Sujet: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!HOT Dim 15 Sep - 21:49
Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
Financial District ; Appartement n°68.
14h56 Le réveil avait été…Compliqué, difficile, gueule de bois ! La téquila était une amie traite qui vous massait le dos en début de soirée et vous martelait le crâne le lendemain matin. Le soleil lui agressait fortement la rétine, aussi ce ne fut pas étonnant que la première chose qu’elle fit fut : de grogner dans son oreiller avec de se le mettre sur la tête. Etape deux continuer de râler parce que au fond le sommeil s’était barré en vacances... Elle se redressa s’asseyant sur son lit en tailleur, et passa ses mains sur son visage. Elle ne regrettait absolument pas sa soirée avec Quinn, au contraire ça avait été exactement ce qui lui avait fallu ! Alors qu’elle restait dans un bug technique à regarder dans le vide, son œil fut attiré par un objet qui n’aurait pas dû se trouver là… Son téléphone. Elle le regarda comme s’il venait de lui adresser la parole, elle approcha sa main lentement comme pour ne pas effrayer l’objet électronique… Ça sentait le merde cette histoire… Elle déverrouilla l’écran et une conversation s’afficha sur son écran. « Eh merde ! » Lâcha-t’elle en voyant avec qui elle avait conversé, inspirant un grand coup elle remonta jusqu’au premier message. « Comment ça il a mes clefs ?! » Elle se leva d’un coup lui provoquant une violente décharge au niveau de son crâne, ce qui la fit grimacer, mais ne l’empêcha pas d’aller vérifier l’endroit où aurait dû se trouver le double de ses clefs. « Mais il a vraiment mes clefs ! » Elle lâcha un profond soupir avant de reprendre la lecture de la conversation… C’était vraiment… Navrant ! La prochaine fois elle cacherait son téléphone avant de boire ! « Noooon… Mais pourquoi j’ai mis ça ?! » Elle se frappa le front ce qui intensifia sa douleur ce qui la fit d’autant plus râler contre sa personne. Bon il lui fallait une douche froide, de l’aspirine et un café corsé à réveiller un mort !
Financial District ; Appartement n°13.
21h12 Glissant les clefs dans la serrure, elle esquissa un magnifique sourire lorsque la porte s’ouvrit. Ce n’est pas qu’elle n’avait pas confiance en Jay, mais lorsqu’il lui avait donné le trousseau en disant qu’elle les rapporte à Chuck car c’étaient les siennes… Un part d’elle s’était dit que c’était du flan… Eh bah non ! I y avait eu tellement de rebondissement la veille qu’elle avait oublié qu’elle les avait et puis son esprit embrumé avait eu l’illumination ! Certes à l’inverse elle n’apprécierait pas mais il n’avait qu’à pas lui dire qu’il avait récupéré ses clefs ! Le but du jeu c’était simplement faire un échange de clefs et elle retournerait docilement chez elle… Si en plus elle pouvait le faire flipper ça la ferait rire… C’était assez étrange de se retrouver là, après tout c’était la première fois qu’elle voyait l’appartement de Chuck, aussi prenait elle le temps regarder autour d’elle…Non elle n’allait pas fouiller, juste l’attendre sagement sur le canapé et… Oh la porte sur sa droite s’ouvrit alors qu’elle passait négligemment sa main sur la poignée… Elle esquissa un sourire en constatant qu’elle se trouvait dans la chambre de Chuck… Forcément la pièce sur laquelle elle tombait était celle-ci… Autant occuper son temps, elle commença par regarder dans sa penderie, elle attrapa même une cravate pour la passer autour de sa nuque. Elle enchaîna avec la table de nuit et trouva un véritable trésor sur le bureau avec l’ordinateur portable. Se frottant les mains, elle attrapa l’objet de son désir et s’installa en tailleur sur le lit, l’ordinateur juste devant elle. « Allez bébé révèle-moi tes secrets… ».
Dernière édition par Zeldå Störm le Dim 10 Nov - 0:48, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT Dim 15 Sep - 22:56
✻✻✻ (( Welcome To The Black Parade )) w/ ›› @Zeldå Störm
Après le boulot j'avais eu besoin de décompressé et je m'étais rendu chez un pote. On s'était bien marré ! La soirée avait été agrémentée de sms amusants de Zelda qui était plus en avance que moi sur son état d'ébriété. Faut croire qu'on avait eu la même idée. Personnellement je m'étais réveillé dans une baignoire les bras croisés donc j'en déduisais que j'avais bien bien décompressé ! J'avais bouffé un coup avec mon pote pour me remplir la panse puis je m'étais rendu chez mon père avec qui j'avais passé tout l'après midi. Le soir venu je rentrais prenais ma voiture pour rentrer chez moi. En arrivant devant ma porte je tâtais ma poche pour prendre mes clés "Et m.." je soupirais. C'est pas vrai, avec tout ça j'avais complètement oublié que je devais récupérer mes clés au bureau. Donc elles devaient toujours y être. J'allais pas me pointer chez Zelda cette fois ci. Par acquis de conscience j'appuyais quand même sur la poignée et haussais les sourcils en voyant que la porte était ouverte. Ben merde alors j'avais pas fermé ? J'aurais pu rentrer chez moi hier et j'avais oublié de tester quand même ? Donc c'était resté ouvert tout ce temps ? Ah ben bravo Chuck ! Bon ben au moins j'allais pouvoir récupérer mes doubles que j'avais bêtement laissé à l'intérieur.
J'entrais et refermais derrière moi avant de me débarrasser de mes chaussures dans l'entrée. M'avançant dans le salon sans même prendre la peine d'allumer la lumière je déboutonnais ma chemise et attrapais un verre pour aller à l’évier et le remplir d'eau. D'eau oui. Je me retournais pour m'appuyer contre l'évier et amenais mon verre à mes lèvres pour le boire quand je remarquais une légère lumière blanches s'échapper de ma chambre par la porte entre-ouverte. Mon ordi était lui aussi resté allumé pendant tout ce temps ? En soit ça ne me surprenait même pas. Je finissais mon verre et le posais avant de me diriger vers ma chambre. Plus j'avançais plus j'avais l'impression d'entendre des petits cliquetis. Je poussais doucement la porte. Non c'est pas vrai j'hallucinais la ? C'était bien le visage de Zelda qui était éclaircis par la lumière de mon ordi ? Tranquillement posée dans mon lit. Comment était-elle entrée ? Je croisais les bras et appuyais mon épaule contre l'encadrement de la porte. Je restais quelques secondes comme ça à la regarder, me demandant si elle allait caler que j'étais la puis finalement je décidais d'allumer la lumière "Ça va je te dérange pas ?" en tout cas elle semblait parfaitement à l'aise malgré l'incruste pendant mon absence. Sans parler de l'intrusion dans mon PC. "Elle te plait ma cravate ?" ben oui maintenant que la lumière était allumée je pouvais voir qu'elle n'avait visiblement pas fouillé que dans mon ordi. "T'as trouvé quelque chose de croustillant la dedans ? C'est pour me faire chanter ou juste pour tuer le temps ?" si c'était la première option je lui souhaitais bon courage et beaucoup de patience !
Invité
Invité
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT Dim 15 Sep - 23:47
Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
D’accord, d’accord, d’accord, elle n’aurait pas du faire ça et elle aurait dû garder ses mains dans les poches de son jeans… Maiiiiis… C’était une si belle opportunité ! Et puis c’était dans ses gênes elle adorait fouiner, la preuve elle était hackeuse ça n’était pas pour rien ! Et puis il était un mystère à lui tout seul, si elle pouvait récolter quelques informations qui pourraient lui servir… Certes checker sa pendre était totalement et purement de la curiosité qui ne servait à rien mais ça avait fait passer le temps. Elle se serait presque attendue à y trouver un soutien-gorge oublié dans un coin. Et puis elle s’était mise en recherche active avec son ordinateur… Il faudrait qu’elle lui dise à l’occasion de revoir les protections… Elle avait mis à peine cinq minutes pour accéder aux données, et encore c’est parce qu’elle avait du répondre à un sms entre temps. Complètement prise par son excursion à aucun moment elle n’avait senti la présence de Chuck, aussi il ne fut pas étonnant qu’elle fasse un bond de quinze mètres lorsque la lumière s’alluma d’un coup. Elle tourna vivement la tête et capta le regard de Chuck « Oups ! » Prise en flagrant délit, a priori le temps était passé bien plus vite que ce qu’elle pensait. « Ça va je te dérange pas ? » Elle esquissa un sourire des plus innocents, du moins c’est l’apparence qu’elle voulait donné parce que plus coupable il n’y avait pas et elle n’avait aucune excuse ! « Si un peu, tu peux revenir dans disons une quinzaine de minutes ? » Foutue pour foutue… S’il décidait de l’attraper de la conduire vers la sortie elle n’opposerait aucune résistance, ça serait un peu justifié. S’il appelait les flics elle sortirait par la fenêtre par contre !
« Elle te plait ma cravate ? » Elle baissa son regard sur le dit objet qui tombait de chaque côté de sa nuque. Re oups ! « Elle me va mieux à moi qu’à toi ! » Et quelques mouvements plus tard elle avait réussi à faire un nœud de cravate totalement correct. L’avantage d’avoir un grand frère et qu’il ne sache absolument pas comment nouer une cravate, elle était chargée de lui faire ses nœuds. Elle afficha un magnifique sourire en le regardant bien droit dans les yeux. Puis son regard commença à dévier et donc remarquer qu’il avait la chemise déboutonnée… Surtout penser à ses clefs, penser à ses putains de clefs ! « T'as trouvé quelque chose de croustillant la dedans ? C'est pour me faire chanter ou juste pour tuer le temps ? » Elle tapa quelques secondes sur le clavier avant d’afficher une photo de Chuck enfant sur l’écran et de le tourner vers lui « Quelle bouille adorable ! » Elle retourna l’ordinateur vers elle continuant de taper « Du porno, mais qui n’en a pas de nos jours… Oh je l’ai vu celui-là aussi ! » Ah oui elle continuait son exploration en direct live tout faire « Ah là c’est intéressant… Mais c’est qu’on aurait des comptes bancaires bien remplis… Donc bientôt tu vas gagner des places dans les plus riches célibataires de San Francisco ! » Rien de plus facile que pirater les banques de toute façon ! « Allez bébé tu peux me donner mieux que ça… » Oui elle parlait aux ordinateurs et ils lui rendaient assez bien… « Ouh mais dites-moi que je rêve… » Elle releva le nez de l’écran « T’as une sextape ! Voilà quelque chose d’intéressant pour tuer le temps !».
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT Lun 16 Sep - 0:31
✻✻✻ (( Welcome To The Black Parade )) w/ ›› @Zeldå Störm
« Oups ! » Ah ben oui oops, ça tu peux le dire ! Pris la main dans le sac ! Ou plutôt sur mon clavier d'ordi. Ça aurait été au moins un peu plus intéressant si elle avait été prise la main dans le futal ! « Si un peu, tu peux revenir dans disons une quinzaine de minutes ? » un soufflement amusé m'échappa. Oui la pression était redescendue, je n'étais plus énervé. Du coup son culot m'amusait même si je ne savais toujours pas ce qu'elle foutait ici "T'es la depuis quand ? Et t'es rentré comment ? T'as crocheté ma serrure ?" Ben ouais y'avait pas d'effraction juste ma porte déjà ouverte. Bon ça voulait au moins dire que ça n'était pas resté ouvert tout ce temps. Ou bien c'était resté ouvert et c'était pour ça qu'elle avait pu rentrer ? Mais pourquoi serait-elle venu alors vu qu'elle savait que j'étais pas la ? Et qu'elle ne savait pas que c'était ouvert, si c'était le cas. C'était pas logique, donc non c'était bien elle qui avait ouvert. « Elle me va mieux à moi qu’à toi ! » et suite à ça elle faisait le nœud de cravate comme une pro en deux deux. "Tu veux essayer un de mes boxer aussi ? J'suis sûr qu'il te vont mieux qu'à moi" ah ben si elle voulait jouer à ça elle n'avait plus qu'à se déshabiller et en enfiler un. Moi si elle se retrouvait en boxer cravate devant moi ça me convenait très bien je les lui offrirais même si elle voulait. Comment ça je me suis encore égaré de mon plus de cul entre nous ?
« Quelle bouille adorable ! » Un rire m'échappa en voyant la photo "Je rendais folle toutes les mères de famille sache le" comment ça je me vantais ? Bon d'accord ça me faisait rire. Quoi même si c'était des mamans elles me disaient déjà que j'étais un petit tombeur à l'époque et que je les ferais toutes craquer plus tard ! Si elles avaient su que je ferais craquer même des hommes ! Bon d'accord je ne faisais pas craquer tout le monde après tout on ne peut pas plaire à tout le monde mais je m'en sortais plutôt bien ! « Du porno, mais qui n’en a pas de nos jours… Oh je l’ai vu celui-là aussi ! » je souriais et haussais une épaule. Classique le porno oui. Qui n'en avait pas ? « Ah là c’est intéressant… Mais c’est qu’on aurait des comptes bancaires bien remplis… Donc bientôt tu vas gagner des places dans les plus riches célibataires de San Francisco ! » Quoi elle était sur mon compte en banque la ? Ah ben ça va tranquille ! Elle avait de la chance que je lui fasse confiance. "Ça c'est parce que je sais bien mener ma barque" L'entreprise avait grossie très vite et c'était parce que ça fonctionnait bien, même très bien ! J'avais déjà de l'argent de côté quand j'étais coach en séduction mais je gagnais beaucoup moins que maintenant. Mais du coup le fait de ne pas dépenser à tout va faisait que les économies grimpaient assez vite ! « Allez bébé tu peux me donner mieux que ça… » je me mordillais légèrement la lèvre en souriant "Rassure moi, c'est à l'ordi que tu parles la ?" oui c'était bien la seule situation où ça pourrait être rassurant qu'elle cause à un ordi. Enfin... rassurant.. Faut tout de même avouer que cette simple phrase m'avait chatouillé le bas du ventre. « Ouh mais dites-moi que je rêve… » j'arquais un sourcil « T’as une sextape ! Voilà quelque chose d’intéressant pour tuer le temps !» j'étais surpris qu'elle ne soit pas tombée dessus plus tôt la pour le coup ! Surtout qu'elle n'était pas particulièrement cachée. Je décollais l'épaule d'e l'encadrement tout en décroisant les bras et m'approchait d'elle pour venir m'asseoir à côté d'elle, appuyant mon dos contre le mur "Ah oui ça t'intéresse ?" je souriais "Je crois que je l'ai jamais regardé, lance la" ça n'était pas forcément mon tripe de me regarder en train de baiser en revanche regarder ma partenaire ça ça me gênait beaucoup moins. C'était son idée d'ailleurs la sextape mais j'avais voulu garder une copie aussi. Je m'étais toujours dis que je la materais pourtant ça devait faire deux ans qu'elle était la dessus et je ne l'avais toujours pas vu ! "Si tu as envie de te faire plaisir en même temps, te prive pas pour moi"
Invité
Invité
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT Lun 16 Sep - 1:30
Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
« T'es la depuis quand ? Et t'es rentré comment ? T'as crocheté ma serrure ? » C’était un interrogatoire ? Certes il était totalement en droit de savoir comment elle était arrivée dans ses appartements, mais si ça continuait il allait être pire que la CIA ! « Encore mieux… J’ai utilisé la Force ! » Quoi ? C’était une hypothèse tout aussi plausible… Bien qu’elle aurait pu effectivement crocheter sa serrure… Mais rien en valait une référence à Star Wars, soit à Harry Potter en lui disant que c’était par magie… Elle bougea légèrement de sorte à pouvoir sortir les clefs du loft de sa poche arrière et les agiter devant Chuck « T’as les miennes j’ai les tiennes ! On peut procéder à un échange, comme ça chacun récupère ses clefs… » Elle parlait avec une totale désinvolture alors qu’intérieurement elle espérait réellement qu’il lui redonne ses clefs ! Parce que en y réfléchissant bien… Vu ce qu’elle venait de faire… Elle allait forcément se prendre un retour de manivelle dans la tronche et elle pouvait mettre sa main à couper que ça serait au pire moment, c’est-à-dire au moment où elle s’y attendrait le moins ! « Tu veux essayer un de mes boxer aussi ? J'suis sûr qu'il te vont mieux qu'à moi » Elle eut un léger rire, toujours dans la surenchère… Malgré tout elle appréciait ce ton léger, qui était bien plus agréable que celui de la veille… Oh merde l’ascenseur… Ne pas en parler, ne pas y penser… « Si je peux l’assortir avec une de tes chemises ça peut se faire ! » Elle haussa négligemment les épaules avec un léger sourire, elle n’allait pas le laisser prendre l’avantage si facilement… Elle attrapa la cravate qu’elle glissa lentement dans son décolleté
« Je rendais folle toutes les mères de famille sache le » « Parce que c’est différent aujourd’hui ? » Elle n’avait pas pu s’en empêcher, en même temps il faudrait être sacrément de mauvaise foi pour dire que ce n’était pas le genre de mec que l’on regardait avec envie… Voir duquel on fantasmait et elle en savait quelque chose… Et ce n’était pas le sujet il fallait qu’elle se concentre un peu ce qui était loin d’être évident ! S’il pouvait par exemple… Changer de pièce ça serait un bon commencement… Enfin pour l’instant elle ne se plaignait pas il y avait une excellente distance de sécurité entre eux. « Ça c'est parce que je sais bien mener ma barque » « Ou c’est de la chance… Ou du trafic d'organe ! » Oui elle le charriait, car elle était la première à dire qu’il était parti de rien et avait construit une véritable entreprise ! Certain dirait un modèle de réussite, enfin si on croyait cette journaliste qui avait écrit un article sur lui. Il ne devait ce qu’il avait, à personne d’autre que lui… Elle regretterait presque d’avoir piraté son site en premier lieu… « Rassure moi, c'est à l'ordi que tu parles la ? » Un sourire ourla ses lèvres, elle se mordit la lèvre en continuant de sourire, ça avait trouvé un écho dans la possibilité de sortir cette phrase dans un tout autre contexte… Elle arqua un sourcil sans quitter l’écran des yeux « Peut-être… Peut-être pas… Le mystère reste entier… » Oui ça l’amusait beaucoup ! Pour le coup elle n’avait jamais saisi l'ambiguïté de ce qu’elle disait aux machines, mais là il lui tendait un bien trop belle perche. Elle n’aurait peut-être pas dû se réjouir d’autant d’amusement voilà que le retour de bâton arrivait… Il approchait tout droit dans sa direction même…
Autant qu’il soit loin d’elle lu allait parfaitement, autant là le fait qu’il se soit rapproché pour venir s’asseoir à côté… Houston on a un problème hormonal ! Se maudissant intérieurement elle se demandait si elle n’avait pas régressé au stade d’adolescente. « Ah oui ça t'intéresse ? »Mais graaaaaave !« Je crois que je l'ai jamais regardé, lance la »Mais whaaaaaaat ?! Comment ça lance-la ? Celle-là elle ne l’avait pas, mais alors pas du tout vu venir… Petit con ! « Pourquoi pas ça peut-être drôle ! »Vraiment ? C’est tout ce que t’as trouvé ? Pas mieux en stock ! Réponse brillant par sa profonde banalité… « Si tu as envie de te faire plaisir en même temps, te prive pas pour moi » Elle resta un moment interdite avant d’exploser de rire, oui il avait osé ! « En fait c’est pas la vidéo qui t’intéresse, mais plus ce que je pourrais faire en la regardant… » Elle commença à jouer avec la cravate qui reposait dans son décolleté « Rêve toujours ! » Elle lâcha la cravate pour que ses mains viennent retrouver le clavier, il voulait la vidéo, il aurait la vidéo « Voyons voir ce chef d’œuvre… » Oui c’était ultra bizarre, mais bon, elle n’allait pas se dégonfler pour autant… « Douze minutes trente-sept ? J’ai même pas besoin de te demander du popcorn ! Quelle déception... » Elle appuya sur lecture « C'était quoi le scénario ? Bah quoi dans chaque film t'as une trame ! » Oui elle comptait bien parler pendant toute la durée de la vidéo, ce qui éviterait les moments de malaise ou pire les moments où elle préférerait le regarder lui plutôt que la vidéo et se rappeler quelques plaisants souvenirs...
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT Lun 16 Sep - 2:20
✻✻✻ (( Welcome To The Black Parade )) w/ ›› @Zeldå Störm
« Encore mieux… J’ai utilisé la Force ! » je buguais un instant avant de comprendre qu'elle faisait référence à Star Wars et non qu'elle insinuait avoir enfoncé la porte. "Une vraie réponse il me faudra quand même, jeune padawan" mais je n'eu pas besoin d'attendre trop longtemps pour l'avoir cette réponse. Quand elle sortis des clés pour les secouer je pigeais bien rapidement qu'il s'agissait du trousseau que j'avais oublié au bureau. Avec les clés du boulot et de chez moi. « T’as les miennes j’ai les tiennes ! On peut procéder à un échange, comme ça chacun récupère ses clefs… » je m'accordais quelques courtes secondes de réflexion avant de répondre un simple "Non" j'avais des doubles après tout et elle venait de rentrer chez moi et de fouiller partout. Alors elle se fourrait le doigt dans l’œil si elle pensait que je n'allais pas lui renvoyer l'ascenseur. En parlant d'ascenseur.. Hm non, pas tout de suite en fait. « Si je peux l’assortir avec une de tes chemises ça peut se faire ! » je souriais un peu plus "Vendu !" après tout ça voulait dire qu'elle faisait tomber le pantalon. Et puis pour enfiler boxer et chemise il allait falloir d'abord qu'elle retire ce qu'elle avait. Donc j'en ressortais gagnant ! Ou peut-être que j'allais encore perdre dans cette histoire. Enfin perdre mon contrôle, gagner une super partie de jambe en l'air et me redire le lendemain qu'il ne fallait pas que ça recommence.
« Parce que c’est différent aujourd’hui ? » je riais légèrement, bien joué ! "Bon d'accord rectification: je rendais déjà folles les mères de familles ! Mais maintenant il n'y a visiblement plus seulement elles que j'arrive à faire dérailler" un petit sourire étira le coin de mes lèvres. C'était à la fois une référence à son pétage de câble de la veille qu'à la nuit qu'on avait passé ensemble. Après tout rendre folle ça pouvait être dans deux sens différents. « Ou c’est de la chance… Ou du trafic d'organe ! » Du talent, pas de la chance, du talent ! "Oh Darling voyons, t'es bien placée pour savoir que je fais du don d'organe, pas du trafic, le mien est totalement gratuit" je pouvais pratiquer le don d'orgasme aussi ! Je me rendais compte que je venais de l'appeler Darling. D'accord on était définitivement plus dans une relation professionnelle la. « Peut-être… Peut-être pas… Le mystère reste entier… » merde je crois bien qu'on venait de se relancer dans un petit ping-pong sexuel ! A croire qu'on ne pouvait pas s'en empêcher dès qu'on sortait du lieu de travail ! Enfin quoi que, même là-bas ça n'était pas vraiment resté sur le paillasson, on avait emmené l’ambiguïté avec nous. « Pourquoi pas ça peut-être drôle ! » elle ne perdait donc pas contenance ! Ça n'était pas que de la gueule alors, parfait ! Ça risquait d'être amusant ! Je souriais me retenant de rire au moment où elle même explosait de rire « En fait c’est pas la vidéo qui t’intéresse, mais plus ce que je pourrais faire en la regardant… » je baissais les yeux sur la cravate qu'elle agitait dans son décolleté. Y'avait des deux c'est vrai ! « Rêve toujours ! » j'haussais les épaules en souriant "Je le ferais" rêver d'elle ? Ça ne serait pas la première fois et ça n'était jamais désagréable ! Pour le coup ce genre de rêves c'étaient souvent passés au bureau eux ! « Voyons voir ce chef d’œuvre… » j'étendais mon bras pour le poser sur la tête de lit, derrière elle. Prêt. « Douze minutes trente-sept ? J’ai même pas besoin de te demander du popcorn ! Quelle déception... » un léger rire m'échappa "Que veux tu, on s'était déjà bien chauffés et après les prélis je l'ai fais venir très rapidement" pour le coup c'était la strict vérité. On était tous les deux venu très vite. Ça avait été court mais intense ! Oh oui je m'en rappelais très bien de cette partie de jambes en l'air, j'étais pas prêt de l'oublier. « C'était quoi le scénario ? Bah quoi dans chaque film t'as une trame ! » une trame ? C'était pas un porno qu'on avait tourné la, on avait juste filmé nos ébats. Je repliais l'une de mes jambes pour appuyer mon deuxième bras sur mon genoux "Oh et bien c'est l'histoire d'une employée pas très obéissante et très têtue qui, après s'être fait passer un savon, a décidé de venir présenter des excuses à son patron et se montre.. très convaincante..." je souriais sans décrocher mon regard de l'écran. Oui je m'amusais beaucoup la ! Je regardais les images défiler, ma tête entre les jambes de cette latino totalement nue et cambrée. D'accord, entre la vidéo et le décolleté de Zelda presque sous mon nez j'avais peut-être un début de trique. Les souvenirs de cette nuit devait pas mal aider aussi. Peu de temps après les positions avaient changé puisque la jeune femme était à genoux devant moi debout. "Très très convaincante oui" par contre entendre ses propres soupires c'était assez spécial !
