AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ➢ topic commun : escape game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 ➢ topic commun : escape game - Page 2 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




➢ topic commun : escape game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ topic commun : escape game   ➢ topic commun : escape game - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:25

N'importe qui d'autre serait sans doute outré devant la comparaison d'Esméralda avec sa vieille culotte, un autre homme se serait peut être senti outragé. Tu éclates juste de rire. Tu es orgueilleux mais as sans doute encore plus de sens de l'humour que de fierté. Tu opines donc de la tête « Je l'aurais pas dit mieux moi même ! » Tu rajoutes tout de même, juste pour elle « Tu me laisseras pas croire que le choix du vêtement, le plus proche de toi, est innocent ma belle. » Il est bien évident que ce n'est pas le moment pour en débattre, mais elle sait déjà comme tu es incapable de garder pour toi une remarque vaseuse ou pas. Les lumières s'éteignent et vous perdez un membre. Le seul autre homme. Tu rapproches Esmé, pas par peur mais plutôt car si tu fais l'effort d'etre ici c'est pour elle et qu'il est hors de question qu'elle te laisse dans cette merde alors que tu vous pourriez faire toute autre chose... « Je me doute bien Dawn ,je devrais avoir plus peur que elle me bouffe mais tu la connais pas. Elle pourrait faire exprès de se faire enlever juste pour se casser!  Je la laisserais pas faire. »

Tu ris un peu sur le cas de Léo « Faisons en sorte de vite se faire retrouver le jolie couple alors ! » L'intrigue se posa vite sur Harry Potter , tes connaissances n'y sont pas à leur maximum même si tu avais passé un meilleur moment que tu ne l'avais crus. Vous pensez un peu que ça serait facile, vous vous êtes habitués au succès. Vous blaguez même sur les films d'horreur, et avec une petite grimace concernant ce qu'on pourrait faire à ta virilité tu réponds à la jolie blonde. « Ok, disons qu'il est plutôt avec les développeurs du jeu en train de se boire un petit coca en nous attendant. » Esméralda tente un premier code, puis c'est au tour de Dawn et tout deux ont faux. « tu disais quoi sur le fait de te retaper les bouquins déjà ? Si on arrive à sortir d'ici, je te le rappellerais ! Annules ta tournée tout de suite, tu as sept volumes à te refaire ! »

Tu décida de repartir à l'assaut d'indice. On ne pouvait pas vous avoir laisser aussi à l'aveugle. Tu te mettais à retourner certains bibelot avant de se retrouver devant un prix, enfin une réplique . Certaines informations étaient effacés mais on pouvait distinguer que le prix littéraire avait été accordé à « Ha... Po... Stone.. Okay, on est sur la bonne piste avec ça. C'est le Whitbread Chilrdren's Novel Of The Year. Et il a été accordé à un bouquin édité le 26 juin... A nous de le tenter ! » De nouveau face au verrou, tu prends une grande respiration. « Je suppose que j'ai pas le droit à une danse d'encouragement et vous en pompom girl ? Non okay je tente sans ça. » Tu marques 2606 et tu prie.
Revenir en haut Aller en bas
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ topic commun : escape game - Page 2 IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ topic commun : escape game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ topic commun : escape game   ➢ topic commun : escape game - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 7:51

[non ➢ topic commun : escape game - Page 2 3986360349]
[23..]
[le p'tit Leo vient de perdre un bras, paix à son âme.]
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 ➢ topic commun : escape game - Page 2 Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




➢ topic commun : escape game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ topic commun : escape game   ➢ topic commun : escape game - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:06



[HJ : Désolé Léo, adieux la branlette mais on t'aime quand même, et puis il te reste un bras quand même ➢ topic commun : escape game - Page 2 2036974805 ]

