AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bad games (adan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité





bad games (adan) Empty
MessageSujet: bad games (adan)   bad games (adan) EmptyLun 29 Mai - 22:05

bad games

ft. adan & ugo


parfois tu te demandes tout simplement pourquoi tu acceptes de suivre les filles en boite.
sans doute parce qu'elles sont rassurées de se savoir avec un homme. même si, avouons le, tu n'es pas l'homme le plus viril qu'elles puissent connaître.
et puis merde. tu as bien le droit de sortir de temps à autre toi aussi.
tu observes le fond de ton verre. du soda. c'est toi qui conduis ce soir, alors tu ne bois pas. tu gardes un œil sur tes amies, observant les gens autour de toi. tu souris, tu ris un peu tout seul quand tu vois de parfaits inconnus s'embrasser allègrement.
et tu te demandes comment ils font.
toi qui n'as jamais embrassé qui que ce soit en étant sobre. et la liste de tes baisers n'est pas bien longue. marvin. et sans doute un ou deux mec de ta classe du lycée.
c'est tout.

tu passes une main sur ton visage. tu as chaud. quelle idée aussi de mettre une chemise manches longues. tu pousses un profond soupir alors que tu observes la foule autour de toi.
et tu fronces les sourcils en apercevant une silhouette assez familière.
adan. le copain de drew.
enfin, techniquement.
tu te mords la lèvre et tu l'observes quelques secondes. il est seul, enfin non, pas vraiment.
tu n'es pas trop sur de rien. il semble très proche d'un parfait inconnu. vraiment trop proche.
et ça te dégoûte de le voir flirter sans scrupule alors que son mec est censé revenir de tournée dans quelques jours.
et juste pour le faire chier, juste pour le faire payer un peu, tu te lèves et tu te diriges nonchalamment vers lui. tu passes une main dans tes cheveux, tes lèvres légèrement pincées. adan ! tu l'interpelles avant de te rapprocher de lui. je ne pensais pas te croiser ici ! je croyais que ton petit ami rentrait ce soir ? j'ai dû confondre la date ... tu souffles d'une voix faussement peinée. tu jettes à peine un regard à l'autre mec qui fulmine dans son coin avant de s'éloigner, non sans laisser une insulte franchir ses lèvres.
t'as pas honte de faire ça à drew ?


Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 bad games (adan) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




bad games (adan) Empty
MessageSujet: Re: bad games (adan)   bad games (adan) EmptySam 3 Juin - 22:11

Adan était sourire face au charmant jeune homme avec qui il discutait depuis une bonne demie heure. Ils s'étaient trouvés au bar et en attendant leurs commandes ils avaient commencé à discuter. Le brun n'était pourtant pas sortit ce soir là avec en tête l'envie de rencontrer quelqu'un mais l'occasion faisait le larron. Et puis son petit camarade était pile son genre alors autant en profiter. Cependant il ne s'attendait pas à l'intervention d'Ugo, une connaissance, enfin si on pouvait l'appeler comme ça. Drew et lui se connaissaient et Adan avait eu le malheur de draguer le blond pendant une de leurs pauses de couple. En l'entendant l'appeler il leva les yeux ciel et se tourna juste à temps pour le voir se rapprocher. Il jura en se mordant la lèvre, comprenant en quelques secondes que le blond allait gâcher son coup. Son interlocuteur, en apprenant sa relation, lui lança un regard de dégout avant de s'éloigner, visiblement en colère. Adan leva les yeux au ciel à la remarque d'Ugo et il lui fit face, en colère. Ugo avait le chic pour se mêler de ce qu'il ne le regardait pas, et ce qu'il se passait entre Drew et lui n'était pas son affaire. Ils étaient deux adultes capables de se débrouiller sans lui. "T'as pas autre chose à foutre que venir m'emmerder Ugo ?" demanda le brun bien qu'il connaisse déjà la réponse de ce dernier. Depuis qu'Adan l'avait dragué, sans succès, Ugo ne se génait pas pour lui expliquer sa façon de penser. "Je sais pas combien de fois je vais devoir te l'expliquer mais on est en pause alors je ne le trompe pas. Et puis pourquoi tu t'occuperais pas de ton propre cul pour une fois ?" demanda t'il en s'approchant de lui. "Dieu seul sait que t'en aurait bien besoin non ?" le provoqua t'il avec un petit sourire narquois. Il ne connaissait pas grand chose de la vie du blond, mais il ne se souvenait pas l'avoir vu avec quelqu'un, ou avoir entendu parler d'une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





bad games (adan) Empty
MessageSujet: Re: bad games (adan)   bad games (adan) EmptyDim 4 Juin - 12:03

bad games

ft. adan & ugo


tu ne devrais pas trop te mêler de toute cette histoire. non. il a cas faire ce qu'il veut adan, il a cas briser son couple s'il a envie. mais tu sais pas, t'aimes pas ce genre de mec et t'aimes pas ce genre de comportement.

