AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sidney Burbury

Sidney Burbury
lost in the fog

≡ POSTS : 41 {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Sid_x_cleo_3
≡ ÂGE : 35 ans
≡ SURNOM : Sid
≡ OCCUPATION : Gérant d'une Holding Pétrolière
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Cléophée, et c'est tout
≡ AVATAR : Le vine rouge
≡ CRÉDITS : tumblr & Schizophrénic
≡ WHO ARE YOU : Quelqu'un
≡ AUTRES VIES : Esméralda
≡ INSCRIPTION : 02/04/2020




{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty
MessageSujet: {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent   {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent EmptyMer 29 Avr - 19:21

Je l'ai revu à ce dîner d'affaire voilà quelques jours à peine, et si je ne l'ai jamais oubliée, je ne cesse de penser à elle, tous les jours, chaque nuit, je la vois, je la visualise, je prends du plaisir avec elle et tout cela semble si réel que parfois, je me réveille en pensant qu'elle est là, juste à côté, douce utopie que voici, douce illusion donc je me berce bien entendu, sans savoir si j'aurais la possibilité de faire quoique ce soit. Je me triture les méninges pour me dire que je trouvais une solution, mais finalement, je n'en possède pas, je n'en ai aucune pour avoir une véritable raison de la retrouver, juste la voir, pas forcément pour faire quelques choses d'autres, pour lui dire ce que j'ai en tête à propos de tout ce qui me tombe dessus. Elle aurait pu le savoir si elle avait été encore avec moi, mais ce n'est plus le cas, elle n'est donc pas au courant pour la disparition de mes parents, le fait que j'ai du reprendre la boite en main, par intérim en attendant de retrouver leur corps même si les recherches sont compliquées. Elles continuent depuis tous ce temps sans résultat, rien, pas une seule piste, alors je dois être là. Tout ce que je souhaite, c'est qu'ils soient morts mais qu'on les retrouve, ou alors qu'ils soient vivants quelques parts et qu'ils reviennent pour reprendre les rennes de l'entreprise. Je ne sais pas ce qui est préférable, mais s'ils sont retrouvés, je me retrouve avec un quart de l'entreprise réellement à moi, argent qui pourrait servir à tellement d'autres choses que cette manne pétrolière qui m'irrite chaque jour un peu plus. C'est un véritable crève coeur de bosser là dessus quand nos convictions sont à l'opposée de tout ça. Mais je dois faire le dos rond, agir pour que tout aille bien, que l'entreprise prospère comme il faut. Ainsi, aujourd'hui est une journée calme, pas de rendez-vous de prévu, lorsqu'on vient m'informer d'une éventuelle fuite de capitaux. Je ne suis pas sûr de comprendre de quoi il s'agit, mais visiblement, une somme aurait été dérobé sur les comptes de la société. Ce n'est pas énorme comme somme par rapport à tout ce qui est brassé par ici comme argent, mais c'est suffisamment significatif pour qu'on vienne m'en parler. Ce serait un piratage de compte bancaire, ainsi tous les mots de passe et le protocole de sécurité a été revu afin que ça ne se reproduise plus. Mais je n'ai pas besoin d'en savoir plus, si c'est effectivement un piratage informatique, alors je sais que c'est l'oeuvre de Cléophée. Elle m'envoie un signal, quelques choses comme ça pour me prouver je ne sais trop quoi. Je remercie donc ma comptable, lui disant que j'allais enquêter personnellement sur cette affaire. Ainsi, je sors mes gadgets d'agents secrets pour envoyer un message à la jeune femme pour lui donner rendez-vous, le soir même au niveau de Marina Boulevard. Je reste très mystérieux dans le message : " Je sais ce que vous avez fait, rendez-vous à 20h sur Marina Boulevard. " Et je détruis le téléphone portable prépayé en liquide. Si elle réussit à remonter jusqu'à moi, c'est qu'elle est encore plus douée que je ne l'aurais cru, mais il n'y a pas de trace d'existence de ce téléphone, de cette ligne téléphonique puisque elle est déjà résiliée. Est ce qu'elle va se douter ? Je n'en sais rien, mais le soir arrive finalement alors que ce rendez-vous me trotte dans la tête depuis que j'ai envoyé le message. Je ne sais pas si elle sera là. J'ai pris de vieilles guenilles pour passer incognito, un pull gris à capuche, et la capuche est sur ma tête. Je me rends au rendez-vous, anxieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Mini_200506030038706648
{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty
MessageSujet: Re: {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent   {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent EmptyDim 3 Mai - 0:15

Ghost Love Score
@Sidney Burbury & Cléophée



Je n'avais pas été une bonne petite amie avant Sidney. Je ne trompais pas mais je ne m'impliquais jamais car je ne voulais pas qu'on me retienne, qu'on nuise à ma liberté sexuelle, sentimentale, professionnelle. Rien de tout ça. Et à bien y penser que je n'étais peut pas parfaite pour lui non plus/ Trop excessive, trop jalouse, trop ravie de le toucher, de l'écouter, de le laisser s'endormir le premier   pour prendre le temps de se glisser contre son dos, ma bouche entre ses omoplates une main dans ses cheveux et la seconde sur ses fesses. Non ni l'un ni l'autre n'aurions pu conquérir pour la palme du couple parfait, pourtant il était beau, unique en accord avec la moindre parcelle de nos âmes et nos peaux. J'avais donc essayé de faire des efforts pour ne pas chercher ce qu'il faisait. Moins j'en savais moins je me torturais l'esprit , moins on me demanderait des comptes sur ce qu'il faisait en Afrique de peu légale. Rectification : ce que nous faisions.


Pourtant c'était ce Sid là que j'avais aimé. Celui qui bravait les braconniers, qui aidait les femmes des villages, qui construisait des écoles. Ce putain de mec que j'avais suivis au bout du monde et que j'aurais suivis en enfer. Alors le revoir après la débâcle de notre rupture, le revoir en costume cravate à étudier des contrats pour des accords d'entreprise qui crachaient à la gueule de tout ce que nous avions fais ? J'avais eu beaucoup de mal. Beaucoup de difficulté oui à que ça soit cette image que je puisse revoir pendant mes nuits d'insomnies, quand enfin je trouvais le sommeil et que je me retrouvais avec lui . J'essayais pourtant de m'y raccrocher. Il avait changé. Pas sa putain de manie à dire de la merde, ça il l'avait tout le temps. Mais il n'était plus mon Sid. Et si je m'en convainquais assez, ça passerait.

Alors j'ai ressortie la Cléophée hackeuse. Celle qui ne bossait presque plus que pour les Femen ou pour des bonnes causes se donnait du travail supplémentaire. Je ne pouvais pas dire n'avoir jamais ponctionné dans un compte en banque bien remplie d'argent sali mais ça faisait longtemps. Je devais donc remettre le pied à l'étrier. Il me fallut un peu de temps pour rentrer dans le système mais à force de petites sommes, j'avais finis par avoir une coquette somme. Elle allait directement être envoyée en Somalie où elle serait bien plus utile. Je savais que ça se verrait. Je comptais même dessus. Je voulais le défier, le défier de me critiquer pour faire quelque chose qu'il m'aurait presque demander de faire deux ans ans avec un petit sourire espiègle qui m'aurait donné envie de l'embrasser à ne plus pouvoir en respirer autre chose que son souffle. Il saurait que c'est moi ou alors c'est que vraiment il me connaissait pas.

Quand je reçue ce sms d'un numéro inconnu je m'inquiétais pas . J'avais changé de numéro mais avait réussi à faire en sorte que mon ancien ne soit pas redistribué et que les messages qui y étaient reçu me soit renvoyé. Une façon de ne jamais quitter personne, d'être toujours là en cas de besoin . Le sujet de celui ci me fit arquer un sourcil par contre... et faire naître un sourire satisfaite. C'était lui. Cela ne pouvait qu'être lui de toute façon. Je n'allais donc pas reculer, pas après l'avoir provoqué même si ça voulait dire revivre cette même épreuve de l'avoir en face de moi, savoir que c'est fini et être consciente que dans mes tripes c'était une toute autre histoire. Je me concentre sur mon travail jusqu'au 20 heures fatidiques puis passe un jean, un crop top et un large sweat que je laisse ouvert par dessus. C'est que j'ai pris l'habitude des sweats trop grands pour moi. D'habitude c'était les siens que je piquais .

