AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 time to move out (feat drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 time to move out (feat drew) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




time to move out (feat drew) Empty
MessageSujet: time to move out (feat drew)   time to move out (feat drew) EmptyDim 19 Nov - 11:38


time to move out
drew & adan

« It was time for me to grow up and let you go, however hard it was. »
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis sa discussion avec Rafael. Adan avait activement cherché un nouvel appartement pour que Drew puisse revenir dans le sien, ce qui était la chose normale à faire après tout. Ce n'était pas évident pour lui qui avait vécu ici pendant plusieurs années, mais il était temps qu'il vole de ses propres ailes. Drew l'avait assez chouchouté comme ça, il était temps qu'il devienne adulte, un vrai adulte, et qu'il en assume tous les aspects. Il avait récemment trouvé un nouveau toi, un appartement petit mais sympathique, atypique comme le brun les aimait. Il avait signé le bail la veille au soir et préparait ses affaires pour y déménager les prochains jours. Si les meubles ne lui appartenaient pas, il avait quand même de nombreuses affaires à lui éparpillées un peu partout dans l'appartement. Il avait commencé à faire le tri mais le loft était dans un joyeux bordel qu'Adan tentait tant bien que mal de mettre en ordre. Retrouver certains souvenirs était cependant assez difficile, notamment les photos de leurs premières années de couple, quand il avait suivit le groupe en tournée par exemple. Ca lui faisait un petit pincement au coeur, mais Adan devait réaliser que tout cela appartenait au passé et qu'il devait essayer de ne garder que les moments heureux. Il venait de remplir un carton lorsqu'il entendit la porte d'entrée être déverrouillée. Il se redressa, son coeur battant à la chamade alors qu'il réalisait qu'il allait revoir Drew pour la première fois depuis plusieurs semaines et qu'il allait devoir lui annoncer qu'il avait trouvé un appartement et qu'il partait, tirant un trait final sur leur histoire d'amour, mais pas sur leur amitié, du moins il l'espérait.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





time to move out (feat drew) Empty
MessageSujet: Re: time to move out (feat drew)   time to move out (feat drew) EmptySam 25 Nov - 16:05


Ca fait des mois que je rentre chez moi en faisant le moins de bruit possible, parce que peut être que Adan serait là. Des mois que je l’esquive et je sais que c’est puéril comme comportement mais j’y peux rien. J’avais pas envie de lui faire face. J’ai eu de la chance de ne pas l’avoir croiser des masses, voir presque jamais. Mais là aujourd’hui quand j’ouvre la porte, il est là, dans le salon. Il a un carton devant lui et je comprends qu’il est en train de préparer des affaires pour déménager. Je suis surpris. C’est vrai que ça fait quelques jours que je suis pas passé, du coup je n’avais pas eu vent de tout ça. Je continue de le stalker sur facebook autant que je peux, en secret, mais il n’y avait rien qui laissait penser qu’il avait trouvé un nouveau toit. Mais là ça ne pouvait pas être plus clair.

« Hey… »

Je pose mes clés sur le petit meuble de l’entrée et je m’approche de lui.

« T’as trouvé un appart’ ça y est ? »

Je préfère entrer dans le vif du sujet, et puis ça évitera de parler d’autre chose plus délicate. Comme ce silence radio que je lui ai infligé ces derniers mois. J’ai des bonnes raisons.

« Désolé de t’avoir un peu esquiver ces derniers temps. »

Voilà finalement j’arrive pas à me retenir d’en parler, parce que c’est juste tellement obvious que c’était pas normal. Enfin, si c’était un peu normal quand même. On a rompu. On a couché ensemble, plusieurs fois. Je me suis trouvé quelqu’un. Fallait pas que je me retrouve dans la même pièce qu’Adan, seul, ça aurait risqué de déraper facilement cette histoire. Il est tellement hot et je suis tellement faible.

