AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité





Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew Empty
MessageSujet: Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew   Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew EmptyDim 23 Juil - 16:12


Octobre 2011.
Première tournée, j’en suis encore tout excité. On ne fait que la première partie d’un groupe, mais pas n’importe quel groupe. Panic! At the disco. C’est surtout eux qui ont fait vendre les places de concerts à mon avis. Je suis un peu pessimiste, c’est vrai, mais c’est notre première tournée et j’ai du mal à croire qu’on ait déjà une fanbase assez importante. Il n’empêche que pendant le premier show à Reno, parmi les 5000 personnes présentes y’en avait une bonne partie qui connaissait le refrain de notre premier single et ça, ça fait extrêmement plaisir. Ca change de nos petits concerts dans des bars de San Francisco. Avoir la foule comme ça qui reprend en choeur les paroles d’une chanson que t’as écrite c’est vraiment indescriptible comme sentiment. Et ça continue comme ça les autres soirs, et j’ai confirmation sur Twitter que y’a bel et bien des gens qui sont venus spécifiquement pour nous voir nous, Princes. C’est incroyable. C’est clairement ce que je veux faire toute ma vie. Chanter pour faire plaisir aux gens qui aiment notre musique.

Aujourd’hui c’est un jour spécial, la tournée a commencé depuis quelques semaines déjà et aujourd’hui Adan vient nous rejoindre pour quelques dates. On est à Providence, demain on roule jusqu'à Washington pour un show, après on a un jour libre et on enchaîne avec un show à Buffalo pour continuer sur Philadelphie. On va passer pas mal de temps dans le van sur les routes, mais c’est pas grave. Je serai ravi d’être collé contre mon Adan. Il me manque trop. C’est sur les coups de 15h qu’on arrive à la salle de concert pour se préparer pour le show de ce soir. On passe les premiers pour le soundcheck et on a ensuite quartier libre jusqu’à 19h, heure à laquelle on passe sur scène. Je commence à être habitué à cette routine. Je m’y fais vraiment bien, j’adore ça. Sauf qu’au milieu du soundcheck je vois Adan apparaître sur le côté, dans les coulisses et là j’ai un énorme sourire qui se forme sur mon visage. Je suis en train de chanter « Play in the sheets » et je chante toute la fin de la chanson en le regardant droit dans les yeux, me fichant de ne pas regarder en face de moi. Non c’est lui qui m’a inspiré cette chanson et ce soir je la chanterai pour lui. En plus même si on n’aura pas de lit pour s’amuser, je suis sûr qu’on va trouver un endroit tranquille pour se retrouver. Dans tous les cas je reste très professionnel pendant le soundcheck et quand on a terminé que j’ai le feu vert, je cours hors de la scène pour me jeter dans les bras de mon boyfriend. Je lui fais un gros bisou sur les lèvres et je reste tout collé contre lui. Je lui laisse même pas le temps de dire bonjour à Stan et Anatole que je le prends par la main pour l’entraîner avec moi dans un endroit tranquille. Oui je suis du genre pressé et je sais que lui aussi. On trouve refuge dans la salle de bain de la loge de Princes et on fait l’amour intensément. Dieu ce qu’il m’a manqué. On profite d’être dans la salle de bain pour se prendre une douche après. On sort de là une fois décent et on va traîner avec les autres du groupe et de notre équipe du label.

« Tu veux rester dans les coulisses quand on chantera ou tu te mettras dans la foule ? Si tu veux mon avis c’est mieux dans la foule et puis comme ça je passerai mon temps à te chercher des yeux. »

Je vais lui faire un bisou sur les lèvres, doux. On sort un peu prendre l’air, profitant qu’il fasse beau aujourd’hui. On a eu beaucoup de pluie dernièrement. L’heure du show arrive rapidement et je quitte Adan pour quelques minutes. Je chante, donnant tout mon amour au public. Je passe une demi heure parfaite comme tous les soirs de cette tournée.

« Je voudrais dédicacer cette dernière chanson à Adan qui est parmi nous ce soir. Merci d’être venu. »

Je n’ai pas pu m’empêcher de faire ce petit geste. Je suis juste trop heureux de le retrouver. D’ailleurs quand on quitte la scène, je bois un verre d’eau et je vais dans le public pour voir le show de Panic! At the disco avec mon boyfriend. J’ai déjà vu le show tous les soirs depuis deux semaines mais avec Adan ça va être encore mieux.

