AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 15:59


Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
C’est fou tout ce qu’on pouvait faire avec une jolie paire de seine et un décolleté… on arrivait à captiver n’importe qui pour peu que l’on sache s’en servir et surtout cela fournissait un instrument de jeu absolument magnifique et inépuisable… Ce qu’elle adorait être elle ! « Une nuit avec moi et déjà accro au point de ne plus pouvoir passer une nuit sans moi ? » Elle l’avait voulu elle l’avait eu et elle n’était pas déçue ! Ça aussi c’était une source intarissable ! « Tu sais il est peut-être un petit peu tôt pour qu'on s'engage toi et moi chérie » Si elle avait été en train de boire ça aurait te le moment précis où elle lui aurait tout craché dessus ! Ah elle l’avait cherché mais elle n’avais pas du tout anticipé ça ! flagellation mentale ! Note à elle-même ne plus jamais tendre de perche à Chuck, ou jouer avec sa repartie… À moins d’être ivre… À trois grammes dans chaque bras elle était presque sure qu’elle trouverait ça hilarant ! Elle fit mine d’être choquée avant d’essuyer une larme imaginaire « Et dire que j’avais déjà les prénoms de nos futurs enfants… » Elle exagéra son inspiration « Bon je trouverais mieux ailleurs et donc il faut que tu me rendes mes clefs ! » Bah quoi ? Toute tentative est bonne à prendre ! Mais c’était à retenir… Il était aussi frileux qu’elle avec l’engagement… Un point dont elle pourrait se servir c’était une évidence ! Enfin frileuse frileuse elle avait été tout de même mariée elle ! Mais justement… Une fois certainement pas deux !


C’était à peu près la phrase qu’elle s’était dite après avoir couché avec Chuck la première fois… Puis elle se l’était encore dite en changeant les chiffres la deuxième fois… Et là elle continuerait sûrement de se le dire afin d’avoir bonne conscience ! Si ça pouvait l’aider à dormir ! Elle était plutôt fière de sa technique consistant à lui occuper la bouche afin d’éviter toute réflexion de sa part. Elle avait essayé de l’empêcher de parler avec sa main sans grand résultat puisqu’il avait fini par la mordre, mais dès lors qu’elle utilisait sa bouche… C’était une toute autre histoire ! Le temps des paroles étaient bien révolus, celui des actions bien en place… De nouveau collée à lui elle sentait la pression de sa main sur sa nuque la rapprochant encore un peu plus si cela était possible. Sa langue dansant avec la sienne, ses coups de reins puissants elle oscillait entre gémissements, morsures de sa lèvre et resserre sa prise sur ses cheveux. L’entendre ainsi gémir lui faisait accentuer ses mouvements de bassin plus rapides, plus intenses. Lorsqu’elle sentit la prise de Chuck se refermer sur elle sa première pensée fut de la déception en se disant qu’il allait terminer bien avant elle… Puis elle sentir sa main sur sa nuque…Il cherchait une meilleure prise peut être ? Même pas le temps de dire Quidditch qu’il se laissais glisser du lit ! Par réflexe ses jambes s’enroulèrent autour de sa taille et ses bras eux autour de sa nuque et la petite touche finale elle ne put s’empêcher de lâcher un : « Chuck ! » ne sachant pas si c’était fait exprès ou non et ne tenant pas à s’écraser au sol et recevoir le poids de Chuck sur elle !

Lorsque la secousse fut passée et qu’elle ne sentit aucune douleur elle le foudroya du regard… C’était fait exprès ! Elle allait le tuer vraiment ! Elle sentait toute l’adrénaline parcourir son corps à tel point qu’elle n’eut pas même le moindre frisson de la différence de température plus que probante du sol. Son envie de meurtre se dissipa comme un éclair lorsqu’il reprit ses va-et-vient ce qui était fortement déloyal ! Plus l’intensité grandissait plus elle se cambrait, ses jambes enserrant fermement sa taille, ses mains sur le sol se crispant, sa tête complètement en arrière. Lorsqu’il se pencha sur elle elle en profitant pour passer ses mains dans son dos et après quelques instants elle se planta dans son cou pour serrer entre ses de ta sa peau, l’aspirant quelque peu, ses ongles venant se planter dans son dos à mesure de la chaleur qu’elle ressentait et surtout faisant une magnifique diversion par rapport à ce qu’elle lui faisait dans le cou. Demain il aurait de magnifiques marques dont une dans le cou et ça ne serait que pure vengeance… Sa respiration se faisait de plus en plus haletante, à mesure que le plaisir augmentait ses talons vinrent s’enfoncer sur ses reins l’intimant de continuer encore. Elle le sentit se crisper sous elle et après un long gémissement ce fut à son tour de ressentir ce moment de pur extase provoquant avec lui ces diverses crispations et cette sensation de plénitude absolue décuplée par le reste d’adrénaline parcourent ses veines. Elle sentit tout son corps se détendre, sentant les douces caresses de Chuck sur elle, elle glissa une main dans ses cheveux faisant des mouvements circulaires et eut un léger sourire en constatant que cette fois il n’y avait aucun commentaire… Non elle allait se garder de dire quoique ce soit elle n’allait pas avoir la force d’assumer…

Si on lui posait la question elle avait fermé les yeux quoi… Juste quelques secondes même pas ? Mais quand elle les rouvrit déjà elle n’était pas du tout dans la même position ! Non, là elle se retrouvait littéralement sur Chuck ! C’était pas possible elle était attirée comme un aimant la nuit ou quoi ?! Un rayon de soleil filtrait par la fenêtre lui indiquant que la nuit était bien passée. Elle se releva non sans mal mais à priori quand Chuck dormait ah bah il dormait ! Elle ramassa la chemise pour l’enfiler et boutonna deux boutons au niveau de sa poitrine direction la cuisine en passant par la case sac à main pour récupérer son téléphone.  De base elle voulait simplement boire quelque chose mais lorsqu’elle avait ouvert le réfrigérateur pour voir les boissons au frais elle était tombée sur des œufs, du fromage et du bacon… Son estomac se manifesta pile à ce moment-là ! Elle ne lit pas longtemps à trouver les ustensiles dont elle avait besoin et commencer à s’activer. Assise sur le comptoir elle surveillait la cuisson d’une main et de l’autre elle buvait du jus d’orange avec du bon vieux rock s’échappant de son téléphone.. Ouais elle faisait un peu comme chez elle mais elle n’était plus à ça près de toute façon et elle n’avait toujours pas récupérer ses clefs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 17:41



✻✻✻
(( Welcome To The Black Parade ))
w/ ›› @Zeldå Störm
Je me retenais de rire en parlant d'engagement mais c'était vraiment trop beau pour ne pas faire le coup ! Et elle rentra dans le jeu d'ailleurs elle aussi ! Faisant une mine attristée et mimant même un essuyage de larme « Et dire que j’avais déjà les prénoms de nos futurs enfants… » ah ben ça c'était de la projection rapide hein ! "Inutile de te faire du mal, je sais que c'est dur pour  toi mais je ne suis pas non plus prêt à être père" et oui je sais ça allait être très dur à avaler pour elle, sans mauvais jeu de mot. « Bon je trouverais mieux ailleurs et donc il faut que tu me rendes mes clefs ! » aah mais c'est qu'elle perdait pas le nord la blondinette ! Sauf que pas de bol pour elle, je n'avais toujours pas changé d'avis "Non. Mais si tu trouves mieux tu peux m'envoyer ton prochain amant, je lui remettrais tes clés en mains propres" du pipeau oui, évidemment que je ne donnerais ses clés à personne. A part à elle, mais ça n'était pas pour tout de suite ! J'avais bien l'intention de m'amuser un peu avant. Après tout elle était bien rentrée chez moi pendant que je n'étais pas la, avait fouillé mes affaires et même mon ordinateur donc franchement non, je n'aurais aucun remord !

Quand elle cria mon nom au moment où je nous faisait descendre du lit je ne pu retenir un rire amusé par cette petite trouille que je lui avais provoqué. Mais je ne m'y attardais pas bien longtemps l'excitation étant toujours bien trop présente et reprenais les choses en mains pour nous procurer un maximum de plaisir. Ses ongles se plantant dans mon dos et le griffant ne faisait qu'accentuer mon plaisir par le simple fait que je le ressentais comme la traduction de son plaisir à elle. Elle atteignait également l'orgasme et nos corps se relâchaient. Ce petit moment juste après le sexe je décidais de le savourer un peu plus cette fois ci. Attardant mes lèvres et mes mains sur son corps. Mes caresses se faisaient de plus en plus lente, je sentais que la fatigue me gagnais. Alors pour au moins éviter de l'écraser, parce que tout mon poids sur elle sur le sol ou sur un matelas c'était pas du tout pareil, je décidais de pivoter pour m'allonger à côté, sur le dos. Une main toujours calée entre le sol et le creux de son dos. Je fermais les yeux mais avant d'avoir eu le temps de m'endormir je sentis Zelda se remettre contre moi. Je souriais légèrement et passais un bras autour d'elle avant de refermer les yeux et de cette fois ci m'endormir pour plusieurs heures. Quand je rouvrais les yeux j'étais tout seul. Je mis quelques secondes à me rappeler pourquoi j'étais nu par terre avant de regarder autour de moi pour voir si Zelda était toujours la. Après tout elle aurait très bien pu se lever pour aller s'installer confortablement dans le lit en me laissant par terre, je pense même que ça aurait été l'option qui m'aurait le moins surpris en fait ! Je me passais les mains sur le visage et me redressais. J'allais directement dans la salle de bain pour me prendre une douche de deux minutes et c'est seulement en en sortant que j'entendis une musique. Donc Zelda était encore la ! Je me passais un coup de serviette dans les cheveux histoire de les essorer au maximum même s'ils étaient encore mouillé puis je les mettais en arrière d'un geste de la main. Ça y est ils recommençaient à être un peu long, faudrait que je pense à retourner chez le coiffeur. Enfin, on verrait ça plus tard. Je retournais dans ma chambre pour enfiler un boxer propre puis me contentais d'enfiler un peignoir pas pure flegme de m'habiller maintenant. C'est donc déjà un peu plus frais que je débarquais dans mon salon et que je voyais la blonde me tourner le dos. Assise sur mon comptoir, tournée du côté de la cuisine où, visiblement, elle se faisait à manger. Elle aimait vraiment beaucoup emprunter mes fringues à ce que je voyais ! M'approchant sans faire de bruit j'arrivais derrière elle et sans prévenir glissais me mains sur sa taille. Oui le but était de la surprendre oui évidemment ! Le sourire aux lèvres je m'approchais un peu de son oreille "привет" je lui faisais un bisou dans le cou avant de retirer mes mains pour les appuyer sur le comptoir et enfin regarder en face de moi "Ooh tu me fais mon petit déjeuné, c'est adorable !" bien sûr qu'elle le faisait pour elle mais je comptais bien en profiter un peu ! "Peut-être que je devrais revenir sur ce que j'ai dis à propos de l'engagement !" une petite femme qui me faisait la cuisine. Ça pouvait paraître machiste mais ça n'était pas du tout ça en réalité, ça aurait été pareil avec un homme. Combler mon estomac avait toujours été un très bon moyen d'atteindre mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 17:35


Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
« Inutile de te faire du mal, je sais que c'est dur pour  toi mais je ne suis pas non plus prêt à être père » Si elle avait envie de rire ? Oh oui ! Cette conversation était totalement surréaliste mais ça avait le mérite d’être drôle ! En plus sérieusement elle être mère ? Devoir se priver pendant neuf mois de manger ce qu’elle veut, de boire, de fumer ? Pour se coltiner un parasite dépendant et ingrat ? Non sans façon elle allait se contenter de créer des gosses dans les Sims et c’était suffisant ! Plus elle était éloignée des gamins mieux elle se portait ! « Tu me brises le cœur ! » Avec la petite moue qui allait bien et on en parlait plus ! « Non. Mais si tu trouves mieux tu peux m'envoyer ton prochain amant, je lui remettrais tes clés en mains propres » Petit con ! Elle n’allait jamais les récupérer ses clefs… Bah qu’il se brosse avec du poil à gratter pour qu’elle lui rende les siennes… Hors de question ! Au pire elle pourrait toujours envoyer son frère récupérer ses clefs… Mais avec quelle excuse exactement ? Parce que autant le commun des mortels elle pouvait leurs mentir et les manipuler assez aisément autant son frère… Il avait un radar à mensonge pire que développé… Un véritable poison ! Bien sûr qu’elle avait essayé différentes méthodes mais le résultat reste le même : il sait ! Donc finalement non… Et puis vraiment est-ce qu’elle voulait une confrontation Eliås / Chuck ? Nope ! Double, triple nope ! Jamais de jamais vers l’infini et l’au-delà était à peu près sa réponse ! « Si je trouve mieux ? C’est pas excessivement difficile ! » D’accord c’était facile et gratuit et mensonger mais il faisait de la rétention de clefs ça le méritait amplement… Ou pas mais tant pis !

Elle avait été ravie de voir que son cri l’amusait mais elle avait vraiment cru qu’il faisait n’importe quoi ! Mais non et ça le faisait rire en plus… Franchement si ce n’était pas aussi agréable elle l’aurait vraiment frappé ! Oui la violence ne résous rien mais la paix non plus ! Enfin la suite eut le doux mérite d’occulter totalement ses pensées ! Et puis il aurait de magnifiques marques demain… Ça lui suffisait en vengeance ! Elle aurait presque pu en avoir des remords lorsqu’elle avait senti ses légères caresses post orgasme… Presque… En même temps elles avaient eu le mérite de la faire sombrer dans le sommeil en quelques secondes. Par contre elle aimerait vraiment comprendre pourquoi en deux fois elle se retrouvait à chaque fois sur lui ! Allez ça ne faisait que deux fois il était bien trop tôt pour parler d’une quelconque récurrence ! Et puis il était plus intéressant de chanter à mi-voix du AC/DC en regardant cuire le petit déjeuner que de se focaliser sur ce genre de chose ! « I'm on the highway to hell ! » Tu m’étonnes John ! Ça ne pouvait pas mieux tomber comme chanson aléatoire qu’à cet instant précis… Elle en appréciait presque l’ironie ! Elle fit un bon de quinze mètre en sentant des mains venir lui enserrer la taille elle était persuadée que son but était de la surprendre parce qu’il y avait bien des manières de manifester sa présence ! Elle finit tout de même par esquisser un sourire se sentant envelopper par le doux parfum de son savon… Très agréable ! « привет » Un long frisson la parcouru, honnêtement elle ne comprenait pas un strict mot de russe mais juste au creux de son oreille avec cette voix rauque tout juste éveillée… Ça faisait son petit effet ! « Bonjour à toi aussi ? » Il fallait tenter une traduction ! Ça se trouve il venait de lui dire concombre… Le baiser qu’il déposa dans son cou la chatouilla légèrement provoquant un mouvement de tête en réponse.

« Ooh tu me fais mon petit déjeuné, c'est adorable ! » La spatule à la main elle se retourna « Ne t’avises même pas d’en prendre un seul morceau… Ne serait-ce même que de l’imaginer ! » Certes il était chez lui et elle squattait un peu sa cuisine mais la bouffe c’était sacré ! La vision qu’elle avait de lui en cet instant était plus qu’agréable, ses grands yeux bleus dans les siens, ses cheveux mouillés en arrière… « Bon okay je veux bien partager mais… Va falloir enlever le peignoir ! Bah quoi ? Si je me déshabille pour de l’argent toi tu le fais pour de la bouffe ! » Elle afficha un magnifique sourire avant de regarder sur sa droite la poêle et d’y ajouter un peu plus d’aliments. « Peut-être que je devrais revenir sur ce que j'ai dis à propos de l'engagement ! » Elle eut un léger rire « Oh quel dommage j’ai déjà accepté une autre demande en mariage… Tu peux faire une croix sur les pancakes ! »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 2:44



✻✻✻
(( Welcome To The Black Parade ))
w/ ›› @Zeldå Störm
« Tu me brises le cœur ! » oh oui cette situation me faisait beaucoup rire ! On serait de bons acteurs n'empêche ! Non ? Débiter nos conneries de la façon la plus sérieuse qui soit était juste super amusant, ça me faisait délirer comme un gosse ! Entre deux baises on pouvait bien rigoler un peu non ? De toute façon ça n'était que ça Zelda et moi, de la taquinerie, de la provocation et maintenant du sexe. En tout cas en dehors du travail. C'était dur de se retenir de rire mine de rien. Je prenais une grande inspiration et lui attrapais le menton pour lui tourner doucement la tête vers moi et planter mes yeux dans les siens "Je sais chérie, va falloir être forte" ah oui c'était absurde et ridicule mais c'était un peu le but après tout non ? « Si je trouve mieux ? C’est pas excessivement difficile ! » un rire m'échappa, un rire qui traduisait facilement un "la vache elle a osé" quel culot oui ! Mais c'était bien joué ! La garce ! Ceci dit ça serait mal me connaitre que de penser que j'allais en rester la, j'étais même persuadé qu'elle n'y croyait pas "C'est parce que t'arrives si facilement à trouver mieux ailleurs que t'en viens à ne pas avoir d'autre choix que d'embrasser ton patron pendant qu'il t'engueule ?" pour en venir à ça fallait vraiment n'avoir plus d'autres choix ailleurs ? Ou en tout cas aucun de meilleur, non ? Oui je comptais bien m'en servir de cette épisode et en abuser. Après tout elle avait royalement contourné la boutade tout à l'heure donc c'était pas drôle.

Elle devait me maudire dans sa tête, encore et toujours, mais ça ne nous avait pas empêcher de nous laisser aller, une fois de plus à nos instincts les plus bas. Et les plus agréables. Si agréable que je m'en étais endormis sur le sol quoi. C'était à ce demander comme j'arrivais encore à être surpris des endroits où je me réveillais. Je devrais avoir l'habitude depuis le temps. Ceci dit me réveiller avec encore la blonde dans mes bras aurait été une agréable surprise. Mais elle n'était pas partie, elle s'était juste levée et avait pris l'initiative de faire le petit dèj. Un sourire étira mes lèvres quand elle sursauta au contact de mes mains. Oops. « Bonjour à toi aussi ? » bonne déduction c'était bien un bonjour que je lui avais dis. Si jamais elle parlait réellement russe la je serais impressionné ! Vu que son bonjour avait un air de question j'hochais la tête avec un sourire pour toute réponse. Lui confirmant qu'elle avait vu juste sur ce que je lui avais dis. Elle se retourna immédiatement toute spatule dehors quand je lui parlais du déjeuné qu'elle me préparais. Pas difficile de deviner ce qui allait s'en suivre « Ne t’avises même pas d’en prendre un seul morceau… Ne serait-ce même que de l’imaginer ! » j'haussais les sourcils en la regardant. Ben j'allais me gêner tien. Si j'avais envie je me servais. Elle était bien gentille de cuisiner mais c'était ma bouffe chez moi. Bon j'avais pas réellement l'intention de lui piquer ce qu'elle préparait pour elle mais cette réaction me donnait très envie de le faire. Esprit de contradiction vous avez dit ? « Bon okay je veux bien partager mais… Va falloir enlever le peignoir ! Bah quoi ? Si je me déshabille pour de l’argent toi tu le fais pour de la bouffe ! » les mains toujours appuyées sur le plan de travail entre nous je la fixais un instant puis je baissais la tête pour regarder mon peignoir. Puis je relevais les yeux sur elle "Je peux ne pas te payer pour que tu te déshabilles, moi ça me va" je souriais "Mais dès le matin, tu es pleine de surprise !" à peine réveillé qu'elle voulait déjà que je me désape c'était du rapide ! Et après elle disait ne pas être accro ? "Ta bouffe ne suffis pas à te mettre en appétit ?" Je me redressais et décollais mes mains du plan de travail "Et si j'ai rien en dessous ?" j'avais un boxer, mais elle ne le savait pas. Je me rappelais encore du "NON" qu'elle avait crié dans sa cuisine quand j'avais voulu retirer mon pantalon. Est ce qu'elle voudrait toujours que je retire mon peignoir si elle n'était pas certaine de ce qu'elle trouverait en dessous ? J'étais curieux de savoir si ça avait évolué de ce côté la. « Oh quel dommage j’ai déjà accepté une autre demande en mariage… Tu peux faire une croix sur les pancakes ! » un sourire amusé étira mes lèvres "Je pensais pas que t'étais le genre de femme à te laisser emprisonner dans un mariage" oui c'était exagéré comme vision des choses et ça n'était pas complètement la mienne "Mais soit" j'étais sûr qu'elle sentait la connerie arriver "Tu sais que maintenant grâce à internet on peut obtenir le titre pour officier un mariage ? Si tu veux je peux être votre prêtre" ou curé ou jesaispasquoi "Je suis curieux de t'entendre jurer fidélité" devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 4:29


Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
Comment ils en étaient venus à parler mariage et enfant déjà ? Bonne question… Très bonne question… Pourquoi tout parfait d’un point À pour arriver à un point B qui n’avait aucun lien avec le début de la conversation ? Pourquoi tant de digression ? Ah bah oui… Parce que tout n’était qu’une question de surenchère ! Et le pire… C’est que ça l’amusait ! Alors pourquoi arrêter ? Le seul répit venait quand ils couchaient ensemble en fait… C’est grave docteur ? Il lui tourna doucement la tête dans sa direction son regard happant le sien, Tricheur ! « Je sais chérie, va falloir être forte » Connard ! Son visage étant proche du sien elle en profita pour s’avancer et à son tour lui attraper le menton pour le maintenir en place. Elle s’avançant lentement jusqu’à frôler ses lèvres pour finir par lui tourner la tête sur le côté et lui lécher allègrement la joue. Parfois les mots étaient insuffisants… Ça allait éviter une surenchère de parole et c’est lui qui avait commencé en lui attrapant le menton ! « C'est parce que t'arrives si facilement à trouver mieux ailleurs que t'en viens à ne pas avoir d'autre choix que d'embrasser ton patron pendant qu'il t'engueule ? » Wait… Whaaaaat ?! C’est ce que l’on appelait se faire avoir dans les grandes largeurs, un magnifique échec et mat en bon et due forme… Batard, batard, batard ! Et encore c’était l’insulte la plus soft de tout le répertoire qu’elle avait et qui tournait dans son esprit ! Il voulait revenir sur le sujet ? Très bien elle allait lui en donner pour son argent… Elle pencha la tête sur le côté esquissant un sourire dans d’hausses les épaules dans un signe de « peut être… peut être pas… » C’était bien pire de ne pas répondre n’est-il pas ? Et puis elle ne comptait pas ajouter quoique ce soit sur ce sujet… Ça allait encore jouer contre elle…

Un peu comme se d’hormones jouaient toujours contre elle… C’étaient quoi leurs problèmes au juste ? Son corps et tout ce qu’il composait n’était-il pas censé être de son côté ? Dès l’instant où Chuck entrait dans l’équation son corps se transformait de girl power en je suis ta bitch… Super la solidarité ! Comment vouliez-vous prendre des décisions constructives avec ça ? On est pas aidé je vous jure ! Comme là… Pourquoi était elle restée ? Elle aurait pu tout aussi bien rentrer chez elle… Le coup d d’la fuite une fois pas deux hein t’es gentille ! Et puis son pantalon était toujours sans bouton et braguette ! Réel problème technique ! Elle esquissa un sourire triomphant lorsqu’il acquiesça sur le choix de sa réponse, il venait bien de lui dire bonjour et en russe elle présumait. Mais son sourire s’évanouit très vite lorsque la nourriture entra en jeu… Elle en riait pas sur ce sujet-là… Jamais ! « Je peux ne pas te payer pour que tu te déshabilles, moi ça me va » Elle esquissa un sourire avant de s’asseoir sur ses genoux pour finir par se mettre à quatre pattes son visage proche de celui de Chuck « Certes… Mais avec la version payante il y a des bonus très… » Elle se mordit la lèvre « Interessants… » Elle arqua un sourcil avant de se reculer et descendre de son perchoir. « Mais dès le matin, tu es pleine de surprise ! » Elle affiche un magnifique sourire « Et encore t’as rien vu bébé ! » Niveau réponse cliché on était pas mal mais ça l’amusait ! « Ta bouffe ne suffis pas à te mettre en appétit ? » Très moche ça ! Elle remua ce qu’il y avait dans la poêle « Ne critique pas ma bouffe que tu seras plus que ravie de manger ! » Okay c’était pas une vraie réponse à la question mais plutôt une menace…

« Et si j'ai rien en dessous ? » Ah marde ! Très honnêtement elle n’y avait pas songé une seule seconde en fait… C’est vrai que c’était une possibilité… Mais ça devrait la déranger pour quoi au juste ? « Comme si je t’avais pas déjà vu nu… » Bon il serait bien plus difficile qu’elle se concentre sur sa cuisine, mais rien d’insurmontable… Normalement… « Je pensais pas que t'étais le genre de femme à te laisser emprisonner dans un mariage… Mais soit. » Elle poussa un long soupir. Déjà ce n’est pas comme si elle avait été déjà mariée… Oui après un mois de relation… Certes c’était une demande particulière mais bref… « C’est un très bon business financier… Pourquoi tu penses que je suis encore là ? » L’archétype parfait de la femme vénale ! Ça ne ferait que confirmer les médisances de son ancienne belle-famille Elle secoua la tête et reposa son regard sur sa cuisson. [b]« Tu sais que maintenant grâce à internet on peut obtenir le titre pour officier un mariage ? Si tu veux je peux être votre prêtre » Attendez attendez attendez… On est sur quelle planète ? C’était quoi cette convertie encore ? Est-ce qu’elle voulait réellement le savoir ? Nope ! Mais est-ce qu’elle allait quand même l’entendre ? A tous les coups ! « Je suis curieux de t'entendre jurer fidélité » Elle posa la spatule arquant un sourcil « Chiche… Tu deviens prêtre et tu me marries… » Non elle n’était pas suicidaire… « Mais pas sur internet… Tu te fais réellement ordonné prêtre avec le séminaire tout ça tout ça… » Comme ça elle était tranquille ! Ah bah s’il voulait jouer avec elle, elle allait se faire un plaisir de lui répondre… Elle eut un léger rire, elle se retourna ouvrir le frigo pour en sortir le jus d’orange et elle referma la porte d’un coup de hanche. « Assiettes et verres… Et en vitesse ! » Elle lui adressa un magnifique sourire en éteignant le feu sous la poêle et se léchant le pouce et l’index.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 22:17



✻✻✻
(( Welcome To The Black Parade ))
w/ ›› @Zeldå Störm
Je baissais les yeux pour regarder ses lèvres qui se rapprochaient dangereusement. Mais avant que je n'eu le temps de faire quoi que ce soir elle me tournait la tête et je sentais sa langue laper ma joue. La micro seconde de surprise passée un sourire étirait le coin de mes lèvres. Elle voulait partir dans un concours de léchouilles ? C'était une drôle de réponse et ça n'avait aucun sens avec ce que j'avais dis mais je comprenais que c'était censé clore ce petit jeu. Un autre prenait place. Comme elle ne me donnait toujours pas de réponses audible au sujet de l'ascenseur je prenais son haussement d'épaule comme un signe de capitulation et d'aveux. J'avais raison, elle n'avait pas de réponse à me donner pour le contredire. Ah oui je n'allais pas me gêner pour comprendre ce que je voulais quand elle elle ne se gênait pas pour me laisser sans réponse. Mais un jour j'arriverais à lui arracher quelque chose à ce sujet. Elle avait honte et elle ne pouvait pas le justifier, c'était bien pour ça que j'avais très envie d'en parler !