Invité
Invité
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT Lun 16 Sep - 16:39
Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
« Une vraie réponse il me faudra quand même, jeune padawan » Okay une réflexion dans le style de Star Wars sortant de la bouche de Chuck… Ça allait donner des envies de lui sauter littéralement dessus ! Et elle se faisait la promesse de ne jamais le lui dire ! Si elle avait bien retenu quelque chose depuis qu’elle travaillait avec Chuck c’était bien que tout ce qu’elle disait pourrait et serait retenu contre elle pour un usage ultérieur ! Elle esquissa un sourire « C’est adorable que tu penses être du côté des Jedi ! Il te reste plus qu’à lire dans mes pensées… » Et elle remerciait n’importe quelle entité supérieure que cela ne soit pas possible dans leur enveloppe de simple mortel ! Mieux valait éviter qu’il fasse une excursion au sein de sa pensée en cet instant précis… Quoique… Ça pourrait lui plaire ce qu’il y trouverait… « Non »Pardon ?! Ah pour le coup elle s’attendait à tout, mais certainement pas à cette réponse, qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir foutre avec ses clefs ? Non… Mieux valait éviter qu’elle réfléchisse à ça… De toute façon quoiqu’elle trouve, ça ne serait jamais ce que lui pourrait avoir comme idée. « Non ? Simplement non ? Et pourquoi ? » En cet instant elle maudissait Jay qui lui avait donné ces foutus clefs… Et son esprit qui s’était dit à un moment que ça serait une excellente idée de débarquer chez lui ! « Vendu ! » Mauvaise idée… Très mauvaise idée… Et elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même tout était parti de sa bêtise ! Pourquoi est-ce qu’elle avait récupéré cette cravate en premier lieu déjà ? Parfois elle arrêtait de se poser des questions et partait du principe que ça venait de son inconscient et c’était une excellente excuse ! « Parfait, tu m’emmèneras faire le tour du dressing alors que je choisisse… ».
Pourquoi y aller toute seule lorsqu’on pouvait avoir un guide ? Il est vrai qu’elle risquait grandement de s’y perdre… Ce n’était pas Versailles non plus… Non il s’agissait simplement d’une question de provocation… Pourtant elle savait très bien où ça l’amenait et elle continuait tout de même… L’appel du côté obscur…« Bon d'accord rectification: je rendais déjà folles les mères de familles ! Mais maintenant il n'y a visiblement plus seulement elles que j'arrive à faire dérailler »C’était pour elle … On est d’accord clairement c’était totalement dirigé… Deux options, une la plus impulsive rétorquer, mais ça la mettrait dans la position de elle s’est sentie visée et vu le sourire elle ne savait pas dans quel sens le terme de « dérailler » était employé… Option deux faire comme si elle n’avait absolument pas saisi le sens caché et insulter au passage on intelligence… Parfois il fallait sacrifier un peu de son ego pour la survie du plus grand nombre. « C’est vrai… J’ai entendu un débat passionnant entre Mark et Jay j’ai bien cru qu’ils allaient en venir aux mains ! » Une petite courbette et puis s’en va… Ceci dit ce n’était pas entièrement faux, enfin elle avait eu droit aux deux dans son bureau débattant que quel pantalon avait le plus mis en valeur son fessier durant la semaine… Ça avait été particulièrement long… A tel point qu’elle avait glissé ses écouteurs pour se refaire le Hellfest, et puis quel débat stérile, c’était une évidence que ça avait été celui du jeudi ! « Oh Darling voyons, t'es bien placée pour savoir que je fais du don d'organe, pas du trafic, le mien est totalement gratuit ». Eh merde !
Le « Darling » avait résonné dans chaque cellule de son corps, elle en aurait presque enlevé son haut… Ce n’était pas possible d’utiliser ce terme avec cette voix suave… C’était peut-être le bon moment pour penser à sa grand-mère… Sans compter la suite, oui elle était très bien placée maintenant… Finalement penser à l’ensemble de ses grands-parents, ça ne serait pas de trop ! Elle s’humidifia les lèvres avant d’esquisser un fin sourire « Je dirais que ça ressemble plutôt à du libre-service vu le nombre de bénéficiaire ! » Oui elle était fière de sa trouvaille, et ça lui permettait de retrouver une légère contenance. Pourquoi tout devait toujours avoir deux sens, même lorsqu’il n’y a en avait pas ? Certes c’était beaucoup plus drôle, mais pas lorsque l’on essayait de réinstaurer un équilibre dans une relation sociale plus que complexe ! « Je le ferais »Non mais non ! Il ne pouvait pas lui répondre ça et en plus avec ce sourire… Elle avait de plus en plus chaud avec ces conneries ! Et voilà que maintenant elle s’interrogeait sur les rêves qu’il avait pu ou pourrait faire… Comme si elle n’avait pas assez des siens… Elle secoua légèrement la tête pour revenir parmi le monde réel… Ce n’était peut-être pas forcément mieux… Il bougea légèrement, et elle put sentir les effluves de son parfum… S’il pouvait retourner vers la porte ça l’arrangerait ! Elle se racla la gorge se focalisant sur l’écran, ou du moins se donnant le genre de le faire. « Que veux tu, on s'était déjà bien chauffés et après les prélis je l'ai fais venir très rapidement » « Vantard ! » C’était sorti tout seul ! S’il lui sorti qu’elle était bien placé pour le savoir elle lui expédierait l’oreiller dans la gueule !
« Oh et bien c'est l'histoire d'une employée pas très obéissante et très têtue qui, après s'être fait passer un savon, a décidé de venir présenter des excuses à son patron et se montre.. très convaincante... »Connard ! Elle tourna la tête de sorte à regarder Chuck. « Ouais ce qui n’arrive jamais dans la vraie vie… C’est pour ça que ça en fait un si bon scénario de fiction… » Certes elle ne l’avait pas du tout vu arriver et en soi c’était très bien joué, mais son ego n’était pas d’accord ! Elle reporta son regard sur l’écran de l’ordinateur, oui c’était assez étrange comme situation mais ça la faisait sourire allez savoir pourquoi ! « Si elle faisait moins de bruit je t’aurais presque demandé de me filer son numéro ! » Elle le reconnaissait elle était pas mal ! Moins bien qu’elle cela allait sans dire, tout était naturelle chez la blonde ce qui n’était clairement pas son cas à elle. « Très très convaincante oui » « Si tu as envie de te faire plaisir en même temps, te prive pas pour moi » Elle esquissa un magnifique sourire en regardant Chuck, voilà ce que l’on appelait plus communément un retour de flamme ! Elle retourna son regard sur l’écran et en profita pour se reculer jusqu’à ce que son dos touche la tête de lit et que sa tête repose sur le bras de Chuck… Oui c’était une situation complètement démente et irréelle ! « Ah je la connais cette tête ! » Forcément elle avait couché avec !
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT Lun 16 Sep - 23:05
✻✻✻ (( Welcome To The Black Parade )) w/ ›› @Zeldå Störm
« C’est adorable que tu penses être du côté des Jedi ! Il te reste plus qu’à lire dans mes pensées… » je penchais la tête sur le côté en la regardant en souriant. Attendant quelques secondes juste pour prétendre que ce temps a servis à lire dans ses pensées "Ouuh et bien on dirait que t'as envie de me faire passer du côté obscure de la force ! Coquine" je souriais un peu plus. Fallait pas me tenter ! Elle m'avait clairement tendu le concombre la ! Evidemment que je ne savais pas du tout ce qu'elle avait en tête mais quand on pouvait choisir autant faire en sorte que ça soit flatteur pour soit non ? J'aurais pu tout aussi bien dire qu'elle allait me faire rougir à penser à des choses si peu catholiques mais j'en avait tellement fait des choses peu catholiques. Réellement, je pensais au coup dans l'église avec un gay la, on peut dire que j'avais décroché le pompon ! Mais j'avais trop eu envie de continuer dans le délire Star Wars ! « Non ? Simplement non ? Et pourquoi ? » j'haussais les épaules "Pas envie" aussi simple que ça ! Et c'était la stricte vérité ! « Parfait, tu m’emmèneras faire le tour du dressing alors que je choisisse… » j'arquais un sourcil "Mon dressing ? Tu m'as pris pour une Kardashian ? Tout est ici, dans le placard et les tiroirs, je te laisserais fouiller" attend un dressing, genre toute une pièce pour les fringues et les chaussures alors qu'on pouvait mettre un billard dedans à la place ! Manquerait plus que ça !
« C’est vrai… J’ai entendu un débat passionnant entre Mark et Jay j’ai bien cru qu’ils allaient en venir aux mains ! » un rire amusé m'échappa. Ce qui ne m'avait pas échappé en revanche c'était que je plaisais à Jay. Par contre Mark j'en avais aucune idée alors est ce qu'elle disait vrai ou qu'elle sortait juste cette connerie inventée de toute pièce juste pour de quoi me répondre sans avoir à admettre qu'elle avait craqué elle aussi ? "Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent avec leur mains en pensant à moi, tant que c'est en dehors du boulot, ça ne me dérange pas" comment ça j'avais encore détourné le sens de la phrase ? Oh ben une fois de plus une fois de moins. C'était un exercice que j'aimais bien ! « Je dirais que ça ressemble plutôt à du libre-service vu le nombre de bénéficiaire ! » ça marchait aussi oui ! Et je n'en tirais aucune honte ! "Comment tu le sais ? Tu m'espionnes ou c'est une déduction que tu fais par rapport à mon sex appeal ?" prétentieux oui mais ça avait été trop beau pour ne pas être saisis ! « Vantard ! » je riais ! C'est vrai ça l'était. J'étais pas forcément du genre vantard pourtant mais avec elle ça ressortait pas mal ! Bon c'était tout de même sur le ton de l'humour, je me voyais mal dire très sérieusement que j'étais un très bon coup, la ça serait trop vantard pour moi. "Tu veux tester la théorie ?" ah mais j'avais définitivement fait une croix sur le retour à la normal/relation professionnelle ! Après explication du sois disant scénario je sentais son regard sur moi alors que je regardais l'écran. J'avais beaucoup de mal à retenir mon sourire et j'avais très envie de rire, elle allait finir par bouillonner ! « Ouais ce qui n’arrive jamais dans la vraie vie… C’est pour ça que ça en fait un si bon scénario de fiction… » je tournais la tête vers elle "Ben oui, c'est bien ce que tu m'as demandé non ? Le scénario du film. Pourquoi ? Tu envisageais de le réaliser toi aussi ?" rebonjour le petit jeu haine/amour ! « Si elle faisait moins de bruit je t’aurais presque demandé de me filer son numéro ! » ben quoi elle aimait pas le bruit ? Ce genre de bruit j'aimais l'entendre moi ! "De toute façon j'ai jamais eu son numéro" on ne s'était vu qu'un soir après tout. "T'aimes pas les gémissements ? Ou c'est juste ceux des filles ?" ben oui mine de rien des gémissements de femmes ou d'homme c'était pas la même chose ! Ça pouvait ne pas faire le même effet. « Si tu as envie de te faire plaisir en même temps, te prive pas pour moi » et elle arbora un magnifique sourire particulièrement fier en plus de ça ! Donc elle me renvoyait ma phrase en pleine gueule ! Très bien ! J'étais un homme de défis, on allait voir si elle allait sourire comme ça encore longtemps ! « Ah je la connais cette tête ! » je ris légèrement "Normal c'est la mienne" oui elle allait me taper je sais. Je défaisais ma ceinture ainsi que le bouton de mon pantalon et glissais ma main à l'intérieur de celui ci, sous mon boxer "Ravis que ça ne te gêne pas" ne te prive pas pour moi, c'était ce qu'elle avait dit ! Elle voulait jouer on allait jouer ! J'attrapais mon sexe et me le caressais lentement, laissant juste apparaître les mouvements de ma main sous le tissus de mon pantalon. Une certaines tension sexuelle étant déjà présente ça n'était pas très compliqué de se mettre dans l'humeur. J'inspirais lentement par le nez en fermant un instant les paupières avant de lentement soupirer par la bouche. Puisqu'elle était appuyée contre mon bras je relevais un peu ma main pour venir caresser son épaule du bout des doigts.
Invité
Invité
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT Mar 17 Sep - 0:18
Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
« Ouuh et bien on dirait que t'as envie de me faire passer du côté obscure de la force ! Coquine » Parfois elle récoltait clairement ce qu’elle avait semé… Quelle idée de dire à Chuck « vas-y lis dans mes pensées » et de penser que quelque chose de sérieux allait en ressortir… Ou du moins n’importe quoi n’ayant aucune connotation sexuelle ? On était carrément sur de l’utopie en fait… Mais elle continuait parce qu’au fond bah ça l’amusait… « Oh t’as lu que ça ? Ça va c’est le plus soft ! » Et allez elle remettait une pièce juste pour le plaisir… Encore une fois elle allait récolter que ce qu’elle semait… Mais vraiment s’il pouvait éviter de continuer les références à Star Wars ça arrangerait son impulsivité libidinale. « Pas envie » Mais il a 3 ans ! Pire qu’un gosse ! Elle lâcha un soupir, elle savait qu’elle n’aurait pas gain de cause et encore moins une véritable raison… Monsieur n’avait simplement envie voilà point. Ça n’annonçait strictement rien de bon cependant… Au pire il faudrait juste qu’elle sache où il posait ses clefs et elle n’aurait plus qu’à le récupérer, ni vu ni connu que j’t’embrouille ! « Mon dressing ? Tu m'as pris pour une Kardashian ? Tout est ici, dans le placard et les tiroirs, je te laisserais fouiller » Elle arqua un sourcil croisant les bras sur sa poitrine « Alors la diva refaite elle va se calmer et elle ensuite va bouger son cul pour m’apporter les affaires ! Et avec le sourire ! » Elle fouiller ? Que quand les gens n’étaient pas là sinon ce n’était pas intéressant, donc elle allait se la jouer princesse style ! Dommage qu’il n’y ait pas une cliche à agiter sinon elle l’aurait utilisé sans le moindre remord !
« Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent avec leur mains en pensant à moi, tant que c'est en dehors du boulot, ça ne me dérange pas » Il fallait absolument qu’elle le dise à Jay, il serait ravi de l’apprendre elle en était persuadée ! « Je crois pas qu’ils attendaient ta permission mais je passerais le message ! » Ou pas… Non parce que déjà que Jay la bombardait de question au sujet de Chuck, enfin… Plutôt de ce qu’il avait sous la ceinture, si elle lui disait qu’elle avait un message pour lui et qu’elle l’avait eu alors qu’elle était sur son lit, dans son appart… Il allait encore se prendre pour Marc Dorcel ! L’avantage d’avoir été expédiée dans ses appartements c’est qu’elle avait évité le bombardage de question de son assistant, mais il n’avait pas démérité par message… Autant dire que lundi elle savait qu’il allait être accroché à ses talons aiguilles pour tout savoir. « Comment tu le sais ? Tu m'espionnes ou c'est une déduction que tu fais par rapport à mon sex appeal ? » Forcément, elle s’attendait à quoi ? « Je te laisse choisir laquelle des deux options te plait le plus… Je sais je suis trop généreuse comme personne ! » Non elle ne se laisserait pas embarqué dans un débat de ce style, le genre où il n’y avait pas de bonne réponse ! « Tu veux tester la théorie ? »Hell yeah baby ! Non ça ne pouvait pas arriver de nouveau ! Mauvaise idée, mauvais plan, mauvais lendemain, bref rien de bien ! « J’hésite… Parfois il fait laisser un peu de mystère… Imagine je suis déçue après… Ton sex appeal en prendrait un sacré coup ! » Et home run ! Elle était plutôt fière de sa pirouette et arborait un superbe sourire.
« Ben oui, c'est bien ce que tu m'as demandé non ? Le scénario du film. Pourquoi ? Tu envisageais de le réaliser toi aussi ? »Connard ! Il ne lâchait jamais le morceau… Ah oui voilà pourquoi elle ne devait surtout pas ne serait-ce qu’envisager de se laisser aller à ses plus bas instincts… Un coup je souffle chaud, l’autre froid, les montagnes russes émotionnelles ! « Réaliser un film ? Ah non clairement ce n’est pas dans mes capacités ! » Elle aussi pouvait jouer avec le sens des mots… « De toute façon j'ai jamais eu son numéro. T'aimes pas les gémissements ? Ou c'est juste ceux des filles ? » « Peut-être… Peut-être pas… Le mystère reste entier… » Car oui elle pouvait aussi bien réutiliser ses propres phrases et le laisser totalement sur sa faim… Peut-être que s’il lui avait rendu ses clefs elle aurait été plus encline à répondre, mais elle ferait elle aussi de la rétention d’information. Enfin elle n’avait jamais caché qu’elle était bisexuelle elle n’en avait nullement honte, mais les démonstrations trop bruyantes… Très peu pour elle ! « Normal c'est la mienne » Okay c’était trop, elle attrapa l’oreiller et le lui balança de plein fouet sur la tronche « Et surtout étouffes-toi avec ! » Mieux valait éviter qu’il ne l’agace dans la cuisine, il allait se prendre un couteau ou un coup de spatule un de ces jours ! « Ravis que ça ne te gêne pas »Oh my fucking god ! Honnêtement elle ne s’était pas attendue à ce qu’il prenne sa phrase comme un défi mais alors pas du tout ! Bien qu’elle tentait de garder les yeux fixés sur l’écran, ils dérivaient forcément sur Chuck. Ses doigts effleurèrent légèrement ses épaules lui provoquant un long frisson. Elle détestait être aussi réactive et en même temps…
Elle se répétait que surtout il ne fallait pas réagir, ne pas se focaliser sur cette légère caresse, surtout ne pas retomber dans ce foutu cercle vicieux, bien sûr qu’elle pouvait le faire, simple question de volonté ! « Eh merde ! » Ou pas… D’un mouvement vint se positionner à califourchon sur Chuck, il lui fallu trois secondes trente pour que ses lèvres soient sur les siennes, lui faisant l’effet, d’une foutue dose pour un camé. Une de ses mains vint se poster dans ses cheveux, tandis que l’autre descendit lentement le long de son bras en mouvement, jusqu’à sa main qu’elle vint entourer de la sienne.
Dernière édition par Zeldå Störm le Mar 17 Sep - 10:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT Mar 17 Sep - 1:35
✻✻✻ (( Welcome To The Black Parade )) w/ ›› @Zeldå Störm
« Oh t’as lu que ça ? Ça va c’est le plus soft ! » mon sourire s'étirait un peu plus "Ah oui ? Je dois remplacer coquine par cochonne alors ?" ça me convenait parfaitement aussi ! Je serais curieux de savoir vraiment ce qu'elle avait dans la tête mine de rien. Ça serait probablement à double tranchant mais je suis a peu prêt certain que je tomberais sur des choses croustillantes ! « Alors la diva refaite elle va se calmer et elle ensuite va bouger son cul pour m’apporter les affaires ! Et avec le sourire ! » Pardon ? Dis donc c'est qu'elle prenait confiance ! Je la pointais avec mon index "Tout est naturel chez moi" diva refaire diva refaite, non mais ! Si je m'étais fait implanté de faux abdos comme certains le faisaient ça n'aurait pas du tout la même gueule d'abord ! Ça ressemblait à rien ce genre de choses soyons franc. Et puis c'était elle la diva d'abord vu son comportement actuel, elle m'avait prit pour son esclave ? Mais après quelques secondes de réflexion je finissais par sourire "Comme tu voudras" et gentiment j'ouvrais mon placard pour en sortir une chemise que je posais son le bureau avant de sortir un boxer de mon tiroir à sous vêtements et de le poser avec. Je savais qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce que je capitule et que je fasse ce qu'elle me dise. Ça allait forcément beaucoup la surprendre et du coup elle n'allait pas trouver ça normal mais suspect. En fait je n'avais pas particulièrement d'idée derrière la tête mais je savais qu'elle allait se torturer l'esprit en essayant de trouver ce que ça cachait, se faisant des films sur le retour de bâton qui devrait arriver. Et c'était ce qui m'amusait ! Oui ça m'étonnerait beaucoup qu'elle se dise que ça y est j'avais compris que je lui devais le respect et que du coup j'avais décidé d'arrêter de la contredire. Ça risquait de lui faire encore plus bizarre une fois de retour au boulot d'ailleurs. « Je crois pas qu’ils attendaient ta permission mais je passerais le message ! » j'haussais les épaules en recroisant les bras "Bien, au moins ils font ça discrètement eux, ils ne m'embrassent pas dans l'ascenseur" ah ben oui ça il fallait bien que je le ressorte, c'était une trop belle carte à jouer ! Même si soyons franc, sur le moment j'avais été complètement perdu ! « Je te laisse choisir laquelle des deux options te plait le plus… Je sais je suis trop généreuse comme personne ! » C'était un peu facile ça, l'esquive ! "Oh mais les deux me plaisent, j'opte pour l'espionnage, je crois que c'est encore plus flatteur et j'aime bien les nanas un peu tarées" et elle avait déjà fait ses preuves à ce niveau la ! « J’hésite… Parfois il fait laisser un peu de mystère… Imagine je suis déçue après… Ton sex appeal en prendrait un sacré coup ! » C'était surtout elle qui prendrait des sacrés coups ! Je riais légèrement "Peut-être, mais tu pourrais dire que j'avais tord, ceci dit je comprend que t'aies envie de pouvoir continuer à avoir des fantasmes obscur à mon égard" J’humidifiais mes lèvres avec ma langue avant de me mordre la lèvre inférieure en relevant les yeux sur elle.
« Réaliser un film ? Ah non clairement ce n’est pas dans mes capacités ! » je tournais à nouveau la tête vers elle en souriant. C'est que je commençais à déteindre sur elle ! "Te sous-estime pas, je suis sûr que tu passes très bien à la caméra !" une sextape ça demandais pas beaucoup de capacités ! Poser la caméra et baiser devant, tout le monde en était capable. Bon certes elle était blonde mais malgré ça ça restait à sa portée. Et non, heureusement, je n'avais pas dis ça à voix haute ! « Peut-être… Peut-être pas… Le mystère reste entier… » j'eu un rire étouffé. En soit elle voulait bien le numéro de la femme mais ne voulait pas entendre gémir autant donc le mystère il était plus vraiment la. Elle aimais aussi les femmes mais moins démonstratives. "En tout cas les miens avaient pas l'air de te déplaire" je souriais "Tu te souviens ?" en tout cas les siens m'avaient rendu barges et c'était peu de le dire ! Comme je l'avais prédis ma réponse engendra une réaction ! Celle de me foutre un coussin dans la gueule ce qui avait déclenché un fou rire « Et surtout étouffes-toi avec ! » je le retirais de mon visage pour le foutre à côté. Mais j'avais bien autre chose en tête que de m'étouffer avec le coussin. Et elle compris vite de quoi il s'agissait. Faut dire que c'était elle qui m'avait donné le feu vert ! Je continuais lentement mon affaire, bouche entre-ouverte à soupirer juste à côté d'elle « Eh merde ! » je rouvrais les yeux pour voir ce qu'il passait et en un rien de temps elle se trouvait sur moi. J'eu à peine le temps de réaliser que ses lèvres étaient déjà contre les miennes. Ça me rappelait la veille ça ! Ma main libre attrapa la cravate pour l'attirer un peu plus contre moi sans tirer trop violemment pour ne pas l'étrangler. Je frissonnais en sentant sa main descendre le long de mon bras , soupirant contre ses lèvres, ma langue venant caresser la sienne par moment. Lorsque sa main arrivait à la mienne je passais la mienne au dessus de la sienne histoire de la sentir elle contre mon sexe et je la dirigeais pour qu'elle me caresse. Ça y est, plus de contrôle, j'étais passé du côté obscur de la force ! Je lâchais sa cravate et descendais ma main pour attraper le haut de son débardeur et lui descendre sous ses seins, descendant le soutif au passage. Libérant sa poitrine de l'oppression qu'elle subissait pour exercer une nouvelle sorte de pression avec ma main. Mes lèvres descendaient sur sa mâchoire puis son cou, la mordillant entre deux baisers, laissant traîner ma langue. Je cessais de caresser sa main pour sortir la mienne de mon pantalon et l'enveloppais de mes deux bras pour la pencher un peu en arrière histoire d’accéder plus facilement à sa poitrine avec mes lèvres, venant les balader dessus et agiter ma langue sur ses tétons. Une bouffée de chaleur envahissait déjà tout mon corps. Je ramenais l'une de mes mains devant pour attraper le son pantalon et d'un coup sec son bouton sauta et sa braguette dérailla.
Invité
Invité
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT Mar 17 Sep - 15:05
Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
« Ah oui ? Je dois remplacer coquine par cochonne alors ? » Elle n’avait que ce qu’elle méritait et elle ne pourrait pas lui en tenir rigueur, elle avait induit cette réplique toute seule comme une grande ! Elle esquissa un sourire et pencha la tête sur le côté « Petit joueur... C’est encore tellement loin de la réalité… » Voilà, comme ça amuses-toi avec ça et imagine ce que tu veux. En même temps… Ce n’était pas forcément totalement faux… « Tout est naturel chez moi » Elle ne put réprimer un franc rire, avec cette attitude et ce geste il faisait totalement diva ! Elle allait retenir cette image juste pour les jours où elle ne passerait pas une bonne journée. Rien qu’avec ce souvenir ça lui donnerait forcément le sourire ! Autant de bêtise dans un même corps ça frôlait l’indécence ! « Comme tu voudras »Où est l’embrouille ? Honnêtement Chuck approuvant ce qu’elle disait, ne cherchant pas à renchérir et pire à faire ce qu’elle avait demandé… Il y avait plus anguille sous roche là c’était carrément baleine sous gravier ! Elle suivit le moindre de ses gestes s’attendant à une pique ou un lancer de paire de chaussettes, mais non rien… C’était encore plus angoissant ! Elle regarda les vêtements sortis elle les essayerait plus tard … Pour l’instant c’était peut-être le meilleur moment pour en profiter… « Je voudrais aussi changer les ordinateurs pour le service ils sont vraiment obsolètes… » Quoi ? Trop ?! On ne savait jamais… En même temps ça faisait un mois qu’elle en avait fait la demande et elle n’avait eu aucun retour… Jay pariait sur le fait que l’assistante de direction détestait Zelda et donc faisait de la rétention d’information… Ah bah puisqu’elle était dans les demandes… « Et ma validation de congé aussi ! » Sinon ses parents allaient l’éviscérer !