« Bon t’as révisé les paroles de Panic ? T’as un peu écouté leurs chansons au moins ? »

On est au fond de la salle, tranquille, pas trop encerclé de gens, on a de l’air, on est bien. Je me colle un peu trop à Adan, c’est plus fort que moi. Je suis accro à ce mec.



Dernière édition par Drew Newman le Sam 12 Aoû - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew Empty
MessageSujet: Re: Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew   Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew EmptyVen 11 Aoû - 14:39

Adan attendait ses retrouvailles avec Drew avec excitation. Plusieurs jours déjà qu'ils étaient séparés et son chanteur lui manquait terriblement. Bien sûr ils étaient tout le temps en contact mais ce n'était pas pareil de l'avoir physiquement avec lui à côté de lui. Au début, il n'avait pas su s'il aurait la possibilité de les rejoindre pour un temps de leur tournée, mais il s'était débrouillé pour se libérer et rejoindre le groupe de Drew. Il était excité comme une puce dans le taxi qui l'emmenait dans la salle de spectacle et sans attendre il demanda à être conduit jusqu'au groupe. Dans les coulisses il pu regarder son homme chanter et lui fit un clin d'oeil lorsqu'il le repéra. Il était tellement beau...Adan n'avait qu'une envie, rejoindre la scène pour l'embrasser là tout de suite, et tant pis pour les autres. Mais c'était le gagne pain de Drew, son boulot, et il avait trop travaillé pour qu'Adan se comporte comme un idiot. Il murmura les paroles de sa dernière chanson, sachant qu'il en avait été la muse. Peu de gens pouvaient dire qu'ils avaient inspirés de telles chansons et Adan en était fier. Pas gêné que leur histoire se retrouve dans les chansons du groupe, au contraire. Pour lui c'était une belle déclaration d'amour de Drew. Lorsque la chanson fut terminée, Adan laissa son sac au sol et ouvrit les bras pour accueillir Drew, répondant à son baiser en se collant contre lui. Le chanteur lui avait trop manqué et son corps réagissait comme s'il était en manque. Il eut cependant la présence d'esprit de vouloir dire bonjour aux autres mais Drew ne lui en laissa pas le temps et il se laissa entraîner par son petit copain, sous les rires des autres membres du groupe. Arrivés dans la loge des Princes, Adan ne perdit pas de temps non plus. Il ne leur fallu pas longtemps pour se retrouver nus et le brun profita de ces retrouvailles au maximum. Dieu que c'était bon de le retrouver, de se retrouver après cette absence. Adan avait laissé quelques marques sur la peau de Drew pendant leurs ébats et il ne doutait pas que Drew en avait fait de même. Une douche plus tard et ils retrouvaient les autres avant le spectacle. Adan ne quittait pas Drew d'une semelle et il avait hâte de l'avoir pour lui tout seul cette nuit. Il sourit à sa question, passant sa main dans ses cheveux avant d'acquiescer. "Tout ce que tu voudras mon amour." Il répondit à son baiser et alors que le groupe partait se préparer, lui rejoignit la salle de spectacle. Il s'installa au mieux dans la fosse pour que Drew puisse le trouver facilement et durant toute leur partie, il ne le quitta pas du regard une seconde. Il se sentait incroyablement chanceux d'être aimé par Drew. Et sa dédicace lui fit plaisir, plus que le chanteur ne pouvait l'imaginer. Ils avaient vécu des moments difficiles au début de leur relation, tout le monde n'étant pas ouvert d'esprit à leur égard mais heureusement ils avaient toujours pu compter l'un sur l'autre. A la fin du set de Drew, Adan se déplaça pour pouvoir le retrouver plus facilement Drew et déposer un baiser sur ses lèvres. "Je les écoute en boucle depuis le début de la tournée je connais tout par coeur." dit il avant d'embrasser Drew alors que le groupe montait sur scène. Ils étaient un peu éloignés, mais un peu plus tranquilles moins étouffés par la foule. Ils étaient collés l'un à l'autre et ça ne dérangeait pas Adan le moins du monde. Il prenait tout ce qu'il pouvait avoir, sachant qu'après ils n'allaient pas se revoir avant un long moment. Il vint glisser ses lèvres dans le coup de Drew vers la fin du concert. "J'ai une surprise pour toi ce soir, une chambre d'hôtel, rien que toi et moi et du champagne..." murmura t'il à son oreille. Il avait du bosser comme un dingue pour avoir l'argent nécessaire, mais il n'était pas peu fier de pouvoir offrir ce cadeau à ce petit ami qui lui en offrait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew Empty
MessageSujet: Re: Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew   Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew EmptyDim 13 Aoû - 13:46


