AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tinder Date - Maisie&Kerr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 0:26


« You're okay, Buddy? » Tu tournes les yeux vers elle, te demandant pourquoi elle te pose cette question. Mais au fond tu sais. Tu sais très bien que t’es parti dans tes pensées un moment. T’as la tête tellement rempli. Tu vois le sourire sur les lèvres de Maisie et peut être qu’elle t’en veut pas d’avoir eu une absence. Peut être qu’elle plaisantait en fait. Peut être qu’elle a rien remarqué. She did.

« Yeah. »

Not true tho. Tu marques une pause.

« You ? »

Tu la regardes dans les yeux. Please don’t ask questions. T’as pas envie d’être jugé. T’as pas envie d’être questionné. T’as pas envie de te prendre la tête, de te justifier. T’as passé un bon moment avec elle, c’est fini apparemment. Yeah. Mais le truc c’est que tu peux pas partir le premier parce que vous êtes chez toi.Not mine anymore. Mais la vérité c’est que tu veux pas qu’elle s’en aille déjà. T’aimes trop sentir de la chaleur humaine à tes côtés. Tu te rends même pas compte que ta main est en train de caresser sa peau. T’es soft af Kerr it hurts.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr - Page 2 EmptySam 12 Oct - 23:41


what would leonard bernstein do
kerrie

On a tous une raison d'utiliser Tinder. It leads to sex, yeah, sure. Mais derrière ça, il y a autre chose. La solitude pour certains, l'incapabilité de former des connexions humaines stables pour d'autre. L'envie d'oublier un autre pour moi. Je ne sais pas quelle est la raison de Kerr, mais dans ce petit moment d'après je me rends compte qu'il est parti loin. J'espère qu'il ne regrette pas alors que c'était quand même foutrement bien. Je n'ai pas envie de repartir comme une voleuse tout de suite, et il m'est assez sympathique. Je ne pense pas qu'on va devenir meilleurs amis, je ne pense pas qu'on va se revoir après, mais il n'en reste qu'on vient de partager quelque chose et que je n'ai pas envie d'entourer ce souvenir de honte ou de gêne.

« Yeah. You ? » Je me retiens de froncer les sourcils, mais je doute de la sincérité de sa réponse. J'ai assez d'intuition pour comprendre qu'un truc va pas, assez de jugeote aussi pour ne pas demander quoi. J'ai envie de hausser les épaules, mais nos positions m'en empêche un tantinet et je n'ai pas envie qu'il interprète mal mon geste. « Yeah. » I'm okay. Je reste silencieuse quelques secondes, réfléchissant à la suite. C'est à moi de partir, j'en ai bien conscience. Mais sortir était un easy fix et j'ai toujours mon problème à la maison, qui ne me donne pas envie de rentrer de suite. Les caresses toujours présentes du brun m'encourage à m'imposer, un peu. « Shall we drink that cheap booze now? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 4:27

 
« Yeah. » Mais tu sens que y’a plus derrière ce simple mot. Elle n’a pas l’air d’aller dans cette direction là et t’espère que c’est bel et bien le cas. Tu veux pas qu’elle commence à te raconter sa vie qui doit être compliqué aussi t’es sûr. It’s like that for everyone. On galère pas sur les mêmes trucs mais on galère tous. « Shall we drink that cheap booze now? » Confirmation qu’elle ne va pas dans la direction qui risque de te mettre dans le malaise et t’as vraiment envie de lui dire combien t’apprécie mais ça serait bizarre. Tu laisses glisser, tout autant que tes doigts qui sont toujours sur sa peau.

« Yeah. Good idea. »

La meilleure idée même. Vraiment. Si tu peux te mettre la mine là c’est juste le parfait ending de ce moment avec elle. Pour essayer d’oublier que c’est pas avec Sam que tu viens de prendre ton pied. Will never be as good as with him. Et tu te redresses pour aller chercher l’alcool. Pas dérangé de te balader à poil. T’es chez toi et vous êtes carrément intime tous les deux maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Tinder Date - Maisie&Kerr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tinder Date - Maisie&Kerr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» how i met your sister // kerr & ash
» Do you remember me? Leo&Kerr
» Fearless - Maisie&Jordan
» Every night I lie awake - Maisie x Marley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-