AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cry on my shoulder (feat drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 cry on my shoulder (feat drew) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




cry on my shoulder (feat drew) Empty
MessageSujet: cry on my shoulder (feat drew)   cry on my shoulder (feat drew) EmptyDim 21 Jan - 22:56


cry on my shoulder
drew & adan

« He would always be here for him, always. You couldn't erase ten years of love. »
Après le dernier message de Drew, Adan s'était dépéché, passant sous la douche, il prit les premiers vêtements lui passant sous la main : un tshirt blanc moulant avec un boxer et un pantalon de sport noir. Converses vissées au pied et veste, il était hors de chez lui en un quart d'heure. N'ayant pas de voiture, il du prendre les transports en commun pour rejoindre le quartier où vivait Drew et dans lequel il n'avait pas remit les pieds depuis son déménagement. Ca lui faisait d'ailleurs bizarre de revenir ici, mais pour Drew il était prêt à tout. Il était véritablement inquiet de ce qu'il s'était passé entre le couple, se demandant un temps si Drew ne dramatisait pas un peu la chose avant de secouer la tête. Si Drew lui disait que Raphael était parti avec juste une lettre, il ne lui mentait certainement pas. Et quand bien même ce n'était qu'une pause, il avait dit à Drew qu'il serait toujours là pour lui, quoi qu'il arrive entre eux. Courant pour rejoindre l'immeuble, il entra le code qu'il n'avait pas oublié, avant de rejoindre par l'ascenseur l'appartement de son ex petit ami. Arrivé devant, il prit quelques instants pour se calmer, prenant plusieurs inspirations avant de toquer à la porte pour signaler sa présence. Il n'était pas heureux de ce qu'il se passait, car malgré tout, il ne voulait que du bien pour Drew, qu'il soit heureux avec un homme ui l'aimait c'était tout ce qu'il voulait pour lui.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





cry on my shoulder (feat drew) Empty
MessageSujet: Re: cry on my shoulder (feat drew)   cry on my shoulder (feat drew) EmptyLun 22 Jan - 10:20


Tout seul avec une bière et un vieux téléfilm, je me sens horriblement seul. Tellement seul que j’envoie un message à Adan. Pourquoi ? Parce que j’ai l’impression d’avoir fait une connerie en le quittant. Tous mes doutes reviennent à la surface et j’ai juste besoin de le voir. Je ne l’ai toujours pas oublié, même si Rafael a été une bonne distraction pendant quelques mois. Ce n’était pas de l’amour. Ce qui me fait le plus mal dans le départ de Rafael c’est de voir à quel point c’était précaire. A quel point il a filé dès les premiers moments de galère. Il a préféré fuir que de faire face à tout ça. Il ne tient pas assez à moi pour les affronter. Alors que Adan, au premier message, il répond qu’il arrive. Il est là. Il est toujours là. Même si ça fait des mois qu’on est officiellement plus ensemble tous les deux. On oublie pas quelqu’un aussi vite. Je suis content de voir que je peux effectivement compter sur lui en toute circonstances.

J’aurai pu appeler Alexi ou Naya ou même Stan et Anatole, mais non, c’est Adan que j’ai envie de voir là maintenant. Il ne met pas longtemps à arriver et je vais lui ouvrir la porte, posant ma bière sur la table basse. Je lui fais un petit sourire et je vais direct le prendre dans mes bras. Ou plutôt me mettre dans ses bras. J’ai besoin de câlins, d’être rassuré, j’ai besoin de lui, de sa présence. Je reste quelques longues secondes serré contre lui. Je soupire doucement.

« Merci d’être venu si vite. »

Je lui fais un bisou sur la joue et je me détache pour le laisser entrer.

« Tu veux une bière ? »

Allant vers le canapé je lui montre le pack qui est posé à côté de la table.

« Sers toi. »

Je m’assois et je le prends par la main pour qu’il vienne s’installer à côté de moi. Je prends la télécommande et je zappe pour mettre les chaînes musicales. J’aurai dû y penser avant, c’est quand même beaucoup mieux qu’un vieux téléfilm. Ca prouve bien que je suis perturbé.


Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 cry on my shoulder (feat drew) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




cry on my shoulder (feat drew) Empty
MessageSujet: Re: cry on my shoulder (feat drew)   cry on my shoulder (feat drew) EmptySam 27 Jan - 14:14