J’ai quelques beaux suçons à mon actif après ce passage dans les loges et ça me fait kiffer. J’aime qu’il me marque comme ça, qu’il soit possessif. Des fois j’ai un peu peur qu’il se lasse de moi mais quand on se retrouve et que c’est aussi passionnel entre nous, tous mes doutes s’envolent. Il m’appelle « mon amour » et je fonds. Ce mec me tue. Je l’aime tellement. J’ai de la chance de l’avoir rien que pour moi.

Pendant le show je ne vois pas grand chose malheureusement à cause des projecteurs, mais quand ils allument la salle en entier, à ma demande, je le vois et je lui dédicace la dernière chanson. C’est avec un baiser sur les lèvres qu’on se retrouve dans la salle. Comme si ces quelques minutes séparés l’un de l’autre étaient bien trop longue. Je ne saurais dire ce que je préfère, être dans les bras d’Adan ou chanter sur scène devant une foule qui chante avec moi ? Les deux sont deux formes de bonheur intense. Je ne saurais choisir. Alors avoir Adan avec moi ce soir, c’est certainement mon soir préféré de la tournée. Je dirai sûrement la même chose pour tous les autres soirs où Adan sera présent. Je rêverai qu’il puisse nous suivre sur toutes nos tournées mais malheureusement il a un job et il peut pas être absent aussi longtemps que je voudrais. On se rattrape généralement quand je suis de retour. Je suis trop accro à lui pour mon propre bien. Des fois je me dis qu’il doit en avoir marre de tous les SMS que je lui envoie quand on est loin l’un de l’autre.

Quand on est tous les deux dans la salle pour le concert de Panic je suis content de voir qu’il a écouté leurs chansons. Il va passer un meilleur moment en connaissant ce qui l’attends. Je chante beaucoup, surtout les refrains, je ne connais pas toutes les chansons par coeur, pas encore. Je fais pas mal de baisers sur la joue d’Adan et sur ses lèvres aussi. Pendant une chanson plus douce, je me laisse porter par le rythme de la musique et je l’embrasse avec tendresse sans m’arrêter. Oui le temps de toute la chanson. Je suis conscient qu’on doit faire chier les gens célibataires autour de nos mais rien à foutre. Je suis bien trop heureux. Je pense que le fait qu’on soit dans notre coin et dans le noir aide à ce qu’on soit pas emmerder par des cons. Ou peut être que les fans de Panic sont tous très tolérant. Je ne sais pas mais je bénis ce moment tranquille où je peux vivre mon amour pleinement en public. Je me calme pour les dernières chansons et je regarde le show, toujours bien collé à mon Adan. Je glisse une main dans la poche arrière de son jeans. Alors que le show touche à sa fin il me dit qu’il a une surprise pour moi. Je me tourne pour le regarder.

« Sérieux t’as fait ça pour moi ? »

Ouais « pour nous » est plus juste car il ne va pas rester sur le pas de la porte. Les lumières se rallument alors que les musiciens jettent leurs guitares pick et baguettes dans la foule. Je me détache de Adan et je prends sa main dans la mienne.

« Tu nous as commandé un taxi ou bien on peut y aller à pied ? »

On sort de la salle et on va du côté des vans de la tournée. Panic at the disco ont un tour bus, nous on en est pas encore là, on a juste un van pour cette fois ci. On voyage léger. Je vais récupérer mon sac d’affaires, je préviens les autres que je passe la nuit à l’hôtel avec Adan. On me dit de ne pas oublier de venir pour 7h le lendemain parce qu’on a de la route à faire. C’est tôt mais ça me dérange pas. Je murmure à Adan.

