AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

happy life (sasha newman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sasha Newman
lost in the fog

➢ POSTS : 140 ➢ ÂGE : 25 ans.
➢ SURNOM : chacha, sach, sachet.
➢ OCCUPATION : chargée de production.
➢ STATUT CIVIL : célibataire.
➢ ATTIRANCE : toi, toi et toi.
➢ ASPIRATION : bonheur, paix, joie, sérénité.
➢ QUOTE : faites l'amour, pas la guerre.
➢ LOGEMENT : un joli appartement #24 à downtown
➢ RPS : open ; 1/5
drew + william + anatole + loterie + you ?
➢ AVATAR : adèle exarchopoulos
➢ CRÉDITS : mon ange à moi (wild heart)
➢ WHO ARE YOU : julie ; weaslove.
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: happy life (sasha newman)   Mer 12 Juil - 13:00

Sasha Newman
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
Identité : Sasha Clarissa Newman. Surnom : Chacha, Sach, Sachet. Les deux premiers sont courants/logiques et le dernier est celui que mes amis français m'ont filé, des lorrains plus précisément. Parce qu'eux disent Sashets quand, visiblement, le reste de la France dit Cornets.Age : 25 balais, née le 20 juillet 1991. Métier : Chargée de production dans une salle de concert. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Pansexuelle. Groupe : free spirits. Scénario ou inventé : mi-mi ? Inventé mais je joue la soeur de Drew. Est-ce un double-compte : absolument pas.

Aspiration : La joie, le bonheur, la paix, la sérénité. Sasha est de ceux qui se contentent de peu, qui vivent doucement mais surement. Ce qu'elle veut le plus, dans sa vie, est d'être heureuse mais aussi de savoir son frère heureux et bien dans sa peau/dans sa tête. Elle est plus jeune que lui mais elle a toujours eu ce côté protecteur avec lui. La plénitude, la paix intérieure est son aspiration première. Le succès au boulot est aussi quelque chose qu'elle recherche, surtout qu'elle vient de rentrer d'un an d'études en France et d'un voyage humanitaire de six mois en Inde.

Are you fogged up?
Juillet 1991, il fait terriblement chaud à San Francisco et le petit couple est coincé à l'hôpital. La famille Newman va s'agrandir. Une fille, un garçon ? Ils n'en ont aucune idée, ils n'ont pas voulu le savoir. Ils ne savent pas si Drew va avoir un petit frère ou une petite soeur mais ils ont déjà choisi le prénom. Sasha. Aussi bien féminin que masculin. Sasha, elle n'était pas vraiment prévue mais une chose en entraînant une deuxième, les Newman ont mis un deuxième bébé en route et il n'a jamais été question d'une IVG ou quoi que ce soit. Après tout, Drew sait marcher, il s'en sort très bien alors bon. Et puis, ils sont encore dans les couches alors c'est maintenant ou jamais. Et il est 4h52 quand la petite Sasha vient agrandir la famille. Un bébé tout sale qui crie mais c'est normal et ils le savent. C'est même une très bon signe. Les premiers soins sont faits et Sasha rejoint vite son papa, sa maman et son grand frère. Tous les quatre assis sur le lit, tous les yeux sont tournés sur Sasha. Une petite princesse. La petite princesse de son papa. Une enfant qui accomplira de grandes choses, il parait. Et l'un des premiers gestes - involontaire - envers son frère est simple : une caresse sur la joue. Ces deux là sont liés et rien ni personne ne pourra y faire quelque chose.