« J’avais juste besoin… De temps. D’espace. Maintenant ça va mieux. »

Sûrement parce que tu vois qu’il déménage ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 time to move out (feat drew) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




time to move out (feat drew) Empty
MessageSujet: Re: time to move out (feat drew)   time to move out (feat drew) EmptyDim 26 Nov - 0:02

   

   
time to move out
drew & adan

   
« It was time for me to grow up and let you go, however hard it was. »
Adan regarda Drew entrer dans l'appartement, sa gorge se nouant alors qu'il essayait de garder certaines de ses émotions en lui. Il avait suivi les conseils de Rafael pour que Drew puisse avoir son espace, qu'il puisse réfléchir à certaines choses. Il avait eu lui aussi besoin de ce temps pour réfléchir également, même s'il avait réaliser qu'il avait besoin de le faire un peu plus tard que Drew. Il offrit à ce dernier un petit sourire, un qu'il lui réservait par le passé, quand les choses allaient encore bien entre eux. "Hey..." répéta t'il, glissant ses mains dans les poches de son pantalon, dans une attitude qui ne lui ressemblait pas vraiment, mais après tout, il n'avait jamais connu une telle situation par le passé. Le brun suivit Drew du regard, luttant contre l'envie de le prendre dans ses bras. Ca aurait été contre productif car Adan savait qu'il ne résisterait bien longtemps à glisser ses lèvres dans le cou de Drew et ça, c'était une très très mauvaise idée. "Oui, pas plus tard qu'hier soir en fait, j'ai signé et je déménage dans quelques jours, le temps de...de finir les cartons..." dit il, restant immobile alors que dans d'autres circonstances il se serait rapproché de son ex petit ami. "D'ailleurs désolé pour le bordel j'ai...heu...je pensais pas que tu rentrerais en fait." dit il, baissant le regard sur sa vie dont une partie était rangée dans des boites de déménagement et le reste en attente d'être triée. A ses excuses, le brun secoua la tête. Sa discussion avec Rafael lui avait fait comprendre pas mal de choses. "Je comprends t'inquiéte...et c'est plutôt à moi de m'excuser. Je t'ai chassé de chez toi et je...j'ai fait trainé les choses aussi." dit il. Il aurait du partir après leur séparation, rester ici leur avait fait en réalité plus de mal que de bien. "Je me suis commandé une pizza si jamais tu as faim on peut partager et...parler ou...enfin je sais pas trop..." reprit le brun, passant une main dans ses cheveux, les décoiffant de plus belle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





time to move out (feat drew) Empty
MessageSujet: Re: time to move out (feat drew)   time to move out (feat drew) EmptyDim 26 Nov - 10:54



Il arrête ce qu’il est en train de faire et j’essaie de ne pas trop le mater. Mais son sourire est vraiment trop plaisant. Je suis content de le voir comme ça. Il glisse ses mains dans ses poches et j’ai comme l’impression qu’il fait ça pour se retenir de faire quelque chose qu’il regretterait. Je crois que je suis en train de trop analyser la situation. Mais c’est parce que c’est ce que moi je ferai. Parce que j’ai envie de le toucher. Adan me donne un peu plus de détail sur son déménagement. C’est tout frais. Il s’excuse pour le bordel et je fais « non » de la tête.

« C’est rien ça… »

Ca ne me dérange pas. Il a besoin de faire du tri au passage, ce que je peux comprendre. Après avoir passé des années dans un appartement on entasse des tas de merdes. Il s’excuse à son tour, c’est vrai qu’il a squatté longtemps l’appart’, mais je lui avais dit qu’il pouvait, donc y’a pas de mal. Surtout que j’étais pas vraiment à la rue. Toute cette histoire m’a rapproché de Rafael vu qu’on a quasiment vécu ensemble tous les deux pendant tout ce temps.

