AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (2M LIBRES) Famille Ilinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Kinga Ilinski
forgotten princess

➢ POSTS : 141 u
➢ ÂGE : 25 longues années passées en Europe. (09/06/92)
➢ SURNOM : Kinny par maman, Kin’ par les garçons de la famille. Plus court, moins d’efforts à fournir.
➢ OCCUPATION : Serveuse pour occuper ses journées.
➢ STATUT CIVIL : Fiancée, malheureusement. Se considère célibataire.
➢ ATTIRANCE : Hommes, surtout. Aucun type en particulier, sauf celui qui lui est promis.
➢ ASPIRATION : Y a pas grand chose qu'elle désire réellement en ce moment. Kinga veut juste être tranquille, bien que la bague qu'elle garde auprès d'elle lui rappelle le fait qu'elle est fiancée, et pas par choix. À part vivre dans une ville comme tout américain sans soucis, elle ne désire rien. C'est pourtant simple. Elle espère un peu, secrètement, ne pas devoir retourner en Pologne, ou du moins pas tout de suite bien qu'elle aimerait revoir un de ses frères et sa mère. Pour le reste de la famille, pas vraiment.
➢ LOGEMENT : Dowtown, 104.
➢ RPS : En cours : AlekZiggyGrimm Family

Terminé : Oliver
➢ AVATAR : Caitlin Stasey.
➢ CRÉDITS : rasperry panda
➢ WHO ARE YOU : /
➢ AUTRES VIES : Maona ; Nyx.
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: (2M LIBRES) Famille Ilinski   Lun 17 Juil - 12:19



Famille Ilinski
hey brother
La famille Ilinski est une ancienne famille noble polonaise depuis le XVIe siècle. Aujourd'hui, la noblesse ne compte plus tellement sauf pour le père Ilinski, mais la famille a toujours autant d'argent et les membres sont assez respectés dans la capitale polonaise. Les parents ont eu trois enfants, deux garçons puis une fille, tous nés à Varsovie. Le père était très dur avec ses fils, beaucoup plus qu'avec sa fille,  pour qu'ils aient la meilleure éducation possible alors que la mère était bien plus tendre et douce avec ses enfants. Ils ont également un accord avec une autre famille riche pour marier deux de leurs enfants, pour perpétuer leur nom et assurer une lignée convenable. Le père étant très attaché à son pays et à la noblesse bien qu'on soit désormais au XXIe siècle, les enfants ont quittés le pays sans lui dévoiler leurs projets.

Les avatars sont libres et les prénoms modifiables.  


(M) Roman Ilinskilibre
ft au choix
Age : entre 33 et 36 ans Métier : au choix Statut civil : marié
Roman est le premier de la famille, celui sur qui tous les espoirs de son père repose. Il a reçu l'éducation la plus stricte des trois enfants et a vite compris qu'il ne devait pas décevoir ses parents. Il ne s'entend pas avec Kinga, sont trop différents et leur nombreuses années d'écarts n'arrangent rien. Il est marié avec une fille de bonne famille, son père ayant organisé le mariage avant de lui en parler. + lien à voir avec l'autre frère.



(M) Artur Ilinskilibre
ft au choix
Age : entre 26 et 29 ans Métier : au choix Statut civil : au choix
Artur a été plus tranquille que son ainé durant son enfance, bien que son père ait toujours été plus ou moins dur et froid avec lui. Il est plus proche de Kinga que Roman et c'est lui qui l'a aidé à partir aux Etats-Unis. Artur est plus libre que son frère dans ses choix de vie, autant dans ses études que dans ses amours. C'est également le seul enfant des trois à ne pas avoir été concerné par l'accord de mariage entre les Ilinski et une autre famille dont est issu la femme de Roman et le fiancé de Kinga. + lien à voir avec l'autre frère.




Revenir en haut Aller en bas
 

(2M LIBRES) Famille Ilinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ▲ CITY BY THE BAY :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: MAYBE YOU :: HEARTLINES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet