AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➢ rp commun - 4th of july fireworks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ rp commun - 4th of july fireworks IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ rp commun - 4th of july fireworks Empty
MessageSujet: ➢ rp commun - 4th of july fireworks   ➢ rp commun - 4th of july fireworks EmptyLun 2 Juil - 1:14


4th of july fireworks





La nuit est tombée sur la baie de San Francisco et les premières gerbes se dirigent vers le ciel dans un long sifflement. Elles éclatent en corolles d’étoiles scintillantes et multicolores puis redescendent en pluie sur l'océan. Il n'y a pas le temps de les voir s’éteindre que de nouvelles flèches s’élancent vers le ciel, conquérantes et promises à la même destinée… Les yeux des enfants se mettent à briller et quelques exclamations se font entendre.

Baby, you're a firework. Come on, show 'em what you're worth. Make 'em go as you shoot across the sky.


L'ordre du sujet commun est totalement libre. Privilégiez les réponses courtes.


Dernière édition par Fogged Up le Sam 4 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - 4th of july fireworks Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - 4th of july fireworks   ➢ rp commun - 4th of july fireworks EmptyLun 2 Juil - 9:29

Emmène moi voir les étoiles. Ce soir mon cœur est en joie et mes yeux se régalent devant un spectacle d'une incroyable beauté. Les yeux rivés vers le ciel, un sourire étire doucement mes lèvres alors que mon âme d'enfant ne peut s'empêcher intérieurement d'imploser devant ses milles et une couleurs qui explosent et colorent le ciel d'une obscurité profonde. C'est magnifique. Je souffle, les lèvres entre ouvertes. A l'intérieur de ma poitrine, mon cœur bondit à chaque explosion alors que l'admiration commence peu à peu à échanger sa place avec la nostalgie, voir même un brin de tristesse quand je repenses à vous qui êtes la haut. Pourquoi faut-il que tout se rapporte à vous, mes deux anges gardiens?

Je suis sûr que de la haut, le spectacle doit être encore plus beau. J'ai comme l'impression que ce soir, nos âmes sont liées, et que vos doux regards m'observes avec attention. Alors je souris. Pour que ce sourire regagne doucement le paradis. Comme j'aimerais pouvoir vous serrer dans mes bras, encore une fois, mes chers parents. J'aurais tant aimé vous tenir la main, que l'ont puissent partager ensemble ce bref instant de magie avec Oliver et Sophie, mais ni l'un, ni l'autre et encore moins vous, n'est ici. Je suis seule,et je vois ce cliché de famille voler en éclat. La joie se dérobe sous mes pieds et j'aurais presque envie d'éclater moi aussi, en sanglots. Non. Je n'ais pas le droit de pleurer, pas aujourd'hui.Aujourd'hui est un jour de fête pour nous tous, alors je continue de sourire en venant frotter mes deux bras nus pour tenter de les réchauffer, les yeux rivés vers le ciel. De temps en temps, mon regard se baisse sur le monde qui m'entoures, sur ses familles heureuses, sur ses couples d'amoureux que je me mettrais presque à envier. Tout le monde est présent pour profiter de l'événement avec une moitié ou juste de bons amis, mais moi, je suis seule ce soir, avec mes souvenirs, mes espoirs et mes désillusions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - 4th of july fireworks Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - 4th of july fireworks   ➢ rp commun - 4th of july fireworks EmptyLun 2 Juil - 15:35

