≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo ≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là ≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique ≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent ≡ ATTIRANCE : Bi ≡ ASPIRATION :
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement) ≡ RPS : 1/1 Sidney ≡ AVATAR : Riri <3 ≡ CRÉDITS : Kidressources ≡ WHO ARE YOU : Kahlan ≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime ≡ INSCRIPTION : 09/09/2019
Sujet: #73 Useful Call ( Ben / Cléophée) Ven 13 Sep - 0:19
Useful Call.
« Cléophée tu sais que tu ne devrais pas trop accepter les dépannages à domicile, on sait jamais sur qui tu vas tomber. » « Ne t'inquiètes pas je sais me défendre... puis parfois pour le peu de taf qu'il y a , ça nous encombrerais plus qu'on nous ramène toute leurs installations. » Passant son bomber oversive sur ses épaules avec tout son nécessaire dans son sac à dos, Cléophée quitte la petite boutique de son patron. Personne avec son bagage universitaire et ses aptitudes ne se seraient enterré ici mais Cléophée avait besoin de ça. Pour la première fois de sa vie, après tout ce qui s'était passé en Afrique, ça lui faisait du bien d'être au calme. Est ce que ça durerait ? Non, pas en la connaissant et en sachant qu'elle avait toujours besoin de relâcher la pression avant de rejoindre son appartement en sortant, en rencontrant du monde, en buvant parfois plus que de raison mais jamais assez pour perdre le contrôle. C'était son moyen de trouver un certain équilibre , et pour le moment son travail l'aidait à le garder.
Craignant de ne pas trouver où se garer autrement, elle préfère prendre le métro pour se rendre au lieu de l'intervention . Elle n'avait pas totalement compris quand Henry, son patron lui avait expliqué. Elle doutait même que lui ai compris. Une histoire vague d'ordinateur hors service -son quotidien- mais aussi de musique qu'il lui fallait absolument. Pour Cléo ça lui donnait un peu plus de challenge encore et ça lui allait. Arrivant une demi heure plus tard chez le client, et après avoir décliné son identité , elle est devant sa porte qui s'ouvre sur un brun, un peu plus jeune qu'elle . C'était assez rare, en générale , c'était plutôt des petits vieux qui pensaient avoir perdu toute les photos de leurs petits enfants et paniquaient ou alors des golden boy qui travaillait toujours sur le dernier projet à la mode qui aurait révolutionné le monde -selon leur dire. Tout ça pour noter qu'il ne faisait à l'évidence partie ni de l'une ni de l'autre. « Cléophée Dwayne ! Alors où est le patient ? Je suis le dernier recours ou vous en étiez justement à psalmodier des dieux vaudou au cas où ? » D'un petit sourire elle entre et essaie , comme toujours de ravaler sa curiosité pour fourrer son nez un peu partout autours. Sortant son attirail devant la dépouille de l'ordinateur elle inspecte les extérieurs. « Alors qu'est ce qui s'est passé ? Une bière tombait sur le clavier ? Du rhum ? Vodka ? Du Lait ? Ou alors rien de tout ça et juste une fin de vie du jour au lendemain ? A ce que j'ai compris vous voulais retrouvez des... morceaux de musiques ? C'est ça ? » Elle le fixe avec intérêt.
Sujet: Re: #73 Useful Call ( Ben / Cléophée) Sam 14 Sep - 20:44
Useful Call.
Ben ignorait totalement comment il avait pu se retrouver dans une situation du genre. Son boulot principal faisait en sorte qu’il se retrouve plus souvent qu’autrement devant son ordinateur. Il savait comme se débrouiller devant la bête informatique tout de même! Il faisait régulièrement des sauvegardes sur un disque dur externe et il utilisait des programmes spécialisés pour garder l’ordinateur le plus propre possible autant à l’intérieur qu’à l’extérieur avec sa bonbonne d’air comprimé. Alors pourquoi diable celui-ci refusait-Il de s’allumer tout d’un coup? Il avait tout essayer, vraiment, jusqu’à ouvrir la tour afin de vérifier si un fil ou un truc du genre n’avait pas abandonné la partie comme un lâche. Rien ou en tout cas rien pour ses yeux de non-professionnel. Okay, il pouvait vivre avec le fait de reprendre ses traductions en cours quitte à travailler pour pratiquement rien, mais pas question de perdre les morceaux de musique sur lesquelles il bossait! C’était bien sa chance tient que l’ordinateur rende l’âme la seule soirée où il était allé se coucher sans faire de sauvegarde. Il avait soupiré avant d’attraper son téléphone et trouver un technicien qui acceptait de venir à domicile. Avec tout le matos de musique branché au PC c’était ce qui était le moins compliqué.
