AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 let’s get crazy together (le gang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité





let’s get crazy together (le gang) Empty
MessageSujet: let’s get crazy together (le gang)   let’s get crazy together (le gang) EmptyVen 28 Fév - 17:02


let’s get crazy together
le gang

elle se fait royalement chier ginny. ça fait des heures qu'elle dessine des croquis, peaufine des traits et rajoute quelques détails. elle sent le mal de tête pointer le bout de son nez, alors elle sait qu'il est temps d'arrêter. sauf que là, elle a rien d'autre à faire. pas dé séries à rattraper puisqu'elle est à jour partout, aucun jeu qui ne lui donne envie de jouer, pas envie de sortir dehors dans le froid. rien, y'a rien. mais là, elle a pas particulièrement envie de rester allongée dans son lit à contempler le plafond ginny. elle a besoin de se divertir. et pour ça, il n'y a jamais rien de plus facile que de se rendre dans le salon. c'est toujours le bordel là-bas, avec au moins un de ses colocs en train de jouer ou de pioncer sur le canapé. c'est folklorique leur petite grande coloc. l'appart est jamais silencieux mais toujours empli de rires ou bruits d'animaux en tout genre. alors elle ouvre la porte de sa chambre et se dirige vers le salon toute contente ginny, elle sait qu'elle va tomber sur quelqu'un avec qui partager la soirée. sauf que quand elle arrive dans la pièce, elle voit personne. le désert. juste quelques chaussettes par ci par là, des plaids roulés en boule sur le canapé et un qui traîne même par terre. mais à part ça, aucun signe de vie. soupir et grognement de frustration de la part de ginny. pour une fois, une toute minuscule fois où elle souhaite que l'appartement ne soit pas vide, il n'y a pas une âme dans le coin. tout est trop silencieux, beaucoup trop, alors elle va toquer aux portes de chambre juste au cas où ginny, mais non, il n'y a bel et bien personne. excepté ce satané chat en train de faire des bruits toujours aussi biwqrres et chiants dans la cuisine. mais c'est pas possible, elle peut pas passer sa soirée avec ce tas de ferraille mal codé, elle refuse. alors elle attrape son téléphone et supplie mila par message de la rejoindre pour la soirée, et elle la soudoie même en lui promettant de se faire livrer chinois. et en attendant qu'elle arrive, elle essaie de trouver un film à regarder, mais elle sèche totalement ginny, alors en plus de devoir la babysitter, mila devra aussi choisir le divertissement de la soirée.

elle est sûre d'être morte d'ennui en attendant que son amie arirve, ginny. c'est les quelques coups à la porte qui la sortent de sa torpeur et lui redonnent énergie. elle a rien fait de particulier de la journée ginny, alors maintenant, elle déborde d'excitation. elle se dépêche d'aller ouvrir la porte de l'appartement même si elle est sûre que mila doit avoir les clés et pourrait rentrer elle-même. mais à vrai dire, elle lui laisse pas le temps ginny, elle se retrouve bien vite devant le visage de son ami sur lequel elle claque un baiser sonore.  « how are you doing ? » elle lui laisse à peine le temps de respirer ginny, elle la tire déjà à l'intérieur, vers le salon. « thank you so muuuch for coming to save me from lethal boredom ! » elle s'affale à moitié dans le canapé, prenant une position dramatique avec la main sur le front. « don't know what i would've done without you ! » elle fait mine de réfléchir pendant quelques secondes avant d'achever sa comédie de dramaqueen. « oh yeah, nothing, because i would be dead. like you could clean the disgusting  liquids leaking from my dead body right now. » et enfin, elle stoppe son monologue ginny, de peur que son invitée miraculeuse veuille s'enfuir. « so wassup ? » elle espère pleins de ragots ginny, pleins de petites anecdotes pour divertir son esprit.


Dernière édition par Ginny Gardner le Lun 2 Mar - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503 let’s get crazy together (le gang) Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

let’s get crazy together (le gang) Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




let’s get crazy together (le gang) Empty
MessageSujet: Re: let’s get crazy together (le gang)   let’s get crazy together (le gang) EmptyVen 28 Fév - 23:25


let’s get crazy together
le gang

J’ai les sourcils légèrement froncés et je fais de mon mieux pour garder mon calme et ne pas m’agacer de la situation. Mais bon c’est compliqué, on abuse de ma patience aussi. Je voulais profiter d’une journée off pour être productive. J’ai rempli le frigo des Jaroszewicz ce matin, déjeuné avec l’un des bénévoles du community center de Castro qui m’a adopté, passé l’après-midi à la salle de sport parce que j’ai l’impression d’avoir pris un tantinet peu de poids depuis mon arrivée aux Etats-Unis – c’est sûr que c’est la bouffe, ou alors la gravité, ou alors leur système de mesure merdique raaaaah je hais les Etats-Unis d’Amérique. Note aux agents du FBI qui lisent dans les pensées : ceci est évidemment une boutade, j’adore ce pays. Bref. La salle de sport ça allait les deux premières heures, après un charmant jeune homme a décidé de me montrer comment fonctionne les machines et j’eus beau l’envoyer promener, il ne m'a pas décollé. Maintenant, il me parle de l’un de ses voyages en Hongrie, et j’ai beau lui expliquer que je viens de Pologne – pays qui n’a même pas un petit bout de frontière avec la Hongrie – et que je n’y ai jamais mis les pieds il ne lâche pas l’affaire. Ça m’emmerde, je voulais bosser ma cardio encore une petite heure histoire de ne pas me faire avoir la prochaine fois où je pars courir avec Bart, mais ma patience a des limites. Je relâche donc la pression et laisse le tapis ralentir avant d’en descendre. Je n’accorde même pas un regard à l’inconnu qui m’interpelle pourtant, me fais un plaisir de kicker dans sa bouteille en verre remplit d’un liquide marron particulièrement dégueulasse et mon arrière-pensée pour les employés qui vont devoir nettoyer mon bordel ne surgit que trop tard. L’injure que je lâche en me sentant coupable est sincère, mais pas pour l’autre gus qui s’excite derrière. Va manger tes morts hongrois. Je m’excuse auprès du staff, marmonnant quelque chose sur ma maladresse, avant de récupérer mes affaires pour déguerpir en toute vitesse avant d’avoir un peu plus de problèmes.

Et c’est Bart qui a des problèmes avec sa colère, woops, à croire qu’il déteint sur moi.

Je grimpe dans le tram direction chez moi, non sans envoyer un message pour me plaindre à Dawn (men are trash) et Bart (you did nothing wrong but you’re on thin ice, i just decided that i hate men) et c’est apparemment suffisant pour être dans un meilleur mood que précédemment. Je file prendre une douche une fois arrivée, avant de raconter mes mésaventures à Hanna. La mère de Dawn se moque un peu de moi, me précisant tout de même que la Hongrie est un joli pays et que le jeune homme avait sans doute toutes les raisons du monde de m’en venter les mérites. Outre mettre dans le même panier tous les pays d’Europe de l’Est, je n’en vois pas. Ce n’est ni Dawn ni Bart répondant à mes messages qui réveille mon téléphone et nous interrompt, mais une Ginny apparemment en détresse d’ennui profond, sincère et seule. J’échappe un rire à son message un poil exagéré, avant d’embrasser une joue à Hanna pour aller me changer et filer à la coloc. Je doutais un peu de ma meilleure amie lorsqu’elle me disait que ça allait vite devenir ma deuxième maison, mais vu le temps que j’y passe… C’est carrément le cas. C’était relativement facile de trouver ma place au sein de la coloc, bien plus facile que je ne l’aurais imaginé, et c’est comme rejoindre une famille : il y a toujours quelqu’un avec qui discuter, un truc à faire ou un jeu à jouer. Des grands enfants. L’adolescence que je n’ai jamais eu l’occasion de vivre, avec dix ans de retard.

