AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F LIBRE) ARIANA GRANDE • petite sœur, fragile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : (F LIBRE) ARIANA GRANDE • petite sœur, fragile?  Mini_200506030038706648
(F LIBRE) ARIANA GRANDE • petite sœur, fragile?  X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




(F LIBRE) ARIANA GRANDE • petite sœur, fragile?  Empty
MessageSujet: (F LIBRE) ARIANA GRANDE • petite sœur, fragile?    (F LIBRE) ARIANA GRANDE • petite sœur, fragile?  EmptyMer 11 Sep - 23:19



Nalani Dwayne
feat. Ariana Grande
Age : 23 Ans. Date et lieu de naissance : A San Francisco. Métier : étudiante, à vous de choisir le domaine. Statut civil : libre  mais j'imagine avec un type qui ne la traite pas bien (mais à vous de choisir) Orientation sexuelle : libre. Groupe : libre.


That's fogged up


→ Elle est la cadette de la famille (deux sœurs ) Plus discrète, apparemment plus fragile, elle a souvent l'impression d'être trop effacée par rapport aux caractères plus exubérants de ses aînés.
→ C'est une enfant de San Francisco et n'en a jamais vraiment bougé (malgré les relances de Cléo qui aurait aimé l'amener lors de ses voyages ) et sans compter les voyages calmes à Hawai dans la famille maternelle.
→ Elle a perdu toute jeune son père dans l'attentat du 11 septembre
→ Vous êtes libre de ses études , si elle bosse déjà. Si elle a caché des choses à sa famille (un mec qui la frappe alors qu'elle a une sœur ainée flic et une autre femen par exemple XD Mais c'est une idée de drama, sympa à jouer mais vous pouvez faire tout autre chose ^^ )



Cléophée DwayneBig Sis
Cléophée est une de ses deux grande sœur. Celle ci a beaucoup voyagé (a passé ces deux dernières en Afrique) Femen et hackeuse, elle essai de pousser Nalani à sortir de sa zone de confort. L'amour


Zola DwayneBig Big Sis
Zola a beaucoup aidé leur mère à la mort de leur père. Elle a donc un peu le rôle d'une seconde maman.





Dernière édition par Cléophée Dwayne le Mer 11 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Dwayne

Cléophée Dwayne
lost in the fog

≡ POSTS : 532 ≡ ÂGE : 29 yo
≡ SURNOM : Cléo, l'autre c**ne là
≡ OCCUPATION : Dépanneuse informatique mais en vrai hackeuse, femen et ex extrémiste écologique
≡ STATUT CIVIL : Célib mais de nouveau obsedée à l'idée de m'engueuler avec lui, tout le temps, de le toucher, encore plus souvent
≡ ATTIRANCE : Bi
≡ ASPIRATION : (F LIBRE) ARIANA GRANDE • petite sœur, fragile?  Mini_200506030038706648
(F LIBRE) ARIANA GRANDE • petite sœur, fragile?  X5Z
≡ LOGEMENT : #707 Castro District (appartement)
≡ RPS : 1/1 Sidney
≡ AVATAR : Riri <3
≡ CRÉDITS : Kidressources
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Caleb le magnifique & Malone la sublime
≡ INSCRIPTION : 09/09/2019




(F LIBRE) ARIANA GRANDE • petite sœur, fragile?  Empty
MessageSujet: Re: (F LIBRE) ARIANA GRANDE • petite sœur, fragile?    (F LIBRE) ARIANA GRANDE • petite sœur, fragile?  EmptyMer 11 Sep - 23:21




Welcome to San Francisco
J'ai proposé Ariana car j'aime l'idée que les sœurs soient toute incarnées par des divas, mais je suis pas contre si y'a que ça qui vous gène dans le scénar ^^ Je veux juste quelqu'un qui s'implique dans le fo, qui va à la recherche de lien, qui s'amuse ^^ 

Revenir en haut Aller en bas
 

(F LIBRE) ARIANA GRANDE • petite sœur, fragile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F LIBRE) BEYONCE CARTER • grande sœur, modèle
» I'm the black sheep - Libre
» (F LIBRE) HAYLEY WILLIAMS • Cry a river, build a bridge, get over it (sister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: HISTOIRES TERMINÉES :: LIENS DU PASSÉ :: SCENAS + PL STAND BY-