Elle n’avait pas compris pourquoi les ressources humaines lui avait dit qu’il fallait attendre la validation du grand patron… Etre responsable de service c’est nul ! Parce que sinon un petit tour dans le serveur elle s’auto-validait ses congés et ni vu ni connu que j’t’embrouille… C’est peut-être pour ça justement qu’il fallait qu’elle passe par la case Chuck… « Bien, au moins ils font ça discrètement eux, ils ne m'embrassent pas dans l'ascenseur »Qu’on me passe un pic à glace, envie de meurtre en approche ! C’était petit et moche ! Très moche… Bien joué mais elle ne le voyait pas de cette œil du tout ! « Je ne vois pas du tout où tu veux en venir… » On appelle ça l’amnésie sélective… En plus elle feignait très bien l'incompréhension... Enfin comme si elle ne s’en souvenait plus… Mais elle ne lui donnerait pas la satisfaction de revenir sur ce sujet-là, donc cette carte était celle à jouer ! « Oh mais les deux me plaisent, j'opte pour l'espionnage » En même temps avec ses capacités elle était passée maître dans l’art de récupérer un grand nombre de donnée sur tout le monde ce qui était à peu près équivalent à de l’espionnage. « Je crois que c'est encore plus flatteur et j'aime bien les nanas un peu tarées » Elle esquissa un fin sourire « Tu n’as pas idée à quel point je le suis… » Ah bah il voulait du tarée elle allait lui en donner et même à outrance ! Ah sur une impulsion de défi elle serait capable d’exécuter tous les clichés pour l’attribution de ce terme. Ça serait peut-être une occasion de tester les limites de sa patience… C’était une piste intéressante à garder sous le coude… « Peut-être, mais tu pourrais dire que j'avais tord, ceci dit je comprend que t'aies envie de pouvoir continuer à avoir des fantasmes obscur à mon égard »Le côté obscur et son attraction !
Non il n’avait aucun droit de jouer ainsi avec ses lèvres, elle n’arrivait pas à en décrocher son regard. Lorsqu’enfin elle releva les yeux elle se fit complètement happer pour le regard de Chuck, elle avait complètement perdu le fil de la conversation ! « Te sous-estime pas, je suis sûr que tu passes très bien à la caméra ! » Un soupir d’exaspération franchit ses lèvres, c’était une véritable épreuve d’avoir une conversation avec lui… C’était peut-être mieux de se hurler dessus en fait ? Et voilà qu’elle repensait à l’ascenseur… Mauvais plan ! « En tout cas les miens avaient pas l'air de te déplaire »Connard !« Tu te souviens ? » [/i]Double connard ![/i] Et voilà comment faire un nouveau looping d’émotion, on redescendait aussi sec ! Puis remontait parce que les souvenirs s’étaient imposés d’eux-mêmes à son esprit. « Je suis une excellente simulatrice ! » Okay c’était petit, vicieux mais il lui avait servi ça sur un plateau et elle ne voudrait pas faillir à sa réputation… Elle n’allait tout de même pas lui avouer l’effet que ça lui avait fait, et que ça lui provoquait encore rien que d’y repenser… L’entendre juste au creux de son oreille… Voilà qu’un long frisson venait de lui parcourir l’ensemble du corps… Super ! Il fallait qu’elle passe à autre chose et vite, et heureusement Chuck lui en donna l’opportunité. Elle allait presque prendre goût à lui balancer des trucs à la tronche… C’était une excellente idée d’énumérer tous les objets volants, concentrer son attention sur ça et non sur lui… Ouais enfin c’était comme compter les moutons, à un moment on lâchait l’affaire… Elle n’aurait pas su dire ce qui avait été l’élément déclencheur, mais ses soupirs ne devaient pas y être étrangers…
Elle se retrouvait donc sur lui et de sa propre directive en plus… Elle sourit contre ses lèvres en le sentant attraper la cravate, comme quoi elle avait eu une foutrement bonne idée avec ça ! Le laissant jouer avec sa langue elle lui mordilla lèvre lorsqu’il échangea la place de leurs mains signant définitivement le non-retour en arrière. Elle le laissa instaurer le rythme qu’il voulait adorant la sensation de l’avoir au creux de sa main, celle de Chuck sur la sienne... Elle frissonna lorsque sa poitrine se retrouva à l’air libre, mais bien vite elle sentit les mains de Chuck exécutant un massage exquis, un léger soupir lui échappa. Ses lèvres, sa langue, ses dents sur sa peau lui provoquaient de longs et délicieux frissons, la faisant resserrer l’emprise qu’elle avait sur la nuque de Chuck. Elle se mordit instinctivement la lèvre inférieure lorsqu’elle sentit sa langue sur ses seins, elle en ressentait les effets jusque dans sa bas ventre, provoquant de grandes bouffées de chaleur. En réponse elle commença à accélérer son mouvement de poignée, exerçant e légère pression de temps à autre ou laissant jouer son pouce sur son gland, pour repartir sur un mouvement de va et vient. Le bouton de son pantalon ainsi que sa braguette sautèrent d’un coup ce qui la fit sourire, elle allait peut-être aussi devoir lui emprunter un pantalon en plus finalement… Voyant à peu près ce qui allait se passer, elle se releva légèrement pour accrocher ses lèvres puis le lobe de son oreille entre ses dents. De sa main libre elle attrapa ses mains l’une après l’autre pour les positionner sur ses fesses « Pas bougé ! » Comment ça elle donnait encore des ordres ? Pour empêcher toute tentative de réponse, elle commençait à le connaitre, elle prit possession de ses lèvres et de sa langue, continuant le mouvement de sa main se trouvant sous son boxer.
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT Mar 17 Sep - 20:28
✻✻✻ (( Welcome To The Black Parade )) w/ ›› @Zeldå Störm
« Petit joueur... C’est encore tellement loin de la réalité… » j'haussais les sourcils. Si cochonne était encore loin de la réalité ça voulait dire quoi ? Actrice porno dans toutes les catégories ? Perso je voulais bien découvrir ce côté encore plus hard ! Ça y est je commençais à imaginer Zelda dans certaines positions, à faire certaines choses... Ça donnait chaud la ! "Je ne crois que ce que je vois" autrement dit, je demandais à voir ! Je devais faire un effort phénoménale pour ne pas rire en sortant de quoi l'habiller. Je sentais son regard sur moi et j'avais trop envie qu'elle continue à se poser des question et se demande ce que ça annonçait. « Je voudrais aussi changer les ordinateurs pour le service ils sont vraiment obsolètes… » cette fois ci un rire m'échappa "Fais en la demande" personnellement j'en avais reçu aucune à propos des ordinateurs. Mais pour le service informatique il était évident que je la prendrais en compte. « Et ma validation de congé aussi ! » je croisais à nouveau les bras "Je sais pas, t'as été sage ? Je crois pas non" oui je faisais les questions et les réponses maintenant. J'avais envie de la taquiner encore un peu ! Ou peut-être bien que je n'arriverai jamais à m'arrêter. C'était peut-être bien pour ça que le coup de l'ascenseur ressortait juste après. Oh ben après tout vu ce qu'il s'y était passé il était plutôt évident que je n'allais pas faire comme si rien ne s'était passé « Je ne vois pas du tout où tu veux en venir… » contrairement à elle "Ben voyons" un léger rire m'échappa "Pourquoi choisir d'assumer ce qu'on fait quand on peut se cacher derrière la lâcheté" parce que c'était totalement ça soyons franc ! Comme si elle fuyait une nouvelle fois de l'ascenseur ! « Tu n’as pas idée à quel point je le suis… » disons que j'avais eu droit à n échantillon qui me plaisait bien. Enfin ça dépendait quand. Au boulot ça m'avait moins plus mais c'était pas de la folie c'était de l’hystérie ! "Surprend moi" yep I challenge you ! Elle n'avait pas nié pour les fantasmes obscurs ! On progressait ! En tout cas moi ça me plaisait bien !
« Je suis une excellente simulatrice ! » s'attaquer à ça c'était un peu facile non ? En tout cas c'était classique ! Mais j'étais resté élégant au moins moi, je n'avais pas insinué qu'elle était un mauvais coup, hors elle elle les enchaînais ses insinuations ! J'allais vraiment finir par croire qu'elle me réclamait très fort de lui prouver qu'elle avait tord ! "Ooh je savais pas que mon bien être te préoccupait autant pour que tu te donnes le mal de simuler juste pour me faire plaisir !" je portais ma main à mon coeur "Je suis touché vraiment" évidemment que je n'allais pas vexer. Y'a que la vérité qui blesse non ? Si je n'étais pas à l'abris de mal gérer une partie de jambes en l'air je savais en revanche parfaitement bien que le seul but de Zelda la était de me faire chier. N'empêche que la simulatrice avait décidément très envie d'à nouveau ne pas prendre son pied avec moi vu sa façon de me sauter dessus ! Pourquoi les pantalons des filles n'avaient pas une braguette au niveau du sexe pour pas qu'on ai besoin de s'embêter à retirer le pantalon quand on était pressé et déjà bien positionné ? Y'avait un marché à lancer la ! Les gestes de sa main se faisaient plus rapide sur mon sexe, puis plus lent, alternant entre les deux avec des pressions contrôlées me provoquant des sensations intenses dans tout le corps. J’étouffais quelques gémissements contre sa poitrine, déjà enivré par ce plaisir qu'elle me provoquait. En faisant sauter son bouton c'est le côté animal qui commençait à se réveiller. Je relevais la tête quand elle se redressait et regardais ses lèvres en souriant quand elle mordillait les miennes avant de fermer les yeux alors qu'elle s'attardais sur le lobe de mon oreille. Je souriais un peu plus quand elle positionnait mes mains sur ses fesses et lui empoignais « Pas bougé ! » j'haussais les sourcils en la regardant mais j'eu à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'elle avait déjà fondu dessus. Okay très bien ça marchait parfaitement bien pour me faire taire ! Sa main toujours dans mon boxer je soupirais contre ses lèvres mais il était hors de question que je reste sans bouger ! Une de mes mains glissait dans son pantalon pour venir se caler bien au chaud sur ses fesses et mon autre main remontait le long de son dos et de sa nuque avant d'attraper sa chevelure et de lui relever la tête. Je frôlais ses lèvres avant de coller mon front au sien. Un petit sourire étira le coin de mes lèvres et pour raviver un petit souvenir de notre nuit ensemble je ramenais mon pouce sur ses lèvres et le glissais doucement entre celles ci jusqu'à pouvoir caresser sa langue avant. Je passais ma langue sur mes lèvres. Bon sang ce qu'elle était bandante comme ça ! Je fis quelques vas et viens sur sa langue uniquement parce que ça m'excitait avant de retirer mon pouce. Qui a dit qu'on arrêtait de sucer le pouce en grandissant ? Je descendais ma main pour la glisser dans son pantalon, par devant cette fois ci. La braguette déraillée me donnant meilleur accès. Je glissais également sous sa lingerie pour venir masser son clitoris avec mon pouce et caresser ses lèvres intimes avec mes doigts. En rythme avec un de ses mouvements j'introduisais deux doigts dans sa chaude cavité et y entamais des mouvements de vas et viens sans délaisser son clito.
Invité
Invité
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT Mar 17 Sep - 22:24
Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
Si elle faisait juste quelques secondes le tour de ses connaissances, il n’y en avait aucune qui lui provoquait cette envie de surenchère… Non plus qu’une envie… Un besoin ! Comme si avoir le dernier mot était une question de vie ou de mort alors qu’honnêtement il s’agissait surtout d’une question d’ego. « Je ne crois que ce que je vois » « Et je ne crois pas que tu sois prêt pour ça ! » Elle lui adressa un magnifique sourire. Okay elle était définitivement sur un terrain bien glissait et elle y allait gaiement en plus. Elle ne lui entait pas en disant qu’il était bien loin de s’imaginer ce qu’elle pouvait avoir en tête, en même temps ce n’est pas comme si ils avaient eu un long échange de j’aime/j’aime pas et j’ai déjà fait… Il est vrai qu’elle aurait été curieuse de savoir ce qu’il pouvait magner mais elle allait éviter de poser la question… Ça pourrait lui donner des idées… « Fais en la demande » Elle arqua un sourcil « Oh brillante idée Einstein ! Je l’ai faite il y a plus d’un mois ! » Et elle se souvenait parfaitement du formulaire pour l’avoir fait avec Jay dans son bureau. Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle aurait fait un mail, mais il avait insisté pour passer par la voie bureaucratique bine longue… Résultat : toujours pas de matos ! « J’ai même l’accusé de réception de ta succube d’assistante ! » bah quoi ? Si elle pouvait respirer le même oxygène que lui elle le ferait ! Si c’était à cause d’elle que ça traînait… Oh elle allait prendre très cher ! « Je sais pas, t'as été sage ? Je crois pas non » Elle explosa de rire, pas réellement par rapport à ce qu’il avait dit mais parce qu’elle visualisait très bien la réaction de ses parents !
