AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (0) Coloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 (0) Coloc  200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




(0) Coloc  Empty
MessageSujet: (0) Coloc    (0) Coloc  EmptyDim 9 Fév - 19:15



"Cherche coloc d'urgence"
Downtown
En une phrase, Isaac est dans l'incapacité totale de vivre seul. Il a toujours vécu avec sa soeur (puis avec sa soeur et son neveu), dans une petite famille extrêmement soudée et proche, forgée dans les galères et l'absence de modèle parental fiable. Mais voilà, sa soeur finit par se trouver un mec, ça se passe bien, il faut bien lui laisser son espace, donc Isaac choisit de la laisser pour s'installer de son côté. Et bien sûr, la colocation est l'option évidente pour lui, qui ne se voit pas du tout vivre seul.

Il répond donc à une annonce, votre annonce, et finit par s'installer.

Isaac est un petit boute-en-train, toujours souriant ou presque, franc, avec la générosité de celui qui n'a pas grand chose mais veut bien l'offrir quand même. C'est pas forcément le coloc idéal, il n'a pas nécessairement les bonnes bornes, est trop tactile, trop envahissant, mais le tout part toujours de bonnes intentions et ça peut être de lui en vouloir (ou pas... à vous de voir  (0) Coloc  1244053093 ) Il est aussi pas très discret dans son genre, plutôt bruyant même, et ses horaires sont tout sauf fixes.

Vous ? Vous pouvez être ce que vous voulez.  (0) Coloc  2041362628
Oui, même une fougère en plastique.



Welcome to San Francisco
Le pré-lien est extrêmement libre.
J'attends simplement quelqu'un qui soit un minimum investi dans son personnage, qui en fasse quelque chose qui lui plaise et qui lui donne d'autres liens à droite à gauche pour le faire vivre même si j'ai des absences.  En terme de disponibilité, je ne suis pas à 100% (loin de là), donc je n'en attendrais pas autant de vous non plus.

Côté lien, c'est à discuter ensemble si vous avez des attentes en particulier. Je pense évidemment à de l'amitié, mais ça peut tourner vers davantage selon ce que vous proposez comme perso. Ou même plus compliqué si vous avez quelqu'un d'un peu particulier en tête. On va dire que je suis comme Isaac, fermée à rien :p

Dans tous les cas je vous encourage à lire sa petite fiche : > juste là <

Wala, n'hésitez pas à toquer dans la partie invité, et ensuite ma boite à mp est ouverte !  (0) Coloc  2055870458  (0) Coloc  4010168777

Revenir en haut Aller en bas
 

(0) Coloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: HISTOIRES TERMINÉES :: LIENS DU PASSÉ :: SCENAS PRIS-