AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptyDim 10 Nov - 1:08


Revenge is sweet
Chuck & Zelda
« Home sweet home… » Des escarpins volèrent à travers l’entrée, la valise de rangea sagement contre le mur et son manteau glissa lentement sur ses épaules jusqu’au sol. Un long soupir de satisfaction s’échappa de ses lèvres. Le séjour avait été agréable Zelda ne pourrait pas dire le contraire, quelques péripéties amusantes, une excellente ambiance, une très bonne connexion internet et des messages échangés avec Chuck qui n’avaient absolument rien de professionnel ! Mais rien ne valait de retrouver son chez soi… Sans personne et avec ses consoles et ordinateurs bien sûr ! Le programme de ce soir ? Ah mais son canapé sa manette et live ! Jay lui avait bien proposé de sortir prendre un verre, mais l’appel de son canapé était bien plus important… Sans compter le calme… Pas un couru bruit ! Rien… Nada… Elle inspira à pleins poumons le parfum de son intérieur avec un immense sourire. « Oh putain ! » Son sourire disparut d’un coup lorsque ses yeux s’arrêtèrent sur quelque chose qui n’était pas du tout mais alors pas du tout censé figurer là… Accroché au mur en plein milieu de son salon… L’un des tableaux qu’elle avait peint… Mais pas n’importe lequel… Sur celui-ci figurait Chuck… Elle s’approcha du tableau doucement comme s’il pouvait lui sauter à la gorge d’un coup. Qui ? Quand ? Comment ? Really ?! « Je vais le buter ! » Cela ne pouvait être l’œuvre que d’une seule et unique personne… Elle se passa les mains sur son visage, de un il était venu chez elle pendant son court séjour en Thaïlande, de deux il avait trouvé le moyen de déverrouiller la porte de son atelier, de trois il avait trouvé ses peintures Oh god !. Oui elle se souvenait bien de toutes celles qu’elle avait peinte… Et de quatre il l’avait accroché sur son putain de mur !

Elle allait le tuer… Le découper en petits morceaux… Les donner à manger à des cochons… Elle attrapa ses clefs, elle allait régler ça tout de suite et maintenant ! À moins que… Ses clefs retombèrent sur sa table basse, non elle allait faire mieux… Elle sortit son mac et s’employa à préparer la contre-attaque… Amazon prime c’est la vie…

***

Le plan était parfaitement simple mais ce qui le rendrait des plus efficaces elle en était sûre. Arrivée devant la porte d’entrée de Chuck elle déboutonna sa veste pour laisser apparaître sa tenue et réajusta la casquette sur sa tête. Elle avait réussi à trouver une super tenue de policière parfaite pour un striptease bien que ce n’était absolument pas le but de la manœuvre… Bien que le sous-entendu que sa tenue renvoyait serait un plus à n’en pas douter. Ses doigts effleurèrent les menottes qu’elle avait à sa ceinture avec un léger sourire. C’était la meilleure idée qu’elle avait eu depuis très longtemps… Enfin selon son opinion totalement subjectif ! Maintenant elle allait devoir ne rien laisser transparaître quand à sa rancœur dû à ce changement de décoration non désiré. Certes ça habillait très bien le mur, mais… Cela voulait surtout dire qu’il avait vu qu’elle peignait et ça ce n’était pas du tout prévu au programme ! Voilà quand on écoute pas la voix de la raison… Fallait changer les serrures ! Très honnêtement elle avait largement sous-estimé Chuck et le fait qu’il puisse se rendre chez elle… Et fouiller chez elle ? D’accord elle avait fait la même chose… Mais on l’avait interrompu ! Et pus elle n’était pas allée dans une pièce fermée… Il allait être insupportable c’était sur ! Elle plaça ses cheveux lissés de part et d’autre de ses épaules. Bon maintenant il fallait y aller… Elle frappa quelques coups à la porte, oui aujourd’hui elle avait décidé de ne pas utiliser les clefs de son patron, elle préférait voir sa réaction face à sa présence. Elle jeta un dernier coup d’œil à sa montre, timing parfait elle serait même à l’heure au travail… Elle…

La porte s’ouvrît elle esquissa un sourire avant de relever la tête pour planter son regard dans celui de Chuck « Bonjour Monsieur… On a reçu une plainte pour une entrée par effraction… » Elle posa les mains sur ses hanches penchant la tête sur le côté sans se départir de son sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptyLun 11 Nov - 21:28


✻✻✻
(( To be continued... ► « Revenge is sweet » ))
w/ ›› @Zeldå Störm
Je fronçais les sourcils en entendant frapper. M'arrachant à mon sommeil. Putain de merde il était quel heure pour que je sois déjà dérangé ? J'attrapais mon portable et ouvrais légèrement les yeux pour regarder l'heure. Mon alarme sonnait dans plus d'un quart d'heure bon sang ! Je grognais et annulais le réveil pour me redresser et enfiler un boxer. Un air bougon sur le visage j'allais ouvrir la porte. Quel ne fut pas ma surprise d'y découvrir Zelda. Alors ça y est elle était revenue. Bah oui bien sûr qu'elle était revenue, elle reprenait aujourd'hui. Ce qui était beaucoup plus surprenant en revanche c'était sa tenue et le fait qu'elle se retrouve devant moi en ce moment ! « Bonjour Monsieur… On a reçu une plainte pour une entrée par effraction… »

*****

FLASHBACK; Les clés tournées j'appuyais sur la poignée pour pousser la porte. Donnant donnant. Elle était rentrée chez moi pendant que je n'étais pas la et j'avais toujours eu l'intention de faire la même chose ! Je ne savais pas encore exactement ce que j'allais faire, si ce n'était fouiller. J'étais curieux, curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien cacher. Dans un premier temps je m'étais rendu dans sa cuisine pour me faire un café et tout en le buvant je m'étais baladé chez elle. Elle avait des sous-vêtements tout sauf sages la coquine ! Mon sourire s'étirais quand entre mes doigts j'attrapais un joli petit string rouge en dentelle. Je remettais tout de même tout à sa place. Alors que je m'apprêtais à ouvrir une énième porte celle ci bloqua. Fronçant les sourcils je me retrouvais intrigué. La voilà l'occasion de remettre réellement les compteurs à zéro. Elle avait introduit mon ordinateur. Ça moi je ne pouvais le faire, mais je pouvais déverrouiller une autre porte secrété ! Je partais à la recherche des clés que je n'eu finalement pas tant de mal à trouver et ouvrais enfin la pièce mystère ! J'allumais la lumière et... Un sifflement d'admiration. Je savais qu'elle peignait puisque la première fois que j'avais débarqué ici c'était littéralement peint sur son visage mais je ne m'attendais pas à ça. Elle avait du talent cette petite ! J'avançais dans la pièce et commençais à regarder un peu plus en détail chaque tableau. Repérant un nu je m'y attardais un peu plus et mes yeux s’agrandirent. Sérieusement ? Un rire franc m'échappa d'un coup ! Elle m'avait peint ? Et ben ! C'est que c'était ressemblant en plus ! Et ça n'était pas le seul. Ça aurait pu être flippant mais je dois dire que ça me plaisait. L'idée de l'obséder à ce point la me procurait une étrange et malsaine sensation de satisfaction. Je me mordais la lèvre et attrapais et des tableaux de moi les plus... démonstratif diront nous, et j'allais l'accrocher bien en évidence dans son salon. Particulièrement fier de ma connerie je savais qu'elle devinerait que c'était moi. Mais je ne cherchais pas à ce qu'elle l'ignore.

*****

Par effraction oui. Mes sourcils se défroncèrent et mon sourire étira le coin de mes lèvres. Je relevais le bras pour l'appuyer contre l'encadrement de la porte en la regardant "Vraiment ? Je m'attendais plutôt à une plainte pour exhibition" vu le tableau affiché ! Je la détaillais un peu plus du regard. De haut en bas, de bas en haut. Elle était vraiment sexy comme ça, même carrément bandante en fait ! Je me décalais sur le côté en lui faisant signe de rentrer "Mais je vous en pris Madame l'Agent faites ce que vous avez à faire" je refermais la porte derrière elle et me tournais de façon à l'avoir à nouveau dans mon champ de vision. "Ou peut-être êtes vous ouverte à la négociation" je croisais les bras en souriant et appuyais mon dos contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptyMar 12 Nov - 18:49


Revenge is sweet
Chuck & Zelda
Nerveuse ? Possible… C’était idiot non ? Après tout c’était son idée… Sa stratégie mise au point à une heure avancée de la nuit… Enfin plutôt le scénario qui n’engendrait pas de sévices corporelles entraînant la mort… C’est fou ce que l’on pouvait trouver comme moyen de torture lorsque l’on cherchait un peu ! Il était envisageable que sa recherche ait un peu dévié sur une pente glissante et qui la ferait passer pour une vraie psychopathe si on regardait son historique, mais… Tout cela n’était que purement informatif… Il ne fallait pas croire, c’était vraiment difficile de se procurer des machines datant du moyen-âge ! Parfois elle arrivait à se faire peur à elle-même mais cela en durait qu’une microseconde, à peine le temps de dire Quidditch ! N’était-ce pas plutôt de l’impatience à bien y réfléchir ? Peut-être plus effectivement… Elle se mordit le pouce ayant le fugace rappel que lorsqu’il dormait… Il dormait ! Elle aurait peut-être dû opter pour la sonnette, mais le style je joue Seven Nation Army des White Stripes avec. C’était une idée à garder en réserve ! Il lui aurait fait bouffer la sonnette sans le moindre doute ! Ou alors il était déjà levé du style le patron qui travaille avant d’aller au travail… Okay même à elle ça lui paraissait totalement incohérent… Elle lâcha son pouce entendant les verrous s’activer, comme quoi elle avait un peu de chance aujourd’hui, il fallait qu’elle en profite… Chance… Chance… Mon cul ! Chuck venait bien d’ouvrir… Mais il n’était vêtu que d’un simple caleçon. Au moins il en portait un ! Elle aurait préféré l’option patron en plein travail chez lui et habillé vraiment ! Elle faisait un effort immense pour ancrer son regard au sien et surtout mais alors surtout ne pas regarder le reste de son corps !

Dans ses calculs elle avait oublié aussi une toute petite chose… Ça faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas profité de son corps… Très mauvaise pente ! S’il pouvait adopter une attitude neutre et pas le genre de pose qui faisait incontestablement augmenter la chaleur corporelle ça l’arrangerait Bah oui il va t’aider ma grande ! Compte là-dessus ! « Vraiment ? Je m'attendais plutôt à une plainte pour exhibition » Ah oui oui ! Très bonne idée ça ! Elle leva un sourcil avec un sourire amusé « Pour ça il faudra d’abord laisser tomber le boxer ! » Hein ? Bah tente-toi plus bonne idée ça encore ! Il fallait bien donner le change non ? Une réflexion contre une autre c’est bien comme ça que ça marchait… Son sourire s’agrandit lorsqu’elle perçut qu’il la détaillait dans les moindres détails, très bon investissement cette tenue ! « Mais je vous en pris Madame l'Agent faites ce que vous avez à faire » Ses paroles vinrent lécher sa peau provoquant un agréable frisson, son corps était un traître ! « Monsieur est trop bon… » Elle esquissa un sourire avant d’entrer dans son appartement qu’elle connaissait plutôt bien maintenant. « Ou peut-être êtes vous ouverte à la négociation » Elle se retourna vers lui avec un sourire, elle fit glisser son manteau jusqu’à ce qu’il tombe à terre, elle s’approcha de lui d’une démarche féline « Je suis ouverte à beaucoup de chose… » C’est pas une grande nouvelle non plus ! « Et je suis très curieuse… » Y’a pas que elle d’ailleurs ! Arrivée à sa hauteur, elle plaça ses ongles sur ses cuisses pour les faire remonter lentement « Qu’elles sont les propositions ? » Là on joue plus avec le feu… On joue avec une grenade dégoupillée !

Il était possible qu’elle n’ait vraiment pas pris toutes les variables en compte dans l’élaboration de son compte, surtout la paramètre libido… Mais il suffisait qu’elle se répète qu’il était entrée chez elle, bon ça encore elle pouvait s’en douter, mais elle n’était pas présente ! Et surtout il était entré dans son atelier… Donc il avait vu les tableaux… Tous ses tableaux c’était sûr ! Et la touche finale, il en avait accroché un dans son salon ! Ainsi elle gardait le cap de sa vengeance parce que c’était clairement de cela qu’il s’agissait… On pouvait pas en profiter avant ? Non ? Vraiment ? Foutu fierté !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptyMar 19 Nov - 8:58


✻✻✻
(( To be continued... ► « Revenge is sweet » ))
w/ ›› @Zeldå Störm
Zelda devant moi de bon matin. Y'avait pire comme réveil il fallait bien le reconnaître ! En plus de ça ça faisait un moment que je l'avais pas vu. Est ce que ces deux jours de suite à s'envoyer en l'air comme des bêtes avaient suffis à me rendre accro ? Non c'était pas possible. Et pourtant à la voir la devant moi mon sexe se réveillait avant mon cerveau. Il était toujours prêt celui la quand il s'agissait d'elle. Zelda correspondait physiquement à tout ce qui me plaisait chez une femme. C'était physique, elle me faisait de l'effet. Si mon cerveau ne fonctionnait pas je ne ferais que lui sauter dessus à longueur de journée. Heureusement le besoin de challenge me permettait de tenir plus facilement. Mais vu sa tenue il était clair qu'elle venait dans le but de provoquer une réaction absolument pas seine. « Pour ça il faudra d’abord laisser tomber le boxer ! » "Ouuuh" un léger rire m'échappa "D'après ce que j'ai vu t'as pas vraiment besoin que je tombe le boxer pour te rappeler de ce qu'il y a en dessous" et dans les détails ! Elle avait autant de talent que de mémoire et s'en était très flatteur. Qui ne serait pas satisfait de l'avoir marqué au point qu'elle puisse en faire une représentation si exact simplement avec ses souvenirs ? « Monsieur est trop bon… » je la regardais passer devant moi en souriant et fermais la porte. Trop bon.. Si c'était son petit déjeuné qu'elle était venue chercher je pouvais lui servir le lait ! Son manteau tombait au sol, dévoilant ce qu'il y avait en dessous et je ne pu retenir se réflexe d'excitation qu'était le mordillement de lèvre « Je suis ouverte à beaucoup de chose… » un sourire amusé et mesquin étirait le coin de mes lèvres. Tant qu'elle était pas ouverte à tout le monde. Et pourquoi d'ailleurs ? Non en fait elle faisait ce qu'elle voulait, si elle voulait être autant ouverte avec tout ses collègues.. ouais non en fait qu'elle évite. « Et je suis très curieuse… » je baissais les yeux sur elle qui était à présent très proche de moi. Ça je le savais bien qu'elle était curieuse la blonde. Ses ongles se baladant sur ma peau m'arrachèrent un frisson « Qu’elles sont les propositions ? » hmm c'était difficile de réfléchir avec la proximité et ses doigts. Okay il fallait que mon cerveau se réveille la lui aussi ! Je décroisais les bras et attrapais ses mains pour les poser sur mon torse "Paraîtrait-il que j'ai des talents cachés" elle pouvait bien profiter de ceux ci si elle voulait ! "Je peux d'ailleurs déjà vous en dévoiler un, en guise de bonne foi" il ne serait pas resté caché très longtemps celui la ! N'ayant pas retire mes mains des siennes je baissais l'une d'elle jusqu'à mon caleçon, la maniant à ma guise pour qu'elle se retrouve sous le tissus, contre mon sexe chaud. C'était risqué comme manipulation mais j'avais tout de même suffisamment confiance pour m'y tenter. Je me décollais de la porte et approchais mes lèvres de son oreille "Je sais pas si vous le sentez mais je crois que ça deviens un argument solide" oh que oui moi je le sentais. De plus en plus solide contre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptyMer 20 Nov - 22:37


Revenge is sweet
Chuck & Zelda
« Ouuuh » Elle aurait peut être pas du dire ça finalement… Ce n’était plus une perche qu’elle venait de lui tendre pour le coup… Oh oui elle allait le regretter… Pourtant elle l’avait son foutu plan d’attaque… Mais non Madame laissait place à l’improvisation de la provocation ! Pourtant elle avait la chronologie des faits à suivre… Ouais elle était là mais elle s’est barrée à la vu du caleçon ! Fragile ! Elle ne savait pas comment elle faisait pour se maintenir non plus ! « D'après ce que j'ai vu t'as pas vraiment besoin que je tombe le boxer pour te rappeler de ce qu'il y a en dessous » Ah bah voilà comment elle faisait ! Elle allait lui enfoncer ses tubes de gouaches dans le gosier et appuyer sur le ventre pour qu’il vomisse un arc-en-ciel ! Ptit con ptit con ptit con ! Il en était fier en plus ?! Elle allait lui faire ravaler son air suffisant… Elle lutta de toutes ses forces pour ne pas céder à un instinct primaire consistant à lui écraser son poing sur le nez ! Inspirer par le nez expirer par la bouche, mettre le plus beau sourire commercial qu’elle servait à tout le monde et répondre en dissimulant son envie de meurtre… « L’imagination exagère toujours tout ! » Alors là… Ouais ne rien dire aurait été tout aussi bien ! En même temps elle pouvait difficilement lui dire le réel fond de sa pensée et elle ne comptait pas entrer dans le débat de la peinture tout de suite… Ni plus tard… Ni jamais en fait ! Saint déni que ton règne vienne ! Bon elle était entrée et elle ne l’avait pas encore éventré c’était positif non ? Ne pas perdre son objectif de vue et tout irait bien. Ne pas se laisser embarquer par un trop plein de provocation.

Ne surtout pas laisser ses foutues hormones aux commandes ! Ouais… Ça va être la merde ! Le mordillement de sa lèvre ne lui échappa pas, ravissant son ego avec délice. Bien évidement cette mini victoire sembla bien lointaine lorsqu’il attrapa ses mains pour les positionner sur son torse. La température de son corps grimpa d’un seul coup, la seule et unique envie s’imposant à elle était de laisser ses doigts parcourir ses pectoraux, ses abdominaux, pourquoi pas ne pas y laisser traîner ses lèvres aussi… Hey girl no on se réveille !! « Paraîtrait-il que j'ai des talents cachés » En position un numéro : faire du tricot, en position numéro deux : amateur de patchwork en position numéro trois : collectionneur de bougies parfumées ! Oui bah on fait comme on peu pour penser à des choses totalement en dehors d’une sphère pouvant attiser les ovaires ! « Je peux d'ailleurs déjà vous en dévoiler un, en guise de bonne foi » Non… Ça sentait la connerie ! « Je suis intriguée… » Et elle ne le resta pas excessivement longtemps ! Sa main sur la sienne il la descendit le long de son foutu corps parfait jusqu’à franchir la barrière de son boxer et descendre encore jusqu’à ce qu’elle sente son sexe contre sa main. Eh marde de marde ! La situation devenait complexe… Beaucoup plus complexe… Son souffle au creux de son oreille lui provoqua un long frisson « Je sais pas si vous le sentez… » Ah si si on le sent très bien même ! « …mais je crois que ça deviens un argument solide » Pire que solide ! Elle faisait quoi maintenant ?! Parce que clairement c’était un obstacle quelque peu conséquent à ses desseins…

Si quelqu’un a un plan de secours… C’est pour une amie ! Bien qu’il agissait comme elle aurait pu s’y attendre il mettait à mal tout ce qu’elle avait prévu, enfin tout ce qu’elle avait en tête et elle le détestait ! Autant qu’elle avait envie de lui demander qu’il la baise contre cette foutue porte ! « Je dois reconnaître que cet argument… » Le saisissant à pleine main faisant de lent mouvement de bas en haut,  le repoussant de son autre main pour qu’il retrouve la porte dans son dos, rapprochant son corps du sien, elle continua sa réponse « Est très convaincant… » Sa tête de pencha jusqu’à ce qu’elle puisse attraper entre ses dents la peau de son cou « Mais… » Redressant sa tête son regard vint se planter dans celui de son interlocuteur « Mes arguments sont plus conséquents… Donc… » Sa main sortit du caleçon et tout en reculant elle déboutonna au fur et à mesure son chemisier dévoilant un bustier noir en cuir en dessous. Le chemisier termina sa course sur le sol au moment où elle atteignait la porte de la chambre de Chuck. « Il va falloir plutôt me suivre Monsieur… » Elle esquissa un léger sourire avant d’y entrer toute seule comme une grande et d’un geste élégant enlever sa jupe et l’expédier dans le couloir se retrouvant ainsi en sous vêtements avec ses talons aiguilles, et surtout les menottes dissimulées dans ses mains disposées dans son dos...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptyJeu 28 Nov - 8:51


✻✻✻
(( To be continued... ► « Revenge is sweet » ))
w/ ›› @Zeldå Störm
« L’imagination exagère toujours tout ! » han la biatch ! Malgré moi un rire ne pu s'empêcher de filer entre mes lèvres. Faut dire que c'était bien joué "Dans ce cas je te propose de reprendre les mesures, comme ça t'auras quelque chose sur quoi t'appuyer la prochaine fois que te viendras l'envie de me peindre nu, vu que visiblement... ça arrive souvent" un grand sourire fier attira mes lèvres. Non, jamais, je ne m'arrêtais jamais. Sur ce sujet il y avait toujours de quoi rebondir après tout. Bon en général elle finissait par être trop exaspérée et mettait fin à la conversation mais avant ça elle aimait bien en rajouter des couches elle aussi. C'était toujours comme ça, à se relancer constamment, à croire que le seul moyen de nous faire taire était de se sauter dessus. C'était pas comme ça avec tout le monde pourtant, faut croire qu'on se ressemblait ! « Je suis intriguée… » et bien elle n'allait pas être déçu ! Bon d'accord, un peu prétentieux mais je savais l'effet que je lui faisait maintenant. Tout comme elle savait celui qu'elle me le faisait, elle ne pouvait que le constater d'ailleurs. « Je dois reconnaître que cet argument… » je me mordais la lèvre en souriant puis fermait les yeux quand ses doigts fins s'enroulaient autour de mon membre pour le saisir en entamer des mouvements de vas et viens. Mon dos rencontra à nouveau la porte et je plantais mes yeux dans les siens. On pouvait probablement y lire ce désir qui montait à chaque mouvement qu'elle faisait. Ma langue vint d'ailleurs caresser ma lèvre. « Est très convaincant… » un soupire quand ses dents viennent mordiller la peau de mon cou. J'avais très envie de tout envoyer valser et de craquer pour la faire grimper aux rideaux. Mais je la laissais faire, parce que c'était très plaisant d'être le centre de son attention. « Mais… » comment ça mais ? « Mes arguments sont plus conséquents… Donc… » un léger rire m'échappa. C'est sur qu'elle en avait deux bien conséquents oui. D'ailleurs après avoir récupéré sa main elle se débarrassa de son chemisier. Lentement. Bouton par bouton. Elle savait jouer y'avait pas de doute. Elle s'éloignais vers ma chambre. Dévoilant ce bustier en cuir noir. Il ne lui manquait plus que le fouet ! « Il va falloir plutôt me suivre Monsieur… » je me décollais à nouveau de la porte en souriant "Très bien je me rend" je suivais du regard la jupe qui volais hors de ma chambre et avançais jusqu'à l'entrée pour m'arrêter et prendre le temps de la regarder de haut en bas. Perchée sur ses talons aiguilles, dans cet accoutrement. On la croirait tout droit sortis d'un fantasme. Je me rapprochais d'elle jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres. Je prenais doucement son visage entre mon index et mon pouce pour lui relever la tête et lui voler un baiser puis je la lâchais "Alors quoi, il faut que je me mette à genoux ?" je ne serais absolument pas surpris que Zelda soit le genre de nana que la domination faisait mouiller. J'écartais alors les bras, tendus à l’horizontal. Sans la lâcher du regard je me baissais jusqu'à me retrouver à genoux devant elle, pile à la bonne hauteur. Je détachais mon regard du sien pour regarder en face de moi, un sourire accroché aux lèvres. Je ramenais mes bras et mes mains se refermaient sur les joues rondes de ses fesses. Mes doigts glissaient sous le tissus. Au même moment, de mes dents j'agrippais le haut de sa culotte et la lui baissais pour dévoiler son intimité. J'ouvrais la bouche et venait la coller à son abricot pou y passer la langue. Une de mes mains reste sur ses fesses tandis que l'autre remonte dans son dos avant de migrer sur un de ses bras, le longeant. Le contact d'un métal froid me fit redresser la tête puis la pencher sur le côté pour voir de quoi il s'agissait "Ah oui d'accord !" je dois bien l'admettre je ne m'y attendais pas à ça "Et c'est qui que tu veux menotter comme ça ?" elle ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptyDim 1 Déc - 23:58


Revenge is sweet
Chuck & Zelda
« Dans ce cas je te propose de reprendre les mesures, comme ça t'auras quelque chose sur quoi t'appuyer la prochaine fois que te viendras l'envie de me peindre nu, vu que visiblement... ça arrive souvent » Mais quel petit bâtard ! Retenez moi je vais lui arracher les viscères avec les dents ! Ne pas céder aux envies de meurtres… Du moins pas tout de suite… Tout vient à point à qui sait attendre non ? Mais vraiment il avait besoin de lui agiter ça sous le nez et sans la moindre gêne ou le moindre soupçon de remord ?! Et puis souvent, souvent… Ça va fallait pas pousser non plus ! Toujours dans l’exagération… Et puis merde si elle avait envie elle pouvait bien peindre ce qu’elle voulait sans qu’on tienne des comptes non ? Maintenant elle allait s’amuser à le peindre, mais mort ! Voilà excellente idée ! Elle esquissa un fin sourire « C’est tellement prévenant de ta part… Mais j’ai trouvé un nouveau sujet d’étude… Excellente idée ce séjour en Thaïlande vraiment ! » Non mais oh ! S’il remettait une pièce elle ne discuterait plus elle l’assommerait tout de suite mettant ainsi fin à la conversation ! Comme toujours lorsqu’il y avait une conversation entre eux, elle passait d’un état émotionnel à un autre… Non ! Il la faisait passer d’un état à un autre nuance ! C’était… Épuisant ! Mais amusant… Enfin quand il repensait après coup ! Ou intéressant quand elle voyait comment ça se terminait… Oh non pas sur ce terrain-la ! En même temps il était difficile de penser à autre chose quand elle avait littéralement la main au paquet ! Elle avait du faire un effort surhumain pour se sortir de cette situation, surtout que le regard de Chuck n’aidait en rien ! On lui crève les yeux et on en parle plus voilà ! Et le fait qu’elle voyait parfaitement l’effet qu’elle lui faisait, surtout lorsqu’elle avait enlevé son haut… On pouvait être brûlé d’un simple regard ? A priori oui !