L'école, tout se passe bien. Sasha a toujours de bonnes notes, pas les meilleures mais de bonnes notes. C'est une sacré casse cou celle-ci. Elle adore jouer dans les arbres, construire des châteaux forts et elle joue principalement avec des garçons, ce qui gêne un peu ses parents. Fin des années 1990, fin du 20è siècle, Sasha n'est pas très poupées, barbies et tout ce qui va avec. Elle veut parcourir le monde, se salir comme un cochon et rire à gorge déployer. Elle veut roter comme un porcassou et surement pas jouer à la maman et au papa avec des copines. Quand elle y est obligée, elle joue toujours le rôle du papa parce que, de son jeune âge, la maman qui s'occupe du bébé et de la cuisine, ça ne l'intéresse. Elle grandit, elle change mais pas tant que ça non plus. Sasha n'a jamais beaucoup d'amies. Elle n'est pas celle vers qui on se tourne pour une soirée pyjama, loin de là. Mais elle s'en fiche. Dans sa chambre, Sasha écrit. Dans la famille, tout le monde est plutôt artistique et Sasha, ce qu'elle aime le plus, c'est écrire des histoires. La littérature l'intéresse vraiment et elle a toujours le nez fourré dans des bouquins. Bien entendu, elle a lu tout ce qu'il y a à lire sur Harry Potter et son amour pour l'écriture et la littérature est poussé au point où elle écrit. À son bureau, elle écrit des nouvelles pour commencer, histoire de voir ce que ça donne. Elle écrit aussi beaucoup de fan fictions mais n'en parle jamais à personne, ayant un peu honte de tout ça. Ses années de lycées, elle les passe avec des garçons à jouer mais tout devient compliqué quand ils se font des idées. Sasha est tactile, elle adore faire des câlins et glisser sa main le long d'un bras et serrer la main à la fin. Elle adore ce genre de contact mais les garçons se font vite des idées. Elle subit les remarques quelques peu odieuses de ses camarades. C'est une allumeuse. Et les deux derniers mois de cours sont difficiles pour elle mais dès que tout ça est fini, elle entre à l'université où elle passera quatre ans à San Francisco pour étudier la littérature et la médiation culturelle. Elle veut lier les deux et, grâce à la médiation culturelle, elle peut toujours se rapprocher de son frangin, musicien. Au bout de quatre ans d'études, elle tente l'expérience de sa vie : partir un an en France pour étudier. Adieu la Californie. Elle quitte de nombreux amis parce qu'à la fac, elle a rencontré des gens comme elle, des gens qui vibrent en lisant/écrivant et qui ne la jugent pas. Et puis, après des dossiers et des financements trouvés par ci par là, elle s'envole pour la France. Son frère, faisant son coming out, l'inspire beaucoup. Elle le soutient à 300% et elle décide de le soutenir à sa manière, depuis la France. Elle rencontre bien du monde sur Paris, Nice, Marseille - puisqu'elle visite -, elle passe beaucoup de temps dans des associations LGBT pour voir ce qu'il s'y passe, ce que vivent les personnes qui sont concernées par ces causes. Elle s'y intéresse pour son frère mais aussi pour elle parce qu'elle sait très bien qu'elle n'est pas hétérosexuelle mais elle ne veut pas se définir. Dans les asso qu'elle fréquente, elle en apprend plus sur les nuances de la sexualité et de la non sexualité aussi. Le sexe semblait être une finalité à toute relation pour elle alors que ce n'est pas le cas. En tant que bénévoles, elle rencontre des gens merveilleux et elle aide à l'organisation d'un festival d'arts de rue. Ce n'était pas du tout son cursus de base ni son ambition mais, une fois encore, cette expérience s'est avouée être une évidence. De fil en aiguille, elle s'est retrouvée en Inde pendant six mois pour aider à construire des écoles, à amener de l'eau potable dans des villages. À la sueur de son front, son coeur s'est ouvert un peu plus à ces gens qu'elle n'aurait jamais du rencontrer. Et en prenant son billet retour, elle a décidé de ne vivre que comme ça, au jour le jour, un sourire sur le visage et simplement, le plus simplement possible.

20 juillet 2017. Sasha vient tout juste d'avoir 26 ans et elle vient de poser un pied à San Francisco, ville qu'elle n'a pas vu depuis dix-huit mois. Elle n'a prévenu personne. Appréhension et hâte se mélangent. Un cocktail aussi doux qu'explosif !

