AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503 Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Empty
MessageSujet: Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02   Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 EmptyVen 3 Jan - 18:32


Can’t you see we’re trying
to have an awkward conversation?
dawn & mila

« Off topic but Leo asks if you watered his plant. » Je plisse légèrement les yeux devant le dernier message de Bart, qui n’a effectivement aucun rapport avec notre précédente conversation sur The Witcher qu’il vient – enfin ! – de terminer. Je relève les yeux de mon écran pour observer la plante verte qui décore mon bureau, avant de me mettre à sourire. Pas le temps de répondre à Bart qu’un autre message arrive, de Leo cette fois. « How is Crassus? Did you water it? Don’t do it too much, - but do it, okay? » Je me mets à rire, cette fois. Je pousse un léger soupir avant d’aller poser mes pieds sur le sol, quittant mon lit pour aller prendre une photo du pot et l’envoyer au brun inquiet. La terre est encore humide, aussi je me permets de commenter en utilisant plus de points d’exclamation que nécessaire que je sais encore m’occuper de plantes, merci bien. Généralement, quand on offre un cadeau, ça s’arrête-là. On ne s’occupe pas de nommer le cadeau d’un nom douteux, « Mais pas du tout c’était un général d’armée romaine, et ça ressemble au nom de la plante, t’y connais rien ! », et de prendre de ses nouvelles tous les trois jours. J’attends une petite minute avant d’avoir une réponse du roi : « Okay, good, but careful of that lamp! ». Je lève les yeux au ciel d’un ennui amusé, avant de me décider d’aller me plaindre à Dawn. C’est de sa faute si le brun m’enquiquine, puisque c’est son petit-ami, donc je me dois de me plaindre.

Je frappe quelques coups à la porte de sa chambre, attendant son accord avant de l’ouvrir. « May I come in ? » Je demande avant de me glisser dans la pièce, fermant derrière moi. « Your boyfriend is harassing me. » Je déclare, très sérieuse avec l’air contrarié, avant de me mettre à rire. Je vais me poser au pied de son lit, habitude un peu trop rapidement acquise dès que je m’incruste dans la chambre de ma meilleure amie. « What are you doing ? » Je demande, remarquant le bazar… enfin, le dérangement plus dérangé que d’habitude, qui l’entoure.


(@Dawn Jaroszewicz Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 2055870458)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Empty
MessageSujet: Re: Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02   Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 EmptyVen 3 Jan - 22:39

Catch me falling down
Mila & Dawn

Endlessly burning out. Incomplete I’m a passerby. Burdened now but it’s only when you smile and I see what used to be. There’s too much to leave behind  
C’était le bazar complet. Dawn avait eu le temps de retourner une partie de sa chambre en deux heures. Entre les fringues qui s’étaient retrouvées éparpillées un peu partout , les papiers et autres dossiers, elle avait échoué sur son ordinateur à chercher des documents importants. Le départ pour la tournée la stressait de plus en plus. Elle avait l’impression qu’il lui manquait quelque chose, mais elle ne parvenait pas à savoir quoi, alors elle profita d’avoir un jour de congé pour classer tout ce dont elle avait besoin, transformant ainsi sa chambre en chantier. Sur discord, ses amis Polonais discutaient et elle s’était retrouvée en vocal avec eux. Il était environ seize heures pour elle et sept heures du matin pour eux. Ils avaient tous fait une nuit blanche à cause de la sortie d’un événement sur un jeu en ligne. Elle s’était donc un peu coupée du monde et à part aller se chercher un thé dans la cuisine une heure auparavant, elle n’avait pas bougé de sa chaise de bureau. It was a terrible idea. Why did I say yes ? Qu’elle pensa en imprimant des documents légaux pour sa sortie des Etats-Unis.

La voix de Mila résonna derrière la porte à la suite de trois petits coups discrets. « May I come in ? ». Dawn s’enfonça dans son siège. « Yeah, sure ! » Elle entra et referma derrière elle. Pendant ce temps là, la blonde saisit son téléphone qu’elle avait jeté sur son lit et ignoré depuis qu’elle s’était mise à cocher sa checklist. Leo l’avait spammée de messages. En les lisant, elle n’écouta pas la réflexion de Mila, donc elle répondit automatiquement sans lever les yeux de son écran. « Why is Leo telling me that he’s gonna report you for plant abuse ? He said that Crassus is diying of thirst. » Quand elle porta son attention sur la brune, un petit sourire amusé s’était lentement installé sur ses lèvres. La pompière s’assit au pied du lit de Dawn. « What are you doing ? » La concernée soupira. « Wait a second. » Elle remit son casque, appuya sur une touche de son clavier et se mit à parler Polonais à son micro. Elle s’excusait, elle devait partir et souhaitait une bonne journée à ses amis connectés. Elle ôta son casque. « Sorry. » Elle se renfonça dans son fauteuil et répondit enfin à Mila. « Paperwork shit. I thought I was forgetting something but I think that I have everything for my trip. » Elle se mordit la lèvre. « Is it normal if I don’t want to go ? » Elle regardait sa meilleure amie droit les yeux avec un air à la limite des yeux de chien battu. Elle reçu un nouveau message. « He really thinks that you’re killing Crassus. Maybe we should facetime to prove him that it’s fine ! » Qu’elle dit en éclatant de rire.

code (c) DΛNDELION ; gif (c) Snapdragon
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503 Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Empty
MessageSujet: Re: Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02   Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 EmptySam 4 Jan - 1:20


Can’t you see we’re trying
to have an awkward conversation?
dawn & mila

Dawn est assez distraite depuis plusieurs jours. Elle m'a mis au courant pour la situation Now or Never, mais elle semble paniquer à l'idée que le Now arrive vite vite vite et elle a l'air d'être sur le point de changer d'avis et de finir en Never toutes les... Quinze secondes ? Environ ? J'admets qu'à sa place, j'en ferais sans doute autant, mais peut-être pas pour les mêmes raisons. La tranquillité de sa vie à San Francisco la retient, et elle semble oublier que rien ne va beaucoup changer en six mois. Leo sera toujours là, je serais toujours là, ses parents aussi. Le seul truc qui peut changer est elle, si elle décide de prendre la tête après être devenue une rock star - mais elle peut compter sur nous pour la ramener sur terre très vite. Elle écoute à peine ma plainte parce qu'elle lit ses messages - et je vais peut-être envisager de sacrifier ce Leo aux Dieux de la patience. « Why is Leo telling me that he’s gonna report you for plant abuse ? He said that Crassus is diying of thirst. » Je lève les yeux au ciel pour témoigner de mon agacement, mais j'échappe un petit rire quand même. C'est un phénomène, y'a pas à dire. « Oh. My god. He's insufferable. » Crassus va BIEN, bon sang, ça ne fait même pas une semaine que je l'ai !

Lorsque je lui demande ce qu'elle fait, la blonde me dit d'attendre pour aller susurrer quelques incantations dans notre langue maternelle dans son casque. Ah très bien, elle aussi n'a pas besoin de moi pour survivre, je vis ma meilleure vie. « Sorry. » Je hoche négativement la tête - ça va j'vais bien, c'est pas grave. « Paperwork shit. I thought I was forgetting something but I think that I have everything for my trip. » J'acquiesce. J'ai bien envie de l'encourager et de déclarer que c'est une bonne chose, mais elle n'a pas besoin de mon optimisme en vue de son air triste. « Is it normal if I don’t want to go ? » Elle a besoin d'exercice de relaxation. J'acquiesce, tentant tout de même un léger sourire pour compatir. « Yes. You're scared of the unknown. But being scared doesn't mean you don't have to try. » Si vous vous demandez, oui j'ai toujours mes dents de sagesse. Pas le temps de continuer sur ce sujet que l'esprit frappeur attaque à nouveau. « He really thinks that you’re killing Crassus. Maybe we should facetime to prove him that it’s fine ! » Okay now I know he's stoned. Je lève les mains au ciel. « I already sent him a picture ! » Je ne sais pas quoi faire de plus. J'attrape mon portable pour moi même renvoyer un message à Leo. « If you keep saying that I'm killing Crassus, I'll throw it out the window. » Et un autre à Bart, juste parce que j'ai envie. « How much do you care about your friend ? » Je planifie un meurtre, je ne sais pas de qui encore mais c'est décidé ! « Why did you have to fall in love with the most annoying human on the planet ? » Je demande, plus taquine que sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Empty
MessageSujet: Re: Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02   Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 EmptySam 4 Jan - 16:24

Catch me falling down
Mila & Dawn

Endlessly burning out. Incomplete I’m a passerby. Burdened now but it’s only when you smile and I see what used to be. There’s too much to leave behind  
« Oh. My god. He's insufferable. » Dawn éclata de rire. « Sometimes I imagine myself surprising him while talking to his plants, telling love words to them. »  L’imprimante lança une dernière impression et la blonde s’en saisit pour la ranger dans un dossier. Elle alla ensuite s’affaler sur son lit après avoir grossièrement poussé le nombre incalculable de choses qui s’y étaient entassées. Mila lui demandait ce qu’elle pouvait bien faire au milieu de son souk et la Jaroszewicz répondit qu’elle s’occupait de sa paperasse pour la tournée avec Now or Never puis elle lui demanda si c’était normal si elle ne voulait pas y aller. « Yes. You're scared of the unknown. But being scared doesn't mean you don't have to try. » Dawn se redressa sur un coude pour mieux voir sa meilleure amie. « That’s absolutely what I’m feeling. When I get used to things, I just can’t… move on, you know ? It’s comfy right now. Like, you’re here, mum and dad too and also our friends… It’s perfect. I just… can’t realise that something which I’d have been excited about two years ago is messing everything up today. The tour is the only fly in the ointment now… » Elle se tut un instant, baissant les yeux dans le vide. « But you’re right. I have to try. » Mais elle reçut un nouveau message de son petit ami qui insistait sur le fait qu’il doutait clairement des capacités de Mila à s’occuper d’une petite plante de rien du tout. « I already sent him a picture ! » Un petit rire plus tard, Dawn tapota une nouvelle fois sur son écran et révéla son message à haute voix. « If it dies, it has a lot of siblings at the flower shop down the street. We will give it a proper funeral. »  Ce n’était probablement pas la meilleure réponse, le Texan allait forcément péter un plomb, mais Dawn aimait bien être radicale dans ses propos et partir dans les extrêmes la faisait marrer.

« Why did you have to fall in love with the most annoying human on the planet ? » Dawn gloussa en se ralongeant. « I love him because he is annoying. »  Puis elle leva son portable jusqu’au dessus de ses yeux, flemme de se relever. « Now Bart tells me that you’re going to be a murderer and that I have to report you to the police, not ecologists. And then I quote what he said : I can’t be the snitch, because she’s right and I can’t tell her. She’ll get a big head. » Cette fois elle se rappuya mieux sur son coude pour carrément observer Mila, elle plissa les yeux tout en la scrutant puis elle se décida à parler. « What’s happening between you two ? » Même si la brune n’était pas du genre à être vissée sur son téléphone, elle l’était légèrement plus que d’habitude depuis qu’elle passait du temps avec Bart. « Do you have something to tell me ? » Son expression changea petit à petit, Dawn ne put réprimer un petit sourire, même lorsqu’elle se mordilla la lèvre. « Oh please ! I can’t miss that when I’ll be away. You can’t do that to me ! » Qu’elle ne put s’empêcher de dire en riant. « Seriously ! » Elle s'était précipitée jusqu'au bout du lit pour faire pression sur sa meilleure amie avec son regard. Back to gossip gossip gossip.

code (c) DΛNDELION ; gif (c) Snapdragon
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503 Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Empty
MessageSujet: Re: Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02   Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 EmptyDim 5 Jan - 0:05


Can’t you see we’re trying
to have an awkward conversation?
dawn & mila

Bien sûr que Leo parle à ses plantes – c’est tout aussi évident que le soleil dans le ciel et le nez au milieu de la figure Voldemort rage et je n’ai rien à dire à ça. « I need a video of that. » Mais il est tellement fier de ses petites plantes, le brun, qu’il serait capable de ne pas en être embarrassé. Y’a pas de moyen de gagner cette guerre-là. Dawn a gagné sa guerre contre sa paperasse, et même si c’est une bonne chose elle n’a toujours pas envie de partir. Traduction : elle angoisse d’un futur aussi certain qu’hypothétique. Ça va se passer et elle en connaît les détails, mais elle ne sait pas exactement comment tout va se passer et elle n’a pas autant de contrôle là-dessus qu’elle voudrait. Elle a aussi peur que l’équilibre qu’elle a réussi à obtenir disparaisse après son absence. Je souris légèrement et l’écoute alors qu’elle me formule tout ça, tends une mimine pour attraper la sienne dans un geste de réconfort.« But you’re right. I have to try. » J’acquiesce, mon sourire s’élargissant au passage. « We’ll all still be here when you come back. Maybe you’re going to change, grow, and maybe we will too. Probably. But what’s between us, all that ties us, it will never disappear. All right ? » Si des années de séparation n’ont pas été suffisant pour qu’on ne s’aime plus, ce ne sont pas six mois qui vont y changer quoi que ce soit. Pour Leo, je me porte volontaire pour lui botter les fesses si jamais il fait le con avec Dawn.

Le téléphone de ma meilleure amie vibre à nouveau et pardon, je me reprends : je me porte volontaire pour lui botter les fesses maintenant. On passe quelques secondes à taper furieusement sur nos écrans, j’échappe un rire à son message. Je ne sais pas comment le cœur choisit, mais j’avoue que je doute des critères de sélection de celui de la blonde. « I love him because he is annoying. » Et ça me fait glousser. « Ok, fair enough. » Le coeur a ses raisons... « Now Bart tells me that you’re going to be a murderer and that I have to report you to the police, not ecologists. And then I quote what he said : I can’t be the snitch, because she’s right and I can’t tell her. She’ll get a big head. » Si mes lèvres ont commencé à tourner vers le haut en entendant ‘Bart’, mon sourire s’agrandit au fur et à mesure sans que je ne puisse m’en empêcher. Très subtil. « Question : why don’t we have a group chat ? » Je demande, avec un petit rire. Ça éviterait d’avoir… Probablement 7 conversations en même temps ? J’ose espérer que ma proposition m’évite la question de la blonde, qui commence à me fixer. Je soutiens son regard, essayant de ne pas trop sourire cette fois, mais j’ai déjà un rire dans la gorge. « What’s happening between you two ? » Voilà voilà, j’ai perdu la partie. « Nothing ? » La bonne réponse était « nous sommes amis, voyons, roh », game over. « Do you have something to tell me ? » Mon rythme cardiaque s’emballe alors qu’elle me pousse à la confession, et je secoue négativement la tête. « No ? » Sauf que le rire qui m’échappe ensuite me trahit. « Okay, maybe I do. » Shit. « Oh please ! I can’t miss that when I’ll be away. You can’t do that to me ! » J’éclate de rire alors qu’elle se relève. Je suis contente de voir que ma vie sentimentale doit passer au deuxième plan parce qu’elle ne veut pas en louper une miette – ça fait plaisir. « Seriously ! » Elle me sort le regard de l’aigle et je ris encore. « Gosh, you’re as annoying as your boyfriend ! » Je me plains, la poussant en toute délicatesse, avant de l’imiter et de m’allonger – en faisant attention à ne pas déranger ses affaires quand même. Je pousse un énorme soupir, jette un dernier œil à Dawn – elle attend. « I think… I might like him. » Je dis, levant les yeux au ciel – le mur. « Like… He’s been super nice to me ? He always makes himself available ? And we are a lot alike, he’s easy to talk to and I actually like talking to him because it can be serious or just us bothering each other. I don’t know, it’s just… Easy, with him. » J’essaie de faire une petite liste, mais la vérité c’est que mon principal problème est là : les choses sont faciles avec Bart et je n’ai aucune idée du pourquoi du comment. Ça marche et c'est comme ça, des fois il faut peut-être ne pas se poser de questions. « Also he’s quite good looking. » C’est un détail mais ça a son importance, quand même. Je me redresse sur le côté, pour reporter mon attention sur elle. « I don’t know what is happening, Dawn. It kinda scares me. » Elle va me ressortir toutes mes petites leçons de morale d’un peu plus tôt, c’est tout ce que je mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Empty
MessageSujet: Re: Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02   Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 EmptyDim 5 Jan - 17:52

Catch me falling down
Mila & Dawn

Endlessly burning out. Incomplete I’m a passerby. Burdened now but it’s only when you smile and I see what used to be. There’s too much to leave behind  
Il va falloir te ressaisir Dawn, arrête de penser à cette satanée tournée, tu vas gonfler tout ton entourage. En tout cas Mila ne faillit pas à sa tâche de lui remonter le moral. « We’ll all still be here when you come back. Maybe you’re going to change, grow, and maybe we will too. Probably. But what’s between us, all that ties us, it will never disappear. All right ? » La concernée acquiesce avec un sourire. Elle savait que c’était vrai, mais ne pouvait pas s’empêcher d’appréhender. C’était normal. Comme l’avait dit la brune, c’était la peur de l’inconnu. Au moins, elle pouvait être certaine que personne n’aura disparu en son absence, ça lui foutrait un froid d’apprendre qu’ils ont tous déserté. Sauf en cas de bombe nucléaire, elle doutait que ça arriverait si vite. En tout cas leurs téléphones n’arrêtaient pas de vibrer. Mener une conversation entre elles et y inclure les garçons, n’était pas forcément une bonne idée. Bart commence à rajouter son grain de sel et lui faire des confessions sur la situation de Mila si elle en venait à tuer Leo. Elle avait levé les yeux de son écran, la Polonaise fraîchement arrivée ne parvenait pas à dissimuler son sourire. Dawn la connaissait par cœur, c’était le petit rictus qu’elle tentait tant bien que mal de réprimer. C’était suspect, il y avait anguille sous roche. « Question : why don’t we have a group chat ? » La blonde réagit avec une expression signifiant qu’elle avait raison. « I’m gonna change that. » Après trois petits clics, voilà qu’ils se retrouvaient tous dans la même conversation nouvellement nommée Fuck off, cunts par sa créatrice. Première réponse du sportif I’d love to. Elle roula des yeux avec un petit sourire en coin. « He’s annoying too. »

Vient le moment où elle revient sur ses suspicions vis-à-vis de sa meilleure amie et du meilleur ami de son copain (c’est long tout ça). Alors, elle lui demande ce qui se passe, mais elle ne récole pas une réponse très sincère. Le rien signifiait l’inverse. Allez, inutile de mentir Mila, tu parles actuellement à ton détecteur de mensonges le plus performant. Mais, elle insiste en plus en reprécisant qu’il ne se passe rien entre eux sauf qu’elle se ravise très vite. « Okay, maybe I do. » Elle se pince les lèvres et montre clairement qu’il est hors de question qu’elle s’arrête en si bon chemin, alors à son tour d’insister en la prenant par les sentiments. Elle ne pouvait pas partir de San Francisco sans être au courant de ce qui se passe entre Mila et Bart. Dawn la supplia et poussa le bouchon encore plus loin en se rapprochant au maximum. La pompière se contenta de la repousser gentiment en ajoutant « Gosh, you’re as annoying as your boyfriend ! » Elle rit. « Birds of a feather flock together ! » Charming. Elle ne pensait pas utiliser cette expression pour parler d’elle et Leo un jour, mais c’était chose faite à présent. Mila se décida un peu à discuter de ce qu’elle ressentait. C’était dingue n’empêche, elles étaient adultes, mais parlaient de leurs amours comme si elles avaient dix ans de moins. Dawn comprenait à présent ce que ça signifiait de rattraper son adolescence. Donc la brune lui avoua que Bart lui plaisait. Sa meilleure amie ne put s’empêcher de laisser filer un aaaaaah grimpant dans les aigues. Plus la jeune femme poursuivait dans sa justification, plus Dawn fronça les sourcils. Quand la brune eut fini, elle répondit. « Are we talking of the same Bart I know ? » Mais elle sourit lorsque Mila reprit. Elle la contemplait toujours avec une petite lueur joyeuse dans le regard. « Also he’s quite good looking. » Ensuite, elle ne put réprimer son rire à la suite de la remarque de la pompière. « He is, yes. It’s better if he is really nice tho. » Elle s’humidifia les lèvres sans pour autant détourner les yeux. « I didn’t know that he could care this much. To be honest, I’m glad that his personnality isn’t what he wants us to see. » Elle marqua une pause en contemplant Mila, la joie se lisait dans son regard de la blonde. « I don’t know what is happening, Dawn. It kinda scares me. » Elle leva les yeux au plafond et réfléchit « What do you plan to do ? Do you want to start a relationship with him or are you not even thinking about this ? » C’était peut-être un peu radical dit comme ça et peut-être que la brune ignorait encore ce qu’elle pourrait bien faire à l’avenir. « Even if I don’t know him the same way as you do, I’m sure that you can trust him and go with the flow. You deserve to be happy and I’m also sure that he can help you for that. » Elle gloussa doucement. « I tried to get some informations from Leo but he didn’t wanted to tell me. Bro code, apparently. » Mais Dawn prit soudainement une mine sérieuse. « I have to ask. » Elle soupira. « Gosh, I hope that I won’t blow everything up. » Elle reprit quand même. « Bart is very hotheaded. Did he told you ? And it’s very scary when he goes really mad. I never saw him getting mad in private with his friends but sometimes, people can piss him off pretty easily and… I saw him fighting with some dudes once… He appeared to be very aggressive. » Et c’était un euphémisme pour éviter de dire qu’il avait mis un type KO en pleine rue un samedi soir. « If you date (and I hope you will), I’m a hundread percent sure that you’ll be safe but… He seems to be very protective with his loved ones so… You might see scary things happening. And I can’t imagine if he is the kind of guy who is jealous. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, un peu embarrassée. « The thing is, nobody told him to chill out. Maybe you’ll have to if it happens again. » Peut-être qu’elle aurait du garder sa langue. « If someone I liked had that kind of fault, I’d still try something with them. Especially if this person would be wiling to change. »

code (c) DΛNDELION ; gif (c) Snapdragon
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503 Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Empty
MessageSujet: Re: Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02   Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 EmptyDim 5 Jan - 23:13


Can’t you see we’re trying
to have an awkward conversation?
dawn & mila

Bon, je n’imaginais pas que ma tentative d’évitement de sujet allait marcher. Je souris lorsque Dawn se décide quand même à créer une conversation de groupe – c’est plus pratique – et que mon portable s’illumine de deux messages. Très élégant, le dernier, évidemment. Very smooth, Bart. « He’s annoying too. » La blonde pointe du doigt, et je suis bien obligée d’acquiescer. « Then I’m the only reasonable person in our group, okay, got it. » C’est dur d’être moi, vous ne comprenez pas. On en vient quand même au sujet « Mila et Bart », et malgré mes faibles protestations et tentatives d’y échapper, j’admets : peut-être que j’ai des trucs à lui dire. Je finis par admettre que j’apprécie le brun, pour de multiples raisons mais qu’on peut résumer en une seule : il fait attention à moi et ce n’est pas compliqué d’être en sa compagnie. « Are we talking of the same Bart I know ? » Un léger sourire amusé vient s’inscrire sur mes lèvres. Même si je n’ai pas tellement eu l’occasion de passer du temps avec Bart en société – généralement en coup de vent à la coloc – c’est vrai que rien que là il semblait être une autre personne. Plus taquin, plus grossier, plus… Chiant. Mais il m’avait prévenu, qu’il pouvait être comme ça, et ça ne m’a pas tellement surpris finalement. « Hm you’re right, maybe I’m dealing with a clone. Like… With that Paul Rudd show ? » J’ai oublié le nom parce que j’ai tout regardé en une fois dans une nuit d’insomnie, mais grosso modo le dépressif se fait cloner et y’a deux versions de lui, l’autre est l’améliorée. Est-ce que j’ai la version améliorée de Bart ou est-ce que Dawn n’a pas débloqué ces petits levels bonus ? On se pose les bonnes questions. J’essaie d’alléger l’ambiance en rajoutant qu’il est plutôt agréable à regarder – franchement, hein, toutes choses considérées et après avis du jury éthique des gens beaux à regarder – et Dawn se met à rire. « He is, yes. It’s better if he is really nice tho. » Raaah, et c’est loupé, je souris à nouveau comme une gueuse. « One of the nicest I’ve met here… And probably in my entire life. » Je pousse un long soupir – qui en dit tout aussi long, voire plus que ‘I might like him’. « He answers my text. At night. » Je rajoute, parce que c’est quelque chose d’assez exceptionnel et me fait presque halluciner à chaque fois. « I didn’t know that he could care this much. To be honest, I’m glad that his personnality isn’t what he wants us to see. » Je me finis par me redresser pour prendre une position assise. J’ai déjà pensé à ça. On a tous la personnalité qu’on veut bien montrer et celle qu’on est vraiment. Pour Bart, j’ai l’impression que les deux sont séparés par des kilomètres. Il est dévoué, il pense aux autres et à ses proches… Pas le sportif qui ne cherche que son bon plaisir qu’on pourrait croire la première fois qu’on le rencontre. « I think there is so much more to see than the facade he uses to protect himself. He’s actually… Genuine. » Pas de faux-semblants, il ne prétend pas aimer quelque chose quand ce n’est pas le cas. C’est chiant, vraiment, mais une qualité que beaucoup n’ont pas.

Je finis par confier à ma meilleure amie que je ne sais pas exactement ce qu’il se passe, et que ça m’effraie. Trop de possibilités qui se mélangent avec des sentiments en fleurissement, trop de questions à se poser. « What do you plan to do ? Do you want to start a relationship with him or are you not even thinking about this ? » Je pince mes lèvres en ma plus belle duck face, avant de soupirer. Si je ne pouvais rien faire et attendre que la situation passe, je le ferais. Mais je ne compte pas arrêter de discuter et voir Bart du jour au lendemain, et pour le reste… « I don’t know… If I’m being honest, I’m not over what happened in Poland and… Leaving my whole life behind. I’m only adjusting here and being in a relationship seems like a lot. » Beaucoup d’investissement, de choses nouvelles à s’adapter, un moyen de souffrir si ça tourne mal… « But in the same time, things are easy with him and he’s actually helping with this new life so… » Retour à la case départ : je ne sais pas. Par rapport à sa question, clairement, je ne suis pas en train de ne pas y penser. Mais quand j’y pense, j’ai assez de mal à en voir l’issue et je finis dans un cercle de frustration à me souvenir de ma situation actuelle, plutôt qu’à penser à ma relation avec Bart. Heureusement, Dawn est là pour me donner son avis. « Even if I don’t know him the same way as you do, I’m sure that you can trust him and go with the flow. You deserve to be happy and I’m also sure that he can help you for that. » He already is. Je ne sais pas si j’ai envie de sourire ou de grimacer, maintenant, et mon visage doit avoir une expression bancale. « I tried to get some informations from Leo but he didn’t wanted to tell me. Bro code, apparently. » J’échappe un petit rire. « That is not helpful at all ! » Merci Leo, tu ne m’aides absolument pas.

« I have to ask. » Je ne suis pas certaine d’apprécier la mine soudainement sérieuse de la blonde. « What ? » Elle a pourtant déjà posé les questions embarrassantes, non ? « Gosh, I hope that I won’t blow everything up. » Maintenant elle m’inquiète. « What ? » Je répète, plus pressante. « Bart is very hotheaded. Did he told you ? And it’s very scary when he goes really mad. I never saw him getting mad in private with his friends but sometimes, people can piss him off pretty easily and… I saw him fighting with some dudes once… He appeared to be very aggressive. » Je finis par pousser un soupir, à la fois rassurée de ce qu’elle me raconte et presque ennuyée du sujet abordé. Dawn a l’air d’avoir été chamboulée par la rencontre explosive de Bart avec d’autres types, et je grimace légèrement en me pinçant les lèvres. « I know… He told me about his anger issues. » Il a été honnête, et a même bien voulu développer ce qu’il a présenté comme l’une de ses faiblesses. Dawn continue en me disant qu’elle pense que je serais en sécurité si jamais on commençait un début de relation avec Bart – et je note son allusion pas du tout discrète au fait qu’elle le souhaite – mais que je pourrais assister à ses excès de colère, surtout s’il s’avère être du genre jaloux. La grimace s’agrandit au fur et à mesure. Je n’ai jamais vraiment pensé à ça, parce qu’il y a déjà trop à prendre en compte dans l’idée d’une relation avec Bart. Et parce que c’est une partie de sa personnalité, mais pas celle que j’ai décidé de retenir. « The thing is, nobody told him to chill out. Maybe you’ll have to if it happens again. » J’échappe un léger soupir, malgré moi. Comme Piotr. Mais j’ai déjà géré Piotr pendant des années, j’imagine qu’on peut trouver quelque chose avec Bart. Le truc, c’est que je n’ai pas envie d’être une sorte de sauveuse pour lui, et qu’il n’a sans doute pas envie que je me mêle de ses affaires non plus. J’en sais rien, on n’en a pas parlé. « If someone I liked had that kind of fault, I’d still try something with them. Especially if this person would be wiling to change. » J’ai l’impression qu’elle se projette bien plus loin que moi, en revanche. Je finis par hocher la tête, sourcils froncés. « Honestly I don’t think I’m there yet… It’s not a thing I thought about, I don’t know where I want to stand in that and where he would want me to stand if we’re dating. » Quand je dis ça, y’a un autre truc qui me vient à l’esprit : « Hell, I don’t even know if he wants to date me. ». Il paraît que ça compte, quand même. Mais peu importe. « But that part of him won’t stop me for liking him… We all have a dark side. » Je suis prête à accepter le sien s’il est prêt à accepter le mien, même si mon côté sombre relève plus de mon passif familial dont il ignore encore beaucoup de choses. « Anyway, see ? It's all too complicated. » Je passe une main dans mes cheveux, gagnant un petit argument supplémentaire à penser dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Empty
MessageSujet: Re: Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02   Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 EmptyLun 6 Jan - 23:35

Catch me falling down
Mila & Dawn

Endlessly burning out. Incomplete I’m a passerby. Burdened now but it’s only when you smile and I see what used to be. There’s too much to leave behind  
Elle se contente de lever les yeux au ciel quand Mila affirme qu’elle est la seule personne sensée dans le nouveau groupe d’amis qui s’était une nouvelle fois élargi. Elle voulut passer à autre chose, mais elle ne put s’empêcher de répondre quand même. « It took me some time to realize that I have the annoying-syndrom. Wait and see. » C’était plus une maladie qui s’attrapait à force de squatter à la coloc, mais Dawn n’avait aucun doute là-dessus : au bout d’un moment, Mila aussi serait relou. En tout cas, la blonde savait que sa meilleure amie avait commencé à fréquenter Bart. Ça remontait à quelques jours, voire peut-être à quelques semaines. Elles avaient certes commencé à grandir ensemble, mais elles avaient rapidement été séparé et, étant donné qu’elles avaient passé leur adolescence à l’autre bout du globe l’une de l’autre, les potins avaient rarement été leurs sujets de conversation préférés. Donc, la Jaroszewicz ne s’inquiétait pas d’ignorer les petites histoires de l’autre Polonaise. Elles étaient adultes maintenant, c’était tout naturel de filtrer ce qu’elles estimaient être racontable et ce qui ne l’était pas. En tout cas, Dawn ne pensait pas que Bart était tel que Mila le décrivait. Son caractère n’avait absolument rien avoir avec le mec surexcité et hargneux qu’elle connaissait depuis un peu plus de deux ans. Elle savait qu’il pouvait être sérieux, car les seuls moments qu’ils avaient pu passer seuls étaient le matin, quand la blonde attendait que Leo se réveille. Elle avait l’habitude de se faire un café et de s’asseoir dans le salon de la coloc. Le plongeur-sauveteur ne tardait jamais à se lever ensuite et à venir se poser avec elle.  C’était comme ça qu’ils avaient appris à se connaître. En dehors de ça, elle l’avait un peu vu dans tous ses états (littéralement) : en colère, fatigué, déprimé, de mauvaise humeur, fou de joie… Il n’y a pas à dire, Bart est une personne pleine de vie. « One of the nicest I’ve met here… And probably in my entire life. » Un petit sourire se dessine sur les lèvres de Dawn. Elle hésitait à dire à Mila que la prochaine étape serait de devenir complètement gaga, mais elle se retint. Compte tenu de la suite de la conversation, elle avait bien fait. « He answers my text. At night. » La blonde se mordilla la lèvre. « Ohw. » Elle ne pensait pas que ça allait jusque là. Elle s’assit en tailleur et fit passer sa crinière par-dessus une épaule pour triturer ses longueurs. « I didn’t thought that you guys were talking that much either. It’s cute. » Elle comprenait beaucoup mieux le fait que la Polonaise était effrayée par ce qui lui arrivait. S’ils se parlaient jour et nuit, effectivement… Ça allait plus loin qu’un simple lien amical. Les amis peuvent attendre jusqu’au matin, mais ceux qui allaient au-delà, non. « I think there is so much more to see than the facade he uses to protect himself. He’s actually… Genuine. » Mila s’était rassise et Dawn la contempla un moment avant de répondre. « I don’t know someone like him, that’s for sure ! » Puis elle se mit à ricaner doucement. « I’m glad you really get along. It means that you complete the circle. » Pour le moment en tout cas, alors elle lui sourit.

La brune confia ses craintes et immédiatement après, Dawn lui demanda ce qu’elle comptait faire. Est-ce qu’une relation était envisageable ou pour l’instant, rien du tout ? « I’m not over what happened in Poland and… Leaving my whole life behind. I’m only adjusting here and being in a relationship seems like a lot. » La designer se mordilla la joue. Tout ce que Mila avançait était compréhensible. Ça pouvait faire beaucoup. Trop d’un coup. Elle cherchait encore un guérir des évènements passés quelques semaines plus tôt. Des évènements dont seuls Dawn et ses parents avaient connaissance ici à San Francisco. « But in the same time, things are easy with him and he’s actually helping with this new life so… »  Elle se pinça les lèvres avec ses doigts. Dawn avait un peu peur de trop parler, de trop exprimer ses opinions. « You’ve been through a lot. But let yourself live too. I know you don’t want to but don’t shut yourself off in the past.  I’m just trying to put things into perspective. You’re the only one who knows what’s good for you. » Elle craignait que sa meilleure amie se prive aussi des bonnes choses qui pouvaient lui arriver à San Francisco en ayant un œil trop rivé vers ses ennuis passés et qui la feraient trop réfléchir en mal sur l’avenir. Elle finit par essayer de la rassurer encore plus en ajoutant une anecdote, comme quoi elle avait essayé de récupérer des infos du côté de Leo, mais ça n’avait rien donné de très concluant.

Dawn partit ensuite dans ce qui ressemblait plus à une information qu’une mise en garde. Elle raconta que Bart n’était pas un enfant de chœur en se justifiant avec ce qu’elle avait pu voir un jour de ses propres eux. « I know… He told me about his anger issues. » La blonde acquiesça. « Well, at least, he was honest. That’s a good thing. » Et tant mieux qu’il lui ait dit, parce que contenir sa colère ne fait pas vraiment partie de l’univers du demi Syrien. Encore une fois, elle tenta de relativiser, de lui dire que personne ne s’était encore mêlé de ses états d’âme et que peut-être que Mila serait obligée de le faire à la place de tout le monde si elle venait à se mettre avec lui. Mais à la fin de son long monologue, la brune fronça les sourcils et hocha la tête. C’était trop. T’as trop parlé Dawn. « Honestly I don’t think I’m there yet… It’s not a thing I thought about, I don’t know where I want to stand in that and where he would want me to stand if we’re dating. » Encore une fois, elle se pinça les lèvres. « Yes. I understand. It’s too much right now. » Elle hésitait à ajouter time will tell, mais non, ça aurait encore été mal venu. « Hell, I don’t even know if he wants to date me. » Eh ben, si elle en doutait jusque là, la Jaroszewicz se demandait ce qu’il lui fallait pour ne plus trop se poser la question, ça tombait sous le sens. Alors elle pouffa de rire et ça releva plus du sarcasme. « Come on, Bart is the kind of guy who always loses his phone. When he answers a text, it’s a miracle. So, be sure of one thing : he cares about you because if he weren’t, he wouldn’t text you back immediately. Especially not at night and that’s just one exemple among others.  » C’était le seul exemple qui lui venait directement à l’esprit, mais après cette discussion, elle pourrait lui en trouver une dizaine. « But that part of him won’t stop me for liking him… We all have a dark side. » La blonde ne répondit pas immédiatement, elle était entièrement d’accord. Si Bart était bagarreur, Mila avait le plus grand nombre de cadavres dans son placard, Dawn en avait quelques un aussi en plus de son hyper-sensibilité résultant de toutes les saloperies qui lui étaient arrivées depuis qu’elle avait migré aux Etats-Unis, Leo était le plus gros flemmard de l’univers qui se détruisait les poumons avec de la weed qu’il faisait pousser depuis qu’il était ado… Bref, ils avaient tous de gros défauts, mais de nombreuses qualités aussi. « Anyway, see ? It's all too complicated. » La blonde haussa les épaules en soupirant. « It is, right now but it doesn’t have to stay like this. Don’t think too much, go with the flow. » Elle plongea ensuite son regard dans celui de Mila en lui attrapant les mains. « Hey… What if we went downstairs making tea or coffee. What do you think ? »

code (c) DΛNDELION ; gif (c) Snapdragon
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503 Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Empty
MessageSujet: Re: Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02   Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 EmptyDim 12 Jan - 21:40