« Très bien je me rend »
Elle devrait en profiter, un Chuck docile c’était rare ! Certes elle avait mis quelques attributs bien en évidence pour faciliter la prise de décision, mais elle n’était jamais à l’abris d’une répartie, d’une remarque, mais là non ! On en profite on en abuse ! « Sage décision ! » Répondit-elle en esquissant un sourire. A mesure qu’il s’approchait d’elle, sa grande volonté de vengeance se faisait éclipser par un profond désir primaire de luxure… C’est pas juste ! La façon de relever et tenir son visage, ce léger baiser sur ses lèvres enflamma la moindre de ses cellules… Mais c’est trop demandé de pas toucher ?! Genre comme au musée ?! « Alors quoi, il faut que je me mette à genoux ? » Elle pencha la tête sur le côté de mordant légèrement la lèvre inférieure « Oh bébé pas avant la dixième partie de jambe en l’air… » Hey elle avait une vie sexuelle avant lui… Ou plutôt en dehors de lui ? Son regard dans le sien elle ne perdit pas une miette de son manège, car oui elle savait que ça sentait la profonde bêtise cet acte de positionnement à genoux… Qu’est-ce qu’on disait… Ses mains vinrent sur ses fesses avant qu’il ne fasse descendre sa culotte à l’aide de ses dents ce qui l’a fit rire elle devait bien avouer. C’était du grand Chuck quoi ! Son rire fut de courte durée lorsqu’elle sentit la langue de Chuck venir taquiner son intimité « Putain tu fais chier ! » Souffla-t’elle dans un soupir. Au pire on peut juste céder un peu et reprendre après… Y’avait pas le feu au lac non plus… Juste en profiter un tout petit peu plus… Acte totalement déloyal et elle le détestait pour avoir fait ça !


Et elle se détestait elle-même de céder au moindre petit coup de langue ! Non mais c’était un tout aussi ! « Ah oui d'accord ! » Elle baissa la tête vers Chuck retrouvant un semblant d’esprit et reprenant le contrôle au moins de sa libido Ah bah sans la langue c’est plus facile ! « Et c'est qui que tu veux menotter comme ça ? » Elle ramena les menottes devant les faisant tourner autour de son doigt « Ta sœur ! » Elle était nulle mais c’était très drôle ! « Il est vrai que l’on n’a pas réellement discuté des limites mais je ne pensais pas qu’une pauvre paire de menotte te dérangerait… » Elle devenait vraiment douée dans son jeu d’actrice ! « Sans compter que… » Elle attrapa son menton de sa main libre et se pencha jusqu’à frôler ses lèvres des siennes « J’avais des tas de chose à te faire dont la plupart nécessite l’utilisation de ma langue… Et ma bouche… » Elle passa sa langue sur les lèvres de Chuck « Mais si c’est trop pour toi… » Elle se redressa, faisant un léger mouvement d’épaule et surtout espérant qu’il entre dans son jeu sinon ça allait devenir très compliqué ! Compliqué mon cul ! Ils s’enverraient en l’air ! Simple ! Ah bah foutu pour foutu…




Dernière édition par Zeldå Störm le Ven 20 Déc - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptyVen 20 Déc - 5:45


✻✻✻
(( To be continued... ► « Revenge is sweet » ))
w/ ›› @Zeldå Störm
J'aimais tellement la taquiner. Elle était tellement réceptive faut dire, que c'était un vrai plaisir ! J'aimais tellement pouvoir l'agacer aussi facilement que je pouvais l'exciter, jouissif ! « C’est tellement prévenant de ta part… Mais j’ai trouvé un nouveau sujet d’étude… Excellente idée ce séjour en Thaïlande vraiment ! » Ooow c'était si mignon, elle ressentait le besoin de me rendre jaloux. C'était tellement grillé qu'elle disait ça pour me faire chier que ça m'amusait plus qu'autre chose. Après si vraiment c'était vrai... Ouais je serais déçu de perdre ma place ! "Oh donc tu l'as ramené ? Super, faudra que tu me le présentes alors, je suis sûr qu'il pourrait me plaire" même pas besoin d'aller le chercher là-bas ! Mais si elle ne l'avait pas ramené alors il n'était pas vraiment une menace ! Un Thaïlandais, c'était appétissant rien qu'au nom ! Si de son côté elle avait plus de mal à m'énerver elle n'avait en revanche aucun mal à m'exciter ! Si avant de goûter à la blonde j'avais réussis à garder un self contrôl sexuel plus raisonnable, maintenant que j'avais goûté à son fruit interdis quelques pensées insinuées et ma queue se dressait. Cette tenue c'était un excellent exemple ! « Sage décision ! » Ben tien ça m'aurait surpris que ça ne lui plaise pas que je me rende ! Elle aurait une queue elle aussi elle aurait bandé à coup sûr ! « Oh bébé pas avant la dixième partie de jambe en l’air… » mes lèvres s'étiraient. On en était à combien la ? Peu importe, elle apprécierait quand même ! C'était donc bel et bien à genoux devant elle que je me retrouvais sur son bourgeon de plaisir que je venais agiter ma langue « Putain tu fais chier ! » quelle belle confession de son plaisir ! J'exerçais mes talents cuninaires tout en imprimant la largeur de mes mains sur ses fesses que j'agrippais fermement. Puis mes mains dévient jusqu'à rencontrer une autre matière que sa peau. D'accord, je ne m'attendais pas à ça il fallait bien l'admettre ! « Ta sœur ! » Bon alors j'avais rien à craindre ! Heureusement ni elle ni moi ne savions que ma sœur habitait juste à côté de son appartement. Peut-être même qu'elle nous avait déjà entendu ! « Il est vrai que l’on n’a pas réellement discuté des limites mais je ne pensais pas qu’une pauvre paire de menotte te dérangerait… » "Hohoo.. !" un rire franc et amusé ! Ça n'aurait pu puer encore plus la provocation ! Mais j'aimais toujours autant ce petit jeu ! « Sans compter que… » je la laissais me relever le menton mais ne manquais pas de baisser les yeux sur sa poitrine quand elle se penchait. « J’avais des tas de chose à te faire dont la plupart nécessite l’utilisation de ma langue… Et ma bouche… » Je fermais les yeux en sentant sa langue passer sur mes lèvres puis les rouvrais pour les planter dans les siens « Mais si c’est trop pour toi… » "Vendu" hey ! Moi aussi je voulais avoir un peu sa tête entre mes jambes ! Je me redressais et remontais une main sur sa gorge en me penchant sur elle pour venir happer sa lèvre entre mes dents. J'avançais, la faisant reculer contre le lit jusqu'à la faire basculer dessus. Contre son corps je me pressais et de ses lèvres je m'emparais. Pas de toute, ça m'avait bel et bien manqué. Je souriais et roulais à coté pour me placer sur le dos, écartant les bras, mains relevée vers le haut du lit "Je vous attend Madame l'Agent" un sourire tout sauf innocent étirait le coin de mes lèvres. J'étais curieux de voir ce que ça allait donner ! Je l'aurais pas fait avec n'importe qui, soyons honnête, on parlait tout de même de se faire attacher et laisser entière liberté à l'autre. Mais soit. J'étais partant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptySam 21 Déc - 18:37


Revenge is sweet
Chuck & Zelda
Souvent cela commençait par une bonne idée… Enfin ce qui lui semblait être une répartie intéressante… Et puis arrivait la réponse de son interlocuteur et… Bah en fait ce n’était pas si exceptionnel que ça… C’était quoi cette manie d’avoir réponse à tout franchement ?! « Oh donc tu l'as ramené ? Super, faudra que tu me le présentes alors, je suis sûr qu'il pourrait me plaire » Ne rien répondre c’était bien aussi ! Ou lui faire plaisir trois secondes trente en entrant dans son jeu ? Non ça serait encore pire ! Oh mais ne serait-ce pas une idée qui se profilait soudainement à l’horizon pour retourner la situation encore une fois ? Fort probable… « Ah mais j’ai jamais dit que c’était un local… Tu le connais très bien c’est Ethan… Tu sais il est arrivé dans mon service y’a quoi… Deux mois… L’ancien footballeur américain ! J’ai toujours eu un faible pour les sportifs… Ça doit être à cause de l’endurance… » Oh bah oui rajoutes-en ma fille ! Y’en avait pas assez sur la tartine ! Pauvre Ethan qui n’avait rien fait… En plus il était poli, prévenant, efficace, mais absolument pas discret lorsqu’il se permettait d’étudier attentivement le corps de sa responsable ! Mais elle ne se plaignait pas il n’était jamais avare de compliment pour elle, son ego l’adorait !, autant en profiter… Elle avait même parfois le plaisir qu’il lui apporte son café le matin, ce qui exaspérait Jay d’ailleurs ! D’accord c’était extrêmement petit comme manœuvre mais elle aimait assez son illumination… Enfin… Jusque-là ! Pourquoi se donner autant de peine ? La réponse ne sera donnée qu’en présence de son avocat !

Est-ce qu’un jour elle arriverait à passer outre la provocation et cette envie de le faire sortir de ses gonds autant qu’il arrivait à le faire ? Peu probable… Elle adorait ça et c’était bien là le nœud du problème ! Sans compter que son corps le réclamait tel un camé en manque… Non mais 5 jours c’est long ma gueule ! Là elle se disait que jamais elle n’aurait dû coucher avec lui la première fois ! Ni la suivante… Et encore moins celle d’après… Et toujours pas après… Oui on y croit ! Et puis pourquoi fallait il qu’il soit doué ? Franchement ça aurait été nettement plus simple s’il avait été d’une nullité incomparable. Mais non ! Que cela soit avec n’importe quel partie de son anatomie, tout était pour son bon plaisir ! Vraiment chiant ! Mais sa langue… Sans compter ses larges mains exerçant cette douce pression sur ses fesses, elle allait en oublier jusqu’à son prénom ! Mais le destin se rappela à son bon souvenir pour la faire redescendre sur la terre ferme et ce qu’elle était venue faire en premier lieu. Dommage ! Quoi ? Comme si au fond on ne ressentait pas ça ?! « Hohoo.. ! » Mission provocation plutôt bien entamée… C’était facile mais efficace… Elle aussi savait jouer lorsqu’il le fallait ! Et si cela signifiait user de son corps elle ne s’en gênait absolument pas. Il fallait savoir utiliser les armes que l’on avait en mains… Ou sur soi… Elle ne remercierait jamais assez mère nature de l’avoir doté d’une si parfaite poitrine ! « Vendu » Un léger rire lui échappa, finalement la négociation n’avait pas été longue et douloureuse… Elle pouvait s’auto-congratuler de cette réussite rapide, le sourire triomphant sur ses lèvres trahissant cet état de fait.