C'est jour de fête. Et c'est bien la première fois que j'assiste au célèbre feu d'artifice sans mes parents. Nous avions ce petit rituel, avant que je déménage. Alors même si les couleurs explosent dans le ciel, et que les cris résonnent partout en ville, je ne me sens pas d'humeur joyeuse. À vrai dire, je ne pensais pas me sentir aussi seule en venant vivre à San Francisco. Oh, les gens sont sympas.. Mais mes amis et ma famille me manquent. Encore plus quand je vois les hordes d'êtres humains se prendre dans les bras, profiter de l'amitié les uns des autres.  Puis.. J'ai toujours ce pincement au cœur lorsque je croise deux amoureux. Mais qui sait, peut-être ce soir est-ce le bon soir, peut-être vais-je enfin rencontrer l'homme de mes rêves ? J'essaye de chasser mes pensées négatives de ma tête et de me dire qu'effectivement, il est possible que ça arrive. Mais honnêtement, je commence un peu à perdre espoir. Je suis presque persuadée que si je rencontre un homme ce soir, ça sera ENCORE un mec chelou. Avec ma chance légendaire, je pourrais tout aussi bien faire la connaissance d'un braqueur de banques ou d'un Jack l’éventreur 2.0. Un nouvel éclat se fait juste au-dessus de moi, et je m'émerveille encore de ces tâches colorées, plus belles les unes que les autres. Je ne peux pas croire qu'un événement aussi magnifique que celui-ci n'attire pas de célibataires sexy et totalement normaux. Je regarde tout autour de moi, histoire de me donner raison, mais je ne vois pas un seul homme attirant à l'horizon, à part bien évidemment, ceux qui sont déjà casés. La poisse ! La seule personne qui attire un peu mon intention est cette jeune fille qui est seule et qui regarde fixement le ciel, comme si elle attendait autre chose qu'une explosion de couleurs. Je crois déceler une infinie tristesse dans ses yeux ronds, mais il serait bien impoli de ma part d'aller la voir et de la questionner. Discrètement, je m'approche d'elle et une fois à quelques centimètres de la jeune fille, je reste là, sans bouger, et me contente de lever la tête vers le ciel et lui disant «Salut.» Je ne compte pas poser de questions, chacun son histoire, mais je sais que parfois, une simple présence peut faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - 4th of july fireworks Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - 4th of july fireworks   ➢ rp commun - 4th of july fireworks EmptyLun 2 Juil - 16:53

4th of July

ft. People


D’habitude à cette date, Nephthys était auprès de son père, ses frères et sœurs, dans le ranch familial… à faire leur propre feux d’artifice. Et elle à rire comme une baleine à se moquer de son frère aîné qui a toujours des difficultés à allumer les mèches. Mais cette année, elle n’avait pas eu le cœur de rejoindre toute la troupe Aberline. En fait, si elle y allait, elle allait fatalement devoir leur annoncer la nouvelle, parce que maintenant, ça devenait difficile à cacher. Sous son t-shirt ample et son perfecto en cuir, on ne pouvait pas louper le ronflement de son ventre. Toutes les explications, toutes les justifications… Elle avait encore quatre mois pour trouver la bonne façon de l’annoncer. Alors pour la première fois depuis des années, la jeune femme était allée voir le feu d’artifice toute seule. Et donc à San Francisco. Elle aurait aussi bien pût appeler son meilleur ami pour faire cette sortie ensemble… Mais même faire la conversation était pénible. Une sortie toute seule et… son grimelins à l’intérieur.

Avant que le feu d’artifice ne commence, la trentenaire avait voulu faire un petit effort sur son apparence, c’était le jour de la fête nationale après tout, il y avait bien là une raison pour prendre sur elle-même et sortir. Et donc de se faire présentable pour sortir. Coiffure, maquillage, jean déchiré mais propre… C’était le mieux qu’elle puisse faire. Il lui semblait tellement loin le temps où elle passait énormément de temps à soigner son apparence pour sortir au milieu de la foule. Tout ce qu’elle espérait, c’était pouvoir se fondre suffisamment dans la masse, et surtout, s’éloigner le plus des hommes. La psy qu’elle voyait l’encourageait à se mêler aux autres, à ne plus avoir peur d’autrui. Enfin, ce qu’elle lui conseillait vraiment, c’était de parler avec les hommes. Ce qu’elle refusait totalement. Apprêtée autant qu’il le lui était possible, Nephthys avait prit la route pour la baie, le lieu où les feux seraient les plus beaux.

Des rouges. Des bleus. Des verts. Des multiples couleurs, presque autant que pendant la marche des fierté le mois précédent. C’était vraiment beau. Mais il n’y avait pas ce goût particulier et plaisant, amusant que lorsque c’était son père et son aîné qui les allumaient. Une main sur son ventre, assise sur le bois d’une table de pic-nique, elle avait les yeux rivés sur les couleurs dans le ciel, un léger sourire sur les lèvres. La crainte et la peur étaient toujours là, bien collées à sa peau, mais pourtant, elle parvenait à profiter du moment. Jusqu’à ce qu’un abruti passe prêt d’elle, avec plusieurs bières dans les mains. Fatalement, ce qui devait arriver arriva : il les renversa. Sur Nephthys. Sur son ventre.