Vingt minutes plus tard et on frappait à sa porte. Allelujah! Il avait ouvert la porte pour y découvrir une jeune femme, ce qui le surpris sans qu’il ne le montre évidemment. Pas question qu’elle le pense macho et tout, et peu lui importait son sexe si elle était en mesure de rendre la vie à son ordinateur ou tout du moins récupérer son contenu. Il s’était présenté à son tour et l’avait amené dans son bureau/studio de musique. Trop occupé à s’inquiéter, il n’avait même pas eu le temps de réfléchir à l’état lamentable des lieux. « Une fin de vie je crois bien, pas de bruit bizarre ou quoi que ce soit. Juste plus d’ordinateur » Il avait terminé sa phrase en marmonnant tout en hochant de la tête « Oui, je compose et dans les derniers jours j’ai été ultra inspiré.. alors bon.. pas assez pour faire une sauvegarde visiblement, mais voilà j’aimerais bien pouvoir récupérer tout ça ou une partie. Question de pas trop me faire chârrier par les autres mecs du groupe. » Pourquoi s’expliquait-Il autant? La nana avait d’autre chose à faire que d’écouter son monologue, il avait froncé les sourcils et gratouiller la tête de Boots qui était venu les rejoindre d’un geste absent. « Tout ça pour dire.. faite ce que vous avez à faire » dit-il accompagné d’un geste de mains voulant dire qu’il allait lui foutre la paix maintenant. Il s’était donc installé un peu plus loin sur son autre bureau pour se plonger dans des textes à traduire qu’il l’attendaient toujours.
≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo ≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là ≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique ≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent ≡ ATTIRANCE : Bi ≡ ASPIRATION :
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement) ≡ RPS : 1/1 Sidney ≡ AVATAR : Riri <3 ≡ CRÉDITS : Kidressources ≡ WHO ARE YOU : Kahlan ≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime ≡ INSCRIPTION : 09/09/2019
Sujet: Re: #73 Useful Call ( Ben / Cléophée) Mar 15 Oct - 22:20
Useful Call.
Cléophée n'avait pas peur de se glisser dans une garçonnière, car oui au final en deux trois coups d’œil on remarquait aisément que son client ne comptait pas recevoir, en tout cas pas aujourd'hui et pas à sa place , la reine d'Angleterre. Mais comment lui en vouloir du désordre ambiant -surtout quand on était si désorganisée soit même sur tout ce qui n'avait pas attrait à l'informatique. Au contraire, ça la mettait presque à l'aise . Elle se concentre vite sur son patient et hoche la tête doucement à l'annonce des derniers moments de celui ci, comprenant ainsi comment elle allait devoir prendre la bête en main . Elle sourit, ravalant un -bah c'est bien malin!- quand il disait n'avoir fait aucune sauvegarde . C'était toujours le cas « ça tombe toujours quand ça met le plus dans la merde, c'est certain.... on va p'tre réussir à sauver vos morceaux. » Installée confortablement, en tailleur sur un siège, elle fait craquer ses doigts en roulant des omoplates pour se mettre en condition « Okay, je vais voir ce que je peux faire. » dit elle en commençant tout bonnement à vouloir l'allumer, écouter si il y a un bruit caractéristique de la bécane qui la mettrait sur la voie. Elle caresse même rapidement le museau du chien qui a rejoint son maître et tout en hochant la tête, sur le cadavre mécanique elle essaie de faire la conversation pour détendre l’atmosphère. « Et donc groupe de garçon... à la one direction, beattles ou ramnstein ? Je serais curieuse d'entendre, ça me motivera peut être encore plus à trouver vos trouvailles... enfin, je peux peut être te tutoyer ? Je suis pas mon patron, j'ai pas encore soixante ans. » La jeune femme était aussi détente qu'elle le pouvait alors qu'elle avait déjà ouvert le capot arrière de l'ordinateur essayant de voir si elle pouvait sauver la bête. Elle était peu optimiste à ce niveau quand elle mesurait l'étendu des dégâts. « Pauvre petit baby computer... c'est vraiment la fin pour lui … mais le disque dur n'a pas l'air abîmé... je peux peut être le transformé en externe et y récupèrer les données. Ça serait un bon compromis pour toi ? Ça t'irait ? »
Sujet: Re: #73 Useful Call ( Ben / Cléophée) Dim 3 Nov - 19:03
Useful Call.
