AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EDF est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 EDF est là Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




EDF est là Empty
MessageSujet: EDF est là   EDF est là EmptyVen 24 Jan - 20:06



Esméralda Fernandez
La vie c'est comme une boite de chocolat, ou pas
Identité : Esméralda Dahlia Fernandez Surnom : Esmé, bon pas compliqué à comprendre, c'est le diminutif de ton prénom, parce qu'avec ralda, ça fait un prénom à rallonge. De toute façon, qui sait qui tu es vraiment au fond ?  Age : 23 ans. Date et lieu de naissance : le 12 juillet 1996 à San Francisco. Métier : Barmaid Espionne pour le compte de la CIA mise sur la touche pour le moment. Statut civil : On va dire célibataire même si c'est plus compliqué que ça quand même Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, parce que même si tu sais jouer le jeune avec ses dames, tu n'es pas attirée même si tu pourrais leur faire penser le contraire bien entendu, c'est si simple de duper les gens Groupe : BORN TO FLY Scénario ou inventé : Scénario de Caleb Est-ce un double-compte : Non, pas encore de double compte

Aspiration : Dirigez le monde. Détruire la vie des Clarke, c'est aussi simple que ça. Si au départ c'était une mission qui te faisait revenir aux origines, elle est finalement devenue plus personnelle que tu ne l'aurais cru. Tu t'es rapprochée de Caleb pour ça, il te voit comme une amie, même si tu vois dans son regard qu'il y a plus que ça, parce que les souvenirs reviennent et vous prennent à la gorge.


Are you fogged up?
12 juillet 1996 : C'est ta naissance, à San Francisco donc, t'es la deuxième de la famille, t'as une grande soeur qui est là depuis déjà cinq années. L'écart n'est pas très important, mais vous êtes très proches. Ta mère est mexicaine, ton père aussi à ses origines là, mais tu ne l'as jamais vraiment connu, enfin, à ta naissance, il était déjà partie, il est parti peu de temps après avoir semer la graine menant à ta naissance. Ta mère n'a jamais su ce qui lui était arrivé, mais toi, tu le sauras plus tard ...

Juillet 1996-Septembre 2001 : Ta mère est gouvernante et femme de ménage chez les Clarke durant quelques années. Tu étais encore bien jeune, alors tu ne t'en souviens pas beaucoup. Tu ne sais pas pourquoi est ce qu'elle a décidé de partir, parce que dans ton souvenir, tout se passait bien avec eux.

11 septembre 2001 : Pour toi, c'est une sorte de tournant dans ta vie, le premier, parce que c'est à ce moment là donc que vous partez de chez les Clarke, et que vous venez vivre à New York. C'est aussi ce jour là que le chaos entre dans la ville, tu es encore si jeune mais ce jour reste à jamais graver dans ta mémoire. C'est ce jour là que tu as décidé de faire payer les méchants, et si cela ressemblait à une promesse de petite fille qui ne savait pas trop ce qu'elle disait, tout cela s'est avéré véritable par la suite.

2001-2012 : Ta mère travaille à domicile, ta soeur te confit certains de ses pires secrets aussi quand tu es en âge de les assumer. Tu as été mûre rapidement, quand tu avais 12 ans, tu commençais déjà à devenir un petit bout de femme, tu étais sportive, très sportive, tu courrais, tu pratiquais le karaté,le badminton aussi. Il faut dire que l'émulation à New York était grande. Puis c'est l'aube de tes 16 ans, nouveau tournant.

24 décembre 2012 : Noël se prépare, mais ce n'est pas ce cadeau là que tu attendais, pas vraiment. Depuis ta naissance, ton père te suit, il a fait en sorte que tu sois prête à devenir ce qui allait être ta destinée. Oui, vu comme ça, c'est presque ringard, faut bien l'avouer, mais si tu n'as jamais connu ton père jusqu'à présent, c'est parce que c'est un espion, qui bosse pour la CIA. Ainsi il t'offre le présent que tu as toujours voulu avoir, te remémorant les attentats du 11 septembre et le souhait que tu avais fait ce jour là. Parce que tu le ne savais pas, mais il n'a jamais été si loin que ça de toi durant toutes ses années. Ainsi, tu acceptes dès l'année suivante d'être formée pour devenir comme lui. Tu gardes tout cela secret bien entendu. Tu te sentirais mal de devoir tuer ta soeur et ta mère.

2013-début 2019 : Tu suis donc une formation plus poussée, plus spécifique pour devenir espionne. Tes nerfs semblent tellement bien accrochés, tu ne trembles pas devant le mal, les peurs les plus folles qu'on te confie certaines missions bien particulières à travers le monde. Mais lors d'une mission, les choses tournent mal, tu en fais trop, tu tues des innocents, des dommages collatéraux, des témoins gênants que tu n'aurais pas dû tuer, qui n'auraient pas du se trouver au moment M. Tu es mise sur la touche début 2019.

