AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 team breakfast club : rp commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité





team breakfast club : rp commun Empty
MessageSujet: team breakfast club : rp commun   team breakfast club : rp commun EmptyMar 4 Sep - 12:19

Ce sera peut-être plus simple de séparer tout ça histoire qu'on y voit plus clair. team breakfast club : rp commun 3986360349

Si vous avez des idées/suggestions, it's your time to shine my frens ! team breakfast club : rp commun 2864771415

Perso je serais bien partie sur un UA, dans tous les cas. J'ai quelques idées aussi mais erf, dites-moi si ça vous inspire team breakfast club : rp commun 2105857563 :

• Comme dans The Breakfast Club, nos persos sont des lycéens en heure de colle, ils sont enfermés dans une salle et surveillés par un prof qui fait des rondes. Ils ne se connaissent pas et forcément ils s'emmerdent team breakfast club : rp commun 4259761057 Ça pourrait donner des situations assez drôles selon les persos qu'on choisit de jouer team breakfast club : rp commun 1244053093 (en sachant qu'on risque à un moment de RP avec nous-mêmes vu qu'on est 3 joueuses pour 6 comptes team breakfast club : rp commun Icon_lol)

• Nos persos passent un casting pour jouer dans la prochaine comédie musicale de Grease. team breakfast club : rp commun 3986360349 Potentiel de rire : 11/10.
Bonus : vu qu'on est 5 mâles viriles sur 6 persos, certains doivent auditionner pour un rôle féminin team breakfast club : rp commun 3634053195

team breakfast club : rp commun 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





team breakfast club : rp commun Empty
MessageSujet: Re: team breakfast club : rp commun   team breakfast club : rp commun EmptyMer 5 Sep - 18:14

J'aime beaucoup tes deux idées team breakfast club : rp commun 163528935 Et je me disais qu'on pouvait peut-être les mélanger en fait team breakfast club : rp commun 1244053093 Genre une heure de colle qui se transforme en comédie musicale team breakfast club : rp commun 4259761057 C'est un peu WTF, mais je payerai cher pour voir nos loulous chanter et danser sur un banc d'école team breakfast club : rp commun 786062532 (Surtout Alex team breakfast club : rp commun 520311232) Breeeeeef, vous en pensez quoi ? team breakfast club : rp commun 3610622266
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





team breakfast club : rp commun Empty
MessageSujet: Re: team breakfast club : rp commun   team breakfast club : rp commun EmptyJeu 6 Sep - 13:56

J'suis pas avec le bon compte, oopsie

J'adooore !! team breakfast club : rp commun 786062532 Ça peut être hyper drôle de faire un mix des deux, c'est clair. Je suis 100% ok ! team breakfast club : rp commun 163528935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





team breakfast club : rp commun Empty
MessageSujet: Re: team breakfast club : rp commun   team breakfast club : rp commun EmptyVen 7 Sep - 20:15

Parfait du coup team breakfast club : rp commun 163528935
Est-ce que quelqu'un veut le commencer ou je m'en occupe ? team breakfast club : rp commun 1887575387
(J'espère que tout ça te plait @Adam Scott / @Alban Ward team breakfast club : rp commun 1887575387)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





team breakfast club : rp commun Empty
MessageSujet: Re: team breakfast club : rp commun   team breakfast club : rp commun EmptyVen 7 Sep - 21:12

MAINTENANT QUE JE PEUX LIRE. Je déconne, @Alexander Black team breakfast club : rp commun 1887575387

J'AIME LE MIX DES DEUX SI FORT team breakfast club : rp commun 474219788 Adam pousser la chansonnette, on est dans du yolo le plus extrême. team breakfast club : rp commun 786062532 Let's make it happen. team breakfast club : rp commun 3634053195
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






team breakfast club : rp commun Empty
MessageSujet: Re: team breakfast club : rp commun   team breakfast club : rp commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

team breakfast club : rp commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➢ the fight club : team breakfast club
» ➢ the fight club : team top gun
» ➢ the fight club : team sixteen candles
» ➢ rp commun - le bal
» ➢ rp commun - virée en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-