Pseudo/Prénom : Julie Age : 1/4 de siècle. Pays : France. Avatar : Adèle Exarchopoulos. Rang : si tu n'as pas d'idée, nous t'aiderons à en trouver un. Pas de balise de code ni d'image s'il te plaît. Comment as-tu connu le forum ? Par Drew. Qu'en penses-tu jusqu'ici ? It's very très cool :). Un dernier mot ? Des bisouuuus.

Code:
<pris>adele exarchopoulos</pris> ▲ sasha newman

______

Dernière édition par Sasha Newman le Mer 12 Juil - 18:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Newman
lost in the fog

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   Mer 12 Juil - 13:00

India love
Cinq heures trente. Le ciel se lève sur New Delhi et mes yeux s'ouvrent doucement. Ça fait exactement six mois que je suis ici. Aujourd'hui est mon dernier jour à l'école, le dernier jour que je vais passer à construire une école avec mes collègues de l'ONG. Mon dernier jour avec ces gens que j'ai appris à aimer, à comprendre, à apprécier. C'est un léger sourire sur les lèvres que je sors de mon lit, enfin plutôt du matelas sur lequel je dors à même le sol. Les conditions ne sont pas les meilleures mais cela m'est totalement égale. Je n'ai plus besoin de grand chose pour être heureuse. Je n'ai jamais été une grosse consommatrice mais depuis mon voyage ici, c'est encore plus flagrant. Je tire sur mon t-shirt, enfile un short et sors de la pièce qui me sert de chambre dans la famille que j'ai intégré il y a six mois. C'est comme ça ici. Les filles sont hébergées par des familles mais les hommes vont à l'hôtel. Confort ? Il semblerait que ce soit plutôt parce que les Indiens ne leur font pas confiance. Je souris à Abha qui ne met pas longtemps à me sauter dans les bras. Ses bras autour de mon cou, ses jambes enroulées autour de mes hanches, je souris. " Comment vas-tu Abha ? Tu as bien dormi ? " Elle acquiesce, descend de mes bras et prend ma main. Elle me tire vers ce qui nous sert de salle de bain pour que je la coiffe. Une tresse, un peu d'eau pour aplatir ses cheveux et elle file retrouver ses parents. Son frère, Raj, est à table et, comme à son habitude, il est bien plus calme et posé. J'entame une très petite conversation en indien avec lui et file aider sa mère à la cuisine. Ce matin, nous mangerons des Dosas, ce que je préfère ici et dans son anglais hésitant, Lajwanti me dit qu'elle les a fait parce qu'elle sait qu'il s'agit de mon plat préféré. Favorite meal. Son accent me fait craquer. Je la remercie avant de tout poser à table et de manger avec eux, ma famille d'adoption. Mon avion décolle demain à 14h. Je fais un petit tour par la France pour récupérer mes affaires chez une amie et je rentre pour mon anniversaire. Cette journée est la dernière et je ne compte pas la gâcher en la déprimant. Une dernière journée de travail et sur le chemin, je passe par le centre ville où j'achète un nouvel téléphone, le mien ne prenant pas de photographies. Il m'en faudra un pour la France mais je veux aussi prendre des photos de l'école, de l'équipe mais aussi des photos de la famille qui m'a accueillie, avec leur autorisation. Les souvenirs sont dans la tête et non en photo mais je ne veux rien oublier, jamais.

______

Dernière édition par Sasha Newman le Lun 24 Juil - 20:14, édité 3 fois

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 4658
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : APMAs 2017 - Alfie (fb) - Alexander - Rafael#5 - Jude (UA) - Adan#4 - Jules (fb)

RPs prévus : Flora, Naya

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb) - Sasha - Rafael#4 - Adan#3 (fb) - Anatole - Nyx
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : Shiya; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   Mer 12 Juil - 13:04

VAZY L'AVATAR TROP SEXY LA. Ca va pas la soeur Cache moi tout ça

BIENVENUE PAR ICI EN TOUT CAS JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR DEBARQUER Hâte de lire ta fiche

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Stanley Davis
the hopeful lover