Avril 2019 à aujourd'hui : Tu renoues un peu plus avec ta famille qui te pense globetrotteuses à travers le monde, il faut dire que ton compte Instagram relaie de belles photos le prouvant et à chaque retour, tu ramènes un petit souvenir. En discutant avec ta soeur, tu discernes cependant un certain traumatisme datant de l'enfance, et tu lui fais avouer que le père Clarke a abusé d'elle durant plusieurs années, avant que la mère Clarke ne se suicide et que vous partiez sur New York. Ainsi, tu te décides à faire tomber l'homme qui a souillé ta soeur. Tu es mise sur la touche quoiqu'il arrive, tu ne vas pas revenir sur le terrain tout de suite, alors tu as le temps à penser à une belle petite vengeance. Tu examines, tu fais des recherches, et tu reviens ainsi à San Francisco durant l'été. La ville est si grande, personne ne se souvient de toi, pas même Caleb, la cible idéale. Ainsi, tu te fais engager dans le bar où il a ses petites habitudes, tu t'infiltres dans sa vie, doucement mais sûrement, pour la mettre à sac, pour la broyer, la sienne, mais aussi celle de son père, qui a dû tremper le biscuit avec d'autres jeunes femmes. Et tu comptes surfer sur la vague de dénonciation dans le milieu du showbiz, pour que tout se sache. Voilà où tu en es actuellement.



Pseudo/Prénom : Sammix Age : Plus de 30 ans Pays : France. Avatar : Selena Gomez. Rang : Rose Épineuse Comment as-tu connu le forum ? Caleb m'a secoué sous le nez son scénario et me voici Qu'en penses-tu jusqu'ici ? Très bien Un dernier mot ? Longue vie au forum ♥



Code:
<pris>Selena Gomez</pris> • esméralda fernandez


Dernière édition par Esméralda Fernandez le Ven 24 Jan - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 EDF est là Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là EmptyVen 24 Jan - 20:08




Daddy Cool
Un fond de Boney M résonnait dans ton appartement, et ton corps bougeait au rythme de la musique, comme impatient de ce qui allait se passer, comme souvent à vrai dire, une vraie pile électrique cette Esméralda. Tu es un véritable caméléon, tu sais d'adapter à tout ce qui te passe dans l'esprit, ton imagination semble être sans limite, même le ciel ne semble pas être une limite recevable. Bon d'accord, tu n'es pas vraiment superwoman, mais tu es capable de pas mal de petites choses quand même. Mais là, tu es tranquille chez toi, tu as mis un peu de musique pour t'ambiancer, c'est le matin, tu vas quitté ton pyjama pour passer sous la douche, premier réflexe paramétré de ta journée. Selon ton humeur l'eau peut être froide, tiède ou chaude, et ce matin tu es d'une excellente humeur parce que tu as fais un beau rêve. Tu t'en souviens, du coup ta journée se lance comme il faut. Alors la douche se révèle être chaude, si bien que la buée se crée rapidement sur le miroir qui se trouve en face de toi, avec cette cicatrice non loin de ton rein, une marque, que tu fais passer une opération basique mais qui n'en est pas vraiment une. Enfin, tu ne t'amuses pas à raconter cela à tout bout de champs, encore faut-il avoir la chance de te voir au naturel sans rien sur le corps, ce qui n'est pas donner à tout le monde. Après quelques minutes de cette eau chaude ruisselant sur ton corps, tu sors de la douche direction la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Aujourd'hui, tu prendras un petit déjeuner "français", avec des tartines, du beurre, de la confiture et un verre de jus d'orange. Tu n'oublies pas le café qui ira bien avec et ton sourire illumine la pièce. Et tu prépares le grille-pain, et tu manges ton repas en une quinzaine de minutes. Tu as de l'avance sur ton planning de travail, tu ne bosses qu'à 10h30, il est actuellement 7h30, mais tu es réglée comme une horloge. Maintenant, tu te mets sur ton tapis de course, que tu règles à une bonne allure et tu cours après avoir enfilé la tenue de sport. Tu fais ça pendant une heure au moins, et tu en ressors en forme, juste ce qu'il faut pour servir les verres plus vite que l'éclair dans quelques minutes. Tu mets ta tenue dans ton sac à dos, et tu marches jusqu'à ce travail qui ne te plait pas plus que ça, mais comme tu ne sais pas faire les choses à moitié, tu arrives vingt minutes avant histoire de pouvoir te mettre dans la peau de la barmaid sexy et sympa. La tenue ne te choque pas, mais elle permet aux client t'entrevoir comme il faut la commissure de ta poitrine, et en bas, on voit bien tes mollets jusqu'à tes genoux. Mais tu t'y fais, tu sais ce que c'est d'être une femme objet. Tu passes par le vestiaire donc pour enfiler tout ça. La journée de travail commence, qui sait ce qui pourrait se passer ? Et si on venait te rappeler pour revenir sur le terrain alors que ta vengeance par ici n'était pas terminée ?