« Bordel, mais ça va pas, espèce d’abruti ?! »

Elle était tiraillée entre l’envie de partir en courant et lui en coller une. Ou un coup de genoux dans les boules, au choix. Toujours est-il qu’elle le fixait avec un regard noir, le cœur au bord des lèvres, complètement trempée de bière.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - 4th of july fireworks Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - 4th of july fireworks   ➢ rp commun - 4th of july fireworks EmptyLun 2 Juil - 17:29

Ses souvenirs me viennent par milliers. Ils sont nombreux, certains sont beaux, merveilleux. Des souvenirs d'enfance, d'un passé un peu tourmenter mais ils sont la eux, et c'est le principal. Ils sont les seuls qu'il me reste, les seuls que je garderais en mémoire, les seuls auxquels j'aurais le droit à une image, à un son, à des voix, les autres ne sont que futiles, ils disparaissent en même temps que mes yeux se fermes. Je sais que demain ne ressemblera pas à hier, et hier n'est plus aujourd'hui. Je ne saurais même pas vous dire ce que j'ai pus faire hier, du moins précisément. Les seuls souvenirs qu'il me reste d'hier n'est qu'un enregistrement vidéo dans lequel je parles. Je me vois droite devant la caméra, mes cheveux relevés, mon visage de porcelaine et mes yeux rivés sur ce point rouge à l'horizon. Je parle, et je tente de laisser transparaître une émotion, quelque chose qui pourrait me donner un indice de tout ce qui a pût se passer durant ma journée.

Ce soir, je sais que je ne rentrerais pas tard, parce qu'il faut encore que je m'enregistre, que je raconte mon histoire, ma journée, que je raconte ce que j'ai pus faire durant ce feu d'artifice et les gens que j'ai pus croiser dont cette jolie femme un peu plus haute que moi qui vient m'aborder, ou du moins je penses qu'elle m'aborde moi. Doucement je tourne la tête, les lèvres retroussées, je l'observe dans un premier temps silencieusement. Qu'est-ce qu'elle est jolie. Une vraie femme fatale, du genre que tout les hommes convoitent. C'est presque trop étrange qu'elle n'a pas un homme à son bras.«"Salut" à moi?» Je pointe l'index sur ma poitrine, à l'endroit précisément ou mon cœur tremble en même temps que les explosions merveilleuses dans ce ciel obscure. Il ne me semble pas la connaître, à moins que ma cervelle me joue encore des tours, j'en aurais certainement parlé dans mes enregistrements mais non. Cette jolie brune ne figure pas dans mes mémoires, celle que je garde précieusement en vidéo, ou sur un carnet de note. «Excusez-moi mais, est-ce qu'ont se connait?» Je manque de balbutier, timidement, parce que je sais qu'il m'arrive d'oublier, je fais que ça à vrai dire, et je m'en voudrais d'avoir déjà pût discuter avec elle par le passé sans que je ne la mentionnes nulle part, elle risquerait certainement de me prendre pour une folle.

Quoi qu'il en soit, je n'ais pas le temps d'en dire plus qu'il me semble entendre non loin une nouvelle agitation. Une voix de femme se fait entendre, colérique, suivie par celle d'un homme, et sans attendre, cela interpelle ma curiosité et cela risque certainement d'attirer aussi la sublime brune venue à ma rencontre plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - 4th of july fireworks Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - 4th of july fireworks   ➢ rp commun - 4th of july fireworks EmptyMar 3 Juil - 17:43

boom boom pow

ft. fireworks & sausages


MALHEUR MALHEUR MALHEUR ! J'ai bu trop de sodas ce soir, j'ai dû aller faire pipi, comme je suis quelqu'un qui se respecte et que je n'ai pas envie que tout le monde voit mon pénis j'ai dû faire tout le chemin pour aller jusqu'aux toilettes installés pour l'occasion, je me suis perdu, je ne sais pas où sont mes amis, les feux d'artifices ont été lancé, j'ai peur, QUE SE PASSE-T-IL ?!

Bon, pas de panique.

Je n'entends rien lorsque Mason essaie de m'appeler. Je navigue comme je peux jusqu'aux tables de pic-nique où on a pris place. Je me fais engueuler par toutes sortes d'individus, sous prétexte que je leur gache le spectacle et que je fais du bruit. JE fais du bruit ? Les gens sont cons, un peu, mais soit.  « Ça va, ça va, pardon rooh. » Je retiens quelques mots grossiers, en quête de mon pays. Je ne suis pas le seul zozo en quête de mon pays, mais au moins je suis le plus poli et moins alcoolisé.

Une silhouette familière, une voix mécontente, mes sourcils se froncent lorsque je me rends compte que la pauvre victime des abruti et d'un renversé de verre est Nephthys. Connaissant la personne, elle risque de ne pas se laisser faire et ça va mal se terminer. Mais Neph est un peu enceinte, et non. Non je refuse ! Alors je m'empresse de voler à son secours. Quelques pas plus tard, je pose une main ferme sur l'épaule du type qui commence déjà à grogner et arbore un mince sourire. « Ok ok, soyons civilisés, Monsieur, je vous prie de vous excusez auprès de la Dame et de partir. » Le Monsieur me regarde, je fais l'effort de me tenir droit et de bomber légèrement le torse. J'applique la méthode Mason niveau virilité, j'espère que ça marche. « Je suis bien moins alcoolisé que toi, crois-moi, j'aurais aucun mal à te briser quelques os si jamais tu ne choisis pas la bonne solution. » Quelquegrognements et autres insultes plus tard, il s'en va.

WOW.

WOWOWOWO ! C'est la première fois que j'intimide quelqu'un ! J'éclate de rire avant de sautiller sur place. C'est beaucoup trop drôle. C'est avec un grand sourire sur les lèvres que je me tourne vers Nephthys, maintenant.  « Est-ce que ça va ? » Bon, elle est extrêmement... Puante ? De bière ? C'est horrible, je me sens terrible pour elle. Je commence à déboutonner ma chemise pour qu'elle puisse, dans l'immédiat, au moins enlever son tee-shirt qui est plus une bière qu'un tee-shirt.  « Est-ce que tu crois que tu vas accouché plus tôt que prévu ou le choc n'est pas suffisant ? » Maman va bien ? Bébé va bien ? Je lui tends ma chemise.  « Si tu veux toutes mes fringues, tu me dis. » Je suis prêt à me sacrifier pour une cause juste, I know no shame.

@Nephthys Aberline

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - 4th of july fireworks Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - 4th of july fireworks   ➢ rp commun - 4th of july fireworks EmptyMer 4 Juil - 15:37

4th of July

ft. People


La bière, ça faisait parti de ces petites choses que la tatouée adorait, elle en avait toujours dans son frigo pour elle-même et pour ses potes. Sauf que maintenant… elle ne pouvait plus en boire. Et le pompon sur le gâteau, l’odeur la dégoûtait. Est-ce qu’il y avait plus cruel que d’aimer quelque chose, de ne pas pouvoir en boire ou en manger et qu’en plus, ne pas supporter son odeur ? Maintenant que Nephthys était complètement aspergé par la bière, par un abruti qui en avait vraisemblablement trop prit, la peur se fit botté le cul par la colère. Toute enceinte et couverte de bière qu’elle était, elle était prête à lui mettre son poing dans la figure. Jusqu’à ce qu’un jeune inconscient ne débarque. Kevin. La jeune femme abaissa aussitôt le poing qu’elle avait levé et haussa les sourcils de surprise en l’entendant. Sérieusement, ce jeune gars était loin d’être le type qui pouvait sauver une demoiselle en détresse, même elle dans cette tenue avait plus de virilité que lui. Et pourtant… il s’avéra que ça marchait. Le mec après avoir grogner on ne sait quoi, tourna les talons, non sans chanceler et manquer de tomber sur un couple un peu plus loin. Alors forcément… elle fut sur le cul. Mais pas autant que le jeune homme qui se mit à sauter sur place et rire. Ce qui eut pour effet de calmer la trentenaire qui soupira, lâchant elle aussi une insulte pour l’abruti.