Tout les codes semblaient y passer mais rien ne fonctionnaient. Vous aviez été très bon sur les étapes d'avant, mais là, il y avait clairement une couille dans le pâté et tu ne savais pas quoi en penser. L'univers d'Harry Potter ne t'avait jamais attiré, tu ne t'y étais jamais intéressée, tu n'es pas adepte de magie, c'est tellement surfait. Pourtant, cela faisait trois échecs, trois échecs de trop, bientôt ce sera échec et mats et vous ne pourrez jamais sortir de votre tombeau à travers cet escape game. Heureusement que quelques jours avant Caleb avait pu profiter de ton corps, n'est ce pas ? Bref, tu tentais de réfléchir au code qui pourrait être le bon. Tu étais persuadée qu'il commençait par un deux, suivi d'un trois, mais le reste restait nébuleux. Comment tu pouvais le savoir ? Appelez ça l'instinct mais tu étais persuadée des deux premiers chiffres, ce qui ne donnait plus autant de possibilité qu'avant. Un peu quand même, mais tu saurais faire face à cet affront. Alors tu écoutais Dawn & Caleb pour faire la part des choses. La blonde était sur le point de retourner chez elle pour se refaire les bouquins car elle avait eu faux. Le mécano voulait une danse de la joie, et tu la lui aurais peut être fait s'il avait eu juste mais c'était encore un échec.

" Vos raisonnements semblent foireux, donc je vais y aller sans raisonnements, au pif, parce que parfois, y'a pas tellement de logique. Je dis pas que je vais réussir, mais je crois que là, on n'a plus rien à perdre. "

Alors, tu tapes un code, presque au hasard, qui commence par 23 et qui finit par 07 : 2307. Ouais, pourquoi 07 ? Parce que t'aimes bien le mois de juillet, et que peut être l'été vous réussira. Tu ne sais pas, tu t'en fiches un peu et peut être que tu auras bon ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ topic commun : escape game - Page 2 IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ topic commun : escape game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ topic commun : escape game   ➢ topic commun : escape game - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:17



[ah bah enfin !]
[eh ça rigole moins quand c'est plus dur. ➢ topic commun : escape game - Page 2 3634053195]

Étape quatre : Vous retrouvez votre camarade disparu et le maître du jeu. Les minutes sont presque consommées, et on vous pose à nouveau la question :

Qui a volé les bijoux de Mr Roblochon ?

Vous possédez déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leo King

Leo King
what the fuckaroni

≡ POSTS : 344 ➢ topic commun : escape game - Page 2 62c9ff2b1f44725c05a1ee2d9e956701
≡ ÂGE : 26 ans, ouch, la trentaine est plus proche que la vingtaine /et/ tu as des cheveux blancs. C'est quoi cette vie. (21/08/94)
≡ SURNOM : Leo c'est déjà un surnom, Stoner c'est presque ton deuxième prénom.
≡ OCCUPATION : Glandeur de première la plupart du temps, tu as quand même un boulot, tu bosses comme ingénieur son dans une salle de spectacle. Quand t'y es pas, t'es en train de fumer ou de jouer aux jeux vidéos chez toi. Pas compliqué.
≡ STATUT CIVIL : En couple, même si la vie a décidé de vous brutaliser, tu es bien trop amoureux de Dawn pour t'imaginer continuer sans elle.
≡ ATTIRANCE : Support bisexual boys.
≡ LOGEMENT : #401 castro district, avec 3 joyeux lurons (et demi)
≡ RPS : Feel alive (Skylar)

Can't breathe (Bart #04)
Silence so loud (Dawn #09)

➢ topic commun : escape game - Page 2 694bfc1e9985faf9c6106ccab9b4065b1a355a57

≡ AVATAR : Noah Centineo
≡ CRÉDITS : killing boys (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
≡ AUTRES VIES : Ana & Mila
≡ INSCRIPTION : 10/11/2019




➢ topic commun : escape game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ topic commun : escape game   ➢ topic commun : escape game - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 22:07

« Euuuh juste, petite question, comme ça, entre nous, hein... Pourquoi c'est moi qu'on a écarté d'la partie ? » C'est parce que t le p'eslus idiot, c'est ça ? Faut le dire, c'est bon, t'as compris. Merci. L'assistant du jeu - tu as décidé de l'appeler comme ça mais ce ne doit pas être son métier - qui t'a kidnappé ne dit rien, mais tu vois bien son sourire en coin. Sympa, la Saint-Valentin. Au lieu de te retrouver avec ta copine, tu te retrouves avec un sombre inconnu qui 1. n'est pas très attirant et 2. se fout de ta gueule. Bon. Tu as au moins le droit de regarder sa tablette, sur laquelle on peut voir les trois acolytes dans la pièce. Ils galèrent, ces bougres. Comme quoi, t'étais peut-être utile à quelque chose, finalement. Tu prends mon mal en patience et observes ta petite-amie. Il faudrait que tu penses à la complimenter sur son jean, de loin, il lui va encore plus mieux que de près. Tu t'égares. « J'peux pas les aider ? Envoyer des signaux en code morse ? » Tu regardes trop la télé, mon Valentin t'ignore superbement.

C'est beau la vie.

Enfin, ça fait clic clic et pouf la porte s'ouvre. Tu te précipites sur tes pieds avant d'aller câliner la blonde - plus jamais la séparation, JAMAIS ! Puis voilà que l'autre vous dit que vous êtes arrivés au bout du parcours et que vous êtes censés savoir - maintenant - qui a volé les bijoux de Mr Roblochon. T'es perdu. « T'es sérieux, frère ? Tu m'éjectes comme ça tranquille du jeu et je suis censé avoir la solution ? » Tu étais censé chercher des indices, pendant ton time out ? Parce que merde, t'as rien fait. Tu te tournes vers les autres, les yeux plissés. « Bon... Outre le fait que la vie sans Leo King est nulle, qu'est-ce que vous avez appris pendant mon absence ? » Les chevilles, ça va, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 ➢ topic commun : escape game - Page 2 Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : ➢ topic commun : escape game - Page 2 KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




➢ topic commun : escape game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ topic commun : escape game   ➢ topic commun : escape game - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 22:59

D’échec en échec, Dawn commence à se demander s’ils finiront par sortir de là un jour. Elle renonce après sa deuxième tentative, Caleb prend la relève. Cependant, même s’il la menace de lui rappeler ce qu’elle a promis de faire en cas d’erreur, lui aussi se plante. La blonde se tourne et réfléchit tout en regardant autour d’elle. Leur indice est tellement vague qu’elle espère qu’il n’y a pas un nombre de combinaisons limitées. En tout cas, elle peut être certaine qu’ils ne battront pas le record du jeu aujourd’hui, c’est certain. Elle a l’impression qu’ils pataugent et ces dates-là, elle ignore totalement ce qu’elles pourraient être. Esméralda semble en avoir marre et décide d’utiliser son pifomètre qui s’avère être un redoutable allier puisqu’elle parvient à déverrouiller la porte. Dawn fait volteface dès qu’elle entend le déclic dans la serrure. « Mais non ? Sérieux ? C’était quoi ? Je regardais pas, ça m’a gonflé ! » Elle se rapproche de ses deux coéquipiers. « En tout cas, bien joué ! » La porte s’ouvre et Leo les rejoint. Il s’empresse de venir serrer Dawn dans ses bras, comme si elle revenait déjà de ses six mois de tournée. « Ola. Ça va ? Il a pensé à te nourrir au moins ? » Qu’elle demande sans gêne dans un rire en regardant l’animateur. Mais la suite de l’intrigue les rattrape très vite et elle avait complètement oublié son intitulé. Oui hélas, la question était de trouver le voleur de bijoux. « Ça aurait pu être gollum, mais ils n’ont pas fait mention du personnage depuis le début. Si c’est Harry Potter, ça craint quand même pour un Gryffondor. » Elle ne cherche même pas à réfléchir, laissant le duo de choc trouver la réponse à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 ➢ topic commun : escape game - Page 2 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




➢ topic commun : escape game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ topic commun : escape game   ➢ topic commun : escape game - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:28