Il faut à peine quelques secondes pour que la porte de l’appartement ne s’ouvre et que la brune qui m’a convoquée n’apparaisse, et m’embrasse bruyamment une joue. J’échappe un rire, lui retourne le geste affectif avec un peu plus de douceur avant de la suivre à l’intérieur. « how are you doing ? » Mmh, je n’ai pas pris le temps de me poser la question aujourd’hui mais ça doit être un signe que ça roule. « Pretty good ! » Pas le temps d’épiloguer ou de retourner la question, le mode drama est enclenché. Quand je dis que c’est une colocation de drama queen… J’ai des arguments, derrière. « thank you so muuuch for coming to save me from lethal boredom ! » Je me mets à rire en me débarrassant de mes affaires pour prendre place sur un fauteuil non loin d’elle. « Lethal ? Wow. » Je lève les yeux au ciel lorsqu’elle pose une main sur son front : toujours plus dans l’exagération. « don't know what i would've done without you ! » J’attends en la fixant, un sourire sur les lèvres, voyant qu’elle n’a pas terminé. « oh yeah, nothing, because i would be dead. like you could clean the disgusting liquids leaking from my dead body right now. » Voilà. Je ricane et tape trois fois dans mes mains pour applaudir : elle est prête pour sa carrière d’actrice. « Come on, Ginny, you know I would have saved you from death anyway. It’s what I do. » Littéralement, au quotidien, mais aussi métaphoriquement ce soir d’après ses dires. « The roomies are busy ? » Je demande, curieuse, alors que je connais déjà une bonne partie des réponses… Dawn est sur le point de partir et passe sa vie en répétition, Leo est sur le point de perdre la lumière de sa vie – ses mots, pas les miens – et passe le plus clair de son temps libre avec elle donc s’il n’est pas au travail il est en répet’ aussi. Bart travaille de nouveaux horaires et rentre plus tard. Il n’y a que Frances dont j’ignore l’activité – mais c’est déjà un bon score.

« so wassup ? » Miss Ginny, en recherche de potins. Je garde un sourire sur les lèvres, navrée de ne pas avoir grand-chose à lui raconter – si, mais il faut qu’elle mène l’enquête d’elle-même, après tout il faut bien la distraire et Bart a déjà dû cracher le morceau anyway. « I got my hair cut ! » Ça, ça se voit un peu. Cela faisait un petit moment que j’en avais envie, de couper tout ça, et pas qu’un peu. Ça m’a démangé, Szymon a joué au coiffeur et je suis passée de mes cheveux longs en dessous de mes omoplates à courts au-dessus des épaules. Ça fait du bien. Je passe une main dedans, un regard appuyé à la brune. Tell me I’m prettyyyyyy. Je vis pour les compliments sur ma chevelure, d’accord ? Bon. Merci. « Aaand beside that, not much ! I didn’t work today and I went to the gym, only to be pissed off by some stranger dude who thinks Poland is the same thing as Hungary. » MEN ARE TRASH. Bon, ok, pas tous. Disons… Les inconnus qui veulent vous draguer sans aucune subtilité are trash. « What about you ? Busy day ? » La question est sarcastique, vu son air désespéré j’ai bien compris que ce n’était pas la journée la plus folle qu’elle vient de vivre, Gin.


Dernière édition par Mila Kowalski le Mer 4 Mar - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





let’s get crazy together (le gang) Empty
MessageSujet: Re: let’s get crazy together (le gang)   let’s get crazy together (le gang) EmptyLun 2 Mar - 12:18


let’s get crazy together
le gang

elle est trop contente de revoir son amie ginny. elle l'a pourtant vue il y a pas si longtemps que ça, mais ce soir, elle se sent d'humeur extrêmement sociable. elle sait pas pourquoi ginny, mais elle a particulièrement envie de discuter, de rire, un peu plus que d'habitude. c'est peut-être les nerfs qui lâchent, après une semaine complètement investie dans son travail, à courir à droite à gauche et à ne jamais souffler. et puis arrivé le week-end, elle préfère travailler sur ses croquis plutôt que de se reposer. alors sûrement que ça joue beaucoup dans son humeur de ce soir. son excitation soudaine de voir mila après une journée morose l'a fait presque se sentir ivre. alors elle glousse comme une idiote face à son amie qui applaudit son petit numéro de tragédie, et essaie de faire une révérence distinguée depuis le canapé sur lequel elle est affalée. elle aime ça, quand on reconnaît son talent d'actrice et d'improvisation. après tout, les grands discours de dramaqueen, c'est son truc. ginny, du genre à balancer une longue tirade mélodramatique si elle tombe à court de ses gâteaux préférés ou si quelqu"un reste trop longtemps dans la salle de bain. ah, elle est douée pour les déloger ginny, ceux qui s'éternisent trop dans ce saint endroit. plusieurs minutes de monologue incessants devant la porte, et bien vite le colocataire sort encore à moitié trempé en la fusillant du regard. elle aime appeler ça son talent secret ginny, même si à force il n'est plus si secret que ça.

« yep they all left me alone. » petit ton détaché mais toujours bien fataliste, car ginny, elle aime les performances qui durent. grand soupir théâtral. « it must be great to have a life. » parce qu'elle ces derniers temps, c'est le désert. tous ses colocs fricottent avec quelqu'un, souvent juste sous son nez et sur le même canapé que celui sur lequel elle est posée. pendant qu'elle, est condamnée à les regarder, mi-jalouse et mi-dégoûtée. alors elle s'est promis que quand elle trouverait quelqu'un, elle l'exhiberait aux yeux de tous sur la table du salon ginny. sauf qu'en même temps, elle sait bien qu'elle est bien trop secrète sur sa vie privée sérieuse pour ça. elle espère bien qu'ils ne vont pas s'amuser à lui rendre la pareille, et fouiner dans ses affaires comme elle le fait avec eux. d'ailleurs, il est plus que temps qu'elle tire les vers du nez de son amie pour comprendre la nature exacte de la relation qu'elle entretient avec son colocataire. mais elle se devait de le faire au moment propice, avec de la subtilité et des gros sabots à la fois.

pour l'heure, elle sursaute presque en entendant les paroles de mila. après tout elle lui a sauté si vite dessus à son arrivée qu'elle n'a même pas remarqué tout de suite qu'il lui manqueune bonne dizaine de centimètres de chevelure. donc quand elle s'en rend soudain compte, ça la frappe ginny. parce qu'elle a toujours adoré ses longs cheveux, leur couleur et leur texture. mais elle doit avouer que ça lui va extrêmement bien à mila, les cheveux courts comme ça. « wow you look so... sexy ! i love it !» elle ne peut s'empêcher de l'admirer de haut en bas ginny, car cette coupe la met bien en valeur. et ça y est, il est temps. « someone to impress ? » elle prend son air le plus innocent possible ginny, mais elle est sûre que le coin de ses lèvres qu'elle ne peut s'empêcher de relever la trahit. quelle chance que mila lui donne l'occasion rêvée pour qu'elle puisse enfin s'amuser. et ce qui est bien avec mila, c'est qu'elle a pas besoin de faire semblant d'être un minimum civilisée quand elle aborde un sujet croustillant. parce que si ses grosses pattes absolument pas délicates la dérange, elle lui dit clairement. alors elle a pas peur d'aller torp loin ginny, elle peut jouer son petit manège comme elle veut. et ça, c'est la raison pourquoi la brune est la bienvenue quand elle veut dans l'appart, au contraire de l'autre blonde qu'elle doit s'efforcer d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503 let’s get crazy together (le gang) Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

let’s get crazy together (le gang) Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




let’s get crazy together (le gang) Empty
MessageSujet: Re: let’s get crazy together (le gang)   let’s get crazy together (le gang) EmptyMer 4 Mar - 14:00


let’s get crazy together
le gang

J’espère que la prophétie de Dawn ne se réalisera jamais et que je ne vais pas moi-même devenir une dramaqueen. Mais quand je vois le petit spectacle de Ginny, je me dis que c’est foutu pour moi. Il va falloir que je m’y fasse, parce que ça va ma tomber dessus et je vais m’y mettre inconsciemment. Il ne faut pas que je m’arrête en plein milieu d’exagération, un jour, pour me mettre à hurler qu’y’a un truc qui ne tourne pas rond. Je rentre un peu dans le jeu de la brune sans trop l’encourager non plus, mais ça me fait rire et elle est mignonne alors j’accepte. J’applaudis, la rassure quand même que je l’aurais sauvé si elle venait à mourir – j’aime assez m’imaginez avec des supers pouvoirs, écoutez, on flatte l’ego comme on peut – et lui demande ce qu’il est devenu de ses colocataires : occupés. « it must be great to have a life. » Je pars dans un esclaffement et lève les yeux au ciel. « Oh come on, there is one Leo King in the people we’re talking about ! » Pas dans l’genre à avoir une vie, et le premier à en rire donc j’ai le droit de boutade là-dessus, d’accord ?