« Merci Kevin, une bagarre sur la place publique, ça n’aurait pas été franchement classe. »

L’étudiant se tourna alors vers elle pour s’enquérir de son état, n’attendant même pas sa réponse pour déjà déboutonner sa chemise. Ce qui fit ouvrir grand les yeux à Nephthys. Une seconde… il n’allait quand même pas se désaper ici… si ? Mais si… il retirait sa chemise, la lui tendait, tout en lui demandant si elle n’allait pas accoucher d’une minute à l’autre. Ce qui là, en revanche, lui fit lever les yeux au ciel. Kevin était adorable, mais là… c’était une atteinte à son instant d’héroïsme et de virilité à l’instant. Et pourtant… elle éclata de rire.

« Tout va bien. Y a pas eu de choc. Juste… moi et la colère. Et un abruti. J’crois pas que mon locataire ait eu conscience de quoi que ce soit. »

Elle prit la chemise donc après avoir retiré son perfecto, mais elle hésita à retirer son tee-shirt. Là, comme ça ? Devant tout le monde ? La pudeur ne faisait pas partie de son vocabulaire, avant. Maintenant, c’était une autre affaire. La tatouée regarda de droite à gauche et soupira de nouveau.

« Tu veux bien faire le paravent pour moi ? Si des flics passent, je ne veux pas être accusée d’attentat à la pudeur. »

Etant donné les nausées qu’elle avait à sentir sa propre odeur, c’était quand même la meilleure des solutions. Essayant de se cacher au mieux, elle retira son haut pour enfiler la chemise de son ami. Qui une fois boutonnée ne cachait vraiment rien de son ventre. Délaissant ses affaires sur la table, elle s’y installa de nouveau lui offrant son premier sourire depuis qu’il avait débarqué.

« Qu’est-ce que tu fais là, dis moi ? Tu t’entraînes à devenir un super-héro en sauvant des jeunes femmes en pleine nuit ? »



@Kevin Kinsella ➢ rp commun - 4th of july fireworks 1579328530
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - 4th of july fireworks Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - 4th of july fireworks   ➢ rp commun - 4th of july fireworks EmptyMer 4 Juil - 23:44


4th of July fireworks
Commun

« You just gotta ignite the light and let it shine. Just own the night like the Fourth of July »
Pour moi le 4 juillet était une notion floue. Je n'étais aux États-Unis que depuis quelques mois alors je ne l'avais jamais vraiment fêté. En fait, je n'avais jamais fêté de fête nationale, point barre. Ça peut paraitre étrange, mais en Angleterre, nous n'en avons pas. Nous avons bien la fête de Saint-George le 23 avril, mais ce n'est pas un jour férié à proprement parlé donc je ne crois pas que ça compte. En bonne touriste britannique que j'étais, je tenais à vivre ce qu'était vraiment la fête nationale américaine et j'avais décidé de me rendre en ville pour vivre cette phrénésie. Le meilleur endroit selon moi pour voir tout ça ? Tout près du Golden Gate. C'était le lieu touristique par excellence de San Francisco et n'importe qui sur le globe peut reconnaitre la ville juste en voyant le pont. À lieu mythique évènement mythique n'est-ce pas ? La température étant plutôt chaude, j'avais enfilé un short en jean, un chandail blanc à manches courtes et des basket pour partir à la conquête des États-Unis. Bon je poussais un peu la note, disons seulement que j'allais m'imprégner de la culture des alentours. Tout ce que je croyais sur ce pays alors que j'étais encore chez moi n'était pas nécessairement vrai. Tout le monde n'était pas obèse déjà, grosse différence. Tous les documentaires parlaient de l'obésité...les gens de San Francisco semblaient bien s'en sortir en tout cas. Il y a de la restauration rapide partout, certes, mais pas autant d'obèses que je le croyais. Un autre stéréotype que j'avais, mais qui semblait vrai par contre, était que les Américains étaient très patriotiques. À l'approche du 4 juillet, les drapeaux se sont multipliés devant les maisons et dans les fenêtres. En me rendant vers les feux d'artifice, je voyais des gens, autant des femmes que des hommes arborer leur drapeau sur les vêtements et en maquillage. Je trouvais ça plutôt beau. Avec les explosions dans les ciel et ces gens qui semblaient tous ravis d'êtr présents, je commençais à sentir pourquoi les gens aimaient tant leur ville. Plus le temps passait, plus j'avais envie d'en faire partie moi aussi. Je me suis mise à regarder le ciel moi aussi et à me laisser émouvoir par les couleurs.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - 4th of july fireworks Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - 4th of july fireworks   ➢ rp commun - 4th of july fireworks EmptyMar 10 Juil - 18:55