« Déjà ne m’insulte pas, je ne suis jamais sage et tu adores ça ! Ensuite libre à toi de refuser, mais tu vas te retrouver avec mes parents sur le dos… Soi-dit en passant, mon père est colonel dans l’armée et il n’hésiterait pas à te menacer avec un tank ! » Tous très sain dans cette famille ! « Et comme c’est pour célébrer leur anniversaire de mariage, ma mère n’hésiterait pas à faire sauter tes partenariats et autorisations les uns après les autres… Ouais elle connait beaucoup de monde… Donc à tes risques et périls ! » Ah elle était très sérieuse ! Et encore elle avait évité le couplet sur son frère qui concrètement viendrait l’attraper et la kidnapper ! Simple et efficace ! « Ben voyons. Pourquoi choisir d'assumer ce qu'on fait quand on peut se cacher derrière la lâcheté »Batard ! Elle se mordit très fort l’intérieur de la joue parce qu’elle avait une furieuse envie de lui envoyer un magnifique crochet du droit. « Je suis tout à fait d’accord avec toi… Je déteste quand les gens font ça ! » Ah oui elle allait jouer la carte de l’innocence jusqu’au bout ! Elle ne reviendrait pas sur l’épisode de ce foutu ascenseur ! « Surprend moi »Bien joué girl ! Eh bah ça promettait de sacré situations ça, mais s’il le prenait comme ça… Challenge accepted ! Il y avait un tas de moyen de montrer à quel point la folie était une partenaire de jeu… « Ooh je savais pas que mon bien être te préoccupait autant pour que tu te donnes le mal de simuler juste pour me faire plaisir ! Je suis touché vraiment »Tain mais même ça, ça ne l’énerve pas ! C’était nul ! Bien joué mais nul ! « Ça mérite une augmentation de salaire même ! » Quoi ? Ça allait bien avec le moment !.
Un jour elle allait de voir apprendre à refréner ses envies, mais en même temps vu ce qui en résultaient… En avait-elle réellement la motivation ? De continuer à céder ça c’était une évidence ! Bon point positif elle avait réussi à le faire taire, c’était une victoire à retenir, point négatif il avait bougé… Comme si ça l’étonnait… Une main toujours sur ses fesses l’autre était venu positionner sa tête de façon à ce que son front rencontre celui de Chuck la faisant esquisser un sourire, un sourire qui s’agrandit lorsqu’il amena sn pouce à ses lèvres, oui ça lui rappelait quelque chose… Elle entrouvrit la bouche afin de laisser libre accès à sa langue, se prêtant volontiers au jeu de Chuck, sans le lâcher du regard une seule seconde. Elle laissa échapper un sourire lorsqu’il passa sa main sous sa lingerie pour venir à son tour jouer avec ses parties intimes. Certes elle lui avait dit de ne pas bouger, mais finalement elle ne regrettait pas qu’il désobéisse. Elle étouffa un gémissement dans le cou de Chuck lorsqu’il introduisit deux doigts en elle, instinctivement son bassin commença à se mouvoir au rythme qu’il lui imposait. Elle avait chaud, extrêmement chaud, elle ressentait une myriade de sensation lui donnant l’impression de ne plus savoir où donner de la tête. Accélérant encore un peu plus le rythme de sa main elle revint sur ses lèvres le laissant capturer le moindre de ses gémissements, elle était sûre d’une chose elle n’allait pas mettre longtemps à venir… Foutue provocation !
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT Mar 17 Sep - 23:33
✻✻✻ (( Welcome To The Black Parade )) w/ ›› @Zeldå Störm
« Et je ne crois pas que tu sois prêt pour ça ! » elle jouait avec le feu la ! Elle savait pourtant où ça menait la provocation avec moi "Test moi" j'étais vraiment curieux de voir ça c'était la vérité ! Elle plaçait la barre tellement haut la qu'elle allait devoir mettre le paquet si elle voulait prouver ce qu'elle disait ! « Oh brillante idée Einstein ! Je l’ai faite il y a plus d’un mois ! » je fronçais les sourcils. Y'a plus d'un mois j'aurais dû le voir depuis un bon bout de temps ! Alors certes j'étais tête en l'air mais au bureau y'avait les documents pour ne pas oublier. Hors la même en me le rappelant ça ne me disait rien du tout. « J’ai même l’accusé de réception de ta succube d’assistante ! » "Hm" ça me plaisait moyen ça par contre. La demande avait bien fonctionné mais n'était jamais arrivée jusqu'à moi. Hors c'était son boulot à ma succube d'assistante. Elle était payée pour ça, pas pour faire le tris dans ce qui devait me parvenir ou non parmi les demandes officielles. Encore moins lorsque ça concernait la boite et des problèmes à régler. "Je vais m'occuper de ça" et j'allais réellement le faire. Mon assistante allait devoir me rendre des comptes dès qu'elle arriverait lundi. « Déjà ne m’insulte pas, je ne suis jamais sage et tu adores ça ! » un sourire étira à nouveau mes lèvres. Vrai. « Ensuite libre à toi de refuser, mais tu vas te retrouver avec mes parents sur le dos… Soi-dit en passant, mon père est colonel dans l’armée et il n’hésiterait pas à te menacer avec un tank ! » oh des menaces vraiment ? Elle avait trouvé que ça ? « Et comme c’est pour célébrer leur anniversaire de mariage, ma mère n’hésiterait pas à faire sauter tes partenariats et autorisations les uns après les autres… Ouais elle connait beaucoup de monde… Donc à tes risques et périls ! » Bon faisons abstraction des menaces. C'était donc pour l'anniversaire de mariage de ses parents qu'elle voulait ses congés ! C'était intéressant comme info ça. Peut-être que j'avais trouvé un bon moyen de me venger de son intrusion de ce soir "Et c'est quand au juste ?" Ben oui il me fallait une date exacte vu que j'envisageais de débarquer. Ça n'était pas encore fixé mais c'était une idée que je gardais dans le coin de ma tête. « Je suis tout à fait d’accord avec toi… Je déteste quand les gens font ça ! » je souriais. Ça continuait sur la même lancée du coup ! Très bien ! "Ooh non, franchement c'est moche de se détester, allé je te pardonne va" ça valait bien un autre baiser non ? « Ça mérite une augmentation de salaire même ! » je la regardais à nouveau. De l'argent ? Pour avoir simulé histoire de me faire plaisir pendant que j'en prenais moi même ? "Tu te prostitues maintenant ? Personnellement je trouve ça un peu rabaissant de te payer pour tes si belles faveurs mais s'il le faut je te filerai quelques billets" Oui je m'étais déjà tapé une pute, et j'avais beaucoup de respect pour ses femmes. En revanche payer quelqu'un qui n'en faisait pas son boulot ça pouvait devenir très vite insultant. Mais bon, vu qu'elle réclamait !
Ça avait dérapé, encore. Mais putain ce que c'était bon ! J'avais envie de goûter à chaque partie de son corps, lui embrasser, lui mordiller, lui lécher. Je ne la lâchais pas non plus du regard alors que mon pouce était entre ses lèvres. Mes pupilles étaient probablement tellement dilates que mes yeux devaient paraître parfaitement noirs. De désir. Ce simple geste avait un don fou pour m'exciter et je crevais d'envie de la prendre. Alors que mes doigts s'agitaient en elle je me mordais la lèvre en la sentant faire des mouvements de bassin pour se provoquer elle même du plaisir sur mes doigts. J'ouvrais la bouche en la sentant accélérer avec sa main "Ooh..." je fermais les yeux alors que ses lèvres se collaient aux miennes et l'embrassais fougueusement, lâchant ses fesses pour venir agripper ses cheveux et la garder tout contre moi. Un troisième doigt venait se joindre à la fête. Ma respiration se faisait plus rapide et plus saccadée sans pour autant que je ne lâche ses lèvres. Sentant le plaisir monter en flèche j'accélérais les petites pressions que j'exerçais avec mon pouce dans le but de faire monter le sien. Je lâchais ses lèvres restant le front collé au sien et fronçais les sourcils, paupières closes, sous le plaisir. Je me crispais à plusieurs reprises en lâchais quelques gémissements au moment d'atteindre l'orgasme. Je n'arrêtais cependant mes mouvements que quand ses tremblements s'arrêtaient. Un sourire satisfait aux lèvres je me laissais retomber contre le mur. Reprenant mon souffle. Je transpirais un peu tout de même hein. Et pas que "Va falloir que je prenne une douche.." je souriais doucement et la regardais quelques secondes, à planer, avant de reprendre la parole "Ah moins que.. la cochonne ++ qui est en toi ait envie de ce charger de ça" je baissais les yeux sur la semence qui avait inévitablement atterris sur le bas de mon ventre. Elle en avait possiblement sur la main aussi d'ailleurs.
Invité
Invité
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT Mer 18 Sep - 0:26
Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
« Test moi » C’est fou comment deux petits mots pouvaient avoir un effet sur un organisme… Ou du moins sur le sien… Elle en aurait presque frissonné d’excitation… « Ça viendra… » Elle trouvait son retour de balle assez intéressant, il ne fallait pas tout dévoiler tout de suite, sinon où était le plaisir du jeu ? « Je vais m'occuper de ça » Ah bah la théorie de Jay tenait peut-être la route finalement… Elle ne voudrait pas être à la place de l’assistance lundi matin… Elle en ferait par à Jay, il trouverait le moyen d’avoir une bonne vision sur la scène et de tout lui raconter après. « Très bien… La prochaine fois je sais qu’il faudra que je t’apporte tout en mains propres… » Non elle ne sous-entendait rien du tout… Ou juste un peu mais c’était simplement pour la forme. « Et c'est quand au juste ? » Alors il fallait qu’elle réfléchisse et ne se trompe pas dans ses calculs… « Ils arrivent dans deux semaines, il reste une semaine chez moi et après on part deux semaine en Suède. » Ça allait lui faire un bien fou ces vacances ! « Ooh non, franchement c'est moche de se détester, allé je te pardonne va » Whaaaat ? A quel moment i retournait encore le truc ? Pour le coup elle en restait comme deux ronds de flanc, qu’est-ce que vous vouliez qu’elle réponde à ça ? Euh merci ?! Hell no ! Elle se contenta de lever les yeux et de répondre par le silence.. Mieux valait éviter de lui donner encore du grain à moudre ! « Tu te prostitues maintenant ? Personnellement je trouve ça un peu rabaissant de te payer pour tes si belles faveurs mais s'il le faut je te filerai quelques billets »Comment en était-on arrivé à de tels extrêmes ? Vraiment il cherchait à ce qu’elle le frappe on est d’accord ?! « Attend que je te montre mes talents de stripteaseuse tu pourras les glisser dans mon soutif tes billets ! » Quoi ? C’est lui avait commencé ! Et puis elle avait pris des cours de pole dance et donc saurait parfaitement s’en sortir avec une barre !
Si on lui avait dit que cette soirée se terminerait de cette façon elle aurait encore plus signé tout de suite ! La main dans ses cheveux la tenant fermement, es regards qu’ils échangeaient augmentaient de façon significative l’intensité de leur échange. Un gémissement plus rauque lui échappa lorsqu’il ajouta un troisième doigt, elle sentait son souffle s’accélérer encore et encore, une douce chaleur l’envelopper en partant de son bassin, elle aurait voulu que cette sensation dure encore et encore… Fermant les yeux elle profitait de chacun des sensations qu’elle ressentait, se mordant la lèvre à plusieurs reprises, sa main libre était venue se positionner sur l’épaule de Chuck, lui donnant un appui et supplémentaire alors que le rythme s’accélérait encore et toujours plus. Lorsqu’elle le sentit se crisper sous ses doigts elle vint l’embrasser dans le cou remontant docilement jsuqu’à ses lèvres. Tel un parfait élément déclencheur elle sentit l’ensemble de son corps se contracter avant de complètement se relâcher pour laisser place à un orgasme fulgurant, son gémissement venant se perdre sur les lèvres de Chuck. Elle laissa sa tête retomber sur l’épaule de celui-ci le souffle court. « Va falloir que je prenne une douche.. » « Excellente idée ! » Répondit-elle toujours haletante. « Ah moins que.. la cochonne ++ qui est en toi ait envie de ce charger de ça » La signature de Chuck, la phrase à la con ! Reprenant une position assise elle le regarda droit dans les yeux et fit disparaître de plusieurs coups de langue ce qu’elle avait sur la main. « Il te reste plus qu’à faire pareille ! » Il ne pensait tout de même pas qu’elle allait lui dire oui avec ce genre de réflexion ! « Si t'es passez souple il te reste les mouchoirs dans ta table de nuit, juste à côté des capotes ! » Bah quoi ? il l'avait surprise en train de fouiller dan son ordi et avec une cravate autour du cou, forcément elle avait regardé ailleurs aussi !