Can’t you see we’re trying
to have an awkward conversation?
dawn & mila

J’ai bien l’impression qu’on a plus raconté de ragots et potins en un seul mois que durant les dernières années. Quand on s’échangeait des lettres et des cartes postales, à 8 ans, on n’avait pas grand-chose à se raconter – mais c’était mignon. La communication est devenue plus facile à l’adolescence, mais j’avais déjà des priorités différentes que les garçons et Dawn bougeait encore dans le monde. Ça s’est grandement arrangé lorsqu’elle est revenue en territoire polonais, tout de même. On pouvait au moins se voir régulièrement, même si mon emploi du temps était relativement chargé – entre la fac et les petits boulots à côté et les pompiers. Y’avait pas tellement de potins parce que j’étais avec Andrew. Quand Dawn est repartie, la vie d’adulte nous a rattrapé. Alors on se venge maintenant. Il a presque fallut faire un powerpoint pour la mettre au courant de toutes mes fréquentations, mais on a surtout passé deux bonnes soirées – oui, deux étaient largement nécessaires – à écumer Facebook et à glousser comme des pintades. Discuter de Bart est plus… complexe ? Et un poil plus compliqué pour moi. Elle connaît l’individu depuis plus longtemps que moi, et pour le coup elle sait très bien de qui il s’agit. C’est facile, de parler d’untel qu’elle ne rencontrera sans doute jamais. Lui confier que je commence à apprécier Bart et énumérer les raisons me mettant dans tous mes états – ce qui est aussi lié au fait que c'est nouveau pour moi et que je ne sais pas vraiment où me placer dans tout ça non plus. Je souris lorsque la blonde m’indique que le portrait que je tire du brun ne correspond pas tellement au sien. Et pourtant, je n’exagère rien. « Ohw. » Owh good or owh bad ? « I didn’t thought that you guys were talking that much either. It’s cute. » Mon nez se fronce légèrement, ne dis pas ça Dawn, mais je finis par sourire. Peut-être que sa version de Bart n’est qu’une version altérée de ce qu’il veut bien montrer. Que pour une raison que j’ignore – definitely my cute face – j’ai directement débloqué le niveau bonus. « I’m glad you really get along. It means that you complete the circle. » C’est une petite victoire dont je suis assez fière, de m’entendre avec les amis de Dawn, alors je lui souris en retour. Un petit pas pour Mila…

Je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe et je ne sais pas vraiment si j’ai envie d’une relation avec lui. C’est compliqué, il y a beaucoup trop de changements dans ma vie et j’ai abandonné assez brutalement tout ce que j’ai toujours connu pour venir ici. Rencontrer Bart a permis d’adoucir tout ça, parce que les choses sont faciles avec lui. Est-ce qu’une relation ça serait rendre des choses faciles compliquées ? Eh. J’aurais grandement besoin d’un voyage dans le temps, quelques mois dans le futur, pour savoir comment tout ça se décante. Dawn enfile son air de ‘attends j’ai un truc à dire écoute bien’, et je la fixe les sourcils légèrement froncés. « You’ve been through a lot. But let yourself live too. I know you don’t want to but don’t shut yourself off in the past. I’m just trying to put things into perspective. You’re the only one who knows what’s good for you. » Je grimace. J’avais sans doute besoin d’entendre ça, cette sorte d’autorisation. J’ai le droit de vivre pour moi, droit que j’ai souvent oublié par le passé parce qu’il fallait que je m’occupe de Piotr et du semblant de famille qui tenait à peine la route. Sauf que j’ai laissé tout ça derrière moi, et que je suis coincée un entre-deux qui ne me mènera nul part. « I’m trying. » Ça reste compliqué, parce que c’est des réflexes vieux de plusieurs années que j’ai encore. C’est peut-être aussi pour ça que je n’ai pas tellement envie de penser à une relation maintenant, parce que je n’aime pas tellement la personne que je suis actuellement. On a tous une partie cachée et moins belle, celle de Bart est qu’il est violent – il me l’a déjà dit – et que ça peut impliquer… D’autres choses, pour nous, si jamais on décidait de partir sur un nous. Encore plus de matières à réfléchir. Mes yeux s’écarquillent légèrement lorsque ma meilleure amie m’indique que Bart n’est pas du genre à répondre aux messages – d’habitude. « No way. » Il n’y a pas une fois où il ne m’a pas répondu, pourtant… « So, be sure of one thing : he cares about you because if he weren’t, he wouldn’t text you back immediately. Especially not at night and that’s just one exemple among others. » Can I have the others ? Je hoche légèrement la tête pour en chasser l’idée, pas certaine que ça va vraiment m’aider.

Je préfère conclure tout ça d’un ‘c’est compliqué’. Pour l’instant. « It is, right now but it doesn’t have to stay like this. Don’t think too much, go with the flow. » Eh. Je grimace légèrement, parce que c’est bien plus facile à dire qu’à faire tout ça. Toute ma vie, j’ai trop pensé à tout. C’est difficile de lâcher prise. Je hausse les épaules en même temps que je lâche un soupir. « Someday I’ll be a grown up, and I’ll have all the answers. » Un jour. On se donne rendez-vous dans quelques années, pour voir. « Hey… What if we went downstairs making tea or coffee. What do you think ? » J’acquiesce vivement. « I think yes ! » Pas très anglais mais je ne parle pas anglais, alors peu importe. On abandonne tout le bordel et la chambre de Dawn pour cavaler dans les escaliers – comme des gamines – et on s’installe dans la cuisine. J’observe l’eau qui commence à faire des bulles dans la bouilloire lorsque je lui demande. « How is Leo taking the future ‘long distance’ relationship ? » Puisqu’on est au chapitre des ‘boy troubles’…  
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Empty
MessageSujet: Re: Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02   Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 EmptyMer 15 Jan - 23:58