[HRP : c'est pas gentil de se moquer XDD]


  «Bon... quelqu'un a pris des portions de survis ? On peut p'tre se faire livrer uber eat quand même ? Ils vont pas nous laisser crever de faim ? » Bon techniquement ils avaient pas que ça à foutre et au bout d'une heure ils seront quoiqu'il arrive virer manu militari. Après son échec, Esméralda tenta à son tour avec une désinvolture qui te faisais presque lever les yeux au ciel « Si tu crois que ça va suff...ah ok ta gueule Clarke que tu t'entends te dire à toi même. Elle a bon la gueuse ! « T'as une chance de cocue Esmé... heureusement qu'on est pas en couple ! » Léo revient parmi eux... avec tout ses membres ! Branlette safe finalement. Le couple se câline pendant que tu croises les bras avec un petit sourire en sifflotant le thème de titanic, ok ça finissait mal mais c'était le seul love thème que tu avais en tête. Ils étaient vraiment mignons. L'autre type qui l'accompagne avec l'est nettement moins. Qui a volé les bijoux de Mr Roblochon ? La question reste pourtant entière car même si ils sont censés déjà savoir.... T'as pas encore fait tilt en tout cas . « Dawn a été très courageuse sans toi ! Tu peux être fièr. » Sauf après ses propositions « Gollum  dans Harry Potter ? Mais what the fuck ! Si c'est Harry Potter c'est la honte en effet... je dirais plus voldemort si il faut vraiment rester dans le Harry Potter ? Ou p'tre tout simplement que c'est la femme de monsieur Roblochon qui les as pris pour les mettre à l'abris avant de demander le divorce ! Une femme prévoyante c'te brave dame ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ topic commun : escape game - Page 2 IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ topic commun : escape game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ topic commun : escape game   ➢ topic commun : escape game - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 8:22

[c'est une évidence que le nom du coupable se cache dans les énigmes que vous avez résolues]
[voyons]
[➢ topic commun : escape game - Page 2 1244053093]
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 ➢ topic commun : escape game - Page 2 Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




➢ topic commun : escape game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ topic commun : escape game   ➢ topic commun : escape game - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 17:40



Tu n'es pas dans une véritable mission, tu es dans une vie toute simple, un petit escape game, alors le mode yolo fera l'affaire, du moins tu le penses. Parfois les personnes derrières ces jeux là n'ont pas plus de logique que le reste du monde, moins de logique que les plus grands des criminels planétaires. Alors tu sors un code de ta poche, et tu trouves le bon, alors que les autres avaient sortis des théories toutes plus farfelues les unes que les autres. Alors t'en rigole, tu te moques un peu, surtout de tonton Caleb, surtout de ce qu'il allait dire.

" C'est juste que je suis douée, et ça te fait mal au derrière de l'admettre. Mais oui, heureusement que nous ne sommes pas en couple, juste des amis qui aiment s'envoyer parfois en l'air. "

Vous retrouvez Leo qui fond dans les bras de sa blonde comme un gamin ayant besoin d'être rassuré. Et c'est toi la plus jeune dans l'histoire, mais Leo et Dawn semblent vraiment sortir à peine du lycée, c'est dingue. Bref, la dernière énigme semble encore plus foireuse que les précédentes. Leo ne vous aidera pas, et visiblement Dawn non plus. Alors tu tentes de réfléchir légèrement, pas trop non plus, même si tu laisses d'abord le Clarke chercher. Il se plante une fois de plus. Pourtant, tu n'as pas plus d'idées que lui pour le coup, alors tu enclenches une nouvelle fois le mode yolo sans savoir s'il fonctionnera.

