AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f, libre) l'amour, c'est compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seth Babineaux
do it for the aesthetic

➢ POSTS : 41
➢ ÂGE : Physiquement 33 ans, mentalement 13.
➢ SURNOM : Seth, c'est déjà bien. Les plus courageux et fourbes l'appellent Sethie.
➢ OCCUPATION : Doubleur de dessins-animés, et mannequin à l'occasion.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on largue ses compagnons dès que ça devient sérieux.
➢ ATTIRANCE : Oui. (Tout l'monde, eh.)
➢ ASPIRATION : 1. Ne pas tuer bébé Daisy. 2. Réussir à dormir plus de deux heures. 3. Ne pas tout foutre en l'air.
➢ LOGEMENT : App. 103, Downton.
➢ RPS : Kinga + Paul (2/3)
➢ AVATAR : Bb Rami Malek
➢ CRÉDITS : Lolitaes (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Anatole S. & Daphne P. & Mickey P.
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: (f, libre) l'amour, c'est compliqué   Lun 17 Juil - 13:33

Ex compagnon.ne.s
Love all, trust a few, do wrong to none.
+ Le pré-lien est très libre, aussi bien au niveau du genre de votre perso que pour son pseudo que pour son âge et son histoire. Je n'impose vraiment rien si ce n'est le lien. Pour la manière dont Seth et Iel se sont rencontrés, j'avais pensé à quelque chose lié au boulot (Seth est mannequin et doubleur de dessins animés, du coup ça laisse pas mal de possibilité) mais c'est aussi libre.
+ J'ai mis une liste assez vague et grande d'avatars, mais en vrai il est au choix.
+ J'ai pensé à un lien/personnage supplémentaire, en plot twist. Il peut être pris comme ne pas être pris, selon l'envie des joueurs et bien sûr on peut en discuter.
EDIT + On attend bien notre Paula
qu'on veut bien appeler Fanny aussi mais en vrai on n'a pas d'idée de prénom
+ Pour plus d'informations, ma boîte à MP est grande ouverte. 

(m) Paul Monroepris
ft Iwan Rheon
Age : 29 ans. Métier : graphiste à Vanity Fair Statut civil : En couple avec Paula.
Seth et Paul sont sortis quelques mois ensemble. Seth, c'est quelque chose. Le genre à enchaîner les relations, à ne pas savoir à quel moment ça devient sérieux et à s'en rendre compte trop tard que les sentiments sont là de la part de l'autre. Il panique, toujours, et finit par rompre. Il a sa petite réputation, de mec qui a peur de l'engagement. Et Paul le savait, il était méfiant au début. Mais ça se passait bien entre les deux, et il a cru que Seth avait changé. Puis il lui a proposé de lui présenter ses parents, et le lendemain toute les affaires de Seth n'étaient plus là. Disparu sans laisser de trace. Seth a fait le connard, Paul a souffert. Plus de nouvelles entre les deux. Jusqu'à ce que Seth ne débarque chez Paul, en plein après-midi, avec un bébé dans les bras. Sa nièce, dont il avait la garde suite à l'accident de son frère. Seth ne sait pas s'occuper d'un bébé. Paul si, parce que Paul a plein de nièces. Et Seth avait l'air tellement désespéré et perdu, à peu près autant que bébé Daisy, et Paul savait que son frère était la seule famille restante à Seth, etc etc il a pris pitié et a accepté de bien vouloir l'aider. Depuis, Seth passe beaucoup de temps chez Paul avec sa nièce, et Paul a toujours cette rancœur mêlé à de la pitié et Seth est terriblement reconnaissant et qui vivra verra.

+ extrait de ma fiche :

(f) Pseudo au choix, Paula pour la rédactionlibre
ft Felicity Jones, Emilia Clarke, Crystal Reed, Emmy Rossum, Mallory Jansen, Anna Kendrick, Lily James
Age : entre 27 et 35 ans. Métier : Au choix. Statut civil : En couple
Paula, c'est l'ancienne petite-amie de Seth. Celle d'avant Paul. Celle qui parlait d'emménager ensemble, et celle que Seth a dit non merci. Elle a toujours été amie avec Paul, et c'est principalement elle qui l'a mise en garde par rapport à Seth. Ne pas s'attacher. Paul ne l'a que peu écouté, et a vu son cœur brisé aussi. Vilain Seth. Après la rupture, Paul et Paula se sont rapprochés, partageant le même malheur et la même haine pour le même individu. Aujourd'hui, ils sont en couple, dans un amour naissant assez fébrile. Le retour de Seth dans la vie de Paul est très mal vu par Paula, qui est bien décidée à rester dans le coin et à surveiller tout ça. Jusqu'à ce qu'elle vienne à se souvenir de pourquoi elle appréciait Seth, et qu'elle se prenne d'affection pour bébé Daisy... Jeu dangereux.

______

unicorns are real
Unicorns are real.
They're just fat, and grey, and we call them rhinos.

Dernière édition par Seth Babineaux le Sam 29 Juil - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paul Monroe
terrible dinner guest

➢ POSTS : 67
➢ ÂGE : 29 ans
➢ SURNOM : Paul. (Si tu l'appelles Paulo, ou Popo, il te casse un genou, alors soit créatif, merci !)
➢ OCCUPATION : graphiste chez Vanity Fair, la retouche, c'est sa passion (non.)
➢ STATUT CIVIL : en couple avec l'ex de son ex.
➢ ATTIRANCE : un peu de tout, salade composée.
➢ LOGEMENT : #871 dans Downtown, un petit appartement avec deux chambres, une pour lui, et une pour ses nièces.
➢ AVATAR : Iwan beauty Rheon
➢ CRÉDITS : @tag (avatar) & @lady-starke (gif)
➢ WHO ARE YOU : Deaficience
➢ INSCRIPTION : 23/07/2017

MessageSujet: Re: (f, libre) l'amour, c'est compliqué   Dim 23 Juil - 21:41

C'est tellement la perfection, j'ai craqué.

Seth Babineaux
do it for the aesthetic

➢ POSTS : 41
➢ ÂGE : Physiquement 33 ans, mentalement 13.
➢ SURNOM : Seth, c'est déjà bien. Les plus courageux et fourbes l'appellent Sethie.
➢ OCCUPATION : Doubleur de dessins-animés, et mannequin à l'occasion.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, c'est ce qui arrive quand on largue ses compagnons dès que ça devient sérieux.
➢ ATTIRANCE : Oui. (Tout l'monde, eh.)
➢ ASPIRATION : 1. Ne pas tuer bébé Daisy. 2. Réussir à dormir plus de deux heures. 3. Ne pas tout foutre en l'air.
➢ LOGEMENT : App. 103, Downton.
➢ RPS : Kinga + Paul (2/3)
➢ AVATAR : Bb Rami Malek
➢ CRÉDITS : Lolitaes (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Anatole S. & Daphne P. & Mickey P.
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: (f, libre) l'amour, c'est compliqué   Dim 23 Juil - 21:56

Paulo.
Oui je cherche le trouble, my bad.

TROP CONTENTE, OLALA En plus Bb Iwan...
Merci de tenter mon pré-lien, si tu as des questions ou juste envie de papoter hésite pas, ma boîte à MP est grande grande ouverte

______

unicorns are real
Unicorns are real.
They're just fat, and grey, and we call them rhinos.

Paul Monroe
terrible dinner guest

➢ POSTS : 67
➢ ÂGE : 29 ans
➢ SURNOM : Paul. (Si tu l'appelles Paulo, ou Popo, il te casse un genou, alors soit créatif, merci !)
➢ OCCUPATION : graphiste chez Vanity Fair, la retouche, c'est sa passion (non.)
➢ STATUT CIVIL : en couple avec l'ex de son ex.
➢ ATTIRANCE : un peu de tout, salade composée.
➢ LOGEMENT : #871 dans Downtown, un petit appartement avec deux chambres, une pour lui, et une pour ses nièces.
➢ AVATAR : Iwan beauty Rheon
➢ CRÉDITS : @tag (avatar) & @lady-starke (gif)
➢ WHO ARE YOU : Deaficience
➢ INSCRIPTION : 23/07/2017

MessageSujet: Re: (f, libre) l'amour, c'est compliqué   Dim 23 Juil - 23:21

Hou, mais tu aimes vivre dangereusement, dis-moi.
Ton bonheur fait le mien babe. (d'ailleurs, j'ai pas hésité pour le MP, merci ) Merci d'avoir écrit un pré-lien si fabuleux !

(f, libre) l'amour, c'est compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1