Il se releva pour la surplomber de toute sa hauteur et l’envelopper de son aura empli de virilité. Sa lèvre finit entre ses dents, reculant jusqu’à rencontrer le bord du lit pour finir par tomber dessus Chuck contre elle, ses lèvres contre les siennes, elle ne put réprimer un léger soupir d’aise de se faire entendre. Corps faible et traître ! Heureusement qu’il rompit le contact parce qu’elle n’était pas sure qu’elle aurait réussi à le faire d’elle-même ! Elle avait serré les menottes si fortement entre ses mains pour que ses mains évitent de ne le toucher davantage qu’elle en sentait une légère crispation musculaire. « Je vous attend Madame l'Agent » Elle ne put réprimer un léger rire en entendant sa phrase mais surtout la position dans laquelle il était… Elle inspira un grand coup avant de se redresser en position assise. Game on ! Dans un souci de position idéale elle vint se mettre à califourchon sur lui, déposant l’une des menottes à côté de son genou et se pencha pour attacher le poignet droit de Chuck à l’armature en ferraille, lui offrant une vie magnifique sur sa poitrine enfermée dans son bustier. Ça faisait légèrement le dernier repas bien délicieux avant une exécution ! Une fois le côté droit accroché elle s’attarda quelques secondes sur les lèvres de Chuck puis s’affaira du côté gauche avant de se retrouver en position assise sur lui les clefs de menottes dans ses mains qu’elle lui agita devant le nez avant de les mettre dans son décolleté. « Il suffit d’attraper les clefs et tu seras un homme libre ! » Elle se mordit la lèvre en souriant avant de se pencher à nouveau pour recapturer ses lèvres avec les siennes, jouant avec sa langue alors que son bassin commençait des lents mouvements suggestifs. Rompant le contact elle le regarda avec une lueur de malice dans le regard.

« Bon je vais chercher le bâillon et on sera pas mal ! »
Elle laissa sa bêtise en suspend quelques secondes avant de lui adresser son plus beau sourire de circonstance. Déposant ses lèvres dans le cou de Chuck, elle entama une longue et lente descente… Le cou… Puis la clavicule pour se diriger vers les pectoraux pour venir jouer de ses dents et de sa langue sur ses tétons. Sa descente continua par le passage des abdominaux, aboutissant à ce qu’elle ait sa tête littéralement entre ses cuisses. Ni une ni deux elle lui enleva son boxer et profita de la vue  de son membre dressé. Elle devait avoir une température corporelle avoisinant les 8500 degrés. Restons concentré ! Elle s’amusa à laisser son souffle aller et venir sans pour autant le toucher de ses lèvres tandis que ses mains remontaient gentiment le long de ses cuisses. Le moment fatidique était enfin arrivé et bien que la tentation de le reporter à plus tard lui faisait une véritable sérénade, l’envie d’aller au bout de son projet était bien plus grande. Bien qu’il ne pouvait la voir, un sourire se dessina sur son visage et pour pousser le vice jusqu’à l’extrême, elle laissa traîner sa langue sur le gland de Chuck, son unique coup de langue avant de se redresser d’un coup. « Bon c’est pas tout ça mais je vais être en retard, je ferais mieux d’y aller ! » Elle remonta pour avoir sa tête juste en face de elle de Chuck. « T’aurais jamais dû entrer dans mon atelier ! » Attrapant la lèvre de Chuck entre ses dents elle la mordit assez fortement. « Donc tu vas rester là et méditer sur ce que tu as fait et si t’es sage je viendrais te délivrer ! » Elle esquissa un magnifique sourire déposant un bref baiser sur ses lèvres avant de sortir du lit.

« Ah et pour info… Ce sont des vrais menottes comme dans menottes de flic ! »
Un sourire triomphant illuminait son visage. « Oui je sais tu m’aimes ! On se voit plus tard ! » Elle attrapa ses affaires et sorti de la chambre, s’habillant dans le couloir non sans jubiler de ce qu’elle venait d’accomplir… Honnêtement cette journée s’annonçait très bien… Ayant finit de reboutonner son manteau elle claqua la porte de chez Chuck sans se dépérir de son sourire avant de prendre le chemin du travail, heureusement elle avait pris de quoi se changer et il était bien assez tôt pour qu’elle croise peu de monde.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptyLun 30 Déc - 2:45


✻✻✻
(( To be continued... ► « Revenge is sweet » ))
w/ ›› @Zeldå Störm
« Ah mais j’ai jamais dit que c’était un local… Tu le connais très bien c’est Ethan… Tu sais il est arrivé dans mon service y’a quoi… Deux mois… L’ancien footballeur américain ! J’ai toujours eu un faible pour les sportifs… Ça doit être à cause de l’endurance… » Ah ! La garce ! C'était bien joué, pion bien placé ! "Enfin... ancien sportif, du coup" maintenant il bossait sous les ordres de mademoiselle. C'était pas moins bien non, ça n'avait rien de rabaissant à mes yeux, c'était simplement différent. A défaut de travailler ses muscles il bossait sa patience. Bon d'accord c'était un peu langue de pute ça, mais amusant à penser. Amusant parce que je ne la prenais pas vraiment au sérieux, elle aimait trop me taquiner et ça ressemblait depuis le début à une de ces nombreuses taquineries. Au pire des cas, je ne pouvais pas l'empêcher de coucher avec qui elle voulait et je serais mal placé pour lui faire la leçon sur les relations entre collègues. Très mal placé même ! Ou bien parfaitement bien placé une fois la tête entre ses cuisses ? Je n'aurais pas cru me faire menotter par mon employée de si bon matin mais elle avait su trouver les bons mots ! C'est qu'elle commençait à bien me connaitre ! Ou tout simplement que j'étais un homme. Bras écartés, ça n'était pas sans perdre mon regard sur sa si généreuse poitrine que je la laissais s'occuper de mes poignets. J'eu tout de même droit à un baiser entre les deux. Mon regard déviais sur les clés et surtout sur l'endroit où elle les rangeait « Il suffit d’attraper les clefs et tu seras un homme libre ! » mon sourire s'étirait un peu plus. S'il fallait aller les chercher avec les dents je m'en donnerais à cœur joie ! Contre ses lèvres j'échappais un soupire. Soupire de plaisir provoqué par ses mouvements de bassin. Je sentais déjà cette chaude sensation d'excitation se propager entre mes reins « Bon je vais chercher le bâillon et on sera pas mal ! » j'eu un moment de bug je dois bien l'avouer avant qu'elle n'affiche son grand sourire "Ça m'aurait tout de même pas empêché de parler" ça aurait juste empêché qu'elle comprenne ce que je disais "Je t'ai déjà donné la solution pour ça" je souriais à nouveau avant de me mordre la lèvre en sentant les siennes se prélasser dans mon cou. Mes paupières s'abaissaient en la sentant descendre, petit à petit. Électrisant mon corps à chaque fois que ses lèvres et sa langue rentraient en contact avec ma peau. Tétons bien rapidement durs et dressés. Faut croire qu'elle faisait cet effet sur bien des parties de mon corps. Je rouvrais les yeux pour la voir entre mes jambes. Cette vue.. "Hmm" je me mordais la lèvre. J'avais tellement attendu. J'avais dès le premier soir glissé ma tête entre ses cuisses mais elle elle m'avait fait attendre. Et même la, elle s'amusait encore à me faire languir ! Mais je la sentais enfin, sa langue contre mon gland. Trop court instant, bien trop vite terminé et plus rien « Bon c’est pas tout ça mais je vais être en retard, je ferais mieux d’y aller ! » ... Alors la j'étais comme un poisson hors de l'eau ! Et déjà sur le feu en plus "Pardon ?" encore une blague ? Elle allait m'en faire tout le long des comme ça ? Son visage à nouveau au dessus du mien je plissais les yeux « T’aurais jamais dû entrer dans mon atelier ! » et fronçais les sourcils. Elle plaisantait la rassurez moi ? Non parce que j'avais quand même un gros doute ! Je ne réagissais pas quand elle me bouffait la lèvre, encore trop dans l'hésitation « Donc tu vas rester là et méditer sur ce que tu as fait et si t’es sage je viendrais te délivrer ! » Et elle sortait du lit ! Elle sortait vraiment du lit ! « Ah et pour info… Ce sont des vrais menottes comme dans menottes de flic ! » je la suivais du regard, absolument, mais alors absolument pas amusé ! « Oui je sais tu m’aimes ! On se voit plus tard ! » attendre attaché au lit toute la journée qu'elle daigne rentrer pour me détacher ? Sans pouvoir boire, bouffer, pisser, et loupant ma journée de travail ? Elle avait vu ça où elle ? "Zelda, je te dis ça en toute amitié, je vais te défoncer." une promesse ! Une minute ça m'aurait amusé mais la à voir qu'elle partait vraiment non, évidemment que ça ne m'amusait pas du tout !

**********

Mon lit avait fini aussi défoncé que mes poignets. Après avoir vainement tenté de les sortir des menottes il avait fallut opter pour l'option gros bourrin. Le truc c'était que j'avais du matos solide la entre le menottes et le lit. Et encore ça aurait pu être pire. Mais ce bois massif j'avais mis un bon bout de temps à en venir à bout. Parsemé de rose et de mauve qu'ils étaient mes poignets. Comme si j'allais rester à l'attendre sagement. Je m'étais habillé puis avait pris le volant pour aller au boulot. Je prenais soin de cacher mes mains dans mes grandes poches de vestes, vu que les menottes elles, elles étaient toujours la. J'essayais de cacher mon côté furax et me dirigeais directement vers le bureau de la blonde. C'était ironique d'y retrouver le fameux Ethan ? J'appuyais mon épaules contre l'encadrement de la porte, face à elle, la fixant. Attendant patiemment que l'homme quitte son bureau sans détacher mon regard d'elle. D'un mouvement de pied je fermais la porte derrière lui et sortais enfin mes mains de mes poches pour pour la fermer à clé. Je me retournais vers elle en écartant les bras, montrant les menottes qui pendaient à chacun d'eux. "TROIS. HEURES." c'était le temps que j'avais mis pour me détacher ! Je rabaissais les bras "Trois putain d'heures pour ta connerie, ça je te jure tu vas me le payer" les trois heures elle allait se les prendre au centuple ! D'en pas rapide je faisais le tour du bureau et tournais son siège dos à moi pour plonger ma main dans son décolleté afin d'y chercher les clés. Heureusement que j'avais fermé la porte à clé parce que je ne voulais même pas savoir ce que pourrais s'imaginer quelqu'un débarquant à ce moment la ! "Oh merde !" je retirais ma main "Elles sont toujours la au moins ? Tu les as mise où ? Retire moi ça !" j'étais sérieux je ne voulais pas rester une seconde de plus avec ces machins la ! Ah ben la elle pourrait toujours courir pour me repasser les menottes hein ! Surtout qu'elle aurait probablement toujours quelque chose de quoi se venger, donc j'aurais plus jamais confiance pour ça ! "T'as une idée d'à quel point c'est long trois heures dans ce genre de situation ?" et elle elle était la tranquille ! "Tu m'aurais vraiment laissé toute la journée en plus !" bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptyMar 31 Déc - 12:47


Revenge is sweet
Chuck & Zelda
Si la jalousie était un vilain défaut est ce que la provoquer était pire ou mieux ? C’était une question qui méritait d’être soulevée ! « Enfin... ancien sportif, du coup » Elle esquissa un sourire « Ça dépend de quel sport on parle… » D’accord elle l’interprétait simplement comme un jeu de réponse à réponse dont elle commençait à avoir l’habitude. Tout comme elle commençait à connaître quelques combines qui marchaient du feu de dieu avec Chuck ! Si la provocation pouvait être un foutu talon d’Achille pour elle, a priori elle n’était pas la seule à qui cela jouait de méchants tours. D’accord d’accord jouer sur cette corde n’était pas non plus d’une équité à toute épreuve… Mais à la guerre comme à la guerre non ? Un peu trop dramatique non ? Il fallait bien rester sur sa ligne de conduite sinon elle risquait de tout mettre en pause pour simplement profiter de l’instant présent… Sur une échelle de 1 à 10 de difficulté on frôlait les plus 8 mille ! Et cela s’accentuait à mesure qu’il répondait plus que favorablement au traitement qu’elle lui appliquait avec un soupçon de délice elle devait bien le reconnaître. Elle ne put réprimer un léger très d’humour qui avait valu son pesant de cacahuète à la tête qu’avait fait Chuck ! C’est très moche de le torturer tu devrais avoir honte girl ! Enfin après avoir arrêté de rire ! « Ça m'aurait tout de même pas empêché de parler » Un franc rire lui échappa, elle n’allait pas même une microseconde remettre cette phrase en doute il en était capable ! « Ne me donne pas envie de l’expérimenter ! » Bah quoi ? C’était pour la science ! « Je t'ai déjà donné la solution pour ça » Elle se mordit la lèvre avant de sourire « Je crois me souvenir à peu près de la solution miracle… » Ou très clairement comme s’il lui avait dit la veille mais passons… Étrangement elle oubliait énormément de chose mais ça… Non elle s’en souvenait parfaitement ! En même temps c’était plus qu’intéressant pour sa personne… Cela aidait indéniablement !

