle la jeunesse. Disons juste que je n'ai pas signé pour ça. Quand j'ai décidé de rejoindre un navire de pirates, oui. Bon, écoutez, ce n'est pas le moment. On se fait attaquer et je panique, pour de très bonnes raisons. La première étant : je n'ai pas envie de mourir, foutre de Zeus. Sale. Et quand ce ne sont pas les boulets qui viennent s'écraser sur notre bateau que je me tue tous les jours à nettoyer, c'est la gourgandine qui me menace de son sabre. Un cri affolé m'échappe, puis me visage se fait colère. « EH OH ! » Je croyais qu'on était dans la même équipe. J'sais bien qu'on est trop tôt pour suivre des télécrochets avec des coachs sexy qui mettent des manteaux à peau de serpents, mais quand même. Calme-toi jeune donzelle. Dit-il, l'audace. Oh. Appelez-moi Kevin l'audace, maintenant. Barbe Rousse m'interpelle, avant de ne me lancer une épée dessus. Mais vraiment. Ils n'ont RIEN compris à l'esprit d'équipe. « arfF ! » J'esquive la chose en faisant un pas de côté. Je m'attire un regard noir du roux, apparemment, j'étais censé l'attraper. Ah. Il n'a pas compris non plus que les choses qui tranchent, ça ne SE JETTE PAS COMME CA, on n'est pas au cirque ici. « Et si j'veux pas ? » Il m'a demandé si j'voulais me garder en vie, et je veux, mais ça risque d'être compliqué. J'observe d'un œil perdu la lame toujours sur le sol alors que Barbe Rousse ne fait déjà plus attention à moi. Et le balai qui me sert à nettoyer le pont, laissé à l'abandon à quelques mètres de là. Le génie me frappe. J'attrape le dernier objet que je brandis, l'air menaçant et en colère, alors qu'il fait des petites gouttes à côté de ma tête. Il a donc l'air d'une petite souris mal coiffé, oui. Y a plein de bactéries dedans, c'est super dangereux. « IL EST OU, LE MATOU ?! » Que je balance, alors que les ennemis commencent à nous attaquer. Attaque Super Causette, sous-titre Kevin l'Audace. Quoi que. Que nenni. Je. Je trouve le matou. En un boulet de canon. Qui s'écrase contre ma petite face. Et ça pique. Et je meurs. Ptin, je l'savais que ça allait arriver cette connerie.

Fuck this shit, I'm out.

@Joan Jefferson @Opale Duncan @Oliver Grimm @Alexander Black
KK est vraiment mort, je m'extirpe du RP en toute politesse, VENGEZ LE LA TEAM FLORENT PAGNY !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)   A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'abordage, et une bouteille de rhum ! (Captain JJ, KK, Opé, Barbe Rousse, Alex Le Noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous dans le noir. (Nadan #3) HOT.
» I've got your back (Alex)
» perfect weapon — alex
» Light in darkness (Alex)
» Hauts les coeurs. (Alex & Sophie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-