AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur Mini_200506030038706648
(M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




(M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur Empty
MessageSujet: (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur   (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur EmptyMer 11 Sep - 23:04



Sidney Burbury
feat. Adam Levine
Age : 35 Ans Date et lieu de naissance : Au choix , pourquoi pas San Francisco si ça peux aider à trouver des liens familiaux et amis . Métier : activiste écologique toujours dans son cœur, dans sa tête mais a du revenir pour reprendre l'entreprise familiale ? Peut être une entreprise peu soucieuse de l'environnement ? Et peut être qu'ils ont un moyen de préssion pour que Sid accepte d'en prendre la tête ?  Statut civil : célibataire , toujours amoureux de Cléophée Orientation sexuelle : hétéro Groupe : born to fly.


That's fogged up
Alors je vais donner de grandes lignes directrices et des idées mais ça sera ton personnage donc faudra pas hésiter à broder et te l'approprier:)
→Donc je vois bien Sid né dans une riche famille (pourquoi pas de pétroliers pour rendre son changement encore plus impressionnant ou politicien ?) . Il peux avoir des frères et des sœurs , comme tu veux.
→Je le vois adolescent bagarreur, provocant ainsi ses parents.
→Il s'est très tôt découvert une passion pour la cause humanitaire et écologiste . Une passion qui ne l'a jamais quitté . Il peux avoir quitter le domicile familiale et son héritage pour faire le tour du monde, ou bien au contraire avoir hérité d'un de ses parents ou un vieil oncle lointain. En tout cas il est parti, a voyagé et a commencé à faire ce qu'il voulait vraiment.
→Les années passent et on en vient à la rencontre avec Cléophée, à Hawaï où la jolie hackeuse, femen, acharnée va régulièrement entre deux road trip. C'est vite le coup de foudre et il lui propose de venir avec lui en Afrique, rejoindre son groupe d'activiste. Elle hésite pas une seconde. Ils y résident pendant deux ans. Ils travaillent pour monter des écoles , aider des villages mais également pour monter des opérations contre les braconniers, mettre à bas des cliniques pratiquant l'excision, etc etc.
→Des actions pacifiques mais qui prouvent que ni l'un ni l'autre n'a peur. Jusqu'à ce que l'une des cibles soit un baraquement américain. Sid écarte Cléo sans lui dire pourquoi. Ça tourne mal,des soldats morts. Soit c'était voulu, et pour une raison qui t'appartient Sid avait décidé d'aller plus loin , trop loin. Soit non , ça a dérapé car il a fait confiance à la mauvaise personne et qu'il était sincère lorsqu'il disait à Cléophée qu'il l'avait écarté pour sa sécurité, juste parce que pour une fois il  avait des militaires face à eux. Elle a fouiné pourtant, a découvert la cible et a péter un câble en arrivant devant l'incendie. Son père est mort le 11 septembre, elle ne peux admettre qu'on tue des gens, peu importe la cause.  Elle a pointé une arme face à Sid, lui faisant promettre de ne jamais la revoir avant de quitter le pays.
→Il a respecté son choix, a du se remettre du désastre . Cela fait un an. Il a du revenir aux US pour gérer des problèmes familiaux (reprendre l'entreprise familiale ? Gérer un décès et l'héritage ? Comme tu veux selon ce que tu as déjà fait de sa famille :) )Même si il garde ses convictions , il est rentré dans le système ? Pour combien de temps ? Pour quelle raison vraiment ? Pour en faire quelque chose de mieux ?Je t'ai proposé quelque chose mais si tu as autre chose en tête, quelque chose de crédible qui t'offre des possibilités  :  A toi de voir ~



Cléophée DwayneEx qui a cramé plus que mon coeur Je l'ai déjà balancé mais c'était un coup de foudre, immédiat. Elle est fougueuse, déterminée, courageuse  . Tout deux n'étaient pas vraiment du genre à s'attacher et pourtant il lui a demandé directement de le suivre et elle a pas hésité. Entre eux c'est la passion avec tout ce que cela engendre : désir, luxure et engueulades en veux tu en voilà! Ils se sont aimés, avaient besoin l'un de l'autre comme de respirer mais ce qui est arrivé, Cléo peut pas le digérer. Elle essaie de tout faire comme si ces deux dernières années n'avaient pas existé car elle sait que si elle repense à lui c'est foutu.  Leurs retrouvailles vont être TRÈS compliquées ! Faut s'attendre à qu'elle lui crache au visage. Cléo est comme ça et comme j'imagine Sid du genre impulsif aussi ça va faire des étincelles = > comme là



Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur Mini_200506030038706648
(M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




(M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur Empty
MessageSujet: Re: (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur   (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur EmptyMer 11 Sep - 23:07




Welcome to San Francisco
TJe crois pas être la plus chiante des partenaires, vous pouvez rp peu importe la personne, je m'aligne, pareil pour la longueur de vos posts (Juste que je sois pas la seule à faire avancer l'histoire par pitié ! ) Par contre, une fois que vous aurez mis votre pâte sur ce scénario, sachez que j'aurais du mal à le voir par quelqu'un d'autre alors soyez sûr de vous car je veux vraiment quelqu'un de motivé pour écrire leur histoire pleine de (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur 3173983757 ; (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur 1841668515 , (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur 1233184208 , (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur 3612254097 et de (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur 2168784977

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




(M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur Empty
MessageSujet: Re: (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur   (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur EmptyVen 3 Avr - 23:19

scenario pris (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur 3986360349
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






(M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur Empty
MessageSujet: Re: (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur   (M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M PRIS) ADAM LEVINE • ex qui a cramé plus que mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M PRIS) PIERRE NINEY • Best friend
» (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love
» (F PRIS) FLORENCE PUGH • (almost) girlfriend
» (M PRIS) TIMOTHEE CHALAMET • little lion man (frère and co)
» (M PRIS) LUKE HEMMINGS • You just have to say the word and I'm there (old friend)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: HISTOIRES TERMINÉES :: LIENS DU PASSÉ :: SCENAS PRIS-