Ce moment allait rester gravé à jamais dans sa mémoire c’était une évidence… Qui a dit qu’elle ne pouvait pas réussir à résister à l’appel de son corps ? Ouais elle se sentait un peu comme une super héroïne à ce moment-là ! Tout était possible rien ne pouvait l’arrêter… Effet adrénaline bonjour ! « Pardon ? » Définitivement cette tête était la meilleure ! Ça devait bien être la première fois que quelqu’un lui faisait ce coup-là… Une partie d’elle aussi se demandait pourquoi elle avait fait ça et menaçait de se suicider si le reste de son organisme ne rectifiait pas le tir ! Sa libido s’en remettrait, elle était toujours dans le drama de toute façon ! « Zelda, je te dis ça en toute amitié, je vais te défoncer. » Cette remarque la fit sourire, certes la façon calme dont il venait de lui dire ça aurait dû alerter son instinct de survie mais comme elle avait le pouvoir en cet instant… Non elle ne ressentait absolument pas le danger ! On répète adrénaline en action ! Elle lui fit un clin d’œil avant de lui envoyer un baiser de la main. Ouais le même effet qu’un magistral doigt d’honneur quoi !. Dans la vie il fallait assumer la conséquence de ses actes et là elle se faisait un plaisir de lui montrer ce que retour de karma dans ta tronche signifiait… Ou simplement que niveau vengeance elle avait une imagination débordante ? La rancune est un sentiment très tenace et amer…

**********

« T’as l’air de beaucoup trop bonne humeur sans un café ! » Jay venait d’entree dans son bureau son petit déjeuner à la main. Elle hausse négligemment les épaules relevant à peine les yeux de son ordinateur pour dissimuler le sourire qui ornait son visage. « Ouais… Y’a un truc je le sens et je saurais ce que c’est ! » « Si tu le dis… » Il était IMPOSSIBLE qu’il devine c’était une évidence ! Et il allait falloir qu’elle se concentre un peu plus sur ses lignes de codes sinon elle allait véritablement faire n’importe quoi ! Dire qu’elle n’avait pas pensé à Chuck durant sa matinée aurait été un mensonge… Elle s’était décidée à aller le libérer de sa prison… Peut être pas tout de suite… Fallait réfléchir au bon moment tout de même… Mais Ethan avait débarqué dans son bureau son ordinateur portable entre les mains. Ça pouvait bien attendre quelques minutes de plus… Quelques minutes qui se transformèrent bien vite en une bonne heure devant l’intérêt grandissant de Zelda pour la nouvelle idée de l’interface de chat qu’il avait pensé. Elle était pleinement plongée dedans qu’elle n’avait ni entendu le raclement de gorge de Jay et encore moins senti le regard qu’un nouvel arrivant posait sur elle. Ethan par contre oui… « Je repasserais pour qu’on en reparle… On n’a qu’à dire au déjeuner ! » Zelda le regarda d’abord lui avec un air interrogatif avant de suivre le regard du jeune homme et d’être percutée de plein fouet par les deux iris bleus de Chuck « Oh merde ! » L’ouragan régnant dans son regard n’annonçait absolument rien de bon… Elle aurait voulu retentir Ethan s’accrocher à lui comme une foutue bouée de sauvetage… Non ça n’aurait pas paru étrange si tout ! Et puis elle voyait Jay se pencher sur sa chaise à tel point qu’elle se demandait quand il allait en tomber ! Elle se retourna vers Ethan esquissant un sourire « Avec plaisir… ».

Jusque-là tout allait bien… Il n’allait pas risquer un esclandre publique devant le bureau… Il commença par fermer la porte avec son pied après le départ de Ethan Ça sent pas très bon là… Puis elle entendit le distinctif clic de la serrure. Okay la mort est venue pour toi ! Mais comment avait il fait pour se libérer ? Il écarta les bras laissant apparaître les menottes pensantes à ses poignets lui donnant ainsi quelques indices à sa question non formulée. Il a tout arraché ?! Fuis ma fille t’es foutue !. « TROIS. HEURES. » Ça faisait déjà trois heures ? Le temps passait vite… Non elle allait éviter de dire ça ! Et elle allait contenir le fou rire grandissant face à cette vision qui menaçait de sortir de sa bouche. Surtout rester impassible… Il fallait l’avouer elle n’était pas du tout rassurée mais l’humour faisait un bon bouclier. « Trois putain d'heures pour ta connerie, ça je te jure tu vas me le payer » En virement ou petite coupure ? Ah peut être en liquide… Non il n’y avait absolument rien de drôle à la situation… Enfin peut être un peu… Et elle était toujours absolument ravie de sa bêtise ! Elle n’était même plus au stade où elle se mordait la joue là elle avait passé le cap de je me mords carrément la langue pour ne rien renchérir elle avait un minimum d’instinct de survie quand même ! et ne pas rire. Elle eut à peine le temps de réagir lorsqu’il retourna le siège sur lequel elle était et qu’elle se retrouva face à lui. « Bah fait comme chez toi surtout ! » Lui lança t’elle alors qu’il venait de plonger sa main dans son décolleté. Bien sûr qu’elle avait tenté de lui enlever bras de là… Mais elle avait essayé deux secondes trente avant de se rendre compte qu’elle n’arriverait à rien et donc de pousser un long soupir.

« Oh merde ! Elles sont toujours la au moins ? Tu les as mise où ? Retire moi ça ! » « Alors si elles étaient encore là je pense que tu les aurais trouvé ! » Elles les avait mises où d’ailleurs ? Elle avait tronqué sa tenue du matin contre quelque chose de beaucoup plus classique : chemisier pantalon, elle avait juste gardé les chaussures, les talons aiguilles ça lui allait tellement bien ! Mais elle avait changé de sous vêtements et donc les clefs… Ah bah oui sur le bureau en dessous de son sac à main… « Et demandé comme ça… » C’était peut être pas le bon moment pour ça… Ce n’était même plus jouer avec le feu à ce stade-là… « T'as une idée d'à quel point c'est long trois heures dans ce genre de situation ? » Ouais elle en avait une assez bonne idée en fait et encore elle se disait qu’elle aurait vraiment du laisser une caméra sur place… Surtout pour voir comment il s’était sorti des menottes même s’il elle avait son avis sur la question... « Tu m'aurais vraiment laissé toute la journée en plus ! » Elle esquissa un sourire avant s’humidifier ses lèvres « C’est fort probable… Mon patron est assez stricte sur les horaires je peux pas m’absenter comme je veux… » Elle était facile celle la c’est sur ! « Comment t’as réussi à te libérer ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptySam 4 Jan - 5:01


✻✻✻
(( To be continued... ► « Revenge is sweet » ))
w/ ›› @Zeldå Störm
« Ça dépend de quel sport on parle… » okay je l'avais pas volé celle la ! Mais bon j'allais pas non plus le rabaissé ce pauvre homme parce que ça n'était pas qu'un homme imaginaire inventé par Zelda pour me faire chier ! Non elle avait pris pour exemple un de mes employés donc bon je ne pouvais pas pousser le bouchon trop loin. Pourtant j'en avais des réponses qui me venait en tête. La première avait même été de répondre l'équitation. Etant donné que j'étais monté comme un cheval il voudrait peut-être me chevaucher. Sauf que la c'était un peu loin dans la prétention pis insinuer que j'allais encore coucher avec un employé ça n'était pas une bonne idée. « Ne me donne pas envie de l’expérimenter ! » hell no ! Je me passerais volontiers du bâillon ! « Je crois me souvenir à peu près de la solution miracle… » je souriais en ancrant mes yeux dans les siens "C'est une technique plus efficace que le bâillon, je te conseil plutôt celle la" clairement préférable ouais ! De cette façon j'étais d'accord pour me faire rabattre le caquet ! Mais non je n'allais pas avoir droit à l'orgasme. Parce qu'elle était en train de me faire le pire coup qu'elle pouvait me faire dans cette situation la ! J'aurais dû me méfier. J'aurais pas dû lui faire confiance mais j'avais réfléchis avec ma bite évidemment ! Elle avait su s'y prendre faut dire ! Je ne trouvais pas ça drôle du tout ! J'aurais pu en rire si ça avait duré cinq minutes. J'en aurais pas ris tout de suite mais j'en aurais ris. Sauf que la elle s'était barrée ! Après m'avoir envoyé un baiser l'air de rien. Kidnappé et séquestré dans mon propre chez moi !

**********

Ethan avait compris qu'il ne fallait pas s'éterniser sans que je n'ai besoin de dire mot. Faut croire qu'il en avait des qualités ce bonhomme. « Oh merde ! » est ce que ça jouerait moins les malignes maintenant que je n'étais plus attaché ? Et on se retrouvait rapidement juste deux dans le bureau. Ethan sortis, Jay toujours en dehors. Parce que je savais à quel point il était curieux celui la aussi. Porte fermée à clé pour ne pas qu'il vienne nous déranger "malencontreusement". Je ne comptais pas repartir d'ici tant que j'aurais ces menottes aux poignets. « Bah fait comme chez toi surtout ! » oh le stade de la gêne avait été balayé bien rapidement tout comme celui de l'excitation la pour le coup. Je n'avais qu'une chose en tête c'était retrouver ces foutus clés ! Si trois heures et demi auparavant j'aurais été d'humeur à aller les chercher avec les dents la ça n'était clairement plus la même chose. Mais impossible de mettre la main dessus ! Je finis donc par la retirer. « Alors si elles étaient encore là je pense que tu les aurais trouvé ! » "Oui je pense aussi." mais ça n'arrangeait pas le problème. Constater l'évidence ça n'avançait à rien. Je voulais qu'elle me retire ces putains de menottes pas qu'elle m'informe que j'avais suffisamment bien fouillé son décolleté pour rien. « Et demandé comme ça… » demandé comme ça quoi ? Fallait que je compte jusqu'à trois comme pour les gosses ? Si je m'énervait elle allait faire quoi ? M'embrasser ? J'appuyais mes mains sur les accoudoirs de son siège pour pouvoir me pencher sur elle "Oh mais je ne demande pas. J'énonce un fait. Tu vas me retirer ces trucs illico presto" autrement dit c'était un ordre et ça n'était pas vraiment négociable. Le pire c'est que ça semblait encore l'amuser pour jouer de cette façon. Et encore la, elle souriait. Je la faisait rire. Okay je pouvais comprendre que ça l'agace quand je riais alors qu'elle rageait mais je n'avais jamais été aussi loin moi. « C’est fort probable… Mon patron est assez stricte sur les horaires je peux pas m’absenter comme je veux… » heureusement que je ne frappais pas les femmes parce que j'aurais pu lui en retourner une la. Bon il fallait que je me calme parce que ça ne me plaisait pas d'avoir cette envie la envers elle non plus. Je fermais les yeux pour prendre une grande inspiration et expirer lentement « Comment t’as réussi à te libérer ? » Je rouvrais les yeux et me redressais puis lui tournais le dos pour faire quelques pas en avant, m'arrêter et poser mes mains sur ma taille en soupirant. Il fallait que je me détende, que je revienne à mon moi habituel. Je me tournais à nouveau vers elle "J'ai tiré comme un bourrin et j'ai arraché le bois avec les menottes" autant que j'avais défoncé mes poignets. Je la pointais du doigt "D'ailleurs ça sera à tes frais" rien à foutre d'avoir les moyens, c'était pas une question d'argent au fond. Je tirais le siège en face de son bureau et m'asseyais dessus avant de relever les jambes pour croiser mes pieds sur le bureau "Je ne pars pas d'ici, et toi non plus, tant que j'ai pas les clés" un petit instant de réflexion et j'ajoutais "Et du fond de teint" histoire qu'elle comprenne et évite de se faire des idées je lui montrais un de mes poignets bleus violacé. On allait éviter de donner de quoi poser des questions parce que franchement je n'avais pas envie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptyDim 5 Jan - 21:57