Il me faut à peine une vingtaine de minute pour être à la Marina. Le temps est encore bon, et des gens s'y promène toujours, des familles , des couples, des joggeurs tardifs. Autant de témoins si ça tourne mal. Dans quelle mesure ? Aucune idée . Je sais juste que je le reconnais, à moitié dissimulé mais pas pour moi … par pour mon ventre et mon cœur qui se sers.J'ai tout de même eu le temps de me préparer ce soir. De me refaire les différentes voies possibles de nos conversations. Je prends une grande respiration et c'est les mains dans la poche que j'avance jusqu'à lui. Pas trop proche mais assez pour devoir lever les yeux pour le regarder dans les siens.Le même frisson parcourt mon échine que toujours, qu'à jamais. Ma voix est pourtant assuré  « On a abandonné le costume de pingouin aujourd'hui ?  C'est pour quoi ? Parce que la petite fillette de cinq ans là bas c'est une flic sous couverture et que dans deux seconde elle me fait une clef de bras pour m'emmener au poste pour m'interroger ? » Ce soir j'aurais le pouvoir, je ne pouvais pas le lui laisser car même si il ne l'avait pas vu, cette simple larme traîtresse m'avait décontenancé . Plus jamais. « Alors qu'est ce que tu me veux ? Une envie de pisser et maintenant j'y suis intimement lié c'est ça ? Ne rêves pas il est hors de question que je te la tienne de nouveau »

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Burbury

Sidney Burbury
lost in the fog

≡ POSTS : 41 {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Sid_x_cleo_3
≡ ÂGE : 35 ans
≡ SURNOM : Sid
≡ OCCUPATION : Gérant d'une Holding Pétrolière
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Cléophée, et c'est tout
≡ AVATAR : Le vine rouge
≡ CRÉDITS : tumblr & Schizophrénic
≡ WHO ARE YOU : Quelqu'un
≡ AUTRES VIES : Esméralda
≡ INSCRIPTION : 02/04/2020




{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty
MessageSujet: Re: {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent   {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent EmptyLun 4 Mai - 22:18

Elle savait que je savais, et je savais qu'elle savait aussi, c'était juste pour le principe le numéro de téléphone jetable, surtout que sans doute elle avait changé de numéro de téléphone. Tout cela était logique, presque gravé dans la roche, mais je ne pouvais pas laissé passer la chose, je devais quelques réponses à mes sous-fifres de la comptabilité, leur dire que c'était moi qui avait pris un peu d'argent pour le donner à des associations en Somalie ou au Soudan, pour que l'argent soit bien utilisé. Alors, je lui avais donné rendez-vous sur Marina Boulevard, dans un lieu qui lui plairait, même si je savais pertinemment qu'elle me verrait à des dizaines de mètres, mais pas la peine de véritablement me cacher même si je ne porterais pas ce costume qui m'allait si mal, mais il faisait partie des convenances, des obligations pour faire bon effet, et j'y étais obligé, je ne pouvais pas agir d'une façon trop peu orthodoxe même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquait pourtant. Mais je devais faire avec, alors j'avais peaufiné le look de dirigeant, pris des choses qui me convenait à défaut de véritablement me plaire. Mais bon, c'est comme ça, la vie de dirigeant est difficile de nos jours, surtout quand vous vivez dans l'incertitude comme moi, avec mes parents, qui étaient peut être morts, peut être pas, personne ne savait les recherches ne donnaient toujours rien comme s'ils s'étaient parfaitement volatilisés dans un monde inconnu. Je ne savais pas comment c'était possible mais le cauchemar était là, je devais m'occuper de ce bazar, puisqu'ils avaient tout planifiés au cas où. Et tant qu'ils ne refaisaient pas surface, morts ou vivants, j'avais les mains liées à double tour. Je ne sais pas encore combien de temps je pourrais le supporter, je crois que malheureusement je commençais à m'y faire. Ainsi, je me rends sur le lieu de rendez-vous, je la vois au loin, je l'ai reconnu et c'est sur qu'elle ma reconnu aussi, parce que si je n'ai plus vraiment ce look actuellement, quand je portais un pull à ses côtés, c'était ce que j'avais sur moi. Je me rapproche, j'appréhende de plus en plus, je ne sais pas trop ce qu'elle va me dire, me faire même si je ne crains pas grand chose en soit. Elle s'approche, et la rencontre se fait, fatidique, alors que mon coeur bat plus vite que je ne le voudrais, pas que j'ai envie de goûter ses lèvres, juste un instant, juste pour me rappeler leur bout goût, juste pour me sentir à nouveau vivre cette vie que je voudrais vivre, et non survivre dans un personnage qui ne me sied pas du tout. Et visiblement, elle a des choses à me dire. Elle me fait sourire, j'adore tellement sa répartie, mais la comparaison est tellement grande, abusée que je ne peux pas en pleurer, clairement pas. J'ai quitté le costume de pingouin pour une tenue plus normale pour moi, pour elle aussi à vrai dire. Je sais très bien qu'elle adorait mon look, qu'elle adorait me piquer mes vêtements, y'a qu'à voir ce qu'elle porte ce soir. Alors elle provoque, ne veut pas me tenir la bite alors que dans ses mains, elle serait pourtant si ferme qu'elle n'aurait pas à la secouer pour en enlever les puces, juste pour en faire sortir un nectar qu'elle aime pourtant énormément.

" Tu crois que je suis venue avec la police dans l'oreillette ? Que j'ai un micro sur moi pour enregistrer la conversation où tu vas m'avouer ce que tu as fait ? Tu sais très bien que je sais, et je sais que tu sais que je sais à propos de tes petits jeux. Tu sais que j'ai toujours adoré la Cléophée hackeuse, surtout que ça a été discret, des sommes assez petites mais mise bout à bout, ça fait une somme rondelette. Mais je te le laisse bien volontiers, je sais que t'en aura fait bon usage, parce que je peux pas le faire personnellement. Mes parents ont disparus en mer, on n'a pas retrouvé leur corps, on sait pas s'ils sont encore en vie ou s'ils sont au fond de l'océan. En attendant, je suis obligé de gérer cette boîte de merde, parce que ces bâtards, ils avaient tout planifiés au cas où ça arriverait. C'est moi qui a fait ces putains d'études pour gérer leur bazar et tant que leur sort est pas fixé, je peux rien faire. "

J'aimerais qu'elle soit touchée par cette histoire, qu'elle le montre un peu, juste pour que je me sente soutenu, parce que je voudrais tellement que mes parents soient morts ou au contraire vivants et qu'ils reprennent leur business. Mais tant qu'on ne sait rien, j'ai une marge de manoeuvre réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Mini_200506030038706648
{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty
MessageSujet: Re: {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent   {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent EmptyMer 6 Mai - 14:41

Ghost Love Score
@Sidney Burbury & Cléophée



Il y avait de l'eau, il y avait encore quelques rires, nos ombres n'étaient pas cachées par l'immensité des grattes ciels alentours. Si il y avait l'odeur iodée de la mer et le sable on aurait pu se croire à Hawaï quand tout était encore possible, quand j'ai sentis son regard tandis que je plantais ma planche de surf sur la plage. Sauf que tout était différent, on avait vécu la plus belle histoire d'amour que mon cœur pourrait supporter et on s'était écrasé au sol, puis tentait désormais de creuser encore plus profond . Pour enterrer tout ce qui nous attirerait de nouveau l'un vers l'autre ? On pouvait toujours essayé ? Mais pas maintenant. J'avais voulu qu'il remarque mes manœuvres et ça n'avait pas manqué. J'avais besoin de me confronter à lui après notre dernier échange que j'avais lamentablement perdu ? Oui après tout je m'étais cassé avant lui, j'avais été jalouse là où lui n'avait fait que bander comme un connard et me traiter de rhinocéros . Pour mon orgueil on était proche du zéro. Je souhaitais repartir la tête haute ce soir... et sans me rappeler ce petit sourire qui avait apparu après ma tirade en guise de salut.

Je l'écoutais me répondre la sienne de tirade, reparler de ses parents entre autres. Qu'est ce que je pouvais lui dire ? Qu'une part de moi aurait aimé être là pour lui, lui tenir la main quand on a du l'appeler pour le prévenir, l'aider à mettre ses affaires en ordre.. ; tout en restant lui même. Mais c'était trop facile d'essayer de me faire compatir...  car plus je m'en empêcherais, plus je serais une connasse « Parce que tu essaies vraiment ? J'ai trouvé que tu te faisais assez bien à tes petits dîners d'affaire, avec tout ces gens qui attendaient que tu boives en premier avant de le faire... avec ta... salope de secrétaire !  Tu as le pouvoir de faire quelque chose ! Tu as le pouvoir de rendre cette entreprise de merde un peu plus clean et tu fais rien... tu attends que ton ex hackes tes comptes pour en envoyer là où ils ont vraiment besoin... tu es devenu un lâche qui se cache derrière la disparition de ses parents pour ne pas se montrer homme ! C'était plus facile d’être l'outsider de la famille sans doute... On vit mal la pression Sid ? »

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Burbury

Sidney Burbury
lost in the fog

≡ POSTS : 41 {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Sid_x_cleo_3
≡ ÂGE : 35 ans
≡ SURNOM : Sid
≡ OCCUPATION : Gérant d'une Holding Pétrolière
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Cléophée, et c'est tout
≡ AVATAR : Le vine rouge
≡ CRÉDITS : tumblr & Schizophrénic
≡ WHO ARE YOU : Quelqu'un
≡ AUTRES VIES : Esméralda
≡ INSCRIPTION : 02/04/2020