Y’avait pas marqué aspirateur à nettoyage sur son front non plus ! Et pusi il n’avait qu’à pas l’ouvrir non plus ! Après une grande inspiration elle se releva pour retrouver la présence du sol et constata avec amusement qu’elle ne risquait pas de pouvoir fermer son pantalon ! Plus de bouton, bon ça encore c’était rattrapable, mais la braguette était morte elle aussi… « Tu me dois un pantalon ! » Bon pas le choix, à la guerre comme à la guerre… Son pantalon atterrit par terre et son regard se posa sur le bureau… Ah mais elle avait des fringues juste pour elle… Elle enleva son débardeur et son soutien-gorge et ainsi avec juste un tissu couvrant ses fesses et toujours la cravate entre ses seins elle se glissa dans la chemise de Chuck, remontant les manches. Elle regarda Chuck avec un sourire avant de faire glisser avec une lenteur calculé ce qui lui restait de lingerie à terre et d’enfiler à la place le boxer. Elle positionna la chemise de sorte que ça lui cache les trois quarts de la poitrine mais laissait apparaître le reste. « Alors ? Comment tu me trouves ? »
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT Mer 18 Sep - 23:41
✻✻✻ (( Welcome To The Black Parade )) w/ ›› @Zeldå Störm
« Ça viendra… » j'haussais brièvement les sourcils d'un air aguicheur, ou peut-être de défis. S'en était un clairement ! Après tout quand on se vantait fallait assumer derrière ! Et assurer aussi ! J'avais hâte de voir de quoi elle était capable et jusqu'où elle était pouvait aller. « Très bien… La prochaine fois je sais qu’il faudra que je t’apporte tout en mains propres… » "Tu peux oui, mais ça ne devrait pas se reproduire ce genre d'erreur" et j'espérais que c'était bien juste une erreur d'ailleurs, et non quelque chose de volontaire sinon elle allait m'entendre. Je voulais bien être sympa avec tout le monde mais je leur demandais une chose, c'était de faire leur boulot correctement. Du moment que c'était fait je n'étais pas particulièrement chiant. Par contre si on se mettait à mal le faire la oui je pouvais devenir chiant. Si y'avait besoin de remettre les points sur les i pour une piqûre de rappel ça n'était pas un soucis. « Ils arrivent dans deux semaines, il reste une semaine chez moi et après on part deux semaine en Suède. » ah oui d'accord trois semaines d'un coup ! Elle y allait pas avec le dos de la cuillère ! On allait espérer qu'il n'y aurait pas de gros soucis durant ce laps de temps "Okay rappelle le moi lundi" ça me rappellera aussi que j'aurais une semaine entière pour débarquer comme ça. « Attend que je te montre mes talents de stripteaseuse tu pourras les glisser dans mon soutif tes billets ! » je me mordais la lèvre en imaginant Zelda dans ce contexte "Oow ça sera avec grand plaisir !" mais y'avait peu de chances pour que je n'ai pas les mains baladeuses si ça arrivait. Ou alors il ne fallait pas qu'elle le fasse à porté de bras mais ça serait plus dur de lui mettre des billets dans son soutif. Ceci dit en m'imaginant calé dans le lit ou sur le canapé en train de regarder la blonde se déshabiller sensuellement franchement je signais direct !
Je reprenais lentement ma respiration. Jamais je ne m'en lasserais. Je caressais machinalement ses cuisses de la pulpes de mes doigts. « Excellente idée ! » Je souriais. Est ce que je devais comprendre qu'elle voulait m'y accompagner ? Je ne la lâchais pas une seconde du regard. Bon sang la regarder se lécher les doigts pour les nettoyer ça redéclenchais mon excitation direct ! « Il te reste plus qu’à faire pareille ! » Hein ? Oui ça y est j'étais revenu à la réalité « Si t'es passez souple il te reste les mouchoirs dans ta table de nuit, juste à côté des capotes ! » Ah ben pas assez souple ça c'était une évidence oui, personne ne l'était à moins de se faire retirer des côtes ! Un rire m'échappa "Je vois que t'as pas perdu de temps en arrivant ici" visiblement elle n'avait pas visiter que mon ordi ! Je tendais le bras pour ouvrir le tiroir de ma table de chevet et en sortait le paquet de mouchoirs pour m'essuyer le ventre. Mon propre sperme, merci mais non merci ! Je la suivais du regard, restant pour ma part parfaitement calé dans mon lit, voir ancré en fait « Tu me dois un pantalon ! » un éclat de rire m'échappa "T'auras qu'à mettre une jupe la prochaine fois, ça sera plus pratique" oui non je pense que je pouvais bien me mettre autant de stop de morale que je voulais j'allais forcément recoucher avec elle. Elle se déshabillait et je n'en perdais pas une miette bien sûr. Bon c'était un strip express mais le résultat était la ! Puis elle enfila ma chemise. Chemise ouverte, comme la mienne, culotte et cravate. Et ben putain qu'est ce que ça lui allait bien ! Bon même si la chemise lui descendait jusqu'en dessous des fesses. Mon attention fut d'autant plus captée quand elle se mit à faire glisser lentement son dernier sous vêtement le long de ses cuisses. La en revanche je regrettais presque qu'elle renfile mon boxer à la place « Alors ? Comment tu me trouves ? » je me passais la langue sur les lèvres en m'accordant quelques secondes juste pour la mater "Je crois que c'est la première fois que j'aurais de la mouille dans un de mes boxer" oui parfois il me passait des réflexions assez bizarres par le cerveau ! Je me redressais et je rapprochais du bord du lit pour m'y asseoir, juste devant elle. "Je te trouve hm.." je la regardais de haut en bas. Je n'étais pas sûr d'avoir les mots. Je lui faisais signe de se rapprocher avec un index "Viens par la" je glissais mes mains sur ses cuisses et attrapais le haut du boxer avec les dents pour le lui baisser. Je l'attrapais avec une main et le faisais retomber au sol. Elle ne l'aura pas garder longtemps finalement. Je lui relevais une jambe pour la lui caler sur mon épaule puis remontais mes deux mains sur ses fesses. J'embrassais son sexe puis donnais un coup de langue dessus avant de venir jouer de celle ci sur son intimité.
Invité
Invité
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT Jeu 19 Sep - 11:10
Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
Elle n’aurait peut-être pas du dire ça… Pourquoi est-ce qu’elle avait senti le besoin de rajouter une couche ? Instinct de provocation sans doute… Bien sûr qu’elle allait l’assumer… De toute façon elle n’en avait pas réellement le choix parce qu’elle était sûre d’une chose… Autant il pouvait oublier ses clefs, autant ce genre de petites réflexions il n’oubliait pas et cerise sur le gâteau il les ressortait… Le pire c’est qu’elle en était presque contente… A croire qu’elle ne s’était pas assez répétée que coucher avec son patron était la pire des idées au monde ! Plaisant certes, mais très très mauvaise idée ! « Tu peux oui, mais ça ne devrait pas se reproduire ce genre d'erreur » Elle allait donc passer sous silence le fait que ce n’était pas la première requête de son service qui était restée sans réponse… Elle ne dirait rien parce qu’elle avait pris la non réponse pour un oui, ne disait-on pas « qui ne dit mot consent ? », c’est pour ça que la salle de repos du service informatique avait un superbe billard, en plus des consoles de jeux, et que la décoration de tout le service regorgeait de personnages de BD, Comics et autres personnages fictifs. Mais elle commençait à mettre les pièces d puzzle dans le bon sens et définitivement la théorie de Jay se tenait… « Okay rappelle le moi lundi » « Sans faute… » Elle serait même présente à la première heure pour arriver pile lorsqu’il serait en pleine explication avec son assistante ! Quoi ? Il était vraiment sexy lorsqu’il remontait les bretelles… Ascenseur bonjour !« Oow ça sera avec grand plaisir ! » Elle eut un léger rire le contraire aurait été étonnant « Mais je préfère prévenir… Je n’accepte que les billets de cent ! » Bah quoi ? Vu ses comptes il pouvait se le permettre !.
« Je vois que t'as pas perdu de temps en arrivant ici » Elle afficha un sublime sourire « Je te l’ai dit… Je ne suis jamais sage… » Pour le coup ça avait été pour passer le temps, s’il était rentré plus rapidement chez lui elle n’aurait peut-être pas eu le temps d’explorer sa chambre… Certes ça n’aurait été que partie remise, mais là n’était pas la question. Ou elle aurait pu être une personne bien éduquée et ne pas fouiller dans les affaires du autres… Mais ça aurait été tout de suite beaucoup moins drôle il fallait bien le reconnaître ! Et puis le tiroir était presque ouvert… Elle avait eu à peine à tirer dessus… « Ou alors c’est parce que ainsi j’ai pu disposer des caméras miniatures pour t’espionner… Au choix ! » C’est lui qui avait parlé de « tarée » et d’espionnage, bah voilà elle commençait le jeu. « T'auras qu'à mettre une jupe la prochaine fois, ça sera plus pratique »Petit con ! Mais logique ! Eh bah elle savait dans quelle tenue elle allait débarquer le lundi dans son bureau pour ses congés… Elle ne sortait que les robes ou les jupes que lorsqu’elle y était vraiment mais alors vraiment obligée, donc elle fuyait toute réception ou dîner d’affaire pour éviter d’avoir à se plier à se dictât complètement masculin… Mais elle ferait une exception lundi, parce qu’elle l’avait décidé et que ça risquait d’être particulièrement amusant… « Si prochaine fois il y a… » Non mais genreeeeee ! Ça n’était plus crédible une seul seconde, mais si ça lui faisait plaisir de sortir sa bêtise… Elle pouvait toujours essayer, mais il n’y avait qu’à voir en cet instant précis, le simple fait de sentir le regard de Chuck sur elle, de le senti observer le moindre de ses gestes, avait un goût délicieux.
« Je crois que c'est la première fois que j'aurais de la mouille dans un de mes boxer » Ah bah là elle la retrouvait son envie de lui expédier des trucs à la tronches ! Elle poussa un long soupir d’exaspération. « Très classe ! » dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Elle le regarda s’avancer de sorte à se retrouver juste devant elle. « Je te trouve hm.. »Alors la suite ? Rien derrière ? Elle venait réellement d’arriver à le faire taire juste en enflant sa chemise ? Elle allait réellement le faire plus souvent ! Elle se mordait l’intérieure de la joue pour ne pas jubiler de ce petit exploit. « Viens par la » Elle aurait presque voulu lui dire non juste pour l’emmerder, mais sa petite victoire précédent la rendait pour le moins un peu plus docile. A peine se rapprocha t’elle qu’il posa les mains sur ses cuisses et attrapa le boxer avec ses dents pour le faire descendre. Okay elle adorait d’autant plus la tournure que ça prenait ! « Hey ! » Il venait de lui relever une de ses jambes sur son épaule, créant un déséquilibre qu’elle rectifia en s’accrochant aux épaules de Chuck, elle ne l’avait pas vu venir ça non plus ! Lorsqu’il commença à jouer de sa langue ses mains vinrent lui attraper les cheveux, sa tête basculant en arrière, laissant échapper des gémissements appréciateurs. Redressant la tête elle baissa le regard, observant Chuck à l’œuvre, provoquant d’autant plus d’effet. D’un seul coup elle rompit le contact, enlevant sa jambe pour venir quelques secondes après s’asseoir sur lui « Fin du jeu ! ». Elle trouvait qu’il était bien trop habillé ! Ses mains passèrent sous les pans de la chemise au niveau des épaules et la fit glisser le long de ses bras, profitant au passage d’allègrement le toucher. Déposant ses lèvres sur les siennes avec avidité et impatience, tout en bougeant outrageusement son bassin. Elle déplaça ses lèvres jusqu’à son oreille pour lui murmurer juste au creux de celle-ci « Échec à la reine… ».
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT Jeu 19 Sep - 23:24
✻✻✻ (( Welcome To The Black Parade )) w/ ›› @Zeldå Störm
« Sans faute… » parfait ! Au moins je doutais qu'elle oublie elle, vu que c'était sa propre demande. Mais j'étais d'accord il fallait du mon matériel pour faire du bon boulot. Ça serait salaud de ma part d'exiger du bon boulot sans leur en donner les moyens. J'étais pas le dernier des abrutis non plus. J'haussais les sourcils et riait "Ben tiens ! A ce prix la ça a intérêt à être très chaud !" du luxe oui ! Bon elle avait déjà le corps qui allait avec mais encore fallait-il savoir le bouger. Ceci dit je ne doutais pas réellement de ses capacités à ce niveau la. Rien que l'imaginer en ce moment même ça me donnait chaud ! « Je te l’ai dit… Je ne suis jamais sage… » un sourire étira le coin de mes lèvres "Et tu sais ce que récolte une mauvaise fille ?" je remontais mes mains sur ses fesses et faisais claquer l'une d'elle contre. Des fessées, c'était ça la réponse ! « Ou alors c’est parce que ainsi j’ai pu disposer des caméras miniatures pour t’espionner… Au choix ! » J'aimais bien cette option ! Même si évidemment j'y croyais pas une seconde "Ah ! Je savais bien qu'il devait y avoir une raison pour que tu débarques chez moi" bon la vrai raison était qu'elle voulait récupérer ses clés mais ça n'était pas dans mes projets actuellement. J'en avais d'autres en tête et ils avaient éclos grâce à elle. "Et dans quel but du coup ? Me mater en train de coucher pour te faire du bien devant ? Je dois en déduire que c'est mieux que des pornos que tu pourrais trouver quand tu veux sur le net ?" ah ben attend on mettait pas des caméras innocemment ? Regarder un type manger ou mater un film pendant deux heures tout le monde s'en foutait soyons franc. « Si prochaine fois il y a… » un léger rire m'échappa. Dit celle qui m'a sauté dessus dans l'ascenseur. "Mouais, comme tu dis" je ne me voilais pas la fasse perso. Je savais qu'il m'en fallait peu pour qu'elle m'allume. J'étais pourtant pas du genre à bander à tout va comme un ado mais elle me faisait un effet de malade. C'était d'ailleurs surprenant que j'ai réussi à tenir aussi longtemps deux soirs plus tôt. Mais pour une première fois ça avait fait durer le plaisir. Maintenant que je savais à quoi m'attendre en couchant avec elle c'était encore plus dur de résister !