Revenge is sweet
Chuck & Zelda
Cette conversation était du grand n’importe quoi ! Juste cette conversation ?… Certes tout entre eux était du grand n’importe quoi et livré sans sous-titres ou même logique ! Vous pensiez que ça allait aller dans un sens ? Eh bah non ! Ça partait dans un tout autre sens auquel personne n’avait pensé. « C'est une technique plus efficace que le bâillon, je te conseil plutôt celle la » Elle ne put réprimer un léger rire. Ça ne l’étonnait pas tellement comme réponse et elle aura sûrement fait la même à dire vrai… Ou pas ! Tout aurait dépendu de son humeur ! À bien y réfléchir avec ce qu’elle comptait faire il aurait sûrement préféré le bâillon… C’était une évidence ! Il était possible qu’une voix extrêmement lointaine ait émis l’hypothèse qu’elle allait regretter son geste… Mais elle n’avait pas été bien claire et nette et vite évincée par les autres préférant aller au bout de l’idée de départ… C’était tout de même bien pensé et joué non ? Il fallait le reconnaître elle avait de la ressource en toute objectivité bien sur !. On dit qu’il fait soigner son entrée… Elle avait mis un point d’honneur à soigner sa sortie, ne réfléchissant pas une seule seconde aux possibles conséquences que cela allaient induire… Il faut savoir vivre dangereusement…

**********

Ouais elle aurait peut être dû prêter trois secondes trente à la légère voix lui disant qu’elle allait se manger un méchant retour de bâton ! Rien que le regard qu’il avait ne donnait absolument pas envie de lui dire quoique ce soit… Même demander l’heure paraissait une vraie mission suicide ! Au pire elle pouvait discrètement se diriger vers la porte de son bureau, la déverrouiller, et se barrer fissa ! Courage… Fuyons ! Parfois il fallait aussi écouter son instinct de survie ! Non elle ne s’attendait pas à ce genre de retournement de situation… Mais merde elle avait utiliser des vrais menottes quoi ! Même lorsqu’elle voulait se venger il trouvait un moyen de lui gâcher son plaisir ! Aucun respect je vous jure ! Tout comme mettre la main dans son décolleté niveau respect de l’espace vital on y repasserait ! « Oui je pense aussi. » Noooon tu crois ?! Elle s’abstiendrait de tout commentaire sur cette réponse bien que l’envie était présente… Mais elle allait éviter de lui donner tout de suite une envie de lui faire avaler son agrafeuse… On a dit instinct de survie ! Sans compter qu’elle avait les cartes en main puisque elle savait où étaient les clefs… Enfin normalement… 90% de chance que ça soit où elle pensait ! Parfois on pense se souvenir d’où on a mis les choses et en fait non ! Ça sera la surprise du chef ! Bon elle avait mis trente secondes avant de lui envoyer une pique mais en même temps il avait qu’à retenir sa main aussi ! Là elle ne jouait plus avec le feu, à ce niveau elle jouait avec une bombe atomique qui menaçait de lui exploser à la figure incessamment sous peu ! Il était possible qu’elle y prenait un tout petit peu de plaisir…

Ah bah pour une fois qu’elle jouait avec ses nerfs, inverser les rôles était assez plaisant… Euuuuh on pouvait retirer le plaisant précédent ? Chuck venait de prendre appuie sur les accoudoirs de son siège, se penchant sur elle… Si elle n’avait pas autant de fierté elle aurait reconnu qu’elle n’en était pas rassurée du tout ! L’aura qu’il dégageait ne lassait pas de place à l’humour ou la provocation et pourtant ça lui brûlait les lèvres ! Un poil sexy aussi non ?! Quoi ? Je dis ça je dis rien ! « Oh mais je ne demande pas. J'énonce un fait. Tu vas me retirer ces trucs illico presto » Mais ta sœur ouais ! Finalement elle n’avait pas un si grand instinct de survie que ça ! Son dos quitta le confort de son dossier pour rapprocher son visage du sien jusqu’à n’être qu’à quelques centimètres. « Sinon quoi ? » S’il comptait à ce qu’elle hoche la tête et lui dise oh mais bien sûr patron, il se fourrait le doigt dans l’œil et jusqu’au coude ! C’est lui qu’a commencé !. Il aurait dû demander avec un s’il te plaît ! Lorsqu’il se recula elle se renfonça dans son siège appréciant néanmoins d’avoir un peu d’air ! « J'ai tiré comme un bourrin et j'ai arraché le bois avec les menottes » Assez impressionnant elle devait le reconnaître, elle n’aurait pas parier là-dessus ! « D'ailleurs ça sera à tes frais » Elle pencha la tête sur le côté « Oh mais bien sûr ! » Compte la dessus et bois de l’eau fraîche ! « T’auras même une lampe en forme de dauphin en bonus ! » Elle afficha un magnifique sourire. Hey s’il n’avait pas tiré dessus ça ne serait pas arrivé donc c’était de son fait pas du sien ! Elle allait taire cette réflexion mais elle n’en pensait pas moins !

Elle lui suivit du regard alors qu’il s’installait sur le siège de l’autre côté de son bureau, déposant les pieds dessus. Elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, avant de croiser les bras sur son bureau. « Je ne pars pas d'ici, et toi non plus, tant que j'ai pas les clés » C’était un défi ? Elle arqua un sourcil avec un léger sourire amusé. « Et du fond de teint » Bah voyons ! Et pourquoi pas 100 balles, une pipe et un mars ? Certes la couleur sur son poignet était vraiment dégueulasse ! En même temps il n’avait qu’à pas y tirer dessus ! « Que je résume… Au lieu de patienter tu as tiré sur les menottes comme un âne, tu as défoncé ton lit et tes poignets… Et là tu attends que je te donne les clefs gentiment et qu’en plus je fasse office de maquilleuse perso… » Elle laisse quelques secondes en suspend « J’y gagne rien donc merci mais non merci ! » Elle se recula dans sa chaise « Après je suis ouverte à la négociation… » Ouais elle allait définitivement avaler son agrafeuse et avec de la chance les ciseaux avec ! En même temps c’est elle qui était en position de force là non ? Elle allait donc miser sur sa chance.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptyMar 7 Jan - 6:43


✻✻✻
(( To be continued... ► « Revenge is sweet » ))
w/ ›› @Zeldå Störm
« Sinon quoi ? » qu'elle se décolle de son dossier pour se rapprocher de moi et me provoquer aurait pu être le bienvenu dans une autre situation. La en revanche ça n'était vraiment pas le moment. Je n'étais pas en train de jouer. J'étais en train de lutter pour ne pas péter un câble et retourner moi même tout le bureau pour retrouver cette foutu clé "Zelda." non je l'avais dis, je ne jouais pas. Pas de sinon quoi. Elle m'avait foutu ces menottes, maintenant elle allait les retirer point barre. Ça n'était pas négociable. « Oh mais bien sûr ! » j'haussais les sourcils. Ben tien oui ! C'était sa faute si j'avais bousillé mon lit ! Alors juste pour le principe ça serait son affaire « T’auras même une lampe en forme de dauphin en bonus ! » l'évocation du dauphin fit redescendre l'énervement. D'accord, cette pointe d'humour bien placé était efficace. Je ne souriais pas encore, en partie parce que le fait qu'elle pense pouvoir se permettre de l'humour maintenant m'agaçait, mais elle était sur la bonne voie. En tout cas pour me calmer un instant parce que nul doute qu'elle allait à nouveau m'énerver la seconde d'après. Je comprenais maintenant à quel point ça pouvait être agaçant quand les rôles étaient inversés. « Que je résume… Au lieu de patienter tu as tiré sur les menottes comme un âne, tu as défoncé ton lit et tes poignets… Et là tu attends que je te donne les clefs gentiment et qu’en plus je fasse office de maquilleuse perso… » je croisais les bras en la regardant "C'est tout à fait ça, bon résumé" bravo, elle avait tout compris du premier coup ! Bon en même temps il me semblait être on ne peut plus clair. « J’y gagne rien donc merci mais non merci ! » je levais les yeux au ciel. Et c'était repartis ! Interminable ! « Après je suis ouverte à la négociation… » Bon sang elle ne pouvait pas juste me passer ces foutues clés et basta ? Non, bah non évidemment. C'était de Zelda qu'on parlait. Toujours prête à saisir la moindre occasion de me faire chier "D'accord, alors je vais t'exposer les faits" je prenais une grande inspiration puis expirais lentement "Ça fait plusieurs heures maintenant que je planifie ma vengeance. Tant que j'aurais ces menottes au poignet les idées continueront à fleurir." cette fois ci un sourire étirait enfin mes lèvres, dans le plus grand des calmes "Et plus le temps passe, plus je deviens sadique" c'était la vérité les idées se développaient bel et bien dans on cerveau. Après tout moi aussi je savais comment m'y prendre pour la faire chier et j'étais capable de bien lui pourrir la vie de la joie et la bonne humeur "De toute façon je finirais par me débarrasser de ces menottes, donc la seule question qui se pose c'est de savoir si tu vas m'aider à ça ou bien me pousser à m'amuser un peu plus" oui le chantage avait totalement sa place dans cette conversation ! "Alors ? Quitte ou double sur la vengeance ?" de toute façon elle devait bien se douter que j'allais pas en rester la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptyMar 7 Jan - 16:48


Revenge is sweet
Chuck & Zelda
« Zelda. » On était peut-être allée un poil trop loin ? Probable… On n’allait pas non plus lui donner raison faut pas déconner ! L’emploi de son prénom résonné dans l’air comme un avertissement, il n’avait pas vraiment besoin d’en dire plus, le message passait très clairement : mieux valait qu’elle s’arrête tout de suite. Sa fierté lui disait de lui répondre avec un joli sourire et un « oui ? » mais… Elle n’avait aucune envie de mourir aujourd’hui, donc elle allait se contenter de soutenir son regard, ce qui était une très sage décision ! Comme quoi elle savait aussi s’arrêter… Ouais on va dire que c’était de sa seule volonté… Ceci étant dit, ça ne l’empêchera pas de recommencer... Il avait qu’à être nettement moins sexy quand il était en colère… L’emploi du mot furieux serait peut-être plus en accord avec la réalité  Fort probable ! Une part d’elle en pouvait s’empêcher de jubiler, pour une fois qu’elle arriver à lui faire perdre un semblant de self-control… Chacun son tour ! Elle comptait bien en savourer chaque micro secondes car elle n’était pas utopiste et savait pertinemment que la tendance allait s’inverser, il avait réellement un talent pour cela. « C'est tout à fait ça, bon résumé » Il ne manquait plus qu’il donne un sucre, une tape sur les fesses, et le tableau aurait été magnifique ! Encore une raison, s’il lui en fallait une, de continuer à aller contre sa volonté. « D'accord, alors je vais t'exposer les faits » Ah ça sent les problèmes là ! « Ça fait plusieurs heures maintenant que je planifie ma vengeance. Tant que j'aurais ces menottes au poignet les idées continueront à fleurir. » Pas vraiment réjouissant !

Elle ne remettrait certainement pas ses paroles en doute, car elle était persuadée que son imagination était aussi fertile que la sienne ! Et quand on voit la vengeance qu’elle avait mise en place… Nulle doute qu’elle ne risquait pas d’apprécier… Il avait employé le mot engeance, ce n’était pas revanche ou retour de bâton, non bien vengeance… « Et plus le temps passe, plus je deviens sadique » Non on ne le met pas au défi on se contente de la fermer même si c’est extrêmement tentant ! C’est de sa faute aussi il avait ce léger sourire, ce ton calme et elle avait encore sacrément envie de le gonfler, donc une petite provocation supplémentaire. Trois seconde plaisir valaient-elles des mois d’emmerdes ? Super difficile comme question ! Elle s’humidifia les lèvres avec sa langue, pesant encore le pour et le contre… « De toute façon je finirais par me débarrasser de ces menottes, donc la seule question qui se pose c'est de savoir si tu vas m'aider à ça ou bien me pousser à m'amuser un peu plus » Elle aurait pu lui rire au nez et lui dire qu’il pouvait toujours tenter de les enlever tout seul mais… Il n’avait pas hésité à défoncer sa tête de lit, donc elle n’allait pas sous-estimer ses capacités non plus ! « Alors ? Quitte ou double sur la vengeance ? » Gnagnagna ! Comme si elle avait le choix ! Elle ne pariait jamais sur le risque, elle pariait sur la logique, la science des choses concrètes où elle était sûr de remporter la mise, mais là… Il y avait beaucoup trop de variable à maîtriser ! Et puis elle l’avait eu sa vengeance tout de même… Elle posa les coudes sur son bureau, croisant ses doigts, autant la jouer quelque peu dramatique !