   
cry on my shoulder
drew & adan

   
« He would always be here for him, always. You couldn't erase ten years of love. »
La porte s'ouvrit après quelques instants et Adan regarda Drew, notant son regard fatigué et triste. Une boule se forma alors dans sa gorge et il prit le jeune homme dans ses bras, le serrant contre lui avec douceur. Il était flatté qu'il l'appelle, mais il aurait préféré en d'autres circonstances, cependant il le lui avait dit par le passé après leur séparation, il serait toujours là pour lui, pour n'importe quoi. "Tu sais que tu peux compter sur moi." répondit Adan aux remerciements de Drew, sa main venant caresser sa joue avec tendresse après son baiser. Il le suivit à l'intérieur, retirant sa veste qu'il laissa sur le porte manteau à l'entrée avant de le rejoindre dans le salon. Il n'était pas revenu ici depuis le déménagement, et la pièce n'était pas si différente qu'avant mais pour Adan ça lui faisait bizarre, en sachant que Raphael était sûrement venu ici quelques temps avant la séparation avec Drew. Il acquiesça à sa proposition d'une bière, se penchant pour en prendre une ainsi que le décapsuleur pour l'ouvrir. Il se laissa entraîner par Drew, ce dernier prenant sa main dans la sienne et l'entraînant vers le canapé pour qu'il s'y installe. Le brun se cala contre Drew, comme ils avaient l'habitude de le faire par le passé, un bras passé autour de son ex petit ami alors que ce dernier changeait la chaine pour mettre de la musique. Adan prit une gorgée de sa bière avant de la poser sur la table basse pour ensuite se tourner vers Drew. "Tu veux parler de ce qu'il s'est passé ?" lui demanda t'il d'une voix qu'il voulu douce. S'il n'était pas prêt ou qu'il ne le souhaitait pas, Adan laisserait les choses telles quelles en attendant qu'il se sente prêt à en parler avec lui. Il passa sa main dans ses cheveux, ayant toujours eu recours à des caresses pour le réconforter quand les choses n'allaient pas bien pour Drew. Il avait toujours était plus tactile même s'il savait bien écouter également. "S'il faut lui casser la figure, je suis prêt à le faire." dit il dans l'espoir de tirer un sourire à Drew même avec sa blague pourrie.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





cry on my shoulder (feat drew) Empty
MessageSujet: Re: cry on my shoulder (feat drew)   cry on my shoulder (feat drew) EmptySam 3 Fév - 11:01



Il m’avait dit que je pourrais compter sur lui, mais je ne savais pas qu’il tiendrait sa promesse. Après tout il a sa vie à lui dans laquelle je ne fais plus partie depuis quelques mois. Je ne savais pas s’il allait réellement tout lâcher pour venir à ma rencontre après que je lui ai demandé. Mais si. Il l’a fait et je suis extrêmement touché. J’aurai pu appelé plein d’autres personnes, mais c’est de lui que j’ai besoin. Parce que je veux être tenu dans ses bras et poser ma tête sur son épaule pour me sentir mieux.

Dans le canapé, on est collé l’un à l’autre et c’est tout à fait ce dont j’ai besoin. Ma main sur sa cuisse, l’autre avec ma bière. Je veux du contact, j’en ai besoin. Son bras autour de moi me fait du bien. Je suis tellement content qu’il soit là. Je bois une gorgée de ma bière et il me demande ce qu’il s’est passé. Il a fait le trajet jusqu’à chez moi, il mérite de savoir oui. Je reste néanmoins silencieux un moment parce que je ne sais pas par où commencer. Je souris quand il propose de casser la gueule de Rafael.

« Non je crois pas que je serai capable d’aller jusque là… Et puis pour ça faudrait déjà savoir où il est… »

Je fronce le nez à cette affirmation. Je soupire et je reprends la parole.

« Il m’a laissé une lettre et il est parti. Il dit qu’il arrive pas avec cette ‘nouvelle vie’. Il a fait son coming out lors d’une soirée où il m’a embrassé devant tout le monde et suite à ça on a été bien médiatisé. T’as peut être vu des trucs sur internet d’ailleurs… »

Certains articles parlaient d’Adan aussi, comparant Rafael et Adan ensemble.

« … et bref, trop de médiatisation ça n’a pas fait du bien. Il s’est retrouvé au milieu d’une bagarre y’a pas longtemps et je crois que ça a été la goutte d’eau. On s’est beaucoup disputé parce que je lui disais d’être patient que ça va se tasser mais il voulait pas m’entendre. Il arrêtait pas de dire que tout ça c’était une mauvaise idée, qu’il regrette de m’avoir embrassé à cette soirée… »

Je soupire. C’était plutôt un très beau moment pour moi alors que lui c’était ce qu’il regrettait le plus.

« On s’était déjà disputé tous les deux mais jamais comme ça… Et quelques jours plus tard il est parti me laissant juste une lettre. Il a trouvé un nouveau job dans une autre ville et il veut reprendre à zéro apparemment… Sans moi. »

Je bois une gorgée de ma bière.

« Je me sens tellement stupide d’avoir cru qu’il était vraiment partant pour construire quelque chose avec moi. Il n’a jamais accepté son homosexualité et depuis le début on me dit que c’est pas une bonne chose d’avoir une histoire avec un mec comme ça. Moi je pensais que ça allait changer avec le temps mais visiblement ça n’a fait qu’empirer… J’étais pas bien quand il était dans le placard, puis y’a eu cette soirée magnifique où il annonce à tout le monde qu’il est en couple avec moi et puis à partir de là ça a été de pire en pire… »

Je me répète mais je suis encore sous le coup de l’émotion avec toute cette histoire. J’ai trouvé la lettre y’a quelques heures seulement. C’est encore tout frais.

