AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➢ flood : la roue de la fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ flood : la roue de la fortune IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptyVen 12 Jan - 17:49


la roue de la fortune : flood



Alooooors, vous avez eu quoi ? Le hasard a-t-il bien fait les choses ou au contraire, êtes vous la personne la plus poissarde de San Francisco ? ➢ flood : la roue de la fortune 1891090164 Venez partager la nature de vos lots ici si vous le souhaitez, ce que vous en pensez et ce que vous allez en faire ! Ça nous intéresse.  ➢ flood : la roue de la fortune 2864771415

Pour celles et ceux qui gagneraient des packs d'avatars ou de gifs, c'est ici aussi qu'il faut venir les réclamer ! ➢ flood : la roue de la fortune 1887575387


Dernière édition par Fogged Up le Sam 9 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptyVen 12 Jan - 20:20

J'ai gagné un séjour d'une semaine pour deux à Hawaï. Qui veut m'accompagner ? ➢ flood : la roue de la fortune 2055870458
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptyVen 12 Jan - 20:24

Haaan le lot de fou... ➢ flood : la roue de la fortune 4217949179

Je suis jalouse, j'avoue. ➢ flood : la roue de la fortune 4259761057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptyVen 12 Jan - 20:56

Adelaïde Moore a écrit:
J'ai gagné un séjour d'une semaine pour deux à Hawaï. Qui veut m'accompagner ? ➢ flood : la roue de la fortune 2055870458

Ton adorable frère veut bien venir ➢ flood : la roue de la fortune 520311232
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptyVen 12 Jan - 21:10

J’ai la poisse ➢ flood : la roue de la fortune 786062532 j’ai gagné... UNE BOUTEILLE D’EAU ➢ flood : la roue de la fortune 935116609 je capote ➢ flood : la roue de la fortune 163528935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptyVen 12 Jan - 21:13

Izzy ➢ flood : la roue de la fortune 786062532

Nathanaël Kay a écrit:
Adelaïde Moore a écrit:
J'ai gagné un séjour d'une semaine pour deux à Hawaï. Qui veut m'accompagner ? ➢ flood : la roue de la fortune 2055870458

Ton adorable frère veut bien venir ➢ flood : la roue de la fortune 520311232

Tu parles, juste pour pouvoir draguer des nanas en bikini... ➢ flood : la roue de la fortune 2203184651
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptySam 13 Jan - 18:18

Bon bah... si quelqu’un veut à boire, ramenez-vous chez moi, j’ai une bouteille d’eau et une bouteille de champagne ➢ flood : la roue de la fortune 786062532 peut-être que demain j’aurai une bouteille de vodka, qui sait ? ➢ flood : la roue de la fortune 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptySam 13 Jan - 18:53

Je veux bien venir boire la bouteille de champagne. On se prend une cuite et ensuite on aura besoin de la bouteille d'eau pour prendre l'aspirine pour faire passer le mal de crâne ➢ flood : la roue de la fortune 4259761057

Alexander Black a écrit:
Izzy ➢ flood : la roue de la fortune 786062532

Nathanaël Kay a écrit:
Adelaïde Moore a écrit:
J'ai gagné un séjour d'une semaine pour deux à Hawaï. Qui veut m'accompagner ? ➢ flood : la roue de la fortune 2055870458

Ton adorable frère veut bien venir ➢ flood : la roue de la fortune 520311232

Tu parles, juste pour pouvoir draguer des nanas en bikini... ➢ flood : la roue de la fortune 2203184651

Absooooolument ➢ flood : la roue de la fortune 520311232 Est-ce qu'une certaine personne dans ta tête serait jalouse ? ➢ flood : la roue de la fortune 3610622266
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptyDim 14 Jan - 7:40

Izzy Whitaker a écrit:
Bon bah... si quelqu’un veut à boire, ramenez-vous chez moi, j’ai une bouteille d’eau et une bouteille de champagne ➢ flood : la roue de la fortune 786062532 peut-être que demain j’aurai une bouteille de vodka, qui sait ? ➢ flood : la roue de la fortune 786062532

Je ramène le DVD de Shrek que j'ai gagné, et on boit de l'eau et du champagne devant, c'est bon ? ➢ flood : la roue de la fortune 163528935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptyDim 14 Jan - 16:04

J'ai gagné une PS4 , c'est pas sympa. ➢ flood : la roue de la fortune 2055870458 Jayden aura plus de raison de sortir de chez lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptyLun 15 Jan - 22:25

Jayden Moore a écrit:
J'ai gagné une PS4 , c'est pas sympa. ➢ flood : la roue de la fortune 2055870458 Jayden aura plus de raison de sortir de chez lui maintenant.

Alex viendra squatter pour jouer, t'inquiètes pas qu'il sera pas seul le petit Jay ! ➢ flood : la roue de la fortune 520311232

Et avec ma super carte fidélité Burger King, on se fera de bonnes bouffes. ➢ flood : la roue de la fortune 4259761057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptyMer 17 Jan - 15:49

@Sophie Grimm @Emma Grimm @Kinga Ilinski je crois qu'on va partir tous les quatre à Las Vegas ➢ flood : la roue de la fortune 3018994004 ➢ flood : la roue de la fortune 369127607
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 ➢ flood : la roue de la fortune 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptyMer 17 Jan - 18:24

TROP COOL ! ➢ flood : la roue de la fortune 163528935 ➢ flood : la roue de la fortune 163528935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptyMer 17 Jan - 19:08

Fogged Up a écrit:
Le membre 'Alexander Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'roue de la fortune' :
➢ flood : la roue de la fortune 1bhl

"Les aventures d'Alex à Coachella, ou la métaphore du poisson hors de l'eau enfin concrétisée."


Je ris devant les scènes totalement absurdes que je suis en train d'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptyMer 17 Jan - 20:41

@Oliver Grimm Je dis OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptyMer 17 Jan - 22:42

Un DVD de Shrek, j’invite qui pour une soirée télé ? ➢ flood : la roue de la fortune 1244053093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptyVen 19 Jan - 19:11

@Robyn Howell Bon. Après le séjour au ski, on ira se faire un petit restaurant gastronomique ➢ flood : la roue de la fortune 3610622266
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptyVen 19 Jan - 23:53

Nathanaël Kay a écrit:
@Robyn Howell Bon. Après le séjour au ski, on ira se faire un petit restaurant gastronomique ➢ flood : la roue de la fortune 3610622266

Tu mets la barre haute... ➢ flood : la roue de la fortune 3018994004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptyJeu 25 Jan - 3:04

Un DVD de Bee Movie, bzz bzz ! *fait l'abeille* @Maona Whitaker On se fera un marathon films d'animation !

Et...une maison à la campagne ➢ flood : la roue de la fortune 474219788 ➢ flood : la roue de la fortune 163528935  Qui veut venir faire la fête dans un coin paumé sans voisins pour râler ? ➢ flood : la roue de la fortune 1244053093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune EmptyMar 30 Jan - 12:32

J'en suis ! ➢ flood : la roue de la fortune 1579328530
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ flood : la roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: ➢ flood : la roue de la fortune   ➢ flood : la roue de la fortune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ flood : la roue de la fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ➢ la roue de la fortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-