AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Born to die - Kinga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kinga Ilinski
forgotten princess

➢ POSTS : 212 u
➢ ÂGE : 25 longues années passées en Europe. (09/06/92)
➢ SURNOM : Kinny par maman, Kin’ par les garçons de la famille. Plus court, moins d’efforts à fournir.
➢ OCCUPATION : Serveuse pour occuper ses journées.
➢ STATUT CIVIL : Fiancée, malheureusement. Se considère célibataire.
➢ ATTIRANCE : Hommes, surtout. Aucun type en particulier, sauf celui qui lui est promis.
➢ ASPIRATION : Y a pas grand chose qu'elle désire réellement en ce moment. Kinga veut juste être tranquille, bien que la bague qu'elle garde auprès d'elle lui rappelle le fait qu'elle est fiancée, et pas par choix. À part vivre dans une ville comme tout américain sans soucis, elle ne désire rien. C'est pourtant simple. Elle espère un peu, secrètement, ne pas devoir retourner en Pologne, ou du moins pas tout de suite bien qu'elle aimerait revoir un de ses frères et sa mère. Pour le reste de la famille, pas vraiment.
➢ LOGEMENT : Dowtown, 104.
➢ RPS : En cours : LeviOliver 2AleksShane

Terminé : Oliver
➢ AVATAR : Caitlin Stasey.
➢ CRÉDITS : krash
➢ WHO ARE YOU : /
➢ AUTRES VIES : Maona, Rylan.
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: Born to die - Kinga    Jeu 27 Juil - 22:24

Oui, pas de problèmes ! Et je précise que Kinga est une nouvelle vu qu'elle vient d'emménager et de commencer à bosser du coup. Si Pepper travaille depuis plus longtemps, elle aurait pu l'aider à commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Born to die - Kinga    Jeu 27 Juil - 22:44

Exactement :3 Pepper y est depuis trois ans, donc elle aurait pu essayer de l'intégrer (sans forcément l'aider vu qu'elles n'ont pas exactement le même travail) et elles pourraient même passer du temps ensemble entre les pauses, tout ça tout ça ?

Kinga Ilinski
forgotten princess

➢ SURNOM : Kinny par maman, Kin’ par les garçons de la famille. Plus court, moins d’efforts à fournir.
➢ ATTIRANCE : Hommes, surtout. Aucun type en particulier, sauf celui qui lui est promis.
➢ ASPIRATION : Y a pas grand chose qu'elle désire réellement en ce moment. Kinga veut juste être tranquille, bien que la bague qu'elle garde auprès d'elle lui rappelle le fait qu'elle est fiancée, et pas par choix. À part vivre dans une ville comme tout américain sans soucis, elle ne désire rien. C'est pourtant simple. Elle espère un peu, secrètement, ne pas devoir retourner en Pologne, ou du moins pas tout de suite bien qu'elle aimerait revoir un de ses frères et sa mère. Pour le reste de la famille, pas vraiment.

MessageSujet: Re: Born to die - Kinga    Ven 28 Juil - 0:36

Ouii, bonne idée ! Ça me va parfaitement Elles pourraient même devenir amies, enfin à voir comment ça évolue après !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Born to die - Kinga    Jeu 2 Nov - 18:56

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1991
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Elias + Naya +Liam
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : hypnotic ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Rylan.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: Born to die - Kinga    Jeu 2 Nov - 19:10

Heyyy. @Emma Grimm, je suis pas sur le bon compte mais tant pis !
Une idée de lien ma belle ?

______

wonderwall

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Born to die - Kinga    Ven 3 Nov - 11:47

Envie d'un lien avec un fuckboy je m'en foutiste qui destroy tout sur son passage ? Kinga plairait à T.J de sûr, déjà son nom archi original et son joli minois. Il aurait forcément envie de l'ajouter à son tableau de chasse

Kinga Ilinski
forgotten princess

MessageSujet: Re: Born to die - Kinga    Ven 3 Nov - 12:05

Oh bah oui ! Ça pourrait être intéressant vu leurs différences.
Le tableau de chasse alors ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Born to die - Kinga    Ven 3 Nov - 14:25

J'avais déjà quelques petites idées, oui

Au départ, je me suis dit qu'Emma pourrait ne pas apprécier Kinga, parce qu'elle saurait qu'elle est en couple pour x raison et du coup, elle ne serait pas super agréable avec elle, un peu pour la protéger de son frère et l'empêcher de faire une bêtise qui gâcherait sa vie. Mais ça changerait le jour où elle apprendra qu'elle n'est pas amoureuse, ni heureuse. Ce jour-là, je la voyais bien se mettre à élaborer toutes sortes de plan pour qu'elle se retrouve seule avec Oli et comploter pour que les deux se mettent en couple Et évidemment, si Emma sent qu'Oli est plus heureux avec Kinga dans les parages, elle l'aimera énormément

Mais Kinga, elle penserait quoi de la petite soeur de son futur époux d'Oli?

Maona Whitaker
one step at a time

➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.

MessageSujet: Re: Born to die - Kinga    Ven 3 Nov - 15:32

@Emma Grimm Oh, j’adore, c’est super cool ! Kinga pourrait essayer de devenir son amie au début, du coup sans que ça ne marche vraiment jusqu’à ce qu’elle sache pourquoi. Je pense ensuite qu’elle l’aimerait beaucoup aussi et qu’étant plus grande qu’Emma, Kinga passerait du temps avec elle ou l’emmènerait s’amuser même là où Oli ne veut pas ou pourrait même se confier à elle à propos du grand frère.
Ce genre de choses mais au final, ce serait une relation positive !

______

wonderwall

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Born to die - Kinga    Sam 4 Nov - 20:30

J'aime Ça fera du bien à Emma de ne pas être surprotégée par quelqu'un et de s'amuser un peu

J'ajoute ça à ma fiche dès que je fais ma maj et je vais essayer de pas prendre des mois

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 963
➢ ÂGE : vingt-cinq ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je n'ai pas vraiment le temps pour ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Les courbes féminines.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced, un petit appartement que je partage avec mes deux sœurs.
➢ RPS : en cours : Nora ¤ Kinga & Grimm Family ¤ Sister n°1 ¤ Kinga #2 ¤ Mazikeen ¤ Will & Alex

terminés : Kinga ¤ Alexander

abandonnés: Sixtine ¤ Javadd ¤ Freddie ¤ Izzy
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : ava › shiya | signa › bat'phanie
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Nathanaël, Ariel, May-Line & Scarlett
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Born to die - Kinga    Dim 5 Nov - 1:36

Je vous ai à l’œil vous deux
Et Kinga, ne dévergonde pas ma petite sœur ! Elle doit rester pure et innocente

______
Burn our troubles
So come on fly away with me to a place where we could be anyone we wanna be. ▬ And we can bottle up our fears, grow a taste so sweet, knock us off our feet and more.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Born to die - Kinga    Dim 5 Nov - 14:56

@Kinga Ilinski a écrit:
Oh bah oui ! Ça pourrait être intéressant vu leurs différences.
Le tableau de chasse alors ?

Oh ouiiii le tableau de chasse
Généralement quand TJ a un truc en tête il lâche pas l'affaire, ça serait marrant de faire un rp où T fait tout pour la faire craquer

Maona Whitaker
one step at a time

MessageSujet: Re: Born to die - Kinga    Dim 5 Nov - 19:37

@T.J Samuels Oh bah ça serait drôle de faire ce genre de rp, quand tu veux alors !

______

wonderwall

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Born to die - Kinga    

Born to die - Kinga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2