AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) JOHN BARROWMAN ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

William O'Neill
lost in the fog

➢ POSTS : 38
➢ ÂGE : 46 ans
➢ SURNOM : Will
➢ OCCUPATION : Libraire
➢ STATUT CIVIL : En couple avec un homme admirable
➢ ATTIRANCE : Les hommes et les femmes
➢ ASPIRATION : Retrouver son fils bien-aimé
➢ AVATAR : David Tennant
➢ CRÉDITS : Shiya
➢ WHO ARE YOU : Sweety Bee
➢ INSCRIPTION : 10/07/2017

MessageSujet: (M LIBRE) JOHN BARROWMAN ▲ love   Mer 12 Juil - 20:55

David Harper
feat. John Barrowman
Age : 50 ans, né le 11 mars 1967 (lieu de naissance au choix). Métier : Médecin urgentiste. Statut civil : Fiancé à William O'Neill Orientation sexuelle : Homosexuel, bisexuel ou pansexuel Groupe : au choix.

That's fogged up
L'histoire du personnage est assez libre parce que je veux avant tout que vous puissiez le développer sur le forum, lui faire avoir d'autres liens en plus de ceux qui sont proposés dans le scénario. Il y a seulement quelques points que je souhaite que vous respectiez.

- David a habité pendant au moins quinze ans à la Nouvelle Orléans. Il y a dix ans, il était médecin-chef des urgences de l'hôpital.

-Il a rencontré William il y a dix ans alors que celui-ci venait se faire soigner d'une blessure qu'il s'était infligé. C'est David qui a soigné William. Par la suite, les deux hommes se sont revus et sont tombés amoureux l'un de l'autre, cela s'est fait graduellement.

- Il y a deux ans, William et David se sont fiancés. William aimerait se marier avec David, mais il attend d'abord d'avoir retrouvé son fils, River pour ça. David l'aide énormément dans ses investigations.

- Il y a deux mois, les deux hommes sont arrivés à San Francisco parce qu'ils ont eut un coup de téléphone d'une personne leur disant qu'elle avait vu River. Ils n'ont pas perdu de temps et sont donc venus jusqu'ici. Peu de temps après leur arrivée, David a trouvé un emploi de médecin urgentiste dans un hôpital de la ville.

William O'NeillCompagnon/Fiancé
Après avoir perdu sa femme Sofia lorsqu'elle mit au monde leur enfant, William n'aurait jamais imaginé tomber amoureux à nouveau, pourtant, le docteur Harper qu'il rencontra onze ans après l'enlèvement de son fils River changea la donne. Avec David il réussit à se reconstruire peu à peu et surtout, il trouva un allié de poids dans la recherche de son fils. Bien sûr, comme tous  les couples ils se disputent parfois, mais ils finissent toujours par se réconcilier. David est très important pour William, il est la seule famille qui lui reste, aujourd'hui il ne souhaite qu'une chose, retrouver son fils pour enfin pouvoir former avec les deux hommes de sa vie la famille qu'il rêve tant d'avoir.

River CarrollBeau-fils
Lien à voir avec le membre

Revenir en haut Aller en bas

William O'Neill
lost in the fog

➢ POSTS : 38
➢ ÂGE : 46 ans
➢ SURNOM : Will
➢ OCCUPATION : Libraire
➢ STATUT CIVIL : En couple avec un homme admirable
➢ ATTIRANCE : Les hommes et les femmes
➢ ASPIRATION : Retrouver son fils bien-aimé
➢ AVATAR : David Tennant
➢ CRÉDITS : Shiya
➢ WHO ARE YOU : Sweety Bee
➢ INSCRIPTION : 10/07/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) JOHN BARROWMAN ▲ love   Mer 12 Juil - 20:59

Welcome to San Francisco
Bonjour/Bonsoir à toi qui viens de lire ce scénario.   Tout d'abord, merci de l'avoir fait. Ensuite, voici quelques précisions supplémentaires si jamais tu étais intéressé par mon petit David  

Avatar : Autant parler des choses qui "fâchent" en premier ^^ L'avatar est non-négociable, j'ai imaginé ce scénario avec le visage de John Barrowman en tête alors naturellement, je ne vois personne d'autre pour ce rôle de médecin au grand coeur.

Pseudo : Le nom de famille est négociable, s'il ne te plaît pas, ce n'est pas un souci de le changer, pour le prénom  c'est un peu plus compliqué, mais si vraiment tu ne l'aimes pas, tu peux en prendre un autre et on pourrait prétendre que William appelle son fiancé David parce que c'est son deuxième prénom ou quelque chose comme ça.

Histoire et caractère : A part les points que j'ai précisé dans son histoire, fais-toi plaisir, invente lui la famille que tu veux, tu peux lui faire des frères, des soeurs, tu peux lui donner un chien ou un hamster   ...bref, pour son background, c'est toi qui vois. Pour son caractère également c'est très libre, enfin il faut quand même que ça colle avec un type qui est prêt à tout plaquer pour suivre son compagnon dans la recherche de son fils.

Lien : Il est naturellement non-négociable. Ils sont fiancés depuis deux ans et se marieront quand William aura retrouvé son fils et surtout, que ce dernier aura accepté l'idée que son père biologique est bien là (ce qui risque de prendre du temps ^^) entre-temps, on pourra trouver de quoi mettre un peu de piment dans la vie de ce couple, d'ailleurs je comptes sur toi pour me faire part de tes idées.

Présence, style de RP  : Je ne peux répondre à mes RP que le week-end en général (même si parfois je fais une petite entorse à ma propre règle ^^), mais je passe tous les jours sur le forum et si tu prends ce scénario, je souhaiterais juste que tu ais à peu près le même rythme de RP que moi (au minimum) et que tu participe à la vie du forum (via le flood, les jeux...) le reste du temps pour me montrer que tu es bien là  J'ai peu des fantômes ^^ Bien sûr, tu n'es pas obligé de te connecter tous les jours  Et si jamais tu ne peux pas RP pendant un certain temps (manque d'inspi, ou de motivation, fatigue...je sais ce que c'est, ça m'arrive parfois) n'hésite pas à me le dire juste histoire que je ne m'inquiète pas si jamais je ne te vois plus.    J'écris mes RP à la première personne du singulier, tu es libre d'écrire comme tu le souhaites, je m'adapte à tous les styles. Si tu veux écrire à la deuxième personne du singulier, aucun problème pour moi.

Autre  : C'est tout ce que j'avais à préciser. Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à poster à la suite de ce message ou bien dans la section invités, je me ferais un plaisir de te répondre. Oh et bien sûr, David est très attendu...mais ça, je suppose que tu l'avais deviné    Au plaisir de te voir.    

Revenir en haut Aller en bas

(M LIBRE) JOHN BARROWMAN ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1