AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F PRIS) SELENA GOMEZ • sweet vengeance (love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 (F PRIS) SELENA GOMEZ • sweet vengeance (love) 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




(F PRIS) SELENA GOMEZ • sweet vengeance (love) Empty
MessageSujet: (F PRIS) SELENA GOMEZ • sweet vengeance (love)   (F PRIS) SELENA GOMEZ • sweet vengeance (love) EmptySam 11 Jan - 21:03



Esmeralda Fernandez
feat. Selena Gomez
Age : 23 Ans. Date et lieu de naissance : le 12 juillet à San Francisco. Métier : au choix, étudiante ou déjà dans la vie active. Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Groupe : écrire ici.


That's fogged up
Esmeralda est née à San Francisco mais a des origines mexicaines.
Sa mére est une immigrée qui se retrouvant seule avec ses deux filles, a réussi à trouver un job de gouvernante / femme de ménage chez les Clarke.
Esmeralda était toute jeune, a très peu de souvenir mais malheureusement sa grande sœur en a plus (cf plus bas)
Sa mère très proche de Caleb,qu'elle considérait un peu comme son fils l'a choyé, surtout quand ils ont découvert ensemble le corps de madame Clarke , dans la baignoire, morte.
Toutefois à cause de son aînée qui avait un comportement de plus en plus renfermée, elle décida de trouver un autre travail, qui lui permettrait de travailler à domicile pour être plus souvent avec ses filles (ou alors même de repartir au Mexique pour retrouver sa famille, au choix selon le plus facile pour trouver des liens pour toi ^^ )
Il a fallut des années (jusqu'à récemment en fait) pour qu'elles comprennent : le père Clarke était un pédophile et s'en prenait à la grande sœur Esmeralda. Très proche d'elle, elle a décidé de se venger. Mais apprenant que le père était mort il y a trois ans et qu'elle ne pourrait pas avoir d'aveux de sa part, elle a décidé de s'approcher de son fils cadet : Caleb. Séducteur, ayant fait de la prison, elle est certaine de réussir à utiliser ses charmes pour s'infiltrer dans son cercle, assez prêt pour récolter des preuves et ternir à  jamais la famille Clarke et de feu son patriarche, le politicien.



Caleb Clarkevengeance/attirance
Son plan est simple et semble fonctionner. Elle va plaire à Caleb avec son tempérament,avec sa fougue. Ce dernier ne sait absolument pas pour les agissements de son père avec qui il avait une relation déplorable de toute façon (il ne sait pas que c'est la découverte des penchants de son mari qui ont poussé sa mère au suicide) Il essai juste de récupérer son héritage, en vivant une vie plus ou moins tranquille. Ce qu'Esmeralda n'a pas deviné, c'est qu'il va lui plaire aussi, terriblement et que sa vengeance, devoir ruiner la vie de Caleb allait peut être briser leurs cœurs aussi.






Dernière édition par Caleb Clarke le Ven 24 Jan - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 (F PRIS) SELENA GOMEZ • sweet vengeance (love) 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




(F PRIS) SELENA GOMEZ • sweet vengeance (love) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) SELENA GOMEZ • sweet vengeance (love)   (F PRIS) SELENA GOMEZ • sweet vengeance (love) EmptySam 11 Jan - 21:07




Welcome to San Francisco
Ohhh, tu es intéressé donc ? ^^

Alors parlons un peu plus en profondeur de ce scénario alors pour te corrompre <3

Le prénom et le nom totalement libre , j'ai mis ça car je voulais pas mettre des x ou des ' « elle » partout. Le vava  Alors j'adore ce ship, et comment fait autrement après avoir vu ce clip ou celui ci mais bon si vraiment ça t'inspire pas on peux discuter même si j'aurais souvent une préférence pour une brunette qui aurait ce coté doux et sexy en même temps ^^ (hailee steinfield? )
L'histoire : A part les points évoqués... pas trop d'exigence ^^
Le rp tu peux rp à la personne que tu veux, une réponse toute les une ou deux semaines, me va, même si j'ai bien envie d'avancer leurs histoires qui va bouleverser la vie de mon Cal. Par contre j'aime vraiment ne pas être la seule à faire bouger le rp :)
L'activité que tu te fasses ta propre place, que tu t'amuses et surtout que tu ne me lâches pas au bout de deux mois ^^ J'aimerai quelqu'un qui comme moi quand elle commence à écrire sous la plume d'un personnage veut lui accorder une vraie fin :)

Donc si tu aimes le drama, t'attacher à tes ships et que tu es ok pour qu'on rp pendant des mois (voir des années hehe) : inscris toi <3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





(F PRIS) SELENA GOMEZ • sweet vengeance (love) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) SELENA GOMEZ • sweet vengeance (love)   (F PRIS) SELENA GOMEZ • sweet vengeance (love) EmptySam 25 Jan - 12:06

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






(F PRIS) SELENA GOMEZ • sweet vengeance (love) Empty
MessageSujet: Re: (F PRIS) SELENA GOMEZ • sweet vengeance (love)   (F PRIS) SELENA GOMEZ • sweet vengeance (love) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F PRIS) SELENA GOMEZ • sweet vengeance (love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: HISTOIRES TERMINÉES :: LIENS DU PASSÉ :: SCENAS PRIS-