AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

don’t mind me, I’m not really there (Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité

don’t mind me, I’m not really there (Ben) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don’t mind me, I’m not really there (Ben)   don’t mind me, I’m not really there (Ben) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:37

Hellooo, j'ai été validé et Mike travail dans les tournées tout ça, alors je me disais qu'on pouvait trouver un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don’t mind me, I’m not really there (Ben)   don’t mind me, I’m not really there (Ben) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 13:20

(mauvaise tronche, je devrais faire un calcul de probabilité des chances que je me connecte avec le compte à qui personne veut parler pour le moment don’t mind me, I’m not really there (Ben) - Page 2 786062532 )

Yep yep! On ne dit jamais non à un lien.

Tu préfères positif ou négatif?
Parce que bon, Ben a un côté diva bien développé et ca ne plait pas toujours à tout le monde (surtout quand il saute une repet simplement parce qu’il n’en avait pas envie) donc ca aurait pu clasher avec Mickael?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don’t mind me, I’m not really there (Ben)   don’t mind me, I’m not really there (Ben) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:26

Ah ouais carrément pourquoi pas. Mickael aime la polyvalence et le sérieux dans son travail. Il peut trouver que c'est irrespectueux de la part de ton petit perso
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don’t mind me, I’m not really there (Ben)   don’t mind me, I’m not really there (Ben) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 2:27

Parfait alors :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don’t mind me, I’m not really there (Ben)   don’t mind me, I’m not really there (Ben) - Page 2 Empty

don’t mind me, I’m not really there (Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2