Elle captait toute mon attention au moment de se mettre à quatre pattes sur le plan de travail devant moi. La vue sur ses seins nageant dans ma chemise surtout. « Certes… Mais avec la version payante il y a des bonus très… » j'avais très envie de mordre sa lèvre moi aussi à cet instant, et pas que « Interessants… » je me passais la langue sur les lèvres "Un mois gratuit pour tester la marchandise avant de passer prenium" Oui on était en train de parler de Zelda comme d'un produit mais elle avait commencé ! Bon et puis en même temps je savais que je pouvais plaisanter avec elle à ce niveau la, après tout quand ça me concernait c'était pareil. « Et encore t’as rien vu bébé ! » j'haussais un sourcil. Mais qu'elle m'en montre plus moi ça m'allait ! « Ne critique pas ma bouffe que tu seras plus que ravie de manger ! » je devais le prendre comment ça ? Parce qu'elle ne voulait tellement pas que j'y touche que j'étais pas certain de la signification du mot manger dans cette phrase ! "Je critique pas, je constate" que je sache c'était elle qui voulait que je me dessape ! « Comme si je t’avais pas déjà vu nu… » un sourire étira mes lèvres. Bon et bien si elle voulait déjà se lancer dans un jeu sexuel à peine levé elle allait être servie. « C’est un très bon business financier… Pourquoi tu penses que je suis encore là ? » un rire franc m'échappait. Est ce qu'elle venait vraiment d'insinuer ce que je pensais la ? Alors franchement j'attendais sa demande de mariage ! Je dirais non mais ça me ferait bien rire, je voulais voir ça ! "Pour la bouffe" je souriais avant de rajouter "Et me voir nu, visiblement" mais c'était une bonne question en soit. Pourquoi était-elle encore la ? La bouffe était probablement la vrai réponse. « Chiche… Tu deviens prêtre et tu me marries… » j'allais checker avec elle mais elle repris la parole avant « Mais pas sur internet… Tu te fais réellement ordonné prêtre avec le séminaire tout ça tout ça… » mon rire raisonna bruyamment dans toute la pièce "Je t'aime bien Blondie mais y'a des limites aux sacrifices que je peux faire pour toi" non mais puis quoi encore ! "Enfin ceci dit le jour où tu te mouilles autant pour moi, je reconsidère l'offre" sans mauvais jeu de mot, ou plutôt si, justement. Je la suivais du regard et souriais naturellement en la regardant refermer frigo d'un coup de hanche « Assiettes et verres… Et en vitesse ! » je perdais mon sourire et relevais les yeux sur elle un instant avant de rire à nouveau. Ah oui vraiment ? Elle était sûre d'elle là ? Elle avait vu la vierge ? Pas moi en tout cas, donc elle allait calmer ses ardeurs la frangine ! Oui c'est vrai j'avais joué le jeu hier dans le seul but qu'elle se torture l'esprit toute seule mais il ne fallait pas compter sur un "oui maîtresse" tous les jours non plus ! Je faisais le tour de l'îlot et m'avançais vers elle, me rapprochant tant qu'elle se retrouvais coincée entre le meuble évier et moi. J'appuyais mes deux mains sur l'évier pour me pencher un peu en avant histoire de me retrouver le visage face au sien "Tu disais ? Je suis pas sûr d'avoir très bien entendu" je me redressais mais sans m'éloigner d'elle pour autant. Quasiment collé à elle en fait. Je baissais la tête pour la regarder en souriant et défaisais mon peignoir. "Tu me files un coup de main ?" à prendre dans le sens qu'elle voulait. Mais sans lui laisser le temps de réagir je prenais ses mains pour les poser sur mes épaules histoires qu'elles en glissent entraînées par le peignoir qui rejoignais le sol. "Merci" je souriais, ouvrais le tiroir à côté et prenais une fourchette et un couteau que je lui mettais dans la main. J'en prenais aussi pour moi puis attrapais la poêle avant de partir m'installer sur le canapé et de croiser mes pieds sur la table basse. Je rehaussais la poêle au niveau de mon visage et piquais dans le bacon pour l'amener à mes lèvres et mordre dedans. Ben quoi ? J'avais enlevé mon peignoir, j'avais payé ma bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 0:51


Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
Et elle pouvait remercier les longues heures de sport pour cet équilibre parfait lui ayant permis de se déplacer à quatre pattes sur le plan de travail avec grâce et féminité sans manquer un seul instant de se casser une dent ou d’en tomber… Ça n’aurait pas du tout eu le même effet ! Elle voyait qu’il ne manquait pas une seule miette du spectacle qu’elle lui offrait et c’était bien là tout le but de la manœuvre ! « Un mois gratuit pour tester la marchandise avant de passer prenium » Bonne vanne bonne vanne ! Autre personne autre contexte elle aurait sans aucun doute commis un meurtre mais là dans la situation actuelle cela collait vraiment bien ! Elle esquissa un fin sourire « Non ça ne marche pas comme ça… C’est sans essai et possibilité de résiliation… » Elle s’approcha un peu plus jusqu’à à atteindre son oreille « La maison ne fait pas crédit… On paye d’abord on mate après… » Okay ça allait encore dégénérer ces foutus jeux… Quand ce n’était pas lui qui remettait une pièce c’était elle… Est-ce qu’il y aurait une fin possible à cette provocation constante ? Bah bien sûr que non ça serait foutrement moins drôle ! Donc un de plus ou un de moins… C’était petit être pour ça qu’elle avait préféré descendre d’elle-même du bar avant que cela ne parte en cacahuète ! Surtout que la nourriture en aurait été carbonisée en plus… Il ne fallait pas gâcher ! Oui c’était un excellent prétexte sur lequel il fallait se concentrer et non pas la vérité qui consisterait à reconnaître qu’elle se laisserait facilement détourner de l’alimentaire… Il y avait bien d’autres choses à manger… Libre choix de l’interprétation de cette phrase !

« Je critique pas, je constate » La spatule dans l’œil tu vas la constater aussi ! « Tu constates surtout ce qui t’arrange ça n’a donc aucune valeur ! » Si ça peut te faire plaisir ma fille ! Oui elle allait aller loin avec cette phrase… Enfin elle aussi elle constatait qu’il n’enlevait pas son peignoir… Ah bah pas de petit déjeuner pour lui tant pis… « Pour la bouffe » One point ! « Et me voir nu, visiblement » Two points ! Mais elle ne reconnaîtrait jamais cette deuxième ! « Alors non j’ai dit sans peignoir ! Tu peux bien avoir un short ou même un tee shirt… Et j’ai pas de pantalon et je doute que les tiens soient à ma taille ! Il n’y a qu’à voir la chemise ! » Elle se fit un plaisir de tirer un peu dessus ce qui dit descendre un peu plus son décolleté. On ne le répétera jamais assez mais à chacun ses armes ! Et ça détournait l’attention tout à fait ! Le rire à la suite de sa proposition qu’il se fasse ordonner prêtre ne l’étonna pas une seule seconde ! Mais au moins comme ça elle était tranquille avec cette histoire de mariage ! Jeu… Set… Et match ! « Je t'aime bien Blondie mais y'a des limites aux sacrifices que je peux faire pour toi » Honnêtement s’il lui avait dit d’accord je le fais elle serait sûrement partie en courant ! Cela aurait été extrêmement bizarre et malsain surtout ! « Non mais puis quoi encore ! » La paix dans le monde peut-être ? « Enfin ceci dit le jour où tu te mouilles autant pour moi, je reconsidère l'offre » Whaaaaat ?! Petit con ! « Le jour où je me mouille autant… » Répéta t’elle, d’accord elle était quand même très forte celle-là… « Ah bah ça c’est ton boulot pas le mien ! » Quoi elle interprétait pas dans le bon sens ? Oup’s !

Okay le regard qu’il lui lançait face à se demande un peu autoritaire, oui juste un peu, n’annonçait rien de bon… Et le fait qu’il se rapproche ça sentait la connerie à plein nez… Non vraiment un îlot entre eux n’était absolument pas de trop… Elle se recula jusqu’à être coincée par l’évier et se retrouva emprisonner entre le meuble et les bras puissants de Chuck. Houston on va avoir des problèmes ! Son visage de retrouva juste en face du sien et elle avait presque l’impression d’avoir arrêté de respirer… « Tu disais ? Je suis pas sûr d'avoir très bien entendu » Elle se racla la gorge avant de répondre « J’ai demandé des assiettes et des verres ! » Okay elle n’en menait pas large mais elle n’allait pas non plus se raviser pour autant… Même emprisonnée par l’aura animale qu’il dégageait… Il commença à défaire son peignoir et elle se demandait si finalement elle avait si faim que ça… « Tu me files un coup de main ? » De main, de langue, de tout ce que tu veux ! Bien sûr qu’elle allait lui balancer un « non démerdes-toi » mais à peine eut elle ouvert la bouche qu’il lui avait attrapé les mains et telle une poupée, avait fait en sorte que celles-ci descendent son peignoir. Pourquoi fallait il que ce simple geste résonne dans toutes les cellules de son corps ?! « Merci » « De rien ! » Souffla t’elle en tentant de reprendre un minimum de consistance. Elle se retrouva avec des couverts et surtout la vision de la poêle si s’éloignait d’elle. « Alors la tu rêves ! » Même si la vision de lui en caleçon était fortement intéressante, elle ne laisserait pas sa cuisine entre ses mains. Elle se rapprocha de lui les mains dans le dos et étant arrivé à côté lui donna un violent coup de spatule sur la cuisse « Je t’avais prévenu ! Maintenant rends-moi cette poêle ou je te fais l’autre côté ! ».


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 18:34



✻✻✻
(( Welcome To The Black Parade ))
w/ ›› @Zeldå Störm
« Non ça ne marche pas comme ça… C’est sans essai et possibilité de résiliation… » hey ça c'était ce qu'on appelait un guet-apens ! « La maison ne fait pas crédit… On paye d’abord on mate après… » je souriais doucement et la suivait du regard "Vu les conditions j'espère qu'on doit pas toucher qu'avec les yeux. Ou alors faut passer VIP pour ça ?" non ça n'était pas du tout en train de prendre des proportions pas possibles pour une simple phrase balancée au milieu de plein d'autres conneries.  Maintenant voilà que j'imaginais Zelda dans le boulot de strip-teaseuse. La pour le coup en parlant plus sérieusement, si un client s'amusait vraiment à toucher sans permission j'aurais vite fait de l'encastrer dans le mur et sans aucune retenue !

« Tu constates surtout ce qui t’arrange ça n’a donc aucune valeur ! » j'arquais un sourcil, sérieusement ? C'était l'hôpital qui se foutait de la charité la, fois dix même ! "Première étape, le dénis" un sourire étirait mes lèvres. C'était tout à fait ça après tout non ? « Alors non j’ai dit sans peignoir ! Tu peux bien avoir un short ou même un tee shirt… Et j’ai pas de pantalon et je doute que les tiens soient à ma taille ! Il n’y a qu’à voir la chemise ! » A quel moment on était passé de ce que je portais ou non à ce qu'elle portait elle ? Oui j'avais bien remarqué qu'elle n'avait pas de pantalon, ça aurait été dur de le louper mais c'est vrai que j'avais zappé que je lui avais un peu défoncé le sien. "Pas de bol, tu vas devoir repartir d'ici en culotte" j'avais très très envie de rire ! Bon évidemment que je la laisserais pas repartir comme ça. Même si ça me ferait bien rire j'avais un peu moins confiance aux éventuels dégénérés sexuels qu'elle pourrait croiser donc je n'irais jamais jusqu'à pousser le bouchon jusque la. En tirant un peu plus sur la chemise qu'elle m'avait piqué pour cacher ses fesses elle ne fit que découvrir un peu plus sa poitrine. « Le jour où je me mouille autant… » je me mordais la lèvre inférieure en la regardant « Ah bah ça c’est ton boulot pas le mien ! » un rire franc m’échappa "Challenge accepté !" Ah ben attend elle cherchait elle trouvait ! Bon d'accord c'était moi qui avait lancé le truc mais elle avait joué ! En parlant de jeu se la jouer autoritaire avec moi c'était pas la bonne solution ! Enfin sauf si le but était de me provoquer et non que je fasse ce qu'elle voulait « J’ai demandé des assiettes et des verres ! » ah elle redemandais quand même hein ! Bon de façon tout de même bien moi autoritaire qu'avant mais tout de même elle osait ! « De rien ! » un simple sourire amusé et je m'éloignais d'elle "Fait gaffe, te vautre pas sur le peignoir" si on pouvait éviter un allé aux urgences ça m'arrangeait. Et sur ce j'attrapais la poêle pour aller m'installer confortablement « Alors la tu rêves ! » ah ben quoi ? J'avais droit de bouffer si j'enlevais mon peignoir non ? On paye ensuite on a le service c'était bien ce qu'elle avait dit ! Et ben j'avais payé, maintenant je pouvais bouffer ! Sans la regarder je la voyais quand même s'approcher dans mon champ de vision cependant je ne m'attendais pas du tout à me recevoir un coup de spatule spectaculaire sur la cuisse "Oh la vache !" J'allais appeler SOS homme battu ! J'avais failli me faire tomber la poêle encore bouillante sur le sexe ! Ah non mais c'était futé ça putain ! « Je t’avais prévenu ! Maintenant rends-moi cette poêle ou je te fais l’autre côté ! » Je la regardais quelques secondes sans bouger, parfaitement sérieusement. D'un coup je me décollais du canapé, posait la poêle sur la table basse et me levais pour rapidement m'approcher d'elle. Je lui arrachais la spatule des mains pour la balancer plus loin puis la plaquais contre la porte avec cette fois ci un certain manque de délicatesse. Je plantais mon regard dans le sien et finalement un léger sourire étira le coin de mes lèvres. Finalement je décidais de me baisser pour lui attraper les jambes et la balancer sur mon épaule, encore une fois oui ! J'allais jusqu'à la chambre et la laissais retomber sur le lit "Alors t'as faim hein ?" je ramassais un des coussins qui se trouvais par terre et lui lançais dessus avant d'attraper la couette pour la recouvrir avec, sachant pertinemment qu'elle allait rager. En tout cas moi ça me faisait rire ! mais au lieu de continuer je sortais de la chambre en direction du canapé dans le but de reprendre mon petit dej la où je l'avais laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:00


Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
« Vu les conditions j'espère qu'on doit pas toucher qu'avec les yeux. Ou alors faut passer VIP pour ça ? » Oui les répliques de Chuck la faisait rire, intérieurement certes, bah quoi ? Elle n’allait pas non plus lui flatter son ego, il se le flattait assez bien tout seul… Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de répondre « Ah avec le statut de VIP tu touches avec ce que tu veux… Tu peux même choisir les tenues… C’est un grand privilège qui ne s’acquiert que d’une seule façon… » Et elle allait s’arrêter là, qu’il se débrouille Avec la suite grâce à son imagination, elle verrait si sa solution lui convenait… Quand elle disait que tout partait toujours en cacahuète pour un rien… Surtout pour un rien… Tout était une question de surenchère ! Oui elle pourrait se faire en t’en pas continuer mais c’était bien trop tentant, surtout lorsqu’il s’agissait de le faire tout en flirtant… Certes elle avait un avantage avec le fait qu’elle exposait sa poitrine de façon plus que suggestive… Mais à la guerre comme à la guerre ! Elle imaginait parfaitement avec ces bêtises lui assis dans un fauteuil elle autour d’une barre de striptease… Tout était normal dans son imagination ! « Première étape, le dénis » Gnagnagna petit con ! Elle allait lui en foutre du déni… Et lui faire ravaler son sourire… « Pas de bol, tu vas devoir repartir d'ici en culotte » Mais mon cul ouais ! Manquerait plus que ça ! Sérieusement ? Il la laisserait se balader les fesses à l’air ? Même pas pour rire… Elle eut un léger rire « Je crois qu’on ne s’est pas vraiment compris… Mon cul ne quittera cet appartement qu’avec un pantalon… ET qui me va ! » S’était-elle empressée d’ajouter avant qu’il ne trouve une connerie à sortir ! Tout comme elle avait bien préciser qu’il lui fallait un pantalon et non pas quelque chose… Il aurait été capable de lui décrocher un rideau !

Et oui elle comptait bien squatter la… Enfin peut être pas non plus elle avait des obligations tout de même… Et puis elle allait faire quoi à part tourner en rond dans l’appartement de Chuck ? Fouiller dans ses affaires certes mais ça n’allait pas l’amuser longtemps ! « Challenge accepté ! » Hein ? J’ai loupé un truc là ! Okay elle était à la fin envieuse et effrayée… On parlait de Chuck, qu’est-ce qu’il allait lui trouver encore comme entourloupe ? Et pourquoi elle voulait le savoir ? Si elle arrivait à se comprendre ça pourrait aider parfois… « Fait gaffe, te vautre pas sur le peignoir » Connard ! Si elle lui faisait bouffer son peignoir ça lui allait ? Un petit coup à la poêle avec un peu de gruyère et un soupçon de ketchup et ça passerait tout seul… Et maintenant elle regrettait sa bêtise de lui demander de l’enlever parce qu’elle n’arrivait pas à détourner le regarde de son corps… Et il le savait et il en jouait… Comment ça elle avait fait la même chose avant et le faisait encore ? Innocent votre honneur ! il ne fallait pas s’étonner qu’elle devienne violente après ça… Surtout lorsqu’on lui dérobait la bouffe qu’elle avait faite ! « Oh la vache ! » Ooooooh pauvre petite chose ! Ah non elle n’avait absolument pas fait semblant ! Elle tenait toujours ses engagements ! Oh ça sentait la merde ! Il venait de s’éjecter du canapé se dirigeant vers elle d’un pas rapide et déterminé. La spatule vola à travers la pièce et elle se retrouva plaquer contre la porte sans la moindre délicatesse lui coupant la respiration quelques secondes. Si elle l’embrassait là tout de suite maintenant c’était la bonne réponse ? Non il serait capable de lui reparler de l’ascenseur…

Elle ne cilla pas lorsqu’il planta son regard dans le sien mais lorsqu’elle vit le retour de son sourire… J’aime pas trop beaucoup ça.. Et hop elle se retrouvait à nouveau sur son épaule, ça lui évoquait quelques souvenirs d’ailleurs. « Putain Chuck je suis pas un sac de pomme de terre ! » Bon bah il l’aurait voulu… Elle allait réitérer ce qu’elle avait déjà fait la première fois… Oh elle n’allait pas se gêner… « Alors t'as faim hein ? » Elle allait lui montrer ça… Mais alors qu’elle allait refermer ses dents sur son foutu postérieur elle se retrouva re lancer en avant pour retomber sur le lit non sans pousser un léger cri. Elle esquiva le premier coussin « Hey ! » Puis le deuxième pour finir par se prendre le troisième en pleine face. « Mais t’as QUEL ÂGE ?! ARRÊTE ! » Le lancé de coussin s’arrêta elle eut juste le temps de se recoiffer qu’il l’enroula tel un nem dans la couette. « Tu vas avoir mal ! » Elle allait lui faire mal c’était une promesse ! Elle se débarrassa de la couette en soufflant… Là elle était remontée comme une pendule ! Ni une ni deux elle se lança sur ses pas et lui sauta sur le dos enserrant sa taille de ses jambes, ses bras passèrent sous ses bras avant de se retrouver jointe derrière sa nuque. Et la touche finale elle lui planta ses dents en plein dans l’épaule avant de le mordre dans la nuque. « Oui j’avais très faim ! » Elle verrouilla ses doigts déridée sa nuque « T’aurais dû m’apporter ces assiettes ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 0:59



✻✻✻
(( Welcome To The Black Parade ))
w/ ›› @Zeldå Störm
Mes yeux suivaient sa langue qui caressait ses lèvres, me donnant très envie de faire pareil sur ses lèvres « Ah avec le statut de VIP tu touches avec ce que tu veux… Tu peux même choisir les tenues… C’est un grand privilège qui ne s’acquiert que d’une seule façon… » un petit rire amusé et je relevais mes yeux dans les siens "Okay tu m'as choppé la, de quelle façon ? Que je signe" parlait-elle encore d'argent ? J'étais curieux de savoir si elle allait me sortir autre chose mais au moins si c'était l'argent c'était facile. Bon après soyons franc, pour pouvoir la toucher je n'avais pas besoin de la payer et heureusement sinon faudrait qu'elle me paye aussi pour me toucher histoire que ça ne soit pas dégradant, mais jouer à ce petit jeu en imaginant que ça va se produire c'était assez amusant. « Je crois qu’on ne s’est pas vraiment compris… Mon cul ne quittera cet appartement qu’avec un pantalon… ET qui me va ! » pas de bol pour elle je n'avais pas de pantalon de femme ici. "Ravis de savoir que ton cul va me tenir compagnie un bon bout de temps alors" elle s'attendait à quoi ? A ce que j'aille lui en acheter un la maintenant ? Un dimanche ? Bien sûr oui, j'avais que ça à faire que de chercher un magasin ouvert. C'était bien plus marrant de ne pas lui en passer en plus ! Et puis si ça voulait dire qu'elle restait moi ça me convenait ! J'étais rarement contre un peu de compagnie alors celle de Zelda et de son petit cul je n'allais pas cracher dessus !

« Putain Chuck je suis pas un sac de pomme de terre ! » définitivement si ! Je lui donnais une claque sur le cul "Tais toi femme" ou comment rajouter de la rage à la rage, j'étais professionnel la dedans ! Sérieusement après coach en séduction j'aurais peut-être dû faire coach en brisage de self contrôl je suis sûr que j'aurais fait un malheur ! Et bien vite le sac à pommes de terre avec deux beaux melons se retrouvais sur mon lit « Mais t’as QUEL ÂGE ?! ARRÊTE ! » ah oui ça me faisait beaucoup rire et ça me ferait rire jusqu'à la fin de ma vie ce genre de conneries toutes simples ! Le lancé de coussin se termina par un recouvrage de couette dans laquelle j'eu l'impression qu'elle arrivait à s'emmêler toute seule tellement elle gigotait. « Tu vas avoir mal ! » je riais en m'éloignant. De toute façon elle était privée de spatule, hors de question que je la laisse la reprendre ! Psychopathe ! Au moins je lui avais jeté des coussins moi ça avait été moins violent ! J'entendais des pas se précipiter vers moi et ce qui devait arriver arriva vu qu'elle me sauta littéralement dessus. Je ne m'attendais en revanche pas à ce qu'elle me bloque les bras mais elle ne s'arrêta pas la vu qu'elle me planta ses dents dans l'épaule et la nuque ! Mais quelle garce !! « Oui j’avais très faim ! » j'avais envie de rire à cette réponse faut l'avouer mais du coup ça rentrait en collision avec ce léger agacement que provoquait ces petites attaques. J'avais l'impression d'être attaqué par un hobbit hargneux qui ne voulait pas me lâcher. Bon en plus sexy quand même. « T’aurais dû m’apporter ces assiettes ! » je souriais "T'oublies un détail" Je me penchais en avant et basculais le dos sur le côté pour partir en chute avant et l’entraîner avec moi. Elle se retrouvait donc sur le dos avec moi à moitié sur elle. La surprise au moment de tomber m'avait permis de dégager mes bras, lui défaisant sa prise au niveau de ma nuque. Presque perpendiculaire à elle je me mettais sur le flan et lui attrapais les poignais pour venir lui bloquer contre le sol au dessus de sa tête et planter mon regard dans le sien "C'est moi le patron" je sais on était pas au boulot mais on s'en fout. Ça insinuait ce que ça insinuait, elle pouvait bien essayer de me donner des ordres je ne risquais pas de lui obéir. Ou pas sur ce ton la en tout cas "Et si t'as besoin d'un petit conseil pour réussir" non j'allais pas dire qu'il fallait coucher ça serait trop facile "Faut demander gentiment les choses" je lui envoyais deux petits bisous de suite sans me rapprocher et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 22:08


Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
C’était un très mauvaise idée de partir sur ce terrain-là mais alors du genre de la pire qui soit… Ce n’était pas comme si elle arrivait à jouer et arrêter le jeu surtout… Encore faudrait-il en avoir envie ! Et puis quand en face vous aviez le même joueur que vous forcément cela continuait et ça augmentait la mise…Uniquement et entièrement de sa faute ! « Okay tu m'as choppé la, de quelle façon ? Que je signe » Son sourire se fit encore plus grand bien sûr que ça avait été totalement le but recherché… « Mmmmmh… On verra ça la prochaine fois… » Il fallait savoir attendre parfois… Et puis ça lui laisserait le plaisir de le laisser dans le flou ! Et de réfléchir à quoi demander aussi… C’était une occasion en or qu’elle avait la ! Et ainsi elle pouvait tranquillement sortir de cette spirale qui tendait à finir l’un sur l’autre… Ou sous… Ou à côté… Ou derrière… Pourquoi tant de classique ? Un peu d’ouverture d’esprit ! Elle aurait peut être du demander un pantalon en échange finalement... « Ravis de savoir que ton cul va me tenir compagnie un bon bout de temps alors » Hein ?! Mais qui répondait ça ?! Même elle n’aurait jamais sorti un truc comme ça… Il tenait à ce qu’elle se la joue invivable pour qu’il revienne sur ses paroles ? Ah parce que oui elle pouvait vraiment lui faire vivre un enfer… Surtout qu’elle n’avait pas ses jouets à portée de main ! Pauvre consoles de jeux laissées à leurs tristes sorts… Donc nope ! Double nope ! Triple nope ! Et puis c’était quoi le but ? Elle allait l’attendre en tenue de soi d’être après le ménage ? Ça ne risquait pas d’arriver ! « Tu devrais faire attention à ce que tu souhaites… Tiens je pourrais me faire apporter quelques affaires alors… Je ferais de la place dans ton placard… ».