Après avoir observé la jeune femme pendant un moment et s’être laissé caresser, Boots s’était installé aux pieds de l’informaticienne visiblement pour pouvoir jeter un coup d’œil à l’inconnue dans son chez-soi. Ben avait gratté le papier de son crayon pour y inscrire quelques formulations potentielles pour une traduction d’un texte ancien qui lui donnait du fil à retordre. La voix de la jeune femme avait attiré son attention et il s’était tourné vers elle en passant le bras sur le dossier de la chaise où il avait posé ses fesses un moment plus tôt. La mention de One Direction lui avait fait hausser un sourcil et lâcher un ricanement. « Oh non, non. C’est plutôt… En fait, je suis pas celui à qui faut demander de vendre le groupe. C’est le boulot de Jude ça. Moi j’écris et je chante. » Il secoua la tête pour lui-même. Voilà la raison pour laquelle il ne parlait pas, ou presque, pendant les interviews. Au final, il avait sortit son téléphone pour faire raisonner leur premier EP dans les hauts-parleurs Bluetooth de la pièce. « Faut pas m’écouter, le groupe aurait jamais décollé si les gens s’étaient fié à ce que je dis. Vaut mieux écouter ce qu’on fait. »
Lorsque la jeune femme lui avait finalement parler de l’état de son ordinateur, le musicien s’était levé pour observer le cadavre de la bête au-dessus de son épaule. Il avait grimacé puis haussé les bras. « Il faut ce qu’il faut » avait-il dit en guise de confirmation.
Elle s’était donc remit au travail avec comme fond sonore les succès des Space Boots. Ben était retourné à ses textes avant de se relever en soupirant après un moment. Il en avait marre, il préférait mille fois travailler sur l’ordinateur. Il avait quitté la pièce pour la cuisine et était revenu avec deux bouteilles de bière dans les mains. « Une bière? » avait-il proposé avant de prendre une gorgée de sa propre bouteille. « Prends ça comme un pourboire supplémentaire pour avoir diminuer fortement mon niveau d’anxiété actuel. »
≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo ≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là ≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique ≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent ≡ ATTIRANCE : Bi ≡ ASPIRATION :
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement) ≡ RPS : 1/1 Sidney ≡ AVATAR : Riri <3 ≡ CRÉDITS : Kidressources ≡ WHO ARE YOU : Kahlan ≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime ≡ INSCRIPTION : 09/09/2019
Sujet: Re: #73 Useful Call ( Ben / Cléophée) Dim 10 Nov - 15:41
[quote="Cléophée Dwayne"]
Useful Call.
Cléophée était assez à l'aise dans ce qu'elle faisait pour réussir en même temps à flatter de temps à autre le chien qui reposait à ses pieds et à flatter aussi le propriétaire des lieux... quoique non, ça, ça n'était pas dans ses habitudes. Aussi lui demander des informations sur son groupe et également lui demander à l'écouter était assez dangereux . Si c'était ce genre de musique qui lui donnait de l'urticaire au mieux et envie de vomir au pire, elle serait bien emmerdée à devoir garder sa poker face le temps de finir son taf. Mais bien heureusement, elle est plutôt agréablement surprise par les sons des musiciens, la voix donc du chanteur, de Ben donc et les paroles. « C'est sympa ! Je vais donc vraiment essayer de retrouver tes paroles dans ce cas. » commente t'elle en souriant et en continuant de bosser. « Parfois la musique parle pour soit. Pas besoin d'avoir fait des études de commerce et de management pour être musicien. Bien heureusement. Je serais par exemple très mauvaise à vendre un pc je crois à plus de 99 pour cent de la population » De nouveau concentrée elle fait le constat qu'il sera plus facile de récupérer les donner que de sauver la machine, cela ne semble pas déranger Ben. En espérant qu'il aura les moyens de s'en acheter de nouveau un car il avait l'air de bien se faire chier en écrivant sur papier.