L’appel à la rescousse a été répondu, nous sommes ici pour tuer l’ennui. L’idée de l’ennui, évidemment, on n’va pas commettre de meurtre. Je n’ai pas énormément de choses à lui raconter, malheureusement, à Ginny. J’ai coupé mes cheveux, techniquement le père de Dawn m’a coupé les cheveux, et j’ai l’impression de vivre une toute nouvelle vie. J’aurais sans doute dû le faire plus tôt, mais il y avait l’idée d’aller chez le coiffeur et la flemme qui va avec. Finalement, ça s’est fait dans un coup d’impulsivité et à la maison : des fois il ne faut pas trop réfléchir. « wow you look so... sexy ! i love it !» Le sourire qui s’affiche sur mes lèvres est un peu trop grand, mon nez se plisse dans une grimace d’inconfort pour chasser cet air fier et pas modeste du tout. « Thank youuu ! » Elle chantonne, la gueuse. Gin ignore presque superbement mon retour de question pour m’en poser une toute nouvelle : « someone to impress ? ». L’air de l’innocence incarnée qu’elle aborde ne trompe personne – en tout cas pas moi. J’échappe un soufflement amusé, passe une nouvelle fois une main dans mes cheveux que je cale derrière mes oreilles en me mordillant la lèvre inférieure. « What if I am ? » L’innocence, dans les deux sens. Même si, bon, ce n’est plus tellement un secret dans la coloc qu’on a largement dépassé le stade de ‘simple amitié’ avec Bart – donc ça ne sert à rien de prétendre. « Well, if Bart hates it, he can find himself another girlfriend. » Et boum, petit lâché de bombe, comme ça, oklm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





let’s get crazy together (le gang) Empty
MessageSujet: Re: let’s get crazy together (le gang)   let’s get crazy together (le gang) EmptyJeu 5 Mar - 19:18


let’s get crazy together
le gang

ça lui fait du bien de voir mila, ginny. car son amie dégage tellement de bones ondes, une bonne humeur si contagieuse, que c'est comme prendre une petite bouffée de bonheur. elle est pas mal stressée en ce moment ginny, alors elle en a bien besoin. elle passe son temps à travailler sur ses croquis, à faire ses propres créations qu'elle porte dès qu'elle en a l'occasion dans l'espoir de les faire remarquer et qu'on lui demande d'où elles viennent. auquel cas elle aurait l'honneur et la fierté suprême de répondre que c'est elle-même qui les a faites, du début jusqu'à la fin. l'idée, le croquis, le patron, la couture, et bien sûr, le porté. car bien qu'elle veut sa future ligne inclusive pour absolument toutes les morphologies, cela n'ira aux personnes avec du goût et du style. seules ce type de personnalité saura révéler tout le potentiel de ses créations. mais à part ça et son travail en temps plein, il se passe pas grand chose dans sa vie en ce moment. « well yeah, a VERY BUSY leo king, so even him has now a better life than me. no really, this is not fair. » franchement ça la dégoûte un peu ginny, quand elle pense que chaque centimètre carré de l'appartement a été couvert par leur baisers et leur amour dégoulinant. et ça, c'est encore à cause de dawn. mila est la seule chose positive qu'ait bien pu ramener la blonde. avant elle aurait pu dire le bonheur de leo, aussi, mais maintenant qu'elle est sur le point de partir en tournée pour plusieurs semaines, il commence à être plus malheureux que jamais le leo. et franchement, ça va pas être une partie de plaisir de le consoler, pendant qu'il dégoulinera de larmes et de morve pour son amour loin de lui.

encore en admiration devant sa nouvelle coupe de cheveux qui lui va si bien, elle met du temps à percuter ginny. elle avait orienté sa question comme simple taquinage, pour essayer d'en savoir plus sur la relation de ses deux amis, mais elle s'était pas attendue à une réponse si directe et précise. "mhm sorry, is there something you both forgot to tell us ?" elle prend une pause de quelque secondes pour réfléchir avant de sortir son meilleur visage trahi ginny. « wait. tell me that not everyone already knows about this and that you all didn't leave me behind. » des yeux qui implorent maintenant mila. car si elle est la dernière au courant, c'est vraiment la honte. et vexant. ginny la reine des potions qui se retrouve complètement larguée. alors ça, ça serait bien le comble. et elle aurait bien besoin de bouder pendant une semaine pour s'en remettre. « well I - en insistant bien sur le pronom bien sûr - have nothing that interesting to say. elle a comme l'impresison que répéter que sa vie semble bien vide serait un peu répétitif, alors pour une fois, elle s'abstient d'en rajouter une couche ginny. elle fait tout ce qu'elle peut pour faire décoller sa carrière, mais son travail ne porte pas encore ses fruits, alors en attendant, elle ne préfère pas clamer ses projets. il sera l'heure de les révéler quand ils seront plus proches de la maturation. en attendant, elle prefère tout garder pour elle pour éviter le mauvais oeil. « i will go to the mall this week end, I'll try to find some things to fill all your wardrobes with. » la sortie ravitaillement du mois, suivie par l'événement du mois, à savoir le défilé de tous ses colocataires, essayant leurs nouveaux vêtements. enfin, un peu d'action dans sa vie qui commence un peu trop à devenir routinière et ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Wiley

Bart Wiley
shut up and dive

≡ POSTS : 414 let’s get crazy together (le gang) 68309eef1396d5c6e8245dc6b145f63f
≡ ÂGE : 26 ans. Ça va, t'as réussi à t'en remettre. Par contre, 'vaut mieux pas te dire que t'es plus proche de la trentaine que de la vingtaine, ça va pas te plaire.
≡ SURNOM : Bart, c'est déjà pas mal. Mew-mew est à proscrire.
≡ OCCUPATION : Biologiste spécialiste des espaces marines, actuellement plongeur-sauveteur en mer. Très prochainement garde-côte spécialiste plongeur.
≡ STATUT CIVIL : Ça commence par un coup de poing manqué le long de la plage et ça fait sa demande en mariage à l'hopital six mois plus tard. C'est ça de se fiancer avec Mila Kowalski (06/2020) et c'est encore autre chose que de l'appeler Mila Wiley. Mariés depuis août 2020.
≡ ATTIRANCE : Autrefois, ça dépendait de la weed et des vapeurs d'alcool. Aujourd'hui, tu n'as plus aucune honte à avouer qu'il n'y a que Mila que tu dévores des yeux et que tu aimes à la folie.
≡ ASPIRATION : Du moment qu'on ne te met pas de bâtons dans les roues pour t'empêcher de parvenir à tes fins, tout va bien. T'as tout ce qu'il te faut, autant moralement que professionnellement, tu ne demandes rien de plus.
≡ QUOTE : You’re burning me. I can’t believe fall never came. Stole it’s wind to feed your flame. Hush don’t you say another word you’re guilty. You burn in me. I can’t believe that spring is gone.
≡ LOGEMENT : #401 Castro District avec trois blaireaux de compagnie.
≡ RPS : let’s get crazy together (le gang) V1fZG31
let’s get crazy together (le gang) CGRqIuX

Caught up in the waves ☾ Mila
≡ AVATAR : Timothy Granaderos
≡ CRÉDITS : Snapdragon (av) ASTRA (sign) ginger squid (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Dawn "la Polak" Jaroszewicz; Marek "le punx" Zydorczak
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




let’s get crazy together (le gang) Empty
MessageSujet: Re: let’s get crazy together (le gang)   let’s get crazy together (le gang) EmptyJeu 5 Mar - 22:49

« And how’s work ? » Tu t’es accoudé au dossier de la banquette, ta main enserre ta tasse et tu le regardes manger pendant quelques secondes avant de répondre. « … Fine ! I…guess. » Tu es toujours impressionné par la vitesse à laquelle il parvient à engloutir des pancakes... « I still don’t understand why you decided to quit playing football. » La seule partie de ton visage qui se permet de bouger sont tes yeux qui roulent instantanément à la fin de sa phrase. « Dad, come on. We already talked about this a hundred times. I still play football. » Il te regarde un instant en finissant sa bouche. « For fun, I know but you were really good. You could have joined the NFL. » Et là tu éclates de rire avant de le pointer du doigt. « That was your dream not mine, dad. » Il hoche la tête, les sourcils froncés et soupire. « I’m worried about you, Bart. » Tu ne dis rien, tu es seulement surpris. « Your sisters and your brother always did what they loved and got what they wanted but you are… » Tu lui coupes la parole. Ça y est, t’es soulé. « What ? The ugly duckling ? » Ta mâchoire se crispe et tu regardes un instant par la fenêtre avant de reprendre au moment où ton père s’apprête à en remettre une couche. « I love my job, dad. » Il essaye de se rattraper. Qu’est-ce que tu détestes quand il fait ça. « Of course. I didn’t meant that. I just… Look, you’re twenty six years old and… I don’t know… Your brother is married, your elder sister is in a relationship for ten years now and your other sister found someone too. » Ton sourire narquois prend lentement possession de tes lèvres. « Okay. I knew it. » Il te considère avant de demander. « What ? » Tu passes une main distraite dans tes cheveux, t’es à deux doigts d’exploser. « Everytime you ask me to have a coffee with you, everytime you’re worried because I don’t follow the other’s lead. As if I were… different. I’m not like them obviously but I’m ok with that. Can you respect this once ?! That’s too late to act differently anyway. » Il se pince les lèvres, vexé par la réplique. « I just want my son to be happy. » À ton tour de froncer les sourcils. « I am ! Do you think that people are sad because they’re single ? It doesn’t make sense. » Il soupire, absolument pas convaincu par ta réponse. « Bart, we never met your girlfriends. » Tu passes ta main sur ton visage, ça ressemble presque à un facepalm. T’es vraiment soulé. « So what ? You never met them so I never had one ? What’s the next step ? ‘Son, are you still a virgin ?’ That’s fuckin embarassing ! » Le ton est plus agressif même si tu t’efforces de parler tout bas dans le diner. Il ne se fait pas prier plus longtemps pour te demander directement. « Do you have a girlfriend, Bart ? » La straightface qu’il arbore te donne envie de prendre ta veste et de te barrer. Il te toise et ça t’énerve encore plus. « Here we go. » Tu balances avec ton sourire en coin. Sans briser le contact visuel, tu te renfonces dans la banquette. « I assume you don’t, then ? » Tu soupires encore et comme il parvient à te sortir de tes gonds comme à chaque fois, il obtient toujours les réponses qu’il veut. « Yes, dad. I do and she’s is incredible. What do you want, now ? Lunch all together on Sunday ? As a fucking family ? » T’as l’impression de voir ton reflet puisqu’il te vole ton sourire en coin avant de porter sa tasse à ses lèvres. He won once again, for fuck’s sake. « Why not ? » Tu te mords la lèvre inférieure pour te contenir, mais au lieu de ça, tu prends ta veste et te lèves. À son niveau, tu ajoutes. « You better should take care of mom. She deserves much more attention than I do. Mind your goddamn business. » Tu attends suffisamment longtemps pour voir ses yeux légèrement bridés s’écarquiller et tu t’en vas sans te retourner. Tu parviens juste à attendre ses derniers mots. « See you on Sunday. Midday, be on time ! »  