Bien sûr qu’elle jouait sur la corde de la peur de l’engagement parce que là clairement elle prenait ses aises… Oui ce n’était que du bluff et elle espérait vraiment qu’il ne la mette pas au défi parce que ça serait très compliqué pour elle ! Mais de façade elle paraissait la plus sérieuse du monde… Si elle pouvait avoir un tout petit peu de chance pour une fois ça serait super ! « Tais toi femme » Mais je vais t’éclater la gueule homme ! La claque sur les fesses plus cette phrase… S’il voulait la mettre en rogne il prenait le bon chemin… Un très bon chemin… « Va chier ! » Propre… Classe… Efficace ! C’était quoi son problème… Non c’était quoi qu’il se passait dans sa tête ? Plus elle râlait plus ça le faisait rire et plus ça la faisait monter en pression… Il allait se prendre le couvercle de la cocotte minute ça allait lui faire tout drôle ! Appropriation de son petit déjeuner… Être portée comme un sac… Réflexion sexiste… Coussin… Couette… Il jouait beaucoup trop avec les limites de sa patience… Ça plus ça plus ça… Forcément à la fin il fallait que ça lui revienne dans le coin de la gueule ! Au moins elle avait eu la bonne éducation de le prévenir… Elle lui avait dit qu’il allait avoir mal, s’il ne la prenait pas au sérieux… Cela n’était absolument pas son problème ! Donc il ne fallait pas s’étonner qu’elle lui ai sauté dessus et mordu ! Pour le coup de lui bloquer les bras… Elle avait un grand frère et il était militaire… C’était tous les dimanches ce genre d’entraînement ! « T'oublies un détail » Ça sent la merde ! Elle ressera son emprise sur sa nuque, quoiqu’il prépare elle n’allait pas se laisser décrocher aussi facilement…

Vas y annonce la couleur bébé ! Okay elle avait peut être sous-estimé son adversaire… Peut-être un tout petit beaucoup… Non elle ne s’attendait pas à cette bascule « Non ! » Trop tard… Sous l’effet de la surprise elle avait défait son emprise et il en avait profité à la mini seconde prés… Maintenant le poids de son corps l’immobilisait et il avait réussi à emprisonner ses poignets malgré les assauts répétés qu’elle faisait pour les libérer… Pourquoi il avait des grandes mains ?! Elle serrait très fortement les dents… « C'est moi le patron » Sérieusement ? Je vais t’en fourre du patron ! Il se la jouait publicité sixt maintenant ? « Va… Te…Faire… Foutre ! » Lui répondit-elle en gesticulant entre chaque mot. Sa prise était pire que serrée… « Et si t'as besoin d'un petit conseil pour réussir » « Fous les toi au cul et bien profond ! »  Comme si elle en avait quelque chose à faire de ses conseils… « Faut demander gentiment les choses » Mais bien sûr… Franchement elle s’était trouvée très gentille elle ! Et puis comme si c’était crédible… Même en demandant gentiment il aurait trouvé quelque chose à redire ! « Oh Monsieur est vexé parce qu’il a pas eu son s’il te plaît ? » Elle esquissa un sourire et releva la tête pour rapprocher sa tête de la sienne au maximum qu’elle pouvait « Non pardon… Son s’il vous plaît Monsieur… » Elle esquissa un sourire avant de laisser retomber sa tête sur le sol « Pauvre petite chose… » L’avantage de parler c’est d’orienter l’attention d’un côté pour préparer sa réponse physique de l’autre…

Puisqu’elle avait son poids d’un côté de son corps, l’autre était libre de tout mouvement… Il lui suffit donc de passer sa jambe libre au-dessus de la tête de Chuck pour venir planter tout d’abord son tibia en plein sur son œsophage , avait de faire glisser jusqu’à sa cheville et de commencer à exercer une pression dessus.. « Je sais je suis à couper le souffle ! » En plus elle faisait de l’humour ! Adorable ! En poussant légèrement elle avait réussi à dégager son autre jambe, elle vint se caler derrière sa nuque, le pli de son genou bien au milieu faisant ainsi un étau avec ses jambes. « Alors C’est qui le patron ? » Hashtag drop the mic Certes il la tenait encore, mais il allait falloir qu'il la lâche s'il tenait à la décrocher, et non elle n'hésiterait pas à lui écraser un peu plus la trachée.




Dernière édition par Zeldå Störm le Mer 16 Oct - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 23:53



✻✻✻
(( Welcome To The Black Parade ))
w/ ›› @Zeldå Störm
« Mmmmmh… On verra ça la prochaine fois… » heey c'était quoi ça ? Ça se faisait pas de foutre un morceau de sucre sous le nez d'un chien si c'était pas pour lui donner ! Bon d'accord c'était la première chose que j'avais fait en débarquant chez elle l'autre soir mais c'était différent tout de même. J'avais simplement retardé le moment mais elle l'avait eu le soir même son susucre, la j'étais pas certain que j'aurais la réponse ce soir. « Tu devrais faire attention à ce que tu souhaites… Tiens je pourrais me faire apporter quelques affaires alors… Je ferais de la place dans ton placard… » techniquement si tout ce qui le retenais de partir c'était de ne pas avoir un pantalon à sa taille ça voudrait dire qu'elle pourrait partir dès qu'elle se serait fait livrer ses affaires donc techniquement elle ne devrait pas avoir besoin que je lui fasse de la place dans mon armoire. Mais la elle me provoquait et évidemment que j'allais réagir à sa provocation. Je la fixais sérieusement "Si c'est pas que de la gueule vas y fait le" oui je rajoutais aussi de la provocation, tant qu'à faire ! Est ce qu'elle supporterait vraiment de me voir au boulot puis après, j'en doutais fortement. "Par contre quand je rentrerai pas seul faudra que tu dormes sur le canapé" et encore une petite couche. Parce que y'en avait jamais assez et c'était amusant il fallait bien l'avouer. Je me demandais comment se passerait la situation si ça arrivait vraiment !

« Va chier ! » je ne pris la peine de répondre, souriant simplement sous l'amusement. Je crois que j'aimais bien l'énerver ! Evidemment fallait s'attendre au retour de bâton, elle m'avait attaqué et par derrière en plus la garce ! Mais il fallait bien reconnaître que la situation était plutôt amusante ! Et je préférais largement une femme qui réagissait comme ça plutôt qui se laissait faire sans protester. « Va… Te…Faire… Foutre ! » on l'avait déjà dis ça: les femmes d'abord ! « Fous les toi au cul et bien profond ! » tout en délicatesse ! Je la reconnaissais bien la, pas de soucis ! « Oh Monsieur est vexé parce qu’il a pas eu son s’il te plaît ? » un léger rire m'échappait. Je l'attendais toujours oui ! Tenant toujours ses poignets contre le sol je la regardais se redresser comme elle pouvait pour approcher son visage du mien. « Non pardon… Son s’il vous plaît Monsieur… » je regardais ses lèvres et me mordais la mienne avant de relever mes yeux pour les plonger dans les siens. Elle avait un don pour me foutre dans une ambiance sexuelle dès le matin. « Pauvre petite chose… » j'arquais un sourcil "T'es bien placé pour savoir que c'est pas une petite chose" et c'était même pas pour me vanter, juste parce que c'était la meilleure chose à placer la d'après moi. Il fallait bien l'avouer je ne m'attendais pas à tant d'acrobaties avec ces jambes. En remonter une, me dégager la mienne « Je sais je suis à couper le souffle ! » oui c'était peu de choses de le dire la vu qu'elle avait carrément réussis à emprisonner mon cou entre ses jambes. Enfin pas entre ses jambes comme ça non, j'aurais préféré ! « Alors C’est qui le patron ? » Je plissais les yeux, le souffle quelques peu coupé par la pression de ses jambes "Bien joué c'est vrai !" mais hors de question que ça s'arrête la ! Je lâchais ses poignets pour attraper fermement ses cuisses et me relever. Refermant mes bras sur sa taille pour éviter qu'elle se casse la gueule, puisqu'elle avait la tête en bas, je la redressais pour qu'elle puisse caler ses jambes sur mes épaules nous mettant clairement dans une position de 69 debout, si ce n'est qu'elle était tournée du mauvais côté. Sans attendre plus longtemps j'allais m'asseoir sur le canapé et la regardais le dos calé sur la partie siège du canapé, entre mes jambes. Je souriais et sans lui laisser le temps de me faire une autre prise bizarre et passais ma main dans sa nuque pour l'attirer à moi et presser mes lèvres contre les siennes. Je refermais mon autre bras dans son dos pour la soutenir et la maintenant contre moi. Cette position, les jambes en l'air et le buste relevé ne lui laissait pas beaucoup de possibilité de manœuvre mais j'étais curieux de voir si elle allait tenter quelque chose encore. Je détachais mes lèvres des siennes et tout en restant tout prêt d'elle je baissais mes yeux sur son décolleté puis entre ses jambes avant de les relever sur elle et de lui passer doucement la langue ses les lèvres "Tu ferais une bonne patronne, t'as l'air très... ouverte à aux suggestions de tes employés" j'étais d'ailleurs à peu de choses de venir remplir sa boite à idée de suggestions moi. Celle ci était suffisamment proche de moi pour que la chaleur qui s'en dégageait fasse monter le mercure dans mon thermomètre et autant dire qu'avec la tournure que prenait les choses j'étais tout à fait disposé à lui prendre sa température si elle me tendait les fesses ! Quoi comment ça ça faisait un peu trop d'expressions imagées d'un coup ? Bon d'accord, j'avais très envie de la baiser, même si on devait le faire en se battant, le baiser n'avait pas vraiment aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 22:12


Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
« Si c'est pas que de la gueule vas y fait le » Mais sérieux ?! Est-ce que quelqu’un pouvait lui filer une poêle… En fonte de préférence histoire qu’elle s’assomme avec… Ou qu’elle l’assimilait lui a voir le jury n’avait pas encore pris sa décision… Elle avait envie de se frapper la tête contre le mur rien que pour le fait qu’elle ait sorti cette bêtise ! Voilà ce que ça rapportait la surenchère et la provocation ! « Eh bien parfait je m’en occuperais demain ! » Elle dit un léger mouvement d’épaule avec un petit sourire. Pourvu que ça soit du bluff et qu’elle ne soit pas obligée d elle faire pitié pitié pitié ! Pourquoi fallait il qu’elle continue en plus… Elle misait tout sur le fait que c’était que de l’esbroufe autant que pour elle… De toute façon ça ne pouvait pas être autrement ! Après tout c’était extrêmement bizarre et aucune personne saine d’esprit le dirait en le pensant réellement… Non c’était que du bluff c’était obligé… Sinon elle était bien dans la merde !. « Par contre quand je rentrerai pas seul faudra que tu dormes sur le canapé » Oh god ! Pitié faites qu’elle ne soit pas là ! Elle avait envie de se taper le front très fort avec sa main mais ça serait traduit comme qu’elle en avait quelque chose à faire non ? Elle arqua un sourcil « Parce que je ne pourrais pas participer ? Honnêtement tu n’es pas du tout un bon hôte… » Bah quoi ? Il le cherchait aussi! Qu’il ne s’en fasse pas elle serait bien au chaud chez elle et ça lui conviendrait très bien ! Elle dormir sur le canapé en plus ? Ça serait bien mal la connaître ! Ah bah si jamais, dans l’éventualité d’un non bluff magistralement induit par leurs égos… Elle le ferait tellement chier qu’il l’a renverrait chez elle de son plein grès et avec même plusieurs pantalons !

Certes elle pouvait être un poison mais bordel lui aussi ! Si elle pouvait lui arracher les yeux avec la pensée elle le ferait sans le moindre regret… Ou lui arracher la langue ? Ou non encore mieux le démembrer en commençant par les bras ! Excellente idée… Il ou faut deux chevaux et de la corde ! Elle voyait bien que cette situation l’amusât surtout le fait qu’il ait réussi à la coincer ! Donc forcément plus ça l’amusait plus ça alimentait sa colère ! Ou son ego blessé au choix… Encore pire lorsqu’il riait ! Il ne pouvait pas au moins se foutre de sa tronchet en silence ? Un peu de respect pour l’adversaire mécréant ! « T'es bien placé pour savoir que c'est pas une petite chose » Connard ! Finalement mieux valait qu’il lui tienne fermement les mains parce que si elle arrivait à en récupérer l’usage il allait déguster ! « Ça va y’a pas de quoi non plus être fier ! » C’était petit ? Bas ? Moche ? Et alors ?! Chacun ses armes ! Oui elle était assez fière d’elle et encore plus de l’asphyxier quelque peu… Chacun son tour ayant le dessus ! « Bien joué c'est vrai ! » *Fais une légère révérence* Merci merci ! Il faudra qu’elle pense a bien remercier son frère pour tout ce qu’il lui avait appris ! Elle arborait un magnifique sourire, et encore plus lorsqu’il lâcha ses poignet, avait-il décidé d’enfin à abandonner ? Il est possible qu’elle ait durant un instant fugace pense que cela serait possible… Jusqu’à ce qu’il lui attrape les cuisses. Oh oh ! Il commença à se relever posant son bras autour de sa taille évitant ainsi qu’elle ne tombe « Qu’est-ce que… » Et il était debout et elle venait d’agripper ses bras avec ses ongles.

