AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ➢ the fight club : team sixteen candles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ the fight club : team sixteen candles IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyLun 3 Sep - 16:01


team sixteen candles
that's why they call them crushes.
if they were easy, they'd call 'em something else.
Bienvenue dans votre catégorie secrète ! ➢ the fight club : team sixteen candles 3295348537

Seuls les membres de votre équipe peuvent en lire les sujets. C'est donc l'endroit idéal pour flooder, établir des liens entre vous, parler campagne promotionnelle et mettre en place la stratégie la plus efficace afin de remporter la victoire ! ➢ the fight club : team sixteen candles 1579328530 Cette catégorie vous appartient, libre à vous d'y poster autant de sujets qu'il vous semble nécessaire.

Bon courage ! ➢ the fight club : team sixteen candles 1887575387


Dernière édition par Fogged Up le Lun 1 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyLun 3 Sep - 18:06

Coucou les chatons, ici votre petit Capitaine d'équipe !
J'espère que tout le monde va bien ! ♥️

Je suis ouvert à tout tout plein d'idées, toute sortes de stratégie, même farfelues, parce que why not !
J'vais réfléchir à tout ça ASAP pour qu'on puisse collecter pleins pleins de points, et avoir masse de fun.

Lots of love ♥️


EDIT :

• Pour le Find the Quote : J'ai toutes les quotes, sauf 7.8.9.12. Donc si vous les avez les chatons, je prends ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyLun 3 Sep - 20:48

Du coup c'est ici la team des winners ? ➢ the fight club : team sixteen candles 163528935

Je vais réfléchir à quelques stratégies et stalker quelques RPs pour essayer de trouver les quotes manquants ➢ the fight club : team sixteen candles 1244053093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyLun 3 Sep - 21:03

Bah j'espère bien oui, namého ! ➢ the fight club : team sixteen candles 3218665111 ➢ the fight club : team sixteen candles 163528935

J'en ai plus que quatre manquantes au cas où, je pense avoir tout trouver ce soir, on sait jamais, j'ai des yeux qui traînent tellement partout ➢ the fight club : team sixteen candles 1244053093
Je pense aussi qu'il faudrait qu'on réfléchisse à un/des rp, histoire d'amasser du point :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyLun 3 Sep - 22:37

Alohaaaaaaa ! ➢ the fight club : team sixteen candles 520379056

Je m'excuse de ne pas pouvoir vous aider activement dans la recherche des citations, mais comme je connais les résultats, ce serait de la triche ➢ the fight club : team sixteen candles 1244053093

En revanche, je suis d'accord pour qu'on réfléchisse activement à notre rp commun ➢ the fight club : team sixteen candles 4259761057 Et pourquoi pas un slogan ? Je vais aussi essayer de bidouiller quelques choses sur Photoshop ➢ the fight club : team sixteen candles 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyLun 3 Sep - 22:55

Ahahaha, je suis dans une frustration totale, sachant que la 7 est la seule qu'il me manque. C'est si frustrant.

Faudrait qu'on trouve un point commun entre tout nos persos, peut-être que ça peut tous les rassembler.
Pour le Slogan, faudrait tourner autour soit de l'âge "sixteen" genre un truc type : Forever Young par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyLun 3 Sep - 23:16

@Oliver Grimm Par contre,c'est tous des rp en cours, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyLun 3 Sep - 23:27

Je ne suis pas sûre de pouvoir donner la réponse à cette question ➢ the fight club : team sixteen candles 3781505243

Mais je peux te suggérer de prendre les personnages actifs et de regarder un par un les rp. Tu peux faire une recherche avec la phrase d'ailleurs. C'est CTRL + F, mais tu connais peut-être déjà ➢ the fight club : team sixteen candles 786062532

Sorry je suis pas sous le bon compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyMar 4 Sep - 12:15

J'ai trouvé qui a dit le quote 7 ! C'est Finn dans un RP avec Alex, Perfect Weapon ➢ the fight club : team sixteen candles 4259761057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyMar 4 Sep - 12:18

JASP JE T'AIME

Edit : Bon j'ai envoyé le MP, on sera pas premiers, mais au moins on va gagner des petits points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: ouuuuuuuups   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyMar 4 Sep - 12:49

Yeah ! ➢ the fight club : team sixteen candles 935116609 Congraaats ! On n'a pas la première place, mais on va les plumer ➢ the fight club : team sixteen candles 1244053093