➢ POSTS : 347
➢ ÂGE : trente-et-un ans.
➢ SURNOM : stan, tout simplement.
➢ OCCUPATION : batteur du groupe "princes" et procrastinateur à temps plein.
➢ STATUT CIVIL : célibataire au coeur brisé. toujours amoureux de mickey, il lui laisse un peu de temps et souhaite qu'elle revienne.
➢ ATTIRANCE : attiré par l'odeur de pizza. oh et par les femmes aussi.
➢ LOGEMENT : maison #19, the presidio. pour les mauvaises blagues, c'est au 18 par contre. venez m'avertir avant que je puisse regarder.
➢ AVATAR : andrew garfield
➢ CRÉDITS : ava by timeless | gif found on tumblr | signa by astra
➢ WHO ARE YOU : mrs.chaplin
➢ AUTRES VIES : hailee, tha crazy one. > isaiah, the sad one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 19/06/2017

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   Mer 12 Juil - 13:35

HAN la soeur de bb drew trop cool, tu me garderas un lien ! malheureusement, tu n'as pas le choix

bienvenue sur le forum et bonne rédaction hâte de te lire

______
❝ anywhere, I would've followed you ❞ staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last. but dreams come slow and they go so fast. you see her when you close your eyes. maybe one day you'll understand why.

Sasha Newman
lost in the fog

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   Mer 12 Juil - 13:40

Drew ; tu vas voir si je cache tout ça C'est fait pour montrer voyons

Stanley ; okay, j'ai même pas le choix... ET MES DROITS LÀ DEDANS ?? Avec plaisir cher batteur (pourquoi il est fiancé là ? Ceux à la batterie c'est toujours les plus beaux pfff...) Merci en tout cas

______

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1404
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Jude + Flora + Elias + Famille W.
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : kavatars (avatar) ; EXORDIUM (signature)
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   Mer 12 Juil - 13:51

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche

______

wonderwall

Invité
Invité

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   Mer 12 Juil - 13:52

Salut et bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   Mer 12 Juil - 16:03

Bienvenue parmi nous :)

Sasha Newman
lost in the fog

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   Mer 12 Juil - 18:35

Merci tout plein

______

Invité
Invité

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   Mer 12 Juil - 18:47

Bienvenue ici
La sœur de Drew cest trop cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   Sam 15 Juil - 23:50

Bienvenue

Sasha Newman
lost in the fog

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   Lun 17 Juil - 23:28

Merciiii tout le monde

Je poste vite fait mais j'aurais besoin d'un petit délai pour finir ma fiche
Demain je me retape un Grenoble-Lyon Lyon-Roanne et le soir je serai chez une de mes meilleure amie avec son fils et tout donc pas le temps de finir ma fiche pour mercredi ! Possible d'avoir un délai jusqu'à vendredi siouplait ? (j'essayerais de finir ça mercredi quand le petit dort mais j'préfère prévenir, au cas où)
Merci d'avance

______

Invité
Invité

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   Lun 17 Juil - 23:43

ADELE OMG OMG OMG!

Bienvenue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   Mar 18 Juil - 8:51

Bienvenuuuue ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   Mar 18 Juil - 10:06

OMG Adèle... Tellement hot

Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   Mar 18 Juil - 10:56

Beaucoup trop sexy tout ça ! 
Bienvenue 

Sasha Newman
lost in the fog

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   Mer 19 Juil - 21:44

Merciiiii ♡

______

Invité
Invité

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   Jeu 20 Juil - 19:44

Bienvenue sur le forum avec cette belle demoiselle !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   Jeu 20 Juil - 21:26

Bienvenue par ici, bon courage pour la suite !

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 4658
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : APMAs 2017 - Alfie (fb) - Alexander - Rafael#5 - Jude (UA) - Adan#4 - Jules (fb)

RPs prévus : Flora, Naya

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb) - Sasha - Rafael#4 - Adan#3 (fb) - Anatole - Nyx
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : Shiya; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   Ven 21 Juil - 18:46

Y'a Sasha qui m'envoie dire qu'elle terminera sa fiche lundi

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: happy life (sasha newman)   

happy life (sasha newman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant