AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tinder Date - Maisie&Kerr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptyDim 18 Aoû - 1:03


Tu t’es remis sur Tinder. C’était pas prévu c’est juste arrivé l’autre soir sans que tu réfléchisses. T’étais dans ta jalousie à voir les story de Sam qui est beaucoup trop proche d’une meuf. Vraiment t’en as marre et t’en as aussi marre d’être tout seul pour te donner des orgasmes alors voilà. C’est tout sauf une bonne idée mais là sur le moment, t’as juste envie de tirer un coup. Vous avez matché toi et Maisie. Vous avez pas tant parler mais vous avez déjà convenu de vous voir. Parfait. Tu n’auras pas à attendre trop longtemps pour voir si elle te donne ce que tu veux. T’as pas été méga clair mais pour toi, Tinder c’est pour le sexe, tout le monde sait ça. T’as pas eu beaucoup de Tinder dates dans ta vie mais à chaque fois ça a été direct au sexe. C’est pour ça que tu l’as invité dans un coin pas loin de la maison de ta mère. Y’a encore un canapé que vous laissez pour le futur propriétaire. Il a voulu le garder, ça vous a arrangé. A toi aussi. Parce qu’il n’emménage pas tout de suite et t’as gardé une clé malin que tu es. En vrai t’es triste de laisser cet endroit. T’avais pas envie Mais financièrement c’était impossible. Alors tu y retournes souvent pour l’instant. Même si tu sais que le nouveau propriétaire peut faire apparition à tous les instants.

T’as le nez sur ton téléphone quand t’es à l’heure au point de rendez vous. Y’a un gars qui joue pour se faire de l'argent, t’as légèrement modifié le rendez vous pour pouvoir profiter de sa musique. Il joue des trucs vraiment bien. Il a un violon, il joue le thème de Game Of Thrones. Ca te plaît beaucoup. Beaucoup. BEAUCOUP TROP. Tu sors ton téléphone pour faire une vidéo. T’as les yeux qui brillent. T’es vêtu d’un t-shirt Blessthefall et t’as mis un short. Il fait chaud. C’est l’été. Tu fais pas ouf d’efforts sur tes tenues. T’es pas près de ton apparences. Tes tattoos font tout pour toi et tu aimes tes tattoos plus que tout au monde. Tu te sens bien avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptyDim 18 Aoû - 1:22


what would leonard bernstein do
kerrie

Sans surprise, c’est Betty qui m’a mis dans le coup. Dès que ça implique de la technologie, de toute façon, c’est de la faute de Betty. Et non, je ne suis pas née il y a 100 ans et je sais comment fonctionne Tinder. J’ai déjà utilisé l’application, dans ma folle jeunesse, lorsque je n’avais rien de mieux à faire. Je ne suis allée qu’à deux rendez-vous à l’époque, cela dit, peu concluants. Travailler dans un Starbucks et dans une salle de sport aidait à faire des rencontres, et après ce n’était plus tellement ma priorité à l’académie de police. Mon amie m’a assuré que j’avais besoin de ça, a good shag for rebound! qu’elle a dit, pour oublier le désastre de ma non relation avec Cyrus. Et je n’ai même pas eu le cœur à protester, parce qu’elle a un peu raison. J’aurais pu prendre une option facile en allant faire – et répondre – aux avances de Noah, mais j’apprécie trop mon amitié avec celui-ci pour la gâcher, et j’ai peur que le good shag se transforme vite en plus.

Tinder, donc.

J'ai fait ma difficile, virant tous les blonds et châtains de mes matchs. Non aux sosies de Cyrus, non aux types qui ont l'air trop grand et trop parfaits. Ça ne veut pas dire que j'ai dit oui aux premiers queutards vulgaires non plus. L'élu du soir s'appelle Kerr, et je me suis demandé à plusieurs reprises si son prénom était un pseudo ou un surnom, mais il a une tête sympathique, une citation de musique dans son profil et ses tatouages m'intriguent un peu. On a convenu d'un lieu de rendez-vous, sans définir ce à quoi serait passée la soirée, pas loin de l'appart ce qui m'arrange grandement. Je suis déjà à la bourre, ma moto a décidé de rendre l'âme aujourd'hui et j'ai dû la mettre au garage du coin, bref. J'ai vraiment besoin de me détendre. J'observe mon reflet une dernière fois et vérifie que ma tenue est à peu près correcte, jean et tee-shirt, rien de plus minimaliste. Kerr n'a pas l'air d'être un type qui se prend la tête, vu ce qu'on a prévu - ou plutôt pas - pour ce soir. J'évite la question intrusive de Lewis qui me demande où est-ce que je vais, et le regard de Cyrus, et je file.