" Vu l'énigme précédente, je dirais peut être M. Radcliffe, Daniel de son prénom, vous savez comme le prophète qui ne s'est pas fait bouffé dans la fosse aux lions. "

La deuxième référence biblique va peut être les perdre, mais après tout, tu t'en fiches, tu verras bien si c'est bon ou pas. Peut être que c'est Dawn qui a volé les bijoux, peut être même qu'elle les a encore dans les poches, qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ topic commun : escape game - Page 2 IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ topic commun : escape game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ topic commun : escape game   ➢ topic commun : escape game - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 10:27

[tip: lier la date du 23/07 à l'astrologie.]
Revenir en haut Aller en bas
Leo King

Leo King
what the fuckaroni

≡ POSTS : 344 ➢ topic commun : escape game - Page 2 62c9ff2b1f44725c05a1ee2d9e956701
≡ ÂGE : 26 ans, ouch, la trentaine est plus proche que la vingtaine /et/ tu as des cheveux blancs. C'est quoi cette vie. (21/08/94)
≡ SURNOM : Leo c'est déjà un surnom, Stoner c'est presque ton deuxième prénom.
≡ OCCUPATION : Glandeur de première la plupart du temps, tu as quand même un boulot, tu bosses comme ingénieur son dans une salle de spectacle. Quand t'y es pas, t'es en train de fumer ou de jouer aux jeux vidéos chez toi. Pas compliqué.
≡ STATUT CIVIL : En couple, même si la vie a décidé de vous brutaliser, tu es bien trop amoureux de Dawn pour t'imaginer continuer sans elle.
≡ ATTIRANCE : Support bisexual boys.
≡ LOGEMENT : #401 castro district, avec 3 joyeux lurons (et demi)
≡ RPS : Feel alive (Skylar)

Can't breathe (Bart #04)
Silence so loud (Dawn #09)

➢ topic commun : escape game - Page 2 694bfc1e9985faf9c6106ccab9b4065b1a355a57

≡ AVATAR : Noah Centineo
≡ CRÉDITS : killing boys (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
≡ AUTRES VIES : Ana & Mila
≡ INSCRIPTION : 10/11/2019




➢ topic commun : escape game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ topic commun : escape game   ➢ topic commun : escape game - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 17:40

Tu ne comprends rien. Ça, au moins, ce n’est ni nouveau ni très étonnant. T’es au moins content de retrouver Dawn – les autres aussi mais à moindre mesure. Tu plisses le nez et hoches la tête lorsque la blonde te demande si on a pensé à te nourrir. Pas même pas, la grosse déception. Tu ricanes légèrement lorsque Caleb te taquine que Dawn a été courageuse sans toi. « Vous avez eu de la chance que ce soit moi le capturé. » Quoi que. Peut-être sous la pression de plus voir ta copine, tes instincts de sauveur auraient enfin kické et t’aurais soulevé des montagnes pour la retrouver plus vite. C’est beau d’y croire.

Bon, pour Mr Roblochon, par contre, t’es vraiment perdu. Ça parle de Gollum et Harry Potter, de fosse aux lions et c’est à tout hasard que tu lances un petit « Jules César ? » parce que, eh, si les autres commencent à inventer n’importe quoi tu peux t’y mettre aussi. Le maître du jeu hoche la tête, c’est pas ça. Tu pousses un soupir frustré avant de mettre tes mains dans tes poches.

Ah.

Y’a un truc en métal froid dans l’une, type pièce, et franchement c’est pas que tu n’as jamais de liquidité sur toi – mais si en fait. Outre les billets que tu récupères au boulot quand tu aides à ranger la salle, t’as jamais rien. C’était pas là avant, donc. Tu plisses légèrement les yeux avant de doucement extirper l’objet – on sait jamais, tu peux aussi te planter et avoir oublié, ça arrive – essayant d’y jeter un coup d’oeil discret. Effectivement pas à toi. Une sorte de jeton avec des signes astrologiques dessus. Tu montres la pièce aux autres, avant d’énumérer un à un chacun des signes – et dans l’ordre évidemment. Mais c’est toujours pas ça. Il faut dire qu'il te manque une partie des indices, c'est bien mignon de te faire les poches comme ça aussi. « Est-ce qu’on explose si on abandonne ? » Peut-être que tu commences à poser les bonnes questions, eh.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 ➢ topic commun : escape game - Page 2 Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : ➢ topic commun : escape game - Page 2 KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