La jeune femme en était au transfert des donnés d'un disque dur de transition jusqu'à celui de Ben, transformé pour l’occasion en disque dur externe. Rien de très passionnant pour quelqu'un qui préférait les hack. La bière de son client venait donc à point . Elle la prend donc entre ses mains, l'ouvrant facilement avec le cul de son briquet avec une aisance qui trahissait son coté fêtard qui l'animait bien trop de soirs. « Je prends bien volontiers, de toute façon j'ai plus grand chose à faire maintenant » Elle s'installe un peu plus correctement sur sa chaise, croisant les jambes en buvant une gorgée de la bouteille. « En tout cas, ça sera vite réglé même si tu es bon pour en racheter un nouveau. J'espère que ça marche bien pour vous ? Vous faites des concerts ? Des tournées ? » Elle s'y intéressait sincèrement.
Sujet: Re: #73 Useful Call ( Ben / Cléophée) Dim 10 Nov - 16:47
Useful Call.
Dès la bière remise, il avait attrapé sa chaise pour la rapprocher du bureau principal où était installé la jeune femme. C’est pas comme s’il avait besoin d’une raison pour procrastiner, mais il en avait une alors autant en profiter. Entre deux gorgées, il avait allongé ses jambes devant lui et appuyer son coude sur le côté du bureau, se retrouvant du coup à moitié caché par le cadavre de son ordinateur. Boots s’était levé à un moment et était venu mettre sa tête sur ses cuisses afin de quémander des caresses supplémentaires. Il avait sourit lorsqu’elle avait commenté positivement sur le son du groupe et ricané lorsqu’elle avait dit ne pas être vraiment meilleur que lui pour vendre à la majorité populaire.
Elle avait demandé plus d’informations et il s’était fait un plaisir de les lui donner, c’était raconter des faits et il adorait ça. De plus, il était très fier de ce que son groupe de joyeux fanfaron avait réussis à faire. « Ca marche » confirma-t-il « En ce moment, on travaille sur notre premier album après deux EP qui ont fais leur bout de chemin…On a fait quelques premières parties, quelques Wrapped Tour aussi. Certains d’entre nous ont encore besoin d’un deuxième boulot pour les fins de mois.. mais on a espoir que ce soit la dernière année. » avait-il dit doucement.
« Sinon toi? Tu dois sûrement faire autre chose que d’aider les cons dans mon genre qui oublie de faire des sauvegardes? » Ce n’était pas le genre de Ben de faire du social avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Ce n’était même pas son genre de le faire avec les gens qu’il connaissait. Disons que la bière entre ses doigts et le fait qu’il soit chez lui, l’aidait à se détendre assez pour ne pas trop réfléchir. « Je suis sûr que t’as des trucs plus intéressant à faire pendant tes week-ends » s’amusa-t-il les lèvres derrière son goulot.
≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo ≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là ≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique ≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent ≡ ATTIRANCE : Bi ≡ ASPIRATION :
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement) ≡ RPS : 1/1 Sidney ≡ AVATAR : Riri <3 ≡ CRÉDITS : Kidressources ≡ WHO ARE YOU : Kahlan ≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime ≡ INSCRIPTION : 09/09/2019
Sujet: Re: #73 Useful Call ( Ben / Cléophée) Sam 23 Nov - 22:22
Useful Call.