Super elle avait la tête en bas avant de venir sur son visage, c’était un blague ! Il bougea à elle sentir son équilibre plus que précaire elle déplia ses jambes pour les croiser dans le dos de Chuck pour essayer d’avoir un semblant de stabilité ! Il esquissa un pas et ses mains revinrent serrer les bras de Chuck « Putain Chuck retourne-moi ! » Ou je vais finir par te pousser dans un bain d’acide ! Il se dirigea vers le canapé et elle fut tout de même ravie de ne plus avoir complètement la tête renversée ! Elle eut à peine le temps de savourer qu’il la manipula aussi facilement qu’une poupée de chiffon pour venir l’embrasser. « Tu te fous de ma gueule ! » Lorsqu’il passa sa langue sur ses lèvres elle essaye de lui attrapa la langue avec ses dents sans succès pour encore plus d´énervement ! Sur une échelle de 1 à 10 on devait être à 15 ! Il allait falloir qu’elle trouve un échappatoire et vite ! Bien sûr que non elle n’abandonnerait pas… Rien que pour avoir le plaisir de lui mettre sa jolie face contre le sol ! « Tu ferais une bonne patronne, t'as l'air très... » Allez balance ta connerie ! « Ouverte à aux suggestions de tes employés » Okay on passait à 200 ! Elle commença à remuer mais autant donner un concombre à un dauphin ça n’avait aucun effet ! Il fallait la jouer beaucoup plus fine beaucoup plus… Bah ouverte tiens ! Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure en le regardant dans les yeux. Très lentement elle dénoua ses jambes et les descendit de sorte qu’elles se posent de chaque côté des hanches de Chuck. Elle s’aida de ses épaules pour se relever et se retrouver ne position à califourchon sur lui. Elle attrapa son menton de sa main droite et redressa son visage et elle se pencha avec un sourire très lentement et cette fois-ci attrapa sa lèvre inférieure entre ses dents en mordant sans ménagement, sa main limitant sa capacité de bouger sa tête.

Elle se redressa d’un coup en s’appuyant sur ses épaules pour sauter derrière le canapé et lui appliquer très généreusement une prise d’étranglement en refermant son bras sur son cou. Elle s’approcha de son oreille « Donc tu me suggères quoi là exactement ? » Elle lui lécha la joue avant de lui mordre le lobe de l’oreille. « T’as juste à dire que tu abandonnes et ça sera fini sweetheart! » Susura t’elle d’une voix absolument mielleuse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptySam 26 Oct - 3:50


✻✻✻
(( Welcome To The Black Parade ))
w/ ›› @Zeldå Störm
« Eh bien parfait je m’en occuperais demain ! » un sourire étira mes lèvres et je restais les yeux parfaitement plantés dans les siens "Très bien" j'attendais de voir ça ! Ça me rendait curieux ! Est ce qu'elle allait le faire ou pas ? Perso j'avais de gros doutes, c'est bien pour ça que je me permettais de rentrer à fond dans le jeu. Mais franchement si elle le faisait quand même, ne serais-ce que quelques jours avant que je la renvoie chez elle ça serait probablement très drôle ! Bon on passerait notre temps à alterner entre engueulade, engueulade/flirt et baise par contre ça c'était une certitude. « Parce que je ne pourrais pas participer ? Honnêtement tu n’es pas du tout un bon hôte… » ah ben en général c'était plutôt elle mon hôte, qui m'accueillait bien chaleureusement en son sein "J'suis pas ton hôte chérie, tu t'imposes, tu squattes et tu veux que je t'entretienne en plus ?" oh que oui ça faisait phrase de gros matcho. Mais tout ça était encore et toujours une succession de taquineries, de provocations.

« Ça va y’a pas de quoi non plus être fier ! » je la regardais cette fois ci avec un regard et un sourire compatissant avant de secouer lentement la tête de gauche à droite "Va falloir trouver mieux que de t'attaquer à ma bite si tu veux toucher mon ego je préfère te le dire" non, pas de complexe connu de ce côté la. J'aurais jamais fait jouir personne la oui je me poserais beaucoup de questions autant sur la taille que sur mes capacités. Mais d'une, je la voyais tous les jours, je connaissais sa taille, j'avais couché avec d'autres hommes aussi et j'avais, comme tout mec, déjà comparé. Et de deux, même si elle avait été en dessous de la norme, vu qu'elle avait jouit chaque fois qu'on avait couché ensemble, ça n'aurait pas été suffisant pour me faire complexer non plus vu que ça n'aurait visiblement empêché à rien. So try again. « Qu’est-ce que… » je laissais un rire m'échapper et la sentais flipper à ses ongles qui s'accrochaient à mes bras « Putain Chuck retourne-moi ! » j'haussais un sourcil et la regardais "Quoi, tu préfères vraiment avoir le visage en face de mon sexe ? Petite perverse va, mais promis je te laisserais sucer ma sucette si tu y tiens" oh ben quoi elle avait dit retourne moi, elle avait pas dit dans quel sens ! « Tu te fous de ma gueule ! » D'accord une fois assis je m'étais peut-être un peu emporté en lui volant un baiser mais j'avais du mal à regretter la j'avoue. C'était moi où elle venait d'essayer de me mordre la langue ? Une vraie tigresse ! "Arrête de remuer comme ça tu vas m'exciter" bon d'accord elle allait probablement l'entendre comme continue à remuer comme ça tu vas m'exciter et tu pourras me laisser frustré après mais bon.. C'était vrai que ça m'excitait ! Mon sourire s'effaçait petit à petit face à ce qu'elle faisait. Se mordre la lèvre, se positionner à califourchon, ses mains électrisantes sur mes épaules nues... Attraper mon menton puis s'approcher lentement pour finalement... me bouffer la lèvre putain ! Elle y était pas allée de main morte ! Ou de dents mortes pour le coup.."Aouh !" A peine le temps de réagir qu'elle se retrouvait derrière le canapé et que son bras venait se refermer sur ma gorge, coupant partiellement ma respiration. J'amenais mes mains à ma bouche pour appuyer le bout d'un doigt contre ma lèvre et le regarder ensuite. Du sang, ben ça expliquait le goût métallisé dans ma bouche ça. « Donc tu me suggères quoi là exactement ? » je passais ma langue sur ma lèvres ouverte alors qu'elle passait la sienne sur ma joue, ne bougeant pas « T’as juste à dire que tu abandonnes et ça sera fini sweetheart! » la on était pas mal question touchage d'ego ! "Tu vas prendre cher, Zelda." pas une menace mais une promesse ! Je relevais une jambe pour appuyer mon pied contre la table basse et pousser violemment dessus, me faisant partir en arrière avec le canapé qui basculait sur le dos. Bien sûr je me cassais plus ou moins la gueule, gravité oblige mais au moins en partant en arrière plutôt qu'en avant je n'avais pas été retenu et bloqué par son bras. Toujours au sol j'attrapais ses jambes pour qu'elle le rejoigne elle aussi, tombant à plat ventre. Je me mettais au dessus d'elle et baissait sa culotte ainsi que mon boxer, m'autorisant même une fessée au passage, et je pressais mon sexe entre ses fesses. Je remontais une main sans ses cheveux pour lui agripper, l'autre main fortement appuyée contre le sol pour me maintenir et éviter de totalement l'écraser. Je soupirais contre son oreille et venait lui mordre le cou. J'aurais pu l'empaler directement mais je lui laissais le temps de réaliser ce qu'il se passait pour avoir la possibilité de faire un signe de désapprobation si jamais tout de même, ou bien d'approbation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:16


Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
« Très bien » Non mais sérieux ?! Mais très bien de quoi ? Comment pouvait on répondre très bien à ça ? Il était encore plus chiant qu’elle en fait ! Mais c’était loin d’arranger ses affaires… Il ne pouvait juste pas lâcher le steak ? Oh bah non ça serait beaucoup trop facile ! D’accord elle aurait pu tout aussi bien arrêter le jeu là mais elle le continuait… Mais pourquoi faisait-il de même à la fin ? Euh… C’était une réelle question ?! Okay… Il allait falloir trouver une solution de repli et qu’elle soit efficace, sinon elle n’allait pas finir d’en entendre parler ! Elle haussa les épaules comme pour dire, comme tu veux. Intérieurement c’était le branle-bas de combat pour trouver quelle stratégie elle allait adopter pour se sortir de ce bazar ! Vous situez Napoleon Bonaparte ? Bah voilà elle était en plein champ de bataille et elle regardait quels pions avancer… C'était limite errintant… Non c’était amusant en fait ! Logique du jour bonjour ! « J'suis pas ton hôte chérie, tu t'imposes, tu squattes et tu veux que je t'entretienne en plus ? » Hell yeah bitch ! Elle afficha son plus beau sourire « Et ça t’étonne ? Oublie pas je suis là juste pour ton compte bancaire ! » En plus elle avait vu l’état de ses comptes… Bon clairement elle s’en moquait comme de l’an quarante mais si elle pouvait se cacher derrière et utiliser cette carte… Autant la jouer jusqu’au bout. Hey elle pouvait être aussi très convaincante lorsqu’elle le voulait auusi ! Okay là pour le coup on sentait bien la réponse à sa réflexion de Monsieur-je-me-prends-pour-le-roi-du-pétrole, mais il suffisait de lui demander et elle ferait une superbe démonstration de son talent d’actrice !

« Va falloir trouver mieux que de t'attaquer à ma bite si tu veux toucher mon ego je préfère te le dire » Elle fit une légère grimace… Parfois il ne pouvait pas juste être comme tous les mecs et s’offusquer dès l’instant qu’elle remettait en considération ses capacités sexuelles et autres ? En même temps t’es pas là meilleure pour remettre ça en cause ! Et vraiment… Ne s’ennuierait-elle tout simplement pas s’il était à ce point prévisible ? Sa fierté répondrait non mais la véritable réponse était oui ! Est-ce qu’elle pouvait changer sa réponse finalement ? Parce qu’elle n’avait pas mis dans l’équation l’étendue de sa bêtise ! Et puis c’était frustrant qu’il la porte comme si elle pesait rien du tout ! S’il pouvait faire semblant que c’était difficile ça l’arrangerait un peu… Certes c’était de la mauvaise foi mais elle avait tellement l’impression qu’elle était sa poupée avec laquelle il jouait à sa guise ! Et pas du tout consentante bien suuuuur ! Pauvre petite chose ! Si elle frappait un genou est-ce que ça induirait une chute difficile pour elle ? Sans aucun doute elle allait taper la tête la première par terre ! Donc on évitait de toucher les jambes pour son propre bien… « Quoi, tu préfères vraiment avoir le visage en face de mon sexe ? Petite perverse va, mais promis je te laisserais sucer ma sucette si tu y tiens » Allez juste un genou… Vite fait bien fait elle faisait sauter la rotule et on en parlait plus… Pourquoi est-ce qu’elle avait sorti ça ? Ah bah pour avoir la joie de retrouver le sens correct du monde c’est-à-dire avoir la tête en haut ! Ses mains vinrent s’abattre sur son visage. « Je vais te la mordre ta sucette… » Elle y mettrait du cœur à l’ouvrage c’était une promesse !

Tout était prétexte à interprétation pourquoi s’en étonnait-elle ? Certes si elle était observatrice et pas au centre de l’action elle aurait trouvé ça hilarant ! Bonne vanne vraiment… Mais c’était à son encontre et elle sentait son sang battre dans ses tempes donc… Nope humour zéro ! Il cherchait réellement à maintenir son état de colère grandissante ! « Arrête de remuer comme ça tu vas m'exciter » Mon putain de front va rencontrer ton putain de nez ! Qu’on se le dise si elle continuait de s’agiter ce n’était absolument pas pour faire écho à sa remarque mais parce qu’elle essayait de se dégager de son emprise. Coup de genou sur la gueule ? Qu’importe ce qu’elle faisait ses tentatives restaient vaines… Il fallait mettre en place une autre stratégie… Utiliser son corps et la tension qu’il y avait entre eux étaient définitivement la meilleure option et surtout le fait d’avoir pu lui mordre jusqu’au sang sa lèvre « Aouh ! » My pleasure… Ah non elle ne le regrettait absolument pas et surtout qu’à présent elle était en position de force. L’équipe mental finissait toujours par battre l’équipe muscle… « Tu vas prendre cher, Zelda. » On pouvait changer le toujours pour souvent ? Deux émotions de battaient la première place, la première l’angoisse parce que, qui pouvait savoir ce qu’il avait en tête en lui disant ça et ça n’annonçait absolument rien de bon pour son matricule ! Et la deuxième l’impatience, parce qu’elle voulait réellement savoir ce qu’il comptait faire ! Il était possible qu’elle ait ressenti un soupçon de frisson d’excitation mais ça restait de l’hypothèse absolument pas vérifiable !