« C’est pas grave. Au moins t’as trouvé quelque chose maintenant. »

Les choses vont pouvoir rentrer dans l’ordre. Nos vies vont pouvoir reprendre leur rythme normal. Chacun de notre côté. Je suis toujours planté debout au milieu du salon, Adan reprend la conversation. Il me propose de manger avec lui. De parler. Il se décoiffe au passage et il est juste trop beau. J’essaie de pas trop le mater mais en même temps il est devant moi, je peux pas faire autrement.

« Ouais. Une pizza. Pourquoi pas ouais. »

Je m’approche jusqu’à lui. Je regarde ce qu’il y a dans le carton. J’espère qu’il va rien prendre qui est à moi. Je me demande comment il a fait son tri sachant qu’il y a des choses qu’on a acheté en commun. Enfin, je vais pas vraiment m’étendre là dessus. Je lui fais confiance. Je lui aurai bien proposé mon aide mais je pense que c’est quelque chose à faire tout seul ça. Je me dis que de toute façon quoi qu’il embarque avec lui, c’est pas perdu. Je pourrais toujours sonner à sa porte. On ne va pas être des étrangers non ? Non. Je crois pas. Je ne veux pas.

Je sors mon téléphone portable pour envoyer un message à Rafael pour lui dire que je rentrerai plus tard que prévu. Je relève le visage vers Adan et je m’assois sur le canapé, je réfléchis. Je sais pas si j’ose lui dire que je vois quelqu’un depuis quelques mois. Je me demande s’il a vu la presse qui me case avec plein de mecs depuis la rupture. On dirait que je suis un homme très occupé d’après eux. Alors que pas du tout.

« Tu voulais discuter ? Hmmmm… Je voulais te dire… Que je vois quelqu’un. Depuis quelques temps. »

Voilà rester évasif c’est une bonne chose.

« J’aurai dû t’en parler plus tôt mais… J’ai pas osé. J’arrivais pas. Et puis… Je voulais pas te faire de mal. »

Mais là c’est clair que c’est fini, et qu’il l’a bien compris vu qu’il a son nouvel appart’ et ses cartons.

« C’est assez sérieux, même si c’est récent. »

Je me mordille la lèvre inférieure. Je me dis que je lui dois ce genre d’explications.

« C’est pas pareil qu’avec toi mais… »

Je sais pas trop ce que j’ai envie de dire là. Peut être pas une bonne idée de terminer cette phrase.

« Mais c’est cool. Je suis bien. »

Même si je pense encore à Adan. Impossible d’effacer dix ans de sa vie comme ça.

« Ca m’aide à aller de l’avant. »


Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 time to move out (feat drew) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




time to move out (feat drew) Empty
MessageSujet: Re: time to move out (feat drew)   time to move out (feat drew) EmptyDim 3 Déc - 15:03

   