boom boom pow

ft. fireworks & sausages


Ce n’est pas tellement une demoiselle en détresse que je sauve ce soir, mais plutôt un beauf en futur détresse s’il continue à être un parfait abruti avec Nephthys. Je connais l’énergumène, elle n’est pas du genre à se laisser faire. Et d’habitude, je regarderais le spectacle avec un sourire sur les lèvres et des coeurs dans les yeux, mais ma grande copine est enceinte et il ne faut ni stress ni énervement pour le bon développement de bébé. Alors j’interviens. J’imite Mason, je déborde de confidence, on ne m’a jamais vu aussi viril, le type s’en va. Je fais une petite danse de la joie, parce que franchement ce genre de chose… Je pense que ça ne va m’arriver qu’une fois dans ma vie, en fait. C’est ce soir, c’est mon moment ! La dame me remercie et je vais même jusqu’à lui tirer une révérence. Ce soir, je suis un roi ! Un roi qui se désappe sans complexe pour que la dame puisse changer son haut dégoulinant de bière. Mais eh, on est le 4 juillet, 90 % des présents ont bu, il fait nuit, on s’en fout.

Je lui demande si elle va bien, elle a l’air d’être assez en forme pour se moquer de moi. C’est vil, un peu. « Tout va bien. Y a pas eu de choc. Juste… moi et la colère. Et un abruti. J’crois pas que mon locataire ait eu conscience de quoi que ce soit. » Je fronce légèrement les sourcils pour le « locataire ». C’est bizarre un peu, comme conception de la grossesse, mais soit. « Je serais quelqu’un de super viril et musclé que je lui en aurais collé une, promis. » Mais là, j’ai fait du mieux que j’ai pu, et c’était plutôt pas mal quand même ! « Tu veux bien faire le paravent pour moi ? Si des flics passent, je ne veux pas être accusée d’attentat à la pudeur. » J’acquiesce vivement. Oui, pas faux ! J’attrape sa veste en cuir, me tourne et tente du mieux que je peux à 1, ne pas la regarder se changer tout en 2, la protégeant du regard des autres ce qui 3, est un peu compliqué mais on gère. La tâche accompli, Nephthys récupère son perfecto, la vie est de nouveau plus cool.

« Qu’est-ce que tu fais là, dis moi ? Tu t’entraînes à devenir un super-héro en sauvant des jeunes femmes en pleine nuit ? » Mes sourcils se haussent légèrement, j’esquisse un sourire. « Non, j’aimerais bien mais non ! » Euh, dit comme ça… On dirait que j’arpente les rues pour sauver des jeunes femmes et avoir moult cadeaux en retour. Et je ne suis pas un pervers, d’accord ? « J’suis un type bien. » Je précise, quand même, au cas où qu’elle ne le sache pas. Et les chevilles, ça va bien, merci. « Mais sans grande surprise, je suis venu voir les feux d’artifices avec mes amis. » Feux qui sont actuellement lancés, amis qui sont perdus dans la foule. C’est loupé, un peu. Qu’un peu parce que Nephthys est une amie, et que les feux d’artifices sont des feux d’artifices. « Et toi, tu es seule ? Ca te dérange si je me joins à toi pour observer le spectacle ? » Alerte, petit chat perdu a besoin d’amour.

@Nephthys Aberline ➢ rp commun - 4th of july fireworks 2491817768

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ rp commun - 4th of july fireworks Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - 4th of july fireworks   ➢ rp commun - 4th of july fireworks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ rp commun - 4th of july fireworks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➢ rp commun - le bal
» ➢ rp commun - virée en mer
» ➢ rp commun - des pop-corns et un film
» ➢ rp commun - gay pride after party
»  ➢ rp commun - zombies eat brains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-