Il donna un grand coup dans la table basse et avec l’impulsion le canapé commença à partir dangereusement en arrière donc sur elle. « Hey ! » Elle lâcha sa prise, forcément elle ne tenait pas se retrouver en dessous ! Et de recula d’un coup et regarda Chuck étale par terre , elle positionna les mains sur ses hanches et ne put retenir une tout petite réflexion… « J’étais sure que t’étais à mes pieds ! » Quoi ? C’est lui qui avait commencé avec les remarques de merde ! Le sourire qu’elle avait sur les lèvres disparu assez vite lorsque Chuck lui attrapa les jambes et perturba son équilibre avec une facilité déconcertante « Sérieux ?! » Elle tenta réellement de maintenir sa position debout mais se retrouva assez vite à terre ! Elle avait tout juste amorti sa chute avec ses mains, mais elle était bel et bien à plat ventre ! Bon au moins elle ne s’était pas éclatée le menton ou mordu la langue ! Tu parles d’un bonus ! Alors qu’elle allait se retourner, Chuck fut bien plus rapide qu’elle. Elle le sentit dans son dos, elle poussa un léger cri de surprise lorsqu’il vint lui donné une fessée en passant, après avoir baissé leurs sous-vêtements respectifs. Euh… On n’était pas sur un bon fight ?! Non mais je demande c’est tout ! Son corps n’était qu’un sombre traitre… Il avait suffit qu’elle le sente dressé contre son fesse pour se mordre la lèvre d’envie, qu’il lui agrippe les cheveux pour qu’elle soupire, qu’il soupire contre son oreille pour transformer sa tension agressive en tension sexuelle. Il lui mordit le cou, elle se passa la langue sur ses lèvres avant de commencer à faire onduler son bassin. C’est pas ce qu’il lui avait dit plus tôt que plus elle remuait plus ça l’excitait ? Malgré tout elle sentait que ses gestes n’avaient aucune douceur, ils se lançaient juste dans un autre combat mais plus à l’horizontal.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 2:03


✻✻✻
(( Welcome To The Black Parade ))
w/ ›› @Zeldå Störm
« Et ça t’étonne ? Oublie pas je suis là juste pour ton compte bancaire ! » Non mais elle cherchait la ? Sans déconner elle cherchait ! C'était plus un concombre qu'elle me tendait la ou alors un concombre mutant ! "Oh c'est vrai donc tu viens coucher avec moi dans le but d'avoir de l'argent en retour ?" comme si j'allais me faire chier à rémunérer quelqu'un pour du sexe, nan moi en échange du sexe je donnais du sexe c'est tout, c'étant donnant donnant, du plaisir on en recevait tous les deux ! "Ça porte un nom ce genre de service contre rémunération, me semble-t-il" je dis ça je dis rien ! Ben oui c'était bien beau de vouloir se la jouer Pretty Woman mais il ne fallait pas oublier que c'était une pute elle aussi à la base ! Allez Zelda, tu vaux mieux que ça ! "Je pensais que tu avais suffisamment d'autres capacités pour gagner de l'argent différemment" genre avec son cerveau ! Ouais je la taquinais bien entendu ! Je connaissais ses capacités professionnelle sinon je n'aurais pas insisté pour l'avoir à mes côtés. On ne se bat pas pour embaucher quelqu'un qui ne vous donne pas suffisamment de raisons de vouloir de lui. Elle m'avait prouvé ce qu'elle valait, rapidement, simple et efficace. Elle était un élément important de la boite, c'était pourquoi je lui passais certaines choses, comme j'avais pu passer sa folie de la veille même si ça avait en grinçant des dents. Ses capacités n'excuseraient cependant pas tout ça c'était une certitudes. Et notre relation extraprofessionnelle n'interviendrait en rien la dedans. Un baiser dans un ascenseur ne serait pas non plus toujours un bon moyen de se défiler non plus d'ailleurs.

« Je vais te la mordre ta sucette… » Ah ça merci non merci ! "Faut rentrer les dents plutôt, je te donnerais quelques conseils si tu veux apprendre. Parait que je suis un bon prof" comme si elle avait besoin de cours. Elle avait dû en voir plus d'une de sucette avant la mienne ! En tout cas probablement plus d'une s'étaient levées sur son passage ça c'était certain ! Mais je n'imaginais pas un instant Zelda en gentille petite novice, elle devait être une vraie pro dans ce domaine ! Ce qui me donnait encore plus envie d'expérimenté ça avec elle, quand elle se déciderait enfin à à son tour descendre son joli minois entre mes jambes. Je lui avais possiblement volé un baiser oui... Petite envie du moment. C'était quoi cette idée de m'exciter dès le matin aussi ! Ah si parce que clairement c'était elle la responsable ! Suffisait de voir comment elle remuait et ça même après l'avoir prévenu de ses effets ! Mais finalement son bras autour de ma gorge était d'un coup bien moins sexuel ! Enfin quoi que.. On allait finir par retourner toute la pièce ! En tout cas le canapé c'était fait ! « J’étais sure que t’étais à mes pieds ! » Okay elle aussi j'allais la retourner ! La bitch ! A ses pieds j'allais pas y rester longtemps ! Ce fut rapide ! Retournée au sol, moi contre elle, des idées absolument pas catholiques dansant le tango dans ma tête. D'accord ça avait totalement dévié en quelques minutes il fallait bien l'admettre. Mais elle répondait présente ! C'était seulement maintenant qu'elle sentait mon sexe contre ses fesses qu'elle arrêtait de se défendre, réagissant plutôt par des mouvements de bassins m'envoyant une réponse parfaitement clair. Après tout il n'y avait aucun doute possible sur mes intentions et ses fesses frottant contre mon membre raide ne laissaient pas vraiment place à l'imagination non plus. On avait tous les deux la même chose en tête. Je fermais les yeux sous les frissons qu'elle me provoquait et un soupire s'échappait de mes naseaux. Avec ce qui s'était passé et la tension sauvage que ça avait fait monter j'avais envie de la prendre comme un animal. Je passais deux doigts sur ma langue et des descendaient entre ses fesses pour forcer lentement l'anneau qui se trouvait entre celles ci, en profitant pour faire quelques vas et viens. Mais je les retirais assez rapidement pour les remplacer par queue. J'entre-ouvrais la bouche en m'enfonçant entre ses fesses jusqu'à la garde. Lâchant un long soupire je desserrais ses cheveux pour poser ma main autour de sa nuque histoire de la maintenir collée au sol. Je lui laissais quelques secondes pour s'habituer à ma présence en elle puis redressais un peu le torse, m'appuyant également d'une main au sol pour commencer à donner des coups de reins. Des grognements de plaisir m'échappaient et mes mouvements de bassins se faisaient moins doux, laissant entendre un bruit de claquement contre ses fesses à chaque fois que je m'enfonçais en elle. Je redescendait contre elle pour mordiller son cou et embrasser sa mâchoire. Ma respiration se faisaient plus bruyante, je sentais mon bas ventre bouillir et les sensations s'évader dans tout mon corps. J'avais envie de la dévorer toute crue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:39


Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
« Oh c'est vrai donc tu viens coucher avec moi dans le but d'avoir de l'argent en retour ? » Elle arqua un sourcil, pourquoi est-ce qu’elle le sentait mal ? Ce n’était pas du tout l’orientation qu’elle avait choisi… Comme si Chuck de toute façon s’orientait toujours de la façon dont elle aurait voulu… Comme si elle ne faisait pas la même chose ! « Ça porte un nom ce genre de service contre rémunération, me semble-t-il » Il faudrait peut-être qu’elle pense à récupérer la poêle pour après avoir tout le loisir de lui fracasser el crâne avec ! Comment ça elle avait ouvert la boite à gifle ? Elle n’avait fait que répondre gentiment à sa provocation ! Ou pas si gentiment que ça, mais ça n’était qu’une simple question d’interprétation ! « Je pensais que tu avais suffisamment d'autres capacités pour gagner de l'argent différemment » Si seulement tu savais honey ! Effectivement si elle voulait se faire de l’argent elle vendait ses capacités informatiques… Comme par exemple à des concurrents pour faire tomber le site internet de leur plus gros rival ! Oui elle était à deux doigts de lui balancer à la tronche ça ! Elle le regarda avec un sourire qui n’avait absolument rien de chaleureux « Mais oui… Maintenant que tu en parles… » Elle croisa les bras sur sa poitrine « Je n’ai même pas besoin d’user de mon corps… Il suffit simplement que je récupère l’argent à la source, donc il suffit de pirater ton compte… » Bah quoi elle se servait d’autres capacités ! Peut-être qu’elle le ferait un jour… Juste pour qu’il angoisse un peu… Bon maintenant qu’elle lui avait dit qu’elle pouvait le faire forcément il saurait que c’est elle… Elle arriverait bien à détourner l’attention non ? Il fallait juste bien rôdée son discours et son jeu d’actrice !

« Faut rentrer les dents plutôt, je te donnerais quelques conseils si tu veux apprendre. Parait que je suis un bon prof » Elle était pas mal celle-là ! Bah quoi ? J’ai trouvé ça drôle quand même… Le reste du jury avait réellement envie de lui exploser les deux rotules et sa foutue sucette avec ! Finalement heureusement qu’elle avait un équilibre précaire, la brimant sur l’amplitude de ses mouvements. « Non c’est vrai ? Mais bien sûr initie-moi… » Oui elle avait tellement besoin de ses conseils… Non elle s’en sortirait très bien toute seule et elle allait se faire un plaisir d’éviter de lui montrer son talent rien que pour ces putains de remarque ! « Mais Chuck bordel ferme-la ! » Cela risquait d’être comique si un jour elle lui sortait cette exacte même phrase au boulot… Bon drôle pour les autres parce qu’elle se prendrait une soufflante, ou plutôt des salves de rafale… Elle ne savait même pas pourquoi elle continuait à lui dire de se taire ou même à lui répliquer quoique ce soit, c’était comme pisser dans un violon ! Aaaaah étranglement avec des cordes de violon c’est pas mal aussi ! Ou même lui demander de faire ou ne pas faire… De toute façon elle avait l’impression que quoiqu’elle demande il ferait l’inverse ! Elle avait par exemple simplement demandé à ce qu’il abandonne… C’était rien du tout, juste quelques petits mots et on en parlait plus… Comme si elle ne lui aurait pas agité sous le nez… Mais bien sûr ! Mais non il avait préféré retourner le canapé ! Son appartement allait véritablement se transformer en un champ de bataille ! Si elle pouvait agiter le drapeau blanc ? Oh non elle préférait plutôt remettre une pièce avec sa remarque !

Et puis finalement le changement de tactique ! Alors très honnêtement elle ne l’avait pas vu venir, et elle n’aurait jamais parié sur le fait qu’elle aurait changé aussi vite son fusil d’épaule ! Il n’y avait rien de doux ou tendre, tout était instinctif et animal, le désir dans sa plus pure forme. Elle s’humidifia les lèvres en sentant ses doigts entre ses fesses, mais qui furent bien vite remplacés par son sexe. Dire qu’elle n’avait pas appréhender quelques secondes serait mentir… Il fallait être honnête, un elle savait comment il était monté, et pas qu’un peu !, et puis comment il allait s’y prendre. Elle s’étonnait elle-même de le laisser faire… C’est la libido au commande c’est pour ça ! Il la laissa s’accoutumer à sa présence lui donnant la raison nécessaire de s’abandonner totalement à lui. Lui maintenant la tête au sol il commença ses va-et-viens dans un rythme frénétique et soutenue qui lui faisait pousser de profonds soupirs. Une de ses mains vont s’accrocher au bras de Chuck fermement ancré dans le sol. Elle sentait sa peau frissonner à chaque fois qu’elle sentait ses dents ou ses lèvres sur sa peau fiévreuse. Les bruits de Chuck, le claquement de ses fesses contre son bassin, ses propres gémissements augmente de façon accrue son son désir et son envie, aussi elle descendit sa propre main jusqu’à atteindre son clitoris, accentuant son propre plaisir. Se mordant la lèvre inférieure elle ressentait une myriade de sensation venant de toute part. Elle sentit cette chaleur caractéristique de répandre de plus en plus, elle recula autant que possible le moment de sa jouissance juste pour profiter un peu plus de ces sensations si primaire. Elle sentit son corps se tendre une dernière fois avant d’être secouée de spasmes, son corps se contractant, lui faisant lâcher un profond gémissement de satisfaction.

Elle laissa sa respiration reprendre un rythme normal, sentant encore les mouvements énergiques de son cœur dû à l’effort. Tant bien que mal elle se tourna sur le dos et sans le moindre avertissement frappa Chuck. « Juste pour avoir le dernier coup... Et pour mon pantalon ! » Très mature ! Et en plus elle arborerait un sourire magnifique extrêmement fière d’elle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 4:23


✻✻✻
(( Welcome To The Black Parade ))
w/ ›› @Zeldå Störm
« Mais oui… Maintenant que tu en parles… » j'arquais un sourcil sentant parfaitement bien la connerie arriver « Je n’ai même pas besoin d’user de mon corps… Il suffit simplement que je récupère l’argent à la source, donc il suffit de pirater ton compte… » je croisais également les bras "Ce qui est bien c'est que je ferais au moins des économies sur le temps à chercher qui a fait ça" Est ce qu'elle serait réellement capable de le faire ? J'avais quelques doutes je dois bien avouer, peut-être bien que oui. Peut-être pas oser réellement me voler mais juste un dollar pour me prouver qu'elle pouvait le faire, ça je pense qu'elle en serait capable. Agrémenté d'un petit message personnel plein d'amour cynique. « Non c’est vrai ? Mais bien sûr initie-moi… » alors pour commencer il fallait ouvrir la bouche et fermer sa gueule, sans mauvais jeu de mots ! Quoi qu'elle pouvait tout de même gémir si ça lui chantait ! « Mais Chuck bordel ferme-la ! » mes lèvres s'étirèrent "T'as raison" oui bon d'accord elle allait plus se sentir la mais avant d'avoir droit au "j'ai toujours raison" je reprenais "La pratique sera toujours mieux que de longs discours" J'avais dis qu'elle allait prendre et je comptais bien tenir parole !