Entre la fontaine, le banc, et le panneau annonçant la zone wifi gratuite. C'est aussi spécifique que vague, et il y a une petite foule dehors ce soir. On aurait peut-être dû se mettre d'accord sur un établissement, en fait. Je pousse un soupir et sors mon portable, plissant tout de même les yeux en observant mes alentours. Je repère un type avec des tatouages, qui semble correspondre à la description du personnage de dos, et de plus près aussi. Ma culture cinématographique est nulle, mais je reconnais quand même la musique du générique de Game of Thrones, et je ne sais pas si je dois voir ça comme un bon ou mauvais présage mais soit. J'affiche un sourire sur mes lèvres lorsque je suis à peu près sûre que le bonhomme que je m'apprête à aborder est mon rendez-vous, avant d'aller poser une main sur son épaule pour signaler ma présence. « Mmmh Kerr ? » Si pas Kerr, please ignore me, et si son prénom ne se prononce pas ainsi, please sue your parents or yourself for bad naming.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptyDim 18 Aoû - 10:32



« Mmmh Kerr ? » Et tu laisses ta vidéo s’enregistrer cinq secondes de plus avant de l’arrêter et de te tourner vers la voix qui t’a adressé la parole. Parce que tu sais que c’est elle. Maisie. Elle a aussi posée sa main sur ton épaule. Tu te tournes et la musique t’a fait tellement plaisir que t’as un immense sourire aux lèvres. Tu vas faire une story avec ça plus tard. Oui. Tu vas pas faire le mal poli et demander à Maisie de patienter le temps que tu te décides sur qui tagguer quoi écrire, quel passage mettre exactement.

« Hey Maisie ! »

Vraiment là, t’es tout pétillant. T’espères vraiment que la suite de la journée va être comme tu l’as prévu dans ta tête, with your pants down. Mais ça commence toujours un peu awkward les Tinder dates. Parce que tu sais pas comment lui dire bonjour ou quoi. Tu fais rien, tu restes juste devant elle, toi et ton grand sourire aux lèvres.

« You look good. »

Pourquoi tu dis ça ?

« Better than in pictures. »

Pourquoi tu dis ça ?

« Not saying your pictures are shit but… »

Tu te rends compte que tu dis de la merde mais là tu réfléchis pas trop, t’as été emporté par les violons qui sont d’ailleurs toujours en train de jouer.

« You look great. That’s the most important. »

Ton sourire est sincère en la regardant. T’es tellement quelqu’un de vrai Kerr. Tu sais pas mentir et dès que tu souffres ça se voit sur ton visage. Là t’es bien. She seems like a good person. T’espère ne pas te tromper. Mais tu sais que ton coeur ne se brisera pas par sa faute et du coup, y’a aucun problème à s’imaginer. My heart is already broken.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptyDim 18 Aoû - 11:38


what would leonard bernstein do
kerrie

Kerr, donc. Kerr qui m'ignore quelques petites secondes pour terminer sa vidéo du prophète. Je ne lui en veux pas, c'est vrai que c'est joli, et mon combat est plus avec ces petits appareils et la manière dont ils ont changé la société qu'avec leurs utilisateurs. Et puis, si je passe en mode furie, le date risque de tourner court vite, n'abusons pas. Le sourire qu'il arbore lorsqu'il m'accorde enfin de son attention est l'un des plus genuine que j'ai pu observer aujourd'hui, et je pourrais passer en mode furie parce que les gens qui sourient m'intimident mais non. Je souris un peu plus, à la place, parce que même si je ne pense pas être la cause entière de ce sourire il fait un peu plaisir à voir. Je récupère ma mimine lorsqu'il me salue, acquiesce tout de même bien qu'il n'ait pas l'air d'avoir douté quant à mon identité. Est-ce un pro des tinder date ?

« You look good. » Oh, c'est gentil slash gentleman ?« Thank yo- » « Better than in pictures. » OH OKAY. Je m'interromps, hésitant bien brièvement pour savoir si je suis outrée ou pas, mais il continue lui-même. « Not saying your pictures are shit but… » But they are ?! Un rire amusé fini par m'échapper, mais je me force à adopter une expression neutre à nouveau. « No I get it, I'm totally deleting the pictures in my account right after. » Je plaisante, sourcils froncés et avec trop d'acquiescements de tête pour être vraiment sérieuse. Je mettrais une photo de ma moto, si elle ne meurt pas entre temps, à la place. Comme ça j'irais à des rendez-vous avec des types qui se feront un plaisir de m'expliquer tout ce que je sais déjà sur l'engin, ce sera super. Merci Kerr. « You look great. That’s the most important. » Je retrouve un léger sourire. Même s'il s'embrouille et m'insulte un tantinet au passage, il est un peu très mignon, Kerr, il faut le dire. Et je crois que je viens de sourire plus en l'espace de deux minutes que toute la journée, donc... Points pour lui. « Thank you. I think. You look nice too. » Dans le genre tranquille, à ne pas se prendre la tête, nice. Exactement ce dont j'ai besoin, ne pas me prendre la tête. « Sooo. What's the plan? You want to stay here a little longer? Grab a drink? » Rappelons que je n'ai quand même pas l'habitude de ces rendez-vous, et que la dernière fois que j'ai proposé un rapport sexuel à une personne celle-ci a décidé de se transformer en prude et me rejeter comme une merde, donc bon. I'm cautious now.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptyDim 18 Aoû - 13:34



Tu dis tout de travers tu l’as remarqué trop tard mais elle le prend bien. « No I get it, I'm totally deleting the pictures in my account right after. » Elle a l’air chill et ça n’enlève en rien le sourire que t’as sur les lèvres. So far, I enjoy this. Parce que la vérité c’est que ça te stresse toujours pas mal les Tinder date. « Thank you. I think. You look nice too. » Mais elle dit les trucs qu’il faut pour te confirmer que ça se passe bien. I think. Vous avez l’air d’être assez sur la même longueur d’ondes dans votre manière de pas être tout à fait sûr mais d’aller avec le flow quoi qu’il en soit.