alors pour une raison qui t'échappes, tu te lèves de ta chaise et tu viens appeler adan, lui rappelant au passage qu'il n'est pas célibataire, qu'il le veuille ou non. tu t'empêches de sourire en voyant que t'as foiré son coup de ce soir. ça lui fera pas de mal de se retrouver seul avec ses pensées pour une fois. tas pas autre chose à foutre que venir m'emmerder ugo ?

faut croire que non. tu marmonnes faiblement. mais tu t'empêches de laisser ce que tu penses franchir tes lèvres. tu en penses beaucoup trop. je sais pas combien de fois je vais devoir te l'expliquer mais on est en pause alors je ne le trompe pas. et puis pourquoi tu t'occuperais pas de ton propre cul pour une fois ? dieu seul sait que t'en aurait bien besoin non ? tu arques simplement un sourcil face à ses mots. il se penche intouchable ? il est encore plus con que ce que tu pensais au départ. tu retiens ton soupir. tu regrettes déjà d'être venu. ouai. t'aurais sans doute du le laisser dans sa merde. merci de te soucier de mon cul, mais il va très bien. tu lâches d'une voix froide et glaciale. t'es encore pire que ce que je pensais. tu souffles d'une voix toujours aussi froide. si tu l'aimais vraiment, pause ou pas pause t'irais pas foutre ta queue dans le cul d'un autre. tu croises tes bras sur ton torse, te grattant légèrement la joue. tu sais quoi adan ? t'es qu'un connard qui pense qu'à sa gueule. pourquoi tu restes avec lui si c'est pour aller autre part ? pourquoi tu le fais souffrir ? l'as-tu aimé au moins ? juste quelques secondes, histoire de voir à quel point lui, il t'aimait. t'es vraiment dégueulasse de lui faire ça aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 bad games (adan) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




bad games (adan) Empty
MessageSujet: Re: bad games (adan)   bad games (adan) EmptyMer 7 Juin - 0:23

Adan savait qu'il ferait mieux de quitter le bar et d'aller voir ailleurs, là où Ugo ne se trouvait pas. Mais c'était plus fort que lui, il ne voulait pas que le blond pense qu'il triomphait de lui, bien que grâce à lui il allait probablement finir sa nuit seul. Son ton était froid mais ça n'atteignait pas le brun. Ce dernier avait apprit à ne plus se laisser destabiliser par les autres, il avait apprit à assumer qui il était et surtout ce qu'il faisait. Résultat il ne ressentait pas le besoin de s'expliquer sur telle ou telle chose. Cependant, Ugo savait où frapper, et le petit con frappait juste. Il questionnait ses sentiments pour Drew et ça Adan ne pouvait le supporter. Il s'était battu pour être avec Drew, il avait perdu sa famille en partie à cause de ça. Il ne laisserait pas quelqu'un dire qu'il n'aimait pas Drew. "Va te faire foutre Ugo, j'ai pas besoin de te faire un exposé sur mes sentiments pour Drew." répondit il en serrant son verre plus que nécessaire. Il savait qu'il ne devait pas laisser la colère l'emporter sur lui, se battre avec Ugo ne lui apporterait que des emmerdes et il n'en avait pas vraiment besoin. Il était sur le point de partir, préférant ne pas continuer lorsque Ugo reprit la parole, questionnant ses sentiments à nouveaux, le traitant de connard (bon ça c'était pas nouveau), et lui disant qu'il faisait souffrir Drew. Et le pire c'était la vérité. Drew en souffrait, Adan le savait mais il estimait être dans le juste parce qu'ils étaient en pause et qu'il avait le droit de se taper qui il voulait. Drew avait la même liberté. Le brun se rapprocha d'Ugo, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Il s'efforçait à rester calme, pour ne pas décocher une droite à Ugo. "T'as aucune idée de qui je suis Ugo, t'as aucune idée de ce que je ressens pour Drew, où de ce que j'ai fais pour lui, ce que j'ai perdu. Alors tes idées à la con, tu te les gardes et te les carre où je pense." Il termina son verre qu'il posa sur une table juste derrière lui avant de se tourner à nouveau vers Ugo. Il n'en avait pas fini avec lui. "Je devrais pas avoir à m'expliquer, et surtout pas à toi mais je vais le faire. J'aime Drew, tu vas peut être pas le comprendre mais c'est le cas. Tous ces autres mecs que je me fais, je les aime pas, et si on était pas en pause, je les toucherais même pas. Mais c'est pas le cas, il est libre de faire pareil s'il veut." Adan passa sa main dans ses cheveux, se décoiffant un peu sans s'en rendre compte. "Et puis si Drew a quelque chose à me dire, il est assez grand pour me le dire tout seul, sans toi, c'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





bad games (adan) Empty
MessageSujet: Re: bad games (adan)   bad games (adan) EmptyMer 7 Juin - 9:38

bad games

ft. adan & ugo


l'ambiance est électrique et sans doute que tu aurais dû rester à ta place. simplement détourner le regard en apercevant adan. sans doute que ça aurait été mieux comme ça. pas d'embrouilles. pas de prise de tête. tu retiens un soupir. ça te révolte, le comportement du mec face à toi. tu sais pas trop comment il peut dormir tranquillement en agissant de la sorte. sans doute que vous êtes trop différents l'un de l'autre pour que tu puisses le comprendre totalement. vos points de vues et vos modes de vie sont à l'opposé total.