« Je suis disposée à aider mais… On part sur un statu quo ! T’es entrée dans mon atelier et changé la déco de mon salon, je t’ai attaché à ton lit et ça s’arrête là ! » Autant éviter un retour de bâton… C’était sans doute trop en demander, mais il fallait tenter le coup non ? Alors mieux valait mettre un plus dans la balance… Elle se leva pour faire le tour du bureau et s’y appuyer juste en face de Chuck « Je m’engage à jouer les infirmières jusqu’à ce que tes poignets aillent mieux. » Elle attrapa un de ses poignets pour voir de plus près l’étendue des dégâts passant son pouce délicatement sur la partie violacée. « Le fond de teint d’accord, mais ça va pas vraiment soigner le côté brûlure ! » Elle allait peut-être le regretter ça… Elle releva son regard vers celui de Chuck « Pour ton lit sérieux tu peux toujours t’accrocher ! Mais je te fais une place dans le mien avec plaisir t’as déjà mes clefs de toute façon et quelque chose me dit que tu n’es toujours pas disposé à me les rendre ! » Elle n’avait jamais dit qu’elle allait jouer loyalement non plus ! Elle était mauvaise perdante, donc elle avançait des arguments qui selon elle, étaient les mieux à même de l’aider à obtenir ce qu’elle voulait. C’est surtout à se poser la question de ce qu’elle veut vraiment ! Elle relâcha son poignet tendant la main devant elle « Deal ? » Elle priait intérieurement qu’il accepte et il n’y avait rien de moins sûr !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptyVen 10 Jan - 4:57


✻✻✻
(( To be continued... ► « Revenge is sweet » ))
w/ ›› @Zeldå Störm
En la voyant s'avancer au dessus de son bureau et y poser les coudes pour joindre ses doigts je comprenais une chose. Elle n'allait pas juste dire amen. Jamais, ça serait trop beau. Ça serait même pas elle d'ailleurs. Mais pour le coup ça m'aurait bien arrangé qu'elle ne se comporte pas comme Zelda la tout de suite. Parce que clairement ces menottes elles commençaient à sérieusement me gaver alors devoir me battre pour les retirer alors que je devrais pas les avoir ça dépassait certaines limites de ma patience. Sans parler de quelque chose de simple qui s'appelait: J'ai autre chose à foutre ! Comme bosser par exemple. Mais ni elle ni moi ne le ferions dans que je ne serais pas débarrassé de cette blague de merde. « Je suis disposée à aider mais… » le voilà ce foutu mais « On part sur un statu quo ! T’es entrée dans mon atelier et changé la déco de mon salon, je t’ai attaché à ton lit et ça s’arrête là ! » un rire franc s'était échappé de ma gorge. Sans la moindre retenue dès que j'avais entendu statu quo. Mais soit. Je la laissais continuer. Elle me rendait curieux. Elle jouait le grand jeu, faisant le tour du bureau pour s'y appuyer face à moi. Juste à côté de mes pieds que je ne comptais bouger « Je m’engage à jouer les infirmières jusqu’à ce que tes poignets aillent mieux. » C'était mignon il fallait bien le reconnaître. Mais qu'est ce qu'elle voulait faire ? Il n'y avait qu'à attendre que ça reprenne une couleur normale c'était tout. Cette option elle l'a rajoutait que pour elle en fait, parce qu'elle voulait se trouver une raison pour me tripoter. Mais si ce n'était que ça je préférais qu'elle joue l'infirmière avec autre chose que mes poignets. Je la laissais prendre ma main et fronçais légèrement les sourcils quand elle passait son pouce sur la partie fragilisée « Le fond de teint d’accord, mais ça va pas vraiment soigner le côté brûlure ! » Un léger sourire étira mes lèvres "Tu veux faire des bisous magiques ? Si c'est ça, t'as laissé une autre sorte de brûlure en partant après ton coup de langue. La j'apprécierais bien plus les baisers magiques" « Pour ton lit sérieux tu peux toujours t’accrocher ! Mais je te fais une place dans le mien avec plaisir t’as déjà mes clefs de toute façon et quelque chose me dit que tu n’es toujours pas disposé à me les rendre ! » Bonne déduction ! De toute façon elle avait également toujours les miennes, me semblait-il « Deal ? » je regardais sa main tendue et décidait de la prendre, mais seulement pour une raison. Raison qui était de l'attraper et de la tirer à moi pour la prendre mes jambes que j'avais abaissé. De côté. Mon bras se posais sur ses cuisses "Y'avait statu co quand, l'un comme l'autre, on était rentré chez l'autre pendant qu'il était pas la et qu'on avait violé son intimité." je souriais en la regardant "La t'as relancé une partie chérie" elle s'était vengé d'une vengeance donc... Fallait qu'elle en prenne conscience, on était bien loin d'une égalité sur ce coup la. Surtout qu'elle avait vu gros pour le coup ! "Mais je prend l'option squattage de lit pour compenser le fait que le mien soit pété" mais ça ne compenserait que ça ! Ma main glissais le long de sa cuisse pour s'approcher dangereusement de son intimité. Allant jusqu'à la frôler sans la toucher. "Zelda.." je venais chercher le lobe de son oreille avec mes dents "Je finirais par trouver ces clés, même si je dois retourner le bureau et sa propriétaire" et nul doute que Jay nous entendrait ! Il avait probablement l'oreille collée à la porte d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptyDim 12 Jan - 3:56


Revenge is sweet
Chuck & Zelda
Au moins on ne pourrait pas dire qu’elle n’aurait pas essayé ! Oui elle pensait sincèrement que c’était une bonne idée après tout ça clôturait le débat… Certes dans la situation inverse même pas elle aurait signé pour un statu quo ! Maiiiiis ce n’était pas dans ce sens là que l’action avait été donc… Autant y aller au culot et y croire oui ! D’accord le rire qui avait suivi la première partie de sa requête l’avait un peu mise sur la piste qu’il n’allait pas dire gentiment oui… Franchement il pourrait faire un effort ! Bon il avait donc fallu argumenter un peu plus et elle avait certaines idées qui pouvaient faire pencher la balance en sa faveur. « Tu veux faire des bisous magiques ? » Hein ?! lui et sa bêtise aussi ! « Si c'est ça, t'as laissé une autre sorte de brûlure en partant après ton coup de langue. La j'apprécierais bien plus les baisers magiques » Mais bien sûr bébé ! Compte la dessus et bois de l’eau fraîche ! Qu’il accepte le statu quo et elle verrait ce qu’elle pourrait faire… « Les baisers magiques… D’accord… Tu crois encore au Père Noël toi ! » Bah quoi ?! Ça lui ferait beaucoup trop plaisir elle l’avait bien compris ! En tendant sa main elle espérait vraiment qu’il la saisisse et lui dise d’accord. Oui l’espoir fait vivre et alors ? Aussi lorsqu’il lui attrapa la main elle sentit un fugace sentiment de victoire qui dura un millième de seconde juste avant qu’il ne s’en serve pour la tirer à lui « Chuck ! » Lâcha t’elle dans un soupir désespéré sentant son bras sur ses cuisses. Elle était plus qu’heureuse d’avoir mis un pantalon à ce moment précis. « Enlève tes mains ! » Ça l’arrangerait grandement s’il pouvait s’abstenir de tout contact avec elle ! Était-ce trop demandé ?

Comme si ce n’était pas apprécié… Là ne résidait pas là question, il fallait savoir garder l’esprit focalisé et clair ! Et puis elle le touchait elle ? Bah non ! Sans compter que… Il n’était pas censé être énervé ? Ouais ça sentait le sapin cette histoire ! Ça préparait un coup de Trafalgar ! Etat de la confiance : -8000 ! « Y'avait statu co quand, l'un comme l'autre, on était rentré chez l'autre pendant qu'il était pas la et qu'on avait violé son intimité. » Ah bah voilà ! Non mais l’intrusion était totalement différente ! Lui c’était bien pire ! Elle n’allait tout de même pas lui expliquer pourquoi ! Bah faudrait peut être mais ça serait dévoiler une grande partie de sa personne et surtout de comment elle gérait ses émotions… Beaucoup trop intime comme conversation ! De toute façon il ne pourrait pas comprendre… C’est ce qu’elle se répétait et se persuadait ce qui était beaucoup plus simple pour elle. « La t'as relancé une partie chérie » Ta sœur elle a relancé une partie ouais ! Elle arqua un sourcil avant de se pincer l’arête du nez. « J’crois pas non ! Si je me souviens bien t’étais bien content que je te la viole ton intimité en débarquant chez toi ! Moi… Déjà je n’y étais même pas et quand une porte est fermée à clef c’est pour une raison ! Donc… Y’a pas de relance et en fait je suis même bien plus que généreuse de t’accorder le statu quo ! » Niveau je retourne la situation à mon avantage on était pas mal ! Hors de question de lâcher le steak la dessus ! Déjà elle était sure d’avoir raison selon ses critères totalement subjectifs et ensuite elle ne tenait aucunement à se méfier d’une quelconque vengeance à venir !

« Mais je prend l'option squattage de lit pour compenser le fait que le mien soit pété » Elle laissa échapper un léger rire avant d’attraper le menton de Chuck dans sa main pour plonger son regard dans le sien « Pas de statu quo pas de squatte de lit honey ! » Manquerait plus que ça ! Elle relâcha son menton et commença à tenter de s’échapper de son emprise, sans grande réussite d’ailleurs et son geste fut arrêter machinalement lorsqu’elle sentit la main de Chuck commençait à se balader le long de sa cuisse. Son corps n’est qu’un traître ! À mesure qu’il remontait sa main elle sentait de légers frissons la parcourirent ce qui l’agaçait prodigieusement. Pourquoi avait il autant de pouvoir sur son corps ? Véritablement trop injuste ! « Zelda.. » Non j’écouterais pas arrête ça… Non pas le lobe de l’oreille éloigne tes dents bordel ! Elle aurait tout donné pour un Jay débarquant dans son bureau mais ça allait être foutrement impossible ! « Je finirais par trouver ces clés, même si je dois retourner le bureau et sa propriétaire » Un nouveau frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. Connard, connard connard ! Inspirer… Expirer… Rassembler ses idées d’une façon cohérente ou à peu près Elle s’humidifia les lèvres une nouvelle fois avant d’à son tour laisser traîner ses lèvres vers son oreille « Encore faudrait-il qu’elle soit dans la pièce… » Ouuuuh la vilaine menteuse ! Ses lèvres descendirent le long de son cou frôlant la peau de Chuck « Ça serait tellement plus simple si tu acceptais cette trêve… » Euh trêve ? C’était pas plutôt statu quo ? Bah voilà ça vient chatouiller l’oreille et ça dit n’importe quoi ! Et elle s’en rend même pas compte en plus !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptyMar 21 Jan - 4:04


✻✻✻
(( To be continued... ► « Revenge is sweet » ))
w/ ›› @Zeldå Störm
« Les baisers magiques… D’accord… Tu crois encore au Père Noël toi ! » un large sourire peignait mes lèvres "C'est mon daron" j'avais hérité de sa capacité à donner du plaisir ! Hey dans un sens avec le site j'étais un peu le père Noël aussi, mais avec l'amour et non du matériel. La plus part des gens préféraient ça d'ailleurs. Alors hein ! « Chuck ! » bah attend elle croyait vraiment que ça allait être marché conclu si facilement et on passe à autre chose ? Elle pensait pouvoir m'acheter si aisément ? C'était mal me connaitre ! « Enlève tes mains ! » j'ignorais cette énergique requête pour enfin répondre à ce qu'elle me proposait. A la négative bien sûr ! Comme si y'avait égalité... On en était bien loin ! Et je comptais bien lui faire payer chaque minutes de ces trois si longues heures que j'avais enduré. « J’crois pas non ! Si je me souviens bien t’étais bien content que je te la viole ton intimité en débarquant chez toi ! Moi… Déjà je n’y étais même pas et quand une porte est fermée à clef c’est pour une raison ! Donc… Y’a pas de relance et en fait je suis même bien plus que généreuse de t’accorder le statu quo ! » Heuuuu pardon ? "Dois-je te rappeler que je n'étais pas chez moi non plus quand t'y es entré ? Et mon ordi était verrouillé autant que ta porte alors niveau argument on va repasser" un rire amusé passait la frontière de mes lèvres "Mais je comprend que t'aies honte que je sache que tu me peins nu, coquine" oh que oui j'imagine qu'elle aurait largement préféré garder ça pour elle et que je ne le découvre jamais ! C'était balo hein ? Je la laissais orienter ma tête comme elle voulait avec mon menton et plongeait mon regard dans le sien « Pas de statu quo pas de squatte de lit honey ! » alors tant pis pour le squattage de lit, c'était trop peu à côté du statu quo, surtout en sachant qu'avec ou sans lit ça ne nous empêcherait pas de nous envoyer en l'air. D'ailleurs en parlant de ça, d'un geste de la main et de quelques paroles de réinstaurait ce climat de tension sexuelle qui nous était si familier à présent. Je la sentais frissonner sous la pulpe de mes doigts et je m'en satisfaisais pleinement. Je me mordillais légèrement la lèvre quand elle approchais les siennes de mon oreille « Encore faudrait-il qu’elle soit dans la pièce… » je plissais les yeux. Non elle bluffait, quel intérêt aurait-elle eu de les éloigner d'elle ? Surtout qu'elle ne se doutait probablement pas que j'allais débarquer... Comme si j'allais rester sagement attaché. Mais ses lèvres effleurant la peau de mon cou m'empêchaient de réfléchir correctement « Ça serait tellement plus simple si tu acceptais cette trêve… » mon sourire s'étira. Un mot que j'avais capté. L'oreille non sourde finalement. "Très bien" je lui relevais le visage et cette fois ci, sans détour, l'embrassais. Court baiser mais non sans intensité, je finissais en lui mordillant la lèvre "Si tu me retires ces menottes sans trop tarder je suis prêt à t'accorder une trêve" et une trêve ça n'était pas définitif. Ça n'était que repousser ce qui ne pourrait être empêché. Ça ne me permettrait que d'attendre le bon moment. Moment parfait qui annoncerait la fin de la trêve. Gardant mon visage prêt du sien je remontais ma main dans sa nuque et lui caressait la gorge avec le pouce. Pouce qui releva légèrement sa mâchoire alors que je regardais ses lèvres. D'accord on avait clairement nos positions particulières pour négocier les contrats. "Et peut-être même que j'effacerais la photo que j'ai prise de ton tableau" Oops !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptyVen 24 Jan - 18:40


