AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) WESLEY TUCKER ▲ Ex Love, Compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ignis Cobain
We are the poisoned youth

➢ POSTS : 98 Bisous sur ta fesse gauche ma salope ♥
➢ ÂGE : 18 ans
➢ SURNOM : Snow (famille), Cobain (certains potes) puis surnom perso après.
➢ OCCUPATION : Lycéenne et c'est bien pratique d'avoir une bouille aussi innocente que la tienne dans un réseau.
➢ STATUT CIVIL : Lonely Heart.
➢ ATTIRANCE : Hétéro tu pense? T'es jamais sortit avec une fille mais t'es pas fermée d'esprit. Puis t'as déjà été attirée par certaines.
➢ ASPIRATION : Liberté. C'est ça ton aspiration, être libre d'être toi-même et de faire ce que tu veux. En gros faudrait que tu ne grandisses jamais, que tu restes avec une bande de potes toute ta vie à faire des roads trip sans fin. ça serait putain de beau quand même.
➢ LOGEMENT : #666 (appartement terrasse) financial district.
➢ AVATAR : Bridget Satterlee
➢ WHO ARE YOU : Psychॐ
➢ AUTRES VIES : Lucifer Cerezuela l'ange anarchiste et Hello Dixon l'âme errante.
➢ INSCRIPTION : 30/06/2017

MessageSujet: (M LIBRE) WESLEY TUCKER ▲ Ex Love, Compliqué   Ven 7 Juil - 2:56

Dean Jacobs
feat. Wesley Tucker
Age : 18 - 19 ans. Lieu et date au choix. Métier : Étudiant. (Avec un petit boulot à côté?) Statut civil : Officiellement célibataire mais c'est plus compliqué, tu l'aime encore et elle aussi. Mais t'as fait une grosse connerie difficile à pardonner.Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Groupe : ✎ free spirits ou ❤ beside you

That's fogged up
Pour son histoire je n'impose rien à part ces petits points :

❤ Ton père est assez violent mais pas méchant, tu t'entends avec lui. Tu t'es souvent retrouvé à l'hosto à cause de lui parce que tu faisais des conneries et qu'il ne se contrôlait pas. Tu t'es mis à lui chercher des excuses en disant que tu l'avais cherché en faisant des conneries.

❤ Tu es toi-même devenu un nerveux à cause de ça, te mettant à la boxe pour te canaliser. Tu te bagarres assez souvent parce que tu pars au quart de tour.

❤ Tu as connu Ignis quand elle avait 11 ans mais, vous vous êtes mis ensemble il n'y a que 3 ans. T'es venu habiter dans son appartement dès ta majorité. Quand tu es en colère elle est la seule à pouvoir te calmer et t'approcher sans se prendre des coups. Tu l'as trompé il y a un mois et elle t'a quitté. Tu t'en veux et tu essayes de la récupérer. Vous êtes restés "amis" parce que c'était une promesse mais elle est très froide avec toi.

Ignis CobainEx Copine
Bordel ce que tu l'aimes cette fille. Tu t'en veux tellement de l'avoir fait souffrir, tu te demandes ce qui t'es passé par la tête quand t'es allé voir ailleurs. Tu te voyais finir ta vie avec elle, elle avait réussi à te calmer. Tout te manque chez elle, son sourire le matin, ses cheveux décoiffés au réveil, sa bonne humeur et son énergie puis ses lèvres. Putain ses lèvres... Tu es très possessif et protecteur avec elle. Tu sais qu'elle a encore des sentiments pour toi, elle te l'a avoué quand vous vous êtes parlé pour la dernière fois alors il y a toujours un espoir.

______

SAD GIRL
I am alone in the night.
Been tryin' hard not to get in trouble, but I
I've got a war in my mind.
Cause I am filled with poison.
© by anaëlle.

Dernière édition par Ignis Cobain le Ven 7 Juil - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ignis Cobain

➢ OCCUPATION : Lycéenne et c'est bien pratique d'avoir une bouille aussi innocente que la tienne dans un réseau.
➢ ATTIRANCE : Hétéro tu pense? T'es jamais sortit avec une fille mais t'es pas fermée d'esprit. Puis t'as déjà été attirée par certaines.
➢ ASPIRATION : Liberté. C'est ça ton aspiration, être libre d'être toi-même et de faire ce que tu veux. En gros faudrait que tu ne grandisses jamais, que tu restes avec une bande de potes toute ta vie à faire des roads trip sans fin. ça serait putain de beau quand même.
➢ AUTRES VIES : Lucifer Cerezuela l'ange anarchiste et Hello Dixon l'âme errante.

MessageSujet: Re: (M LIBRE) WESLEY TUCKER ▲ Ex Love, Compliqué   Ven 7 Juil - 2:57

Welcome to San Francisco
Salut toi!  
Alors déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps et de t’intéresser à ce scénario. Toutes les infos sont dessous, si tu as des questions n'hésites surtout pas~    

Avatar : J'avoue que j'ai flashé sur la bouille de Wesley Tucker alors y a pas trop de choix désolée~

Nom, Prénom : Au choix, j'ai mis Dean Jacobs pour ne pas laisser de vide donc ça peut totalement être quelque chose d'autre!

Histoire : Libre tant que les petits points cités sont là, c'est pas trop difficile il n'y en a pas beaucoup.

Présence : J'aimerai quelqu'un avec un minimum d'activité (mini 2rp par mois quoi) et qui ne lâche pas mon scénario au bout d'un mois...  

Lien : Le lien n'est pas du tout négociable je suis désolée!

Rp : Je fais du rp à la deuxième personne mais si ça refroidit je peux toujours changer pour me coller à ton style!

Voila voila  

______

SAD GIRL
I am alone in the night.
© by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) WESLEY TUCKER ▲ Ex Love, Compliqué   Dim 9 Juil - 4:10

regarde qui est là

Ignis Cobain

MessageSujet: Re: (M LIBRE) WESLEY TUCKER ▲ Ex Love, Compliqué   Dim 9 Juil - 4:12

BLBLBLBLBLBL Je t'aime trop

______

SAD GIRL
I am alone in the night.
© by anaëlle.

(M LIBRE) WESLEY TUCKER ▲ Ex Love, Compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1