« Thank you. »

She’s nice. Elle était pas obligé de te retourner le compliment. Tu le prends droit dans ton coeur. « Sooo. What's the plan? You want to stay here a little longer? Grab a drink? » Ok là les choses un peu plus délicates commencent. Voir si vous avez la même chose en tête. Tu te mords la lèvre inférieur en la regardant et vraiment t’es plus porté par le violon qui ne s’arrête pas à côté qu’autre chose. Tu réfléchis moins du coup. T’y vas à l’impulsion. Comme trop souvent. Jamais une bonne idée généralement. Specially that I don’t know her at all.

« Depends… »

Tu ranges ton téléphone dans ta poche et tu vas te gratter le front.

« We can go at my place. Can grab a drink on the way and drink there where it’s… More… private. »

Est-ce que t’as été assez clair Kerr? I think so. She seems smart.

« Or your place. If you’re scared I kidnap you or something. »

Ton sourire amusé et adorable se fait se tes lèvres. Parce que c’est tout à fait ce que tu penses à chaque fois qu’il est question d’aller chez quelqu’un que tu viens de rencontrer online y’a quelques jours avec Tinder. Mais ça s’est toujours bien passé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptyMer 21 Aoû - 19:10


what would leonard bernstein do
kerrie

So we have stated that we both look nice, on n'a donc bien fait de matcher sur Tinder. Tu vois Maisie, parfois la technologie a du bon. On s'est reconnu, on s'est complimenté, et les quelques messages échangés n'allaient pas plus loin niveau plan. Je demande donc ce qu'on fait, à partir de maintenant, lui proposant de rester ici puisqu'il a l'air si entiché de la musique, ou d'aller boire un verre. C'est bien, boire un verre, pour un rendez-vous Tinder, non ? Avant de passer aux choses sérieuses. Kerr n'a pas l'air d'avoir beaucoup réfléchit à la suite, en vu de son langage corporel hésitant. Ou alors, il a changé d'avis et il ne veut pas de suite. Ce qui risque d'être un peu plus gênant, et je vous jure que si tous les hommes de la terre décident de me rejeter je... Deviens lesbienne ? Porte plainte ? Tueuse en série ! « Depends… » Il range son téléphone et je range mon sourire. Ne m'fais pas un coup foireux, je suis à deux doigts de céder à mes pulsions meurtrières - et ce n'étaient pas à ces pulsions là que je voulais céder ce soir. « We can go at my place. Can grab a drink on the way and drink there where it’s… More… private. » Oh thank God. Non seulement il ne me rejette pas comme une malpropre, mais en plus il va droit au but.« 'Kay. » C'est un soulagement, après des mois à tourner autour du pot avec Cyrus... Okay wow, on ne pense pas à cet individu ce soir, règle numéro une, merci. « Or your place. If you’re scared I kidnap you or something. » Je lève légèrement les yeux au ciel, as if he could kidnap me, et hoche la tête. « Yeah, so, I live with 4 people? My place is not very private, for what we might do. » Entre Lewis qui fouine partout, les murs fins et Cyrus qui traîne dans le coin... Règle numéro une brisée. L'appart' n'est clairement pas ma destination de rêve pour ce genre d'affaires, donc le sien fera l'affaire. « Also thank you for now making me think that you may want to kidnap me? I'll stay alert. » Très rassurant. Je n'ai pas précisé mon métier sur mon profil, parce que j'aime bien avoir ma vie privée et que j'ai conscience qu'être flic n'est pas le truc le plus glamour qu'il soit. Et s'il n'y a pas de case métier sur Tinder, fuck off, Laura n'utilise pas ce genre d'applications donc pardonnez-là.

On se met donc en chemin, de façon toujours un peu étrange lorsqu'on se place l'un à côté de l'autre pour marcher côte à côte. Il mène la marche et je le suis, cherchant un quelconque sujet de discussion. « So, do you often go on Tinder dates? » Eerh, tout sauf celui-ci, Maisie. C'est le pire tue l'amour, ok disons la parade nuptiale plutôt, qu'il soit. Je viens frapper mon front du bout des doigts, agacée de ma nervosité. « Okay, no, I just broke rule number 2, sorry. Please don't answer that question. » La prochaine fois, j'écris les règles avant et les relis avant de partir, nom de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptyVen 23 Aoû - 14:47


« 'Kay. » T’es grave content de voir qu’elle va plutôt dans le même sens que toi so far. « Yeah, so, I live with 4 people? My place is not very private, for what we might do. » Alors t’es très content qu’elle voit la suite comme toi encore une fois. Ca se confirme qu’elle a l’air une fille cool pour ce Tinder date. We Will do. Cos you need. You’re pretty horny these days.

« My place it is then. »

Même si c’est assez spécial vu que la maison est vide à part un canapé. Faudrait peut être que tu lui dises.

« Also thank you for now making me think that you may want to kidnap me? I'll stay alert. » Elle te fait vraiment sourire avec ses phrases. Elle est à moitié sérieuse et chill, cette combinaison te plaît plutôt pas mal. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle a dans sa tête.

« I won’t kidnap you. I promise. »

T’es beaucoup trop adorable. T’as encore ce sourire sur les lèvres qui montre que tu enjoy vraiment le moment que vous êtes en train de passer ensemble. Ces premières minutes irl. Et puis vous vous mettez en chemin et elle reprend la parole alors que t’allais dire un truc. « So, do you often go on Tinder dates? » T’es surpris par cette question. « Okay, no, I just broke rule number 2, sorry. Please don't answer that question. » Et maintenant t’es amusé. Elle est aussi awkward que toi.

« Ok I won’t answer but there’s something you need to know. My place. It’s being sold. So there isn’t many things left in there but it’s the only place I have for the moment. »

Tu dis pas trop d’infos parce que voilà, y’a pas besoin mais ta lèvre inférieur que tu mordilles un peu montre que t’es pas tout à fait à l’aise avec le sujet.

« I should start looking seriously for something but looks like I don’t really want to. »

Cos you don’t do shit. Mais pourquoi tu dis ces infos ? No idea. Vous arrivez devant un supermarché. Tu y entre naturellement parce que c’est là que tu comptes prendre quelques bières pour le moment que vous allez passer ensemble. T’es pas du genre à dépenser plus d’argent que nécessaire. Supermarché c’est très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptySam 24 Aoû - 23:28


what would leonard bernstein do
kerrie

His place it is, please and thank you. Kerr promet de ne pas me kidnapper et j'ai presque envie de rajouter que je suis rassurer, et que je dirais ça à mes collègues lorsqu'ils seront venus me chercher pour me sauver. Non mais Betty, déjà c'est de ta faute si je suis partie en date Tinder, et en plus il avait promis de ne pas me kidnapper, tu comprends bien que ce n'est pas de ma faute ! On laisse le violoniste et la pop culture derrière nous pour se diriger vers chez lui. Je trouve intelligent de poser la pire question qu'il soit, il est donc temps de se rappeler des règles à un rendez-vous Tinder :

1. Don't mention your ex or the guy you're trying to forget to the guy you're trying to fuck.
2. Don't bring the conversation on other Tinder dates, you DON'T want to know how many times a week this guy fucks other girl.
3. CANDOMS.

On est bon cette fois ? On l'est. Kerr sourit et veut bien ne pas répondre, Dieu merci, avant de m'informer que chez lui c'est vide car en train d'être vendu. Mes sourcils se froncent légèrement mais j'essaie de masquer mon étonnement et ma curiosité, rappelons que c'est un rendez-vous Tinder et pas un devenons meilleurs amis, et rappelons que je reste un tantinet nulle pour les relations humaines dès qu'on y implique des choses graves et des émotions. « That's okay. » I guess, for what we want to do, for the rest of his life I'm not sure. Je ne sais pas s'il vend son appart parce qu'il a des problèmes, financiers ou autre, ou bien par choix, et ça ne me regarde pas tellement en fin de compte. Je réponds parce que les conventions sociales tiennent à ce que je réponde, et parce que le sujet a l'air d'assez le toucher pour que je l'ignore simplement. « I should start looking seriously for something but looks like I don’t really want to. » Je connais ça, il m'a fallu une énième mise à la rue pour que je ne décide d'enfin chercher un appart. Et cette étape a été compliquée, aussi, et il m'a fallu de nombreuses semaines pour considérer la coloc comme une maison. « Finding a home is hard. » Je marmonne, de façon assez vague et qui n'indique absolument pas que je compatis avec lui.

J'ai vraiment besoin d'un manuel d'empathie.

« But if you want my advice: living with 4 strangers is super hard. The legal number of roommates shouldn't exceed 2. » Ou 1, si Lewis est dans le lot. J'essaie d'adopter une nouvelle fois ce ton mi-sérieux, mi-plaisantant, pour éviter que l'ambiance ne devienne trop sérieuse et que le mood ne soit ruiné. C'n'est pas l'but, les gens. Maisie wants the d, we get it. On rentre dans un supermarché et c'est sans aucune subtilité qu'on file au rayon alcool. We're very obvious people. « Soft booze or let's get fucking wild booze ? » I don't have to drive and I only work tomorrow afternoon so I don't really care.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptyLun 26 Aoû - 18:05


« That's okay. » Elle est vraiment cool. Maybe she is just very horny and any place can do. Parce que c’est ton cas pour être honnête. « Finding a home is hard. » Tu hoches la tête parce que y’a pas mots plus vrai que ceux là. He is my home. Oh Kerr. You’re way into deep. I know. I know you know. Doesn’t change that’s how I feel. Mais tu vas pas continuer sur ce sujet. Ni dans ta tête, ni nulle part. « But if you want my advice: living with 4 strangers is super hard. The legal number of roommates shouldn't exceed 2. » Elle l’a déjà mentionné qu’elle vivait avec des gens, elle a l’air de mal le vivre vu ce qu’elle ajoute là. Tu veux bien la croire que c’est pas évident.

« I agree. 2 is a good number. »

Oh Karr. Stop thinking about a home with only you and Sam. I can’t help it. « Soft booze or let's get fucking wild booze ? » Vous voilà dans le supermarché et la façon dont elle propose ça te fait sourire et te fait réellement oublier Sam quelques instants.

« Soft booze or more like, cheap booze. Depends on the quantity and quality we want. I promise myself I’d only put 10$ in that. »

Tu marques une pause.

« Ok I can go up to 20$. »

Parce que t’aimes ça l’alcool. C’est vrai.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptyLun 26 Aoû - 20:15


what would leonard bernstein do
kerrie

You know for what else 2 is a very good number? Fornication. Merci Maisie. Bon. Décidons de suite maintenant que je ne suis pas très subtile sur mes intentions, mais ça n'a pas l'air de déranger le bonhomme du soir et il me semble qu'on est sur la même longueur d'ondes. Ce qui est très cool. J'essaie d'être un peu sensible sur le sujet de son chez lui, et de la recherche d'un autre chez soi en général, mais l'empathie n'est pas l'une de mes spécialités. On ne s'attarde pas, on entre dans une échoppe plus personne n'utilise ce mot aujourd'hui trop éclairée et on file au rayon des bouteilles transparentes et des liquides colorés. Sans bulles, je ne parle pas des sodas. Je demande à Kerr ce qu'il souhaite boire, et pour avoir vécu une bonne partie de mes années lycée sur du cheap bonze, ça ne me dérange absolument pas. « I promise myself I’d only put 10$ in that... Ok I can go up to 20$. » Un bref rire m'échappe et j'acquiesce. « Allright then, I'll raise you 20, cheap booze it is. » L'instant de décider de ce qu'on achète se transforme en véritable virée shopping, à hésiter 200 ans sur la boisson, quelle bouteille, à compter nos sous et à envisager la possibilité de prendre des snacks en plus. Je suis obligée de prendre la pause comme une pin-up d'une pub sexiste à côté d'une brique de jus de fruits pour qu'il accepte de l'ajouter à notre panier. That's not alcohol. Yeah, no shit Sherlock but just trust me on this one.

J'ai l'impression d'avoir à nouveau 18 ans lorsqu'on passe en caisse. Un regard avec le caissier m'a permis de comprendre qu'il était prêt à me demander ma carte d'identité, mais la présence de Kerr semble l'en avoir dissuadé. Je suis outrée, un peu. Je suis peut-être jeune mais je n'ai pas une tête pré-pubère, quand même, merci. On prend la direction de chez Kerr, enfin, et j'imagine qu'on est reparti pour du small talk. Avant les choses sérieuses. « So, what is your passion in life? » Tattoos? Et je préfère poser cette question que le banal what do you do to earn money?, question pas intéressante que je n'ai moi-même pas envie d'entendre. Je suis surprise lorsqu'on bifurque dans une rue avec des maisons, j'avais imaginé Kerr vivre en appart, mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptyLun 26 Aoû - 20:40



Vous achetez pas mal d’alcool et tu te demandes si vous allez passer tout le reste de la journée et toute la nuit ensemble du coup. Ou peut être que t’as juste gagné plein de cheap booze parce qu’elle va rester une heure ou deux si elle est assez gentille pour te faire venir plusieurs fois, mais t’avais pas du tout prévu qu’elle reste longtemps. Après t’as rien de prévu, mais tu pourrais genre, chercher un emploi fixe, ou un appart’. Des trucs important. Don’t care. Not today. Tu dis ça tous les jours Kerr. Don’t. Kerr. Me. Care don’t Kerr.

« So, what is your passion in life? » Tu t’es un petit peu perdu dans tes pensées mais sa question te fait redescendre d’un coup.

« My passion ? »

Tu te mords la lèvre parce que t’es clairement obsédé par Sam et c’est la première chose qui t’es venu à l’esprit mais tu vas pas répondre ça. Il n’empêche qu’il est lié à toutes tes passions. Il t’inspire dans ton art. Toute sorte d’art. Le dessin. La musique. Y’a que lui dans ta tête. Il est ta muse.

« Art. »

Parce que ça englobe aussi Sam qui est une putain d’oeuvre d’art ce connard. Tu le détestes autant que tu l’aimes. Love him more. You’re pathetic.