Cléophée était curieuse de nature,c 'est ce qui l'avait mené dans bien des domaines et sans doute bien des complications. Mais là , elle ne craignait pas grand chose à essayer d'apprendre un peu plus son hôte et sa musique. Cette dernière lui plaisait particulièrement aussi ne fût elle pas étonnée de savoir qu'ils ne venaient pas de débarquer dans le paysage musicale. « Je suppose que ça doit prendre un peu de temps et enchaîner les galères un minimum pour être un vrai groupe qui mérite son succès, sinon c'est trop facile si on se bat pas pour. » C'était une remarque banale de quelqu'un d'extérieur toutefois ce n'était pas dénoué de vérité. « Tu ne fais pas partie de ceux qui bosse encore à mi temps ? Tu es plutôt du genre ça passe ou ça casse ? J'aurais pas forcément cru de prime abord. » fait elle remarquer en riant mais pour être honnête , il n'avait pas non plus le physique d'une rock star mais plutôt d'une gravure de mode .
Quand le sujet de ses occupations vint sur le tapis, elle faillit s’étouffer avec sa bière. Comment lui dire qu'elle hacker à ses heures perdues pour le compte des femen mais également pour d'autre organisation dont les combats lui tenait à cœur, comment lui dire qu'elle avait passé deux ans à agir contre des braconniers ou autre salopard en Afrique. Elle toussota légèrement avant de répondre. « Non pour être franche, moi avec un verre d'alcool entre les doigts ça ressemble à beaucoup de mes week end ! C'est un peu triste mais tellement vrai. » Son rire léger résonna un peu avant qu'elle reprenne. « Mais sinon outre l'alcool et l'informatique, disons que j'aime bien voir du pays, Afrique, Belgique, Serbie, Canada entre autres mais beaucoup à Hawai aussi. Rien de mieux qu'un cocktail après une session de surf ! Et merde j'en reviens à l’alcool encore ! » Cette fois ci c'était un rire plus franc qui jaillit de sa gorge. « Et toi ? Vous avez vu du pays avec ton groupe ou bien un road trip personnelle entre étudiant fêtards p'tre ou tu étais le type qui sortait la guitare pour chanter et attraper toute les minettes au coin d'un feu de camp ? » Oui son imagination était toujours fertile.
Sujet: Re: #73 Useful Call ( Ben / Cléophée) Dim 1 Déc - 19:48
Useful Call.
Il avait secoué la tête en ricanant, ça aurait pu être marrant de faire vivre le mystère qu’était la vie de Rockstar, mais alors que certains avaient réellement galéré, Ben ne se voyait pas, peut-être à tords, dans cette catégorie. « Je bosse de la maison. Je suis traducteur en fait. Donc, je fais mes propres heures en dehors des spectacles et tout. J’ai pas vraiment galéré à proprement dit, en tout cas probablement pas de la même façon que les autres » avait-il expliqué.
Ben avait ricaner un peu plus en l’entendant faire la description de ses fantaisies de feux de camps et tout ça sans toutefois réussir à dire si elle était pile poil dessus ou bien à des lieux de la réalité. Il l’ignorait lui-même. Il n’était pas du genre à sortir de chez lui en règle générale, mais on lui faisait faire à peu près n’importe quoi avec une guitare dans les mains, allez savoir ce qui arriverait dans une situation du genre. Il avait haussé les épaules puis avait préféré répondre à la question d’ensuite. « J’ai vu le continent, beaucoup de villes ici et quelques unes au Canada avec le Wrapped. Perso, je suis pas un mec qui voyage beaucoup autrement. J’suis même plutôt du genre sauvage, en dehors des spectacles je sors pas vraiment d’ici » avoua-t-il, encore là pour une raison inconnu, il avait ensuite cogner sa bouteille contre la sienne. « bienvenue au club des alcooliques du week-end, mon bar est ouvert et t’es déjà là, te gêne pas » blagua-t’il à moitié. La demoiselle semblait avoir un bon sens de l’humour alors il avait espoir de ne pas recevoir une paire de claques et puis, un peu de compagnie c’était jamais de refus après plusieurs jours enfermés dans les mêmes quatre murs.
Il s’était réinstallé sur sa chaise, les pieds sur son bureau après y avoir tassé son travail actuel. Il avait jeté un coup d’œil à l’avancement du chargement, mais il ne comprenait rien à tout ce qui était inscrit sur l’écran de la technicienne. « Tu risques d’être coincé longtemps avec moi ou pas?
≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo ≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là ≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique ≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent ≡ ATTIRANCE : Bi ≡ ASPIRATION :
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement) ≡ RPS : 1/1 Sidney ≡ AVATAR : Riri <3 ≡ CRÉDITS : Kidressources ≡ WHO ARE YOU : Kahlan ≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime ≡ INSCRIPTION : 09/09/2019
Sujet: Re: #73 Useful Call ( Ben / Cléophée) Ven 13 Déc - 9:56
Useful Call.
Cléophée s'était presque faite un film où Ben en tant que bon musicos en profitait encore et encore . Elle aurait été presque déçue de voir qu'il le faisait si peu, qu'il était un introverti dans une profession où, en tant que néophyte, tout lui paraissait dans l'exubérance. Si il n'y avait pas son talent, et donc sa passion pour la musique, sa petite vie de traducteur à domicile avec son chien n'en aurait pas fait un mec , naturellement éligible à la vie d'idole. Pas que l'un soit mieux que l'autre, la jeune femme découvrait juste comme ça pouvait donner un mélange original dans le même être. Elle fût pourtant un peu déçue de voir la liste de ses destinations si menue. « Ah donc je suis la geek qui court le monde et toi la rockstar qui préfère rester chez elle ! Intéressant ! » Un sourire planait sur ses lèvres auxquelles elle amena vite le goulot de sa bière, toujours en pleine tentative de compréhension de son client tout en sachant que de toute façon ça ne changerait rien, elle n'était personne pour le juger et n'avais strictement aucune intention de le faire. Elle était juste curieuse de la nature humaine autant que de fouiller dans le darkweb. « Alcoolique seulement le week end ? Mais tu me sous estime grandement là. » elle tira la langue, mutine. Elle était encore en train de se désaltérer quand il demanda l'avancement des choses. Oui c'est vrai qu'elle était là pour le boulot, fallait pas l'oublier. « Bah écoute, pas au point que je te vide le frigo ou le mini bar si tu en as un, mais j'ai le temps de finir ma bière, sauf si tu veux que j'attende dehors... dans le froid et l'obscurité de la ville, moi pauvre âme en peine... Mais sinon je dirais un petit quart d'heure . Ça avance vite, c'est pas qu'une simple clé usb que j'ai mis à ta disposition . Sauf que tu devais avoir un ordi vraiment bien plein à craquer vu la quantité de donnés. Que de la musique ou bien monsieur est adepte des téléchargements illégaux. Oh non ! Je participe à un crime ? Je suis en train de t'aider à récupérer toute ta collection de porno et tu me le dis pas ? » Encore une fois n'importe qui lui dirait qu'elle était inconsciente, que son ,naturel allait lui poser des soucis un jour...
Sujet: Re: #73 Useful Call ( Ben / Cléophée) Dim 26 Jan - 15:51
Useful Call.
Le temps avait passé plus rapidement que prévu et à peine les bières terminées que l’informaticienne faisait quelques manipulations sur le disque dur et lui annoncait que tout était fini. Ouais bin, quand sur l’annonce il se vantait d’être les meilleurs dans leur domaine c’était pas du vent hein. Il avait confirmé le prix avec elle avant de sortir le montant de son portefeuille et un peu plus, fallait pas être radin avec les gens qui nous sauvait la vie comme ca. En la raccompagnant à la porte, il avait prit son courage à deux mains tout en essayant de cacher la gêne qui lui teignait les joues d’un léger rose pour lui parler. « Merci encore hein… et puis pour la compagnie c’était sympa aussi… si jamais tu veux discuter ou je sais pas..mon téléphone est toujours ouvert » Voilà Ben Linskey l’as des relations interpersonnelles mesdames et messieurs, il lui faudrait vraiment sortir de chez lui un peu plus souvent! C’était à croire qu’il lui proposait un truc indécent alors qu’il pendait visiblement qu’à une autre bière ou un truc semblable. Il lui avait offert au final un sourire et lui avait souhaité une bonne soirée, il s’était fait assez honte comme ca.