La musique que tu écoutes sur le retour à la coloc reflète ton humeur. Si quelqu’un te demande l’heure, t’es pas certain de ne pas l’envoyer chier, mais fort heureusement l’inconnu.e qui aurait pu s’y risquer, personne ne t’interpelle. T’as juste envie de te poser et aussi de réfléchir au plan que tu vas devoir élaborer pour annoncer à Mila qu’elle va devoir rencontrer tes parents (et pas que, probablement) à la fin de la semaine. Crap. D’un geste habitué et toujours un poil énervé, tu glisses tes clés dans la serrure et tu ôtes tes écouteurs avant de claquer la porte. T’as même pas envie de t’annoncer, pourtant c’est la règle. Fuck rules I’m pissed off. Quand t’arrives dans le salon en enroulant tes écouteurs, tu relèves les yeux et tu tombes nez à nez avec Mila et Ginny qui adopte une pose plus que relax dans votre canap. « …Hi ?  » Tu les regardes l’une après l’autre parce qu’elles te dévisagent, puis tu tournes la tête derrière toi pour vérifier qu’aucun creep (comme Leo) ne t’a suivi sans que tu t’en aperçoives. Tu reportes ton attention sur elles « Am I interrupting something or… ? » Tu jettes tes écouteurs sur la table basse et tu fais de même avec ta veste sur le dossier d’un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503 let’s get crazy together (le gang) Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

let’s get crazy together (le gang) Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




let’s get crazy together (le gang) Empty
MessageSujet: Re: let’s get crazy together (le gang)   let’s get crazy together (le gang) EmptyDim 8 Mar - 10:22


let’s get crazy together
le gang

Ok, c’est une vision des choses, l’histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Soit Leo King ne peut pas avoir une vie plus trépidante que la notre donc nous ça va, soit si même Le King a une vie plus occupée que nous ça veut dire beaucoup sur le nous en question. Point pour la brune, même si elle a un peu fait échouer ma tentative pour lui remonter le moral – pas cool Miss Ginny, pas cool. Les nouvelles sont vites résumées de mon côté, synthétisées en ma superbe nouvelle coupe de cheveux. Elle en profite pour mener sa petite enquête slash tease constant au sujet de Bart, mais elle est vite cueillie lorsque j’utilise le mot magique. Je retiens un sourire lorsque je la vois hésiter quelques secondes, jusqu’à ce que la trahison n’apparaisse sur ses traits si féminins. Ah, nous y voilà ! « wait. tell me that not everyone already knows about this and that you all didn't leave me behind. » Elle n’était donc pas au courant, oops. Mon nez se plisse, la liste des personnes à qui je l’ai dit est relativement courte : Dawn, mais elle peut s’étendre à Dawn qui le dit à Leo, truc à bidule, machin à chose et au final je ne sais pas qui dans la coloc le sait. On aurait dû faire une banderole. « Not everyone already knows ? » Je tente, incertaine et à moitié désolée, avant de hocher la tête. « But to be fair, you’ve got to blame Bart. He’s the one living with you, he had plenty of occasions to tell you about this I’m sure. » Comment ça, je me décharge de toute responsabilité ? Eh, le premier arrivé… C’est évident que je suis l’innocence incarnée et que rien n’est de ma faute. « I would never leave you behind on gossips, of course. » Ah, merde, ça y est. Je suis touchée par l’élan dramaqueen, c’est foutu.

« well I have nothing that interesting to say. » C’est bien, de changer de sujet, aussi. Je prends. « Really ? You haven’t draw or sew anything ? Met some pricks at your studio ? » Elle doit bien avoir un petit quelque chose à me raconter, quand même. Et si ce n’est pas le cas… Elle peut toujours traîner au Starbucks ou aider les petites vieilles à traverser la rue. Ça marche bien, dans les films, pour rencontrer le grand amour. « i will go to the mall this week end, I'll try to find some things to fill all your wardrobes with. » Ouuh, la fameuse virée shopping ! Je n’étais pas prête, à un peu plus d’un mois arrivée à San Francisco, à me voir conviée à la coloc pour essayer diverses tenues neuves achetées spécifiquement pour ma personne. J’ai eu beau essayé de marchander, j’ai bien vite compris qu’il fallait lâcher l’affaire avec Ginny – et s’y habituer rapidement. Si toute ma vie a dû tenir en une valise pour l’aller sans retour Cracovie - San Francisco, ce ne serait sans doute plus possible de faire l’inverse aujourd’hui.

Je n’ai le temps de répondre et de m’enthousiasmer de la nouvelle que la porte claque, me faisant tressaillir. On porte notre attention vers l'entrée, mais Leo n’est pas du genre à claquer les portes – trop d’énergie – et Frances est plus pipelette que l’énergumène qui débarque. « …Hi ?  » Il y a un sourire amusé qui s’installe sur mes lèvres. « Hi. » Il n’y a personne derrière lui, malgré sa vérification. Peut-être que le silence qui s’est installé suite à son entrée fracassante est lié au fait qu’on parlait de lui il y a à peine quelques minutes. « Am I interrupting something or… ? » Je décide de continuer ma plaidoirie auprès de la brune : je ne suis pas coupable et je nierais jusqu’à la mort. Je hoche donc la tête, à l’attention de Bart, avant de poser le regard sur sa colocataire. « Nope, nothing. We just found you guilty of treason, and Gin’s planning a huge fashion show for us this week-end. » Intelligent, de rejeter la faute sur lui, franchement. Notre petit tour de nouvelles n’est pas allé plus loin que ça. Je reporte mon attention sur le sauveteur, de qui j’attrape le poignet pour l’inviter à s’asseoir sur le fauteuil à côté du mien. Welcome to gossip land.« What’s up ? You look weird. » Un subtil mélange entre l’énervé et le frustré, pas mon Bart préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





let’s get crazy together (le gang) Empty
MessageSujet: Re: let’s get crazy together (le gang)   let’s get crazy together (le gang) EmptyLun 9 Mar - 15:42


let’s get crazy together
le gang

c'est qu'elle se joue d'elle en plus, la mila. « i can see what you are doing here... but you are right. little bart will pay, one way or another. » elle a rien de bien méchant en tête ginny, mais elle aime cette formulation grave et à l'allure officielle que le héros énonce d'une voix grave dans les films. pour bart, ça sera juste des rappels quotidiens de cette trahison jusqu'à ce qu'il ne puisse plus la voir en peinture. et peut-être un pull hideux qu'elle le forcera à porter en lui expliquant que c'est la dernière mode du moment et que s'il ne le porte pas, elle lui ruinera sa vie jusqu'à la fin de ses jours. ça devrait le faire.« you can't imagine how betrayed I feel... but you know what ? nevermind. i need more details. when, who, how ? don"t forget anything. » curieuse comme jamais ginny, car ce genre de sujet, ça éveille encore plus son côté fouine que d'habitude. elle veut tout savoir, elle veut rêver sur leur bonheur, avant de devoir en être dégoûtée à force de les voir se galocher dans le salon. elle espère qu'ils seront moins dans l'abus que leur cher colocataire ginny. car deux couples sans gêne, ça fait beaucoup plus de chance de tomber sur l'un d'eux dès qu'elle posera un pied hors de sa chambre. et ça va vite devenir invivable cette histoire. alors avant qu'elle en ait marre, elle se réjouit pour ses deux amis, qui doivent sûrement être heureux ensemble s'ils ont enfin officialisés les choses. du coup elle est encore plus excitée ginny, heureuse pour eux, et à peine capable de se contenir pour attendre les informations croustillantes, la patience ayant définitivement quitté son corps. « yes, i hope you will remember that in the future. » petit air souverain avant qu'enfin, elle ne perde de son sérieux et glousse de ses propres bêtises.