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 EDF est là 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là EmptyVen 24 Jan - 21:04

J'en peux déjà plus de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 EDF est là Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là EmptyVen 24 Jan - 21:06

@Caleb Clarke Moi je t'aime mon petit chou à la crème EDF est là 4198577761
Et c'est quoi ce gif de profil où on dirait que Jared est en train de se masturber au volant de sa voiture là ? EDF est là 2345973272 EDF est là 2345973272
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 EDF est là 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là EmptyVen 24 Jan - 21:26

Ah bah ça c'est @"Flynn O'Malley" le meilleur ami, le frère de cœur à tout jamais (même quand ils sont en froid) ,de cal... tu verras il est complètement taré XDDD

Y'a aussi @Jordane Clarke , la cousine de Cal, mais elle est innocente alors laisses là tranquille veux tu XD
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 EDF est là Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là EmptyVen 24 Jan - 21:31

Intéressant que tu sois ami avec un Joker qui est à la fois un vampire EDF est là 3018994004

Quand à Jordane, je vais bien m'occuper d'elle aussi, tu verras, surtout si elle est innocente EDF est là 3634053195 EDF est là 3634053195
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 EDF est là 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là EmptyVen 24 Jan - 21:36

Je suis un type intéressant et tu vas le découvrir EDF est là 520311232

Ps : Pour la validation, elle a mon accord sur sa fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là EmptyVen 24 Jan - 22:00

Bienvenue ! EDF est là ? J'étais pas au courant...

(sorry, j'étais obligé de la faire)
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 EDF est là Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là EmptyVen 24 Jan - 22:03

@Caleb Clarke J'espère bien que t'es intéressant, sinon, je m'en vais moi EDF est là 520311232

@Ginny Hollingsworth Bravo, tu as gagné EDF est là 520311232
Moi non plus, je suis pas au courant, mais j'ai des ampoules aux pieds parfois EDF est là 520311232
Merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là EmptySam 25 Jan - 11:12

Bienvenue EDF est là 4010168777 et surtout bon courage avec Cal EDF est là 786062532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là EmptySam 25 Jan - 12:03

Félicitations, tu es des nôtres !

Fiouf ! Ça c'est ce que j'appelle une fiche éclair, c'est du rapide ! EDF est là 1579328530 J'ai l'impression que vous allez nous en faire voir de toutes les couleurs avec Caleb, essayez de pas vous étriper entre-temps... EDF est là 786062532 Bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous et amuse-toi bien sur Fogged Up !!

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais !  

Maintenant, on t'envoie vers la partie gestion du personnage où tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour commencer à jouer : le bottin des logements, celui des métiers. Tu es inscrit.e tout partout ?  

Superbe ! Maintenant, il faut que tu nous postes ta jolie fiche de liens pour qu'on puisse venir te harceler ! Et si tu as déjà quelques idées de liens n'hésite pas à passer par le flood de recherche de liens, ou bien à créer ton scénario et/ou tes pré-liens

Et voilààà, tout est bon est pour toi comme pour nous !  Tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton code fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !  
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 EDF est là Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là EmptySam 25 Jan - 12:22

@Zeldå Störm Je ne sais pas lequel de nous deux devra avoir le plus de courage, mais merci EDF est là 520311232

@" Alexander Black" Merci pour la validation, on va essayé de pas s’entre-tuer trop vite promis EDF est là 520311232
Mais bon, qui aime bien châtie bien c'est pas ce qu'on dit ? Je vais aller faire ma paperasse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là EmptySam 25 Jan - 13:27

SAMMIIIIIIIIIIIIIIIX MDRRR Ici Meg ! xDD Coucou EDF est là 786062532 EDF est là 786062532 EDF est là 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 EDF est là Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là EmptySam 25 Jan - 13:32

@Chuck Tsaregorodtsev Tiens t'es là toi ? EDF est là 2036974805
C'est fou comme le monde est petit quand même EDF est là 2036974805
On va pouvoir s'amuser ici aussi alors EDF est là 68958432 EDF est là 68958432
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 EDF est là 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là EmptySam 25 Jan - 13:37

Un amusement mesuré siouplait xd j'ai pas attendu si longtemps pour qu'on me la pique sous le nez xd
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 EDF est là Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là EmptySam 25 Jan - 13:41

@Caleb Clarke Oh non, t'inquiètes, il n'y que toi qui sera ma source d'amusement réel et jouissif voyons EDF est là 520311232 Je grattouillerais simplement la barbiche de Chucky EDF est là 2036974805
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là EmptySam 25 Jan - 19:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! EDF est là 380705041 EDF est là 380705041
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 EDF est là Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là EmptySam 25 Jan - 19:42

@Quinn Middleton Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là EmptySam 25 Jan - 23:07

J'arrive après la guerre, mais Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 EDF est là Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là EmptySam 25 Jan - 23:49

@David Wright Mieux vaut arriver tard que de ne jamais arriver, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






EDF est là Empty
MessageSujet: Re: EDF est là   EDF est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDF est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: WE COULD BE HEROES :: GONE TO HEAVEN-