AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  ➢ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926  ➢ je pense que	 - Page 6 Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




 ➢ je pense que	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ je pense que     ➢ je pense que	 - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 21:15

Je pense que c'est la fin  ➢ je pense que	 - Page 6 2036974805
Revenir en haut Aller en bas
Anton Parker

Anton Parker
i am the black sheep

≡ POSTS : 226  ➢ je pense que	 - Page 6 5a7692af1751c62eb6f6d61853cea53c
≡ ÂGE : 27 ans
≡ SURNOM : Anty lorsqu'il était plus jeune, certains ont conservé ce surnom à son égard. Mais en globalité, son prénom est un excellent moyen de le désigner.
≡ OCCUPATION : Bassiste pour les Boots, il a mit en pause son job mi-temps dans un magasin de musique en ville.
≡ STATUT CIVIL : Alone, il avance sur une route à l'aveugle, tenant la main du vide ce qui ne l’effraie pas pour autant.
≡ ATTIRANCE : Il ne se soucie guère du sexe mais de la personnalité. Femmes et Hommes sont les bienvenues dans sa vie.
≡ ASPIRATION : La musique qui coule dans les veines et pourtant de nombreuses tentatives vaines pour réussir dans ce milieu. Musicien autodidacte, un grain de voix particulier, Anton n'a qu'un seul désir : vivre de cette passion qui l'anime depuis qu'il est gosse. Alors il erre de rue en rue, de métro en métro, guitare à la main pour faire entendre sa voix et quelques compositions écrite de sa main. Et quand il n'est pas prit par le travail ou en train de pousser la chansonnette, il perfectionne sa façon de jouer du piano et veille au bon soin de ses nombreux instruments de musique dont cette basse qu'il chérit tant mais qu'il n'a que peu d'occasion d'utiliser. Il rêve Anton, il rêve d'être une rockstar... Mais rêver c'est bien beau. Il est las de rêver, il veut vivre.
≡ LOGEMENT : #84 (STUDIO) DOWNTOWN
≡ RPS : Space Boots
Ben
Ana
Flynn


⋯⋯⋯

 ➢ je pense que	 - Page 6 Tumblr_pfzgbtMKMD1vbrq4zo1_500
≡ AVATAR : Remington Leith
≡ CRÉDITS : Gypsophile
≡ WHO ARE YOU : Violente orange
≡ AUTRES VIES : Skylar Reynolds
≡ INSCRIPTION : 02/06/2020




 ➢ je pense que	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ je pense que     ➢ je pense que	 - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 14:24

Je pense surtout que nous devons tous nous remotiver mais pas que c'est la fin
Revenir en haut Aller en bas
 

➢ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: HAVE A BREAK :: PLAY WITH ME-