« On dormira dans le van demain. »

Parce que je doute qu’on dorme beaucoup cette nuit. Je ne suis pas dupe sur les activités que nous allons avoir. On prend le chemin de l’hôtel, je suis Adan qui lui a l’adresse de l’hôtel contrairement à moi. Je ne suis pas collé à lui, je ne connais pas trop les quartiers, s’ils sont gay friendly ou non. Alors je joue la sécurité. Je n’ai pas envie de me faire agresser en pleine rue maintenant. Ca gâcherait bien trop cette magnifique soirée.

« Tu verras le van est pas si mal pour dormir. »

Oui parce qu’il est hors de question qu’il voyage autrement qu’avec nous pour ces prochains jours.

« Tu pourras t’étaler sur moi pour être encore plus à l’aise. »

Je lui fais un large sourire. Je trouverai n’importe quelle excuse au monde pour être collé à mon Adan.


Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew Empty
MessageSujet: Re: Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew   Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew EmptyDim 3 Sep - 23:12

Pour rien au monde Adan ne voudrait être ailleurs. Collés à Drew, recevoir ses baisers pendant qu'il chantait à tue tête les chansons de Panic, ou bien collé à lui, dansant sur une chanson plus douce tout en s'embrassant tendrement. Si ce n'était pas le paradis, c'était rudement bien imité tout ça. La fin du concert arriva et la nervosité d'Adan avec, chose assez rare quand on le connaissait. Il avait réservé une chambre d'hôtel pour Drew et lui, avec du champagne et d'autres petites choses dans le genre pour passer une nuit mémorable durant laquelle ils n'allaient pas beaucoup dormir...Il savait que Drew ne jouait pas le lendemain et s'était donc permit ce petit écart pour être avec son homme et juste lui toute la nuit. A la question de son petit ami, il acquiesça avec un grand sourire, serrant sa main dans la sienne. "Ouep, pour une fois je voulais être celui qui te fais un cadeau." Non pas qu'il comptait les scores mais Adan se sentait mal parfois face aux cadeaux de Drew, se sentant incapable de lui rendre la pareille, ce qui n'était pas vrai et ils le savaient tous deux mais ce soir, Drew serait son roi. Alors qu'ils sortaient de la salle pour aller au van, Adan secoua la tête à la question de son petit ami. "J'ai trouvé un hôtel pas trop loin, je me suis dit que ça serait mieux pour le départ." Et en effet, les collègues de Drew lui rappelèrent l'heure du départ avant que lui et Adan ne prennent le chemin de l'^hotel se trouvant à quelques rues. Marchant, ils gardèrent une distance acceptable, pour éviter les abrutis et autres choses du genre. Adan ne s'était pas sacrifié pour passer la nuit à l'hôpital. "Ca me va, tant que je suis avec toi." répondit il à Drew avec un clin d'oeil alors qu'il lui vantait les mérites du van. Il ne put s'empêcher de rire lorsqu'il lui dit qu'il avait l'autorisation de dormir sur lui et Adan se pencha pour murmurer à son oreille. "Dans ces cas là, je ne suis pas sûr qu'on dorme beaucoup..." dit il avant de s'éloigner de quelques pas. Ils arrivèrent à l'hôtel peu après zt Adan alla s'enregistrer à l'accueil avant de récupérer la clé magnétique de leur chambre. Ce n'était pas un palace mais le cadre était mignon et romantique. La chambre était belle, moderne avec un lit king size qu'Adan avait envie d'essayer genre tout de suite. Il retira sa veste une fois dans la chambre et se tourna vers Drew pour venir l'embrasser à en perdre haleine, mélant sa langue à la sienne dans un ballet endiablé. "Maintenant qu'on est que toi et moi, je compte bien profiter de chaque centimètres de ton corps Newman..." murmura t'il contre ses lèvres avant de les mordiller. "Mais avant...champagne pour mon magnifique chanteur rien qu'à moi..." dit il s'éloignant de son petit ami pour prendre la bouteille de champagne et l'ouvrir, servant deux coupes qu'il emmena à Drew. "A l'homme le plus beau, le plus exceptionnel et que j'ai l'immense chance d'avoir dans ma vie, my amor..." dit il pour porter un toast.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew Empty
MessageSujet: Re: Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew   Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew EmptyDim 10 Sep - 17:59