« And you ? »

Vous arrivez à ta maison, tu ouvres le portail.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptyLun 26 Aoû - 21:13


what would leonard bernstein do
kerrie

« My passion ? » Ne m'oblige pas à te demander ce que tu fais dans la vie plutôt qu'une question grave trop cool comme qu'est-ce qui te passionne, Kerr, s'il-te-plaît. « Art. » Okay, that's cool, that makes sense. « Dope. » J'ai appris ce mot par Lewis, dope, c'est plus cool que cool, les jeunes disent ça aujourd'hui. Lewis oublie que je suis plus jeune que lui, mais c'est un autre débat. « And you ? » Pas besoin de réfléchir extrêmement longtemps. « Books. » So art, in a way, but the old fashioned way.

Il me cède le passage le portail ouvert, et mon oeil est attiré presque malgré moi par le panneau "vendu" accroché à une fenêtre. Je me sens un peu gênée, de pénétrer dans cette intimité qui n'est pas mienne, mais je ne fais pas de remarques. Pas trop. « Well hey, you have a couch! » Je tente avec un léger rire, le tour des pièces principales du bas fait. Il est vrai que la maison paraît un peu vide, mais la plupart des meubles sont là et le manque de déco ne m'aurait pas gêné, j'en aurais simplement conclu qu'il est dans le genre minimaliste. « Should we put these to the fridge? D'you have a fridge? » Je n'ai aucune règle pour savoir à quel moment je dépasse la limite d'immisciation dans la vie privée de quelqu'un, l'affaire devient délicate.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptyLun 26 Aoû - 23:17



« Dope. » Tu souris qu’elle réponde ça. Elle valide ton choix. C’est plus que certaines personnes dans ta vie. « Books. » Ok ça te plaît ça. T’es même curieux. Elle les lit ? Elle les écrit ? Elle peut faire autre chose peut être ? Tu sais pas trop. Les livres c’est pas ton rayons même si l’écriture si.

« Well hey, you have a couch! » Vous voilà à l’intérieur et elle a pas l’air traumatisé par ton chez toi qui n’est pas chez toi.

« And it’s the best couch. »

C’est vrai. Tu es en train de te demander pourquoi tu le laisses en fait. « Should we put these to the fridge? D'you have a fridge? » Mais elle te sort de tes pensées. Tu hoches la tête.

« Yeah, the kitchen is fully equipped. »

Tu lui montres le chemin allant avec elle dans la cuisine, chargé de toutes vos bouteilles. Tu ouvres le frigo qui est assez vide. Vous mettez les trucs dedans l’un à côté de l’autre et genre, vous êtes très proche quand tu te redresse tu t’en rends compte. Tu marques une pause et tu lui fais un sourire. You are horny.

« Is it ok if we drink later…? »

Tu te mords la lèvre inférieur.

« At least it will be cold and… »

Tu hausses une épaule, tu sais pas comment dire ça directement.

« I… »

Tu cherches les mots.

« You know… Tinder is for sex. Everyone knows that. »

You are so fucking adorable it hurts.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptyMar 27 Aoû - 12:18


what would leonard bernstein do
kerrie

Il a un canapé et un frigo, c'est le grand luxe, de quoi est-ce qu'on se plaint. Je me dis qu'on a peut-être un peu abusé dans nos achats lorsqu'on arrive à occuper une étagère entière avec, mais eh, il n'y a jamais de perte. J'ignore si c'est intentionnel ou non, mais lorsque la porte se ferme j'ai parfaitement conscience du soudain rapprochement entre nos deux corps. Et du sourire sur les lèvres de Kerr. « Is it ok if we drink later…? » Je plisse les yeux, mes lèvres se retrouçant légèrement en un semblant de sourire. « What if I say no? » Je demande à voix basse, sans que ce ne soit un chuchotement, laissant un défi s'élancer dans l'air. Kerr tente des arguments raisonnables qui agrandissent légèrement mon sourire, jusqu'à ce qu'il n'enfreigne la règle numéro 4. « You know… Tinder is for sex. Everyone knows that. » Règle numéro 4: you shall not say out loud that Tinder is for sex. « Wow. » Je prétends être choquée, laissant un gloussement m'échapper. I fucking giggled, just kill me now. « I did not know that! What am I doing here?! » Kerr est un romantique, donc, je note je note. J'échappe un autre rire, avant de reprendre un tantinet mon sérieux. « That was smooth. And fyi, you broke rule number four. » Et il n'a sans doute pas les mêmes règles que moi mais qu'importe. Avec tout de même un peu plus de subtilité que lui, je vais poser ma main contre son bras gauche. He's lucky he's cute. « You may want to kiss me now, before making other mistakes. » Non pas que j'ai très envie de partir et le laisser là, mais il a raison, Tinder is for sex, and I'm a little bit horny since that fucking sequoia episode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptyMar 27 Aoû - 14:16