   
time to move out
drew & adan

   
« It was time for me to grow up and let you go, however hard it was. »
Adan resta silencieux face à Drew. Il ne savait plus trop comment lui parler, alors qu'avant ça n'était jamais arrivé. Même avant qu'ils ne se mettent ensemble, malgré la timidité et l'angoisse du rejet, il avait toujours su passer outre pour être avec lui. Mais les choses étaient différentes désormais, et il avait prit conscience de ce qu'il avait fait subir à son compagnon durant les dernières années. "Je ferais sûrement une crémaillère comme ça tu pourras venir voir." dit il avec un petit sourire. Ca allait lui faire bizarre de ne plus vivre chez Drew, avec Drew. Ils avaient été inséparables pendant si longtemps que ça lui faisait peur de se retrouver tout seul maintenant. Mais il devait le faire pour aller de l'avant. Il lui proposa alors de partager sa pizza, prenant le taureau par les cornes, pour discuter avec lui. Ils avaient des choses à mettre à plat, aussi douloureux que ça soit à faire. Lorsque Drew s'approcha, Adan eu du mal à rester en place.Il voulait le prendre dans ses bras, le serrer tout contre lui mais il se retint avec force, parce qu'il savait que ça pouvait dégénérer et le corps de Drew n'était plus sien désormais. Il le suivit du regard, s'agenouillant pour reprendre son rangement lorsque Drew lui avoua être avec quelqu'un. Le brun ne s'attendait pas au coup de poing et il baissa la tête plusieurs secondes pour recomposer son visage, pour ne pas laisser la douleur de cette information dessus. Il ne voulait pas faire culpabiliser son ex. "C'est...je suis content pour toi." se força t'il à dire pour ne pas rester trop longtemps silencieux. Voilà qui mettait un terme à tout espoir qu'ils se remettent un jour ensemble. Il prit une inspiration et releva la tête pour faire face à Drew, l'écoutant lui parler de cette toute nouvelle histoire alors qu'il serrait un cadre photo dans sa main. "Il...c'est cool Drew, s'il t'aide et tout c'est...c'est bien." reprit il avec un petit sourire, bien qu'on pouvait voir un peu de tristesse dans son regard. "Comment il s'appelle ? Il est comment ?" ne put il s'empêcher de demander, même si ça lui faisait du mal...s'ils voulaient rester amis, ils allaient devoir être capable de parler de ces choses là.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





time to move out (feat drew) Empty
MessageSujet: Re: time to move out (feat drew)   time to move out (feat drew) EmptyVen 8 Déc - 19:28


Il m’invite à sa crémaillère et j’apprécie le geste. Oui il faut qu’on reste amis tous les deux. Il le faut. Je ne supporterai pas une vie sans Adan à l’intérieur. Il est trop important pour moi. On a trop de souvenirs communs. Beaucoup trop de choses me lient à lui, je ne veux pas le rayer. J’ai eu juste besoin de temps ces derniers mois, mais sur le long terme je le veux dans ma vie. Ca ne fait aucun doute. Quand j’avoue à Adan que je vois quelqu’un, je ne sais pas trop à quelle réaction je m’attends. Il a l’air de ne pas trop savoir quoi dire et je comprends. Qu’est ce que j’aurai dit à sa place ? Je crois que j’aurai été jaloux à en crever même si je n’ai plus aucun droit sur lui. Il dit qu’il est content pour moi. Il est vraiment trop gentil de dire un truc pareil. J’en suis très touché.

Je le regarde reprendre la parole et j’ai envie de poser ma main sur sa cuisse et le caresser doucement. Avoir un geste tendre envers lui. Mais il ne vaut mieux pas. Ca serait déplacé. Deux amis ne font pas ce genre de chose. Non ? Si ? Non je pense pas. Par contre ce que je m’attendais pas c’est qu’il demande un peu plus de détails sur la personne avec qui je partage ma vie en ce moment.

« Oh hem… En fait tu le connais. »

Je me mordille la lèvre. J’hésite pas très longtemps à lui dire la vérité. Adan est trop important pour moi pour que je lui mente.

« Par contre il est pas out donc… J’aime pas trop en parler mais t’as le droit de savoir. C’est pas comme si t’allais le crier sur tous les toits non ? »

Je lui fais un petit sourire avant de reprendre la parole.

« Il a pas vraiment envie de le dire donc je compte sur toi pour garder cette info le plus confidentielle possible. »

J'ai conscience d'insister sur ça mais bon, il faut ce qu'il faut. Mais au fond, j’ai confiance en Adan.

« C’est Rafael. »

Ca me fait quand même bizarre de l’avouer. Je ne l’ai pas dit à grand monde. Ca fait aussi du bien de partager ça. Mais le bizarre prend le dessus, surtout que je parle de ça avec mon ex. C’est pas n’importe qui.


Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 time to move out (feat drew) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




time to move out (feat drew) Empty
MessageSujet: Re: time to move out (feat drew)   time to move out (feat drew) EmptySam 16 Déc - 23:16

   

   
time to move out
drew & adan

   
« It was time for me to grow up and let you go, however hard it was. »
Adan se figea lorsque Drew lui dit qu'il connaissait son petit ami. Ce qui voulait dire que c'était un de leurs amis communs. Et ça...il ne s'y était pas attendu, parce que ça ne laissait pas beaucoup de choix possibles en réalité. Il voulait être heureux pour Drew, mais il savait que cette nouvelle allait être d'autant plus difficile à encaisser maintenant, mais il avait posé la question, il allait devoir assumer jusqu'au bout. Il aurait pu se contenter de juste savoir qu'il sortait avec quelqu'un, mais il avait du pousser la chose pour aller jusqu'au bout, quitte à avoir mal, et pour avoir mal...son coeur avait manqué quelques battements et il avait une légère envie de crier mais il devait se montrer adulte. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même dans cette situation. "Oh...heu...ok c'est...heu...surprenant...enfin...je t'avoue je sais pas trop quoi dire là." répondit le brun avec honnêteté. Il hocha la tête à sa demande, il avait déjà ruiné la vie pendant un temps à Drew, il n'était pas salaud au point de le refaire, surtout que là, il savait qu'il allait le perdre et ce pour de bon. Et puis surtout, ça signifiait que c'était quelqu'un dont Adan ne se doutait sûrement pas. "Je comprends et y a pas de soucis, je dirais rien à personne..." Il acquiesça de nouveau lorsque Drew insista.Si lui n'avait pas mit longtemps à faire son coming out, il pouvait comprendre que pour que quelqu'un d'autre ce soit différent. Il se figea en entendant le prénom de Rafaël, son esprit remontant sans attendre à ce matin où il était venu chez lui quelques semaines auparavant, inquiet pour Drew. "Ca pour une surprise je...je m'y attendais pas." reprit il après avoir encaissé la nouvelle. Est ce qu'ils étaient ensemble lorsqu'il était passé chez le brun. Il garda le silence quelques instants, rangeant d'autres objets avant de relever la tête pour croiser le regard de Drew. "Ca fait combien de temps ?" demanda t'il malgré lui, essayant d'être le plus neutre possible.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





time to move out (feat drew) Empty
MessageSujet: Re: time to move out (feat drew)   time to move out (feat drew) EmptyLun 18 Déc - 15:54



Adan a l’air déstabilisé par la nouvelle alors que je ne lui ai pas encore dit de qui il s’agissait. C’est peut être pas une bonne idée de lui dire, mais il veut savoir, alors je ne vais pas lui cacher plus longtemps. Je me rends compte que je l’ai dit à pas mal de monde déjà alors que Rafael veut rester dans son placard. Mais bon moi j’ai besoin de partager ça, c’est important, il est important. Et puis tout les gens à qui j’en ai parlé, sont ouvert d’esprit et n’ont rien qu’on le fait qu’on soit gay. La preuve, ils m’aiment moi. Mais c’est vrai que pour ce qui est de Adan la situation est plus délicate. Je crois que je serai mort de jalousie si il m’apprenait qu’il avait quelqu’un, et qu’en plus je sais qui c’est. Je suis content quand il me dit qu’il ne va rien dire. Je lui fais confiance, même si je devrais pas, après c’est vrai qu’on était en break quand il a couché avec d’autres types mais ça me reste toujours en travers de la gorge. La secret n’en est plus un, je lui avoue qu’il s’agit de Rafael et il est surpris, évidemment. Il met même un petit instant avant de reprendre la parole. Il s’occupe avec ses affaires et je le regarde faire, cherchant quoi dire pour ne pas qu’un silence ne s’installe. Mais Adan reprend la parole, demandant plus d’infos sur Rafael et moi.

« Ca fait un moment maintenant… Depuis quelques mois. »

Je me mordille la lèvre, ne sachant pas trop si je devais en dévoiler plus ou non, mais ça sort tout seul.