J'ai pensé à un petit slogan à la con en me réveillant cette nuit ➢ the fight club : team sixteen candles 786062532 "Sixteen Candles, quand être ado, c'est rigolo" ➢ the fight club : team sixteen candles 2869985888 Par rapport aux 16 bougies et le fait que le film soit avec des ados du coup. Ou alors il y a "Sixteen Candles vous souhaite un joyeux non-anniversaire" ➢ the fight club : team sixteen candles 652006406 C'est mon côté Disneyaddict qui ressort. (Dans le film, l'héroïne fête son anniv, donc voilà mdr)

Et comme promis, je vais m'attaquer à un bidouillage Photoshop dans la journée ➢ the fight club : team sixteen candles 4259761057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyMar 4 Sep - 14:39

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES ! ➢ the fight club : team sixteen candles 935116609 ➢ the fight club : team sixteen candles 935116609 Mon dessin animé favoris.
Je dis oui, oui, oui ! Les autres vous en pensez quoi ?

On va les DEGOMMER ➢ the fight club : team sixteen candles 652006406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyMar 4 Sep - 15:38

Je dis oui aussi, en plus ça sonne bien ➢ the fight club : team sixteen candles 2055870458
Va falloir qu'on commence à réfléchir à notre RP commun aussi ➢ the fight club : team sixteen candles 4259761057 7

JE T'AIME AUSSI JUDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyMar 4 Sep - 15:45

YAAAS

Bon ! Oui, Après là dessus, j'ai jamais des idées de folie, mais je sais pas, on pourrait genre se servir d'un contexte genre une fête foraine, un festival, quelque chose qui rassemble les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyMar 4 Sep - 15:56

Faudrait avoir quelque chose d'originale voire loufoque. Pour ça, faudrait partir sur un AU, on serait libre de faire ce qu'on veut ➢ the fight club : team sixteen candles 2105857563

J'ai peut-être une idée du coup ! On pourrait partir sur un AU où nos personnages se retrouvent en maison de retraites/repos ou en tout cas, en étant des personnages âgées et se remémorent le bon vieux temps ?
Peut-être une bande d'amis qui se retrouvent avec tous leur petits enfants et qui leur raconte leur folles aventures. Ce qui serait drôle, c'est qu'on pourrait exagérer les faits, se reprendre entre nous en disant que ça ne c'est pas du tout passer comme ça, ce genre de chose ➢ the fight club : team sixteen candles 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyMar 4 Sep - 15:57

Omg ça pourrait être tellement drôle ! ➢ the fight club : team sixteen candles 68958432 ➢ the fight club : team sixteen candles 68958432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyMar 4 Sep - 16:08

Je pense aussi ➢ the fight club : team sixteen candles 786062532 A voir si vous avez d'autres idées ou si @Gavin Hopkins et @Jasper Linskey sont partants !

Et on peut voir aussi pour des petits rps, histoire de rapporter d'autres points ➢ the fight club : team sixteen candles 4259761057 Il faut qu'on se mette en tête que plus on fera du court, autant dans le texte, que dans le contexte, plus on aura la possibilité d'en faire plus ➢ the fight club : team sixteen candles 1244053093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyMar 4 Sep - 16:10

Oui c'est sur ! J'ai des petites idées perso, pour quelques rp, déjà avec Jasp parler du groupe etc @Jasper Linskey Ca te dirais ?
Et puis si tu en veux avec Pando ou Oli, ou même si Gavin en veut, c'est avec plaisir !
J'ai aussi Léna, ça lui ferait des liens à mon bébé tout blond :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyMar 4 Sep - 16:27

Je suis tellement fan du concept, ça promet d'être si drôle ➢ the fight club : team sixteen candles 163528935
Du coup oui, on part sur des réponses courtes comme ça on avance rapidement et on poste plus de réponses ➢ the fight club : team sixteen candles 677558782

Je suis partant pour le RP par rapport au groupe Jude, il me paraît évident ! Faudra qu'on se trouve des liens tous ensemble de toute façon si c'est un univers alternatif on peut faire tout ce qu'on veut comme liens ➢ the fight club : team sixteen candles 4259761057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles EmptyMar 4 Sep - 16:28

Cooooooooolos ! Bon, après on est pas obligé de tout faire en AU, mais oui, y a de quoi s'amuser ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ the fight club : team sixteen candles Empty
MessageSujet: Re: ➢ the fight club : team sixteen candles   ➢ the fight club : team sixteen candles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ the fight club : team sixteen candles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ➢ the fight club : team breakfast club
» ➢ the fight club : team top gun
» team breakfast club : rp commun
» ➢ the fight club : inscriptions
» ➢ the fight club : résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-