Revenge is sweet
Chuck & Zelda
« C'est mon daron » Non mais non ! Bien sûr que c’était drôle ! Mais ce n’était pas censé trouver sa place dans cette discussion… Enfin qu’est-ce qui était censé trouver sa place exactement ? Ses clefs ! Récupérer ses clefs ça serait bien ! Est-ce qu’il pouvait rester un semblant sérieux ? Est-ce qu’elle posait réellement la question parce qu’elle en ignorait la réponse ? Elle dut faire preuve de toute sa volonté pour ne pas rire, mais elle était presque sûre qu’un léger sourire était apparu, elle ne s’attendait tellement pas à cette réponse, et c’était une bonne réplique elle devait le saluer. Peut-être qu’il fallait qu’elle reste sur cette idée de Père Noël maintenant et lui dise qu’il est pour le pardon à autrui ? Elle n’y croyait pas une seule seconde mais ça pourrait peut-être marcher… Non définitivement non… « Dois-je te rappeler que je n'étais pas chez moi non plus quand t'y es entré ? Et mon ordi était verrouillé autant que ta porte alors niveau argument on va repasser » Je vais repasser ta gueule ouais ! « Mais je comprend que t'aies honte que je sache que tu me peins nu, coquine » Ne pas relever, surtout ne pas relever… Ne pas céder à la tentation de lui faire passer la trachée par la bouche… Elle laissa échapper un long soupir « Mais y’avait rien dans ton ordi à pauvre une pauvre sextape ! Franchement rien de sensationnel ! Sans compter que c’est pas comme si je t’avais pas déjà vu nu et en action ! » Surtout ne pas se focaliser sur cette phrase et laisser sa mémoire faire le reste ou elle allait commencer à avoir un sérieux coup de chaud ! « Et certes au départ tu n’y étais pas mais tu as fini par rentrer… Moi j’étais dans un autre pays et… » Elle s’arrêta au milieu de sa phrase « Attend tu nous as quand même envoyé là-bas juste pour avoir le libre accès à mon appart ? » Même pour elle, elle trouvait ça beaucoup trop gros…

Enfin pour quelqu’un autre qu’elle… Oui ça aurait été totalement son genre de recourir à ce style de stratagème… Et s’il lui répondit oui ? Elle ferait quoi au juste ? Le violer sur le sol de son bureau ? Bah quoi c’était du pure génie du diable et ça lui plaisait… On a tous nos penchants pas de jugement merci ! Non mais c’était impossible de toute façon ! Mais au pire… Le fait de se focaliser sur cet aspect, passait complètement sous silence le fait que oui elle l’avait peint nu. Elle aurait mieux fait de se péter un bras ! Il allait être infernal avec ça elle en était persuadée… Pourquoi avait-il fallu qu’il s’intéresse à cette foutue porte ? Parce qu’elle était fermée ? Même ouverte il y serait entré dans cette pièce c’était une évidence. Elle allait peut-être se mettre à la peindre dans différentes scènes où elle le tue… Un brin glauque mais qui pouvait calmer sa bêtise non ? C’était à tenter… Enfin ça lui montrait bien que jamais elle n’admettrait avoir fait des rêves érotiques, plutôt porno à ce stade-là, ou même ne serait-ce que fantasmer sur lui ! Elle n’appréciait que peu son ego… Et son ego à elle le détestait lui, la tension de colère glissait lentement vers un tout autre genre de tension qui n’aurait jamais dû se pointer ! Mais c’était encore de sa faute ça ! Il ne pouvait pas simplement rester énervé ? « Très bien » Très bien ? Très bien ? Il fallait qu’elle se pince-là… Comment ça très bien ? Où était l’entourloupe ? La production des scénarios s’était mise en route mais fut avorter lorsqu’il déposa ses lèvres sur les siennes, elle fut totalement prise de court ne comprenant strictement rien à ce qu’il était en train de se passer. Le baiser fut court certes, mais avec tant de promesse, sa lèvre finit entre ses dents lui arrachant un léger soupir, il l’avait complètement désarçonné avec ce mouvement.

Elle était à deux doigts de dire oui à tout ce qu’il voulait, et cela incluait une danse privée dans un club de strip en Mère Noël ! « Si tu me retires ces menottes sans trop tarder je suis prêt à t'accorder une trêve » Ouais statu quo c’est mieux quand même… Mais à un moment elle n’allait pas non plus pouvoir faire la fine bouche…Et puis c’était bien une trêve, les deux parties étaient d’accord et pour reprendre les hostilités les deux parties en seraient informées, donc c’était tout bénéf ! Elle passa sa langue sur ses lèvres alors que la main de Chuck remontait le long de son cou dans une longue caresse agréable. « Et peut-être même que j'effacerais la photo que j'ai prise de ton tableau » PARDON ?! Je vais lui fracturer la gueule ! Elle se mordit la lèvre avec un sourire, simplement pour éviter de lui hurler trop vite dessus, ses mains remontèrent le long de son torse, puis se hissèrent sur ses épaules, pour qu’enfin une remonte jusqu’à ses cheveux qu’elle empoigna sans ménagement, lui donnant un accès parfait à son cou. Elle vint coller son corps contre le sien en tenant sa prise et se mit en position pour lui murmurer à l’oreille avec un ton le plus neutre possible « Je te fais la promesse que si tu ne l’effaces pas je t’enfoncerais ma putain d’agrafeuse au fond de ta gorge. » Elle finit sa phrase en plantant ses dents dans la chair de son cou avant de relâcher sa prise. Elle lui donna un violent coup sur son torse à l’aide de ses poings et se dégagea de son emprise. Elle alla à l’autre bout de son bureau, souleva son sac et récupéra les clefs pour revenir vers lui. « Tes poignets qu’on en finisse et que tu dégages de mon bureau ! ».

Il est vrai qu’elle aurait pu se dire que c’était du bluff cette histoire de photo, mais était-elle vraiment prête à courir le risque ? Certainement pas… Elle sentait une colère sourde parcourir ses veines, si lui sa dernière phrase l’avait amusé, elle pas le moins du monde ! Maintenant elle lui en voulait, elle lui en voulait d’être entré dans son appartement, elle lui en voulait de ce jeu de séduction quel n’arrivait pas à refuser, elle lui en voulait qu’il ait voulu l’embaucher, bref tout ce qu’elle pouvait lui mettre sur le dos elle le faisait. Et s’il lui balançait un « mais ce n’est qu’une peinture » elle mettrait sa menace de l’agrafeuse à exécution !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck EmptyMar 11 Fév - 3:35


✻✻✻
(( To be continued... ► « Revenge is sweet » ))
w/ ›› @Zeldå Störm
« Mais y’avait rien dans ton ordi à pauvre une pauvre sextape ! Franchement rien de sensationnel ! Sans compter que c’est pas comme si je t’avais pas déjà vu nu et en action ! » ah mais c'est ça, maintenant elle était en train d'insinuer qu'une sextape c'était pas aussi intime que des peintures. Tout allait bien dans sa tête à la blonde ! Ça lui semblait moins intime pour la simple et unique raison qu'il n'en avait pas fait tout un drame comme elle. "Vu et peint" son sourire s'étirait. Oh ben elle le cherchait elle le trouvait, en général c'était un petit jeu qui fonctionnait bien oui. « Et certes au départ tu n’y étais pas mais tu as fini par rentrer… Moi j’étais dans un autre pays et… » comme si elle avait prédit qu'il allait rentrer quand elle serait la ! Non, elle pensait qu'elle allait faire ses petites affaires tranquillement. Donc oui il était arrivé et l'avait interrompu mais dans ses intentions elle était tout aussi coupable que lui « Attend tu nous as quand même envoyé là-bas juste pour avoir le libre accès à mon appart ? » alors la la lutte pour ne pas éclater de rire fut assez violente. Ce devait très probablement se voir sur son visage d'ailleurs qu'il se retenait. "Ah ben si, si j'ai tout planifié dans les moindres détails, ça va de soit !" elle était pas mal celle la "D'ailleurs la prochaine fois que tu pars en vacances j'ai prévu de venir baiser dans ton lit, j'espère que tu profiteras bien" c'était trop stupide pour pas user cette connerie jusqu'à l'os ! Il en avait d'ailleurs probablement pas fini avec ça, c'était certain que ça ressortirait.

A l'évocation de la photo du tableau il savait que ça allait la faire bouillir. C'était assez amusant de la voir sourire du coup. Il imaginait assez bien la lutte interne qui devait se jouer en elle à ce moment la. Ses mains, elles remontaient lentement sur son torse et pour être franc ça ne le rassurait pas des masses malgré les frissons que ça lui arrachait. Parce qu'il savait que plus ses mains remontaient plus le retour de bâton s'approchait. Fermement elle saisissait ses cheveux pour lui pencher la tête sur le côté et approcher ses lèvres de son oreille tout en se collant à lui. Finalement c'était pas si désagréable que ça « Je te fais la promesse que si tu ne l’effaces pas je t’enfoncerais ma putain d’agrafeuse au fond de ta gorge. » d'accord ça ça serait probablement moins agréable. Tout comme ses dents qu'elle enfonçait sans ménagement dans son cou. Il y passa la main quand elle se releva pour le masser en grognant un peu "Je me doutais que t'avais des tripes sexuels chelous mais agrafeuses pour le coup c'est... On va dire innovant" une première oui ! Mais après tout il le savait déjà qu'elle était pas vraiment net dans sa tête. Comme s'il allait prendre ses menaces au sérieux. Vu la gueule des menaces c'était un peu compliqué même s'il fallait reconnaître que parfois elle faisait un peu peur tout de même l’informaticienne. En la voyant récupérer les clés un seul mot raisonna dans sa tête: Enfin ! « Tes poignets qu’on en finisse et que tu dégages de mon bureau ! » non il n'allait rien dit, pas maintenant qu'il était si prêt du but. Pas quand ça pourrait relancer les hostilités "Bien madame" un sourire à nouveau accroché aux lèvres. L’œil taquin. Qu'est ce qu'il n'avait pas compris dans l'idée de ne rien dire tant qu'il ne serait pas délivré de ces menottes ? Bon ça aurait pu être bien pire que ça ceci dit. Mains tendu il la laissait faire en la regardant. Il aurait été ravis de rester pour l'enquiquiner encore un peu mais il avait accepté une trêve et puis il avait déjà pris assez de retard sur son boulot avec les conneries de la blonde donc il fallait qu'il redevienne professionnel un peu. Ça commençait à devenir compliqué avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty
MessageSujet: Re: To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck   To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To be continued... ► « Revenge is sweet » Ft. Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revenge is so sweet ~ Oli & Stella
» [hot] Stalking material ft. Chuck
» Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT
» Sweet morning ! - Isaac
» SWEET HOME LOUISIANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-