un soupir sur tes lèvres. va te faire foutre ugo, j'ai pas besoin de te faire un exposé sur mes sentiments pour drew. tu lèves les yeux au ciel. sans doute que ce serait bénéfique pour lui. mais tu as l'intelligence de te taire. de la fermer pour une fois. tu ne fais clairement pas le poids face à adan. t'es conscient de ça et, parfois, tu maudis ton corps pour cette faiblesse apparente qui te poursuit. et si la danse t'as permis de te muscler un peu, tu restes un gamin aux yeux du monde. le temps de ta réflexion, le brun a reprit la parole. t'as aucune idée de qui je suis ugo, t'as aucune idée de ce que je ressens pour drew. où de ce que j'ai fais pour lui, ce que j'ai perdu. alors tes idées à la con, tu te les gardes et tu te les carre où je pense. tu te pinces les lèvres. c'est bien beau comme discours. tu lâcherais même une petite larme si les violons accompagnaient le tout. tu retiens un soupir. tu l'écoutes te dire qu'il est encore amoureux, que s'ils étaient pas en pause, il ferait pas tout ça. mouai. tu as du mal à y croire, à ses belles paroles. à ses mots doux. il est bien trop gentil pour te dire quelque chose. il t'aime et il est fidèle, même à des milliers de kilomètres. tu souffles en soupirant. tu n'as pas envie de te battre avec adan. non. c'est son problème après tout. ses emmerdes. et s'il est pas capable d'être fidèle et de se passer de sexe pendant plusieurs semaines, c'est pas ton problème. tu soupires, tu passes une main sur ton visage et tu secoues la tête. amuse-toi bien avec tes plans cul. tu lâches d'une voix lasse.

Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 bad games (adan) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




bad games (adan) Empty
MessageSujet: Re: bad games (adan)   bad games (adan) EmptyMer 14 Juin - 0:56

Les mots d'Ugo lui firent mal, parce qu'ils étaient vrais. Drew lui n'avait rencontré personne pendant leurs différentes pauses, il n'avait pas couché avec un autre homme. A la différence d'Adan. Il ne s'était certes pas jeté sur le premier mec qui passait non plus, mais il avait profité de ces périodes, il n'allait pas mentir. Cela ne voulait cependant pas dire qu'il ne l'aimait pas, au contraire. Il aurait préféré être avec lui, ses amants ne lui apportant pas ce qu'il recherchait en réalité, ce dont il avait vraiment besoin. Pour autant il persistait dans sa quête, estimant avoir le droit d'en profiter. "Tu me croiras sûrement pas, mais je l'aime aussi Ugo." avoua t'il après un silence. Il passa une main dans ses cheveux avant de soupirer à la remarque suivante du blond. "Grâce à toi je peux faire une croix dessus, merci." répliqua t'il, le moment d'honnêteté était passé et Adan revenait en mode j'en ai rien à faire avec Ugo. Pourquoi est ce qu'il continuait à lui parler ? Il l'ignorait, mais Ugo représentait tous ceux qui le détestait, tous ceux qui le jugeaient pour ce qu'il faisait, avant même de voir ce que eux mêmes faisaient dans leurs vies. "Occupe toi du tien avant de t'occuper de celui des autres, t'aura moins de temps pour m'emmerder comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





bad games (adan) Empty
MessageSujet: Re: bad games (adan)   bad games (adan) EmptyLun 19 Juin - 21:33

bad games

ft. adan & ugo


il t'énerve et tu n'as qu'une envie, rentrer. rentrer à la maison, te coucher, trainer sur twitter et sur instagram. c'est tout. boire une bière peut être, tu ne sais pas trop. l'attitude d'adan, sa façon d'être, d'agir t'irrites au plus haut point. tu ne sais quoi dire ou quoi faire. un profond soupir s'échappe de tes lèvres, alors que tu l'entends sans même l'écouter. il te soule. point barre. tu termines pas lui dire de bien s'amuser avec ses plans culs, vu qu'il semble prendre un certain plaisir à se taper des parfaits inconnus. tu soupires faiblement. occupe toi du tien avant de t'occuper de celui des autres, t'aura moins de temps pour m'emmerder comme ça. tu ricanes presque. tu ne prends même pas la peine de lui répondre. il te désespère. tu as l'impression d'être face à un gamin alors qu'il est censé être plus âgé que toi. censé seulement ... un soupir s'échappe de tes lèvres. t'as raison. j'ai autre chose à foutre que perdre mon temps avec toi. tu lâches avant de te retourner sans plus de cérémonie. tu retournes au bar et tu récupères tes affaires avant de sortir de l'endroit. tu prends une grande bouffée d'air frais, essayant de réfléchir correctement. tu n'as plus envie de rester, non. tu te mords la lèvre et tu envoies un message aux filles pour les prévenir que tu rentres à la maison.

FIN

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






bad games (adan) Empty
MessageSujet: Re: bad games (adan)   bad games (adan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bad games (adan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunger games. (Cheyenne)
» ➢ pride month games
» absence d'Adan, jusqu'au 1/11
» Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-