{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty
MessageSujet: Re: {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent   {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent EmptyMer 6 Mai - 16:52

Même s'il y avait du monde autour de nous, dès l'instant où j'avais posé mes yeux sur sa silhouette, plus rien autour de nous n'existait vraiment, comme si nous étions seuls. Bien sur que ce n'était pas le cas, mais c'était ce qui se passait dans mon esprit, et sans doute que dans le sien aussi. Est ce qu'elle était toujours amoureuse ? Je ne saurais le dire, notre dernière confrontation avait été bizarre, particulière. Cet échange dans les toilettes n'était pourtant pas si anodin que ça. Elle n'était pas obligée de venir me voir, me confronter pour essayer de comprendre des choses. Pourtant, elle voulait me revoir, et pour attirer mon attention, elle avait détournée un peu d'argent, pas trop, juste ce qu'il fallait pour que ça se remarque sans que ça n'attire trop l'attention. Ainsi, on m'avait fait part de tout cela sans plus de précisions, mais il n'y en avait pas besoin, puisque je savais que c'était elle. C'était ma comptabilité qui m'en avait informé, signe que son piratage n'avait pas été très bien orchestré, ou alors juste ce qu'il fallait pour que je comprenne, moi seul, que c'était elle mais pas les autres. Mais si le service informatique se mettait là dessus, elle pourrait avoir des ennuis. Elle le savait très bien cependant, elle le savait mieux que personne, mais elle l'avait quand même fait néanmoins. Est ce que c'était un appel au secours ? Je ne saurais dire, jusqu'à présent, elle semblait bien s'en sortir depuis votre rupture, alors, je ne saurais dire. Sans doute que me revoir dans ce restaurant pour un repas d'affaire avait dû la chambouler plus qu'elle ne voudra jamais me l'avouer, pour le moment en tout cas. Car même si c'était compliqué, je ne perdais pas espoir d'un jour la reconquérir pleinement maintenant que j'étais à nouveau visible à ses yeux, que j'existais tout simplement. M'avait-elle si facilement rayé de la carte ? Moi, je n'avais pas pu, parce que ce n'était pas ma faute, jamais je n'avais voulu que tout cela arrive mais c'était arrivé, je m'étais fait avoir et en plus de cela, ça m'avait fait perdre la femme de ma vie. Je m'étais fait une raison, enfin, j'avais essayé de m'en faire une mais ce n'était pas aussi simple que ça. Alors même si elle allait m'en faire baver encore ce soir, le simple fait de la revoir me faisait du bien. Est ce qu'inversement c'était la même chose ? Je l'espérais même si elle ne me le dirait pas. Alors je lui faisais ma tirade, celle où je lui disais que de là où je me trouvais, je ne pouvais rien faire pour me libérer. Est ce qu'elle le savait ? Non, au vue de ce qu'elle disait, elle n'avait pas mieux fouiller, elle avait juste pris un peu d'argent, rien de plus, juste pour faire une bonne action en Afrique, juste pour attirer mon attention. Et elle avait fait mouche, elle avait réussi à cocher toutes les cases d'un coup. Je l'écoutais donc, elle avait vu ce qu'elle avait voulu voir ce soir, montrant une jalousie sans équivoque à celle qui était ma secrétaire. Elle n'avait rien demandé la pauvre, mais elle était devenue l'objet de sa haine juste parce qu'elle était très professionnelle, trop à son goût. Si j'avais vraiment le pouvoir de rendre cette entreprise un peu plus clean, je serais déjà en train de la modeler à ma façon, mais j'avais les mains liées au destin de mes parents. S'ils étaient vivants, ce serait simple, je leur rendais leur bien et je m'en allais faire comme je l'avais toujours fait depuis des années avec elle. S'ils étaient morts, je devenais le PDG à part entière, obtenant 25% des parts de l'entreprise, et alors je pourrais avoir plus de latitude pour agir. Mais là, j'étais dans un entre-deux, je ne pouvais pas rendre l'entreprise à des fantômes, mais je ne pouvais pas agir comme je le voulais dans l'aval de ses fantômes là. Ils avaient bien prévu leur truc, me mettre à la tête de l'entreprise, sans que je ne puisse faire ce que j'aurais voulu en faire. Avec les contrats, les assurances, je devais rester ainsi au minimum deux ans avant de pouvoir agir plus pleinement, leur laissant ainsi le temps de disparaître définitivement, ou au contraire de revenir de leur exil. Mes parents étaient capables de tout malheureusement. Si cela se trouve, ils sont en train de se la couler douce dans un hôtel sous-marin inconnu de tous, ou alors sur une île paradisiaque que personne ne connait. Si ça se trouve, ils se sont fait refaire le portrait et qu'ils ont une autre identité, tout est possible. Et pendant deux ans, ils pourront me regarder gérer leur affaire sans que je ne puisse rien y faire, sans avoir tout un tas de procès sur le dos si jamais je décidais d'agir avant cette date fatidique.

" J'aimerais que les choses soient aussi simple, mais ce n'est pas le cas. Mes parents avaient prévus qu'en cas de disparition temporaire, je devais assuré l'intérim avec mes frères et soeurs pendant au moins deux ans durant lesquels, je ne pourrais pas changer en profondeur l'entreprise. Je suis le PDG par intérim, je ne peux prendre que les décisions qui sont logiques pour que l'entreprise soit pérenne. Ce n'est qu'au bout de deux ans, où mes parents, si on ne les retrouve pas, seront donnés comme morts et qu'alors je pourrais agir à ma guise. Crois-moi, si j'agis maintenant contre les intérêts de l'entreprise, je pourrais carrément faire de la prison et tout alors que je n'aurais voulu faire que ce qui était juste. Alors je prends mon mal en patience. J'ai fais les études qu'il fallait pour être ce pingouin mal fagotés, mais ça me plait pas du tout, mais j'ai pas le choix. Alors, si tu veux continuer de prendre un peu d'argent comme tu le fais maintenant, tu peux continuer, je sais que tu le fais pour la bonne cause, mais je ne pourrais pas couvrir ses traces très longtemps, parce que ça va porter préjudice à l'entreprise si ça se sait. J'aimerais pouvoir te donner directement cet argent mais je ne peux pas, faut attendre encore quelques mois et après, je pourrais le faire de façon officielle. Je pourrais racheter l'image de l'entreprise mais là, je ne peux pas, et j'en suis profondément désolé Cléophée. "

Je ne savais pas si elle comprendrait, mais d'ici quelques mois, je pourrais agir différemment, avant, ce ne sera pas possible, tout est bloqué, verrouillé à double ou triple tour. Je n'ai aucun moyen de changer ça pour le moment. Je pourrais le faire, mais ça serait un one shot et au final, ça ne serait pas aussi utile que si je reste le temps qu'il faut et qu'ensuite, je pourrais utiliser cet argent plus durablement pour les bonnes causes, pour les causes qui nous tiennent à coeur, à elle, à moi, à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Mini_200506030038706648
{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty
MessageSujet: Re: {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent   {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent EmptyVen 12 Juin - 21:21

Ghost Love Score
@Sidney Burbury & Cléophée

tumblr_m6wcl8r8he1rtunduo1_500.gifsource.gif

Je ne préférais pas me demander ce dont on avait l'air aux yeux des passants. On gardait une distance  de sécurité entre nous, on était fringués avec sans doute les premières choses de nos placards, et on se répondait en prenant soin de bien choisir nos mots. En tout cas c'est ce que je faisais. Je ne voulais rien trahir de ce que je pouvais vraiment ressentir, cet amas de sentiment, de souvenirs, d'actes manqués, des et si... Si il n'avait pas merdé. Si on serait toujours en Afrique, est ce qu'on y serait resté jusqu'à notre mort ? Est ce qu'on aurait fondé une famille, on serait retourné aux Usa ? Est ce que j'aurais fini par rencontrer sa famille et lui la mienne ? Pour les Burburry ça paraissait de toute façon compromis désormais puisqu'ils avaient décidé de faire un remake à leurs façons de la reine des neiges avec des parents qui disparaissent dans un voyage laissant leur enfant gérer leur merde.. J'aurais aimé me considérer comme libre depuis que je l'avais quitté, que j'avais repris mes hacking pour les femen, que j'avais ce petit taf de dépanneuse pour justifier de pouvoir payer mon loyer. Je cumulais les conquêtes, hommes, femmes je m'en fichais tant que c'était des nouveaux draps, de nouvelles mains qui me feraient oublier les siennes. Alors je me mentais p'tre en me disant libre, en disant que mon ex me ferait plus rien même si je me retrouvais en face de lui, que c'était de l'histoire ancienne. Quelle conne j'étais savoir qu'on était dans la même ville à tout moment finissait par m’obséder. Cette rencontre au restaurant pour laquelle je n'étais pas préparée m'avait plongé dans un bol d'huile chaude, marquant ma peau, cramant mon cœur. Et si j'avais été capable de me le sortir dans la tête je n'aurais pas piqué la tune de sa société dans l'espoir de quoi ? Créer un électrochoc ? Le faire redevenir celui dont j'étais amoureuse pour encore plus souffrir quand je le reverrais repartir et que je serais absolument incapable de l'accompagner... mais au moins il sera loin...