« Très classe ! » Okay j'avais pensé tout haut et c'était sortis sans filtre, mais en même temps elle s'attendait à quoi ? A ce que je parle comme un homme d'affaire H24 ? Ah ben non hein "Navré de te décevoir" je souriais un peu plus. La voir dans ma chemise et mon boxer me donnait l'impression d'être devant une actrice porno en fait je crois. Le côté mis en scène coquin, costume coquin, sexy. Ça lui allait vraiment bien ! « Hey ! » d'accord j'avais pas pu résister. Franchement heureusement que ma langue était occupée parce qu'en l'entendant gémir de la sorte je lui aurais bien demandé si elle simulait encore la ! Entre ses bruits et ses mains agrippant mes cheveux le désir ne faisait que monter encore. Mais sans que je n'ai le temps d'arrivé à mes fins elle récupéra sa deuxième jambe et vint se mettre à califourchon sur moi « Fin du jeu ! » ça ça voulait dire qu'on passait aux choses sérieuses ! Ses mains contre ma peau m'arrachèrent un puissant frémissements. Je l'aidais à retirer ma chemise en lui rendant fougueusement son baiser, lui mordillant la lèvre au passage. Je fermais les yeux en sentant ses lèvres dans mon cou « Échec à la reine… » un large sourire étira mes lèvres. Chacun son tour alors ! J'appréciais beaucoup qu'elle utilise cette expression. Et j'appréciais beaucoup avoir gagné aussi cette fois ci ! Je remontais une main sur sa gorge et lui ramenais le visage devant le mien, venant poser mon pouce sur son menton, effleurant ses lèvres. "T'inquiète pas chérie, le Roi va te consoler" Je passais lentement ma langue sur ses lèvres et venait ensuite l'embrasser à nouveau. Un de mes bras se calait dans son dos pour la serrer contre moi et je décollais mes fesses du lit l'espace de deux seconde pour avoir le temps de descendre mon pantalon et boxer sous celles ci avant de me rasseoir. L'une de mes mains vint se placer sur un de ses seins et l'autre sous ses fesses pour la redresser un peu. Je mordillais son cou et lâchais son sein pour attraper mon sexe et la faire descendre lentement dessus, lâchant un gémissement rauque. Mes pieds prenant appuis sur le sol je commençais à donner des coups de reins me glissant jusqu'au fond d'elle et soupirant au creux de son oreille.
Invité
Invité
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT Ven 20 Sep - 11:57
Welcome To The Black Parade
Chuck & Zelda
« Ben tiens ! A ce prix la ça a intérêt à être très chaud ! » Elle afficha un magnifique sourire, elle ne donnerait pas plus de détails, elle ne voudrait pas non plus gâcher le plaisir de la découverte… Elle avait parfaitement confiance en ses capacités… En même temps elle ne serait pas lancée dans le débat sans cela… Il ne serait pas déçu du voyage ça elle pouvait le certifier… « Et tu sais ce que récolte une mauvaise fille ? »Oui parfaitement ! Prenant un air tout ce qu’il y avait de plus innocent elle li répondit « Non pas du tout… » Crédibilité -8.000 Son sourire s’agrandit lorsqu’elle sentit la main de Chuck claquer sur sa fesse. Si seulement il savait à quel point c’était une mauvaise fille… Sur une échelle, où se situait-elle avec son étiquette de cybercriminelle ? Mieux valait passer ce détail sous silence, elle se contenterait de continuer à le provoquer et autant que faire ce peu lui désobéir, ça restait tout aussi amusant. « Ah ! Je savais bien qu'il devait y avoir une raison pour que tu débarques chez moi »Oui mes clefs ! Tout était parti du double de ses clefs… Enfin non tout était parti du fait qu’un soir il avait oublié ses clefs, qu’il avait décidé de squatter chez elle, pour elle en savait quelle obscure raison et tout le reste avait amené à ce moment… Quoiqu’il se passe, cela résumait que c’était entièrement la faute de Chuck ! « Et dans quel but du coup ? Me mater en train de coucher pour te faire du bien devant ? Je dois en déduire que c'est mieux que des pornos que tu pourrais trouver quand tu veux sur le net ? »Whaaaat ?! En même temps, pouvait-elle réellement s’étonner de ce genre de réponse ?
« T’es mignon… Mais si j’ai envie de me faire bu bien… » Elle se pencha en avant offrant une magnifique vue sur sa poitrine « Je sais qui appeler bébé… » Elle se recula avec un léger sourire sur les lèvres. « J’ai d’excellent contacts qui seront ravis de s’acquitter de cette tâche ! » Oui elle aussi savait jouer… « Bon d’accord la vraie raison c’est parce que tu me manquais tellement ! » Un peu trop exagéré peut-être ? Véritablement c’était pour ses clefs, mais elle n’allait pas gâcher une opportunité de voir sa répartie narcissique à l’œuvre ! Non elle n’était pas le genre à espionner via des caméras dissimulées, très peu pour elle ! En plus ça voudrait dire avoir le nez rivé sur son écran pour regarder un flux vidéo ? Hell no ! Elle avait bien d’autres choses à faire durant sa nuit ! « Mouais, comme tu dis »Ça va, ça va… On sait ! Même elle n’y croyait pas à sa réponse, et c’était sûrement le plus dramatique dans cette histoire non ? Elle se rendait parfaitement compte qu’elle n’arriverait pas à lui résister même avec la meilleure volonté du monde… Elle donnerait le change pour la forme et le jeu… Jusqu’à un certain point, mais elle savait comment ça se terminerait… Elle n’aurait jamais dû y goûter… « Navré de te décevoir » Ou alors elle pouvait se concentrer sur les inepties sortant de sa bouche… Histoire que ça le mette bien en rogne… Et qu’elle finisse tout de même par lui sauter dessus… Okay elle était foutue !
Même plus que foutue… Elle appréciait grandement ce qu’il lui faisait, mais elle avait envie de beaucoup plus, là, tout de suite, maintenant… Ses lèvres sr les siennes, ses dents sur sa lèvre, elle avait l’impression que toutes les cellules de son corps répondaient de façon exponentielles à chaque contact avec Chuck, elle était donc plus que ravie de le sentir frémir sous ses doigts. Elle prit tout de même de l’admirer sans sa chemise, se mordant légèrement la lèvre avant que ses mains ne fassent des mouvements aléatoires entre son torses et ses épaules, lui faisait ressentir toute sa puissance. Il lui ramena son visage juste devant le sien, effleurant sa lèvre de son pouce. Il était possible qu’elle ait essayé, sans grande réussite de mordre le dit pouce, juste par simple réflexe… « T'inquiète pas chérie, le Roi va te consoler » Un sourire étira ses lèvres « Monseigneur est trop bon… » Du double sens ? Où ça ? Un gémissement s’échappa de ses lèvres lorsqu’il y passa sa langue avec une lenteur indécente. Elle lui rendit son baiser et sentant son bras dans son dos, elle noua ses jambes autour de sa taille, ainsi que ses bras autour de sa nuque pour qu’il ait plus d’aisance pour enlever la dernière barrière vestimentaire. Mordillant son cou elle remontant jusqu’à son oreille une nouvelle fois « Mets une jupe la prochaine fois, ça sera plus pratique… » Elle allait le regretter mais elle était extrêmement fière de sa bêtises ! Elle lui captura les lèvres, passant ses mains dans ses cheveux pour tenter une magnifique diversion… On jouait avec les armes que l’on avait ! Lorsqu’il se rassit, elle dénoua ses jambes pour revenir en position initiale.
Elle se laissa positionner sans pour autant lâcher sa prise sur les cheveux de Chuck et lorsqu’elle le sentit en elle son gémissement fit écho au sien. Dans cette position, elle le ressentait beaucoup plus intensément, entièrement… Posant les mains sur épaules elle se pencha légèrement en arrière pour profiter d’un nouvel angle appréciable, ondulant son bassin, sa tête basculant en arrière. Elle resta ainsi quelques secondes avant de revenir se coller à Chuck, ses mains remontant dans ses cheveux, tantôt soufflant ses gémissements sur ses lèvres tantôt les mordant, et accélérant un peu plus le rythme.
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT Dim 22 Sep - 18:47
✻✻✻ (( Welcome To The Black Parade )) w/ ›› @Zeldå Störm
Zelda qui faisait un strip, évidemment que ça serait chaud ! Je me demandais bien si elle me le ferais vraiment un de ses quatre, en jouant le jeu à fond avec la musique et la danse sensuelle. Se donner en spectacle elle avait l'habitude ceci dit mais le faire de cette façon devant moi je me posais la question. Je serais curieux de voir en tout cas ! « Non pas du tout… » un léger rire m'échappa. C'était absolument pas crédible mais au moins elle eu la réponse bien rapidement. D'ailleurs la petite fessée ne la fit que sourire un peu plus. Plus de doute possible elle aimait ça ! « T’es mignon… Mais si j’ai envie de me faire bu bien… » je baissais les yeux sur sa poitrine alors qu'elle se penchait sur moi « Je sais qui appeler bébé… » un léger frisson me parcouru tout le corps avant qu'elle ne s'éloigne à nouveau « J’ai d’excellent contacts qui seront ravis de s’acquitter de cette tâche ! » et dans ce cas pour quelle autre raison pourrait-elle bien vouloir foutre des caméras chez moi hum ? « Bon d’accord la vraie raison c’est parce que tu me manquais tellement ! » un rire amusé m'échappait et je tournais la tête vers elle "Une nuit avec moi et déjà accro au point de ne plus pouvoir passer une nuit sans moi ?" oui je savais parfaitement bien qu'elle n'était pas sérieuse mais ça n'était pas pour autant que je n'allais pas en profiter ! "Tu sais il est peut-être un petit peu tôt pour qu'on s'engage toi et moi chérie" mais pour le sexe ça c'était toujours faisable !
Ça avait dérapé encore, et on dérapait encore. Mais au point où on en était c'était déjà foutu, on savait déjà qu'il y aurait une tension sexuelle probablement palpable au boulot alors maintenant, autant en profiter à fond ! « Monseigneur est trop bon… » un sourire étira mes lèvres. Dans quel sens ? Ne voulant plus attendre je faisais enfin tomber le pantalon avant de me rasseoir « Mets une jupe la prochaine fois, ça sera plus pratique… » alors la un éclat de rire franc s'échappa de ma gorge. Il faut bien l'avouer je ne m'y attendais pas du tout à celle la, mais c'était vraiment très drôle ! Ceci dit pas le temps de répliquer que ses lèvres venaient à nouveau s'écraser contre les miennes. Ça y est, après tout ce temps à se chauffer, après même s'être déjà fait jouir l'un et l'autre je pénétrais enfin en elle, provoquant des sensations enivrantes dans tout mon corps. En la sentant se décoller je rouvrais les yeux pour profiter de la vue de son corps se mouvant sur mon membre. Le cravate coincée entre ces seins. Pourquoi était-ce un accessoire masculin ça déjà ? Je calais ma mains dans sa nuque lorsqu'elle se collait à nouveau et venait mêler ma langue à la sienne en soupirant contre ses lèvres. Je la serrais contre moi venant buter au fond d'elle et m'arrachant des gémissements de plaisir. Le feu au creux des reins je sentais l'excitation se décupler encore et encore. Je refermais un peu plus mes bras sur elle et venait caler une main sur l'arrière de sa tête juste par précaution pour ce que j'avais en tête. Je me laissais glisser du lit, la faisant partir en arrière et en partant avec elle. Dans un élan tout de même contrôlé pour éviter de lui faire mal au moment d'atteindre le sol. De toute façon c'était mes genoux, mon bras et ma main qui impactaient en premier mais elle avait dû le sentir quand même. Je redescendait une main pour venir la plaquer fermement sur une de ses cuisses et l'autre vint s'appuyer sur le sol à côté d'elle. Bras tendu pour me tenir un peu au dessus d'elle et pouvoir la regarder alors que je donnais de grands coups de bassins. Pouvoir la regarder en train de prendre du plaisir ne faisait qu’accroître le mien. Je finissais tout de même par redescendre mon coude au niveau du sol pour venir retrouver la chaleur de sa poitrine généreuse contre mon torse. Je venais poser mon front contre le sien, bouche entre-ouverte frôlant ses lèvres. Ma respiration s'accéléraient de plus en plus. Je fermais les yeux en sentant cette sensation agréable remonter le long de mon sexe. Me crispant à plusieurs reprises sous l'orgasme "Ooh..." je laissais retomber mon front contre le planché à côté de sa tête pour reprendre mon souffle. Le cerveau encore embrumé cette fois ci je décidais de ne pas relancer notre perpétuelle petite compétition amicale tout de suite, profitant juste encore un peu. Sans rien dire j'embrassais son cou et venait doucement caresser un de ses seins.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT
Loft 13 ► « Welcome To The Black Parade » Ft. Chuck /!\HOT