mais bien vite, le sujet retourne sur ses journées bien vides. « well nothing or no one that deserves to be considered. very annoying. maybe i will soon stoop low enough to ask you some advice. » alors qu'elle a sa fierté ginny, elle a normalement pas besoin de ça. en vérité si elle voulait une histoire d'un soir de plus, elle se rendrait dans le premier bar venu. mais elle en a marre ginny, elle voudrait pouvoir se reposer sur la même personne dès qu'un coup de mou pointe sur le bout de son nez, elle oserait même dire qu'elle voudrait le même bonheur dégoûtant que celui de ses colocs. ça fait plusieurs années maintenant qu'elle n'a pas connu ça, son dernier véritable ex et elle ayant rompu il y a deux ans. et même avant qu'ils rompent, leur relation était quelque peu chaotique. alors certes elle est très heureuse tout seule ginny, car arriver à trouver quelqu'un qui la supporte et qu'elle supporte serait bien compliqué, mais parfois, elle se surprend à rêver du prince charmant. alors en attendant qu'elle ait un jour quelque chose à dire, la journée shopping est bien plus intéressante. mais voilà que leur précédent sujet de discussion arrive enfin. « speaking of the previous devil... » la porte qui claque, le visage fermé, il a pas l'air de très bonne humeur le bart. mais ça ne l'empêchera pas d'assister à son procès. pour le moment elle se contente de se redresser dans son fauteil et de croiser les jambes et les bras d'un air qu'elle veut autoritaire ginny. pas un mot, elle se contente d'hôcher la tête aux dires de son amie, puis d'attendre qu'il raconte ce qui le met dans cet état-là. enfin, s'il veut bien le dire, le têtu bart. « if you spill it, you will be invited to our "let's order chinese food while gossiping party". » une offre que personne ne peut refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Wiley

Bart Wiley
shut up and dive

≡ POSTS : 414 let’s get crazy together (le gang) 68309eef1396d5c6e8245dc6b145f63f
≡ ÂGE : 26 ans. Ça va, t'as réussi à t'en remettre. Par contre, 'vaut mieux pas te dire que t'es plus proche de la trentaine que de la vingtaine, ça va pas te plaire.
≡ SURNOM : Bart, c'est déjà pas mal. Mew-mew est à proscrire.
≡ OCCUPATION : Biologiste spécialiste des espaces marines, actuellement plongeur-sauveteur en mer. Très prochainement garde-côte spécialiste plongeur.
≡ STATUT CIVIL : Ça commence par un coup de poing manqué le long de la plage et ça fait sa demande en mariage à l'hopital six mois plus tard. C'est ça de se fiancer avec Mila Kowalski (06/2020) et c'est encore autre chose que de l'appeler Mila Wiley. Mariés depuis août 2020.
≡ ATTIRANCE : Autrefois, ça dépendait de la weed et des vapeurs d'alcool. Aujourd'hui, tu n'as plus aucune honte à avouer qu'il n'y a que Mila que tu dévores des yeux et que tu aimes à la folie.
≡ ASPIRATION : Du moment qu'on ne te met pas de bâtons dans les roues pour t'empêcher de parvenir à tes fins, tout va bien. T'as tout ce qu'il te faut, autant moralement que professionnellement, tu ne demandes rien de plus.
≡ QUOTE : You’re burning me. I can’t believe fall never came. Stole it’s wind to feed your flame. Hush don’t you say another word you’re guilty. You burn in me. I can’t believe that spring is gone.
≡ LOGEMENT : #401 Castro District avec trois blaireaux de compagnie.
≡ RPS : let’s get crazy together (le gang) V1fZG31
let’s get crazy together (le gang) CGRqIuX

Caught up in the waves ☾ Mila
≡ AVATAR : Timothy Granaderos
≡ CRÉDITS : Snapdragon (av) ASTRA (sign) ginger squid (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Dawn "la Polak" Jaroszewicz; Marek "le punx" Zydorczak
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




let’s get crazy together (le gang) Empty
MessageSujet: Re: let’s get crazy together (le gang)   let’s get crazy together (le gang) EmptyMer 11 Mar - 0:50

C’est le silence dès que tu claques la porte. Forcément, tu as de quoi te poser des questions. Enfin, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Elles parlaient de toi, c’est quasi certain. Tu fronces les sourcils et plisses les yeux en les regardant à tour de rôle. « Nope, nothing. We just found you guilty of treason, and Gin’s planning a huge fashion show for us this week-end. » Tu hoches la tête, signe que tu ne comprends. « Wait what ? Treason of what ? Who ? When ? » Et Ginny renchérit depuis son trône. « if you spill it, you will be invited to our "let's order chinese food while gossiping party". » Tu soupires, l’air blaisé. T’as aucune idée de la raison de ces accusations, mais tout ce que tu sais pour le moment, c’est que tu es innocent. Même quand tu te fais embarquer par les flics, tu es innocent de toute façon. Rah ! Cette mauvaise foi ! Ce ne sont même pas tes mots, mais ceux d’Aram, ton grand-frère qui te défend à chaque fois, mais qui sait pertinemment que tu es un sale branleur. « Alright. I admit it. » Tu t’assois et en profites pour embarquer Mila avec toi. Tu glisses un bras autour de ses épaules et lui embrasses la tempe avant de reporter ton attention sur ta coloc. « I sold your pair of Stan smith at a yard sale two years ago. That’s why you couldn’t find them. » Tu te mords la lèvre inférieure, te retenant difficilement de rire. C’était complètement faux, puisque tu l’aurais dit à Leo depuis bien longtemps et il t’aurait sermonné tous les jours pour que tu avoues ta connerie, s’il n’avait pas craché le morceau avant de peur de se faire fumer par la styliste. « Really. I’ve no idea what you guys are talking about. What did I do again ? » Tu tournes la tête vers Mila puisque tu ne parviens pas à trouver une réponse sur le visage de Gin’ et tu remarques que quelque chose a changé. « Holy… » Tu t’écartes un peu pour la regarder et tu passes le bout de tes doigts dans ses cheveux bruns. « …I like what you did with your hair. » T’as faillit dire you cut your hair ! No shit, captain obvious. Un sourire en coin se dessine.

Tu te réinstalles confortablement, tout en laissant inconsciemment ta main s’égarer dans les longueurs fraichement raccourcies pour mieux apprécier leur douceur. « What’s up ? You look weird. » Shit ! Diversion ! Quick ! Tu l’observes un instant. « Hum… The thing you talked about earlier, the huge fashion show or something. Tell me you are not planning this on Sunday. » Puis tes yeux se dirigent vers Ginny. Avant qu’un blanc ne s’installe, tu te facepalm vite fait parce que  t’es coincé et que tu vas peut-être devoir dire la vérité tout de suite. « Because we might have plans on Sunday. » Ton regard se pose distraitement sur Mila avant que tu ne puisses retenir un rire nerveux. « Okay. Don’t freak out but hum… » Comment tu vas pouvoir expliquer le piège que ton père t’a tendu il y a une demie heure de ça ? « …I just saw my father and he might have invited us for lunchtime…this sunday. » Putain, si tu la vois se décomposer, t’espère juste que Ginny n’explosera pas de rire, ce qui pourrait grandement envenimer les choses. « Long story short, he trapped me and… I freaked out. » Oui, toi, en revanche, t’as pété un plomb. T’es impassible soudainement, mais tu décides de te lever… « I need a beer, a soda or… cyanide. » …pour filer te réfugier dans la cuisine. Bordel, c’était quoi cette idée en fait ? Non seulement c’est super méga prématuré, mais en plus, même toi t’as pas pensé à ça. T’es même pas certain que ce serait arrivé avant l’année prochaine et pour ta saleté de fierté, tu dois t’accrocher, histoire de pouvoir tenir tête au patriarche une bonne fois pour toutes, même si c’était tout ce qu’il veut. À la limite, t’aurais peut-être juste du l’envoyer chier, comme les vingt autres dernières fois.