« Il demande à ce que je ne cherche pas à le contacter… A croire que c’était que du vent avec lui. Qu’il n’a jamais vraiment tenu à moi. »

Je me sens trahis pour qu’il ose partir comme ça en quelques jours.

« Je mérite pas ça… »



Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 cry on my shoulder (feat drew) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




cry on my shoulder (feat drew) Empty
MessageSujet: Re: cry on my shoulder (feat drew)   cry on my shoulder (feat drew) EmptyDim 11 Fév - 22:47


   
cry on my shoulder
drew & adan

   
« He would always be here for him, always. You couldn't erase ten years of love. »
Adan fronça des sourcils à la réponse de Drew. Sa petit blague tomba à plat et le brun resserra son emprise sur son ex petit ami, pour lui montrer qu'il était là avec lui. Il lui laissa le temps de lui expliquer ce qu'il s'était passé entre eux, ne le corrigeant pas quand il se répéta. Il avait suivi leur histoire au loin sur internet, sans forcemment croire tout ce qu'il y lisait. Il savait que le web était une source de fausses vérités, et préférait entendre les choses de vive voix. Bien sûr, tous les comparatifs entre Raphaël et lui donnaient le premier vainqueur mais Adan ne s'en était pas formalisé. Si Drew était heureux alors c'était le plus important. Il fut peiné d'entendre que le brun n'avait pas accepté son homosexualité, conscient que c'était difficile mais malheureusement il n'y avait rien à faire. Les choses prenaient certes du temps, mais Raphael ne s'était semble t'il pas laissé le temps nécessaire pour le faire. Adan avait mal pour Drew, de le voir ainsi se sentir aussi mal. Il poussa un soupir et posa sa bière sur la table basse, en faisant de même avec celle de Drew pour éviter d'en renverser partout. Il reporta ensuite son attention sur son ex petit ami, plongeant son regard dans le sien. "Je suis désolé qu'il ait fait ça Drew, vraiment, je voulais que ça marche entre vous parce qu'il te rendait heureux..." Il marqua une pause avant de reprendre. "T'as raison, tu mérites pas ça. Tu mérites quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es, un mec gentil, adorable, la tête sur les épaules.Toujours là pour les autres. Avec un superbe sourire et une voix à vous donner la chair de poule...sans parler de tes jolies petites fesses." dit il en riant avant de se reprendre. [color=darkblue]"Tu mérites un mec bien Drew, et tu vas le trouver, j'en suis sûr.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





cry on my shoulder (feat drew) Empty
MessageSujet: Re: cry on my shoulder (feat drew)   cry on my shoulder (feat drew) EmptyMar 13 Fév - 19:37



Les mots de Adan me font du bien. Je n’aurai jamais cru avoir ce genre de conversation avec lui un jour mais tout porte à croire que la vie est vraiment pleine de surprise. Visiblement on peut garder une bonne relation entre ex. J’en suis très heureux parce que j’ai énormément besoin de lui à ce moment précis. Tellement que mes émotions sont assez confuses.

Il me balance plein de belles choses et j’hoche la tête à ses paroles. J’en aurai presque la larme à l’oeil mais je tiens bon. Je souris quand il parle de cet attrait chez moi. Il est vraiment trop adorable ce mec, c’est pas possible. Je ris un petit peu quand il ajoute sa remarque à propos de mes fesses. Je prends une grande inspiration parce que j’ai un gros coup de blues après avoir avoué toute cette histoire à Adan et après avoir entendu ce qu’il avait à me dire sur le sujet. Ouais je mérite un mec bien. Si je vais le trouver c’est une autre histoire.

Je vais passer mon bras sous le sien parce que j’ai besoin de le toucher. J’ai besoin de lui. Je le regarde un moment et puis je vais carrément me mettre dans ses bras. Je ferme les yeux. Je pense à Adan. Je pense fort à lui. Je soupire doucement avant de reprendre la parole.

« Tu sais je me dis des fois que j’ai fait une bêtise en te laissant partir… »

Même si j’avais de bonnes raisons. Elles étaient de très bonnes raisons sur le moment. Mais avec le recul, j’ai l’impression d’avoir juste fait empirer les choses dans ma vie. Je me serre bien contre mon ex, nichant mon visage dans son cou.

« Je crois que c’est mon côté ‘je sais pas être célibataire’ qui parle surtout… »

Parce que je suis honnête avec lui. On s’est toujours dit les choses. Je me détache pour le regarder dans les yeux et je vais poser ma main sur sa joue. Je murmure.

« Mais ça n’en reste pas moins vrai… »

Je me lèche les lèvres et… je me rapproche de son visage pour l’embrasser. Je ne sais pas s’il va me laisser faire mais ouais, j’en ai besoin là.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






cry on my shoulder (feat drew) Empty
MessageSujet: Re: cry on my shoulder (feat drew)   cry on my shoulder (feat drew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cry on my shoulder (feat drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» time to move out (feat drew)
» a drink between friends (feat nate)
» This is royalty - Alex&Drew
» Panic! At the disco US Fall Tour 2011 - Adan&Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-