Il m'expliquait les raisons légales de son manque d'action et même si je pouvais les comprendre , je n'étais pas convaincue. « Bullshit... » Je levais les yeux au ciel et fourrais mes mains dans mes poches « Depuis quand la prison te fait peur ? Depuis quand tu cherches pas un vrai moyen de te respecter ? De respecter tes idées ? Tu bosses là bas depuis si longtemps que tu ne penses même plus à tout les dégâts que ça fait sur les mêmes zones que tu as aidé avant... Alors oui que tu fasse en sorte de ne pas briser les emplois de certain, je te le reproche pas,  Mais tu n'essais même pas.. Tu n'es vraiment plus le mec que j'ai aimais . Au final je devrais te remercier comme ça je suis certaine que j'ai fais le bon choix en mettant fin à notre histoire.. Donc je vais continuer à avoir plus de couille que toi . Et toi tu feras rien... comme tu commences à en prendre l'habitude. Promis je vais voir si je les ai pas pris par inadvertance avec mes affaires depuis l'Afrique et je te les envois  par par colis express... »

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Burbury

Sidney Burbury
lost in the fog

≡ POSTS : 41 {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Sid_x_cleo_3
≡ ÂGE : 35 ans
≡ SURNOM : Sid
≡ OCCUPATION : Gérant d'une Holding Pétrolière
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Cléophée, et c'est tout
≡ AVATAR : Le vine rouge
≡ CRÉDITS : tumblr & Schizophrénic
≡ WHO ARE YOU : Quelqu'un
≡ AUTRES VIES : Esméralda
≡ INSCRIPTION : 02/04/2020




{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty
MessageSujet: Re: {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent   {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent EmptySam 20 Juin - 14:11

Cette rencontre n'avait rien de glamour, c'était même tout le contraire, nous n'étions pas sexy, plutôt en mode on s'en bat les couilles pour le look qui se voulait être passe partout, discret, mais c'était terriblement moche. C'était comme ça après tout, ça ne me dérangeait pas, de toute façon, c'était comme s'il y avait un virus dans l'air et que nous gardions nos distances de sécurité. Mais c'était peut être différent, ce n'était pas pour ça la distance de sécurité, c'était peut être pour que nous ne soyons pas assez proche pour nous sauter dessus et nous embrasser, consumant notre amour à même cet endroit. Quoi, je me fais des idées ? Je me fais des idées vraiment ? J'arrête pas de penser à elle, et depuis que je l'ai vu au restaurant ce soir là, je n'arrête pas de rêver qu'elle est là, à côté de moi. Je le cache pas, je fantasme à fond sur elle parce qu'elle est gravée à jamais dans ma peau. Elle m'a marqué au fer rouge, et ça ne disparaîtra pas, jamais, je le sais bien, mais elle ne veut plus de moi, c'est tellement triste que si j'avais pas de couilles, j'en chialerais presque devant elle, là maintenant tout de suite, pour me mettre à genou, pour me rapprocher d'elle et lui donner du plaisir en la broutant. Mais je me fais des idées, alors qu'en pensant simplement à cela alors qu'elle est devant moi, je sens que la gaule arrive comme si dans une réalité alternative j'étais en train de me pénétrer pleinement d'elle. Si j'étais un goujat, je mettrais la main dans le pantalon pour me la remettre en place, mais je m'abstiens, parce que j'écoute ce qu'elle veut bien me dire. Elle a beau être une hackeuse, elle n'a pas encore hacké la caméra de mon ordinateur pour voir tout ce que j'essaye de faire depuis que je suis revenu ici. La prison ne m'a jamais fait peur, mais elle pense que c'est simple d'agir en claquant des doigts. La seule solution c'est qu'on retrouve mes parents, morts ou vivants, au point où j'en suis rendu, je m'en fous, ils sont passés aux oubliettes, c'est triste mais c'est comme ça. Peut être que demain la situation va se décanter et que je pourrais enfin lui prouver que je suis à nouveau digne d'elle, mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Elle ne voudra pas entendre raison, n'est ce pas ? Non, c'était une certitude, pourtant, j'avais bien préparé mon speech, mais c'était comme ça, que pouvais-je y faire ?

" J'aimerais que ça soit aussi simple, que tu puisses me les rendre pour que je puisses les utiliser comme je le désire, mais ma semence est limitée en ce moment. J'aimerais bien pouvoir te baiser chaque seconde, chaque minute, chaque heure de chaque jour parce que t'es ce qui m'est arrivé de meilleur dans toute ma vie, mais c'est moi qui suit en train de me faire baiser tant que mes parents sont pas retrouvés. Je m'en fous de la prison, tu le sais très bien, mais y'a pas que moi en jeu là, c'est ma famille, et tout un tas d'autres, comme les employés. Si je fais n'importe quoi, cela n'aura pas que des conséquences pour moi, parce que crois moi, si c'était que moi en jeu, y'a longtemps que j'aurais dégagé d'ici. J'aurais fait ça le temps de régler la paperasse, mais je peux pas tant qu'on retrouve pas mes parents. J'ai essayé de passer outre toutes les règles, mais si je veux pas foutre en l'air la vie de centaines de personnes, je dois encore rester à ma place. Je fais tout pour retrouver mes putains de parents, morts ou vifs, j'en ai plus rien à secouer, mais les retrouver c'est la clé qui me libérera de cette putain de prison. "

Je ne lui demandais rien, juste un peu de temps, et que peut être elle puisse utiliser ses capacités de ressources pour m'aider à localiser éventuellement une épave pour me libérer de ce joug pénible sur mes épaules, comme si j'étais une bête de somme et que je sois obligée de labourer un champs que je ne veux même pas piétiner.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Mini_200506030038706648
{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty
MessageSujet: Re: {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent   {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent EmptyLun 20 Juil - 18:34

Ghost Love Score
@Sidney Burbury & Cléophée



Quand est ce que notre histoire serait définitivement finie ? Quand est ce que je pourrais lui faire face  sans avoir un ouragan d'émotion qui me tombe sur la tronche juste à cause d'un petit con que j'avais suivit  à cause de sa belle gueule et de ses mots doux … J'aurais mieux fait de me noyer ce jour là ! Ou alors l’assommer avec ma planche de surf tiens. J'aurais continué à voyagé sur le reste de la mappemonde, je me serais sans doute mise en couple avec une belle femen qui aurait manifesté à demi nue avec moi et j'aurais été tellement tranquille avec une femme ! Bordel je n'aurais pas eu à gérer ce que je voyais dans les yeux de Sid ce soir . La façon dont il avait de me regarder me rendait véritablement folle ! Comme si j'étais un putain de morceau de viande qu'il voulait assaisonner avant de becter ! Alors ok j'avais longtemps été la première à me jeter sur l'assiette et lui chanter -bon appétit- de katy perry et à lui mordiller tout ce qui était mordillable humainement sur le corps d'un homme. En plus je savais que c'était une méthode efficace pour désamorcer une dispute qui nous convenait parfaitement et qui... pire que tout... n'était pas même pas réfléchit ce soir. Juste il attise ma colère en même temps que mon désir car toute les émotions les plus extrêmes étaient toujours liées à ce petit con de Burbury ! La moindre parcelle de mon corps, de mon âme, de mon cœur étaient liées à l'une des siennes. Pourtant dieu savait qu'il me rendait dingue en cet instant. « Mais vas baiser un autre rhinocéros mon petit pote ! » Est ce que je l'avais toujours en travers de la gorge ?-et oui ça changer de sa verge!- oui ! J'irais sans doute dessiner des rhino et des bites sur sa tombe, combien même j'aurais 99 ans  à sa mort ! Parce que oui à 99 ans je continuerais sans doute de guetter son nom dans la rubrique nécrologique, conne que je suis ! Connasse que je suis à me rappeler le nombre de fois où j'ai pensé qu'il était la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie.


