AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité





(F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) Empty
MessageSujet: (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??)   (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) EmptyMar 3 Déc - 2:33



Prénom et Nom au choix
feat. Ariela Barer
Age : entre 18 et 25 ans Date et lieu de naissance : Date au choix, ville au choix Métier : Étudiante?? Statut civil : Célibataire ou nouvellement célibataire Orientation sexuelle : Hétéo, bi, Pan. Peu m’importe Groupe : anything baby


That's fogged up

- L’histoire avant sa « rencontre » avec Ben est plutôt libre. J’imagine bien une artiste incompris un peu en marge de la société, mais vous en faites ce que vous voulez. Pourquoi pas une grande famille avec des parents un peu trop bohème? Une jeune fille qui a grandis dans des familles d’accueil?

- Elle suit les Space Boots depuis le premier EP en 2015, les ayant vu à quelques reprises en spectacle.  Au début de l’année 2019, elle a envoyé un DM sur le twitter de Ben (son seul réseau social) pour lui montrer un dessin qu’elle avait fait de lui sans trop s’attendre à une réponse (c’est qu’il y a quand même environ 15mille abonnés) et sachant pertinement comme tous les fans du groupe que Ben est une grosse merde qui se connecte qu’ une fois par an. Sans trop savoir pourquoi, elle a continué de lui écrire dans les mois suivant. Un peu de tout et de rien, utilisant un peu l’endroit comme un journal intime. Au début de l’été de la même année, elle lui a envoyé un message particulièrement inquiétant qui a été vu dans les minutes suivantes par Ben. Il lui a envoyé pour seule réponse son numéro de téléphone avec une petite note précisant qu’il serait toujours au bout du fil pour lui parler au besoin.

- Ben aura rapidement l’impression de la connaitre en lisant à retardement les envois qu’elle lui a fait. Il se mettra à discuter avec elle de façon plus régulière et lui demander conseils sur certains trucs. À force, il lui parlera même des difficultés qu’il a eu avec sa famille en grandissant (quelque chose qu’il n’a jamais dit à personne d’autre)

- Reste à voir si c’est Ben qui l’invite à San Francisco ou bien un autre membre du groupe qui s’est mêlé de ce qui le regardait pas.




Ben Linskeymeilleur pote/à discuté Meilleurs amis? Confident? Il n’en sait rien pour tout avouer. Il sait seulement qu’il a réussit à s’ouvrir à elle  d’une façon encore inédite pour lui. À certains moment ca lui fait peur. À force de cotoyer seulement le groupe et son chien, il a un peu oublié comment ca fonctionnait faire confiance aux autres. Ils s’aident mutuellement et c’est le plus important pour le moment, mais ensuite?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





(F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??)   (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) EmptyMar 3 Déc - 2:39



Welcome to San Francisco
Hey hey (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 68958432 C’est ici la discussion officielle.
Alors tout d’abord merci de t’être arrêté là, c’est très apprécié! (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 2491817768

Ensuite:
Pseudo Tu as carte blanche, si c’est pas beau ça! Ainsi que pour Avatar, j’ai mis Ariela suite à la suggestion de notre Sophie nationale et parce qu’elle collait à l’idée que je me faisais du perso, mais wesh je suis pas un monstre alors allez on propose on propose!

Question présence, je suis pas très difficile non plus!

Je me suis pas arrêté au genre de relation que c’est deux-là auront exactement dans le futur, ce sera à discuter ensemble (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 380705041

Pour des questions, mes mps te sont ouverts  (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 677558782  (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 677558782

Il me tarde de faire évoluer tout ca avec toi!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





(F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??)   (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) EmptyMer 8 Avr - 23:52

L'attente n'a pas été trop longue j'espère (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 677558782 (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





(F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??)   (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) EmptyMer 8 Avr - 23:55

Pour toi j’aurais attendu toute l’éternité (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 380705041
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





(F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??)   (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) EmptyMer 8 Avr - 23:57

Pourquoi me suis-je présenter maintenant alors... (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 2345973272 (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 2345973272
Maintenant que je suis là, je suis tout à toi, enfin, presque, dans la mesure du respectable et raisonnable (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 677558782 (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





(F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??)   (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) EmptyJeu 9 Avr - 0:00

Tu viendras en mp qu’on puisse écrire ce contrat de respectabilité et de raisonnabilité (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 786062532 (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 2462216037 (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503 (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

(F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




(F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??)   (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) EmptyJeu 9 Avr - 0:03

Ben Linskey a écrit:
Pour toi j’aurais attendu toute l’éternité (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 380705041

Ce Lover Boy mais JPP (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 652006406 Elles racontent toutes ça, les chansons des Space Boots ? (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 520311232

(Je flood mais je tiens à dire que je ship, fort, merci. (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 3781505243)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





(F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??)   (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) EmptyLun 20 Avr - 3:50

(F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 68958432 (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 68958432 (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 68958432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





(F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??)   (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) EmptyLun 20 Avr - 3:57

(F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 677558782 (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503 (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

(F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




(F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??)   (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) EmptyLun 27 Avr - 18:38

Scénario pris (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) 2491817768
non j'ai pas oublié en validant hier, c'est faux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






(F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??)   (F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F PRIS) ARIELA BARER • I’ll let you slytherin my DMs anytime (love/friends??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M PRIS) THOMAS DOHERTY • Can't take my eyes of of you (work/friends/love)
» (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love
» (F PRIS) SELENA GOMEZ • sweet vengeance (love)
» (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love)
» (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: HISTOIRES TERMINÉES :: LIENS DU PASSÉ :: SCENAS PRIS-