AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ➢ opération « sois un ami ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ opération « sois un ami ! » IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ opération « sois un ami ! » Empty
MessageSujet: ➢ opération « sois un ami ! »   ➢ opération « sois un ami ! » EmptyDim 30 Juin - 17:16

Opération « sois un ami ! »

Juin, c'est le mois de la canicule et des examens, et on n'a pas pu s'empêcher de notifier une légère baisse d'activité de la part de tout le monde sur le forum. Alors pour y remédier, on est prêt à prendre des vitamines pour refaire pousser tout ça !  ➢ opération « sois un ami ! » 889684279  ➢ opération « sois un ami ! » 163528935  ➢ opération « sois un ami ! » 163528935

L'opération « sois un ami ! » a pour but de ramener du peuple sur le forum, et de développer ses personnages et d'éventuels nouveaux afin de trouver des liens et de pouvoir jouer & évoluer. Bon, en gros, c'est le coup de com de l'été, oui vous avez tout compris. A gagner : des points, de l'amour et des cartes postales pour les plus foufous d'entre vous !

En espérant que cela puisse vous motiver,
Le bisou ➢ opération « sois un ami ! » 1887575387

NB : Les points sont à demander directement en dessous de ce sujet !

Prêt de curlys, les petits gestes simples

Voter sur les topsites, on vous rappelle que cela vous rapporte 10 points lorsque vous poster dans le sujet ici
Poster dans le flood de la recherche de liens, 20 points par liens proposés / trouvés.
Poster un message dans les sujets bazzart & PRD : 50 points par messages

Partage de kinder bueno, les trucs de foufous

Trouver 1 nouveau lien qui mène à 1 RP, 100 points
Lancer 1 RP qui exploite un lien jusque-là non joué, 100 points
Faire de la pub sur les réseaux sociaux (groupes Facebook...), 150 points

---- DUN DUN DUN, PETITE ANNONCE : ce mois de juillet s'accompagne d'une offre exceptionnelle : la création d'un DC/MC sans conditions préalables de RP & d'activité. Il faut toujours passer par là pour nous prévenir, bien sûr, mais vous pouvez créer un nouveau personnage quand vous le souhaitez ! ➢ opération « sois un ami ! » 1887575387 Le but c'est quand même de favoriser la création de liens, n'hésitez pas à faire un tour par les scénarios avant de créer un nouveau personnage !

1er août : Fin de la super promotion pour le multi-compte.  ➢ opération « sois un ami ! » 3173983757

Prendre 1 pré-lien ou 1 scénario, 150 points
Créer un personnage avec des liens déjà présents sur le forum (en dehors de scénario / pré-liens), 100 points
Créer un personnage et trouver des liens dans la semaine de sa validation, 50 points

Prix Nobel de l'amitié

Ramener quelqu'un sur le forum, à gagner : une carte postale d'Angers ou de Paris, au choix, avec un mot d'amour de foufou + sa place sur la page d'accueil le mois prochain


Dernière édition par Fogged Up le Dim 1 Sep - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ opération « sois un ami ! » Empty
MessageSujet: Re: ➢ opération « sois un ami ! »   ➢ opération « sois un ami ! » EmptyMar 9 Juil - 17:52

Hey hey !

Je viens chercher mes petits points, parce que j'ai été une bonne élève et que j'ai crée un nouveau personnage qui était un pré-lien (150 points) et j'avais un lien de prévu hors pré-lien (100 points)

keur keur ➢ opération « sois un ami ! » 1887575387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ opération « sois un ami ! » Empty
MessageSujet: Re: ➢ opération « sois un ami ! »   ➢ opération « sois un ami ! » EmptyMar 9 Juil - 19:23

T'es pas un ami, t'es un frère. ➢ opération « sois un ami ! » 2491817768
(J'ajoute)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ opération « sois un ami ! » Empty
MessageSujet: Re: ➢ opération « sois un ami ! »   ➢ opération « sois un ami ! » EmptyDim 14 Juil - 18:47

Fogged Up a écrit:
• POSTER UN MESSAGE DANS LES SUJETS BAZZART & PRD : 50 points par messages
• PRENDRE 1 PRÉ-LIEN OU 1 SCÉNARIO, 150 points

Poste bazzart ici // Maisie est un pré-lien de Lewis ➢ opération « sois un ami ! » 3610622266

j'ajoute parce que je suis une chic fille ➢ opération « sois un ami ! » 4259761057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ opération « sois un ami ! » Empty
MessageSujet: Re: ➢ opération « sois un ami ! »   ➢ opération « sois un ami ! » EmptyMar 30 Juil - 10:44

Fogged Up a écrit:
Prendre 1 pré-lien ou 1 scénario, 150 points
Créer un personnage et trouver des liens dans la semaine de sa validation, 50 points [x2 = 100]
J'ai eu trois réponses à mes quelques propositions de liens mais j'en compte que deux, y'a des choses à voir au feeling selon l'avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 ➢ opération « sois un ami ! » 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




➢ opération « sois un ami ! » Empty
MessageSujet: Re: ➢ opération « sois un ami ! »   ➢ opération « sois un ami ! » EmptyJeu 1 Aoû - 10:49

J'ajoute, merci l'ami ➢ opération « sois un ami ! » 2491817768
Revenir en haut Aller en bas
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ opération « sois un ami ! » IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ opération « sois un ami ! » Empty
MessageSujet: Re: ➢ opération « sois un ami ! »   ➢ opération « sois un ami ! » EmptyJeu 1 Aoû - 16:55

1er août : Fin de la super promotion pour le multi-compte, mais l'opération est toujours d'actualité ➢ opération « sois un ami ! » 3173983757 ➢ opération « sois un ami ! » 2491817768
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ opération « sois un ami ! » Empty
MessageSujet: Re: ➢ opération « sois un ami ! »   ➢ opération « sois un ami ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ opération « sois un ami ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-