« Je veux juste que tu t'en ailles moi » Soupirais je « Aprés le grand Sid qui va défendre la veuve et l'orphelin, qui défends la faune et la flore on a le droit à Sid le martyre ! Tu te sacrifie pour l'entreprise ! Trump te remercie ! » Même si je savais que les autres avaient toujours été un moteur pour lui, je n'avais envie de lui laisser rien passer. Si je commençais à lui trouver des excuses... j'oublierais à quel point son attitude m'exaspérait. Nous ne venions pas du même climat familiale et ses parents avaient batti un empire sur la meurt de la nature et de l'écosysteme, mais ça restait ses parents. « Et si je t'aide à les retrouver ? Si je fouilles partout pour tes putains de beaux yeux ? Tu me promets de te casser ?De retourner loin de moi  et de me laisser tranquille pour de bon ? Car si oui, promis  je m'y mets dés ce soir et tu pourras retourner te branler tranquillement !Si t'es sage je t'offrirais même un de mes strings pour t'y aider mais si et seulement si tu me promets de t'en aller ! » J'étais prête à le revoir pour ça... seulement pour ça.  Absolument pas car je sentais une part de moi plus vivante en se présence que je ne l'avais jamais été avant de le connaître.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Burbury

Sidney Burbury
lost in the fog

≡ POSTS : 41 {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Sid_x_cleo_3
≡ ÂGE : 35 ans
≡ SURNOM : Sid
≡ OCCUPATION : Gérant d'une Holding Pétrolière
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Cléophée, et c'est tout
≡ AVATAR : Le vine rouge
≡ CRÉDITS : tumblr & Schizophrénic
≡ WHO ARE YOU : Quelqu'un
≡ AUTRES VIES : Esméralda
≡ INSCRIPTION : 02/04/2020




{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty
MessageSujet: Re: {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent   {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent EmptyMar 28 Juil - 11:04

Comment est ce que tout cela se finirait ? J'étais encore fou amoureux d'elle, et je savais qu'elle aussi, elle était encore amoureuse, sinon, elle ne serait pas venue aujourd'hui, n'est ce pas ? Sinon, elle ne se serait pas intéressée à moi au restaurant l'autre jour, elle ne serait pas amusée à pirater de petites sommes d'argent comme elle l'a fait. Tout cela c'était pour attiré mon attention, et même si ça ne se fera peut être pas, j'ai envie de me faire son cul, là maintenant, tout de suite, sur cette plage. Je ne devrais pas penser ainsi, mais quand je la vois, quand je me souviens les fois où la rondelle à sauter et qu'elle en redemandait, je ne peux pas m'empêcher d'y repenser, et de vouloir en prendre une nouvelle part. Mais pour le moment, elle a encore les mots que j'ai pu dire au restaurant, à propos du fait qu'elle était un beau rhinocéros. Elle me met tellement sans dessus dessous que j'en perds parfois les mots et au restaurant, j'ai rapidement touché le fond, continuant de creuser ma tombe, oubliant certains détails importants, faisant des comparaisons peu appropriées. Elle m'envoie bouler, la base en quelques sortes de la nouvelle facette de notre relation. Et ça m'exciterait presque, car je sens le barreau se dresser. En même temps, même à travers ses vêtements, je pourrais presque sentir ses formes dans mes mains, en train de les caresser. J'avais envie de la prendre par la taille, et de régler ça sur l'oreiller, ce serait la meilleure des solutions, le meilleur moyen de retrouver un sens à nos vies respectives. Si elle me donnait ce carburant, même si mes parents sont encore dans la nature, j'enverrais tout boulé pour que nous partions ensemble sur un voilier et que nous prenions la mer pour passer des jours paisibles. Mais ce n'était pas aussi simple, ça ne le serait jamais malheureusement, alors que pourtant, il n'y avait qu'à effacer quelques bribes de souvenirs. Alors, je l'écoute me répondre de façon véritable, elle veut que je m'en aille, que j'aille me taper une queue un peu plus loin avec un de ses strings, si elle m'aide à retrouver mes parents. Le deal me parait bien à vrai dire. Est ce que cela veut dire qu'elle tient à moi ? Ou est ce que c'est simplement une façon de vouloir se débarrasser de moi de façon définitive ? Cela impliquerait au moins une autre rencontre, alors ça me va; qu'elle cherche, qu'elle perde du temps à chercher, qu'elle mette du temps à les retrouver, qu'elle agisse ainsi pour que nous restions proche l'un de l'autre le plus longtemps possible.

" Tu sais très bien que je me fous de Trump comme de l'an 40, mais j'ai une marge de manoeuvre réduite. Alors si on retrouve mes parents, morts ou vifs, je pourrais me libérer de ce carcan, je pourrais déguerpir de cette ville et te la laisser Cléo. Alors cherche, et offre moi ce que tu veux, je ne cesserais jamais Ô grand jamais de penser à toi, tu seras toujours la meilleure chose qui me sera arrivée, tu resteras tout en haut, jamais tu ne redescendra à la seconde place. Et je sais que tu m'aimes encore malgré ce qui a pu se passer, moi aussi je t'aime, j'aimerais tellement que les choses se soient passées autrement. "


Je serais presque en train de la supplier, mais peu importe, elle fait la forte, elle fait celle qui me déteste, je sais qu'au fond, notre alchimie a été trop forte, trop parfaite pour qu'elle n'en soit pas complètement ressortie. Elle est comme ça, elle essaye de se protéger d'elle-même, parce qu'il y a eu un quiproquo qui a été gênant pour ses principes. Mais il faut savoir passer outre voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Mini_200506030038706648
{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty
MessageSujet: Re: {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent   {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent EmptyVen 11 Sep - 21:44

Ghost Love Score
@Sidney Burbury & Cléophée



Après les jeux de séduction, du jeu du chat et de la souris -qui furent, avouons le bien court puisque dés les premières secondes nous voulions tout les deux connaître le goût de la peau de l'autre sans faux semblants et fausse pudeur- voilà un jeu plus tordu encore. Lui qui me regarde comme j'aimais qu'il me regarde, sans rien me cacher de ce qu'il pensait, de ce qu'il ressentait, de ce qu'il avait envie et moi qui cette fois ci campait sur mes positions ne voulant pas même m'écouter moi alors lui ? C'était bien trop me demander ! Si je devais me comparer avec un animal en temps normal j'aurais dis une tigresse sans nul doute mais en ce moment une autruche qui plongeait la tête la première dans la terre pour me cacher le paysage. A noter que ça serait une très mauvaise idée de ne garder que le cul en libre accès si je voulais me marier en blanc comme on disait -oui c'était déjà mort aussi de ce coté là ! Et le mariage m'importait plus désormais de toute façon. Alors quand il ne sera plus sur le même continent ça ira mieux. Ce deuil de son odeur, de son toucher, de sa voix comme étant la première et la dernière voix que je voulais entendre de ma journée, ce deuil porté uniquement sur ma détestation de son comportement. Cela serait simple si ce n'était qu'une simple petite dispute, si j’arrêtais de porter la mort de ces soldats comme si c'était moi qui leur avait porté le coup fatal. Je me serais collé à lui, j'aurai pendu mes bras à son cou pendant qu'il m'aurait couché dans notre lit et... la vie aurait repris comme j'avais espéré qu'elle se terminerait : avec lui. Mais à la place je lui propose mon aide pour qu'il parte au plus vite, loin, très loin. Il accepte mais pas que... sa réplique a encore le chic pour me scotcher. Qu'il reste le connard qui bande dans des chiottes plutôt que cet imbécile qui me dit tout ce que je n'aurais jamais cru vouloir entendre dans la bouche d'un mec mais qui dit par lui me remuer les tripes... Et il a raison.

Je me retourne vivement, brûlée par ses mots. Mes mains passent dans mes cheveux le temps de déglutir et de faire tomber les grosses boules bloquées dans ma gorge. « Et qu'est ce que ça change si je t'aime encore hein ? » Un rictus s’échappe lorsque je lui fais de nouveau face  « Tu te crois dans une comédie romantique ? Je ressemble à Bridget Jones ? L'amour ne fait pas tout , loin de là. On a eu de la chance pendant des années c'était idyllique ouai... enfin le monde pouvait s’effondrer autour de nous ce n'était rien si je t'avais toujours dans la peau à la nuit tombée. Une putain de chance, un putain de coup de foudre maintenant assumons les brûlures mec ! Ça ne suffit plus, ça ne suffira plus jamais car quand je te vois je pense à Jonas Matthews, militaire, père de deux enfants. A Portilla Kellerman, jeune soldate dont c'était la première mission, morte également... et le trip -je crois que je vois les morts- ça m'a jamais fais mouillé tu sais ! Alors quand on se verra ça sera pour que je trouve tes parents... et que tu t'en ailles car si tu m'aimes tant que ça tu sais que tu me fais du mal là...que tu nous en fais à tout les deux... » Jamais je ne pourrais guérir de lui, je le sais mais c'est pas pour autant que je voulais qu'il soit là pour me voir saigner -mes menstruations ne comptaient pas-

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Burbury

Sidney Burbury
lost in the fog

≡ POSTS : 41 {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Sid_x_cleo_3
≡ ÂGE : 35 ans
≡ SURNOM : Sid
≡ OCCUPATION : Gérant d'une Holding Pétrolière
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Cléophée, et c'est tout
≡ AVATAR : Le vine rouge
≡ CRÉDITS : tumblr & Schizophrénic
≡ WHO ARE YOU : Quelqu'un
≡ AUTRES VIES : Esméralda
≡ INSCRIPTION : 02/04/2020