C’est vrai que c’est généralement moi qui fait des petites folies en surprises, mais je suis pas mécontent que ça change pour une fois. Je suis tout excité à l’idée qu’il m’ait fait un cadeau surprise, sans aucune raison en plus. Ca c’est le mieux. Juste parce qu’on s’aime et qu’on est bien tous les deux. Adan avait pensé à tout, l’hôtel est pas loin de la salle de concert, ça sera pratique pour le départ du lendemain. On pourra tenter de dormir un petit peu ce soir, même si je doute que ce soit au programme. Et j’en suis d’ailleurs ravi. Ca va être une nuit mémorable. J’en suis certain. Heureusement qu’on pourra dormir sur le trajet ensuite, sinon je pourrais pas tenir le rythme. Le manque de sommeil c’est ce qui est le pire sur la voix. Et si je ne peux pas chanter je suis pas dans la merde. Non ça ira, je dormirai dans le van, dans les bras de mon Adan et tout va être parfait. Il me dit qu’il est pas dérangé de dormir dans le van tant qu’il est avec moi et je fonds. En plus il me fait un clin d’oeil, il est vraiment trop hot mon Adan. Je me mords la lèvre fort et je me retiens d’aller l’embrasser. On est en pleine rue, il vaut mieux se calmer. Il ose quand même et se rapproche de moi pour me murmurer quelques mots à l’oreille. C’est vrai que c’est rien de mal, tout le monde peut faire ça, même si la proximité me parait un peu trop grande, on ne fait rien de choquant. Je souris quand il me dit qu’on va pas beaucoup dormir.

« Non je pense pas non plus… »

Je me mords fort la lèvre parce que j’ai tellement envie de l’embrasser que c’en est pas raisonnable. Je sens que je vais lui sauter dessus dès qu’on sera dans un endroit tranquille. Une fois à l’hôtel il récupère rapidement la clé. Je vais prendre la main d’Adan alors qu’on rejoins notre chambre. J’ai besoin de contact avec lui et je me sens bien plus à l’aise dans l’enceinte de l’hôtel. A peine à l’abris dans notre suite, qu’il s’enlève sa veste et me saute dessus. Je réponds à son baiser, glissant mes bras autour de lui, un dans son dos, l’autre autour de ses épaules. Ma main allant se perdre dans ses cheveux. Entre deux baisers il me parle des plans qu’il a pour mon corps et ça me fait sourire bien largement. J’aime trop comme il se décolle pas de mes lèvres même au milieu de ses paroles et je me colle bien à lui. Il se détache parce qu’il a prévu du champagne. Je le suis jusqu’à la bouteille et je me colle à son dos alors qu’il est en train de nous servir deux coupes. Je dépose des baisers sur sa nuque parce que je ne suis pas repus encore. Loin de là même. Je me détache quand il a terminé de servir les verres et je prends le mien. Le petit speech qu’il fait me ferait presque rougir. Quand il conclut ses mots par de l’espagnol je fonds encore plus.

« Merci mon amour. Moi aussi j’ai de la chance de t’avoir. Et personnellement je trouve que c’est toi le plus beau. »

Je lui dis ça en espagnol parce que ça me fait kiffer et je sais que ça lui plaît quand je parle dans sa langue natale. J’ai un petit accent tout mignon qui le fait craquer. Je me mordille la lèvre et je me rapproche de lui, passant un bras dans son dos. Je bois un peu ma coupe pour faire honneur à ce toast qu’il a donné. Je vais ensuite déposer un long baiser sur ses lèvres, un baiser tout simple et je murmure contre.

« Je t’aime. »

En anglais cette fois parce que je trouve que ça a plus de force comme ça. Je reprends de boire ma coupe que je termine rapidement et je pose le verre pour pouvoir m’occuper de lui comme il se doit.

« Faut que je te remercie pour tout ça… »

Et j’ai bien évidemment ma petite idée derrière la tête… Je vais lui ouvrir son jeans et je me mets à genoux devant lui. Que les festivités commencent ! Sexe et champagne, un très bon combo.


Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew Empty
MessageSujet: Re: Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew   Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew EmptySam 4 Nov - 11:11

Adan adorait quand Drew lui parlait en espagnol. Il avait ce petit accent qui le faisait craquer et d'ordinaire, il ne tenait jamais longtemps avant de l'embrasser dans ces moments là. Malgré leurs différences, ils étaient parvenus à se trouver et à s'aimer et pour ça Adan était heureux, reconnaissant. Tout comme ce soir, d'avoir un homme tel que Drew dans sa vie qui l'aimait tellement. Adan ne se départit pas de son sourire alors que son petit ami s'approchait de lui et il fondit dans ce baiser, goutant le champagne sur les lèvres de son compagnon alors que sa main passait dans le dos de ce dernier pour se terminer sur ses fesses. Son désir montait à chaque seconde qui passait, bien qu'il ai voulu prendre son temps pour marquer le coup ce soir. Il avait envie, besoin, d'avoir Drew contre lui, entre ses bras. Il n'imaginait pas un jour vivre sans lui, sans son amour et son sourire. Adan sourit à sa déclaration d'amour et il frotta son nez contre le sien. "Je t'aime aussi Drew." Il le regarda terminer sa coupe et il en fit de même avant que le chanteur ne se mette à genoux devant lui. Le brun se mordit lalèvre et il ferma les yeux, profitant de l'attention de son petit ami avant de ne plus pouvoir tenir et de prendre les choses en main. Il fit l'amour à Drew, caressant chaque parcelle de son corps, et faisant tout son possible pour qu'il prenne son pied, pour qu'il en oublie jusqu'à qui il en était. Ce ne fut que plusieurs heures plus tard, repus de baiser, de caresses et d'amour qu'il serra son compagnon contre lui. "Je crois que je vais faire ça à chaque tournée. Te rejoindre, prendre une chambre d'hôtel et faire l'amour avec toi toute la nuit." dit le brun avec un sourire avant de déposer un baiser sur la tempe de son petit ami. "Je...je ne sais pas si je vais pouvoir te quitter dans quelques jours..." avoua t'il après un temps, triste à cette idée, bien que ça ne soit pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew Empty
MessageSujet: Re: Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew   Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew EmptyMar 14 Nov - 23:28


Il dit qu’il m’aime, je le savais déjà mais ça fait toujours autant plaisir de se l’entendre dire. C’est quelque chose dont je me lasse pas. Je me sens tellement chanceux d’être aimé par un mec comme Adan. Je me sens poussée des ailes et je me mets à genoux pour lui faire plaisir. S’en suit une partie de jambe en l’air. Non c’est bien plus que ça. Il me fait l’amour. Il prend son temps. C’est bon. J’essaie de me retenir le plus longtemps possible pour faire durer le moment mais il me fait bien trop d’effet et j’arrive plus rapidement que lui. Heureusement ce n’est pas ça qui nous arrête en si bon chemin. On remet le couvert quelques fois. On est du genre gourmand quand on s’y met. En tout cas je perds bien la tête, comme d’hab quand on est tous les deux dans un moment intime. Je me demande si je me lasserai de lui un jour. Ca fait déjà quelques années qu’on est ensemble et j’ai juste l’impression de l’aimer encore plus tous les jours.

Bien calé dans les bras de mon Adan, j’ai un grand sourire aux lèvres. Tout est juste parfait. Cette tournée, cette soirée, tout. Je suis le plus heureux du monde. Je le regarde quand il propose de faire ça à toutes les tournées.

« Ah ouais moi je dis pas non ! »

C’est tellement un beau programme qu’il m’a donné. Faudra juste faire ça quand y’a moyen de prendre une chambre d’hôtel. Parce que souvent on repart sur la route le soir même et on dort dans le bus ou le van. Je vais nicher mon nez sur sa joue quand il parle de me quitter dans quelques jours. Ca va être dur c’est clair.

« Pense pas au départ. On vient juste de se retrouver. »

Je dépose un baiser sur sa joue, tendre. J’ai envie de douceur avec lui, même si nos séances de jambes en l’air étaient tout ce qu’il y a de plus doux. Les câlins c’est tellement le pied. Je m’en lasserai jamais. Je vais déposer un baiser sur ses lèvres et je me détache doucement de lui. Je prends sa main dans la mienne et je le tire doucement hors du lit.

« Allé viens on se prend une bonne douche bien chaude, bien longue. »

Je sens que ça va déraper de nouveau dans la douche… C’est juste trop tentant. Je me rassure me disant qu’on aura toute la journée du lendemain pour dormir et se reposer. Faut que je sois en forme pour le concert du soir. Et c’est ainsi qu’on file s’amuser de plus belle sous la douche avant de reprendre une séances de câlins dans le lit et de s’endormir sur les coups de 4h du mat’. Dur la vie de rockstar.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew Empty
MessageSujet: Re: Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew   Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-