Catch me falling down
Mila & Dawn

Endlessly burning out. Incomplete I’m a passerby. Burdened now but it’s only when you smile and I see what used to be. There’s too much to leave behind  
Leur discussion avait rapidement pris un tournant assez sérieux. D’abord la tournée, puis la relation que Mila était entrain de former avec Bart… Dawn avait plus de mal à se représenter les sentiments de sa meilleure amie car, pour elle, tout avait toujours été beaucoup plus simple et elle n’avait pas traversé une galère pareille. La blonde n’aurait pas réfléchi bien longtemps à la place de l’autre Polonaise, mais c’était bien parce que leurs vies étaient différentes que leurs avis divergeaient sur la question de couple. Elle faisait de grands discours pour faire relativiser la brune sur sa situation en essayant de lui faire comprendre que sa vie à San Francisco n’avait absolument rien à voir avec celle qu’elle devait se coltiner en Pologne. Ça allait être moins l’enfer. Mais ça, pour qu’elle le réalise, ce serait une autre paire de manches. En même temps, il fallait se rendre à l’évidence : Mila était arrivée il y a seulement quelques semaines. C’était surtout du temps dont elle avait besoin, pas seulement se forcer à réorganiser sa vie comme elle l’entend, parce qu’en plus, même si elle en était consciente, elle allait devoir apprendre à larguer toutes ses anciennes habitudes pour aborder les nouvelles comme elle l’entend. Elle avait le choix, désormais. Or, le choix était probablement une notion qu’elle n’avait pas correctement assimilée. I’m trying. Qu’elle dit à Dawn, en rapport au fait qu’elle était la seule à pouvoir décider de ce qui serait le mieux pour elle. Dawn ne voulait pas la pousser à quoique ce soit, ni réfléchir pour elle, elle se contentait simplement de l’aiguiller, de l’aider à essayer de mettre de l’ordre dans ce qui se bousculait dans la vie de la pompière. Elle craignait en plus que Bart ne partageait pas son ressenti quant à leur relation, mais la blonde démontra immédiatement l’inverse avec l’exemple de leurs conversation virtuelles. Pour que le Wiley daigne répondre d’ordinaire, il fallait redoubler de patience et il ne fallait pas s’attendre à une réponse argumentée en trois étapes, plutôt à un monosyllabe. C’était évident que le sauveteur n’était pas indifférent, que la brune lui plaisait et qu’il avait envie de quelque chose. Elle se souvenait de la première fois qu’ils se sont vus, le jour où Dawn a fait les présentations à la coloc, son regard parlait pour lui. Seul le coup de pied de l’une de ses meilleures amies avait pu lui faire détourner les yeux. « Someday I’ll be a grown up, and I’ll have all the answers. » La blonde sourit. Malheureusement -ou heureusement, tout dépend du point de vue- Mila était déjà adulte depuis belle lurette. C’était comme si elle l’avait toujours été. « You already have the answers but you’re too afraid to read them. Give you some time. »

Elle proposa ensuite de descendre d’un étage pour aller boire un thé ou un café. Sa meilleure amie accepta volontiers et quelques minutes plus tard, elles étaient déjà assises dans la cuisine, bouilloire en marche, à attendre patiemment, avec leurs tasses vides déjà entre leurs mains. Leur précédente conversation donnait à réfléchir. On voyait là toute la différence qu’il y avait entre elles. La designer pouvait désormais se jeter à corps perdu dans une relation, comme si toutes ses erreurs avaient été enterrées par le passé ou peut-être qu’elle était juste trop éprise de l’homme qu’elle fréquentait pour se rendre compte que Mila avait raison de peser le pour et le contre avant de se lancer. Après un vague flashback, Dawn comprenait. Ça avait été difficile pour elle aussi au début. La confiance était toute une épreuve en elle-même. C’est le prénom de celui qui avait réussi à la sortir de sa zone de confort et à prendre des risques qui la tira de sa rêverie. « How is Leo taking the future ‘long distance’ relationship ? »  Elle se pinça les lèvres et regarda longuement la table avant de répondre. « He didn’t realised that I’ll be gone for a while. » Elle ne cessait de se mordre la lèvre en se rappelant de leur discussion à Twin Peaks. « He was really happy for me but then really sad and after our talk about the tour, he was much more optimistic than I was. » Elle fronça les sourcils en soupirant. L’interrupteur de la bouilloire venait de sauter. Dawn se leva pour aller chercher le récipient et tant qu’à faire, elle remplit leurs tasses. « I think he is scared. Leo usually is so positive so it hurt both of us to imagine ourselves far away from each other. » Difficile à imaginer surtout, lorsque l’on vient d’officialiser une relation et qu’on doit déjà s’en éloigner, à contre cœur. « It took us a year to formalise our relationship. Now it’s done, we’ll have to be separated for six months. » Elle ne put retenir un rire nerveux, quoiqu’un peu agacé. « He didn’t seem to be mad at me but… I don’t know… » Dawn fronça une nouvelle fois les sourcils en portant sa tasse à ses lèvres avant de poursuivre. « I have a bad feeling. »

code (c) DΛNDELION ; gif (c) Snapdragon
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503 Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Empty
MessageSujet: Re: Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02   Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 EmptyDim 26 Jan - 19:34


Can’t you see we’re trying
to have an awkward conversation?
dawn & mila

Mila’s boy problems : checked ! On termine sur des paroles très sages de la blonde – et il faudra qu’elle m’indique quelle grande prêtresse elle suit à San Francisco pour que je la rejoigne dans cette quête spirituelle – et on descend pour aller confectionner des boissons chaudes. Papoter, ça donne soif. Chapitre suivant : Dawn’s boy problems. Le sien étant qu’elle est heureuse, en couple et amoureuse, mais qu’elle doit se séparer du grand dadet qui lui sert de petit-ami quelques mois pour aller vivre ses rêves de musicienne. Aux dernières nouvelles, les deux n’en avaient pas vraiment discuté. Mais ma meilleure amie commençait déjà à s’angoisser pour cette prochaine étape – peu conventionnelle dans la vie d’un jeune couple. Dawn n’a toujours pas l’air ravie de la situation. « He didn’t realised that I’ll be gone for a while. » Je fronce légèrement les sourcils à cette information. D’accord. Bon, on m’avait prévenu que le bonhomme n’était pas une lumière, mais… Ouais. Je ne juge pas, des fois on se concentre sur l’essentiel et on oublie les petits détails à côté. Il s’est peut-être concentré sur le fait qu’elle allait partir en tournée, en oubliant que ça veut dire partir ailleurs pendant longtemps. Je m’occupe de sélectionner le thé, pendant que la blonde continue. « He was really happy for me but then really sad and after our talk about the tour, he was much more optimistic than I was. » J’esquisse un léger sourire avant de hocher la tête. « That’s because you’re overthinking everything. » Le brun n’a pas l’air d’être dans le genre à trop réfléchir, plutôt dans le genre à vivre dans l’instant. Mais s’il l’a bien pris, finalement, c’est une bonne nouvelle ! Pourtant, elle n’a pas l’air de s’en réjouir. Les réactions qu’elle me décrit, de la part de Leo comme de la sienne, m’ont l’air plutôt normales dans ce contexte. Elle a peur de ce qu’il va se passer et d’être séparée de Leo, il est triste de se séparer quelque temps mais est globalement heureux pour elle. C’est assez exceptionnel, qu’il prenne la chose relativement bien et se montre supportive. « I think he is scared. Leo usually is so positive so it hurt both of us to imagine ourselves far away from each other. » Je presse mes lèvres l’une contre l’autre, le problème de la blonde est plutôt une frustration à laquelle on ne peut pas vraiment remédier. « It took us a year to formalise our relationship. Now it’s done, we’ll have to be separated for six months. » Yep, elle est finalement plus en colère qu’apeurée, une des raisons qui fait qu’elle n’a pas tellement envie de partir. « It’s going to be okay, Dawn. It would be worrisome if you guys weren’t scared or sad about the separation. » C’est là qu’il y aurait un problème, si ça ne lui faisait rien au Leo de voir sa belle partir six mois.