{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty
MessageSujet: Re: {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent   {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent EmptySam 26 Sep - 16:39

Est ce que j'allais réussir à en faire quelques choses ? Je n'en savais rien, ça me semblait être véritablement très mal parti pour le moment, elle campait sur ses positions, comme enracinées dans le sable, comme si jamais elle ne pourrait changer d'avis. Pourtant, je faisais des efforts pour tenter de lui faire comprendre ce qui se passait, mais elle ne voulait pas entendre raison. J'avais envie de l'embrasser, j'avais envie de lui faire tellement de choses peu catholiques. Alors je jouais cartes sur table, je lui disais ce qu'elle voulait pas entendre parce qu'elle s'en était fait une putain de montagne. Elle ne voulait pas en départir, alors qu'elle savait que jamais je n'avais voulu que cela se passe ainsi, que je m'étais fait avoir sur ce coup là parce que j'avais voulu voir un peu plus gros, un peu trop gros pour agir pour le monde. Mais si elle voulait que je m'en aille loin, je le ferais, parce que j'étais prêt à faire ce sacrifice pour elle, pourtant, la situation avec mes parents disparus ne me laissait pas libre de mes mouvements. Tant qu'il en sera ainsi, je serais lié, je ne pourrais agir différemment mais elle pouvait, si elle le désirait me soutirer de l'argent de cette façon, pour de bonnes causes. J'aimerais agir de façon publique, donner de façon officielle, mais jamais je n'aurais l'aval d'assez monde tout en haut de l'entreprise pour qu'il en soit ainsi, je le savais bien. Alors je faisais avec pour que tout aille pour le mieux dans ma situation actuelle. Mais cela restait difficile, plus que je ne l'aurais imaginé, plus que je ne l'aurais voulu, parce qu'elle était là, et que mon coeur se broyait à chaque fois que je la croisais, même de loin, même de très loin, car elle restait une jeune femme unique, impossible à imiter totalement, même de loin, dans la rue, je pourrais reconnaître son déhanché, sa silhouette, son sublime postérieur, son pare-choc parfaitement modelé dans le moule des plus parfaites déesses que la terre a pu porter. Elle me demande alors ce que ça pourrait faire si elle m'aimait encore alors qu'elle parvient à nouveau à me regarder en face, signe qu'au fond, j'avais raison sur toute la ligne. Je pourrais m'en vanter d'avantage mais à quoi bon ? Elle ne voulait pas entendre raison. Elle avait toujours en travers de la gorge ces victimes, ce jour là, ce qui n'aurait jamais dû se produire comme ça. Elle se souvenait même du nom des victimes tellement elle était hantée par ce souvenir qui semblait lui faire encore plus de mal que je ne pouvais réellement lui en faire. Mais ils étaient morts, et rien ne pourrait les faire malheureusement revenir à la vie, rien du tout, c'était comme ça et même si ça ne me plaisait pas, nous devions vivre avec ça. Je ne voulais pas lui faire de mal, elle le savait bien, même aujourd'hui, je ne le désirais pas, mais elle tentait de me le faire comprendre, même si je voyais bien cette lueur au fond de ses prunelles alors qu'elle avait évoqué nos bons souvenirs. Ils étaient toujours agréables pour elle, mais à cause de ces morts, elle se refusait de vouloir y goûter à nouveau, par principe, pour ne jamais replonger totalement dans notre interdépendance. Pourtant, je le sentais, elle le voulait, mais sa raison était plus forte que sa volonté ce qui semblait presque être fou. Elle acceptait cependant de me revoir, pour que nous puissions rechercher mes parents, et qu'une fois cela fait, je puisse m'en aller d'ici, de sa ville qu'elle adorait autant. Rien n'est pourtant simple, mais voilà, je ne peux pas refuser ces conditions là. Je ne reviendrais pas sur le fait qu'elle m'aime ou non, pour moi, il n'y avait pas de doutes possibles là dessus.

" Retrouvons mes parents et je te laisserais ta ville, je te laisserais respirer Cléo. Tout ce que j'ai pu entreprendre jusqu'à présent à échouer, tu te rends compte que cela pourrait durer plus que nous ne le voudrions vraiment ? Jamais je n'ai voulu te faire du mal, je te le crierais éternellement s'il le faut, parce que je t'ai dans la peau, parce que tu es unique, personne ne peut t'arriver à la cheville, même pas à la plante de tes pieds. "


Et presque instinctivement, je me rapproche d'elle, presque instinctivement je fais ce pas vers elle, comme pour lui dire que je voulais au moins la prendre dans mes bras, la serrer contre moi, sentir son coeur battre dans sa poitrine, sentir son odeur, juste ça, pour mieux la protéger, pour mieux nous faire du mal au fond. Est ce que notre histoire était définitivement vouée à l'échec ? Avec son caractère bien trempé, j'en avais bien peur, mais jamais je n'abandonnerais, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Mini_200506030038706648
{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty
MessageSujet: Re: {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent   {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent EmptyDim 11 Oct - 14:51

Ghost Love Score
@Sidney Burbury & Cléophée



Les minutes défilaient, le reste du monde continuaient d'agir à leur guise pendant que nous étions là à parler de comment il y avait de grandes chances qu'on s'aimerait toujours mais qu'il était impossible que nous soyons de nouveau ensemble. La conversation sur ses parents n'était sans doute même qu'un prétexte pour comprendre comment cela avait put arriver, pourquoi Sidney était ici alors que je lui avais ordonné de rester à jamais loin de moi. Et si par la même occasion je pouvais comprendre pourquoi j'avais tout de même cherché à provoquer son attention tout en disant vouloir l'éviter. Si au fond de moi je savais que c'était ce besoin impossible à maîtriser de le vouloir, j'avais bien recouvert ça sous un lit d’idéaux écologique, de quoi de lui donner une bonne leçon, lui rappeler qu'il était plus jean t shirt que costard. J'étais presque douée à m'auto convaincre. J'avais passé longtemps à croire aussi en la liberté que j'avais cette dernière année, que la rupture était digéré . Maintenant je savais qu'il n'en était vraiment rien et que ça ne risquait pas d'arriver si nous étions dans la même ville. Il fallait qu'il reparte pour que je puisse prendre de nouveau mon souffle alors je me proposais à aider à trouver ses parents pour lui faciliter son départ et me faciliter la vie par la suite.

« Ne t’inquiètes pas sur le temps que ça durera. Je ferais tout pour qu'il soit le plus court possible, que tu retournes vites à tes rhinocéros à baiser ou sauver pendant que je t'oublierais définitivement » Ouai j'étais peut être optimiste là... pour moi, pas pour les rhinocéros. Il s'approche. C'est léger, c'est juste quelques millimètres de plus de son ombre sur mon corps, c'est un parfum qui ne quitte plus mon esprit et qui efface les odeurs de la mer. C'est une dose de cocaïne, c'est Sidney... Je lève les yeux vers lui, suivant son mouvement avant de le stopper d'une main sur son torse. Si seulement mes doigts ne se pliaient pas comme si je voulais m'accrocher à ton haut, à lui « Ne t'approches pas plus Sid, sinon je t'assure je te met un coup de genoux dans les burnes  et tu vas pouvoir chanter tout le casting d'un opéra » Si je les détruis au moins , elles ne me manqueront plus. CQFD. Je respirais plus fort , avais besoin de faire plus d'effort si il était plus proche.   «Je me payerais directement dans les comptes de la société même si mon plus gros paiement sera la fin de tout ça... définitivement.En attendant... me cherche pas » Parce que j'avais aucune envie de plonger...