« C’est chez lui que j’ai passé la plupart de mon temps. »

Pour pas dire TOUT mon temps. Je soupire un peu, je sais pas pourquoi, juste besoin de relâcher la pression je suppose. La conversation n’est pas des plus simple.

« Et toi…? Tu vois quelqu’un ? »

J’espère que non.

Revenir en haut Aller en bas
Adan Reyes

Adan Reyes
wild child

≡ POSTS : 201 time to move out (feat drew) Tumblr_inline_oi529eds5r1slfjc1_250
≡ ÂGE : vingt-sept ans
≡ OCCUPATION : il bosse dans un salon de tatouage
≡ STATUT CIVIL : en coupe avec nate
≡ ATTIRANCE : les mecs, les mecs, les mecs
≡ QUOTE : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
≡ LOGEMENT : un bel appartement
≡ AVATAR : diego barrueco
≡ CRÉDITS : cosmic light
≡ WHO ARE YOU : emma
≡ INSCRIPTION : 26/05/2017




time to move out (feat drew) Empty
MessageSujet: Re: time to move out (feat drew)   time to move out (feat drew) EmptyDim 7 Jan - 15:35

   

   
time to move out
drew & adan

   
« It was time for me to grow up and let you go, however hard it was. »
Adan resta le nez dans son carton aux réponses de Drew. Rafaël, il sortait avec Rafaël...Adan n'en revenait pas, si cela faisait déjà quelques mois, ça signifiait que lorsqu'il était venu chez le brun pour voir s'il avait des nouvelles de Drew ils devaient déjà être ensemble...le salaud...Adan sentait la colère monter en lui, mais il savait qu'il devait rester calme et ne pas leur en vouloir, à l'un comme à l'autre. Rafaël, avait sûrement voulu protéger Drew en ne disant rien à Adan, et Drew...eh bien ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps mais au moins il avait le mérite de ne pas lui mentir et d'être honnête avec lui, c'était déjà ça. "Je vois..." dit il simplement avant de pousser un soupir et une main dans ses cheveux. Au moins Drew ne sortait pas de son style de mec, Rafaël étant également latino, dans d'autres circonstances, ça aurait pu faire sourire le brun, mais il était trop abasourdi face à cette nouvelle inattendue. Il aurait cependant du s'attendre à la question de Drew et il se mordit la lèvre. Il aurait très bien pu lui mentir et lui dire qu'il avait retrouvé quelqu'un mais en réalité il n'avait pas la force de lui mentir, à quoi bon le faire, ça ne ferait pas revenir Drew dans sa vie. Il secoua la tête avant de lever la tête pour regarder son ex petit ami. "Non je ne vois personne...depuis notre séparation je n'ai été avec personne en fait, aussi étonnant que cela puisse paraître..." répondit il avec un petit sourire avant de secouer la tête. Il n'avait été avec personne depuis sa séparation, uniquement avec le brun quand ils avaient des petites envies de reviens y, mais sinon il n'y avait eu personne. Oh il avait bien rencontré quelqu'un mais c'était bien trop frais pour en dire quoi que ce soit. A ce moment son téléphone sonna, Adan décrocha et salua le livreur, s'excusant auprès de Drew pour aller la chercher avant de revenir vers lui et de poser la pizza sur la table basse. "Sers toi, je vais nous prendre des verres." dit il, profitant de ce moment pour s'échapper un peu et réfléchir à tout ça. Il avait été trop immature depuis tant d'années avec Drew, et ce dernier ne méritait ni sa jalousie, ni sa colère désormais. Il revint après quelques minutes, une bouteille de coca et deux verres dans les mains.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






time to move out (feat drew) Empty
MessageSujet: Re: time to move out (feat drew)   time to move out (feat drew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

time to move out (feat drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cry on my shoulder (feat drew)
» a drink between friends (feat nate)
» For the first time - Ben
» so little time ☾ bart
» I’m fine, I just need time - Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-