Revenir en haut Aller en bas
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503 let’s get crazy together (le gang) Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

let’s get crazy together (le gang) Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




let’s get crazy together (le gang) Empty
MessageSujet: Re: let’s get crazy together (le gang)   let’s get crazy together (le gang) EmptyMer 11 Mar - 21:53


let’s get crazy together
le gang

« i can see what you are doing here... but you are right. little bart will pay, one way or another. » Je me souviens juste maintenant du message envoyé dans le tram au petit Bart. Décidément, ce n’est pas son jour. « It’s a tough but fair decision you’re making, and I respect it, and I thank you. » J’en fais trop, mais dans le jeu des gossips c’est chacun pour soi. Moi, je sauve ma peau – oubliant peut-être au passage que je forme désormais une unité avec celui que je jette dans les griffes de Ginny et que je suis censée sauver aussi un peu de la sienne, oups. « you can't imagine how betrayed I feel... but you know what ? nevermind. i need more details. when, who, how ? don’t forget anything. » Mes sourcils se froncent légèrement et je laisse échapper un rire. « Did you really ask ‘who’ ? » Cette question-là, elle a déjà les réponses pourtant, Gin. Je hausse les épaules, lâchant un long souffle au passage. « There aren’t many details, I’m afraid. It just… Happened. » Il y a quelques nuits de ça, combien je l’ignore car je perds un peu la notion du temps sur le sol Américain, et comment… Naturellement, je crois. Comme le reste de ma relation avec le brun, à vrai dire. Je lui promets ensuite de ne plus jamais la laisser en dehors des gossips et ça a l’air de la satisfaire, on n’a même pas besoin de se serrer la main – c’est merveilleux ! On peut donc en venir à un sujet d’après elle moins intéressant : l’absence de croustillant dans sa vie. « very annoying. maybe i will soon stoop low enough to ask you some advice. » Et toc, prends ça dans les dents Mila. J’ai à peine le temps de m’exclamer d’un « Hey ! » horrifié que je me rends compte que 1- je n’ai pas d’arguments pour me défendre et 2- peut-être même qu’elle a raison. La plupart de mes rencontres depuis mon arrivée n’ont eu lieu que par l’intermédiaire de Dawn ou du boulot, et pour Bart je n’ai toujours pas compris comment c’est possible que ce soit arrivé. Je ne suis pas une experte en relations humaines, quel choc.

Rien à répliquer à la brune, donc, et pas le temps puisque son colocataire débarque. Il prend un air coupable et m’aide grandement dans son procès, ignorant de quelle trahison on l’accuse déjà. Je désigne Ginny du menton, un sourire amusé sur les lèvres. Connecte deux plus trois, ça fait cinq, on va aller loin avec tous ces mathématiques dites-donc. « Alright. I admit it. » Qu'il tente de m'assassiner dès qu'il me voit ? Coupable. Je fais de mon mieux pour garder une straight face lorsque ses lèvres trouvent ma tempe en un salut discret, mais mon sourire trahit sans doute le fond de ma pensée. Sorry Gin. Bart, homme des temps modernes, ne connaît donc pas le principe d’internet et prétend avoir revendu des chaussures de la demoiselle il y a quelques deux ans. Je plisse légèrement les yeux, ça m’a l’air bien trop spécifique pour être vrai et puis n’avait-il qu’une pauvre paire de chaussures à vendre à son yard sale ? Bizarre. Je reste tout de même en dehors de ça – ce sont leurs affaires. Mais il n’arrange pas son cas, mon partenaire de tandem. « Really. I’ve no idea what you guys are talking about. What did I do again ? » Et trois plus trois ça fait six. Peut-être que j'ai pas grand chose à raconter mais ça fait toujours du bien de réviser un peu ses équations. « Holy… » Ah ! Il a capté un truc, attendez ! Mes lèvres s'étirent un en sourire un peu trop grand – je suis vraiment devenue narcissique avec cette nouvelle coupe de cheveux, yep. « …I like what you did with your hair. » Je lève légèrement les yeux au ciel, je l'avais prévenu que je les avais coupé mais j'ai refusé de lui envoyer une photo juste pour l'emmerder, mais hoche tout de même la tête. « Thanks, I like what you did to your hair. » Je vais tripoter du bout des doigts le semblant de houppette que forment ses cheveux relevés sur le sommet de son crâne. Aah, les garçons et leur gel qu'ils passent très exactement cinq minutes à appliquer pour pas qu'un cheveu ne dépasse. « You haven't told Ginny about us, by the way. » Coupable, la sentence est à la demoiselle trahie évidemment.

Je n'oublie pas l'entrée fracassante du bonhomme et lui demande ce qu'il se passe. Après tout, il a été convié aux gossips / chinese food, il peut partager ce qui le tracasse aussi. Je plisse légèrement les yeux lorsqu'il demande si le fashion show de sa coloc est prévue pour Dimanche – c'est qu'il a un agenda de ministre, Bart, eh – parce que j'en sais rien. « Because we might have plans on Sunday. » Le we me fait légèrement tiquer, il me faut plusieurs secondes pour comprendre qu'il désigne Bart et moi et non Bart et Ginny. « Oh, we do ? » Je n'étais pas au courant, d'où ma surprise. Peut-être était-ce une surprise, d'ailleurs ? « Okay. Don’t freak out but hum… » Whaaaaat ? « …I just saw my father and he might have invited us for lunchtime…this sunday. » Ça a mal commencé et ça ne se termine pas mieux, d'ailleurs. Je suis… Perplexe, je crois. Holy mother of all fucks. Mon premier réflexe n'est pas de m'affoler, en vérité, mais le voir lui affolé me fait légèrement paniquer et je sens mon rythme cardiaque s'emballer dans ma poitrine. « He might ? » Interventions très éloquentes de ma part. Incapable de vous dire combien font zéro plus zéro, là. La tête à Mila. « Long story short, he trapped me and… I freaked out. » Pas le temps de réagir, d'exprimer mon doute ou de donner une quelconque réponse qu'il est déjà debout et parti. Il n'y a qu'un rire nerveux qui m'a échappé en entendant sa dernière requête, rien pour le retenir et me voilà de nouveau seule avec Ginny. Ah, elle qui voulait du potin, elle est servit pour le coup… « So he did, I guess. » Papa Wiley semble avoir frappé fort, décidément. J'ai rarement eu l'occasion de voir Bart dans un pareil état. La bonne nouvelle c'est qu'on est déjà dans la même pièce et qu'il n'a aucune gouttière à escalader. « … He's still freaking out, isn't he ? » Bart, cette fois, eh il faut suivre un peu. Je comprends, en même temps. Même si on se fréquente depuis quelque mois, notre relation n'en est qu'à ses débuts et ce n'est pas tant qu'il n'y a rien de sérieux ou solide entre nous – c'est surtout que c'est beaucoup trop nouveau pour vraiment décider de faire les petites étapes officielles de présentation à l'entourage. Merde, il ne l'a même pas officialisé à Ginny, même si elle s'en doutait sans doute un peu. Je pousse un soupir, essayant de relâcher un peu de pression au passage. « Is his dad frightening ? Am I in trouble ? » J'essaie de récolter un peu d'infos, au passage. Je me doute bien que Bart qui ramène une fille à la maison, c'est pas un événement très courant.

Je hausse ensuite la voix, pour rappeler le brun. Coupable, définitivement coupable. « Bart, come back I'm not upset. » Perplexe, encore une fois, oui. Perplexe amène à une solution réfléchie. Fâchée ou apeurée, non. On est des bonnesfemmes ou quoi ?! J'attends qu'il revienne – un soda en main, il vivra un autre jour ! – avant de réfléchir à voix haute. « We don't have to do it if you don't want me to meet your dad. » J'ai bien peur de ne pas avoir grand chose à raconter à sa famille, malheureusement… On peut postpone ça à dans quelques mois sans problème, d'ici là je ferais ma petite banque d'anecdotes classes à sortir à un repas de famille. « Aaaaand if you doooo… Maybe I can ask Szymon if he wants to come with ? I'm sure he'll provide a great distraction when things get too embarrassing, and then we can flee to Ginny's show and never think about it ever again ? » J'ai besoin d'une casquette 'best at plans', tout de suite maintenant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





let’s get crazy together (le gang) Empty
MessageSujet: Re: let’s get crazy together (le gang)   let’s get crazy together (le gang) EmptyJeu 12 Mar - 14:22


let’s get crazy together
le gang

ça l'amuse visiblement mila, de rejeter la faute sur bart, et de le faire payer à sa place. mais en vérité, même ginny trouve que c'est bien plus drôle d'incriminer bart. alors elle hôche la tête comme un général, puis passe à l'affaire suivante. mais là, elle s rend presque coupable à nouveau, mila, parce qu'elle est vraiment avare de détails. ginny l'a invitée pour la divertir, et elle ne lui donne rien, aucune information croustillante à se mettre sous la dent. ahlala, comme elle s'y attendait, elle ne pense pas à tout mila. « yes, who ? who initiated this regularization of your status ? » car c'est important, tout de même ! ginny, elle voudrait pouvoir se représenter la scène dans sa tête, alors pour ça, il lui faut bien plus de détails. mais bon, juste pour cette fois, elle décide de la laisser tranquille, ginny. une petite exception, car mila a quand même eu la bonté de lui révéler cette grande nouvelle. en retard, certes, mais au moins elle n'aura pas l'air stupide la prochaine fois qu'elle les verra ensemble, à poser une question dont tout le monde connaît déjà la réponse. et avant qu'elle ne puisse s'expliquer sur le sens de sa phrase à propos de demander des conseils que mila a visiblement compris de travers, bart fait son entrée.

le pauvre petit bart qui ne comprend pas ce qu'il se passe, complètement perdu. parce qu'il sait qu'il est vain de lutter, il se déclare coupable avant de savoir de quoi les deux filles parlaient. mais coupable, il l'est bel et bien. juste sous les yeux de ginny, il enferme mila dans ses bras et dépose un délicat baiser sur son front. alors qu'officiellement, ginny, elle est toujours pas au courant. alors elle appelle ça de la provocation. ou de la stupidité, au choix. soit il s'en fout, soit il est vraiment léger de l'esprit pour croire qu'il peut agir ainsi tout en ne l'informant pas des choses importantes. franchement elle estime qu'elle mérite, ginny. elle est toujours la première à leur révéler les dernières nouvelles, à les tiendre au courant de tout ce qui est important - ou du moins, ce qu'elle estime important. et en retard, que reçoit-elle ? apparemment, bart qui a vendu sa paire de chaussures. celle qu'elle a passé tant d'heures à chercher. sauf qu'elle a finit par les retrouver ginny, et il semblerait que bart ait loupé cet épisode. « good try. except i actually ended by finding them. and do you know where ? in this stupid cat's stash ! you boys, created a thief ! » les yeux qui vont visiter le ciel, alors qu'un soupir exagéré sort de sa bouche. « you really have no idea of your crime ? what a shame. » elle le regarde être distrait de son procès par la nouvelle coupe de mila, qu'il a le bon goût de remarquer et d'apprécier, avant que son amie ne lâche enfin la bombe. « don't look at me as it is nothing. you betrayed my trust. and the sentence, will be a very very ugly outfit on sunday, that you will have to wear all day. » elle est plutôt satisfaite de son idée ginny. parce qu'elle sait qu'elle arrivera à trouver la combinaison la plus affreuse possible de vêtements. peut-être aura-t-il droit à un joli tee shirt s'il s'excuse en bonne et due forme. peut-être.

mais le voilà qui essaie déjà de se soustraire de sa punition. enfin, par des techniques de minimisation un peu douteuses, il crache le morceau bart. et enfin, la soirée devient soudain bien plus intéressante. elle réalise bien qu'elle est au milieu d'une scène qu'au moins bart aurait préféré vivre en privé sans ses yeux et ses oreilles curieuses qui ne manquent rien, alors elle se fait toute discrète ginny. pas un mot, pas un gloussement, elle garde tout pour elle. mais au sein de son esprit, elle déguste des pop corn en admirant la situation se dérouler juste sous son nez. là, au moins, son esprit toujours gourmand de ragots est rassasié, au moins pour un petit moment. car dimanche après le fameux repas, elle les harcèlera pour savoir comment ça s'est passé. elle regarde amusée, bart s'enfuir dans la cuisine après avoir lâché la bombe, et mila qui a soudain l'air bien moins à l'aise qu'il y a quelques minutes.« ...he's still freaking out, isn't he ? » elle lutte ginny, pas un seul sourire ne reflète son état d'amusement actuel. « yeah, seems so. » une courte réponse, pour en laisser le moins possile paraître. mais mila cherche maintenant à ce qu'elle la rassure, alors elle prend son air le plus neutre possible ginny. « i think you should start running. » petit haussement d'épaules innocent. « just in case, you know. » en soi, il est pas méchant le papa wiley, mais c'est juste qu'il se risque de se montrer un peu trop enthousiaste, et ça... elle est pas trop sûre de jusqu'où il va aller, le monsieur. mais visiblement, mila reprend la situation en main, et rappelle le brun pour ensuite lui sortir un super plan pour rendre ce dimanche un peu moins stressant. « now that, is a great idea. you should marry her, bart. » oups, elle espère que sa remarque ne va pas ramener de la gêne dans la pièce... ou peut-être qu'elle espère que ça va rendre la situation encore plus drôle. pour elle évidemment, pas pour ses pauvres amis. elle savait bien que c'était une bonne idée d'inviter mila ce soir, comme si elle avait su qu'elle allait se divertir au point de lui faire oublier sa journée d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Wiley

Bart Wiley
shut up and dive

≡ POSTS : 414 let’s get crazy together (le gang) 68309eef1396d5c6e8245dc6b145f63f
≡ ÂGE : 26 ans. Ça va, t'as réussi à t'en remettre. Par contre, 'vaut mieux pas te dire que t'es plus proche de la trentaine que de la vingtaine, ça va pas te plaire.
≡ SURNOM : Bart, c'est déjà pas mal. Mew-mew est à proscrire.
≡ OCCUPATION : Biologiste spécialiste des espaces marines, actuellement plongeur-sauveteur en mer. Très prochainement garde-côte spécialiste plongeur.
≡ STATUT CIVIL : Ça commence par un coup de poing manqué le long de la plage et ça fait sa demande en mariage à l'hopital six mois plus tard. C'est ça de se fiancer avec Mila Kowalski (06/2020) et c'est encore autre chose que de l'appeler Mila Wiley. Mariés depuis août 2020.
≡ ATTIRANCE : Autrefois, ça dépendait de la weed et des vapeurs d'alcool. Aujourd'hui, tu n'as plus aucune honte à avouer qu'il n'y a que Mila que tu dévores des yeux et que tu aimes à la folie.
≡ ASPIRATION : Du moment qu'on ne te met pas de bâtons dans les roues pour t'empêcher de parvenir à tes fins, tout va bien. T'as tout ce qu'il te faut, autant moralement que professionnellement, tu ne demandes rien de plus.
≡ QUOTE : You’re burning me. I can’t believe fall never came. Stole it’s wind to feed your flame. Hush don’t you say another word you’re guilty. You burn in me. I can’t believe that spring is gone.
≡ LOGEMENT : #401 Castro District avec trois blaireaux de compagnie.
≡ RPS : let’s get crazy together (le gang) V1fZG31
let’s get crazy together (le gang) CGRqIuX

Caught up in the waves ☾ Mila
≡ AVATAR : Timothy Granaderos
≡ CRÉDITS : Snapdragon (av) ASTRA (sign) ginger squid (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Dawn "la Polak" Jaroszewicz; Marek "le punx" Zydorczak
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




let’s get crazy together (le gang) Empty
MessageSujet: Re: let’s get crazy together (le gang)   let’s get crazy together (le gang) EmptyJeu 12 Mar - 17:11

« You really have no idea of your crime ? what a shame. » Tu hoches la tête avec un sourire vers le bas, signe que tu es complètement détaché vis-à-vis de ce qu’elle t’accuse. En plus, ta ruse n’a pas fonctionné puisqu’elle a retrouvé ses chaussures. « Don't look at me as it is nothing. you betrayed my trust. and the sentence, will be a very very ugly outfit on sunday, that you will have to wear all day. »  Un sourire mesquin se dessine - c’est un peu ta marque de fabrique ces derniers temps – et sa réplique te fait doucement ricaner. « Yeah... Ugly things for you are things I like, so I’m not worried. » Mais quel embarras ! T’aurais peut-être du attendre de te retrouver au calme – sans Ginny, donc – pour expliquer à Mila ce qui vous attendrait le week-end à venir. On ne va pas se mentir, ça te stresse. D’une part, parce que t’as jamais fait ça et d’autre part parce que c’est vachement tôt. Tu as fricoté pendant des années avec Jill Evans et pourtant, ça ne t’avait jamais traversé l’esprit de la présenter à tes parents même en coup de vent. D’accord, il n’y avait pas de statut sur votre relation, mais quand même ! Bon, il n’y avait pas de moment particulier pour annoncer une nouvelle pareille. Si ça ne s’était pas présenté comme ça, tu aurais peut-être attendu dimanche matin pour dire à la Polonaise "wake up, lunchtime with my folks". Tu ne sais toujours pas de quoi les filles parlaient avant ton arrivée, mais visiblement, le regard de Gin’ explique pas mal de choses lorsqu’elle vous observe vous installer ensemble. Okay got it. En tout cas, elle est surprise ta copine par ta révélation. Aussi loin de se douter qu’un moment pareil pourrait arriver si vite, surement. Et puis, quand tu tournes rapidement les yeux vers elle pour constater son étonnement, oui, elle est surprise. Fuck’s sake.

Mais tu prends déjà la fuite vers la cuisine sans vraiment attendre de réponses de la part de Mila parce que tu te doutes qu’elle va t’envoyer sur les roses. En attendant, tu te sers un soda en ayant grandement envie de te taper la tête contre le mur. Fichue fierté. Tu les entends parler dans le salon et Gin’ envenime les choses en faisant comprendre à la Polonaise que ton père est un fou furieux, puisqu’elle lui intime d’envisager de mettre les voiles. Depuis l’autre pièce, tu hausses le ton. « I heard you, Gin. Not helping ! » Et puis ta brune élève également la voix. « Bart, come back I'm not upset. » Really ? Tu reviens t’asseoir, en soupirant. « We don't have to do it if you don't want me to meet your dad. » Tu décapsules la bouteille avec un briquet, puis tu passes ta main sur ton front. « Of course I want you to meet my family but I even didn’t planned to do this now. I mean we’ll have plenty of occasions. The thing is he loves teasing me and getting what he wants. So I told him about you and me and he trapped me. » Tu soupires encore. Rien que d’y penser, ça t’énerve, puis tu reportes ton attention sur elle. « I’m not afraid of anything but I like taking my own decisions and talking with you first. » C’était un peu ton engagement et surtout ce que tu avais promis de faire, de prendre des décisions avec elle et non pas dans son dos. « Aaaaand if you doooo… Maybe I can ask Szymon if he wants to come with ? I'm sure he'll provide a great distraction when things get too embarrassing, and then we can flee to Ginny's show and never think about it ever again ? » Tu la regardes un instant, puis tes yeux se plissent pendant qu’un nouveau sourire en coin se dessine, mais ta colocataire décide de lâcher une bombe, sa spécialité. « Now that, is a great idea. you should marry her, bart. » Tou roules des yeux en reportant ton attention sur elle. « Only white trash get married in two weeks. Dream on ! » Et boom ! Un petit indice sur ta relation avec Mila, parce que tu sais que Ginny crève d’envie d’en savoir plus sur ce que vous manigancez. « Even if you might be kidding right now, I think it’s a pretty good idea. I mean askin’ your father to come. » Non seulement, toute ta famille pourra balancer tout un tas de dossiers sur toi, mais en plus la présence de Szymon rendra les choses moins étranges. Tu l’avais déjà rencontré, souvent en coup de vent, mais la première fois avait été la plus drôle puisque tu portais ses vêtements et que tu avais dormi chez les Jaroszewicz alors qu’ils ne t’avaient jamais vu auparavant.

Tu t’installes mieux et serres Mila un peu plus contre toi. Lorsque tu reportes ton attention sur Ginny, tu l’observes un peu avant de l’agresser. « What ? » Tu inclines légèrement la tête sur le côté avant de poursuivre. « Oooooh I seeee. You’re mad at me because I haven’t said a word about us. » Tu ricanes. « Come on, duckling. It was as obvious as Leo eating your cereals when you can’t see him. » Tout le monde le savait, même si c’était juste pour se venger de quelque chose à chaque fois. « Let me tell you a secret. » Tu te penches un peu pour lui murmurer. « It’s none of your business. » Tu te mords la lèvre en souriant malicieusement. « Oh and you knew it was going to happen so don’t play the offended card. »
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503 let’s get crazy together (le gang) Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

let’s get crazy together (le gang) Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




let’s get crazy together (le gang) Empty
MessageSujet: Re: let’s get crazy together (le gang)   let’s get crazy together (le gang) EmptyJeu 12 Mar - 22:24


let’s get crazy together
le gang

Je retiens à peine un rire amusé devant les chamailleries des deux colocataires. Ginny y va de ses meilleures menaces mais Bart a sorti ses meilleures parades, le duel est dur et je suis bien incapable de vous dire qui le gagne. Je ris beaucoup moins lorsque Bart annonce qu’on a peut-être déjà des plans pour dimanche, et qu’en fait c’est même sûr et que ces plans impliquent son père et Bart est en train de paniquer et rien n’va plus, l’homme fuit et j’en reste pantoise. Pantoise mais classe, je ne lâche pas de son d’hésitation ou de petit cri dégueulasse. J’essaie de garder mon calme, allant à la pêche aux informations avec la brune. « i think you should start running. » J’aurais peut-être dû m’abstenir, finalement. « What ?! » Bon, et si, finalement, petit cri affolé. « just in case, you know. » Elle est censée être de mon côté et me rassurer que ‘mais non voyoooons c’est juste l’effet autorité paternelle, t’inquiète paupiette’. « I heard you, Gin. Not helping ! » Rah et l’autre glandu qui n’en perd pas une, BON, on ne panique pas ! Je hoche vivement la tête avec des yeux exagérément écarquillés en direction de la brune – effectivement Gin tu n’aides pas – avant de rappeler Bart à la barre. Non il n’a pas enfilé de cache-oeil entre temps, tout va bien. C’est une blague de pirates, suivez un peu.

Nous sommes donc calmes, posés, matures. Des adultes avec un problème et des solutions à réfléchir. Je hoche une nouvelle fois vivement la tête lorsqu’il m’affirme vouloir que je rencontre sa famille (jeofjoef what) mais qu’il ne l’avait pas envisagé maintenant (yeah buddy I hear you loud and clear and I agree 200%). « The thing is he loves teasing me and getting what he wants. So I told him about you and me and he trapped me. » Gee, tel père tel fils apparemment. Dois-je m’attendre à une copie de Mew mais en plus âgée et encore plus fourbe ? « I’m not afraid of anything but I like taking my own decisions and talking with you first. » Mon nez se plisse légèrement et je me mets à sourire. C’est vrai qu’on avait décidé ça, mais ça me fait quelques palpitations de voir qu’il y tient. « We’re talking, it’s okay. » Ma main glisse sur son avant-bras avant d’attraper la sienne dans un geste rassurant. En soit, le problème n’est pas si gros, il y a juste les enjeux derrière qui ont l’air massifs. Puisqu’il est apparemment décidé à y aller, on peut trouver un moyen de rendre la chose moins lourde. Mon idée est d’inviter Szymon, qui me fait office de figure paternelle et qui a un certain don pour les petites histoires – une distraction certaine si on le lui demande. Je ne pense pas tout de suite à l’éventuelle conversation que je vais devoir avoir avec lui, qui va sans doute se terminer en lui qui se moque de ma poire jusqu’à ce que je lui sorte les yeux de biche. Chaque chose en son temps. Bart plisse les yeux avant de se mettre à sourire, je hausse les sourcils – et c’est le moment parfait pour que notre dramaqueen nationale ramène sa fraise. « now that, is a great idea. you should marry her, bart. » Boum, elle prend ses petits points de vengeance comme elle peut la brune. « Giiiiin. » Je proteste, oké ? « Only white trash get married in two weeks. Dream on ! » Je plisse légèrement les yeux, ignorant si je dois m’affoler que ça fait deux semaines et que je l’ignorais ou si je dois m’offusquer parce que techniquement je suis du white trash, mais oh well. Je ne dis rien, pour le coup. C’est bien aussi. « Even if you might be kidding right now, I think it’s a pretty good idea. I mean askin’ your father to come. » Je hoche négativement la tête – non Monsieur je ne plaisantais pas. « Let’s… Do this, then ? » Comment ça marche, on scelle ça d’un fistbump ? Swag. « You’ll have to prep me a little more than ‘my dad invited us and I freaked out’ but… Yeah, I’m in. » Eye of the Tiger starts playing, elle n’a peur de rien la demoiselle.

Le problème partiellement réglé, l’assemblée relâche la pression et l’ambiance retrouve les taquineries d’antan. Bart veut bien finalement comprendre sa faute et plutôt que de s’excuser – enfin… à sa manière – décide d’embêter la brune. J’ai beau lui poker sans aucune subtilité les côtes pour qu’il arrête, ça ne fonctionne pas. « Let me tell you a secret... It’s none of your business. » Je fronce légèrement les sourcils. « Uuuuh it’s kind of her business ? » Je crois que je ne devais pas m’en mêler – ou ne pas prendre ce parti-là – puisque les regards se tournent sur moi. Explications. « I mean, you live together. She has a right to know, because I’m a stranger in her home… It’s like, rule number one of being roommates. » J’ai déjà vécu en colocation et c’était ma règle numéro une, mais il est vrai qu’ils ont déjà établis tout un tas de règles à eux. Ça en fait une de plus, c’est rien. « Oh and you knew it was going to happen so don’t play the offended card. » Je ricane légèrement – je ne me moque pas promis. « That’s just Ginny and that’s why we love her, stop being mean. » J’intime à Bart, prenant finalement la défense de la brune. Sisters before misters.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






let’s get crazy together (le gang) Empty
MessageSujet: Re: let’s get crazy together (le gang)   let’s get crazy together (le gang) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let’s get crazy together (le gang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-