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Burbury

Sidney Burbury
lost in the fog

≡ POSTS : 41 {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Sid_x_cleo_3
≡ ÂGE : 35 ans
≡ SURNOM : Sid
≡ OCCUPATION : Gérant d'une Holding Pétrolière
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Cléophée, et c'est tout
≡ AVATAR : Le vine rouge
≡ CRÉDITS : tumblr & Schizophrénic
≡ WHO ARE YOU : Quelqu'un
≡ AUTRES VIES : Esméralda
≡ INSCRIPTION : 02/04/2020




{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty
MessageSujet: Re: {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent   {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent EmptySam 17 Oct - 19:25

Tout se déroulait comme s'il n'y avait que nous deux, les autres personnes agissant à leur guise dans ce spectacle que nous étions en train d'offrir, mais qui s'en souciait ? Personne, visiblement il faut dire que cela ressemblait presque à une conversation banale entre deux gens qui se parlaient de façon ordinaire. Mais il n'y avait rien d'ordinaire dans cet échange là, clairement qu'il n'y avait rien d'ordinaire, pas pour moi, et pour elle non plus, je le savais bien, mais elle se bornait à vouloir me détester alors que ce n'était pas le cas. Je savais qu'elle m'avait dans la peau, je savais que je l'avais aussi dans la peau, si bien que mon esprit, en s'approchant légèrement d'elle se jouait de moi en m'imaginant déjà être en train de la prendre sur cette plage. Je savais que ça ne la dérangerait pas de prendre son pied avec moi à nouveau, même que ce côté exhibitionniste ne la dérangerait pas le moins du monde, mais pour le moment, tout cela se jouait simplement dans mon esprit trop accroc à son parfum, ses formes, ses yeux, ses seins, ses fesses, son ventre, sa bouche, tout son corps quoi. Ainsi donc, elle me proposait ses services pour m'aider à retrouver mes parents. Si elle le désirait, mais je ne vois pas comment elle pourrait faire avancer les choses à vrai dire. Peut être que c'était sa façon à elle de me dire qu'elle me voulait avant de définitivement me jeter, ou de retomber encore plus accroc de mes tatouages, et de mes corones ? Oui, c'était une possibilité que j'envisageais, alors si je pouvais l'avoir près de moi, peu importe le pourquoi, ça me convenait parfaitement. Et donc, elle me renvoyait à mes études en reparlant du rhinocéros du restaurant de la dernière fois. Ouais, j'avais tellement bien foiré sur ce coup là ... Mais étrangement, ça me donnait la gaule, parce que je ne visualisais pas deux de ces animaux, mais bien nous deux en train de le faire de façon féroce dans la brousse, comme cela avait été le cas quelques fois avant que tout ne vire au drama évidemment. Alors, je m'approche, légèrement, de façon presque invisible, mais elle le voit, car elle me sent, à porter de main. Si elle veut, elle peut tenter de me castrer sur le champ, avoir sa peau en contact avec la mienne ne pourrait que me faire du bien, même si cela voudrait dire qu'elle me tenait véritablement par les couilles. Mais c'était de bonne guerre, n'est ce pas ? Je n'en disais pas plus à propos de mes parents, le deal semblait être là, il ne restait plus qu'à conclure le reste, la partie la plus difficile assurément, car je ne voulais pas la forcer, même si je savais qu'au fond, elle ne se forcerait pas, pas avec moi, pas avec ce barreau bien dressé qui connaissait cette intimité les yeux fermés. Comment ça une bite n'a pas d'yeux ? Vous avez compris l'idée, arrêtez de faire semblant. Elle pose sa main sur mon torse, mon coeur ne peut s'empêcher de louper un battement avant de s'accélérer un peu plus, envoyant presque bizarre une dose de sang supplémentaire dans mes parties génitales sur les starting block. Elle me menace alors, et ce contact là serait si doux malgré la décharge que je pourrais effectivement recevoir, mais dois-je la provoquer d'avantage ? Elle ne voulait pas que je la cherche, mais elle était juste devant moi, prête à me sauter dessus. Qu'est ce que je devais faire ? Son odeur est si présente, si douce à mes narines, et presque instinctivement je pose ma main sur la sienne pour la prendre et tenter d'y déposer un doux baiser avant de peut être réussir à aller plus loin pour la faire céder.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Mini_200506030038706648
{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty
MessageSujet: Re: {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent   {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent EmptyDim 18 Oct - 13:42

Ghost Love Score
@Sidney Burbury & Cléophée





made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Burbury

Sidney Burbury
lost in the fog

≡ POSTS : 41 {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Sid_x_cleo_3
≡ ÂGE : 35 ans
≡ SURNOM : Sid
≡ OCCUPATION : Gérant d'une Holding Pétrolière
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Cléophée, et c'est tout
≡ AVATAR : Le vine rouge
≡ CRÉDITS : tumblr & Schizophrénic
≡ WHO ARE YOU : Quelqu'un
≡ AUTRES VIES : Esméralda
≡ INSCRIPTION : 02/04/2020




{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty
MessageSujet: Re: {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent   {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent EmptyVen 23 Oct - 19:55

Franchement, je sais pas comment j'arrive encore à me retenir à ne pas lui sauter dessus en vrai, parce qu'elle me fait tellement envie là, c'est dingue, ça devient tellement chaud que j'ai l'impression d'être un ado en chaleur qui est devant son crush. Limite, je mettrais la main dans le pantalon et je la biflerais, juste pour le plaisir de la voir sur son visage. Ou alors, je l'agiterais juste un coup pour lui mettre une petite faciale, ça aurait du style avec ce petit goût de sexe à la fraise. Oui, j'ai décrété que ça avait ce goût là ne vous en déplaise. Comment ça, je suis dégueulasse ? Allez, faites pas vos prudes, c'est pas comme si vous étiez des milliers à me lire par ici. Je pense que vous êtes qu'un ou deux, en plus d'elle et moi de toute façon, ça ne changera pas la face du monde, mais peut être les deux nôtres. Je voulais tellement que nous reprenions à zéro, comme si rien ne s'était passé. Bon, d'accord, pas à zéro, mais qu'on efface les raisons de notre séparation, à savoir une corne de rhinocéros trop mal placée. Hop, on efface ça et c'est reparti pour un tour. C'est facile, non ? Oui, c'est simple, à priori, mais je sais pas si ça va lui plaire. Alors elle énonce les trois premières lettres de mon prénom comme si elle voulait que je la possède vraiment. Et c'est ce qu'elle me demande, de tenter le diable. Je n'ai pas le temps d'en dire plus qu'avec une force défiant toutes concurrences, elle me pousse contre la rambarde toute proche. Elle me dit qu'elle pourrait être infernale, il ne m'en faut pas plus.

" Oh oui, soit infernale avec moi. "

Et je m’apprêtais presque à baisser cette braguette qui allait presque céder sous la pression du barreau juste en dessous tellement elle devenait importante. Vous l'avez entendu cette passion dans ma voix, cette envie palpable du bout des doigts de lui faire péter une fois encore cette belle rondelle qu'elle possédait ? Je la laisserais me dominer si elle le désirait, juste pour elle, j'étais prêt à tout. Bon d'accord, juste pour pouvoir baiser avec elle, j'étais prêt à tous les sacrifices du monde. Je voyais bien qu'elle pointait, qu'elle avait autant envie de moi, que moi, j'avais envie d'elle. C'est alors qu'elle me met le coup de genoux dans les corones et que ce n'est pas un râle de douleurs qui s'échappe mais presque un râle de plaisir, comme si elle finissait les préliminaires et que nous allions remettre le couvert.  

" Bébé, arrête de te faire du mal, je sais que t'as envie de moi autant que j'ai envie de toi. Faisons ce qu'on appelle de ce sexe en colère là, ça nous déchargera de tous le stress accumulé, ça nous fera du bien. Tu sais que je t'aime, et je veux pas juste baisser ma braguette et te faire une faciale. Je sais que t'as mouillé, je m'amuserais pas à vérifier mais je te connais comme si on avait baisé ensemble pendant des années, fais pas celle qui peut résister à tout, cède avec moi, juste là maintenant et après, je te libère, tu pourras faire ce que tu veux de mon corps. "

Une véritable promesse, même si elle pouvait être infernale, et qu'elle pouvait te tuer, ta main restait à sa portée, elle n'avait qu'à la saisir pour que le tour de rodéo se fasse et que vous vous déchargiez l'un dans l'autre de vos soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Mini_200506030038706648
{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty
MessageSujet: Re: {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent   {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent EmptyMer 4 Nov - 17:38

Ghost Love Score
@Sidney Burbury & Cléophée



Je cherchais la merde... et dieu merci cette fois c'était au sens figuré . Je voulais lui faire comprendre qu'il ne pourrait pas m'avoir si facilement, qu'il ne lui suffirait pas d'une nuit de conversation sur une plage d'hawai pour que je le laisse me mettre sur les rotules -encore une fois au sens figuré... non au sens propre aussi, je devais l'avouer- Ce sale type avait le don pour exacerber la moindre sensation, mes sentiments, mes désirs, mes colères. Je prenais systématiquement les mauvaises décisions avec lui ou quoi ? Le suivre tout ça par amour ? Embrasser sa cause aussi fort que sa queue ? Le quitter ? Avoir piquer l'argent de son entreprise et proposer mon aide ? Et... me frotter à lui, à son érection, aggraver mon cas entre mes cuisses ? Parmis tout ces actes lequel était le plus désastreux pour mon karma ou ma santé mentale ? Cette dernière déraillait sans doute alors que j'étais si proche, mes gestes si précis que j'arriverais presque à distinguer son gland de sa hampe. C'était quand je savais que j'étais à quelques mili secondes de retirer son jean et me percher sur ce qu'il cachait que je préférais créer un contact plus douloureux avec mon genoux et m'éloigner. Cela aurait calmé les ardeurs de n'importe qui mais pas de Sidney. La flamme dans ses yeux n'avait pas baisser en intensité et son discours toujours aussi passionné.