« What if I say no? » Tu te dirais qu’elle a préfère l’alcool au sexe et tu comprendrais. Mais elle plaisante, tu le vois, tu le sens. Elle est super cool cette fille. Tu commences à te dire que peut être vous allez pouvoir vous voir plus qu’une seule fois. Qu’elle devienne une fuck friend. T’as jamais fait ça. Tous ceux que t’as eu sur Tinder t’ont ghosté rapidement. « Wow. » Elle te fait vraiment rire. T’es d’ailleurs tout sourire. « I did not know that! What am I doing here?! » Elle a de l’humour. Ca te plaît vraiment. « That was smooth. And fyi, you broke rule number four. » Elle a tout un tas de règle dans sa tête et ça te fait rire que vous en brisez autant l’un que l’autre. Tu retiens bien le coup du ‘smooth’. Tu te sens doué. Ca fait plaisir. Elle reste tout aussi proche de toi depuis tout à l’heure, tu sens que vous allez allé plus loin. « You may want to kiss me now, before making other mistakes. » Ca te fait grave sourire de l’entendre. Ton bras va se mettre autour d’elle pour la rapprocher et tes lèvres vont juste déposer un simple baiser sur ses lèvres. No tongue. Et tu bifurques sur sa mâchoire, doucement. Ton autre bras qui se pose sur son ventre, que tu glisses sous son haut alors que tes lèvres sont à présent dans son cou. Tu aimes beaucoup le moment. Ca fait longtemps que tu avais pas eu de relation physique, de tendresse de la sorte… Tu la serres un peu plus fort contre toi alors que ta main qui était sur son ventre est à présent dans son dos, sur sa peau directement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptyMar 27 Aoû - 15:30


what would leonard bernstein do
kerrie

S'il y a une chose à retenir de Kerr, c'est qu'il a un joli sourire. Un qu'il n'a pas l'air de forcer, qui semble sincère, qui se répète aussi dans ses yeux. J'aime bien les hommes qui sourissent. Être dans la police implique un sérieux qui, mêlé à un tant soit peu de pouvoir, pousse mes collègues masculins à être des idiots bougonnants de première. Je ne fréquente pas énormément d'hommes dans ma vie, à part ça. Il y a Lewis et Cyrus à la maison, mais Lewis a le don d'avoir une voix trop aiguë et de faire toujours trop de manières, déclenchant une attirance de ma part envers sa personne de 0,3%. Il y a toujours de l'espoir, et si jamais on se retrouve les derniers hommes sur terre, une sale affaire dans le genre. Cyrus sourit, et j'ai un terrible faible pour ses fossettes, mais la suite de l'histoire on la connait. Elle est trop prise de tête, trop compliqué, dès qu'on décide de parler sentiments et qu'on rajoute des égos idiots en place. Kerr est simple, son sourire est simple, et ça me fait beaucoup de bien. Je n'ai pas l'habitude non plus de sourire tout le temps, je ne suis pas quelqu'un de joyeux mais j'arrive à être détendue et à ne pas me prendre la tête avec lui. Assez pour plaisanter, assez pour lui demander de m'embrasser sans penser au reste.

Bien vite je me retrouve contre lui, ses lèvres viennent se poser très - trop - brièvement sur les miennes avant qu'il ne vienne embrasser ma mâchoire, mon cou. Mon souffle relâche un semblant de geignement plaintif, ma peau devient frisson sous ses doigts fins et j'arrive à peine à attraper son tee-shirt du bout des miens pour m'accrocher à quelque chose. Ça faisait un moment que j'avais besoin de ce genre de toucher, et le nœud dans ma poitrine commence à se délier alors qu'un autre dans mon bas-ventre naît. Je ferme les yeux quelques secondes, le temps de me ressaisir. Lorsque je les ouvre je prends enfin part à l'action, allant agripper sa nuque d'une main pour le guider là où je le veux : près de moi. Ma bouche va prendre la sienne d'assaut, de façon moins chaste mais tout aussi tendre. Nos souffles et autres viennent se mélanger alors que je commence à découvrir cet inconnu. La chaleur de sa bouche et la douceur de ses cheveux, son odeur masculine et agréable à respirer, ses iris qui commencent à être de plus en plus brûlantes lorsque nos regards se croisent et son sourire qui devient presque plus crispé alors que la tension monte légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptyMar 27 Aoû - 22:38



Tu l’entends apprécier ce que tu lui fais et c’est pour ça que tu ne t’arrêtes pas en si bon chemin. Ca t’encourage. Tu kiffes beaucoup trop le moment, tu prends le temps. Tu commences à découvrir son corps, sa peau, tu aimes ce qu’il y a sous tes lèvres. Elle s’en prend à ton t-shirt. Take it off. Mais à la place elle va s’accrocher à ta nuque pour venir t’embrasser. Tu réponds à son baiser mais t’es pas ouf à l’aise. Tu lui laisses son moment parce qu’elle a l’air d’apprécier t’embrasser de cette façon là. Mais après une poignée de minutes, tu te détaches pour la regarder. Tes mains sur sa peau, sous son haut.

« I don’t like kissing much… French kissing. »

C’est vrai. C’est vraiment pas ton truc. Not with her. Not with anyone but him really. Yeah. Tu te mords la lèvre parce que tu te sens un peu vulnérable de lui avoir avouer ça. Elle va peut être te prendre pour un freak.