« He didn’t seem to be mad at me but… I don’t know… » Elle est vraiment dans le train du trop penser, la blonde. Je lève légèrement les yeux au ciel – tout va bien, mais quoi encore ? « I have a bad feeling. » Mes sourcils se froncent légèrement et je hoche la tête. « About what ? Do you think he’s going to screw up ? » Okay, se séparer ça peut paraître dangereux, je veux bien le concevoir. « The dude is so in love with you, Dawn, it’s actually disguting to witness. I want to throw up everytime I’m in the same room as both of you. » Je ne le connais pas si bien que ça et je ne connais clairement pas son passif amoureux, mais j’imagine vraiment mal Leo aller voir ailleurs sous prétexte que Dawn n’est pas là. Le type a été relativement patient avec la blonde, de ce qu’elle m’en a raconté, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant. « We’ll watch over him. » On veillera, avec Bart, pas d’soucis. Je peux faire un reporting des aventures de Leo King, mais je ne pense pas qu’elles soient trépidantes en l’absence de Dawn. « Or… Are you scared that you’re going to screw up ? » Ça marche dans les deux sens, mine de rien. Il ne va pas bouger de San Francisco alors qu’elle va pas mal bouger, rencontrer plein de monde et vivre un tas de nouvelles choses. Peut-être que c’est ça qui l’inquiète, finalement. 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Jaroszewicz

Dawn Jaroszewicz
nerd punx ftw

≡ POSTS : 245 Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Classical-art-memes
≡ ÂGE : 25 ans
≡ SURNOM : « Myszko » mais si vous tenez à la vie, évitez de l'appeler comme ça. Cela signifie "ma petite souris" en Polonais. (Merci à ses vieux, n'est-ce pas !)
≡ OCCUPATION : Quand t'es une Game Designer en déclin et que t'es aussi batteuse, tu fais de la musique pour te défouler. Et quand tu peux pas marraver tes toms et tes cymbales, tu vas bosser pour ton père dans sa galerie d'art. Sinon, tu tues le temps en jouant aux jeux vdéo.
≡ STATUT CIVIL : C'est chelou pour elle de se dire que ça y est, à 25 piges, elle peut enfin clamer haut et fort qu'elle est maquée. Enfin, c'est pas son genre de s'afficher. Mais n'en profitez pas pour dragouiller Leo King dans son dos, elle risquerait d'être très mauvaise !
≡ ATTIRANCE : Bisexuelle
≡ ASPIRATION : C'est un peu le vide en ce moment. Entre les grosses remises en question et les crises d'anxiété qui démarrent à la question " mais bon sang, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? ", c'est stable. Ça va aller, à partir du moment où on ne regarde pas trop loin dans le futur.
≡ QUOTE : Win me with a smile, Burn me with your eyes. Living just to please. Turn and make me leave. "When I'm high, I'm high. When I'm low, I'm low." Hot or cold, It's going to show. Promise everything until tomorrow comes again. I won't ask for love, I know it's there, just covered up.
≡ LOGEMENT : Castro District, au dessus de la galerie d'art.
≡ RPS : Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 KZaaYBA

(Leo) Honey you, you’re Atlas in his sleepin’
(SB & NoN) Doom Days
≡ AVATAR : Florence Pugh
≡ CRÉDITS : doom days (av) ASTRA (sign) GINGER SQUID (gifs)
≡ WHO ARE YOU : Snapdragon
≡ AUTRES VIES : Bart "le relou" Wiley
≡ INSCRIPTION : 30/11/2019




Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Empty
MessageSujet: Re: Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02   Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 EmptyLun 27 Jan - 19:19

Catch me falling down
Mila & Dawn

Endlessly burning out. Incomplete I’m a passerby. Burdened now but it’s only when you smile and I see what used to be. There’s too much to leave behind  
« That’s because you’re overthinking everything. » Dawn se pince les lèvres une nouvelle fois en regardant Mila. True. Difficile ne pas trop réfléchir dans une telle situation. Est-ce qu’elle était entrain de tout gâcher ? Est-ce qu’en s’éloignant, tous ses amis changeraient ? Qu’elle aura beaucoup trop de choses  à rattraper ? Qu’elle aussi changerait ? Et si c’était en mal ? Et si le succès lui montait à la tête ? Bien sûr qu’avec des si on referait le monde, mais ce serait dans le cas où ça se serait déjà passé, là ça allait arriver et elle n’était pas prête de s’envoler pendant aussi longtemps. « You’re right but… It’s too difficult for me to chill out. Six months. That’s so long… » Elle ne s’était jamais isolée aussi longtemps. Soit ses parents étaient toujours dans les parages, soit c’était Mila, mais dans tous les cas, elle n’avait jamais été seule. Dans ce cas de figure, elle allait être juste entourée de deux personnes qu’elle connaissait bien pour l’une, sans pour autant avoir une relation extraordinaire, et en cours de développement pour l’autre. Dawn détestait être confrontée à l’inconnu, bien que cette fois allait véritablement être une première et elle n’était pas certaine de pouvoir tenir. Bon sang, elle avait du mal à réaliser qu’elle était adulte parfois. « It’s going to be okay, Dawn. It would be worrisome if you guys weren’t scared or sad about the separation. » Elle se contente d’hocher la tête. Ce serait la boule au ventre qu’elle quittera San Francisco, elle était certaine que ça, ça ne changerait pas. Si seulement elle pouvait avoir un regard sur l’avenir pour savoir comment ce sera à son retour ! Effectivement, si les deux tourtereaux n’avaient rien ressenti quant au départ de Dawn, ça aurait été problématique. Ça aurait pu être le cas, si la tournée avait été prévue avant qu’ils officialisent voire même carrément quand ils ont commencé à se fréquenter. La coupure aurait été moins violente.

Le pressentiment était mauvais en tout cas et à cette révélation, Mila fronce les sourcils. « About what ? Do you think he’s going to screw up ? » La blonde hausse les épaules en regardant l’intérieur de sa tasse. « I don’t know. Maybe ? » Elle s’emmêlait un peu les pinceaux, cette histoire était d’une frustration déconcertante, alors elle appuie son coude sur la table et repose sa tête sur sa main. « The dude is so in love with you, Dawn, it’s actually disguting to witness. I want to throw up everytime I’m in the same room as both of you. » Elle relève les yeux vers la brune et l’observe tout au long de sa tirade. Elle finit par afficher un timide sourire en coin, un air à la fois attendri et amusé. Dawn n’aurait jamais cru tourner de la sorte, devenir canard en public. Encore peu de temps auparavant, elle ne s’y serait pas risquée, ne voulant pas attirer les regards sur eux, détestant se faire remarquer, mais elle s’était laissé aller, profitant du moindre instant de tendresse malgré la révulsion des âmes extérieures. « We’ll watch over him. » Le we désignait bien évidemment Mila et très certainement Bart. Enfer ! Si le sauveteur apprenait le sang d’encre que la blonde se faisait, il rirait aux éclats en soutenant d’une manière plus brutale et sarcastique le discours rassurant de la Polonaise qu’il commençait tout juste à fréquenter. Elle s’était un peu égarée dans ses pensées jusqu’à ce que la brune ne la ramène encore sur terre. « Or… Are you scared that you’re going to screw up ? » Excellente question. Parce que, oui, ça pouvait venir de Dawn aussi, mais elle ne se voyait pas faire une chose pareille ni s’éprendre d’une autre personne pendant une tournée, ce qui aurait été totalement ridicule, si c’est pour s’imposer une distance pour une durée indéterminée et surtout, tout perdre chez elle. Elle hocha la tête en fronçant les sourcils. « I don’t think I’d be capable of such a thing. » Non, c’était une évidence, elle ne pourrait pas faire ça. « I’m just… Scared to be always vigilent and afraid of everyone. » Quand on est réservée de nature, c’est un peu le risque. Alors elle soupira. « But I’m just paranoid. I must find something to keep me busy and stop overthinking all the time. »

code (c) DΛNDELION ; gif (c) Snapdragon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Empty
MessageSujet: Re: Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02   Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? ☾ Milawn #02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Late night conversation | Lénashton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-