C'est ce qui m'avait toujours fait craquer. Il ne faisait jamais rien à moitié et cela peu importait le domaine. Alors quand il s'agissait de me mettre à genoux, sur le dos ou me donner envie de le chevaucher jusqu'à ce que nous n'en puissions plus, il était un champion. Chacun de ses mots, de ses gestes, son odeur tout me rappelait ces moments et ce qui pouvait en découler … Alors je me força à  fermer les yeux . « Non... » Avec un souffle de la mer, de nouveau son parfum et je regarda de nouveau « Non. » Cette fois j'étais plus ferme. «ça serait trop simple… tu peux pas agir comme un connard fini et m'avoir de nouveau comme si de rien n'était. Si je me suis toujours donné à toi c'est car tu le méritais, tu nous méritais moi, mon amour et mon cul. Maintenant tu es le type qui tout les matins à 8 heures est dans son bureau en se dédouanant, en disant que c'est pas son entreprise. Tu ne me baiseras pas juste parce que tu sais bien le faire... prouves moi qu'il reste encore un peu du mec que j'ai aimé et là on en reparlera. En attendant, je vais rentrer chez moi, me doigter et chercher tes parents... Si fort pour les deux que je vais p'tre finir par mouiller plus pour ton père que pour toi. Ça redoublera peut être mon envie de le retrouver tiens ! Je t'encourage à trouver un moyen de cesser de réfléchir avec ta bite de ton coté. Car je suis pas prête de la prendre de si tôt. »

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Burbury

Sidney Burbury
lost in the fog

≡ POSTS : 41 {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Sid_x_cleo_3
≡ ÂGE : 35 ans
≡ SURNOM : Sid
≡ OCCUPATION : Gérant d'une Holding Pétrolière
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Cléophée, et c'est tout
≡ AVATAR : Le vine rouge
≡ CRÉDITS : tumblr & Schizophrénic
≡ WHO ARE YOU : Quelqu'un
≡ AUTRES VIES : Esméralda
≡ INSCRIPTION : 02/04/2020




{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty
MessageSujet: Re: {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent   {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent EmptyMer 4 Nov - 21:17

Pourquoi c'était aussi dur ? Non, je ne parle pas de ma bite si jamais vous vous demandez, ça je sais pourquoi c'est aussi dur. Je parle du fait de lui résister tellement je suis accroc à tout ce qu'elle représente. Bon d'accord, son corps est parfait, il a été formé par la main de dieu tellement elle est divine, et j'aimerais pouvoir y goûter à nouveau mais il semblerait que les forces soient contraires, qu'elles ne veuillent pas que je puisse lui faire à nouveau sauter cette rondelle, alors que pourtant, nous en avions envie tous les deux, c'est le plus fou, le plus frustrant aussi si bien que j'en deviendrais presque précoce. Je ne le suis pas en général, je sais être endurant, et j'aimerais pouvoir le lui prouver une fois encore mais elle ne le veut pas car je suis toujours cet infâme connard à ses yeux, alors que je me suis fait avoir. Mais depuis ce jour, elle ne veut rien entendre, et ce n'est pas faute d'avoir essayer quand même, pourtant rien à faire. Nous sommes si proches, si elle fermait les yeux quelques instants sur ce fait, cet événement, elle pourrait si facilement avoir ce plaisir charnel en elle, mais elle se refuse un plaisir divin sous peine que je suis quelqu'un qu'elle n'apprécie plus vraiment. Pourtant, je la sens cette odeur de sexe qui sort de sa culotte, je sens cette humidité qui l'envahie, mais non, elle ne veut pas, malgré ma dernière tentative, mon honnête tentative. Elle sait que je ne suis pas l'homme le plus romantique du monde, désolé, mais dans mes gènes, ça n'a pas été inscrit au patrimoine, mais je l'aime sincèrement, et je sais qu'elle aussi, mais parce qu'elle se borne à ses putains de principes, elle ne veut pas de mon poireau. Pourtant, elle s'y frotte, je crois presque l'emporter mais elle me donne ce coup bien placer qui pourrait me couper en deux si je m'écoutais pleinement. La douleur est là, la décharge qui va avec aussi, pourtant, je ne renonce pas, je me montre toujours aussi passionné, je ne peux pas renoncer alors qu'elle est là, juste là devant moi. Mais j'avais droit à un double "Non" qui me faisait bien plus mal que le coup dans les roubignolles. Elle avait fermé les yeux, elle était allé chercher ce non sens loin, très loin, par principe, que ce serait trop facile de craquer comme ça alors que ça aurait été si bon. Cléo, ma bien aimée, celle que j'ai toujours aimée, celle que j'aimerais toujours, laisse moi te défoncer le derrière, s'il te plait. Oui, je vous ai dit que je n'étais pas romantique, ça part bien et puis après c'est la dégringolade. Quoiqu'il en soit, je l'écoute, elle se ment à elle-même, c'est terrible, mais je ne suis pas le connard qu'elle décrit. A quoi bon tenter de la raisonner ? Elle a dit non, alors je ne vais pas insister plus même si je sais qu'elle se fait du mal.

" Je vais attendre alors, j'irais me branler en pensant à toi, ce sera presque comme si on l'avait fait. Tu sais que je t'aime Cléo, je t'aimerais pour toujours, t'es ma déesse, t'as été formée par le dieu des rhinocéros c'est une certitude. On se recontacte pour faire le point sur mon sexy de paternel alors. "


Ouais, fidèle à moi-même je suis. Je ne la retiens plus, et ça me désole, mais que puis-je faire de plus ? Rien, absolument rien du tout malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Mini_200506030038706648
{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty
MessageSujet: Re: {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent   {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent EmptyDim 8 Nov - 0:37

Ghost Love Score
@Sidney Burbury & Cléophée



Nous n'avions jamais eu l'intention d'être en apparence ce petit couple parfait, bien sous tout rapport  qu'on voit se tenir la main et s'embrasser en catimini.  Le genre qu'on imagine devenir parent facilement, se marier, avoir une petite maison aux volets bleue. Le genre dont l'histoire feront rêver leurs petits enfants. Nous , on savait qui on était. On savait que ce besoin d'adrénaline, de ne jamais faire marche arrière pour nos idées passerait sans doute avec mon horloge biologique. Que combien même on se poserait , on devrait verrouiller à clef et insonorisé notre chambre. Qu'on était plutôt le couple qu'on ne retrouve plus aux soirées car ils ont eu besoin de baiser dans les toilettes. On était pas bien sous tout rapport mais ça nous allait car l'un et l'autre nous nous suivions dans notre folie,dans nos idéaux, dans notre lubricité. Je venais quand même de me frotter à lui comme une strip teaseuse à un pole dance et j'avais été sous le point de le supplier de me traîner par les cheveux jusqu'à sa voiture pour m'y faire mettre à quatre pattes et me rendre incapable de m'asseoir pendant quelques heures.... C'était l'effet Sidney Burburry … aussi sexy qu’insupportable. Si ce n'était ce fameux soir, j'avais toujours cru que je pouvais compter sur lui, qu'il était bien trop vrai, bien trop nature , sans assez de contrôle entre son cerveau et sa bouche pour me mentir... Dieu que je l'aimais pour ça !

C'était en partie pour cela que je me surpris à sourire. Parce qu'alors que ma pression entre mes cuisses étaient à son zénith, que je me faisais violence pour ne pas sauter sur sa queue, que des tonnes d'images de l'incendie menaçaient encore de me percuter... cette émotion là, je la contrôla pas pendant deux secondes. Deux secondes où mes lèvres se retroussèrent et que je pensais -mais qu'il est con...- avec une tendresse que je croyais disparu. « Te fais pas une entorse au poignet connard » arrivais je à reprendre en éloignant toute traces d'affection « Tu en as besoin pour signer tes chèques aux grosses entreprises mondialistes qui nous débecquetais... » Sors de là Cléophée, m'ordonnais je. « A aussi vite que possible, avec je l’espère un billet d'avion pour toi » et pour moi un billet première classe pour de la désintox de Sid.... Je me retournais et essayer de paraître aussi sereine que possible en m'éloignant . Je savais qu'il me regardait, je savais où il me regardait très précisément .Je n’accélérais pas pour autant car une part de moi adorais savoir qu'il n'avait d'yeux que pour moi, comme je n'avais de lèvre que pour lui.

J'avais dis que j'étais motivée pour rechercher ses parents et que je m'y attellerai le soir même... Ce ne fût pas le cas car toute la nuit durant je fus incapable de me le sortir de l'esprit ou de sortir mes doigts d'entre mes jambes. J'étais une droguée et on m'avait donné la dose qu'il fallait pour me faire craquer de nouveau.  

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty
MessageSujet: Re: {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent   {Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Cléoney} - L'écriture du futur commence au présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Cléoney} - Petites rondelles de saucisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: SAN FRANCISCO, CITY BY THE BAY :: PACIFIC HEIGHTS :: MARINA BOULEVARD-