« But we can do it some more if you like it. »

C’est pas si grave de subir ça quelques minutes. Tu peux le faire si ça lui plaît vraiment beaucoup. Genre t'espères qu'après cette révélation elle va pas en abuser quoi. Et t’es déjà en train de retourner embrasser son cou parce que ça, tu kiffes grave. Le faire et qu’on te le fasse aussi. Tu veux la détourner de son envie de t’embrasser. Y’a tellement de choses que vous pouvez faire avec vos lèvres autre que de mélanger vos langues en les pressant les unes contre les autres…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptyLun 2 Sep - 22:54


what would leonard bernstein do
kerrie

Mes joues prennent une légère couleur rosée lorsque Kerr m'informe gentiment qu'il n'est pas super fan de French kissing, comme il dit. Je me suis emportée, j'imagine. Je suis embarassée et en même temps, un peu agacée. Parce que. Cyrus ne veut pas avoir de rapport sexuel quand je suis bourrée et Kerr ne veut pas m'embrasser. Vous savez quoi ? Les mecs sont des putains de prudes et ils commencent sérieusement à me courir sur le système. J'en ai marre d'être rejetée à tout bout de champ, je vais devenir lesbienne. Bon, Elie me fait un peu peur et je pense que je serais vite intimidée par Pearl à la maison, et surtout je pense qu'elles sont trop occupées à faire leurs petites affaires dans leur chambre pour s'intéresser à moi. Mais. Je vais me mettre aux femmes, et si les femmes s'avèrent être aussi désagréables que les messieurs, je vais devenir bonne soeur et Dieu sera le seul homme de ma vie. Jesus will be the only one to fuck me with his bullshit religion, whatever. Avant de ne m'agacer, je prends une respiration. J'ai mes limites, Kerr aussi, on apprend à se connaître, il n'y a pas de mal, je vais donc ranger mon petit ego dans une boîte et le laisser là pour ce soir. « But we can do it some more if you like it. » Je hoche la tête, bah non y a pas d'intérêt si tu aimes pas ça, le "neuneu" était pas loin mais il est réservé à Ana. « No, it's fine. Sorry. » Il reprend ses minauderies dans mon coup et je n'empêche pas le roulement de yeux intempestif qui témoigne quand même de mon ennui. Men. Il me faut quelques secondes pour me reconcentrer. « Just... Don't leave any marks, I've got an important job. » Je n'ai absolument pas envie d'avoir des regards entendus de mes collègues demain, c'est déjà assez emmerdant comme ça le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptyMer 11 Sep - 18:07



« No, it's fine. Sorry. »

« Don’t worry you didn’t know. »

T’apprécies qu’elle s’excuse. Elle te prend en considération et te respect. Pas comme certains Alors tu t’appliques bien. Pas que pour toi. Pour elle aussi. Tu veux qu’elle passe un bon moment malgré qu’elle t’embrasse pas. « Just... Don't leave any marks, I've got an important job. » Tu t’es détaché d’elle un peu quand elle a pris la parole. Tu hoches la tête, intrigué quand même par son job important mais tes lèvres retournent sur elle, tendrement. Tu sais que faire ça. Etre tendre. T’en donnes beaucoup. T’en veux le double. Mais tu demandes rien. Parce que c’est le double de ce qu’il peut te donner lui que tu veux. Anyone. Liar.

Et tu commences à lui enlever ses fringues… tes lèvres allant sur sa peau à chaque parcelles découverte. Toutes. Tu y vas partout. Vous êtes retournés dans le salon aussi, le canapé, c’est confortable. Tu veux être à l’aise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr EmptySam 21 Sep - 16:30


what would leonard bernstein do
kerrie

Bon. On ne va pas se mentir, forniquer sur un canapé c’est quand même pas mal inconfortable. Entre le manque de place, l'accoudoir qui vous rentre dans les côtes et les coussins qui se retrouvent par terre sur lesquels on peut glisser... C'est dangereux, ne faites pas ça chez vous. Mais la partie inconfort est vite remplacée par les attentions de Kerr. C’est bien l’un de mes premiers hook-up qui fait autant attention à ma personne. Les mots prononcés sont chuchotés, pour vérifier que tout se passe bien et que l’un et l’autre sommes à l’aise avec ce qu’il se passe. Rien n'est précipité, tout est fait avec attention et apprécié. Je regrette presque mon roulement d'yeux intempestif de plus tôt. Presque.

Ma main glisse dans les courts cheveux de Kerr alors que nos cages thoraciques se gonflent à un rythme rapide, le temps de retrouver notre souffle. « You're okay, Buddy? » Je demande, un sourire amusé venant orner mes lèvres devant la formulation de ma phrase. We’re way past the Buddy system but oh well.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Tinder Date - Maisie&Kerr Empty
MessageSujet: Re: Tinder Date - Maisie&Kerr   Tinder Date - Maisie&Kerr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tinder Date - Maisie&Kerr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» how i met your sister // kerr & ash
» Do you remember me? Leo&Kerr
» Fearless - Maisie&Jordan
» Every night I lie awake - Maisie x Marley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-