Canapés retourné, fringues soulevés et baissés, pas de dentelle cette fois ci c'était plus direct. L'envie bestiale du moment tout juste contrôlée pour ne pas franchir une certaine limite. Consentement donné j'avais pris possession de son cul. Son magnifique cul rebondis et ferme sur lequel j'aimais laisser traîner mes mains et les claquer. Mes muscles se contractant pour me hisser en elle à chaque coup de reins je variais les plaisirs à certains moment mais revenait rapidement à de grands coups contre ses fesses, m'enfonçant jusqu'à la garde. Ma respiration se faisait de moins en moins discrète proportionnellement au plaisir qui envahissait mon corps. Cette douce chaleur qui se projetait à chaque sensation qu'elle me procurait. Tellement chaud que ça se voyait à l'extérieur, je sentais des gouttes de sueurs rouler entre mes omoplates et mes pecs. Je me serrais de nouveaux contre elle posant mon front contre le sol, ouvrant la bouche et fermant les yeux. Sourcils froncés sous le plaisir ultime qui me gagnait. Gémissements non dissimulés. Je sentais tout mon corps se contracter à chaque jet en elle, atteignant l'orgasme. Satisfait de sentir également ses spasmes et tremblement contre moi je lui embrassais le cou puis basculais sur le dos à côté d'elle pour reprendre mon souffle. A peine les paupières closes à nouveau qu'elles se rouvraient en sentant le coup que Zelda venait gentiment de me mettre « Juste pour avoir le dernier coup... Et pour mon pantalon ! » Ah nan mais elle pouvait dire de moi qui savait pas m'arrêter la ! On était pas mal aussi la dedans à ce que je constatais Mademoiselle Störm ! "Je vais te le faire bouffer" un léger rire m'échappait. Au moins elle partirait avec. Mais la non elle devrait se contenter d'un pantalon de mec ou d'un jogging à la limite. Je basculais légèrement la tête sur le côté, posant mon regard sur son ventre, son sexe, ses cuisses. Ses cuisses... Je glissais ma main dessus. Mes doigts rugueux contre sa peau douce, je lui caressais. Je me tournais finalement de son côté et glissais ma main sur sa hanche opposée pour la tirer vers moi, l'obligeant à se tourner vers moi aussi. On se retrouvais à seulement quelques petits centimètres l'un de l'autre. Je me contentais de la regarder, sans rien dire, ce qu'elle trouverait peut-être étrange venant de moi d'ailleurs. Je descendais ma main sur ses fesses et la laissait s'y balader. "T'auras peut-être eu le dernier coup mais c'est bien toi qu'en a pris le plus" je souriais et approchais mes lèvres de son oreille "Et on sait tout les deux qu'une partie de toi fond totalement à l'idée  de les recevoir à chaque fois" J'attrapais le lobe de son oreille entre mes dents et resserrais ma main sur sa fesse. Je passais du murmure au chuchotement tout contre son oreille "Je raffole de tes petites plaintes d'excitation quand je suis tout au fond de toi" ça c'était la pure vérité, ses bruits, ses petits gémissements, ça me faisait un effet de dingue "Quand t'es toute à moi" parce que dans ces moments la c'était le cas. On était l'un à l'autre, le temps d'une javanaise. Ce sentiments de possessivité était bel et bien présent et intense à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 23:40


Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
« Ce qui est bien c'est que je ferais au moins des économies sur le temps à chercher qui a fait ça » J’avais bien dit qu’il fallait mieux ne pas le dire ! Effectivement il n’aurait plu à se poser la question 107 ans… Bon au moins ça lui faisait une carte pour attirer son attention ou alors pour ouvrir une négociation… Il fallait qu’elle garde cette idée bien au chaud et il était une évidence qu’elle ne l’oublierait pas de si tôt… Il faudrait qu’elle lui fasse y’en petite démonstration à l’occasion, juste au cas où il aurait des doutes sur le fait qu’elle le ferait… Elle pourrait toujours se servir pour changer les ordinateurs du service… Au moins ça serait d’utilité publique… Ou encore s’acheter une superbe robe moulant parfaitement son corps et elle viendrait l’agiter sous son nez… Un très bon investissement ! Elle planta son regard dans le sien « Mais c’est bien le but que tu le saches… » Elle esquissa un sourire amusé « C’est pas pour autant que je te rendrais ce qui t’appartient… C’est vachement cool les Caïmans en ce moment ! » Ah bah tant qu’à faire… D’accord c’était du bluff mais il ne le savait pas lui ! Et non elle n’en éprouvait aucune culpabilité ! De toute façon un coup l’un un coup l’autre… Tout était bon pour de la surenchère ! « T'as raison » Alors certes la position n’inspirait pas à se vanter mais OSEF ! Elle ouvrit la bouche mais il lui coupa l’herbe sous le pied en reprenant avant qu’elle n’ait pu dire quoique ce soit. « La pratique sera toujours mieux que de longs discours » Eh merde ! Oui merde parce qu’elle en voulait de la pratique et que c’était absolument une mauvaise idée ! Elle détestait qu’il puisse ainsi être connecté à sa fougue libido à chaque fois qu il ouvrait la bouche !

Certes il y avait aussi lorsqu’il était torse nu… Même avec ses chemises… Elle devinait ses muscles se mouvoir en dessous à chacun de ses mouvements… Voilà à quoi elle pensait pendant les réunions et si elle n’écoutait que dale ! Ah et observer son foutu fessier à chaque fois qu’elle en avait l’occasion ! Elle était foutue bien avant qu’il n’échoue devant sa porte ! Et maintenant qu’elle avait goûté à ses caresses, ses baisers et surtout les orgasmes qu’il lui donnait… Comment avoir envie de faire marche arrière ? Voire même de dire tout simplement stop ? Alors que ça serait la meilleure solution ! Elle se disait que ça serait la dernière fois et elle y retournait comme un foutu papillon attiré par une Putin de lampe ! Ouais mais sexy la lampe ! Les sensations qu’il lui procurait et cela qu’importe la position, comment était-ce possible ? La seule gloire qu’elle en retirait était que cela semblait être réciproque comme en pouvait témoigner les gémissements qu’elle entendait… Ses gémissements rauques qui venaient lécher son épiderme la faisait frissonner encore plus s’il cela était possible. Cela avait été brut mais tellement vrai, pas de fioriture juste céder a une pulsion libidinale primaire presque animale pour savourer la beauté des sensations que cela pouvait provoquer… Elle était d’accord pour qu’ils se disputent autant qu’il le voulait si ça finissait ainsi… Bien sûr qu elle allait se garder de lui dire… Ça va son ego s’en sortait très bien sans elle ! Certes elle aurait pu éviter sa dernière attaque mais pour une fois que c’est elle qui disait quelque chose, il fallait que ça soit… Théâtrale ! « Je vais te le faire bouffer » Son rire rejoint celui de Chuck « Tout ça pour un pantalon ?! Fragile ! ».

Possiblement elle allait se prendre un retour de manivelle… Okay c’était même sur et certain mais ça valait le coup ! Mais il allait falloir qu’elle pense à appeler un ami pour qu’on lui ramène un pantalon… Ouais enfin qui… Parce que bon fallait se pointer chez son patron… Oh bah Jay ! De toute façon il lui avait dit qu’il savait qu’ils couchaient ensemble donc bon… Elle regardait le plafond légèrement perdue dans ses pensées, jusqu’à ce qu’elle sente les doigts de Chuck effleurer ses cuisses, laissant une longue traînée de frisson. Non mais sérieux ?! C’était quoi ce corps ?! Traître ! « Chuck… Qu’est-ce que tu fais ? » Bon okay elle sentait très bien ce qu’il faisait mais elle avait besoin de l’exprimer pour mimer une contenance. Il la força à se tourner vers lui avec un habile mouvement sur sa hanche, son visage à quelques centimètres du sien… Le regard de Chuck la heurta de plein fouet et elle se contenta de rester là à observer toutes les nuances de couleur qui y défilaient. C’est alors qu’elle réalisa qu’il n’avait rien dit… Non vraiment c’était étrange ! Il fallait peut être qu’elle dise quelque chose ? Mauvais plan si ça sortait de sa bouche ! Il descendit sa main jusqu’à sa fesses sur laquelle il continuait de mouvoir ses doigts. « T'auras peut-être eu le dernier coup mais c'est bien toi qu'en a pris le plus » Petit con ! Elle fronça les sourcils avant d’hausses les épaules, après tout elle ne pouvait pas le contredire, elle n’en avait pas la foi et elle avait eu le dernier coup quand même ! « Et on sait tout les deux qu'une partie de toi fond totalement à l'idée  de les recevoir à chaque fois » Un long frisson lui remonta le long de sa colonne vertébrale, elle aurait réellement voulu pouvoir dire quelque chose mais sa voix suave au creux de son oreille et ses douces caresses empêchaient ses pensées de s’aligner correctement.

Et elle détestait qu’il ait raison ! Mais il n’attendait pas une réponse de sa part de toute façon… Elle laisserait le lutter entier ! Il resserra sa prise, sortir les dents sur son oreille… Résiste bordel ! « Je raffole de tes petites plaintes d'excitation quand je suis tout au fond de toi » Elle se mordit la lèvre inférieur fermant ses yeux  quelques secondes. « Quand t'es toute à moi » Oh… My… God ! D’accord elle lui disait toujours qu’il parlait trop mais alors là elle aurait pu l’écouter encore et encore… « Okay c’est mort ! » Zelda repoussa l’épaule de Chuck jusqu’à le mettre sur le dos et vient se mettre sur lui attrapant les poignets de Chuck et les positionnant et bloquant de chaque côté de sa tête. Elle resta dans cette position quelques secondes avant de venir lui mordiller la lèvre, puis le cou et enfin le lobe de l’oreille. « Fais attention Chuck… On pourrait croire que tu deviens dépendant… » Mais lol ! Elle sourit contre son cou avant de revenir sur ses lèvres, franchissant la barrière de ses lèvres à l’aide de sa langue pour se mêler avec la sienne, et bien sûr elle commença un long et sensuel mouvement de bassin. Elle repositionne ses lèvres juste à côté de son oreille « Possède-moi... Encore ! » Qui était dépendant à qui exactement ?!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 0:40


✻✻✻
(( Welcome To The Black Parade ))
w/ ›› @Zeldå Störm
« Mais c’est bien le but que tu le saches… C’est pas pour autant que je te rendrais ce qui t’appartient… C’est vachement cool les Caïmans en ce moment ! » J'arquais un sourcil en la regardant. Mais bien sûr et elle y croyait à ce qu'elle disait aussi ? Qu'elle essaye tien ! On passait d'un fight verbal à physique et la meilleure façon de terminée un fight était inévitablement sexuelle. Peut-être que la lionne savait rugir mais c'était tout de même le lion qui venait la dominer au final. Cette image nous correspondait plutôt bien sur l'instant. Sauvage, bestial, animal. Tout n'avait été que pulsions et réponse à ses pulsions. Primaire et tellement bon. Ce corps de déesse qu'elle avait, il m’envoûtait et ça peut importe ce qu'elle faisait. J'avais envie de la croquer. Mes dents s'étaient d'ailleurs attardée sur la chaire de son cou, y laissant probablement quelques marques. « Tout ça pour un pantalon ?! Fragile ! » je tournais la tête vers elle un petit sourire accroché aux lèvres "T'es sûre de toi la ?" non parce que s'il fallait que je lui remontre que j'étais solide je pouvais !

« Chuck… Qu’est-ce que tu fais ? » elle savait très bien ce que je faisais. Et si mes doigts étaient pour l'instant encore assez innocents mes pensées l'étaient beaucoup moins. Elle m'avait provoqué et j'avais très envie d'un deuxième round. Mais par dessus tout envie d'éveiller cette excitation en elle. Je ne couchais pas avec elle depuis longtemps mais je commençais tout de même à piger ce qui lui plaisait. Elle avait beau sans cesse vouloir que je me taises je savais que ma voix était une bonne arme si elle était utilisée avec les bons mots. Ça n'était pas très compliqué, il suffisait de laisser parler ma propre excitation. et ça venait naturellement « Okay c’est mort ! » Echec à la reine ! Je me laissais faire quand elle me repoussait sur le dos et me mordais la lèvre en la voyant me grimper dessus. Elle m'attrapait les poignets pour venir les plaquer au sol de part et d'autre de ma tête. Mais c'est qu'elle était bandante quand elle prenait les choses en main comme ça ! Je baissais les yeux sur ses lèvres en la voyant s'approcher et fermais les yeux quand elle emprisonnait la mienne de ses dents. Les sentir ensuite dans mon cou m'arrachaient quelques puissants frémissements. « Fais attention Chuck… On pourrait croire que tu deviens dépendant… » "Hmmm.." je souriais gardant les yeux fermés. Oui c'était fort possible. Il suffisait de voir combien de temps j'avais réussi à me passer de ses courbes depuis que j'y avais cédé la première fois. Goûtant à nouveau sa langue des soupires venaient s'écraser contre ses lèvres alors qu'elle se frottait à moi. Eveillant bien rapidement mon membre tout juste endormis. Nul doute qu'il ne lui faudrait que quelques secondes pour le remettre au garde à vous. Je le sentais, je me sentais durcir contre son sexe humide. Elle redescendait à nouveau contre mon oreille, parfaitement attentive « Possède-moi... Encore ! » Je rouvrais les yeux. Oooh ouais complètement raide ! C'était fou le pique violent d'excitation que cette simple phrase venait de provoquer. Jamais, Ô grand jamais il ne fallait qu'elle me sorte ça au boulot. La prendre sur la table de réunion devant tout le monde n'était pas envisageable ! D'un geste je dégageais mes poignets de ses mains et me redressais en position assise. Ça c'était un ordre que je n'avais aucune envie de discuter ! D'une main dans sa nuque je ramenais son visage au mien pour plaquer mes lèvres contre les siennes. L'embrassant avec passion. Mes paluches descendaient le long de son dos jusqu'à se caler sur deux fesses si douces. Sans lâcher ses lèvres je la relevais un peu et ne voulant pas attendre plus je la faisais redescendre sur mon sexe. M'enfonçant jusqu'au fond d'elle. Chaude et accueillante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT   Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  ➢ rp commun - pride parade
» [hot] Stalking material ft. Chuck
» To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck
» I'm the black sheep - Libre
» Sophie Grimm & Alexander Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-