Leo King
what the fuckaroni
| Sujet: (M PRIS) DACRE MONTGOMERY • bestie & roommate Lun 16 Déc - 15:42 | |
| Bartholomew ‘Bart’feat. Dacre montgomeryAge : 25 ans (24/26). Date et lieu de naissance : Date & lieu au choix, il faut qu'il soit à SF depuis une dizaine d'années ! Métier : Libre, un truc où il dirige parce que c'est un boss assoiffé de pouvoir Bart. Statut civil : Au choix. Orientation sexuelle : Au choix. Groupe : Born to fly j'dirais mais comme vous le sentez !
That's fogged up• Bart est à San Francisco depuis une dizaine d'années. Il a rencontré Leo au début du lycée, alors qu'ils avaient 15 ans. • C'est un leader né, Bart, contrairement à Leo qui a plutôt tendance à suivre. Il est plein d'ambition même s'il change souvent d'avis, il aime diriger - ses potes, ses conquêtes, au boulot. Il n'a pas un fond méchant même s'il se donne des apparences de type inatteignable qu'il faut pas emmerder. Faut juste apprendre à le connaître et attirer ses bonnes grâces, et ne jamais défier son autorité. • Il a emménagé avec ses meilleurs potes il y a deux ans de ça. c'était le bon moment pour tout le monde. La coloc est dispo en pré-liens ici. Même si c'est le premier à râler dès qu'un truc va pas, il est plutôt content de cette cohabitation. Ses potes c'est toute sa vie. • Comme tous ses potes, il est un peu geek sur les bords. Les jeux vidéos c'est une grande partie de sa vie et il a assez de compétences en informatique pour avoir fabriqué un chat robot avec Leo. Ça peut être un hobby comme un métier, je ne vous impose rien. Leo King • bff, bro, full homo C'est le coup de foudre amical, qu'on dit. Les deux sont tombés dans la même classe au lycée, et comme ils étaient deux losers perdus ils ont décidé de s'associer contre la cruauté du monde. En gros, Leo mangeait seul son sandwich à la récré et Bart l'a abordé et a décidé qu'ils allaient être potes, alors ils sont devenus potes. La base solide de leur amitié est fondée sur les jeux vidéos, l'humour douteux et la weed que Leo faisait déjà pousser à l'époque. Bart, c'est le frère que Leo n'a pas eu, c'est son hypeman et c'est vers lui qu'il se tourne lorsqu'il a besoin de conseils - même s'il sait qu'ils sont généralement mauvais et que tout va foirer, m'enfin.
Dernière édition par Leo King le Mar 24 Déc - 21:47, édité 2 fois |
|
Leo King
what the fuckaroni
| Sujet: Re: (M PRIS) DACRE MONTGOMERY • bestie & roommate Lun 16 Déc - 15:42 | |
| Welcome to San FranciscoWESH HELLOOOOO Bon personne n'aime le blabla, je vais donc essayer de faire SUPER vite Le pseudo : est libre, j'ai mis Bart et on utilise tous le prénom mais si vous aimez pas -> ça vire. L'avatar : est négociable, faut juste qu'il fasse l'âge et qu'il ait un de la gueule, un Johnny Hallyday wannabe, #l'idoledesjeunes. L'histoire : tranquille Emile, il faut juste prendre en compte la temporalité des potos et tout roule. La présence et le RP : on est flex & free du slip, venez comme vous êtes, surtout si vous voulez du love et d'la rigolade et bref, VIENS QUOI. |
|