|
| Sujet: ♫ SPACE BOOTS Sam 6 Juin - 17:34 | |
| SPACE BOOTS Groupe de rock créé en 2014 à San Francisco, les Space Boots restent encore peu connus du grand public malgré leurs nombreuses participations aux festivals locaux - dont le grand Warped Tour. Rien n'ébranle pourtant leur ambition de devenir de futures rockstars. Pour plus d'informations, rendez-vous ICI. mars-mai 2020, tournée USA juin-août 2020, tournée Europe Composition: @Ben Jackiewicz @Ashton Walker @Isaac Jefferson et à venir : @Anton Parker |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ SPACE BOOTS Sam 6 Juin - 17:39 | |
| Bonjour les p'tits potes! Comme vous devez déjà le savoir (j'espère en tout cas, sinon je vais vous taper sur les doigts), @Anton Parker va rejoindre le gang en tant que bassiste avant que les SB ne repartent pour leur tournée européenne. Plus on est de fous, plus on rit comme dirait l'autre. Du coup je vous propose de profiter que nos musicos soient de retour à SF pour quelques jours pour ouvrir un petit RP "audition", et voir ce que vaut le bonhomme avant de l'intégrer officiellement à nos rangs et le bizuter peut-être un peu aussi tant qu'à faire mwahaha. Vous êtes chô ? |
|
| |
Isaac Jefferson
smiley face ;)
| Sujet: Re: ♫ SPACE BOOTS Sam 6 Juin - 23:28 | |
| Un bizutage, wooooooh Yes !
(ps: je viens aussi de capter que c'était à moi dans l'autre rp, je suis une grosse nouille, sorry) |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ SPACE BOOTS Sam 6 Juin - 23:43 | |
| Un bizutage?
J’suis toujours partant nah mais oh |
|
| |
Anton Parker
i am the black sheep
| Sujet: Re: ♫ SPACE BOOTS Dim 7 Juin - 14:15 | |
| Le bizutage ne m’effraie pas ! Vous me prenez pour qui non mais ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ SPACE BOOTS Dim 7 Juin - 23:11 | |
| |
|
| |
Anton Parker
i am the black sheep
| Sujet: Re: ♫ SPACE BOOTS Dim 7 Juin - 23:11 | |
| J'ai lancé tous mes sujets, je vous laisse le faire sur ce coup là ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ SPACE BOOTS Dim 7 Juin - 23:13 | |
| Mon week-end est terminé, je pourrais le faire genre vendredi si quelqu’un est opé pour le faire avant c’est peut-être mieux mais sinon faite moi signe et je m’y colle! |
|
| |
Isaac Jefferson
smiley face ;)
| Sujet: Re: ♫ SPACE BOOTS Mar 9 Juin - 12:31 | |
| PAreil pour moi ce sera samedi, j'enchaine des journées où je sors tard |
|
| |
Isaac Jefferson
smiley face ;)
| Sujet: Re: ♫ SPACE BOOTS Sam 13 Juin - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ SPACE BOOTS Dim 14 Juin - 17:50 | |
| T’es trop efficace mon chou Vous voulez un ordre particulier pour les reps? |
|
| |
Anton Parker
i am the black sheep
| Sujet: Re: ♫ SPACE BOOTS Dim 14 Juin - 18:32 | |
| Peu importe pour moi, je fais ma réponse bientôt mais si tu veux poster avant Ben, vas y ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ SPACE BOOTS Dim 14 Juin - 18:35 | |
| (La flemme de changer de tronche) Non en fait, justement j’avais pas encore commencé xD Je voulais pas avoir à recommencer ma réponse #procrastinationlevel902384 |
|
| |
Anton Parker
i am the black sheep
| Sujet: Re: ♫ SPACE BOOTS Dim 14 Juin - 18:35 | |
| Je fais la mienne alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ SPACE BOOTS | |
| |
|
| |