➢ topic commun : escape game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ topic commun : escape game   ➢ topic commun : escape game - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 13:52

Ils ont tout essayé. Enfin… tout est un bien grand mot. Dawn tente quelques réponses qui n’ont presque aucun sens puisque l’une de ses propositions n’a absolument aucun rapport avec le lore approché dans leur enquête. Bah quoi ? Ça aurait pu être en rapport aux bestsellers de l’histoire ! D’ailleurs, dans sa connerie, elle embarque Caleb qui essaye de répondre sérieusement, mais ça se barre très rapidement en cacahuète (pour rester courtoise), ça fait sourire la Polonaise qui hoche la tête avec un sourire en coin. Esméralda tente aussi sa chance, mais c’est encore un échec et c’est sans parler de Leo qui s’est perdu dans une faille spatiotemporelle. Dawn le regarde en plissant les yeux, très sceptique. « Mouais…. » Encore une fois, l’animateur leur annonce qu’ils sont à côté de la plaque et leur fourni un nouvel indice. Un rapport à l’astrologie. Le coupable y serait donc lié. « Heureusement qu’on n’avait pas pour objectif d’exploser le record. » Parce que là, c’est loupé, ils sont bien de trop loin de la réponse depuis le début, jusqu’à ce que Leo extirpe une pièce particulière de sa poche. Rien à voir avec leurs centimes. Si c’est ça la réponse… Mais en fait, elle est juste sous ses yeux ?! « Hum… Le 23 juillet appartient au signe du lion. Et le lion se dit… » Elle se mord la lèvre inférieure, dévisageant son petit ami avec un air malicieux. « Leo… ? Tu n’aurais pas quelque chose à nous dire ? » Ah bah super ! Accuser son propre mec, c’est pas mal ça. Et il risque de tirer un peu la gueule s’il n’est pas leur porte de sortie, mais elle n’avait pas d’autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 ➢ topic commun : escape game - Page 2 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




➢ topic commun : escape game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ topic commun : escape game   ➢ topic commun : escape game - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:06

Ayez, vous étiez de nouveau quatre dans la même galère à se demander comme faire pour sortir d'ici avant les cast member voulant finir leur journée finissent pas les laisser s’échapper . Eux aussi allaient finir par avoir la dalle de toute façon. Esméralda tente une proposition et échoue. Tu ne caches pas un petit sourire narquois en la fixant. « Désolé madame la grenouille de bénitier, ce n'est pas ici les cours de catéchisme. » Et tes propres cours à toi te donnerais presque des sueurs froides à y repenser. Tu ris plus franchement au Jules Cesar de Léo. Okay ils étaient tous partis en vrille, c'était définitif. Tu vas pour de nouveau poser ton cul là où il faut pas... car oui Caleb Clarke aime à poser ses fesses partout sauf sur une chaise.

Il trouve tout de même quelque chose de nouveau à rajouter dans leur recherche, une pièce avec les signes du zodiaque. « Pourquoi abandonner ? On a quand même avancé puis avec cette indice. » Oui ils firent sans doute tous assez vite le lien. Mais bon si l'une d'entre vous deviez balancer le nom du nouvel accusé, autant que ça soit sa petite amie. Tu le fixe en penchant la tête et en la secouant. « Tu voulais les offrit à ta gonzesse ? C'est presque romantique...Mais Léo, voyons le vol ça peut attirer des ennuis tu sais ?!? »
Revenir en haut Aller en bas
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ topic commun : escape game - Page 2 IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ topic commun : escape game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ topic commun : escape game   ➢ topic commun : escape game - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 18:17

LE COUPABLE:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ topic commun : escape game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ topic commun : escape game   ➢ topic commun : escape game - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ topic commun : escape game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ➢ topic commun : blind dating
» ➢ à la recherche de Mr Muscles (topic commun)
»  ➢ pride game : mastermind
» ➢ rp commun - le bal
» ➢ rp commun - virée en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-