AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ➢ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 18 Mai - 12:25

12:25: au boulot, va tenter de RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 18 Mai - 14:49

14h49 : je suis contente de voir les gens motivés sur le challenge HP  ➢ l'horloge parlante - Page 2 2491817768
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:07

13:07: au taff xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 9:15

09:15: A la BU  ➢ l'horloge parlante - Page 2 4259761057 bosse son mémoire  ➢ l'horloge parlante - Page 2 4259761057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:42

19h42 : je vais manger, parce que manger c'est cool. Si mon chien veut bien bouger de sous ma chaise (c'est beau tant d'amour)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 18:24

18h23 : je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:56

17h56: Je suis sorti de mon heure de conduite, et je HAAAAAAIS les collégiens. Ils hurlent, ils traversent pas au passage piéton, m'obligeant à freiner en urgence, et ils osent me faire des FUCK et me provoquent en faisant un signe obscène m'indiquant de faire des choses à leurs couilles. Pourquoi je ne les ai pas écrasé ?
JE LES HAAAAAIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:07

21h05 : Pensez à ne pas laisser vos anciens accumuler des plastiques pour faire des serres et des pots de fleurs à ne plus savoir qu'en faire... Une journée pour tout déblayer à 8, et y'en a encore. Merci Papi. Je suis morte. Je vais dormir 2 jours. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 15:08

15h07 : Yeah j'ai enfin réussi à RP, je m'auto-applaudis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 9:01

09:01: A la bu  ➢ l'horloge parlante - Page 2 3877165405 pour mon mémoire --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 13:21

12h21 : Je devrais écrire mais je préfère flooder. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502  ➢ l'horloge parlante - Page 2 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 12:25

12:24:30

JE VAIS COLLER MON POING DANS LA FIGURE DE LA PERSONNE QUI A INVENTÉ LES DIAGRAMMES DES OBJECTIFS SPÉCIFIQUES ET OPÉRATOIRES PARCE QUE C'EST SUPER CHIANT A FAIRE AAAAAAAAH JE HAIS LA VIIIIIIIIE J'EN AI MARRE DES PETITES BARRES QUI NE SE METTENT PAS A LA BONNE PLACE SEND HELP I REPEAT SOMEONE IS GOING TO GET PUNCHED.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502  ➢ l'horloge parlante - Page 2 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 12:44

12:44:24

Ok, j'ai vaincu la bête, pardonnez mon excès de colère et cet abus de majuscules.  ➢ l'horloge parlante - Page 2 4259761057

 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 10:40

Mdr Sophie

10:38:01 J'ai tout sauf envie de bosser. Halp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 20:16

20:16:44 LE WIFI PUTAIN JE L'AIME LE WIFI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 8:07

07:07:26
J'ai des places à prendre à 10h, souhaitez moi bonne chance parce que je sais d'avance que j'en aurai pas  ➢ l'horloge parlante - Page 2 612124266
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608  ➢ l'horloge parlante - Page 2 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 10:12

10:07:41 - J'aime pô le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 0:49

23:49:07
Je les ai pas eu mais quelqu'un que je connais en a eu en plus et m'en a filé une  ➢ l'horloge parlante - Page 2 705009554 Je vais lui dire merci jusqu'à la fin de mes jours à ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 18:21

18h21: J'ai ENFIN passé mon permis tout à l'heure, je stresse pour les résultats mais j'espère que je l'ai pour enfin pouvoir me concentrer sur l'écriture  ➢ l'horloge parlante - Page 2 260794557
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:47

17:46:40 - Bah tiens, moi je vais réviser le code tout à l'heure  ➢ l'horloge parlante - Page 2 2345973272

ET J'ATTENDS TEETH DE TOUT MON ÊTRE, ACTUELLEMENT.

13 MINUTES, BITCHES.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






 ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➢ l'horloge parlante    ➢ l'horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: HAVE A BREAK :: PLAY WITH ME-